Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bulletin divin n°1 : News de Décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Gods

Compte Fondateur

MessageSujet: Bulletin divin n°1 : News de Décembre 2017   Sam 16 Déc - 22:41

Le premier mois du forum
et les fêtes qui arrivent!
Coucou les loulous !

Voici le premier bulletin de news de BG ! Et oui, dans quelques jours, nous célèbreront le premier mois sur la toile de votre forum c'est beau ! Pour l'occasion, on a sorti plusieurs petites nouvelles pour le forum. Bref, on vous explique tout ça dans les points qui suivent.

Merci !

Merci à tout ceux qui nous suivent dans cette aventure géniale, en espérant que tout ce que vous découvrez vous plaise ! Merci d'être actifs, merci de voter sur le forum, merci d'être là au quotidien, sur la CB, en RP ( sérieusement on hallucine encore de vous voir RP à la vitesse de la lumière ) , bref, vous gérez, on ne peut pas rêver meilleurs membres. L'équipe est fière de vous compter parmi nos membres chéris

Des missions, des quêtes, de la baston :

Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, on a enfin posté les inscriptions à la première quête, il est encore temps de vous inscrire, il reste des places ! C'est par ici que ça se passe.  Pour ceux qui louperaient la quête, votre staff adoré est en train de bosser sur des missions forum afin que chacun puisse participer. N'hésitez pas à checker les quêtes et les missions, elle arriveront au fur et à mesure. Et n'oubliez pas, elles sont importantes pour l'évolution de votre personnage !

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel...  

Toute l'équipe administrative de BG vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël !  Comme on aime les surprises, le chocolat chaud, le vieux bonhomme en rouge, ses lutins et bien sûr les cadeaux... On a décidé de vous organiser des animations spéciales fêtes de fin d'année, à commencer par un RP commun ( les inscriptions se font ici) , un soirée CB (par ). On me murmure dans l'oreillette qu'un calendrier de l'avant tardif ( autrement appelé calendrier de l'après ) avec des cadeaux devrait faire son apparition dans quelques jours. Restez connectés ! En espérant que tout roule et que ça vous plaise .

Une nouvelle admin

Elle n'était que modo, mais on s'est dit que ce n'était pas respecter ses idées, sa motivation, et tout ce qu'elle nous apporte. On vous demande de faire une ovation à @Keegan Thompson tu gères poulette, on t'aime fort

En bref :

- Un nouveau dieu rentre au panthéon des dieux jouables/parents divins disponibles : Faites une ovation à EROS/CUPIDON !  
- Pour les plus vieux de BG, dès demain, et pour ceux que ça intéresse, si vous remplissez les conditions, vous pourrez demander vos DC, on a hâte de vous voir devenir schizo  
- Une envie de pimenter vos RP ? Allez jeter un coup d'oeil aux Défis RP en plus, ça rapporte des PP, autant en profiter !  
- N'hésitez pas à aller vérifier les explications des combats, et de l'utilisation des pouvoirs !
- Dans vos profils, certains nouveaux champs ont été ajoutés, sous demande de certains membres : le pseudo; l'âge de votre personnage... N'hésitez pas à vous mettre à jour !
- Nous avons fait une petite mise à jour du prix des spécialités, afin qu'elles soient plus accessibles, n'hésitez pas à aller les chercher si ce n'est pas déjà fait !
- N'oubliez pas que BG est un forum tout jeune, il nous faut des membres, n'hésitez pas à commenter le post PRD pour dire combien vous nous aimez ( et pensez à aller demander votre récompense juste après dans les demandes de PP Wink )
- oh et désormais, ramener des potes ça rapporte des PP, on rappelle également que pour chaque vote pour le forum, vous en gagnez aussi Wink  
- Et encore une fois, on ne vous le dira jamais assez, amusez vous

Des bisous les loulous, n'hésitez pas à commenter à la suite  
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodygods-pj.forumactif.com
Damian R. Di Rienzi

Multicomptes : Horus/ Caius

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 520
MessageSujet: Re: Bulletin divin n°1 : News de Décembre 2017   Dim 17 Déc - 5:09

Alors, je me permets, parce que voilà

Alors tout d'abord félicitations à Keegan, très belle promotion et continue tout ce que tu fais, tu es géniale

Et l'ensemble du staff, vous faites un travail monstre, un travail qui mérite de vous le faire dire, lâchez pas les cocos, sans vous, nous sommes que des moutons sans berger

Bon premier mois à BG

Et du love sur vos fesses

Luca Rosebury

Multicomptes : oswin, murphy, nevh, maisie.

My quest
Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos.
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Bulletin divin n°1 : News de Décembre 2017   Dim 17 Déc - 11:48

Woah, tant de nouveautés, je suis encore sous le choc.

Déjà trop trop cool pour les animations de Noël, j'ai super hâte de voir ça et le rp commun aussiii Ca va être de la bombe. (J'avoue aussi que j'ai hâte comme une enfant du calendrier de l'après. )

Et puis félicitations pour le premier mois (déjà, le temps passe si vite), vous gérez, continuez comme ça    Les DC vont pleuvoir ça va être encore plus beau très bientôt

Des bisous sur vous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bulletin divin n°1 : News de Décembre 2017   Dim 17 Déc - 14:10

Joyeux Moinniversaire à Bloodygods !
Même si je suis arrivé il y a peu, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce forum. Le staff et les membres sont juste dingues, c'est le début d'une grande histoire je le sens ! Par le soutif d'Aphrodite, vous êtes géniaux !
Félicitations à BG ! J'ai hâte de voir les premiers events arriver et d'y participer !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bulletin divin n°1 : News de Décembre 2017   Dim 17 Déc - 14:52

Merci beaucoup à vous
Sans vous, nos membres adorés, ce forum n’aurait pas su si bien démarrer On vous aime très fort !
On espère que les évents de Noel vous plairont
owii des dcs, moi aussi je veux faire le mien

Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Multicomptes : Nawal, June, Artémis.

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Bulletin divin n°1 : News de Décembre 2017   Dim 17 Déc - 15:05

YEEEEEEEEEEES
Je suis émue comment le temps passe si vite, BG vole enfin de ses propres ailes
Vous gérez, franchement, et puis toutes ces nouveautés ! (Eros, on kiffe)
Hâte de voir ce que vous nous préparez pour la suite !
... ça va swinguer

Abel Osterweil

Multicomptes : not today, Satan !

My quest
Parent divin: Apollon
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Bulletin divin n°1 : News de Décembre 2017   Dim 17 Déc - 16:38

ptn les gars c'est tellement beauuuu
bon, déjà, je suis super fan de Noel, alors si en plus j'ai des surprises ? Perfection !
je vais finir inscrite partout parce que JE VEUX TOUT FAIRE TOUT VOIR TOUT GOUTER **
avec le petit Eros on va beaucoup s'amuser
bravo au staff qui a réussi à faire vivre le forum pendant un mois !! Après le le mois, le monde ! puis vous êtes tellement gentils dans le staff je suis encore shook
BREF, MERCI ET DU LOVE !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bulletin divin n°1 : News de Décembre 2017   Lun 18 Déc - 0:01

COUCOUUUUUUUUUUUUUUU

Ohlalala que de belles choses !

Je n'étais pas au courant de la quête & rp commun, me voilà inscrite hihihihihi ♥️ .

Hâte de voir ce que vous allez nous préparer ( et j'aime le côté défi rp ! ) !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Cosimo V. Antonelli

Multicomptes : C. Raven Vaughn

My quest
Parent divin: Leg d'Apollon & Invidia
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: Bulletin divin n°1 : News de Décembre 2017   Mar 19 Déc - 13:43

Wouuah, toutes ces belles nouveautés !
Bravo au staff pour tout ce que vous avez fait, mis en place, jusqu'à maintenant. Vous êtes parfait, ne changez rien ! & Félicitations à Keegan ! I love you

Merci à vous et vivement la suite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin divin n°1 : News de Décembre 2017   

Bulletin divin n°1 : News de Décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1