Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Black King / Caleb Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb Williamson

My quest
Parent divin: Janus
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 440
MessageSujet: The Black King / Caleb Williamson   Mer 22 Nov - 17:31

Caleb Williamson
feat Chris Hemsworth
  • 35 ans
  • Américain d'origine islandaise
  • Hétérosexuel
  • Janus
  • Chess Tribe
Fichier n°34590 : WILLIAMSON/CALEB
Surnom : Aucun, enfin il n'aime pas qu'on l'appelle autrement que son nom ou son prénom
Date et lieu de naissance : Le 8 août 1982 à Reykjavik seule fois où il a été en Islande de sa vie.
Statut civil : Célibataire
Signes Particuliers : Il est quadrilingue. Il parle anglais, islandais, grec et français.
Occupation principale: Roi Noir de la Chess Tribe
Nombre d'années passées dans le camp : Il est arrivé à l'âge de dix huit ans, sept années après son arrivée sur le Camp Jupiter ce qui signifie qu'il a passé plus d'une quinzaine d'années au sein du camp.

Parent divin : Janus
Pouvoirs : Téléportation : Cette capacité de se déplacer où il le souhaite est une arme de choix pour Caleb. Néanmoins, le demi-dieu ne peut se téléporter ouvertement dans l'inconnu. Pour se téléporter il doit soit, avoir déjà vu le lieu où il souhaite se rendre, soit par lui même ou bien, être en mesure d'établir un contact visuel avec l'endroit où il doit se déplacer ce qui est particulièrement utile sur un champ de bataille. Bien évidemment, Caleb ne peut traverser la planète d'une simple téléportation et plus la distance est longue plus la fatigue qui intervient après la téléportation est grande. Il est aussi bien plus vulnérable juste après s'être téléporté puisqu'il lui faut quelques instants pour se remettre de ses émotions et donc il se doit d'être très attentif lorsqu'il parcourt via téléportation les lignes ennemies. Il ne peut se téléporter plus de 4 fois en l'espace d'une heure, cas dans lequel il risque une disparition totale ou partielle aussi bien d'un membre que de son corps tout entier.

Intangibilité : Ce pouvoir permet à Caleb de rendre intouchable tout ou partie de son corps néanmoins cela ne le protège nullement des attaques par pouvoir. En effet si l'intangibilité est très pratique face à un adversaire muni seulement d'une épée, il en est autrement pour ce qui est des pouvoirs. De plus Caleb ne peut rester éternellement intangible (Une dizaine de minutes sur l'ensemble de sa journée tout au plus pour une intangibilité complète. Environ une demie-heure continue si il ne rend qu'une partie de son corps intangible.) et c'est donc un pouvoir à utiliser habilement et avec parcimonie.

Armes & objet :  Une épée en or impérial crantée un peu à la manière d'une clé. Un marteau récupéré sur le corps d'une de ses victimes fils de Vulcain mais qu'il n'utilise quasiment jamais sauf lorsqu'il a déjà bien massacré son adversaire et qu'il veut le faire souffrir davantage. Et l'objet magique est une clée permettant d'ouvrir n'importe quelle porte ou objet clos.  
Ton défaut mortel : Caleb est ce que l"on appelle communément un mythomane. Il est bercé par le mensonge au point que celui-ci en soit devenu le principal défaut du jeune homme. Si le mensonge ne le fera pas plonger dans la folie,
il risque de lui jouer de nombreux tours car à force de mentir, les choses pourraient bien mal tourner pour le Roi Noir de la Chess Tribe. S'il est autant attiré par le mensonge, c'est que ce dernier lui offre un échappatoire, un moyen de ne pas parler de ce qui le blesse ou le fait souffrir car Caleb déteste par dessus tout montrer ses faiblesses.
Caractère/Anecdotes
Caleb est un homme animé par la vengeance, son but ultime est de terrasser Mupa après les épreuves qu'il a eu à subir lors de son enfance. Pour cela, le jeune homme est prêt à tout et ce stratège sans pitié ne reculera devant rien pour vaincre son ennemi quitte à faire preuve d'un certain sadisme. Etant l'un des plus hauts représentants de la Chess Tribe, Caleb se doit de faire preuve d'autorité et de fermeté ce qui se fait assez naturellement au vu du charisme que possède le trentenaire. Intelligent, Caleb est quelqu'un d'observateur qui décortique systématiquement les faits et gestes de ceux face à lui et qui analyse avec précision les rictus et autres mimiques faciales de ses interlocuteurs. Bien qu'il aime plaire et se sache plaisant, le jeune homme reste relativement secret, n'étant pas homme à se confier, il préfère mentir, se cachant parfois dans le mensonge pour cacher ses blessures. Le mensonge est d'ailleurs son défaut mortel, bien qu'il le manie avec précaution, le mensonge possède cette faculté quasi divine de mener les gens sur une fausse piste ce que Caleb apprécie d'ailleurs particulièrement. Néanmoins, il est conscient que trop de mensonges peuvent mener à sa perte et il est particulièrement conscient que si ces sournoiseries peuvent tromper ses camarades ou subordonnés, la Terre-Mère est elle bien plus difficile à duper et ne se laissera pas avoir aisément par Caleb étant d'ailleurs elle même une habile manipulatrice.
Dis m'en plus sur toi...
Moi c'est Alex' et je crois bien qu'y'en a quelques uns qui me connaissent déjà mais je ne citerai pas de nom.   J'ai 24 balais ça commence à faire vous trouvez pas ?    Bref,
tout ça pour dire que je n'ai pas sorti mon fils d'Aphro préféré (je le garde surement pour plus tard) mais j'ai carrément craqué devant Caleb en espérant que je sois à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williamson

My quest
MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Mer 22 Nov - 17:32

L'histoire
L'histoire

De la hauteur du traumatisme…

Un demi-dieu, fils de Janus et d’une jeune femme américaine d’origine islandaise, traître à son camp et roi Noir de la Chess Tribe. Cette simple phrase pourrait résumer mon histoire et pourtant elle ne traduirait pas la complexité que représente ma vie.

Je suis né à Reykjavik, la capitale islandaise et ce fut d’ailleurs bien la seule fois où je me suis retrouvé dans le pays d’origine de ma mère. De retour aux Etats-Unis, j’ai grandi choyé par ma mère pour qui j’étais la huitième merveille du monde et je pensais alors que sa présence suffisait à combler l’absence d’un père que je n’avais jamais connu. Je n’avais pourtant rien d’un enfant de cœur, j’étais même bien plus un enfant roi et ma mère s’efforçait de céder à chacun de mes désirs pour me faire plaisir pensant de son côté qu’en me gâtant de la sorte je serais heureux. Je l’étais. En tout cas j’étais intimement persuadé de l’être. Après tout je n’avais peut-être pas de père mais j’étais parfaitement entouré par ma seule mère que j’aimais profondément. Tout allait pour le mieux enfin, si l’on omettait les quelques soucis d’hyperactivité et de dyslexie sévère lié à ma nature de demi-dieu qui m’était encore un parfait mystère.

Pourtant alors que j’avais eu dix ans quelques mois plus tôt, mon monde bascula. Une louve des plus impressionnante se trouvait à présent face à moi et dégageait une tel aura qu’elle paraissait divine. Mais ce que je ne savais pas encore c’était qu’il s’agissait de Lupa. J’avais été amené jusqu’à elle sans vraiment m’en rendre compte mais à présent que je me retrouvais face à elle, j’étais totalement perdu. Je ne savais pas ce que je faisais là et je n’avais qu’une seule hâte rentrer chez moi et retrouver ma mère qui me manquait déjà terriblement. Je ne le savais pas encore mais je n’aurais jamais l’occasion de la revoir. La louve se présenta à moi, m’expliquant que j’étais un demi-dieu romain et que pour être accepté par mes semblables il me faudrait surmonter les épreuves qu’elle avait préparé pour moi. Depuis le plus jeune âge ma mère m’avait toujours répété que la vie n’était qu’une question de choix, avais-je ici le choix de dire non et de faire demi-tour ? J’en doutais fortement. Ainsi donc avait commencé les épreuves de Lupa. Cela dura une année environ et après des traumatismes que j’avais décidé de taire à jamais, je fus conduit au Camp Jupiter pour y rejoindre les demi-dieux romains.

Je fus reconnu par mon père, le Dieu Janus, dieu des commencements et des fins, des choix et des portes. Il m’offrit en présent une clé capable d’ouvrir n’importe quelle serrure ou objet clos. Ce fut d’ailleurs le seul présent de mon géniteur puisque je ne le vis guère plus beaucoup. Nos relations étaient froides, voire tendues et alors que j’espérais des nouvelles de ma mère je restais dans l’ignorance la plus totale. Je me sentais seul au milieu de tous ces romains qui n’avaient pour attrait que la guerre et le combat. Je devais bien admettre qu’ils faisaient preuve d’une discipline remarquable mais j’avais un mal fou à m’intégrer au sein de ceux qui étaient les miens. J’avais pourtant intégré une cohorte et je développais mes capacités de demi-dieu de manière convenable même si j’étais loin d’être le meilleur guerrier du monde et que le développement de mes pouvoirs frôlait le ridicule. J’étais capable de me téléporter. Je l’avais d’ailleurs découvert un peu par hasard en me retrouvant téléporté au milieu des douches des filles avant de me faire jeter dehors  comme un malpropre. Il m’arrivait donc de me téléporter mais rarement de manière volontaire et surtout la plupart du temps absolument pas là où je le souhaitais. J’avais aussi la capacité de me rendre intangible mais c’était aussi un bel échec puisque je ne parvenais que rarement à rendre ne serait-ce que ma main intangible ce qui me mettait dans une colère noire et je mis grandement ce pouvoir de côté durant le temps que je passais chez les romains.

…provient celle de la vengeance.

Finalement ce fus lorsque j’atteignis l’âge de 18 ans que je pris le premier grand choix de ma vie. Je décidais de quitter les romains une bonne fois pour toute mais non sans la ferme intention de me venger de cette Lupa qui avait détruit ma vie. Elle m’avait arraché à ma mère avant de me faire traverser des épreuves qu’aucun enfant ne devrait avoir à traverser un jour. Je réussis à me téléporter pour la première fois chez moi, et alors que j’espérais revoir ma mère en entrant dans la cour de la maison qui avait autrefois été la mienne, je fus reconnu par la voisine. Elle me fit signe d’approcher et m’expliqua que ma mère ne vivait plus ici. En réalité elle ne vivait même plus du tout. Après mon départ avec Lupa elle était tombé terriblement malade et seule elle n’avait pu se soigner convenablement si bien qu’elle était décédé quand j’étais au Camp Jupiter. Fou de rage je quittais hâtivement cette voisine qui venait de m’apprendre le sort funeste de ma mère avec la ferme intention de ne plus jamais remettre les pieds dans ce quartier. Quelques jours plus tard, je rejoignais les rangs de la Chess Tribe, l’armée de Gaïa. La Terre-Mère s’était éveillé quinze ans plus tôt et pour l’instant le gros de son armée était surtout composé de grecs qui avaient eux aussi décidé de tourner le dos à l’Olympe.

Dans les rangs de Gaïa, je m’améliorais bien plus que je ne l’avais jamais fait chez les romains. Je devenais semaine après semaine un féroce combattant et mes pouvoirs se développaient de mieux en mieux si bien que même l’intangibilité que j’avais un temps abandonné devint un atout terrible. L’organisation de la Chess Tribe ressemblait à un véritable jeu d’échec et si je m’étais contenté d’un rôle d’observateur à mon arrivée, j’aspirais à bien mieux maintenant que j’avais pris mes marques au sein de ce camp. J’avais très vite compris le fonctionnement, ce que la Terre donnait, elle n’hésitait pas à le reprendre si elle ne nous jugeait pas digne de conserver nos privilèges. A mes yeux le meilleur moyen de prouver sa valeur était le champ de bataille, sans doute était-ce mon côté romain qui parlait. Ainsi je pris part à une grande majorité des batailles de notre camp contre les grecs et plus encore contre les romains. Commettant mes premières tueries à l’occasion de la bataille d’Haïti, je fis par la suite forgé une épée bien particulière. Cette épée était crantée, semblable en de nombreux points à une clé si bien que lorsque je parvenais à toucher mon ennemi, cette épée le faisait doublement souffrir.

Finalement, la Terre-Mère remarqua mes capacités et mes exploits si bien qu’elle me nomma Roi Noir de la Chess Tribe. J’étais profondément honoré d’être placé tout en haut de la pyramide de notre camp et je pris cela comme la récompense à ma loyauté sans faille. Je dirigeais les armées du mieux que je le pouvais  tentant toujours d’infliger de lourdes défaites à nos ennemis. Mon objectif était claire détruire ces imposteurs qu’étaient les dieux et tous les moyens étaient bons pour le faire. Après tout, la vie n’était qu’une question de choix et pour ce qui était de faire souffrir nos ennemis, j’avais à ma disposition d’innombrables choix. Ils avaient choisi le mauvais camp, à eux d’en assumer les conséquences. Pour assurer la survie des plus forts il fallait se débarrasser des plus faibles, autrement dit des grecs et des romains ainsi que de leurs pitoyables dieux.

Liana K. Kennedy

administratrice

Multicomptes : Scarlett ; Skylar

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Mer 22 Nov - 17:50

Oh ! C’est toi ! Super contente de te voir arriver sur BG Tu m’as carrément surprise d’arriver avec Caleb, je n’aurai jamais deviné que c’était toi En tout cas, même si tu n’es pas dans le bon camp (ahem) très bon choix de PV, n’hesite pas à venir m’embêter si tu as la moindre question Wink (je te posterai le formulaire de bienvenue dès que je rentre, mais quand j’ai vu que c’était toi, il fallait que je poste un message ^^ ) Bon courage pour ta fiche I love you

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Mer 22 Nov - 18:42

Oh, j'avais très hâte de voir mon Roi pris. De savoir que tu es un ami d'Auré ça me donne confiance. I love you
Bienvenue avec cet excellent choix de PV et merci de l'avoir choisi, ça fait plaisir de voir que la Chess Tribe intéresse les gens ! n'écoute pas Lia elle boude parce que t'es pas grec I love you
Bon courage pour ta fiche et il nous faudra évidemment un lien.
on va être deux alex sur le forum et c'est la royauté... BOW DOWN GUYS

Luca Rosebury

Multicomptes : oswin, murphy, nevh, maisie.

My quest
Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Jeu 23 Nov - 11:31

Tiens mais j'le connais lui

Bienvenue par ici, le personnage a juste l'air trop cool, j'ai hâte de le voir en jeu

Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Jeu 23 Nov - 11:38

CALEB!!! Je l’aime tellement **
Super choix de PV et bienvenue parmi nous toi
Je suis content de te revoir ici et surpris aussi de te voir sous les traits de ce beau roi noir !
Hâte de lire ta fiche **

Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Multicomptes : Nawal, June, Artémis.

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Ven 24 Nov - 2:10

Islande j'approuve les origines j'adore ce pays. I love you Et le choix de parent divin est trop cool, faudrait que Janus soit plus prisé sur les forums, il est clairement sous-côté !
C'est cool de voir la Chess Tribe se remplir aussi !
Bienvenue ici, et bon courage pour la suite !

Caleb Williamson

My quest
MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Mar 28 Nov - 21:01

Juste un petit message pour vous remercier et vous dire que je n'aurais probablement pas fini ma fiche pour demain donc je ne serais pas contre un peu plus de temps

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Mar 28 Nov - 22:17

Bienvenue et bon courage pour ta fichette.
Encore un pour la Chess Tribe.

Liana K. Kennedy

administratrice

Multicomptes : Scarlett ; Skylar

My quest
Parent divin: Hermès
MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Mer 29 Nov - 21:17

@Caleb Williamson a écrit:
Juste un petit message pour vous remercier et vous dire que je n'aurais probablement pas fini ma fiche pour demain donc je ne serais pas contre un peu plus de temps

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu, tu es toujours dans les temps, mais si je vois que tu traines cette semaine, je te rajouterai ton premier délai Wink

Billie Matthews

Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis

My quest
Parent divin: Dionysos
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Mar 5 Déc - 11:07

Biengvenue à toiiiii !
Ce feat
Et j’aime tout autant le choix de parents divin et tout les petits détail. Islaaaande **
Bon courage pour ta fiche !

Edit : ouuuuh mais c’est le toi !!! è-é le bougre ! Même pas tu préviens ! Okay, tu la joues comme ça. J’espère que t’as pas été chez les grecs à un moment, car je vais te pourrir ta vie

Caleb Williamson

My quest
MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Ven 8 Déc - 12:38

Je suis toujours à la bourre, je vous oublie pas mais la semaine c'est chaud pour moi en ce moment et le week end je suis pas toujours dispo mais je vais essayer de poster l'histoire sous peu.

Et Billie, si je préviens ça perd de son charme tu trouves pas ?

Billie Matthews

Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis

My quest
Parent divin: Dionysos
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Dim 10 Déc - 17:05

Non je trouve pas ! chercher pas à te rattraper

Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Lun 18 Déc - 3:28

Coucou. Comment vas-tu ?
Ton premier délai est passé. En souhaites-tu un second ?

Tiens nous au courant

Caleb Williamson

My quest
MessageSujet: Re: The Black King / Caleb Williamson   Jeu 21 Déc - 9:18

Hello !

Je vais bien mais effectivement je veux bien un autre délai

Contenu sponsorisé