AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Herakles Colony


Sujets 3 | Messages 23
La forêt entoure les abords de la colonie, il n'est pas rare d'y croiser tout genre de créatures, des nymphes, des satyres, et autres esprits de la forêt. Les grecs adorent également y faire des entrainements, surtout qu'on murmure qu'un labyrinthe se trouverait en plein milieu de celui ci. Quoi qu'il en soit, faites attention à vous, les bois ne sont pas l'endroit le plus sécurisé de la colonie. Gare à vous !
avatar
long days, long ...
Ven 20 Avr - 21:07
Hillel Davis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sujets 1 | Messages 7
Les maisons des demis-dieux jusqu'à leur majorité, et pour certains qui n'ont pas vraiment envie d'aller vivre seul à Heraklion. Les maisons ont toutes des chambres indépendantes, que vous pouvez aménager comme bon vous semble. Bien souvent, une pièce cachée se trouve dans chaque demeure, que vous avez aménagé, selon vos goûts avec vos frangins. N'oubliez pas que la maison est à l'image des dieux qu'ils représentent: si vous voulez mon avis, celle des Aphrodite abuse un peu trop du rose...
avatar
(flash-back) C'e...
Lun 15 Jan - 22:24
Yong Tieguai Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sujets 3 | Messages 18
Ils sont le cauchemar de certains, les terrains de jeu d'autres, mais quoi qu'il en soit, tous les demi-dieux doivent passer par ici pour faire leurs armes. Du mur d'escalade, en passant par la rivière de lave, aux simples entraînements contre des pantins histoire de maîtriser vos techniques de combat, il n'est pas rare de voir un demi dieu aller faire un tour par l'infirmerie juste après un entrainement. Mais sachez une chose : plus vous vous entraînerez, plus vous serez a même de vous rapprocher du héros que vous souhaitez devenir.
avatar

Sujets 0 | Messages 0
La maison de Chiron et de Dionysos, si vous vous retrouvez convoqué ici, soit il s'agit d'une quête, soit en toute franchise, ça sent le roussi pour votre arrière train... Vous y trouverez également le grenier de l'Oracle de Delphes, qui délivre les prophéties, mais aussi les discussion pour les différents dèmes militaires. Bref, croisez les doigts, espérez que vous êtes convoqués ici pour une bonne raison.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
A table ! N'oubliez pas de faire vos offrandes quotidiennes aux dieux, en particulier à votre parent divin. Les demi-dieux sont répartis par maison, mais pour certaines occasion, vous pouvez être autorisés à vous mélanger ou à manger selon la répartition de vos dèmes. Qui sait, espérons juste que Dionysos, qui assiste plus ou moins à tous les repas, ne soit pas trop de mauvais poil.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Une chaleur abominable que seuls les plus téméraires ont l'air de supporter, à moins d'être fils du dieu de forgerons et le tour est joué ! On y fabrique des armes, des armures et tout autre structure qui requiert le besoin d'une forte. Bref, c'est ici qu'on trouve également les ateliers des ingénieurs afin qu'ils puissent y travailler avec les forgerons.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
C'est l'un des passages obligatoires quand vous arrivez à la colonie, et l'un des repaires des enfants d'Arès et d'Hephaistos. Tu as besoin d'une épée ? D'un dague ? D'aiguiser la pointe de tes flèches ? Tu trouveras ton bonheur au coeur de l'armurerie. Sont aussi à disposition des mannequins d'entraînements, des protections diverses et variées histoire qu'on ne vous abime pas trop en entrainement. N'hésitez pas à y faire un tour !
Pas de nouveaux messages

Sujets 1 | Messages 9
Les champs de la colonie et de la cité d'Heraklion, bien souvent le repère des enfants de démâter qui adorent la proximité avec la terre. À proximité se trouve un sanctuaire dédié à la déesse, une serre, mais également une cabane en bois où se trouvent tous les outils nécessaires au jardinage. Inutile également de préciser que certaines punitions sont directement reliées à la culture des terres... Autant vous tenir à carreaux.
avatar

Sujets 0 | Messages 0
Les pégases à disposition des demi-dieux pour les quêtes ou pour se déplacer plus facilement, se trouvent ici, attention tout de même à ne pas vous prendre un coup de sabot, certains sont assez caractériels !
Pas de nouveaux messages

Sujets 2 | Messages 6
La plage de la colonie peut être vue comme un véritable petit paradis terrestre, il n'est pas rare d'y croiser des demi-dieux qui font leur jogging, qui se prélassent au soleil, profitant du climat toujours agréable de la colonie. Les criques y sont idéales pour souffler un peu loin du brouhaha de la ville ou du camp en lui même. On y trouve également, dans le coté port, les navires de guerre grecs, même si ils ne servent plus autant qu'avant...
avatar

Sujets 10 | Messages 61
Heraklion, la cité grecque par excellence, une ville où les familles grecques s'établissent maintenant depuis des générations entières. Elle est aussi le coeur du pouvoir grec, la centre des divertissements en tout genre, dans le respect des traditions grecques. Il fait bon y vivre, loin du brouhaha des grandes villes américaine, et surtout, on est sur de ne pas croiser de monstre, au détour d'une ruelle. Ca, c'est franchement sympa et ça permet de faire un coupure avec le camp militaire.
avatar
 Message-Iris & Lettre d'Hermès  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Message des Dieux:

Flash News

 
2Bloody Gods202
avatarle Mer 2 Mai - 15:24
Cìaran O. Washington Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Anakin Lewis78
avatarle Dim 25 Mar - 18:19
Anakin Lewis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Billie Matthews119
avatarle Ven 16 Mar - 20:42
Billie Matthews Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Althéa H. Rivers41
avatarle Dim 11 Fév - 21:27
Althéa H. Rivers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Thelma Magnusson20
avatarle Sam 20 Jan - 0:18
Thelma Magnusson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Les Moires
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Message-Iris Message-Iris
Message des Dieux Message des Dieux
Lettre d'Hermès Lettre d'Hermès