Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 iron heart. (alisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Messages : 398
Multicomptes : Nawal, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : camp jupiter ;

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: iron heart. (alisha)   Dim 19 Nov - 16:44

ALISHA KEINA BROWN
ZOE KRAVITZ
  • 27
  • AFRO AMERICAINE (TANZANIENNE)
  • HETERO
  • BELLONE
  • C. JUPITER
Fichier n°34590 : BROWN ALISHA
Surnom : dans les rangs de la légion, on lui attribue le surnom de la tueuse. non pas qu'elle soit une meurtrière, mais une fois lancée dans un entraînement elle se donne à fond si bien qu'elle en devient une véritable tempête - et son regard en a déjà planté plus d'un sur place, leur faisant ravaler leurs commentaires.
Date et lieu de naissance : premier janvier dans l'état du delaware, au sein de la ville de dover.
Statut civil :  célibataire, trouver l'âme soeur n'est pas sa priorité.
Signes Particuliers : son tatouage de demi-déesse entre ses omoplates a la forme très vague d'un char. elle a aussi des cicatrices un peu partout, souvenirs de missions et entraînements. son regard noir qui peut clouer sur place, ou mettre mal à l'aise par sa franchise. son port de tête fier. toujours droite comme un i. sa tendance à grogner ou feuler comme un chat - pas de sa faute, c'est à cause de son côté félin. son tatouage de la légion sur son avant-bras droit représente une épée entrecroisée d'une torche au-dessus du sigle SPQR lui-même situé au-dessus de dix-sept barres symbolisant ses dix-sept années de service. rien que ça.
Occupation principale: centurion de la cohorte du marteau de mars ;
Nombre d'années passées dans le camp : cela fait dix-sept ans qu'elle est arrivée au camp, elle était assez jeune à son arrivée.

Parent divin : bellone, divinité romaine guerrière au sang chaud ;
Pouvoirs :  berserk, c'est assez parlant. quand elle est en plein dans un combat, ou dans une situation qui la stimule, elle laisse libre court à la rage en elle - de là, elle perd le contrôle de devient une véritable tornade. elle décime tout sur son passage - ami, ennemi, elle ne fait plus la différence. il faut la lâcher au milieu des ennemis, pour éviter qu'elle ne touche un camarade. une aura rouge, violente, sanguine et pleine de rage l'entoure - elle semble grandir subitement, devient plus imposante, écrasante. ses muscles sont bandés à l'extrême et semblent prêts à exploser - ses yeux brillent d'une lueur écarlate, ses dents semblent se transformer en crocs. elle est effrayante. mais ce pic d'énergie est très intense, elle s'effondre après un quart d'heure car cela lui demande beaucoup d'énergie. de plus, il n'est pas rare qu'elle se blesse en utilisant ce pouvoir effrayant - il est déjà arrivé qu'elle se brise un bras. de même qu'elle ne ressent pas la douleur sur le coup, elle lui revient en plein dans la figure après son réveil. elle ne l'utilise qu'en dernier recours, bien consciente du danger qu'il représente pour elle, comme pour les autres. pour la ramener à elle sans qu'elle ne s'évanouisse, il lui faut un choc (physique, ou mental) pour forcer la "vraie" alisha à revenir - une gifle, une piqûre, un cri d'une personne qui lui est proche. encore faut-il parvenir à l'approcher d'assez près ...
métamorphose en lionne, le nom parle de lui-même. alisha a la possibilité de se métamorphoser en lionne - ce qui a un certain impact sur son caractère et son comportement. elle a un goût assez prononcé pour la viande saignante, et est très protectrice - de même qu'elle a un sens aigu du territoire. sous sa forme humaine, ses sens, instincts et compétences sont plus performants - mais pas autant que sous sa forme animale. elle ne peut pas rester plus d'une heure sous cette forme, sans quoi elle s'effondre de fatigue. de même, elle n'est pas invincible - elle reste un lion, et un lion, même si plus fort qu'un homme, a ses faiblesses.
Armes & objet : une épée à double-lame en or impérial, tranchante, gravée du sigle SPQR, qui prend la forme d'une bague. un poignard fait de la même matière, qu'elle dissimule sur elle. elle possède également une plaque militaire qui permet à ses vêtements de suivre ses métamorphoses animales - et sous sa forme de lionne, la chaîne s'agrandit également.
Ton défaut mortel : alisha est fière. elle garde ses problèmes, ses peurs, ses traumatismes pour elle. elle fait tout toute seule, ne demande ni n'accepte d'elle. elle ne ploie pas le genoux, ne se soumet pas, et ne demande pas d'elle. elle n'accepte pas qu'on remette ses compétences en question. alisha est fière, à en mourir.
Caractère/Anecdotes
très grand sens de l'honneur, elle ne supporte pas la couardise et la lâcheté + elle a tendance a pousser les gens dans leurs derniers retranchements pendant les entrâinements - elle leur en demande beaucoup, parfois trop + on ne la voit que rarement s'amuser - elle n'est pas vraiment faite pour faire la fête + comme sa mère est la déesse protectrice de rome, son sens du devoir envers la nouvelle-rome est décuplé + elle ne se laisse pas démonter facilement et donne l'impression d'être incassable + peut être très acerbe + très communicative, elle sait faire passer ses émotions aux autres + elle est assez caractérielle, dans le genre indomptable - la lionne en elle, sûrement + a une façon d'être assez bourrue + super compétitive + sait reconnaître la valeur d'un adversaire et n'est pas une mauvaise perdante - elle accepte sa défaite quand elle s'impose d'elle-même + très rancunière, et vengeresse en plus de ça + elle est butée et n'abandonnera jamais une idée qu'elle a en tête + ambitieuse, elle veut toujours atteindre le meilleur du meilleur + peut se montrer moqueuse, ce qui est assez désagréable + en plus de ça, elle est assez sarcastique + perfectionniste + c'est une guerrière, une vraie - elle a la guerre qui coule dans ses veines et la haine qui fait battre son coeur + protectrice et féroce + possessive, que ce soit dans ses biens ou ses proches - le côté animal qui ressort + sûre de soi + elle est sociable et se mélange facilement avec les autres + c'est une diplomate également, car dans l'art de la guerre il faut aussi savoir discuter + passionnée dans tout ce qu'elle entreprend + mental d'acier, il en faut beaucoup pour la déstabiliser + curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses + objective, elle fait toujours de son mieux pour rester impartiale dans ses jugements + énergique et dynamique + très libre, elle ne s'enferme jamais dans quoi que ce soit + réaliste, elle sait quand une situation est désespérée + elle est tenace et ne lâche jamais rien + loyale jusqu'à la mort, elle vous suivra toujours si vous être dignes d'elle + elle est amicale, malgré le fait qu'elle soit impressionnante et qu'on ait tendance à la redouter de part son côté caractériel qui fait le tour du camp + motivée, elle ne rechigne jamais à quoi que ce soit car elle est également acharnée + très respectueuse, que ce soit envers les dieux, ses camarades ou ses supérieurs - voire même les inconnus + est du genre violente quand elle est lâchée dans un combat - elle a un mode berserker assez effrayant.
Dis m'en plus sur toi...
Alors moi c'est Thestral, ou Elise (voire même Elif, je m'en fiche appelle-moi comme tu veux What a Face
). J'ai l'âge de voter, et j'ai connu le forum par des gens qui sont ici (le bouche à oreille c'est efficace).  Cool Je le trouve cool, et ça fait du bien de se remettre au rp un peu muhu. Je suis surtout présente les week-ends en ce qui concerne le rp, mais je passe un peu tous les jours à part ça !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Messages : 398
Multicomptes : Nawal, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : camp jupiter ;

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: iron heart. (alisha)   Dim 19 Nov - 16:45

L'histoire
L'histoire

Dix ans pour survivre à une déesse Louve, c'est jeune vous trouvez ? Tout le monde le pense. "Quoi, t'as passé les épreuves à dix ans ?!" - cette phrase, elle l'a entendue des centaines de fois. Quand elle raconte qu'elle a dû battre à mains nues l'un des plus forts loups de la meute de Lupa, et survivre trois jours dans la forêt sans rien à part un simple couteau suisse.

Est-ce qu'on aurait pu en attendre plus d'une fille d'un lieutenant de l'armée américaine ?

Son père lui a toujours rabâché que, pour survivre, il fallait se battre. Toute le temps. Et ne jamais abandonner. "Tu comprends ça, ma fille ? Ne baisse jamais ta garde ! Jamais ! On en profiterait pour te mettre un coup dans le dos." Ces mots sont toujours ancrés en elle - elle les garde enfermés dans un coin de son esprit. Et quand la situation est critique, elle jurerait entendre son père lui hurler depuis sa tombe "Ne baisse pas ta garde, soldate !".

Comme si elle allait se laisser mourir bêtement.

Hassan Brown, lui, avait baissé sa garde. Balle dans la tête, mort sur le terrain - il avait laissé derrière lui une gamine de huit ans, abandonnée au terrible système des Etats-Unis.

Tout ce dont elle se souvient, c'est d'avoir fini chez sa tante. Une femme gentille, comme on les aime, le genre qui sourit beaucoup, qui parle un peu trop fort, et qui rit de bon coeur. Une famille soudée - car tous ce sont unis pour choisir la meilleure personne qui pourrait s'occuper d'elle. C'est tombée sur l'aînée des cinq frères et soeurs Brown, Nasra, de cinq ans plus âgée qu'Hassan.

Et mère de trois enfants.
Ismail, Salima et Suleyman.

Inutile de préciser qu'ils étaient serrés à Eugene, dans l'Oregon. Abandonner son Delaware natal, ça a pas été facile - et ça lui a fait faire un sacré bout de chemin, à la môme. Elle a dû traverser les states de tout en long, de l'Est à l'Ouest américain : un sacré choc culturel.

Adopter la fille de son frère décédé, diagnostiquée hyperactive et dyslexique, alors qu'on a déjà trois enfants surexcités et un mari absent : il en faut du courage. Mais Nasra était une battante. Une femme forte. Une vraie guerrière, comme son frère, comme sa nièce. C'était un sang chaud qui coulait dans leurs veines - qui leur insufflait la Vie pure.

**

C'est donc à ses dix ans que sa vie a changé. Lupa est arrivée, un soir. Elle a entendu des loups hurler - mais tout le monde dormait à la maison. Par la fenêtre, elle L'a vue. La Silhouette irréelle, aérienne, lupine. Sors, demi-déesse. Alisha Brown, il est temps pour toi de prouver ta valeur. La voix avait résonné dans son esprit embrumé par le sommeil - la réveillant d'un coup brutal.

En sortant de sa chambre, elle a croisé Nasra, en robe de chambre. Elle avait un sourire doux aux lèvres - un de ces sourires qui avait toujours apaisé sa nièce. Va, qu'elle lui avait murmuré, Tu dois y aller. Ton père m'en avait parlé, il faut que tu partes rejoindre la Louve.

Sur le coup, elle n'a pas trop compris - sa tante était-elle au courant de quelque chose qu'elle ne savait pas ? Pourquoi la Louve l'avait-elle appelée demi-déesse ? Alors elle a demandé à sa tante. Qu'est-ce que ça veut dire, tout ça ? Pour toute réponse Nasra l'a embrassée, puis l'a accompagnée jusqu'au pas de la porte.

Et c'est comme ça que tout a commencé.

Les épreuves, elle en a fait qu'une bouchée. Ou presque. Son état était alarmant quand elle est enfin arrivée aux portes du Camp Jupiter, celui dont la Louve lui avait tant parlé. Elle s'est effondrée dès qu'elle a entendu les voix. "Emmenez-la à l'infirmerie, elle est en anémie ! " Elle ne savait pas ce que ça voulait dire à l'époque, anémie. Le fils d'Apollon qui s'est occupé d'elle lui expliqua à son réveil que ça voulait dire qu'elle avait perdu beaucoup de sang.

Elle avait pas vraiment fait attention, à vrai dire. Juste avant d'arriver devant le camp, elle avait dû affronter des monstres. Et elle était si fatiguée, si énervée .. la rage était montée en elle, et avait explosé. Elle avait explosé. C'était flou dans sa mémoire, mais elle se souvenait d'avoir senti une grande force en elle - et d'avoir eu envie de casser des choses, plein de choses.

On a attendu un peu, avant de la faire entrer dans une cohorte. D'abord, parce qu'on ne savait pas trop ou la mettre - et aussi parce que les soigneurs étaient contre. Trop faible, qu'ils avaient dit. Elle devait d'abord se remettre de tout ça. Et en plus, ils ne savait même pas de quoi elle était capable.

C'est quand, au cours des semaines suivantes, qu'on parvint à mettre un nom sur son pouvoir qu'on la plaça enfin dans la cohorte du Marteau de Mars. Son pouvoir, on l'avait nommé Berserk - parce qu'elle rentrait dans une rage incontrôlable et cassait tout. Un vrai cauchemar. On la redoutait, pendant les entraînements - certains refusaient même de se battre contre elle.

Quelques mois plus tard, elle s'est réveillée dans un corps de lionne. Sûrement stimulée par un cauchemar, sa transformation avait eu lieu sans qu'elle n'en ait conscience - et ça a été compliqué pour elle, de trouver comment retrouver sa forme.

Pour commencer, ça a été compliqué de faire comprendre aux autres qui elle était. Mais les vêtements déchirés autour d'elle ont aidé, une fois la terreur dans les rangs passée.

**

La vie de demi-dieu, c'est pas un long fleuve tranquille. Tout le monde vous le dira. Peut-être qu'au début, c'était sympa - elle s'entraînait avec sa cohorte, prouvait sa valeur chaque jour qui passait, se faisait sa petite réputation de tueuse au sein du camp. Puis elle a grimpé d'échelon en échelon, jusqu'à se retrouver centurion de la cohorte du Marteau de Mars, à quinze ans.

Elle aimait bien la vie d'avant.

Avant la guerre. Avant que les problèmes n'arrivent.

D'abord, ça a commencé par Haïti, en 2010. Première "vraie" bataille, demi-dieux face à demi-dieux. Un carnage. Avant ça, y avait eu plein d'avertissements de la guerre - catastrophe naturelle sur catastrophe naturelle, avant même que Cronos et Gaïa ne se mettent à fonder leur camp respectif.

Elle a beau être une fille de la déesse de la guerre, ça ne veut pas dire qu'elle aime les carnages. Car c'est ce que cette bataille a été : un massacre. Du sang, partout. Des morts. Des blessés. Humains, comme demi-dieux - des morts qui auraient pu être évitées.

Puis deux ans après, y a eu la bataille qui a donné naissance à l'ouragan de Sandy. Un autre carnage. Et l'Alamo Fire, qui s'est attaqué à la côte Ouest. Une guerre inutile. Elle ne comprend pas les rebelles, leur façon de faire. Pour ce qui est de leur idéologie, elle veut bien la tolérer. Elle sait que les dieux ne sont pas tout roses, et dépassent souvent les limites - ils sont au-dessus d'eux, après tout. Elle sait bien aussi que le propre de la guerre est de faire des victimes collatérales - mais ça la plonge dans une colère noire.

**

Ça a été un coup de fil, inopiné. La voix de Nasra, à l'autre bout du fil, était si fatiguée. Elle avait compris, tout de suite. Après tout, ils s'y étaient attendus. Ils ont retrouvé son corps. L'Ouragan Harvey n'avait épargné personne, humain comme demi-dieu.

Nasra, Salima et Suleyman s'étaient inquiétés pendant des jours, attendant des nouvelles d'Ismail. Mais rien. Pas un message, pas un appel. Ils s'étaient rongés les sangs pendant un temps qui leur avait semblé interminable.

Puis Nasra avait reçu un appel. Des secouristes. On lui avait dit que le corps de son fils avait été retrouvé, et qu'il fallait qu'elle se déplace pour venir le reconnaître. Viens avec nous, qu'elle avait dit à sa nièce, on a besoin de toi.

Bien sûr qu'elle viendrait. Il fallait qu'elle le voie. Il fallait qu'elle soit avec eux. Avec sa famille.

Ismail était parti en vacances, au Texas.
Et Ismail n'était pas revenu.


Je te vengerai, mon frère, qu'elle avait pensé, en raccrochant le téléphone. Elle ferait en sorte que cette guerre cesse, pour que tous ceux ayant trépassé puissent reposer en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luca Rosebury


Messages : 282
Multicomptes : oswin, murphy, nevh, maisie.
Date d'inscription : 19/11/2017

My quest
Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: iron heart. (alisha)   Dim 19 Nov - 16:59

si belle, ce choix d'avatar, de prénom, de parent divin
j'ai super hâte de lire, la tueuse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: iron heart. (alisha)   Dim 19 Nov - 17:28

J'aime beaucoup ton choix de parent divin, de pouvoirs et d'avatar.
Bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un MP.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loukas C. McTagert


Messages : 134
Multicomptes : Il parait que je me suis doublé en un Carter Sullivan, qui est chez l'ennemi en plus ... incroyable. Et un certain romain du nom de Keith Stark, un autre connard de service. Mais quel karma !
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Herakles Colony ou Heraklion.

My quest
Parent divin: Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction.
Niveau: Alpha, échelon 6
Ølympians : 440
MessageSujet: Re: iron heart. (alisha)   Dim 19 Nov - 17:35

Han, comment t'es canon
Bienvenue à toi très chère cousine de combat
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette déesse africaine
Courage pour la suite de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: iron heart. (alisha)   Dim 19 Nov - 17:38

OH MY GODNESS ! Je
J'aime déjà tous tes choix et j'ai super hâte de lire la suite de cette killeuse **

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts.  Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement !  Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions  Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire   !

☾ anesidora


Et puis tu que tu peux me harceler et tout ça quoi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liana K. Kennedy

administratrice

Messages : 796
Multicomptes : Scarlett ; Skylar
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: iron heart. (alisha)   Dim 19 Nov - 22:26

Eliffffff ! Comment t’es canon ! En tout cas super contente que tu sois là, vous faites ma soirée avec Luca ! En tout cas super choix de camp, de feat, de parent divin, de tout quoi ** Hâte de lire ta fiche et réserve moi des liens au chaud et tout ce qui faut sinon je te punis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Messages : 398
Multicomptes : Nawal, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : camp jupiter ;

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: iron heart. (alisha)   Mar 21 Nov - 19:45

Yeeees merci les copains vous êtes les plus beaux !
J'en ai terminé avec la première partie, j'essaye de faire l'histoire au plus vite héhé. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: iron heart. (alisha)   Ven 24 Nov - 0:04

La validation
Toutes nos félicitations!
Tu gères la fougère. Franchement, tu as beau me dire que tu as fait rapide, j'aime ta fiche, j'aime Alisha et son côté torturé et loyal envers son camp. Son histoire est vraiment touchante et si mon côté Blake n'était pas aussi présent en moi, j'aurai fait ressortir mon Lion pour venir réconforter la belle  

En tout cas j'aime, j'aime j'aime
Hâte de te lire en RP  

Ta fiche est maintenant terminée, et maintenant, les RPs vont pouvoir commencer! Cependant, nous te demanderons d'aller remplir quelques formalités avant de te lancer dans l'aventure. Rien de bien long, tu verras.  

Pour commencer, tu peux aller remplir ta fiche de combat, par là! Ça nous permettra de mieux cerner tes aptitudes au combat.
Tu as aussi le choix d'aller poster ta fiche de relation, de liens et même ta chronologie personnelle par ici. Ça te permettra de te tenir à jour, de garder un journal de ton activité et de te garder organisé.
Nous te demandrons de remplir le bottin des parents divins, le bottin des noms et prénoms, tes pouvoirs et celui des feat. Ça évite la confusion et ça permet aux nouveaux inscrits de les consulter pour faire leurs choix.  

Pour terminer, nous te souhaitons la bienvenue encore une fois, et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous!  Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff, il nous fera plaisir de te répondre.    

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Messages : 398
Multicomptes : Nawal, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : camp jupiter ;

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: iron heart. (alisha)   Ven 24 Nov - 2:02

Oh ça me fait trop plaisir. I love you J'avais peur que ce soit trop bâclé, justement. Arrow En tout cas je suis contente qu'Alisha plaise, c'était le but héhé.
Merci merci merci ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
William A. Jenkins


Messages : 162
Multicomptes : Ajax M. Aukai
Date d'inscription : 21/11/2017
Localisation : Sur le champ d'entraînement

My quest
Parent divin: Leg de Mars & Vulcain
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 620
MessageSujet: Re: iron heart. (alisha)   Ven 29 Déc - 13:13

La grande classe patronne ! Wink (ouais, le commentaire qui arrive massssssssse tard xDDD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: iron heart. (alisha)   


Revenir en haut Aller en bas
 
iron heart. (alisha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY HEART IS NOT FOR SALE
» Présentation Heart-shaped box
» IRON SKY
» [Cinéma] Angel Heart
» the heart of the heart TSA.102 + 314L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ? :: Approved :: Camp Jupiter-
Sauter vers: