AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Ex-copine rancunière - au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (f) Ex-copine rancunière - au choix   Dim 3 Déc - 12:39

Sara
feat faceclaim
  • 25 ans
  • Au choix
  • Hétérosexuelle
  • Au choix
  • Au choix
Fichier n°34590 : Nom au choix - Prénom : Sara

Surnom :Tiziano la surnomme affectueusement "mi Sol". Sol signifie le Soleil. Oui, elle est brillante comme le soleil, mais elle est surtout aussi brûlante et insupportable que les rayons de cet astre lumineux.  
Date et lieu de naissance : Au choix.
Statut civil : Au choix.
Signes Particuliers :Tiziano et elle ont un même tatouage.  
Place dans le camp: Au choix.
Nombre d'années passées dans le camp :Au choix.

Parent divin : Au choix. Cependant, j'ai prétendu qu'elle avait comme parent une déesse divine. Ainsi, et malheureusement (ou heureusement), le choix doit se porter sur une divinité de sexe féminin (mais, pas d'inquiétude, elles sont bad ass ♥️).
Pouvoirs :
Pouvoir 1 : au choix.
Pouvoir 2 : la soumission. La demoiselle a su attirer les faveurs d'Héra qui, face à la détresse de cette enfant, a accepté de répondre à son appel de vengeance en lui octroyant un pouvoir particulier. Quiconque croise la route de la demoiselle a envie de lui être fidèle... de s'y soumettre.
Armes & objet : Au choix.
Son défaut mortel :Rancunière ou l'excès de fidélité & loyauté, de préférence. Si tu as une autre idée, nous pouvons en parler Smile.
Caractère/Anecdotes :
Qualités: Passionnée, sensible.
Défauts: Rancunière, possessive, jalouse.
Histoire

- L'histoire de Tiziano et Sara pourrait s'apparenter au Titanic. A quelques exceptions près : ils sont toujours vivants, et ils se détestent comme ils s'aiment.
- Sara a grandi au sein d'une famille plutôt riche. Cependant, elle n'en restait pas moins la bâtarde que son père a amené un jour. Très tôt, on lui a appris à ignorer et à renier sa véritable nature ou ses talents naturels.
- A ses treize ans, elle participe à une croisière avec sa famille. C'est là qu'elle rencontre Tiziano, embauché avec son père pour faire un spectacle de magie. Deux demi-dieux dans un paquebot attirent forcément l'attention. Pendant toute la croisière, ils ont du faire équipe pour terrasser ce monstre. A l'occasion, Tiziano explique à Sara que ce n'est pas une mauvaise chose d'être une demi-déesse, au contraire ! En une nuit, il lui ouvre les portes d'un monde inconnu, magique... et bien plus familière à elle que ce monde hypocrite que sa famille s'est construite. En parallèle, une forme de fascination et d'admiration naît à l'égard de Tiziano et son mode de vie bohème. Depuis cette rencontre, et malgré la distance, ils entretiennent une correspondance régulière et tentent de se rencontrer fréquemment.
- Il faut savoir deux choses sur ces deux jeunes gens. L'un est lunatique et commet bien des actes qu'il ne va pas assumer les soirs de pleine lune comme de nouvelles lunes, et l'une prend les choses sérieusement et avec passion. Autant dire, à quinze ans, quand les hormones s'éveillent, quand la lune est noire - soir de nouvelle lune -, quand Tiziano est mélancolique et recherche un ancrage pour la soirée, quand Sara se montre présente comme une fervente admiratrice, de stupides choses peuvent arriver. Par exemple, ils se jurent fidélités pour l'éternité, sur le Styx. Ils se tatouent un même tatouage pour immortaliser cette promesse. Ils s'échangent des caresses et des baisers pour sceller cette promesses. Enfin, ils laissent l'autre découvrir ce corps pour tout simplement rendre la promesse inoubliable.
- Au lendemain, Tiziano n'est plus ce mélancolique romantique. Il est ce jeune homme pleine de vie qui ne s'attache à personne, et qui va aller flirter avec la première venue dans le bar, et sous les yeux de Sara même - sans honte ou scrupule... Malheureusement, une promesse fait par le Styx non respectée entraîne de sacrées conséquences.
- Sara qui se sent trompée et trahie, exige vengeance. Héra entend sa prière et lui offre un don. Avec l'aide de la déesse et des ressources sans fin de son père, elle s'est mis en tête de mettre des bâtons dans les roues de Tiziano. Soit il va revenir vers elle, soit il ne va plus trouver la paix. Voilà la promesse qu'elle s'est faite.
Le lien
Sara est passionnée et un tantinet naïve. Entre son admiration pour la vie de bohème de Tiziano, son envie d'accepter sa nature de demi-déesse comme Tiziano ou encore une forme d'attirance naissante pour ce garçon font qu'elle mélange vite désir et amour. L'aime-t-elle vraiment ? Lui offrir cette première nuit est-ce vraiment une forme d'amour unique, et vraie ? Une question qu'il serait bon de se poser. Malheureusement, elle a ce terrible défaut d'être rancunière - ou donner une trop grande importance à la fidélité - pour vraiment remettre en question ses choix, ses gestes et ses sentiments. Peut-être qu'elle le fera, mais sûrement une fois que les ailes de Tiziano ou les siens - voire leurs deux ailes - seront brûlés par quelques rayons ardents du Soleil. "Mi Sol" disait-il, il n'avait guère tort.  

mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) Ex-copine rancunière - au choix   Dim 3 Déc - 13:04

Bonjour à toi ô lecteur ou lectrice curieuse !

Si tu as pu arriver jusqu'ici, c'est que tu as pu braver mon pavé pondu pour le lien et l'histoire !

Malheureusement pour toi, voilà un autre pavé en route ! Cependant, je promets d'être plus concise et simple !

Avatar : L'avatar est sincèrement au choix. Je n'ai pas de préférence pour des brunes, des blondes ou des rousses ! C'est aussi pour cette raison que je laisse libre le choix de la nationalité ou du nom de famille. Irlandaise, Allemande, Latino, Africaine ... qu'importe Wink.

Le lien: Si jamais ce n'était pas très clair dans l'explication ci-dessus, je préfère faire une piqûre de rappel ici. Le lien sera évolutif. On démarre par une passion adolescente trop intense pour nos demi-dieux, avec des promesses trop hâtives sur le Styx. Cependant, est-ce vraiment de l'amour ou est-ce seulement un désir ? Voilà un aspect que nous développerons au fur et à mesure de nos rps. Donc, en somme, rien n'est écrit à l'avance, rien n'est décidé, rien n'est figé. CEPENDANT, je te promets que tu seras dans mon top 3 de rp prioritaires car clairement, ces deux-là vivront beaucoup de choses jusqu'à la décision finale : Love or Not Love ?

L'écriture & le rythme : j'ai mon propre irl, tu as sûrement le tien. Je peux donc comprendre si tu n'arrives pas à rp certaines périodes. Je n'attends qu'un petit message de ta part. Pour l'écriture, je fais en moyenne 500/700 mots par post, et j'écris soit à la première personne, soit à la troisième personne (pour Tiziano, le choix est en cours). J'ai un tantinet du mal avec les posts avec la deuxième personne "Tu", je dois t'avouer ... A discuter si tu veux à tout prix ce personnage, et garder tes posts à la deuxième personne Smile.

Merci ♥️

mots
Revenir en haut Aller en bas
Leona Vahala

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Alpha (échelon) 4
Ølympians : 400

MessageSujet: Re: (f) Ex-copine rancunière - au choix   Jeu 18 Jan - 17:16

Je suis arrivée
Vous pouvez déplacer le scénario

Merci d'avance.