Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

where is my mind? (maple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maple McLaughlin

half empty ; half full

My quest
Parent divin: iris
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: where is my mind? (maple)   Mer 22 Nov - 22:18

Maple McLaughlin
feat teresa oman
  • 24 ans
  • Américaine
  • Bisexuelle
  • Iris
  • Chess Tribe
Fichier n°34590 : MCLAUGHLIN/MAPLE
Surnom : Maple ça a déjà pas la gueule d'un vrai prénom alors un surnom en plus? Quelques âmes courageuses ont bien tenté Syrup mais ils y ont laissé des plumes. Syrup c'était réservé à Papa. Et maintenant que Papa n'est plus là, plus de surnom. Maple, juste Maple.
Date et lieu de naissance : 1ier décembre, San Francisco. Il a plu toute la journée.
Statut civil : Gamine libre comme l'air qui continue de fuir toutes formes de responsabilité et d'engagement.
Signes Particuliers : Maple est toujours entourée d'un halo arc-en-ciel + elle parle très très très vite avec le même accent irlandais que Papa, ce qui rend la moitié de ses discours incompréhensibles + elle fixe les gens intensément et ne détourne que très rarement le regard
Occupation principale: Vulgaire pionne de la Chess Tribe, ses épaules sont trop faibles pour supporter la moindre responsabilité. Avec ses pouvoirs, elle aime bien s'occuper de tout ce qui concerne les livraisons.
Nombre d'années passées dans le camp : Trois ans qu'elle a quitté le Camp Jupiter pour rejoindre la Déesse Mère.

Parent divin : Iris, déesse des arc-en-ciels.
Pouvoirs : supervitesse: Maple peut courir et bouger bien plus rapidement que n'importe qui, laissant derrière elle une trace irisée quand elle utilise ce pouvoir plus de quelques minutes. Extrêmement physique, il lui demande un entraînement quotidien et vigoureux pour que son corps puisse endurer ce pouvoir, mais cela ne peut pas couvrir les grandes distances. changer de couleur ce qu'elle touche: bien moins utile que son premier pouvoir, celui-ci lui permet simplement de modifier la couleur de tout ce qu'elle touche, tant qu'il s'agit d'une chose non animée. Fini les prises de tête pour assortir ses vêtements et parfait pour embêter ceux qui ne sont pas sortis de leur phase gothique.
Armes & objet : Elle possède deux dagues qu'elle manie souplement, aimant user de sa rapidité en combat, ainsi qu'une paire de rollers qui lui permet de couvrir de plus longues distances en combinaison avec sa supervitesse.
Ton défaut mortel : Le problème avec Maple c'est qu'elle ne sait pas, elle ne sait jamais. Imprévisible et indécise, ses idées changent à la vitesse de la lumière, si bien qu'elle n'est jamais sûre de rien. Sans base stable elle est toujours en funambule au-dessus du gouffre de la folie, là où un rien pourrait la faire basculer. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, Maple. Elle sait même pas ce qu'elle vaut.
Caractère/Anecdotes
Maple elle est un peu conne, un peu naïve. Avec son léger sourire sur les lèvres et son aura arc-en-ciel elle charme n'importe qui, jolie fleur californienne aux origines irlandaises. Impossible de deviner que sous ce visage d'ange puisse se cacher le moindre vice et pourtant, il suffit de s'approcher un peu trop près de la belle pour que le naturel revienne au galop. Elle a des coups de folie parfois Maple qui lui tombent dessus comme des éclairs, alors elle pleure, elle pleure longtemps et bruyamment, ou alors elle vocifère contre la terre entière, ou bien encore elle détruit tout ce qu'elle touche comme un ouragan. Personne ne sait comment seront ses prochaines humeurs en dehors de meurtrières et ça fait peur, très peur. Au camp Jupiter on l'évitait depuis qu'elle avait étranglé une fille de sa cohorte, murmurant des choses sur son passage sans jamais oser l'approcher. Jolie mais empoisonnée. Même elle n'y comprend rien à ses sautes d'humeur incontrôlées, se laissant envahir par le flot des émotions à chaque fois sans chercher à lutter. A quoi bon? Elle est pas méchante Maple pourtant mais elle sait pas ce qu'elle veut. Être aimée et appréciée? Être crainte et respectée? Tout ça lui paraît bien compliqué. Au moins dans la sincérité de ses coups de folie elle a quelque chose à laquelle se raccrocher et c'est tout ce qu'il lui suffit. Et puis au fond elle s'en fiche de tout ça. Je-m'en-foutiste dans l'âme elle vit au jour le jour, saisissant les opportunités quand elle le peut sans se soucier de ce qui l'attend au réveil. C'est une façon de fuir sa peur de l'avenir et toutes sortes de responsabilités - un art dans lequel elle est devenue maître. Lâche et opportuniste elle n'a rien d'un héros grec antique, préférant sauver sa peau avant tout. Maintenant, chez Gaïa, c'est déjà un peu mieux qu'au camp Jupiter. Même si elle est pas souvent choisie pour les missions - c'est pas comme si elle était volontaire, de toute manière - elle fait des efforts supplémentaires pour aider, s'intégrer un peu plus. Et puis elle n'a pas encore essayé de blesser qui que ce soit.
Dis m'en plus sur toi...
hello hello moi c'est fio ou fiorella, j'ai 17 ans et je vous ai rejoint grâce à dionysass aka abel j'aime bien préciser que le français n'est pas ma langue maternelle donc il m'arrive de faire des fautes étranges, mais bon, en théorie je me débrouille suffisamment bien pour pas que ça se voit j'ai bien hâte de jouer avec vous tous!

Revenir en haut Aller en bas
Maple McLaughlin

half empty ; half full

My quest
MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   Mer 22 Nov - 22:18

L'histoire
L'histoire

C'est bien plus facile de prendre ses jambes à son cou quand on court plus vite que speedy gonzales.

>Maple est née et a passé toute sa vie à San Francisco, dans un miteux appartement où son père dormait sur le canapé pour la laisser profiter du seul matelas disponible. Dans sa vie il n'y avait que Papa, Papa et sa barbe rousse furieuse, son gros air bourrin et son accent incompréhensible, Papa qui la protégerait contre tout ceux qui lui voudraient du mal. Pas besoin de maman quand on a Papa.
>Elle est allée à l'école mais elle a bien vite compris que c'était pas sa tasse de thé. Rester assise sur une chaise l'embêtait, elle comprenait rien à ce qu'on lui demandait de faire et les autres gosses l'embêtaient à cause de son prénom et de son accent prononcé, calqué sur celui de Papa. Elle a jeté l'éponge très tôt pour tout ce qui concernait les matières générales, ne s'intéressant qu'aux cours de sport et aux différents clubs d'athlétisme où elle se démarquait du reste des gosses.
>Parce qu'elle court vite Maple, elle court même très vite. Au départ elle dépasse les autres avec juste une micro-seconde d'avance, mais au fur et à mesure qu'elle s'entraîne les micro-secondes deviennent des secondes entières. Toujours en tête, elle attire l'attention de quelques coachs à son entrée au collège qui lui proposent d'intégrer une équipe à une condition: qu'elle fasse des efforts en cours.
>Et au départ ça marche. Maple écoute en classe, se triture le cerveau pour aligner les mots dans le bon ordre, fais ses devoirs sagement. Pour le sourire fier de Papa, pour les entraînements qui la font sentir vivante, pour le survêtement officiel de l'équipe avec lequel elle frime à l'école. Pendant un temps elle fait vraiment de son mieux.

>Et puis Papa meurt. Accident de voiture, lui disent les adultes. Tout le monde la regarde comme une pauvre petite chose, lui demande si ça va, si elle a besoin de quoique ce soit. Pauvre petite Syrup. Elle a dix ans et elle est déjà toute seule, qui voudrait bien s'occuper d'elle? Le reste des McLaughlin n'ont jamais quitté le vieux continent. C'est une vieille dame qui propose de s'occuper d'elle, pleine de bonne volonté. Arrivée à l'entrée de sa maison, dans la banlieue de San Francisco, elle lui demande ce qu'elle voudrait manger, si quoique ce soit lui ferait plaisir. Du Maple Syrup, peut-être? Tu aimes bien ça non, Syrup?
>C'est là que tout se détraque. Syrup c'est réservé à Papa. Maple voit rouge, puis bleu, puis de toutes les couleurs. Elle donne un violent coup de pied dans le rétroviseur de la voiture avant de s'enfuir en courant, les yeux remplis de larmes.
>Ce sont des voisins qui la retrouvent deux jours plus tard, assise à l'arrêt de bus, le visage couvert de crasse et les genoux écorchés. Ramenée au poste de police, on met sa réaction sur le compte du choc émotionnel de la perte de Papa sans se douter que ce n'est que le début d'une série d'évènements catastrophiques.
>On ne la ramène pas chez la vieille dame mais chez un couple vivant au cœur de San Francisco, pas loin de son école. Elle y retourne mais c'est comme si tout avait changé: elle sèche les cours, n'adresse plus la parole à ses amis, traîne des pieds. Il n'y a qu'aux entraînements qu'elle se donne à fond, essayant d'atteindre ses limites pour ressentir quelque chose à nouveau à la place de ce vide qui lui déchire le cœur. Mais les entraîneurs ont été formels: pas de course si elle n'a pas de bonnes notes. Elle est renvoyée de l'équipe au bout de deux semaines, sans avoir essayé de se défendre. Elle n'arrive plus à exprimer quoique ce soit. C'est le vide intersidéral.

>Mais elle continue de courir. Elle court de plus en plus vite et de plus en plus loin car il n'y a que ça qui semble donner un sens à sa vie. Et un soir, alors qu'elle court dans les rues sombres de la ville, elle tombe sur Lupa. Rien de tout ça ne lui semble bizarre ou ridicule. Elle est déjà au fond du gouffre, alors pourquoi pas? Elle suit la louve sans un regard en arrière sur son ancienne vie. Ses entraînements l'aident à passer l'épreuve physique, à ressentir de nouvelles sensations. Au bout de quelques jours elle mérite enfin d'intégrer le camp.
>C'est d'abord un peu bizarre de découvrir tout ce nouvel univers. On lui donne un nom à raccrocher à sa mère: Iris, faisant des liens avec ses différentes capacités. Tout ça est dur à encaisser pour une gamine de douze ans et pourtant, Maple accepte les informations sans rien dire, le regard déjà teinté d'une certaine lassitude comme si elle en avait déjà trop vu, trop vécu.
>Et puis elle se prend sa première raclée à l'un des entraînements. Pour la première fois, la course ne la sauve pas. On lui dit qu'elle doit se battre, faire face à son adversaire. Mais tout ce qu'elle veut Maple c'est fuir et reculer, alors évite tous les coups qu'on cherche à lui assener avant de se prendre le manche d'une épée dans la mâchoire. Trois semaines à l'infirmerie. On lui dit que c'est pas la bonne stratégie mais elle n'écoute pas vraiment.

>Les années passent. Ses pouvoirs la placent dans la cohorte des serres d'aigles, d'autant plus que son attitude au combat laisse à désirer et font murmurer les autres guerriers. Elle se réveille tous les jours à l'aube pour aller courir et maintenir sa forme, unique condition pour pouvoir utiliser sa supervitesse sans être prise de vertiges au bout de quelques instants. C'est la seule activité dans laquelle elle se donne à fond; le reste elle le fait passivement, traînant des pieds et levant les yeux au ciel.
>Mais ce calme apparent est parfois troublé. Une fois on la retrouve roulée en boule au fond des toilettes, sanglotant silencieusement. Une autre fois elle débarque, euphorique, changeant les couleurs de vêtements de tous ce qu'elle croise en riant presque hystériquement jusqu'à ce qu'un centurion l'emmène à part pour la calmer. On se dit que ça fait parti de son personnage, qu'elle a un côté assez excentrique mais qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Et puis un jour, à la fin d'un entraînement, elle se jette sauvagement sur l'une des filles de sa cohorte et l'étrangle en hurlant, les yeux rouges de feu. Il faut trois personnes pour la séparer et l'emmener jusqu'à l'infirmerie où elle restera toute la nuit, tournant en rond comme une furie. À partir de ce jour-là, la peur a rejoint l'incompréhension. Ça fait longtemps qu'on sait que Maple est un peu spéciale mais c'est l'incident de trop. Les choses ne seront plus jamais pareilles.

>Ca va faire dix ans qu'elle est au camp Maple mais elle ne se sent toujours pas à sa place. Ses épisodes de folie à répétition lui valent une mauvaise réputation qui lui colle à la peau et elle ne cherche même plus à s'en débarrasser. La vérité c'est qu'elle est bien trop incontrôlable pour le Camp Jupiter, si strict et rigide. Elle n'a rien des autres légionnaires, si sérieux et rigoureux, prêts à donner leur vie pour le Camp. Elle se fiche bien des valeurs et des croyances - elle se fiche de tout à vrai dire. Il faut attendre un de ses moments d'impulsion pour qu'elle prenne enfin ses affaires et qu'elle décide de retourner chez elle, chez Papa.
>Seule dans San Francisco elle se rend compte de ses erreurs et tente de rebrousser chemin mais elle tombe nez à nez avec une jeune fille à l'apparence toute sauf mortelle. Plus tard, elle apprendra qu'il s'agissait d'une ouréade. Toujours contrariée par les évènements du Camp Jupiter, il ne faut pas beaucoup de temps pour convaincre Maple de rejoindre Gaïa. Tout lui paraît préférable à ce qu'elle a vécu chez les romains si bien qu'elle accepte sans réfléchir de suivre l'ouréade vers ce qui semble être sa rédemption. Elle rêve un peu Maple, s'imagine que tous ses problèmes prendront fin dans ce nouveau camp, qu'elle sera enfin acceptée comme elle est, qu'on ne lui prendra plus la tête avec les règles et les responsabilités.
>C'est s'illusionner. L'impulsion lui a fait idéaliser la Chess Tribe qui, au final, est tout aussi contraignante que le Camp Jupiter. Maple au fond elle est pas fait pour les guerres et les partis, elle serait bien mieux libre de faire ce qu'elle veut. Mais elle s'est engagée auprès de Gaïa, auprès de tous les autres. La peine de mort lui fait peur et elle n'est pas encore assez folle pour tenter de s'enfuir à nouveau. Alors pour l'instant elle s'intègre, elle propose ses pouvoirs au service des missions même si c'est un peu à contre cœur. La vérité c'est que même si elle essayait de s'enfuir elle deviendrait une traîtresse, au Camp Jupiter comme à la Chess Tribe, et elle est fatiguée de ne trouver sa place nulle part. Alors oui, elle fait un peu semblant, elle est un peu malhonnête à faire croire qu'elle est volontaire. Mais c'est s'illusionner que de penser que personne chez Gaïa n'a remarqué ses penchants fuyards et irresponsables.

Abel Osterweil

Multicomptes : not today, Satan !

My quest
Parent divin: Apollon
Niveau: Béta (échelon) 1
MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   Mer 22 Nov - 22:32

cette plume, les pouvoirs, son caractère de petite fleure toxique, CE PRENOM, cet avatar omfg  I love you  I love you

tmtc, je te réserve un lien de fou, ptite traitresse tsss
bref, t'as pas intérêt à finir ta fiche avant (même si elle est canon et que j'ai trop hâte de lire en vrai)
nos bébés seront parfaits je suis shook

Liana K. Kennedy

administratrice

Multicomptes : Scarlett ; Skylar

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   Jeu 23 Nov - 0:10

Coucou Mapple, bienvenue parmi nous J'aime beaucoup ce début de fiche, ça promet d'envoyer du lourd, et surtout, hâte de lire ton histoire En tout cas merci à Abel de t'avoir ramené parmi nous Wink. Et très sincèrement, tu ne nous aurais pas dit que le français n'était pas ta langue maternelle, je ne l'aurai jamais deviné, tu écris super bien En tout cas bon courage pour ta fiche, et surtout, n'hésite pas si tu as la moindre question Wink

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

Luca Rosebury

Multicomptes : oswin, murphy, nevh, maisie.

My quest
Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   Jeu 23 Nov - 11:26

Woah, si choupie, si mignonne, je fonds
Elle est adorable, et le prénom aussi, les pouvoirs, bref, je suis trop attendrie.

Bienvenue par ici en tous cas

Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   Jeu 23 Nov - 11:35

My god! Déjà Iris, je suis trop fan de ton choix. Je ne connaissais pas ton feat, mais franchement **
Et ce début de fiche est juste Et effectivement, on aurait rien remarqué si tu ne nous avais pas dit que le français n'étais pas ta langue maternelle
J’suis trop fan. Hâte de lire la suite **

Maple McLaughlin

half empty ; half full

My quest
MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   Jeu 23 Nov - 20:55

abou > mais ololo tu me gâtes avec tes compliments je les mérite pas surtout face à toi et ton ptit romain là EST CE QUE TU T'ES LUE?

tmtc on va se faire un lien de folie oh et puis j'fais de la place pour tous nos beaux bébés!! (va finir ta fiche maintenant que je puisse me régaler )

aaliyah > ton pseudo, j'aime trop merci pour les compliments ça me fait super plaisir, vraiment

luca > merci toi faut faire gaffe sous ses airs d'ange elle risque de se détraquer un peu (sinon c'est pas drôle )

blake > IRIS LA BEST ravie de t'avoir fait découvrir teresa, franchement cette fille c'est un canon puis jsuis super contente si rien ne se remarque alors, j'espère que ça continuera d'être le cas (et j'aurais une excuse si un jour jfais une horrible faute qui vous rend tous aveugles ) merci I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   Jeu 23 Nov - 21:47

teresa est tellement belle
en fille d’iris, ça lui va si bien! je trouve que ça change des personnages torturés qu’on lui donne en général!
j’adore les pouvoirs et le pseudo, et le début de ta fiche est sublime! comme mes collègues l’ont dit, je n’aurais jamais deviné que le français n’était pas ta langue maternelle par curiosité, si cela ne te gêne pas, quelle est ta langue maternelle? I love you
en tous cas, bienvenue ma jolie et bon courage pour la suite, et si tu as des questions n’hésite surtout pas! **

Maple McLaughlin

half empty ; half full

My quest
MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   Sam 25 Nov - 20:52

merci siobhan, c'est trop gentil j'avoue que j'ai toujours vu teresa en fille torturée alors j'ai voulu prendre le contrepied (puis je suis pas forte pour jouer ce genre de persos j'avoue ) pour te répondre, c'est l'anglais ma langue maternelle, ça me dérange pas du tout, sinon j'en aurais pas parlé, t'inquiètes I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   Sam 25 Nov - 21:30

je trouve que ça lui va bien en tous cas
je t’envie! l’ anglais est ma seconde langue mais ma favorite ** mais comme je te disais, ça ne paraît pas du tout

Invité

Invité

MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   Sam 25 Nov - 22:08

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   Dim 26 Nov - 19:13

La validation
Toutes nos félicitations!
Maple, c'est un personnage attachant, coloré et merveilleux tout à la fois. Franchement, lire ta fiche a été un régal même si le français n'est pas ta première langue, ça ne transparait pas du tout dans tes écrits! Tu as une plume à laquelle j'adhère, et je veux absolument un lien et un rp.
Autant son caractère est naïf, autant je suis sûre qu'elle pourra être une excellente combattante, avec le temps.

Bienvenue dans le meilleur camp qui soit, (comment ça je ne suis pas objective?), et je t'ajoute ton pack de bienvenue et ton niveau sera ajouté bientôt aussi.

Ta fiche est maintenant terminée, et maintenant, les RPs vont pouvoir commencer! Cependant, nous te demanderons d'aller remplir quelques formalités avant de te lancer dans l'aventure. Rien de bien long, tu verras.

Pour commencer, tu peux aller remplir ta fiche de combat, par là! Ça nous permettra de mieux cerner tes aptitudes au combat. Il est aussi temps de choisir tes spécialisations, tu les trouveras en les cliquant sur ce lien. Va aussi vérifier si tu peux passer au niveau suivant, c'est par là que ça se passe !
Tu as aussi le choix d'aller poster ta fiche de relation, de liens et même ta chronologie personnelle par ici. Ça te permettra de te tenir à jour, de garder un journal de ton activité et de te garder organisé.
Nous te demandrons de remplir le bottin des parents divins, le bottin des noms et prénoms, tes pouvoirs et celui des feat. Ça évite la confusion et ça permet aux nouveaux inscrits de les consulter pour faire leurs choix.

Pour terminer, nous te souhaitons la bienvenue encore une fois, et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous! Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff, il nous fera plaisir de te répondre.

☾ anesidora

Maple McLaughlin

half empty ; half full

My quest
MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   Dim 26 Nov - 19:33

merci beaucoup beaucoup beaucoup, t'es adorable ofc qu'on se trouvera un lien, entre bleues je cours remplir tout ça et me jeter dans le bain du rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: where is my mind? (maple)   

where is my mind? (maple)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1