AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i set myself on fire to keep others warm (abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Abel Osterweil


Messages : 115
Multicomptes : not today, Satan !
Date d'inscription : 21/11/2017

My quest
Parent divin: Apollon
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: i set myself on fire to keep others warm (abel)   Mar 21 Nov - 15:24

Abel Osterweil
feat bob morley
  • 31 ans
  • américain
  • biromantique
  • Apollon
  • camp jupiter
Fichier n°34569 : OSTERWEIL ABEL
Surnom : Abou, même s'il déteste ce surnom idiot. Abel est déjà assez court comme ça.
Date et lieu de naissance : 15 février + Brooklyn, NYC.
Statut civil : célibataire, refuse de tremper son biscuit.
Signes Particuliers : il porte tout le temps des gants en cuir. + il a une cicatrice sur la joue gauche, souvenir douloureux d'une vieille amie. + il est paralysé de deux doigts à la main gauche, son auriculaire et son annulaire.
Occupation principale: il dirige la cohorte des serres d’aigle de Jupiter, faisant de lui un centurion. Il est surtout un des médecins du camp.
Nombre d'années passées dans le camp : cela fait maintenant plus de 15 ans qu'il vit dans la Cohorte. Il y a grandit, c'est chez lui.

Parent divin : Apollon, le dieu au cv bien plus que rempli.
Pouvoirs : guérison solaire ;; Abel est capable de se guérir, mais uniquement quand il y a du soleil. Au moins le soleil brille, au plus cela le fatigue. Il est également capable de guérir d'autres personnes en les touchant, mais cela lui demande énormément d'énergie et peut le rendre malade. Qui plus est, il déteste devoir toucher les gens à causes de son second pouvoir.
visions ;; à chaque contact physique avec quelqu'un, Abel a une vision, qu'elle soit du passé ou du futur de la personne concernée. Il déteste ça et porte continuellement des gants en cuir pour éviter les contacts. Quand il a tout de même une vision, elle se répétera toute la journée (jusqu'à ce que le soleil disparaisse), le rendant vulnérable.
Armes & objet :  en bon enfant d'Apollon, Abel maîtrise presque parfaitement son arc. Cependant, son arme favorite est l'arbalète. Abel possède aussi une pince à cheveux (avec laquelle il attache ses mèches bouclées en arrière lors des entraînements) qui aspirent les rayons du soleil et peut lui servir de lampe torche.
Ton défaut mortel : son sens du sacrifice, Abel ferait tout pour protéger les siens, qu'ils soient traitres ou non. Il n'est pas rancunier, peut-être pas assez. C'est dangereux, bien trop dangereux, quand on est prêt à se mettre entre une arme et une silhouette.
Caractère/Anecdotes
à l'écoute - adroit - affectueux (avec certaines personnes) - ambitieux - apaisant - appliqué - ardent - attentif - attentionné - audacieux - autoritaire - brave - calme - combatif - compatissant - compétent - compétitif - concentré - concerné - courageux - débrouillard - déterminé - dévoué - digne - diplomate - doué - droit - efficace - endurant - énergique - engagé - humble  - impliqué -  indulgent - infatigable - intrépide - intuitif - (trop) loyal - méthodique - motivé - nuancé - organisé - passionné - patient - persévérant - perspicace - persuasif - précis - (trop) protecteur - rassurant - réaliste - réfléchi - résistant - rigoureux - solide - vigilant.

abrupt - acerbe - agressif - angoissé - anxieux - bagarreur - borné - brute - casse-cou - colérique - compliqué - désinvolte - désobéissant - émotif - énigmatique - entêté - envieux - fataliste - froid - grossier - parfois hautain - impatient - imprudent (avec lui-même) - impulsif - inaccessible - indomptable - insatisfait - instable - ironique - jaloux - parfois malhonnête - moqueur - négatif (sans le montrer) - nerveux - obstiné - pessimiste - possessif - provocateur - rebelle - renfermé - réservé - révolté - routinier - sarcastique - secret - sensible - solitaire - sombre - stressé - susceptible - tempétueux - têtu - violent - vulgaire.

il a toujours imaginé son père comme étant son exact opposé ; cheveux clairs, yeux clairs, peau bronzée et souriant. Cela le rassure autant que ça le déprime. + même s'il ne devrait pas, Abel aime trainer avec les enfants de Bacchus, principalement pour boire et s'oublier un petit peu. + Il est asexuel ; il ne ressent aucune attirance physique. Enfin, Abel ne connait pas le nom exact, il sait juste qu'il n'est pas comme les autres. + il déteste les choses sucrées et ne mange que du salé. + Abel a viscéralement besoin de prendre soin des autres, c'est surtout pour ça qu'il est devenu médecin, son pouvoir n'est qu'un coup de chance. + il a toujours envié les mortels, les êtres humains normaux. Abel a toujours envié leur vie aux soucis si insignifiants. + il est terrifié par l'eau depuis qu'il est gamin, terrifié de finir noyé. + c'est un oiseau de nuit, le petit Abel, préférant dormir la journée et vivre sa vie quand Helios est couché depuis longtemps. + il porte parfois des lunettes, il devrait, mais il a l'impression de paraitre idiot avec. + La guerre ne laisse pas les gens indemnes, malgré tout ce que l'ont peut voir dans les films ou dans les livres. La guerre blesse, la guerre laisse des traces. Abel a une cicatrice sur sa joue gauche ainsi que deux doigts paralysés, heureusement il n'a pas besoin de ses doigts pour utiliser son arc.
Dis m'en plus sur toi...
moi c'est Marine, ou Dionysass   20 ans, pas vaccinée, prête à se taper toutes les fesses que je croise   j'ai connu le fo sur Bazz, je l'attendais depuis siii longtemps, je suis tellement contente  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Abel Osterweil


Messages : 115
Multicomptes : not today, Satan !
Date d'inscription : 21/11/2017

My quest
Parent divin: Apollon
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: i set myself on fire to keep others warm (abel)   Mar 21 Nov - 15:24

L'histoire
L'histoire

+ Abel Osterweil a passé toute son enfance dans un des nombreux orphelinats de Brooklyn. Il n'a jamais connu ses parents, sait juste que c'est sa mère qui a tenu à le nommé Abel. Il ne sait vraiment pas ce qui a poussé sa génitrice à lui donner le prénom du premier homme assassiné de l'humanité et n'a jamais vraiment cherché à comprendre. Quand il était gamin, Abel lui en a beaucoup voulu, simplement parce que les autres enfants de l'orphelinat l'appelaient Abou et que cela ne lui plaisait pas du tout.
+ Ce n'était pas un gamin très difficile. Vivre dans un orphelinat n'est pas la joie tous les jours, mais il n'était pas le plus malheureux non plus. Nourris et sous un toit quand il se mettait à pleuvoir, Abel était juste heureux de pouvoir prendre soins des plus petits et des plus malheureux que lui.
+ Cependant, il a toujours détesté les familles d'accueil. La plupart ne faisait ça que pour l'argent et il était trimballé d'un côté à l'autre, comme un bout de viande de mauvaise qualité mais qui, un jour, rapporterait gros.
+ C'est dans une de ses familles d'accueil qu'il est tombé dans leur piscine, en plein milieu de l'hiver. Il a glissé sur le carrelage verglacé et il a fini la tête la première dans l'eau glaciale. Gamin au milieu d'une grande ville comme New York City, il n'avait jamais appris à nager. C'est le chien des voisins qui lui a sauvé la vie, la famille scotchée devant la télévision n'avait rien vu et rien entendu.

+ Abel n'a jamais vraiment été à l'école, ou alors en tant que touriste pendant deux jours par semaine. Il n'a appris qu'au milieu de son adolescence qu'il était dyslexique tout simplement parce qu'avant, il avait à peine appris à écrire ou à lire. Abel a cependant vécu pas mal dans la rue, entouré de gens venants de partout, ce qui lui a appris plus que l'école. Il parle et comprend le farsi ainsi que l'italien, il a même des bases de mandarin.
+ Vers ses douze ans, Lupa lui est apparue, comme à chaque enfant de dieu romain. Le gosse qu'il était a eu peur, vraiment peur, mais il n'a pas fui. Il a gonflé son petit torse et passé les deux épreuves avec succès. Il n'était pas très fort physiquement, alors bien entendu qu'il a eut droit à deux épreuves physiques. Motivé, sûrement poussé par l'adrénaline, il a réussi.
+ Abel est alors entré dans la vraie vie, dans une armée. Il avait alors un but, un vrai, un grand. Il faisant enfin quelque chose de vraiment utile. Il doit bien avouer que pendant les deux premières semaines il se pensait dans un drôle de rêve, mais la première fois qu'un autre légionnaire l'a mis au tapis, il a su que ce n'était pas vrai et que le sang qui coulait de son arcade était on ne peut plus réel. Abel n'a pas hésité une seule seconde avant d'entrer dans la cohorte des serres d'aigle de Jupiter. Il était fait pour ça.
+ Il a travaillé comme un dingue, bossé sur sa forme physique, sur le maîtrise des armes, sur ses pouvoirs. Abel voulait protéger absolument tout le monde, autant en les soignant qu'en était le meilleur en combat. Bien entendu, il n'était pas rare que des gens le surpassent en combat, ce qui est toujours le cas, mais le fils d'Apollon au beau tatouage de lyre est passé du gamin chétif et un peu idiot à un bel homme aux épaules dessinées et à la mâchoire presque tranchante, alors oui, Abel est plutôt fier.

+ Abel est devenu centurion en 2010, à la mort du précédent centurion. Il pensait pouvoir s'occuper de tout tranquillement, sans se précipiter, gérer les missions avec la triade, faire vivre le camp Jupiter... Sauf que les guerres ont commencé, un peu partout. Les combats contre les rebelles lui ont enlevé de nombreux amis, sans oublier ceux qui lui tournaient le dos pour rejoindre les rebelles. Abel a beaucoup changé en moins de dix ans, plus froid et plus anxieux, beaucoup plus violent, moins accessible. Le fils d'Apollon n'ose plus s'attacher, n'ose plus s'approcher des autres. Il a peur des espions, ne dort plus sans une arme sous son coussin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i set myself on fire to keep others warm (abel)   Mar 21 Nov - 15:32

Oh, toiiiiiiiii.
J'étais tellement curieuse quant à ton personnage, je suis ravie de finalement te voir ici Il promet,
le bonhomme! Bob en fils d'Apollon, j'adhère complètement.
Bienvenue parmi nous, et je te souhaite un bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp ou un membre du staff.

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liana K. Kennedy

administratrice

Messages : 796
Multicomptes : Scarlett ; Skylar
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: i set myself on fire to keep others warm (abel)   Mar 21 Nov - 19:17

Super contente de te voir ici Et clairement, j'aime beaucoup ce début de fiche, très bon choix d'avatar, de parent divin, bref, hâte de lire ton histoire En tout cas un gros bienvenue parmi nous, et réserve moi un lien Wink. N'hésites pas si tu as la moindre question, on est là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: i set myself on fire to keep others warm (abel)   Mer 22 Nov - 1:47

Il déchire sa grand-mère Bob comme ça ! Franchement ** Le camp et puis les pouvoirs

J'ai tellement hâte de lire ton histoire

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as la moindre question :fulllov:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Abel Osterweil


Messages : 115
Multicomptes : not today, Satan !
Date d'inscription : 21/11/2017

My quest
Parent divin: Apollon
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: i set myself on fire to keep others warm (abel)   Mer 22 Nov - 21:12

Siobhan ;; aw merci I love you
je vais essayer de terminer ma fiche cette semaine, en vous éblouissant tous
promis s'il faut je viendrais t'ennuyer !

Aaliyah ;; bien sur que je te réserve un lien de fifou ! Vu notre réserve de liens, y a intérêt
un grand merci

Blake ;; comment t'es gentil toi j'viendrais t'ennuyer pour un lien de toute façon I love you
encore merci !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luca Rosebury


Messages : 282
Multicomptes : oswin, murphy, nevh, maisie.
Date d'inscription : 19/11/2017

My quest
Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: i set myself on fire to keep others warm (abel)   Jeu 23 Nov - 11:28

Le surnom me fait glousser

Bienvenue par ici, je suis super fan du choix d'ava, associé au parent divin + les pouvoirs, j'adore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Messages : 398
Multicomptes : Nawal, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : camp jupiter ;

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: i set myself on fire to keep others warm (abel)   Ven 24 Nov - 2:08

Camp Jupiter !! Garde-moi un lien chef !!
Comme Luca, j'ai un peu gloussé quand j'ai vu le surnom.
Et puis Apollon ! Je ne peux qu'approuver, c'est un de mes dieux préférés ! Puis Bob quoi .. Bob. I love you J'adore le titre de la présentation aussi, elle me fait penser à un ancien personnage. *petite larme*
Bienvenue ici et bon courage pour la suite m'sieur !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i set myself on fire to keep others warm (abel)   Dim 26 Nov - 18:55

La validation
Toutes nos félicitations!
Me revoilà avec la validation. Franchement, ton personnage est à tomber! J'ai beaucoup aimé que tu décrives autant le caractère, il y a plein d'abjectifs et ça permet de se faire une excellente idée du personnage! I love you J'ai aimé que ton histoire soit écrite différemment, développée mais par points, c'était sympa.
Ton objet magique m'a fait sourire, c'est super bien trouvé. (moi je cherche encore le mien, voilà )

Bref, je te valide avec plaisir et je te souhaite officiellement la bienvenue chez les Romains. I love you Je te rajoute ton pack de bienvenue, et on viendra t'ajouter ton niveau aussi.
(Je te demanderai juste de remplir ta feuille de personnage, svp, ça nous permet de garder le fil. )

Ta fiche est maintenant terminée, et maintenant, les RPs vont pouvoir commencer! Cependant, nous te demanderons d'aller remplir quelques formalités avant de te lancer dans l'aventure. Rien de bien long, tu verras.  

Pour commencer, tu peux aller remplir ta fiche de combat, par là! Ça nous permettra de mieux cerner tes aptitudes au combat. Il est aussi temps de choisir tes spécialisations, tu les trouveras en les cliquant sur ce lien. Va aussi vérifier si tu peux passer au niveau suivant, c'est par là que ça se passe !  
Tu as aussi le choix d'aller poster ta fiche de relation, de liens et même ta chronologie personnelle par ici. Ça te permettra de te tenir à jour, de garder un journal de ton activité et de te garder organisé.
Nous te demandrons de remplir le bottin des parents divins, le bottin des noms et prénoms, tes pouvoirs et celui des feat. Ça évite la confusion et ça permet aux nouveaux inscrits de les consulter pour faire leurs choix.  

Pour terminer, nous te souhaitons la bienvenue encore une fois, et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous!  Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff, il nous fera plaisir de te répondre.    

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: i set myself on fire to keep others warm (abel)   Lun 27 Nov - 11:46

Toutes mes félicitations pour ta validation

J'aime beaucoup ce personnage qui promet vraiment d'envoyer du lourd. Ça va être cool de pouvoir lui botter les fesses sur le champ de bataille

En tout cas, merci de nous avoir rejoint. Je t'ai rajouté ton niveau. Et je viendrai sûrement te demander un petit lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
William A. Jenkins


Messages : 162
Multicomptes : Ajax M. Aukai
Date d'inscription : 21/11/2017
Localisation : Sur le champ d'entraînement

My quest
Parent divin: Leg de Mars & Vulcain
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 620
MessageSujet: Re: i set myself on fire to keep others warm (abel)   Ven 29 Déc - 13:11

Hey hey centurion de mon frangin, un ptit lien ? :D Que je puisse commencer à rédiger notre RP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i set myself on fire to keep others warm (abel)   


Revenir en haut Aller en bas
 
i set myself on fire to keep others warm (abel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film Fire In The Sky
» "Fire walk with me", petit poème
» Visiteurs extraterrestres (Fire in the sky)
» Maurice White, le fondateur d'Earth, Wind and Fire
» Firefox et Ovni: à la decouverte d'internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ? :: Approved :: Camp Jupiter-
Sauter vers: