AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mingus Hayes
avatar


Messages : 87
Multicomptes : Levi Kay-Jackson
Date d'inscription : 15/12/2017

My quest
Parent divin: Eros
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 610

MessageSujet: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Ven 15 Déc - 23:28

Mingus Hayes
feat Blake Gray
  • 19 ans
  • Américain
  • Gay
  • Éros
  • The Colony
Fichier n°34590 : HAYES/MINGUS
Surnom : Minnie ou Mimi, cela dépend des gens.
Date et lieu de naissance : 25 mars dans les coulisses d'un cabaret... nan c'est une blague ! La réalité c'est qu'il ne sait pas pour le lieu, il a juste été déposé au pas de la porte du logement de son père mortel à Los Angeles.
Statut civil : Célibataire. Après tout pourquoi se laisser passer la corde au cou quand il peut juste s'amuser sans fin avec qui il veut ? Il n'est pas arrivé celui qui arrivera à lui voler son cœur, sauf si ce dernier est capable d'accepter qu'il soit volage. Alors là oui peut être pourra-t-il envisager de toujours retourner vers la même personne après chaque belle soirée dans la couche d'un autre.
Signes Particuliers : Il est canon ?
Occupation principale: Il n'a pas vraiment d'occupation Mingus, il est plutôt du genre... à vivre au crochet des autres ! Si il est un bon combattant et qu'il est possible, je dis bien possible, de lui faire faire des merveilles lors de missions, une fois de retour au camp ce n'est plus la même chose. Pas de travail, pas de rôle demandant trop de son temps, quelle idée ! Il vit la belle vie en abusant parfois de ses dons pour ne jamais avoir à en foutre une.
Nombre d'années passées dans le camp : Il y est depuis ses dix ans, ce qui fait donc neuf ans de cela.

Parent divin : Éros
Pouvoirs :
Ailes d'Eros : C'est un pouvoir qui est plutôt parlant ! Mingus, si il le désire, peut déployer d'immenses et magnifiques ailes blanches capable de le porter dans les airs comme ci il était aussi léger qu'une plume. Il peut donc voler sans mal, pouvant atteindre une belle vitesse de pointe si il le souhaite, ayant une manœuvrabilité impeccable et pouvant garder les pieds loin de la terre sur une très longue durée. Ce sont en plus de puissantes alliées capables de créer de forts courants d'air et repousser les inconscients s'approchant trop prêt à l'aide de violents coups. Cependant, derrière de tels avantages se cachent pas mal de défauts. Déjà, elles ne sont pas étanches ! Il peut voler en temps de pluie grâce à l'envergure de ces dernières mais face à une pluie torrentielle... il sera vite forcé de retoucher terre. De même que si on le fait tomber dans l'eau il est impensable pour lui de regagner les cieux (mais elles sont ironiquement une aide bienvenue pour nager !). Une fois trempé, étant donné la taille de ses ailes, il lui faudra beaucoup de temps pour les sécher avant d'espérer pouvoir voler à nouveau, ceci pouvant s'élever à des heures selon à quel point elles ont été noyées. De plus, en cas de blessure grave, non seulement cela fera un mal de chien à Mingus, mais il lui faudra un très bon moment avant de pouvoir les soigner. Car ses ailes se régénèrent quand rétractées, même brûlées tout fini par revenir à la normale ! Mais pour ça il faut au moins une journée voir plusieurs. La régénération ne se fait d'ailleurs pas si on le force à les garder de sortie.

Brume du Désir : Ce pouvoir consiste à ensorceler les cibles de Mingus afin de faire naître en eux un désir pour une autre cible plus ou moins puissant. En clair, d'un simple contact Mingus pourrait par exemple faire mouiller n'importe qui si cela l'amuse. Une petite blague qu'il aime particulièrement d'ailleurs et qui en soit n'a pas plus d'effet que la réaction du corps de l'autre comme ci il était devant la plus divine des créatures. Mais si Mingus accentue un peu plus son pouvoir, alors cela commence à affecter l'esprit. Au début la personne reste lucide, mais elle éprouve un besoin irrépressible de répondre aux moindre désirs de la personne car elle même la désir ardemment même si cela lui arracherait la gueule de l'admettre. Par exemple Mingus demande un massage ? Et bien la personne en face pourra pester mais si il réussit son petit tour il n'empêche que cette personne va se plier à son exigence pour pouvoir toucher ses si jolies jambes. Cela dit le contrôle peut être brisé par de fortes volontés. Et enfin il peut accentuer cela au maximum, au point que même si réticente la personne deviendra réellement fascinée, désirant ardemment la dite personne choisit, lui plaire, la servir, la posséder et ceci qu'importe ses véritables sentiments et son orientation sexuelle. Bien sûr cela ne dure qu'un temps ! Pas très longtemps qui plus est vu son niveau à moins de remonter les doses encore et encore. De plus il ne peut pas combattre l'instinct de survie de sa cible, ainsi il ne pourra jamais forcer un « prétendant » à se suicider pour lui prouver son amour. Mais surtout c'est un pouvoir qui, poussé à fond, peut devenir tout à fait dangereux. Car Eros représente le désir et l'attraction sexuelle bien plus que l'amour en lui même qu'il laisse à Antéros malgré que le monde moderne ait saccagé cette image et ce pouvoir le représente bien. Par là comprenez que si Mingus ne fait pas attention à comment il utilise son pouvoir ce dernier peut se retourner contre lui ! Car sa victime, animée d'un désir au delà du réel, ne s'attarderait même plus sur le fait de plaire à Mingus ou la cible qu'il aurait choisit comme objet de désir, la personne se jetterait simplement sur lui afin de le « posséder » et donc vous l'aurez compris... la fin n'a rien d'un conte de fée...
Concernant l'utilisation en elle même, il éveille donc le désir chez les autres et par défaut pour sa personne. Cependant il est aussi capable de choisir une autre cible, il lui faut alors avoir un contact avec cette personne. Enfin il ne s'agit pas vraiment d'un contact... mais d'une vapeur que Mingus exhales par les pores de sa peau et fait entrer dans le corps des autres, ceci prenant l'apparence d'une légère brume rose (blanche pour la personne qu'il change en objet de désir à sa place.). Elle est d'ailleurs beaucoup plus puissante quand relâchée par sa bouche et directement inhalé par la personne en face via voie orale ou respiratoire. Il peut aussi s'en servir à distance, chargeant cette brume rose dans ses mains jusqu'à créer une orbe qu'il lance alors sur ses cibles. Il ne peut cependant pas accroché ce dont à une flèche par exemple et sera limité par la portée octroyée par la force de ses bras. Il peut aussi tout à fait affecter plusieurs cibles à la fois, mais plus elles seront nombreuse, plus il devra produire de cette brume.
Armes & objet : Mingus possèdes deux arbalètes à répétition. Il s'agit de modèles spéciaux, capables d'être manipulés à une main et offrant la possibilité d'une dizaine de tirs à une bonne cadence avant rechargement via un réservoir sous l'arme (un peu comme l'arbalète du film Van Helsing qui lui a servit de modèle quand il a passé commande chez les enfants d'Héphaïstos.). Du reste son armature est faite en bronze céleste, assurant une très bonne résistance à l'arme mais surtout offrant la possibilité à Mingus de se défendre au corps à corps avec. Alors certes, ce ne sont pas des épées, ce n'est pas fait pour cela en premier lieu, mais ça reste aussi violent que de donner des coups de crosses avec des revolvers. Regardez Bayonetta, elle s'en sort très bien ainsi ! Enfin, quand Mingus n'a plus besoin de ses armes, ceux ci peuvent se rétracter en deux bracelet, l'un avec marqué Ebony, l'autre Ivory, comme les armes de Dante. Car oui, vous l'aurez compris, en choisissant ses armes Mingus n'a fait que des choix de geek !

Quand à son objet magique, il s'agit d'un miroir de poche. Offert par une fille d'Aphrodite pour le remercier de l'avoir aidé à trouver l'amour (Alors qu'à la base il voulait juste s'amuser, il ne pensait pas qu'entre ces deux là ça marcherait !), il s'agit d'un petit miroir rond qui, quand ouvert, laisse apparaître bah... un miroir oui ! Mais aussi plusieurs rouge à lèvres rangés à l'intérieur à la manière d'un barillet. Comment ? Sans doute plus grand à l'intérieur, bref ! Ce qu'il a de spécial c'est qu'il s'agit d'un objet de déguisement instantané. En premier lieu, pour stocker une apparence, Mingus doit mettre le rouge à lèvre puis ensuite embrasser la personne dont il veut copier la tenue. Il replace alors le rouge à lèvre dans le miroir et a juste à toucher le tube où est stocké l'apparence en faisant tourner son doigt dessus dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour changer immédiatement son apparence. Cela ne copie, bien entendu, que les vêtements ! Badge de sécurité inclut cela dit, ce qui peut se montrer très pratique. Ainsi donc Mingus peut stocker six apparences différentes qui sont renouvelées chaque fois qu'il donne un nouveau baiser avec le rouge à lèvre associé.
Ton défaut mortel : La luxure
Caractère/Anecdotes
Son parent mortel est un homme. Après tous les dieux ne s’embarrasse que peu des genres. Il fut simplement déposer devant la porte de chez son père peu de temps après son histoire avec l'être divin. • Il a une énorme passion pour l'eau et regrette amèrement de ne pas être enfant de Poséidon ou d'une autre divinité aquatique pour pouvoir respirer sous l'eau. Alors à la place il y passe un maximum de temps, adore la plongé et s’entraîne à l’apnée. • Le soleil c'est sa vie, le froid sa hantise. Il aime sentir la chaleur des rayons du soleil sur sa peau et ces temps où les couches de vêtements tombent pour laisser entrevoir la beauté des corps... tandis qu'en hiver il déprime car il se les gèle, car ce n'est pas agréable et car pour survivre il faut se couvrir de mille couches de vêtement qui l'encombrent et encombrent sa vision... non vraiment ! Quand l'hiver gagne il devient insupportable et ne fait que geindre encore et encore jusqu'au retour des beaux jours. • Il est quelqu'un de très exhibitionniste. Non pas qu'il se balade tout le temps à poil mais il est vrai qu'il aime terriblement se montrer. Ainsi torse nu, shorts, débardeurs, tout ça est monnaie courante dans son style au quotidien et il tire bien la gueule quand on lui demande de faire preuve de décence. • C'est aussi un voyeur. Non seulement il mate sans vergogne mais en plus il n'hésite pas à suivre, espionner et regarder ce qui ne le regarde pas. L'intimité ? Il ne sait absolument pas ce que c'est ! • C'est un pervers ! Pour lui tout est sujet à allusion salace et fait rarement preuve de poésie dans les images qu'il emploie. Vrai tractopelle quand il s'agit d'aborder le sujet, il ne faut surtout pas le croire quand il dit que cela vient de son père car son père n'a pas dans ses attributs la vulgarité, la lourdeur et les délires sexuels. Non non, c'est juste un dépravé et ça il ne le doit qu'à lui. • Un narcissique de première. C'est une vraie diva, une princesse qui s'aime et qui le montre comme ci cela s'agissait d'une évidence. Il aime qu'on le complimente, il aime qu'on lui fasse la cour, il aime qu'on se plie en quatre pour lui. Après tout avec un si joli minois... il a bien le droit à quelques esclaves ! Enfin serviteurs quoi... ceci n'est pas réservé qu'aux enfants d'Aphrodites. Mais étrangement ce sont plus souvent des claques qu'ils se mange le pauvre bougre... • C'est aussi un être totalement espiègle. Hyperactif comme tout demi-dieu, il canalise son énergie en jouant de mauvais tours aux autres. Cela peut aller de la blague amusante à la connerie tellement énervante qu'on a qu'une envie : Hurler son nom ! (Ce qu'il aime un peu trop d'ailleurs.) Tout ce qu'il veut au final c'est s'amuser... le seul problème c'est qu'il soit partisan du fait qu'il n'y a rien de plus marrant que le malheur des autres. • C'est un vrai douillet. Si combattre lui apporte en effet une certaine satisfaction, la douleur il ne supporte pas du tout. Il hurle pour la moindre entaille et cri comme une pucelle si jamais on tente de lui faire du mal (Et son cri est si aiguë et terrible que cela aurait presque pu passer pour un pouvoir !). C'est sans doute pour ça qu'il a adopté le combat à distance quitte à nourrir le cliché de l'ange archer : faire mal de loin et bien se marrer tout en évitant le carnage. • Il a d'ailleurs une sainte horreur des piqûres, une véritable phobie même et se sent vraiment pas bien quand il doit en recevoir une. Il ne tourne certes pas de l'oeil mais si il n'est pas rassuré et qu'il n'y a personne pour lui tenir la main il a tendance à chialer comme un bébé. • Ce mec est tactile comme jamais ! Oubliez donc d'imposer les limites de votre espace vital et vous pourrez être certain de le voir se coller à vous. Le bras par dessus les épaules, la main en perpétuel contact avec le corps de l'autre, les doigts qui s'entortillent dans les cheveux, le besoin de déposer des baisers... tout y passe et c'est doublé si vous êtes un garçon ! D'ailleurs pour ces derniers... relâchez donc votre attention et ses mains risqueraient de se faire... très baladeuses. • Il est terriblement malade en voiture... obligez le à devoir subir un trajet qui dépasserait l'heure de route et vous pourrez être certain de devoir le ramasser la petite cuillère à la fin. Petit conseil : Préparez un sac à vomis. • C'est un danseur exceptionnel. Il se la joue allumeur avec des chorégraphies de pole dance et lap dance terriblement excitantes mais ceci sert surtout à maintenir l'illusion de son personnage. En réalité c'est une passion qu'il a et... n'assume étrangement pas... ayant commencé avec la danse classique qu'il aime terriblement mais ne fait jamais devant les autres. • Contrairement aux apparences il est très loin d'être un lâche. Il peut donner l'impression de ne s'intéresser qu'à lui mais fera preuve d'un courage impressionnant pour protéger ses amis. Il est loin d'être une pute sans cœur... même si il reste bien pute quand même ! • Il ne tient vraiment pas l'alcool. Chaque fois un verre suffit à déjà le mettre bien et une fois, après avoir vidé seulement la moitié d'une bouteille de champagne, il s'est mit à faire l'hélicob... enfin vous voyez quoi ! Et ceci devant tout le camp. Depuis il évite car à choisir il préfère garder le total contrôle de ses capacités... même si ça la fout moche quand il demande un jus de pomme alors qu'il drague ! M'enfin... au bout de quelques verres chez la personne d'en face il pourrait demander de boire du jus de papaye que ça les ferait même pas tilter ! • Il croit fort en l'existence des aliens et se demande souvent ce qui se passerait si un jour il subissaient une invasion... qui serait donc les plus puissants entre des dieux et des êtres à pouvoirs ou des créatures avec une technologie si grande qu'ils pourraient vitrifier un continent en quelques heures ? De quoi faire un putain de film Hollywoodien ! • Il a toujours rêvé de devenir une star de cinéma d'ailleurs... et lors d'un voyage sur la côte Ouest il a tenté sa chance. Le truc c'est qu'il s'est fait avoir sur l'audition et le seul film où on a bien voulu le prendre fut... un film porno... ainsi vous pouvez voir sa belle petite bouille dans The Twinklight Zone, un remake de la Tour de la Terreur version porno gay, en tant que Groom venant apporter plus de serviettes. Et ouai, même là sa jolie bouille ne lui a pas permis de tirer un premier rôle... Dans tous les sens du terme. • Mingus possède d'ailleurs une légère particularité qui ne se voit que complètement nu. Fils d'une divinité qui fut aussi un symbole du troisième sexe dans l'antiquité, il a ce petit quelque chose qui est qu'il est hermaphrodite, ce qui se rapproche le plus de l'idée de l'androgyne de l'époque. En clair, bien que garçon de son apparence et dans sa tête, Mingus possède les deux sexes, fille et garçon, ceci parfaitement visible d'un point de vu génital et dans un équilibre parfait (Bon, avec un léger pourcentage au dessus côté garçon, ce qui fait par exemple qu'il fait pipi debout.). Cependant, n'étant pas entièrement un être magique, cela lui a apporté les défauts des hermaphrodites mortels, c'est à dire la stérilité. Et bien que cela le fasse passer pour un monstre de foire, il est plutôt fier de ce qu'il est et, pour le coup, résigné vis à vis de sa descendance.
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: TheWeirdBoy
Age : 24 ans
Disponibilité: Tous les soirs mais les rp ça dépend. Je tente de pas faire attendre plus d'une semaine.
Pays : France
Comment as tu connu BG : Par son staff
Scénario/PV ou inventé : Inventé
Le mot de la fin ? : WESH !

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mingus Hayes
avatar


Messages : 87
Multicomptes : Levi Kay-Jackson
Date d'inscription : 15/12/2017

My quest
Parent divin: Eros
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 610

MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Ven 15 Déc - 23:29

L'histoire
L'histoire

« Je ne sais même pas comment commencer cette lettre... à dire vrai je ne sais même pas où je suis sensé l'envoyé, donc est-ce vraiment important ? En tout cas cela commence à remonter toi et moi. dix ans, c'est ça ? Qui suis-je en train d'essayer de leurrer... je sais très bien que ça fait dix ans, dix ans exactement depuis que j'ai fais cette rencontre merveilleuse, depuis que je suis tombé sur toi. Et c'est sans doute pour ça que je me suis sentit le besoin de t'écrire à toi qui a tant marqué ma vie, à toi qui l'a changé à jamais. Cela m'attriste que cela n'ai pu durer au delà de ces quelques semaines passés ensembles. Cette rencontre irréelle... moi pauvre étudiant en art en voyage à Paris, fasciné devant la plus belle sculpture du monde à mes yeux et toi qui est venu me bousculer avec ce petit sourire en coin. Sauf que c'est mon quotidien que tu as bousculé, m'arrachant d'Amour et Psyché pour ne voir plus personne d'autre que toi. Une beauté à coupé le souffle... une beauté d'âme plus grande encore. Tu as transformer un beau moment en d'inoubliables souvenirs et tu as fait battre mon cœur comme jamais personne auparavant... mais tu m'avais prévenu du côté éphémère de notre relation. Sans doute devrais-je m'estimer chanceux d'avoir au moins pu avoir ce moment privilégié avec toi ? Oui, très clairement je le suis, je le sais, toi mon bel ange qui ne foule pas cette terre bien souvent et qui m'aura fait alors le plus beau des cadeaux.

Car oui, je ne t'écris pas cette lettre uniquement pour ressasser les vieux souvenirs... mes plus beaux souvenirs. Non ! Je désirais aussi te donner des nouvelles de ton fils, de cet enfant miraculeux que tu as un jour déposé devant ma porte. Tu sais que ça m'a longtemps perturbé, hein ? Je me suis demandé : Comment ? Juste comment ? Cela n'avait aucun sens à mes yeux et il m'a fallu longtemps, vraiment longtemps pour comprendre qui tu étais réellement ô mon bel Amour. Et si ce ne fut pas facile au début sache que ton fils a vraiment bien grandit. Une adorable bouille blonde, toujours le sourire aux lèvres mais putain, qu'est-ce qu'il déborde d'énergie ! J'ai tellement de mal à le suivre parfois. J'imagine que c'est de toi qu'il tient toute cette énergie à revendre, hein ? Hahaha ! J'espère que tu le rencontreras un jour, il vaut tellement le coup et te rendrait tellement fier si tu savais. Cela dit j'ai commencé à remarquer quelques petites choses. Oh rien qui ne me dérange, loin de là ! Il est tellement parfait. Mais je crains de ce que le monde pensera de lui, déjà que son identité sexuelle risque de beaucoup lui poser problème dans la vie, car cela fait plusieurs soirs maintenant que je retrouve de petits plumes dans son lit. Au début j'ai cru naïvement que cela pouvait être le signe que tu veillais sur lui et sans doute le fais tu réellement, je l'espère en tout cas, mais voilà je me suis rendu compte que cela venait de lui. Il lui pousse des ailes à notre petit ange ! Mais je ne sais pas comment je vais gérer cela... sans doute le retirer des écoles publiques ? Le pauvre cependant serait tellement triste de ne plus voir ses amis... alors, si jamais tu avais une solution... j'espère que tu m'enverras un signe.

Enfin voilà. Sache que je t'aime ô toi le plus bel amour de ma vie, même aujourd'hui mon cœur ne brûle que pour le tiens. Et si je ne te revois jamais, j'espère que tu auras au moins ces mots. Une lettre brûlée en pensant à toi... prions pour que cela marche ! »


Joshua Hayes, 13 février 1998

_____________________________________________________________

« Mingus ! » Il entend son nom hurlé à travers la colonie et presque aussitôt c'est comme ci un frisson lui parcourait la colonne vertébrale de haut en bas. Il aime pourtant ça habituellement Mingus, que l'on hurle son nom après l'un de ses terribles méfait. Mais là pour le coup il sait ce que ça veut dire... des corvées, des corvées et encore des corvées ! Car les gens en ont marre de lui, les gens en ont rah le bol de le voir partir à l'anglaise dès qu'on lui fout des putains de responsabilités sur les épaules. Le truc c'est qu'il n'aime pas ça Minnie, il ne supporte pas avoir à donner de lui pour les autres, il préfère quand c'est l'inverse qui se passe. Mais après neuf ans, neuf ans passés dans ce camp il sait à présent que les gens ne finiront pas par se lasser et le laisser tranquille. Il se retourne donc, tout sourire, et observe son camarade qui lui n'a que fureur dans les yeux « Tu te crois malins, hein ? À manipuler ton monde pour ne jamais rien foutre... Putain Mingus ! Mais-est-ce que tu as au moins conscience qu'à 19 ans tu as des putains de responsabilités qui t’incombe ?! T'es plus un newbie, tu sais ce qui se passe alors merde quoi... essaye de faire preuve d'un peu de sérieux quoi ! » Il sait très bien de quoi il parle Mingus, il sait très bien qu'il fait mention de cette foutue guerre... et lui ça l'emmerde la guerre ! Il a jamais voulu signer pour ça ! Alors certes il kiffe balancer des carreaux dans la gueule des monstres et tout ça. Mais lui à la base, quand on lui a présenté le truc, c'était en mode « Tu vas voir, tu vas faire des quêtes de ouf, ramener de la gloire et tout le monde va te kiffer ! » Il avait bien été enculé sur ce coup... et vraiment pas comme il aime en plus. Alors certes, il n'a pas envie que la brume ne disparaisse, que la colonie ne disparaisse et que ses potes se fassent zigouiller par des siphonnés du bocal mais... merde putain ! Il trouve qu'il en fait déjà bien assez pour pas qu'on vienne le faire chier. Il veut bien monter sur le champ de bataille de leur choix... bien derrière les lignes... mais il refuse de faire des trucs aussi chiant que ranger l'armurerie « Mais quand est-ce que tu vas arrêter de me faire chier au juste ? Le boulot est fait, oui ou non ? C'est pas de ma faute si l'autre il me kiffait tellement qu'il voulait faire le boulot à ma place. Hey ! Qui aurais-je été pour refuser ? C'était de la charité ! Pour lui faire plaisir ! » Qu'il répond alors, un petit sourire au coin des lèvres tandis qu'il hausse les épaules, bien trop fier de sa connerie.

Mais l'autre il est fatigué, juste fatigué par toutes les excuses de Mingus qu'il ne connaît que trop bien. Il passe son sa main sur son visage, tente de se calmer. Il le sent bien Mingus, l'envie que son camarade a de lui foutre une gifle et en même temps il le comprend, à sa place il le ferait aussi ! Mais il se retient, car il le doit, car il sait aussi que Mingus peut parfois être un vrai salaud et pourrait tourner ça à son avantage pour passer pour un martyr. « Essaye pas de jouer avec mes nerfs Mingus... C'est important, ok ? Pour tout le monde. On doit tous mettre la main à la patte et ça n'amuse personne en soit. Alors merde, fais ton travaille un peu pour changer. Le pire c'est que t'as du potentiel ! Je le vois bien quand tu acceptes d'être sérieux deux minutes. Mais tu le gâche juste pour faire ta putain de diva... grandit un peu Mingus, sinon sur le champ de bataille tu aurais personne pour assurer tes arrières. » Et sur ce il s'en va, il le laisse seul et Mingus, dans toute sa maturité, ne fait rien de plus que des grimaces avant de lui même tourner les talents. Il avance, contrarié à cause de ce crétin et il réfléchit, réfléchit à tout ça... c'est pas vrai que personne ne le protégera, hein ? Tout le monde l'aime à la colonie... enfin il est convaincu que tout le monde l'aime... Après tout pourquoi ce ne serait pas le cas ? Il est beau, gentil, beau, marrant, beau... il a des prétendants à ne plus savoir quoi en faire ! Même si certains il les a créé de toute pièce... il ne comprend juste pas pourquoi on le fait autant chier... ou plutôt il fait l'autruche... car c'est vrai qu'en quelques années dans cette colonie il s'est fait une réputation, une qui n'est pas forcément fantastique. Car si les gens au départ voulait voir en lui un entremetteur, à cause de tous ces clichés à la con sur son père, ils se sont vite rendu compte que derrière son visage d'ange.... il n'y avait rien d'autre qu'un chieur ! Imbus de sa personne, tir au flanc, drama queen... en vrai il n'a pas grand chose pour lui Mingus, pas grand chose hormis son physique, son côté amusant en fête et surtout son pouvoir... un pouvoir dont il a parfois tendance à user et abuser au point qu'il se convainc que tout le monde l'aime pour ne pas se rendre compte qu'il n'est pas certain que qui que ce soit l'apprécie réellement.

Alors il fait un truc qui l'énerve Minnie, un truc qu'il déteste par dessus tout... il se laisse manipuler ! Pestant un bon coup, déployant ses ailes pour, à défaut de pouvoir terminer sa corvée, se rendre sur le terrain d’entraînement afin d'au moins prouver qu'il n'est pas totalement incapable et qu'il sait se battre et fait ce qu'il faut pour que cela reste toujours le cas. Puis ça va le défouler de toute manière, remonter comme il est décocher quelques carreau lui permettra de se vider les nerfs. Comme ça, prochaine fois qu'il vient avec son air supérieur son... supérieur... il pourra lui faire un joli doigt qu'il lui enfoncera bien profond ! Sauf que voilà, en arrivant sur le champ de tir ce qu'il n'avait pas prévu Mingus c'était la présence d'un autre demi dieu... un jeune homme qu'il kiffe bien et qui, il le pense en tout cas, le kiffe assez bien aussi. Sauf que ce n'est pas le moment de penser à ça, il doit prouver à l'autre con qu'il a tort... seulement c'est plus fort que lui et Mingus se dirige directement vers le garçon. Ce soir il veut juste se sentir aimer... Il s’entraînera demain, tant pis ! Même si à force de reporter il risque de ne plus avoir de demain.

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luca Rosebury
avatar


Messages : 282
Multicomptes : oswin, murphy, nevh, maisie.
Date d'inscription : 19/11/2017

My quest
Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420

MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Ven 15 Déc - 23:37

Ce début de fiche, que dire, j'en attendais pas moins Ca fait super super super plaisir de te retrouver par ici, et avec un personnage qui détonne (comme d'hab, hein) J'ai hâte d'en lire plus, j'adore déjà le caractère, les pouvoirs, et le parent divin, ça promet

Bon courage pour la suite, puis garde-moi un lien (même si pour le coup Lulu va sûrement le regretter)

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liana K. Kennedy
avatar
administratrice

Messages : 794
Multicomptes : Scarlett ; Skylar
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400

MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Sam 16 Déc - 2:16

Ce titre, tu me tues Razz
Depuis le temps que je t'attendais sur le forum Bref, bienvenue ENFIN sur BG mon Loulou, tu sais déjà tout ce que je pense de Minnie ( ce surnom ), du caractère, de tes idées ( de l'avatar aussi vu que je t'ai donné mon avis quand tu l'as choisi ) Allez, hop, va finir ta fiche, que tu finisses chez mes grecs Des bisous sur toi, ta vache et ton caribou

Oh et j'allais oublier le petit formulaire de bienvenue :

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts.  Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement !  Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions  Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire  !

☾ anesidora

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alisha K. Brown
avatar
stay alert : stay alive

Messages : 398
Multicomptes : Nawal, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : camp jupiter ;

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420

MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Sam 16 Déc - 3:52

Citation :
Il est loin d'être une pute sans cœur... même si il reste bien pute quand même !

J'ai explosé de rire. Vive les putes !
C'est toujours un plaisir de te retrouver sur les forums, je reconnais bien ton style dans Mingus ! Il est juste génial ! J'suis sûre qu'il va apporter de l'animation dans le camp, lui. What a Face
Bon courage pour la suite !

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Osterweil
avatar


Messages : 115
Multicomptes : not today, Satan !
Date d'inscription : 21/11/2017

My quest
Parent divin: Apollon
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400

MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Sam 16 Déc - 7:33

Aloooors je connais pas du tout ton feat, mais il est vachement mignon
BIENVENUE ICI ! En lisant ta fiche ce matin, le Abel en moi était sooooo happy que tu sois un grec et pas un romain parce que bon, je crois que le pauvre aurait pas pu te supporter
J'aime beaucoup ton perso, tu m'as bien fait rire en lisant les anecdotes de grand matin comme ça, ça fait toujours plaisir !
en plus, plus j'y réfléchi, plus je me dis que Mingus est genre, l'exact opposé d'Abel (il adore l'eau là où Abel en a une peur panique, Abel adore l'hiver, Min est genre hypersexué alors qu'Abou est asexuel breeef je viendrai te voir pour un lien du coup )
encore bienvenue ici, bonne chance pour le reste de ta fiche !

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Sam 16 Déc - 7:52

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

mots
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matthews
avatar


Messages : 391
Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis
Date d'inscription : 18/11/2017

My quest
Parent divin: Dionysos
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500

MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Sam 16 Déc - 8:03

Bienvenue ma loutre !!!


mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosimo V. Antonelli
avatar


Messages : 843
Multicomptes : C. Raven Vaughn
Date d'inscription : 21/11/2017
Localisation : A la Nouvelle-Rome

My quest
Parent divin: Leg d'Apollon & Invidia
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 700

MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Sam 16 Déc - 12:00

Bienvenue Hayes !  Smile

"Signes Particuliers : Il est canon ?" Merci de m'avoir mis mal dès le début de ta fiche

Bon courage pour la suite !

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Sam 16 Déc - 14:22

Bienvenuuuue ! :aura:
Je suis fan de ce que tu nous proposes ! Aussi déluré que délirant, j'ai terriblement hâte de lire ton histoire ! Je sens que ça va dépoter sévère, et que tu Mingus va dignement représenter Eros !
Il va falloir qu'ils aient un lien avec mon Benjamin, je ne te laisse pas le choix eheh !
"Pour lui tout est sujet à allusion salace et fait rarement preuve de poésie dans les images qu'il emploie." Mooon dieu ça promet ! :D

A très vite !

mots
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Hayes
avatar


Messages : 87
Multicomptes : Levi Kay-Jackson
Date d'inscription : 15/12/2017

My quest
Parent divin: Eros
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 610

MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Sam 16 Déc - 15:10

Luca : Cela me fait tellement plaisir aussi de vous retrouver. Vous m'avez manqué tu n'imagines même pas
En tout cas je suis ravi de voir que mon personnage arrive à faire mouche, hahaha ! En espérant que la suite sera à la hauteur et t'inquiète, il était hors de question que je te laisse libre de tout lien

Lia : Le pire c'est que je l'ai totalement impro ! J'avais pas d'idée et j'ai pensé à tous ces titres à la con qu'on voit et que j'ai détourné
Et depuis le temps que j'attendais de pouvoir venir vous embêter What a Face Du reste merci beaucoup ! Et je vais tenter de la finir au plus vite !

Alisha :
Bwahahah ! Heureux que cela t'ai fait rire !
Et le plaisir est partagé ! En tout cas heureux que le personnage te plaise et il nou faudra des liens

Abel : Merciiiiiiiiiiii ! Et oui, t'as vu hein ?
Et roh, tu sais pas ce que tu rates. Mingus est AD-OR-ABLE d'abord ! Il aurait fait une parfaite recrue pour le camp romain et je suis sûr que Abel l'aurait kiffé, héhéhé !... Ou pas en effet pour tout ce que tu as soulevé mais tu sais ce que l'on dit, les contraires s'attirent !
En tout cas merci et je t'attendrais pour le lien

Matthew : Merci beaucoup !

Billie : WESH 'est toi le bienvenue !

Cosimo : Merci beaucoup ! et à ton service pour ça, hahaha !

Benjamin : Han merci beaucoup ! Tes compliment me vont vraiment droit au coeur Je suis vraiment ravi que le personnage plaise autant et j'espère vraiment être à la hauteur pour parfaitement représenter Eros
Et t'en fais pas pour le lien je ne comptais pas discuter ! Je dis oui et mille fois oui même surtout que Benjamin a l'air tellement fantastique !
Hahaha, j'espère que Benji est bien accroché
PS : Casey Jackson quoi ! Je pensais pas que qui que ce soit d'autre le connaissait sur les forums pour le moment. Raaaaaaaaah !

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Sam 16 Déc - 16:09

Qu’il est mignon ce petit.
Juste pour avoir nommé tes armes Ebony et Ivory, je te vénère parce que j’y ai moi-même pensé pour un futur compte, étant une fan finie de DMC
J’aime beaucoup le début de ta fiche, ton personnage a l’air super intéressant ! Fais juste attention aux erreurs d’inattention qui se glissent ici et là, mais rien de bien grave Wink
Bienvenue parmi nous, et si tu as des questions, tu sais chez qui cogner

mots
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Hayes
avatar


Messages : 87
Multicomptes : Levi Kay-Jackson
Date d'inscription : 15/12/2017

My quest
Parent divin: Eros
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 610

MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Sam 16 Déc - 23:34

Merci beaucoup !
Sérieux ? Hahaha ! En même temps ces jeux son fabuleux et j'ai juste tellement pas pu résister à l'envie de faire cette référence
En tout cas encore une fois heureux de voir que le personnage plaise ! Quand aux fautes... j'ai relu... c'est vrai que c'était un carnage... surtout les pouvoirs ! J'ai honte !
J'ai tenté d'élagué au max ! Il doit en rester mais ça devrait être approximativement correct x)

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia J. Shatter
avatar


Messages : 93
Multicomptes : Zélie Kingsleigh.
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : nyc.

My quest
Parent divin: Hécate.
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400

MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Dim 17 Déc - 0:21

Moi je te lèche ton ass
C'est tout What a Face

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian R. Di Rienzi
avatar


Messages : 651
Multicomptes : Horus/ Caius
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : À la colonie en général

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 520

MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   Dim 17 Déc - 6:18

Encore toi? Et à chaque fois que je joue Scott, tu me déclares tien

Non plus sérieusement, contente de te revoir par ici Et comme toujours, tu nous sors des personnages qui envoient du pâté

Je te dirais bien bonne chance pour la fiche, mais de ce que j'ai pu voir, tu n'as clairement pas besoin de ça Du coup, je repasserais te voir plus tard pour te demander un lien quand tu auras cette belle couleur

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !   


mots
Revenir en haut Aller en bas
 
Mingus Hayes ♥ The Story Of Love My Ass !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love is in the air
» (2006) UFO the greatest story ever denied
» Georges Lucas in Love
» Love me tender
» Story Cubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ? :: Approved :: Herakles Colony-
Sauter vers: