Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loukas ¤ Demons stuck inside our blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loukas C. McTagert

Multicomptes : Il parait que je me suis doublé en un Carter Sullivan, qui est chez l'ennemi en plus ... incroyable. Et un certain romain du nom de Keith Stark, un autre connard de service. Mais quel karma !

My quest
Parent divin: Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction.
Niveau: Alpha, échelon 6
Ølympians : 440
MessageSujet: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Sam 18 Nov - 0:28

Loukas Corey McTagert
feat Matthew Daddario
  • 27 ans
  • Américain
  • Pansexuel
  • Arès
  • Herakles Colony
Fichier n°34590 : Loukas Corey McTagert
Surnom : McTagert pour les plus anciens de la colonie, oui ça fait un peu le cliché de l'armée où on te nomme par ton nom de famille afin de rester éloigné de tout bon sentiment ... mais ça me va, c'est ce que je recherche donc bon. Sinon pour les personnes avec qui je suis beaucoup plus proche et intime, c'est Lou'. Je n'accepte aucun autre surnom, soyons clair.
Date et lieu de naissance : 20 Novembre 1990 à New York City, je suis né dans un hôpital dans la banlieue New yorkaise puisque ma mère était de sortie ce jour là, à la recherche de drogue, oui sympa.
Statut civil : Célibataire, je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied si-je puis dire, malgré mes nombreuses tentatives ça a toujours mal fini ou la personne disparaissait sans prévenir. Enfin c'est assez compliqué puisque j'ai dû mal à me livrer et que quand je le fais, on m'abandonne sans raison alors depuis je ne m'intéresse pas tellement à tout ça. Aujourd'hui, je profite simplement de mon célibat sans m'attacher, j'ai comme qui dirait complètement fermé mes émotions et sentiments dans une boîte. Je garde tout de même une certaine frustration puisque n'ayant toujours pas passer le cap du sexe mais maintenant avec mon âge j'ai encore moins confiance en moi et c'est moi qui fait tout pour repousser les personnes qui m'approchent.
Signes Particuliers : Oh quelques choses qui me fait bouillir au plus haut point, en effet les gens ont souvent tendance à me confondre avec les fils d'Apollon. Pourquoi ? Parce qu'il paraîterait que je rayonne tel le fils de ce Dieu. Je n'ai rien contre Apollon mais évitez quand même de me confondre avec eux. Sinon je possède également le tatouage de la colonie qui se trouve au centre du bas de mon dos avec la hache signifiant mon appartenance à mon parent divin qui n'est autre qu'Arès. Je possède également d'autres tatouages sur le corps qui ne sont autres que des runes "endormies" pour le moment, ainsi que plusieurs cicatrices et notamment une qui se trouve au niveau de mon cœur, un coup manqué qui a faillé m'embroché le cœur mais à transpercer mon poumon à la place.
Occupation principale: Co-chef du camp grec, donc Archonte je gère donc la colonie en compagnie de Liana et à l'occasion je donne des cours de stratégie militaire.
Nombre d'années passées dans le camp : J'y suis depuis mes 12 ans ce qui fait maintenant 15 ans que je fais partie de la grande famille que représente la Colonie. Petit plus, j'ai découvert mon premier pouvoir très jeune à mes 7 ans et le second à mes 9 ans.

Parent divin : Arès, le Dieu de la Guerre et de la Destruction est mon père et ça ne me déplait pas du tout.
Pouvoirs : Magnétisme : qui lui permet de générer des champs électromagnétiques grâce à son propre biomagnétisme. Il peut utiliser ces champs magnétiques par eux-mêmes ou pour contrôler les champs géomagnétiques, ce qui lui donne un large éventail d'aptitudes. La capacité primaire du pouvoir est de commander au métal. De ce fait, la moindre fibre métallique est détecté et peut être utiliser à son envie, que ce soit pour une attaque ou pour une défense.
¤ Utilisation : Pour le moment, je suis simplement capable d'avoir une utilisation grossière du pouvoir. C'est à dire que je n'ai pas un contrôle absolu et encore moins une fine précision. De ce fait, les objets à contrôle doit être présent dans un rayon restreint et surtout n'être ni trop léger ni trop lourd. Je peux par exemple faire en sorte de repousser des objets à contenance métallique, désarmer un adversaire, contrôle un morceau de métal pour l'envoyer sur l'ennemi. Une utilisation plutôt basique et simple à ce stade là.
¤ Faiblesses : Sans métal pas de pouvoir, si je suis enfermer dans une pièce où il n'y a pas de métal, je ne peux bien évidemment pas utiliser mon pouvoir. Je peux même être enfermer dans une pièce avec des murs épais en métal, je ne pourrais rien y faire, peut être tordre un peu le métal mais ça n'avancera à rien au vue de mon niveau. L’électricité reste l'une de mes faiblesses puisque je possède une aura biomagnétique qui m'est propre et me sert à user de mon pouvoir, je suis donc une proie de valeur pour l'électricité qui sera obligatoirement attiré par moi et provoquera de lourd dégât sur mon corps. Il y a bien évidemment la fatigue et la concentration qui rentre en compte, par exemple je ne suis pas encore capable d'user de mon pouvoir en étant en mouvement, je suis obligé d'être immobile ce qui a son lot de désavantage avec.
¤ Avantages : Le plus gros des avantages est qu'il est assez rare de se retrouver en pénurie de métal puisque la plupart des objets qui nous entoure sont fait à base de ce matériau. Je peux donc très vite repérer dans mon environnement s'il y a une présence métallique ou non ce qui peut être très utile dans certains cas.

Transformation totale ou partielle en Beauceron : ce pouvoir me permet de me changer en chien, plus spécifiquement en la race des Berger de Beauce. Un chien de grande taille, allongé , de couleur noire et feu qui se situe entre le Doberman et le Rottweiller. Je peux m'y transformer entièrement et ainsi bénéficier de toutes les capacités qu'un chien possède ou alors le faire de manière partielle et donc de n'avoir que des griffes, des crocs, une attitude plutôt sauvage ainsi qu'un flair et une force plus brute.
¤ Utilisation : A ce stade, je ne suis pas encore capable de maîtriser comme il se doit mes transformations. Mais en soit l'utilisation en est plutôt simple lorsque je suis entièrement transformer en chien, je m'en sers pour pouvoir pister, traquer à l'aide de mon flair, de ma taille et pour passer inaperçu également puisqu'à certaines endroits, on ne soupçonnerait pas un chien d'être dans les parages. En utilisation partielle, le pouvoir est très utile pour le combat rapproché grâce aux griffes et aux crocs.
¤ Faiblesses : Il m'est encore compliqué de me transformer à mon bon vouloir, ce sont surtout mes émotions et notamment ma colère qui me permet de me transformer. Cela reste une faiblesse puisque pour le moment je ne peux pas décider réellement de mes transformations. Il m'arrive aussi parfois de vouloir me transformer entièrement mais cela s'arrête à la transformation partielle. C'est un pouvoir encore capricieux. Et puis reste le fait que je dois exposer aux mêmes dangers et blessures que si j'étais sous forme humaine, je peux mourir sous ma forme animal ou au contraire rester coincer sous cette forme si je l'utilise trop longtemps. Il m'arrive également de perdre le contrôle, de laisser l'instinct du chien qui sommeil en moi de prendre le dessus et de pouvoir mordre sans raison.
¤ Avantages : Il est clair que les attributs du chien sont des avantages non négligeable, le fait de posséder un flair hyper développé, un instinct de chien, être armé de crocs et de griffes. Mais surtout de posséder une taille différente de celle d'un humain afin de pouvoir se faufiler dans certains passages. Un pouvoir très utile à la traque et au combat rapproché.
Armes & objet : Je possède un Xiphos assez spéciale puisque à l'œil nu on a cette impression que l'épée est complètement recouverte de fuel ou de goudron. Cette spécialité de mon épée est aussi redoutable et mortel que le bronze céleste ou l'or impérial, celle ci se rétracte en une bague en argent cadeau d'Arès. Avec ça je possède un bouclier rond rétractable en un bracelet. Sur le bouclier est inscrit le nombre de combat, bataille que j'ai remporté depuis mon arrivé au camp grec. En objet magique, je possède un bracelet qui détecte la présence d'ennemi, plus l'ennemi est proche et plus le bracelet va se mettre à vibrer autour de mon poignet.
Ton défaut mortel : La colère, ce pêché mortel, ce défaut qui m'a déjà joué plusieurs mauvais tour. Encore aujourd'hui, j'ai grandement dû mal à contrôler ma colère, à savoir l'utiliser correctement ou ne pas la laisser m'influencer dans mes choix et mes combats. Cela reste encore compliqué mais mon tatouage m'aide beaucoup à en apprendre davantage sur ce défaut qui me cause bien des peines.
Caractère/Anecdotes

• Confiance en soi • Assurance • Travailleur • Actif • Dynamique • Vif • Guerrier • Combattant • Passionné • Stratège • Dirigeant • Leader • Courageux • Intrépide • Peur d'être abandonné, de perdre le contrôle • Réaliste • Téméraire • Audacieux • Bagarreur • Loyal • Franc • Direct • Agile • Logique • Attentif • Réservé • Taquin • Énergique • Impulsif • Anxieux • Surprotecteur • Jaloux silencieux • Juste • Ambitieux • Organisé • Introvertie (parle peu de ce qu'il ressent) • Sérieux • Fidèle • Rancunier • • Froid • Distant • Solitaire • Survivant • Rescapé • Attirant

¤ énergique, fier et imposant. Ses aptitudes lui permettent d'être ambitieux et lui donnent les moyens de commander, de diriger, d'assumer des rôles importants, d'accéder à un certain pouvoir, d'exercer une autorité et de prendre la première place. Détestant la flatterie, le mensonge et l'injustice, il se révèle courageux, énergique et entreprenant. Il a souvent besoin de se dépenser, est intrépide et impatient. La vie matérielle lui importe peu et il attache aucun intérêt aux signes extérieurs de richesse, à l'élégance. Il en impose, dégage un magnétisme certain, a un fort ascendant sur autrui. Indépendant, il désire forger lui-même son destin, selon son idéal, ses aspirations ou son intérêt. Homme de terrain, capable d'aider, de participer, il est également organisateur et décisionnaire. Courageux et volontaire, il est efficace, créatif, a de l'énergie à revendre et se montre rapide d'exécution. Très bouillonnant, actif et dynamique, il est pas toujours régulier dans ses actions voir même impulsif, et devra faire des efforts afin que sa colère ne se révèle pas un handicap bien que ça reste un grand défaut chez lui. C'est un passionné qui dégage une impression de puissance, de force, d'autorité. Homme de pouvoir, il est fait pour diriger, commander, orchestrer. Plus concret et pratique que véritablement intellectuel, il se montre entreprenant, actif, dynamique, aime combattre pour les causes ou les principes qui lui tiennent à cœur. Souvent satisfait de lui-même, courageux, il possède beaucoup d'énergie et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Il est donc très tenté par les exercices physiques, excellente manière pour cet être bouillonnant de se dépenser.
Dis m'en plus sur toi...
Alors, sur la toile rpgiste on me connait sous le pseudonyme de Luciole. D'ailleurs je fais du rpg depuis plus de 10 ans, j'ai parcourus bons nombres de forum en tout genre. J'ai vingt-cinq ans et j'habite en région parisienne. Je serais beaucoup plus disponible en week end puisque je travail toute la semaine mais je passerai quand même tous les jours sur le forum pour ne pas à prendre trop de retard. J'ai découvert le forum par le biais des admins que je connais bien donc bon ça a été facile de suivre les événements lié à celui ci. Après je ne suis pas un grand parleur, enfin je ne sais que dire sur moi autre que cela mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords pas (ou presque).

Revenir en haut Aller en bas
Loukas C. McTagert

Multicomptes : Il parait que je me suis doublé en un Carter Sullivan, qui est chez l'ennemi en plus ... incroyable. Et un certain romain du nom de Keith Stark, un autre connard de service. Mais quel karma !

My quest
MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Sam 18 Nov - 0:31

L'histoire
L'histoire

¤ Diagnostic datant du 15 Décembre 1991 : 1 ans
« »

Dialogue + Explication

¤ Diagnostic datant du 22 Avril 1996 : 6 ans
« »

Dialogue + Explication

¤ Diagnostic datant du 8 Juillet 1999 : 9 ans
« »

Dialogue + Explication

¤ Diagnostic datant du 20 Novembre 2005 : 15 ans + 3 ans de Colonie + Mort du père.
« »

Dialogue + Explication

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

¤ Rapport datant du 12 Décembre 2006 : 16 ans + Promotion Chef de Dème
« »

Dialogue + Explication

¤ Rapport datant du 10 Janvier 2008 : 18 ans + Promotion Archonte
« »

Dialogue + Explication

¤ Rapport datant du 12 Janvier 2010 : 20 ans + Première bataille + Mort de sa soeur
« »

Dialogue + Explication

¤ Rapport datant du 22 au 29 octobre 2012 : 22 ans + Deuxième Bataille + Nombreuses pertes
« »

Dialogue + Explication

¤ Rapport datant du 28 septembre au 9 octobre 2016 : 26 ans + Troisième Bataille + Ouragan repoussé
« »

Dialogue + Explication

¤ Rapport datant du 17 août au 02 septembre 2017 : 27 ans + Quatrième Bataille + Combat avec Nawal
« »

Dialogue + Explication

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Sam 18 Nov - 0:36

CETTE FICHE VIDE, TU N'AS PAS HONTE UN PEU ?
Azy, j'te pardonne parce que c'est toi, hein.
J'suis tellement contente d'te voir ici, bienvenue mille fois et j'ai hâte aux rps.

t'es seks.

comme j'étais fatiguée hier, j'me reprends un peu ce matin.
AUTEL ET CHÂTEAU EN CHOCOLAT POUR TOIIIIIIIIII. :fulllov: :fulllov: :fulllov: :fulllov: :fulllov: :fulllov: :fulllov:

Spoiler:

et je te laisse sur ce gif plein de feels

Liana K. Kennedy

administratrice

Multicomptes : Scarlett ; Skylar

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Sam 18 Nov - 2:15

TOI !  :fulllov:            Très, très, très bon choix de PV et de personnages ( les grecs sont les meilleurs, tout le monde le sait Cool ) Allez, hop, hop, hop, on file faire cette fiche En tout cas super contente de te voir ici, garde moi des liens, des RP, bref, le combo, on a des RP à rattraper ( et comme ça tu pourras faire un certain romain rapidement )

Et je te poste le message classique de bienvenue ( bon tu ne nous en voudras pas vu qu'on est en pré ouverture, il n'est toujours pas codé mais au moins tu auras tout comme tout le monde )

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les [url=]prénoms et le nom de famille[/url]. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Wink Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Dim 19 Nov - 2:42

Bienvenue à TOI ! Notre messie **
Content de voir que le PV t'as inspiré. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de te voir avec ta couleur ! Les grecs vont envoyer du pâté en boite... Moi je vous le dis !

Luca Rosebury

Multicomptes : oswin, murphy, nevh, maisie.

My quest
Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Mer 22 Nov - 9:14

le mec vient me saouler parce qu'il attend son bienvenue donc Rolling Eyes (L'IMAGE DU PREMIER POST ME TERRIFIE ????)

En tous cas tu gères, l'avatar (depuis le temps que tu le voulais woah), les pouvoirs sont cool je me demande qui t'a aidé à les choisir , j'ai hâte d'en lire plus et tout et tout  

Je t'ai même fait un cadeau de bienvenue.

Spoiler:

Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Multicomptes : Nawal, June, Artémis.

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Mer 22 Nov - 13:00

TU GÈRES MEC.
LES POUVOIRS L'AVATAR LE PARENT DIVIN WOW. Fais nous ton histoire et vite !!!

Alors t'as intérêt à me garder un lien de côté entre gosses des dieux de la guerre hein, je suis sûre que le courant passera bien

Loukas C. McTagert

My quest
MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Sam 25 Nov - 17:13

¤ Sio : C'EST BON ELLE EST BEAUCOUP PLUS REMPLIS QU'AU DÉBUT LA !!!
Merci, je suis bien content d'être là également, heureusement d'ailleurs sinon qu'est ce que je fouterais ici
T'es seks aussi darling
Héhé que dire face à autant de démonstration de feels , j'en suis tout ému
Bon faut qu'on se voit très vite en rp tous les deux, if you know what I mean

¤ Lia : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :yipi: :yipi:
J'ai déjà pas mal avancé dans ma fiche mais vu que j'ai une soirée ce soir je pense que je la finirai que demain mais bon d'ici quelques jours je pense que oui on pourra commencer à rp pour lancer ce fameux projet d'un certain Romain
En tout cas merci à toi, et promis je garde les liens et tout ça tout ça (oh une futur tête sur le message de bienvenu ahaha

¤ Blake : Messie !!! WOOOOA , un si grand mot pour une personne comme moi, c'est trop d'honneur vraiment.
Mais merci Blake et j'espère qu'on se verra très vite en rp héhé (surtout en combat)

¤ Luca : BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABE (j'en fais trop je sais, je sais mais bon c'est peut être parce que tu es finalement grec héhé).
Genre tu viens me dire bienvenue juste parce que je t'ai "forcé" JE SUIS OUTRE ET TRISTE !!!
Et merci à toi, oui surtout pour les pouvoirs héhé et à Alisha aussi du coup mouahaha What a Face
J'espère qu'on va vite se voir en rp et tu me réserves un super lien hein
(sérieux tu vas pas me lâcher avec ce surnom de mon nom, pffff )

¤ Alisha : T'es tellement belle ptn , troooop hot la Alisha, je la kiff :fulllov:
Et oui c'est clair, je te laisse pas le choix non plus pour qu'on est un super lien entre enfant de la guerre, en plus avec nos postes et pouvoirs ON VA TOUT PETER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Sam 25 Nov - 17:34

« Enfin c'est assez compliqué puisque j'ai dû mal à me livrer et que quand je le fais, on m'abandonne sans raison alors depuis je ne m'intéresse pas tellement à tout ça. »

SANS RAISONS !!
mais.
j'avais mes raisons.

(en vrai j'aime trop ta fiche, j'ai hâte de la voir finie
j'arrête de flooder, je soooors)

Loukas C. McTagert

My quest
MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Sam 25 Nov - 21:43

Tu as peut être tes raisons mais je ne suis pas au courant quand même , pour moi c'est de l'abandon

(Merciii :fulllov: je suis content que la fiche te plaise, je finis bientôt et je t'autorise à flooder tkt)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Sam 25 Nov - 22:04

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Hâte de découvrir la suite ( autant de l'histoire que de cette petite discussion ).

Loukas C. McTagert

My quest
MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Sam 25 Nov - 23:37

Merci Matthew et Félicitations à toi (je sais pas si je suis passé sur ta fiche mais au cas où je passerai Wink )

Hé je tiens mon fan numéro un ? (le numéro a le droit à des bonus en plus)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Dim 26 Nov - 1:02

@Loukas C. McTagert a écrit:
Tu as peut être tes raisons mais je ne suis pas au courant quand même , pour moi c'est de l'abandon

(Merciii :fulllov: je suis content que la fiche te plaise, je finis bientôt et je t'autorise à flooder tkt)

Tu les découvriras, tkt.
J'ai hâââte, nos rps vont déchirer

Liana K. Kennedy

administratrice

Multicomptes : Scarlett ; Skylar

My quest
Parent divin: Hermès
MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Lun 27 Nov - 21:05

Coucou toi

Alors juste avant de te valider, j'aurai besoin de deux ou trois petites modifications, promis, rien de bien méchant. ( Je sais que normalement c'était Blake qui devait se charger de ta fiche, mais il est malade, donc je prends le relai)

• Premier petit point, l'objet magique, il est cool, mais un tatouage ... On considère pas ça comme un objet, a la rigueur, un pendentif, un bracelet, une montre, médaillon, plaque militaire etc Et il faut bien avoir en tête que le dit objet n'est nullement utilisable en bataille, seulement en mission ou en quête ou même dans la vie de tous les jours.  Il ne peut pas avoir de lien avec le défaut mortel ( qui en gros, est incontrôlable, comme Lia est sa loyauté, c'est un défaut pour lequel tu pourrais mourir)

• Autre petit point, cette fois çi au sujet de l'histoire, tu dis dans ta fiche a la date du 26 mai 2003, que ça fait six mois que Lou est à la colonie et qu'il n'a pas été revendiqué, or, dans l'annexe sur les grecs, il est précisé que les Dieux réclamaient leurs gamins entre quelques heures et un mois maxi, sur décret passé il y a plus de 300 ans... Donc là, au bout de six mois, Arès se serait clairement fait tirer les bretelles par Zeus qui l'aurait obligé à reconnaitre son gosse Et ensuite, il ne rentrait chez sa tante que les Week-End, et les vacances, sinon il était obligé d'assister aux cours à Heraklion et au camp militaire en semaine ( en gros un peu comme un Sport/études )

Fais moi signe quand tu auras fait ces petites modifs, tu sais ou me trouver Wink Courage **

Loukas C. McTagert

My quest
MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   Lun 27 Nov - 21:24

Coucou ma belle

Les modifications ont été faites, désolé pour ce dérangement, je pensais n'avoir pas fauté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loukas ¤ Demons stuck inside our blood   

Loukas ¤ Demons stuck inside our blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant