AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loukas McTagert | Arès | Herakles Colony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas C. McTagert

Multicomptes : Il parait que je me suis doublé en un Carter Sullivan, qui est chez l'ennemi en plus ... incroyable. Et un certain romain du nom de Keith Stark, un autre connard de service. Mais quel karma !

My quest
Parent divin: Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction.
Niveau: Alpha, échelon 6
Ølympians : 440
MessageSujet: Loukas McTagert | Arès | Herakles Colony   Lun 27 Nov - 21:31

Loukas C. McTagert
feat Matthew Daddario
  • 27 ans
  • Américain
  • Pansexuel
  • Arès
  • Herakles Colony
Fichier n°34897 : Loukas C. McTagert
Pouvoir 1: Magnétisme, qui est la manipulation des champs de forces électromagnétiques, ce qui me permet avant tout de pouvoir contrôle tout ce qui est à base ou de composition en fer. Je peux donc déplacer, soulever, modeler, envoyer, repousser divers choses tant que celles ci possède du fer.  

• Niveau Alpha : Le contrôle sur le fer et l'électromagnétisme se veut incertain et peu équilibré. C'est-à-dire que par exemple lorsque Loukas soulèvera une barre de fer, il ne pourra pas la maintenir longtemps en lévitation et encore moins dans un angle parfait. Il mettra plus d'énergie de le simple fait de la soulever du coup aucune énergie dans la précision et le maintien de l'équilibre de la barre qui même en étant projeter ne suivra pas une trajectoire précise. Ainsi Loukas est capable de contrôler plusieurs morceaux de fer à ce niveau tant que ceux-ci ne dépasse pas un poids de 5 à 10 Kg mais n'aura aucune garantie de l'équilibre, la trajectoire et le maintien sur le ou les objets. Il peut tenter d'utiliser plusieurs fois ce pouvoir mais celui ci ne se déclenche pas à chaque fois et vu qu'il en as un contrôle encore que faible, il ne tente pas en priorité d'user de ce pouvoir ci. Il s'en sert donc principalement à son niveau comme d'un dernier recours en provoquant des dégâts de masses ou à faible comme pour repousser une arme ou un objet. Il ne réussit pas encore à léviter ou maintenir quelqu'un en l'air, vu que la charge est encore trop importante.
  • Niveau Béta :
  • Niveau Gamma :
  • Niveau Delta :
  • Niveau Oméga :

Pouvoir 2: Contrôle de la densité musculaire, ce pouvoir me permet surtout de contrôler la densité musculaire de mon corps. De ce fait, je suis capable de diminuer celle ci pour par exemple être beaucoup plus souple et agile. Mais là où le pouvoir me sert réellement c'est lorsque j'augmente la densité de mes muscles, ce qui me permet d'avoir une force, une vitesse, une agilité, une résistance et une endurance qui va au delà des limites possibles pour un demi dieu lambda. Je peux grâce à cela et selon le degré de densité, sauter plus haut, frapper plus fort, franchir plus rapidement des obstacles, être plus rapide sur une certaine distance. Le must est lorsque j'utilise ce pouvoir à son paroxysme, avec assez de concentration et d'énergie, lorsque je pousse la densité de mes muscles à son maximum, je suis capable d'avoir un corps quasi impénétrable.

• Niveau Alpha : A ce niveau et au vue du nombres d'heures passés en entraînement pour essayer de maîtriser au mieux ce pouvoir. En sachant que c'est celui dont il use le plus souvent, Loukas est capable de faire appeler beaucoup plus souvent à ce pouvoir mais pour de petites choses à chaque fois. Cela reste un effort instantané, il est encore incapable de maintenir longuement une densité musculaire importante. De ce fait, il s'en sert surtout pour sur le moment soulever quelque chose de lourd, sauter par dessus une haie très haute, esquiver rapidement quelques ou une attaque, gagner une souplesse instantanée. L'action de son pouvoir ne dure alors que quelques secondes seulement et a besoin d'un certain temps de repos pour que son muscle puisse à nouveau prendre une charge d'intensité. Ainsi il a encore du mal à maintenir la dose qu'il envoie dans ses muscles, cela reste encore trop intense et c'est bien pour ça que l'effort est instantanée et ne dure pas. Il peut également faire chuter ou augmenter la densité musculaire de quelqu'un en le touchant mais ça ne marche qu'une fois sur trois et vu que c'est un pari risqué, il ne le tente presque pas préférant ce concentrer sur lui même pour le moment.
  • Niveau Béta :
  • Niveau Gamma :
  • Niveau Delta :
  • Niveau Oméga :

Pouvoir 3 (s’il existe): (donne le nom de ton pouvoir avec une description rapide si tu le souhaites, puis décrit ton pouvoir et ses évolution à chaque niveau. Si tu trouves cela plus simple, tu peux le raconter sous la forme d’un RP, d’anecdote, de listing, etc. Du moment que l’on comprends bien ses capacités, son contrôle et ses possibilités).

• Niveau Alpha :
  • Niveau Béta :
  • Niveau Gamma :
  • Niveau Delta :
  • Niveau Oméga :

Limites/Faiblesses
En ce qui concerne le magnétisme, l'une des faibles que l'on peut donner à ce pouvoir est qu'il lui faut obligatoire du fer aux alentours pour pouvoir user de son pouvoir sinon cela lui est impossible, car il ne peut pas créer son propre fer. Il est également limité au niveau de la quantité et du poids qu'il peut maintenir sous son influence. Cela lui coûte beaucoup en énergie mais surtout en concentration, il utilise sa main comme extension de son pouvoir, il est donc généralement à découvert quand il utilise ce pouvoir.
Pour le contrôle de la densité musculaire, c'est un pouvoir qui demande énormément d'effort aux muscles du corps de Loukas, ce qui pose un énorme problème dans le temps. S'il s'amuse à user un peu trop de ce pouvoir alors il peut à force de faire appel à la surconsommation de ces muscles, être paralysé ou en état de tétanie vu qu'il a trop demandé à son corps. Il y a également une durée,
autant d'utilisation que de récupération, c'est un calcul précis qui entre en jeu puisque s'il utilise son pouvoir au mauvais moment, il sera obligé d'attendre avant de pouvoir recommencer.
Autre chose à rajouter ?
Ici, tu peux parler de tout ce que tu veux en rapport avec les pouvoirs de ton personnage. Tu peux très bien laisser cette section vide, mais tu peux également, nous dire comment ton personnage perçoit ses pouvoirs, est-ce qu’il les utilise beaucoup ? Dans quelles circonstances ? Etc. Laisse libre ton esprit et ton inspiration fera le reste.

Revenir en haut Aller en bas

Loukas McTagert | Arès | Herakles Colony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1