Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Carter A. Sullivan


Messages : 134
Multicomptes : Oui, le plus talentueux des chefs grecs, Loukas.
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Dans le bastion de la Brotherhood Empire, peut être même au sein de la forge.

My quest
Parent divin: Fils d'Héphaïstos et petit fils de Némésis.
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   Dim 17 Déc - 23:04

Carter A. Sullivan
feat Jensen Ackles
  • 28 ans
  • Américain
  • Hétérosexuelle
  • Héphaïstos (Némésis)
  • Cronos
Fichier n°34590 : Carter A. Sullivan
Surnom : Cart' qui est simplement un diminutif de son prénom ce qui est en soit que peu intéressant. Ce n'est là qu'une façon pour les plus flemmard d'entre vous de l’appeler sans dire son prénom en entier. Sinon, il se fait également appeler Ash (cendre) puisqu’après son passage il ne reste plus que des cendres généralement. Il a également eu un surnom ou plutôt deux, perdu depuis lors puisque la seule personne qui avait le droit de les prononcer n'est plus dans sa vie. Il s'agit des surnoms Amadeo ou Amadeus venant de son second prénom et que seule Aaliyah utilisait.
Date et lieu de naissance : Le 08 Aout 1989 à Héraklion, Colonie. Il est effectivement né au sein de la cité grec, il a donc toujours connu le monde mythologique, y grandissant dedans.
Statut civil : Célibataire, un choix de vie qu'il a lui même décidé de suivre puisque ayant échoué dans le peu de relation qu'il a pu avoir. Ce contentant maintenant de passer d'une femme à une autre pour le simple plaisir charnel.
Signes Particuliers : Premièrement et le plus basique des signes qu'il possède sur son corps et l'affiliation à son parent divin direct à savoir Héphaïstos. Il possède également le tatouage de la Brotherhood Empire par dessus celle qui fut rattaché à la colonie, laissant une cicatrice par la même occasion. Il possède également des traces de brûlure sur son bras droit qui date de l'époque où il n'avait pas encore découvert son pouvoir sur le feu et d'en être ensuite immunisé. Il a quelques autres cicatrices dû à ses nombreux combats ou blessures durant ces travaux au sein de la forge (un piège qui n'en a fait qu'à ça tête ou un explosif mal réglé). Il possède également un autre tatouage sur le torse dont seul lui en a la signification réel.
Occupation principale: Il est Duc au sein de l'organisation, il est donc à la tête d'un groupe de soldat qu'il a sous ces ordres et fait partie du conseil des 4 ducs qui sont sous l'autorité du Prince et de la Princesse. Il est l'un des bras droit direct du Prince impérial, il est également chef du pôle d'ingénierie, il s'est spécialisé dans la création de pièges, d'explosifs et de mécanismes d'espionnages et de sécurités.
Nombre d'années passées dans le camp : 22 ans passés à la Colonie et 6 ans au sein de la Brotherhood Empire (bien qu'il a commencé à s'approcher de son camp vers ces 20 ans).

Parent divin : Fils d'Héphaïstos, dieu des volcans, du feu et de la forge, ainsi que petit fils de Némésis, la déesse de la vengeance. (Myktos)
Pouvoirs : Bouclier Mental : Il possède la capacité d'être entièrement fermé à tout contrôle mental, ce pouvoir passif et très utile lui permet de pouvoir garder secrètement ces pensées mais surtout de ne pas ce laisser influencer par un quelconque pouvoir qui pourrait le contrôle et se retourner contre son camp. Ce pouvoir reste tout de même très complexe est capricieux, puisque malgré que ces pensées soient à l'abris d'un quelconque pouvoir, il a des difficultés à garder son pouvoir contre les influences de type émotionnelle ou sentimentale. Compreniez bien qu'un pouvoir de type télépathie, influence mental, persuasion, hypnose ne marchera pas du tout sur lui. Par contre, là où son bouclier peut être fissuré et posséder des failles serait face à un pouvoir du type contrôle des émotions (colère, rage, amour, jalousie, peur etc). Il a réussit avec le temps à se créer un mur infranchissable concernant sa personne, son esprit mais n'a pas encore totalement réussit à se fermer aux restes puisqu'ayant dû mal à gérer ses émotions cela reste une faiblesse même pour son pouvoir. Les pouvoirs de type émotion et sentiment pourront donc avec la dose nécessaire être capable de l'influencer un temps soit peu.
Pyrurgie : Là est son pouvoir le plus puissant mais au combien d'être difficile à contrôler. En effet, Carter est comme qui dirait un élémentaire du feu, il est capable à travers son énergie de pouvoir créer et manipuler le feu. Un feu très puissant et ardant puisque lié à son parent divin. Un pouvoir difficilement contrôlable puisque dans ces débuts, Carter était seulement capable de créer de fortes explosions et déflagrations de feu. Une sorte de vague de chaleur et de feu émanant de son corps et partant dans toutes les directions possibles, de ce fait pouvant toucher alliés comme ennemis sur un champ de bataille. Lorsqu'il su qu'il pouvait également manipuler et contrôler ce feu, il s'est mis à s'entraîner sans répit pour être capable de dégager assez de feu pour en faire ce que bon lui semble. Cela reste tout de même quelque chose de très difficile surtout s'il émane une quantité de feu trop importante à gérer pour lui. Il préfère donc davantage recourir à quelques boules de feu, à un touché brûlant ou d'augmenter la chaleur de son corps pour faire fondre ce qui l'entoure en devenant une torche humaine, il réussit à léviter sous cette forme bien qu'il pourrait voler mais ayant quelques problèmes avec le vide. Il n'a testé les limites de son pouvoir qu'une seule fois, ce qui s'est avéré assez fatale puisque son feu est capable de prendre la température d'un foyer de volcan voir même du noyau de la terre. Après cet incident n'a plus jamais voulus atteindre ce niveau de chaleur, lui faisant bien trop peur. Bien entendu ça reste un pouvoir qui demande énormément d'énergie et d'endurance, une capacité de concentration très forte, il ne peut donc pas rester très longtemps sous sa forme de torche humaine ou bien à contrôler plusieurs foyers de feu.
Armes & objet :  Un marteau de guerre : une arme qu'il a retrouvé une fois en rentrant dans son bungalow sur son lit, cela lui a été offert par son père mais il en a des doutes. Cette arme est entièrement faites dans un bronze céleste particulier puisqu'elle est de couleur argenté avec des motifs et un manche personnalisable. Cette arme est capable de se rétracter en un porte clef du même motif de l'épée que Carter garde avec ces clefs de voiture et qui lui revient toujours en poche.
Une machette de combat : Celle-ci possède un manche moderne et une lame de couleur grise/sombre, elle est faite de moitié de fer et de bronze céleste, elle est donc capable de blesser autant les demi dieux que les humains. Toujours rangé dans son fourreau, Carter la possède au niveau de sa ceinture.
Une Chevrolet Impala de 1967 : Telle est son objet magique, une voiture qui est capable de voyagé à une vitesse fulgurante et totalement à l'abri du regard des humains. Elle apparaît selon le bon vouloir de Carter et uniquement sous sa demande. Elle a la capacité de posséder sa propre conscience, incapable cependant de communiquer hors mis par ce dont est capable de faire une voiture et reste assez capricieuse. Généralement la voiture fait en sorte que l'ambiance d'intérieur soit en symbiose avec les ressentis de Carter, si celui ci est en forme, une ambiance plutôt enjoué et assez rock'n'roll se fera sentir à l'intérieur ou à l'inverse s'il est plutôt déprimé la voiture fera en sorte qu'une ambiance plutôt lourde et maussade se ressente à l'intérieur (avec la musique qui va avec). Elle laisse derrière une traînée brumeuse de couleur noir et voyage d'un point à un autre soit à une allure normale (humaine) ou alors en une vitesse éclair. Carter surnomme affectueusement sa voiture par le doux nom de Penny.
Ton défaut mortel : La soif de vengeance. Telle est son plus gros défaut, son fardeau assez insurmontable. Il tente tant bien que mal de faire abstraction de se sentiment intérieur très puissant qui ne le laisse jamais impassible. Ayant goûter à sa soif de vengeance mais également à la satisfaction que lui procure une vengeance achevée, il ne peut plus s'en passer et ne cessera de trouver un moyen pour goûter à nouveau à ce plaisir. Actuellement, la plus grande vengeance qu'il cherche à assouvir et de détruire les olympiens mais surtout la Colonie grecque.
Caractère/Anecdotes
Carter est un homme contradictoire car une personnalité dualitaire le caractérise : ainsi il aura une tendance masculine, égocentrique, active et indépendante, lui conférant une apparente confiance en lui, une allure fière et altière, un besoin d'être admiré et regardé. Et d'un autre coté, une tendance plus passive et dépendante, à l'écoute des autres et particulièrement sensible. Cette bizarre alchimie le rend souvent insaisissable et complexe. Il oscille d'une tendance à une autre sans véritable transition. Quand nous pensons trouver Carter fort, responsable, sûr de lui, celui qui décide sans rien demander aux autres, nous sommes quelque fois surpris de nous trouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches, la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles... Carter aura un idéal élevé et pourra aisément se montrer tel qu'il se voudrait. Il aura même un certain ascendant sur autrui, d'autant qu'il saura se comporter à la fois de manière bienveillante et rassurante. C'est souvent dans la création ou l’ingénierie qu'il brillera. Intuition, imagination, sensibilité coexisteront au mieux avec distinction, idéalisme et perfection. Certes, si cela lui permet d'accéder à de hauts sommets, ce ne sera ni sans mal ni sans tension nerveuse excessive. Cependant, Carter peut aussi vivre et se satisfaire d'une vie plus tranquille, plus sécurisante, orientée vers la collaboration ou l'association par exemple, qui lui demandera moins d'efforts personnels. Quoi qu'il en soit, c'est un homme sociable, communicatif, sensible, serviable et qui possède un grand sens de l'amitié. Enfant, sa dualité est sans doute plus problématique encore. Il se montre susceptible et vexé au moindre échec, supporte difficilement de n'être pas toujours brillant, et se laisse emporter par la colère, la rancune ou la jalousie lorsqu'il n'y parvient pas.
Il aime être un chef, dominer, briller, rayonner, voilà sa demande première. Car il est particulièrement attaché à son image d'être docile et limite macho... Sentimentalement, il est élitiste et veut à la fois être admiré et admirer, ce qui n'est pas toujours conciliable, notamment lorsque sa partenaire fait de l'ombre à son soleil... Mais Carter est un homme droit, idéaliste et honnête, même s'il est quelque peu directif, autoritaire et veut imposer ses goûts.

Confiance en soi - Travailleur - Actif - Dynamique - Fonceur - Intrépide - Téméraire - Audacieux - Rusé  - Attentif - Minutieux - Franc - Ambitieux - Calculateur - Naturel - Talentueux - Indépendant - Sincère - Digne - Confiant - Respectueux - Sérieux - Lucide - Perspicace - Loyal  -  Garde son sang-froid - Dragueur - Persuasif - Dominant - Autoritaire - Solide - Méticuleux - Malin - Intelligent - Doué à la forge - Bon combattant.

Insatiable - Suffisant - Insensible - Cœur de pierre - Sans pitié - Direct - Hostile - Froid - Provocateur - Rebelle - Taciturne - Sauvage - Arrogant - Possessif - Fier - Obstiné - Inflexible - Tenace - Fourbe - Désintéressé - Intimidant - Imperturbable - Brutal -  Impitoyable - Sévère - Grincheux - Bagarreur - Réservé - Taquin - Ironique - Expert en piège et explosif - Pyromane - Perturbé - Irascible - Parle trop - Ne dévoile que rarement ses émotions - Envieux - Vantard - Impatient
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: Youyou / Luciole
Age : 24 ans
Disponibilité: 3 jours par semaine
Pays : France
Comment as tu connu BG : Hum je connais les fondateurs du forum.
Scénario/PV ou inventé : Un peu des deux en vérité mais disons inventé.
Le mot de la fin ? : Les filles vous pouvez laisser vos numéros, j'en prendrais soin    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carter A. Sullivan


Messages : 134
Multicomptes : Oui, le plus talentueux des chefs grecs, Loukas.
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Dans le bastion de la Brotherhood Empire, peut être même au sein de la forge.

My quest
Parent divin: Fils d'Héphaïstos et petit fils de Némésis.
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   Dim 17 Déc - 23:05

L'histoire
L'histoire

Une étincelle ...

Semblable à celle qui donne l'énergie nécessaire au commencement de la vie, l'étincelle n'est ni plus ni moins qu'une décharge d'énergie instantanée et extrêmement courte capable d'apporter le souffle de vie dans un corps afin d'en réveiller l'âme ...
" Qu'est-ce que t'es entrain de foutre Sullivan, on t'attends pour le debrief là. Bouge ton cul si tu veux pas que je viennes m'en occuper. "
" Tu sais très bien qu'avec moi cette proposition n'en n'est qu'alléchante Kennedy mais au moins tu sais comment m'appeler. "
" Tsss ... m'oblige pas à sortir les armes ... Amadeo ... "
" Urgh ... Je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça. "
Aucun répis, aucun repos, aucune chance de pouvoir être tranquille avec soit même. Tu n'avais jamais pris le temps de contempler tes tableaux, ni surtout de les nommer et d'en faire une description. Non d'habitude, tu peignais simplement quand une émotion un peu trop forte te submergeais avant de passer à autre chose en cachant ton oeuvre dans un endroit secret pour ... pour tout simplement éviter d'avoir à fracasser des gueules un peu trop bavarde et de te couvrir de ridicule après une telle découverte. Ce n'est pas le Carter dont ils ont l'habitude, personne ne connait cette facette de toi, cela ne fait pas pour autant de toi quelqu'un de tendre. Non du tout, le dessin a toujours été une forme description pour toi et ceux depuis ton enfance. En même temps, avec des parents absents, une mère qui n'avait pas du tout la fibre maternelle et un père qui n'était là que pour te battre, en explosant toute sa frustration sur toi. Qu'importe, tu n'étais pas de lui alors cela lui faisait ni chaud, ni froid de frapper un gosse qui n'a pas le même sang que lui. Une grande partie de ta vie s'est passé sous silence, tu ne pouvais pas l'ouvrir sous risque d'en recevoir une bien placé alors tu te contentais de parler par le dessins et de n'importe quelle manière qui soit. Et ceux bien entendu dans une discrétion totale mais ce qui te fait le plus mal dans toute cette histoire, dans ton enfance aussi pourri qu'elle a pu être. C'est que tout cela c'est passé ici même à Heraklion, dans la ville grecque, devant de nombreux regards qui n'ont pas froncer un seul cil pour venir à ton secours. Une haine pur que tu caches au fond de ton être et qui n'a cessé de croître avec le temps. Car plus tu grandis au sein de cette environnement et plus ton cœur se noircit à l'idée de continuer à vivre ici. Et pourtant, te voilà à jouer les hypocrites comme à ton habitude en te dirigeant, les mains en poche, vers cette réunion entre demi dieux et les dirigeants du camp. Cette situation même qui te fait penser à ce premier tableau que tu as peint, te montrant tout souriant et aimé de tes parents qui te prennent dans leurs bras alors que tu n'es qu'un nourrisson. Le sourire de l'innocence, d'un commencement d'une vie dont le destin ne peut être connu à l'avance, dû moins pas par toi. Tu te traînes alors dans un air grognon alors que la jeune fille devant toi au doux prénom d'Aaliyah ne cesse de sautiller d'excitation à l'idée de ce rassemblement.
" Tu pourrais au moins faire semblant d'être content, non ? "
" Content de ? D'entendre les longues tirades somnolentes de Chiron, le flegmatisme de Monsieur D et les ragots des demi dieux à chaque appellation des dirigeants pour les remontrances ? Woaaaah, je suis super content ... "
" T'es chiant quand tu t'y mets Carter tain' , tu sais que j'aurai besoin d'un bras droit quand je deviendrai chef du camp et pour le moment ... Et bien ça ne sera pas toi, mon gars ! "
... mais aussi de pouvoir l'éteindre. L'étincelle reste une source d'énergie qui peut être positive comme négative alors lorsque le moment sera venu. Cette même étincelle jaillira de nouveau mais ceux pour une dernière fois afin de donner à l'âme ce dernier coup de booste pour quitter son hôte et rejoindre l'après-vie.


Une flamme ...

C'est ce qui vient après l'étincelle et ce qui permet de maintenir en vie cette âme qui nous a été transmise. Une flamme qui ne cesse de croître de grandir, de prendre en puissance à chaque étape de notre vie. Là une émotion forte nous touche, quelle qu'elle soit, elle permet d'alimenter et de raviver cette flamme qui tend à vouloir s'éteindre d'elle même.
" Carter, si tu me permets, ne devrais-tu pas lui dire ce que tu penses réellement ? La vérité est après tout un soulagement qu'importe les résultats. "
" Hum ... je ne sais pas. Je ne pense pas que ce soit la solution et puis je ne suis pas comme ça, du genre à aller quémander quoi que ce soit surtout de l'attention. Non oublie ... puis pourquoi tu me poses cette question ? T'as pas mieux à faire Jill ? Comme par exemple vérifier l'état de la voiture ? "
" Pardonne moi Carter, tu m'as crée avec une certaine forme de curiosité et de voir le tableau que tu es actuellement entrain de peindre, il me parait évidemment que des sentiments beaucoup plus profond que tu ne le penses sont partagés avec cette demoiselle. Mais si tu veux que je m'occupe de la voiture, j'y vais de ce pas. "
" Entre Penny et toi, un jour je vais finir par perdre la boule ... "
Ton génie en terme de technologie t'as permis de créer une intelligence artificielle bien moins puissante que pourrait le montrer certains films humains avec leurs grands espoirs ou peurs. Mais Jill te sers principalement d'acolyte informatique et sur différents programmes et logiciels, un soutien lorsque tu te mets à créer de nouvelles choses en te débarrassant des futilités comme vérifier si tout fonctionne bien en interne et d'un point de vue informatique puisqu'elle est maintenant là pour vérifier. Mais il est vrai que sur le papier, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle possède autant une personnalité propre à elle même et de cette fameuse curiosité dont elle met souvent en avant en fouinant là où il ne faut pas la plupart du temps. Peut être un défaut de programmation ou d'écriture informatique à sa conception. Une erreur que tu ne comptes pas réparer puisqu'elle te plait ainsi et qu'il faut l'avouer par moment te sort de situation bien compliqué et te fait souvent rire. Il n'y a que dans ton entre, caché au fond de ta grotte pas très loin de la forêt du camp grecque que tu te permets de te laisser aller. La plupart du temps c'est la mélancolie, la tristesse, la dépression et le désespoirs que tu affiches au sein de ton antre. Une image de toi que tu n'as jamais montré à qui que ce soit. Puisque le Carter à l'extérieur de cette grotte est totalement différent, ce n'est pas non plus une image caché de toi, non tu restes toi même même en ayant ces deux facettes différentes. C'est ce qui crée encore plus cette complexité chez toi. Tu te concentres à nouveau sur ta peinture, te représentant aux côtés de Lia, tu ne sais pas pourquoi tu as peint cette image là. D'elle et toi, nues sous un drap entrelacer et l'air totalement apaisé. Peut être quelque chose que tu cherches au fond de toi, quelque chose que tu sais qui ne te sera jamais accessible. Déjà au vue de ta relation compliqué avec elle mais surtout de ton hésitation du moment, ce doute qui ne cesse de grandir au fond de toi et qui n'arrête pas de te dire que tu n'es pas à ta place ici, au sein du camp. Tu te mets alors longuement à fixer cette peinture dans un regard d'abord remplis d'un sentiment positif et aimant avant de laisser place à cette rage et colère, cette vengeance qui a toujours été en toi.
" Il va falloir qu'on prépare notre départ Jill. Il faut que ça soit assez discret, je ne veux pas avoir à faire à ... certaines personnes du camp qui m'empêcheront d'accomplir mon destin. "
" Bien, ça serait fait et quel est ce destin, si je peux me permettre ? "
" ... D'assouvir ma soif de vengeance. "  
Une simple flamme qui a l'air faible en apparence, à la limite de s'éteindre et qui nous rappelle à tous que toute vie est précieuse. Mais qui pourtant peut se transformer en un feu incandescent et ravageur signe que derrière cette flamme se cache une force beaucoup plus impressionnante et brute. Les personnes qui n'auraient pas porter attention à cette flamme prête à s'éteindre, se retrouveront bien malheureux de lui avoir tourner le dos lorsque son feu intérieur surgira dans un éclat explosif.


Un feu ...

Lorsqu'une trop forte intensité surgit des flammes celles-ci laissent place à un feu qui se veut à priori chaleureux et hypnotisant. Un feu qui se veut protecteur dans une sorte de foyer, de cocon dont on penserait que rien ni personne ne pourrait l'éteindre ou se risquer à vouloir l'attiser au risque de s'y brûler.
" Tu n'as pas été suivi j'espère ? Je ne pense pas que tu sois assez bête pour ça mais c'est une question évidente que je me dois de te poser. "
" Non du tout, j'ai fais en sorte qu'on me pense encore à l'intérieur du camp, personne ne sait que je suis à l'extérieur, ici même. "
" Cela va faire maintenant deux ans qu'on se côtoie ainsi, je sais que faire le grand saut d'un camp à un autre n'est pas facile pour tout le monde mais est-ce que tu as finalement pris ta décision ? "
" Oh ce n'est pas ça le problème, j'en ai rien à foutre du camp grec, ce n'est pas ça qui m'importe, et puis partir comme un voleur ça me va très bien aussi. Je devais simplement régler certaines choses mais aussi être sur que la prochaine que je mettrais un pied dans ce camp ça sera pour déclencher feu et destruction. Ma décision en réalité, je l'ai prise il y a déjà deux ans en te rencontrant mais oui je suis enfin près à partir. "
Des mots appuyés, forts et secs. Une volonté indestructible se lit dans tes yeux, une détermination sans aucune doute mais surtout une vengeance à accomplir. On sent à travers ton aura qu'une haine et une très grande envie de mettre en application ta vengeance se fait ressentir. Cela en est presque étouffant, ça l'est puisque tu n'en parles jamais, tu n'as jamais voulus parler de tous ce qui a pu te blesser, tout ce qui t'as fait du mal au sein du camp, tout ce que tu trouvais injuste et qui continuait de te frapper malgré toi. Tu ne l'exprimais jamais alors à la place une aura c'est créée autour de toi, une aura alimenté par ce mutisme et ce sentiment de vengeance qui te lie à ta grande mère, Némésis. Cela n'est rien comparé à tes capacités, puisqu'au travers de ta personnalité tu as réussis à créer un bouclier au sein de ton esprit qui te protège de toutes intrusions. Tu n'exprimes jamais réellement ce que tu as sur le cœur, ce n'est pas non plus pour que quelqu'un puisse aussi facilement les découvrir au sein de ta tête. Si tu ne tiens pas à d'exprimer sur certains sujet tu tiens à ce que ce soit jusqu'au bout et pas qu'à moitié. Voilà peut être pourquoi ce pouvoir te va si bien, c'est peut être pour cela aussi qu'il t'a été attribué, le destin a peut être fait en sorte de prédire ta personnalité et de d'y coller un pouvoir qui te sera bien utile. A côté de cela, tu possèdes également un pouvoir assez puissant, voir même destructeur à certains moments, celui de la pyrurgie que tu as découvert malgré toi à tes trois ans. Alors que ton beau père se mettait à nouveau à éteindre ces cigarettes sur ta peau lorsque tu pleurais de trop selon lui, un jour cela n'a plus fonctionner et en retour tu as faillis lui brûler la moitié du visage mais quelques cheveux aux passages. Peut être pour ça aussi que ta relation avec lui n'a fait que s'empirer par la suite. Bref, un pouvoir lié au feu te venant de ton père divin, un pouvoir que tu affectionnes particulièrement et qui coule littéralement dans tes veines puisque tu peux réussir à créer le feu. Ce n'est pas un pouvoir passif comme l'autre alors tu t'y es habitué, tu t'y es souvent entraîner afin d'en maîtriser un maximum que ce soit, de découvrir de nouvelles capacités mais aussi limite afin d'en connaître tes faiblesses. Tu ne laisses rien au hasard, surtout pas quand ça te concerne ta propre sécurité. Et en réalité, tu finissais de mettre en pratique des dons au sein du camp grecque pour en tester au maximum les capacités et limites mais aussi pour montrer aux autres ce dont tu es capables pour que le jour où tu changeras de camp, de la peur et de l'angoisse se lisent dans leurs yeux à l'idée de te faire face un de ces jours. Tu finis donc ta conversation avec l'envoyé du camp de Cronos, pour mettre en règle ton arrivé dans le camp.
" Bien, on se connait depuis plus longtemps que c'est deux ans, et je n'ai jamais douter de tes capacités, on sera honoré d'avoir un demi dieu avec de telles capacités au sein de notre groupe. "
" Merci, je ne suis pas habitué par autant de compliment, tu vas me faire rougir à force. "
" Ah ah ! Bon, on fait comme on a dit donc, on se revoit dans quelques jours et si d'ici là tu peux réussir à nous avoir quelques autres informations avant de quitter définitivement le camp grecque, ça nous serait très utile. "
" C'est noté ... Ah euh et j'espère que vous m'avez réservé une place de parking assez large parce que je ne tiens pas à ce que ma voiture soit rayé ou quoi, attention ... "
Et c'est ce même feu qui si on n'y prête pas assez d'attention peut s'avérer être dangereux et incontrôlable. Car il en reste pas moins indépendant, indomptable et capricieux. Et si on ne lui apporte pas une attention particulière, une surveillance assez stricte alors celui ci se laissera embrasser par le vent et se transformera en un brasier totalement destructeur.


Un brasier ...

Se détourner d'un feu, ne pas vouloir y prêter attention ou d'essayer de le contrôler à un prix. Ce prix s'est de voir ce feu se transformer en un immense brasier. Car très vite, il prend de l'ampleur et de cette ampleur naît une fournaise incontrôlable et destructeur qui ravage tout sur son passage.
" C'est l'heure, c'est ça ? Il n'y a toujours aucun moyen de faire autrement ? "
" Non Jill. Ce n'est pas possible et ça ne peut être autrement ... ça a été décidé depuis le début, c'est mon destin, ma vengeance et je dois la suivre. "
" Tu dis cela sans en avoir parler à qui que ce soit, tu n'as pour décision que ta seule vision de tous ces faits, de tout ce qui t'es arrivé. Tu t'es peut être confié à moi mais je ne suis qu'un programme, je ne peux pas t'aider comme je le voudrais ... comme elle le voudrait. "
" Tu ... Je t'ai déjà dis d'arrêter de me parler d'elle. Je te sais curieuse mais pas têtu, alors cesse donc si tu ne veux pas m'énerver ... putain. "
" Désolé ... je lance le programme de suppression et de mise en veille ... "
Tu finis rapidement ton sac, sans te préoccuper de l'état ... de conscience de Jill. Il est hors de question pour toi de revenir en arrière, de chercher un semblant d'espoir chez l'aide de quelqu'un. Tu t'es fais tout seul, et ça sera toujours ainsi alors à quoi bon ? A quoi bon vouloir s'attacher à des personnes qui ne prêtent pas réellement de valeur à ta personne. Tu ne t'es jamais sentie vivant ici, ils prétendent vivre dans une très grande famille, d'être un camp chaleureux et accueillant mais toute ta vie ça a été l'inverse total. Au début, tu te disais que c'était de ta faute, que tu étais le poison du camp, cette exception qui ne cherche pas à marquer sa place parmi ce groupe mais en réalité, c'est ce camp tout entier le poison et qui n'a de cesse fait grandir ce mal en toi. Tu finis de tout ramasser dans ta grotte, la seule chose qui va énormément te manquer ici, ce petit coin de tranquillité que tu t'es créé. Tu ranges dans un coin tous tes tableaux en les couvrant avec un drap pour éviter qu'ils soient attaquer par l'humidité ou autres petites bêtes. Tu ranges aussi quelques créations, rangeant d'un autre côté certains de tes instruments et en emportant d'autres. Avant de finir par tout mettre dans ta voiture et de revenir pour terminer une dernière chose. Sans imaginer qu'entre temps, Jill avait déjà prévu d'envoyer un message à Aaliyah.
" Bien, je ne pense pas que ce soit un au revoir. Mais je n'ai pas encore trouver le moyen de te prendre avec moi Jill. Tu peux m'en vouloir pour le moment mais je ferai en sorte de travailler sur le sujet pour qu'on se revoit, d'accord ? "
" Tu vas me manquer Carter, ainsi que Penny, j'ai été très heureuse de te servir durant toutes ces années et j'espère également, bien que le sentiment d'espoir m'échappe, de te revoir très bientôt. Pour moi ça ne sera seulement qu'une longue nuit de sommeil mais pour toi ... "
" Je sais, je sais ... je pense qu'il n'y a pas besoin d'en ajouter plus. Je te dis donc bonne nuit Jill et à très vite ... et puis. Merci. "
Cela peut durer longtemps tant qu'une source suffisante pour faire vivre le brasier est présent. Celui-ci ne sera donc pas prêt de s'éteindre, tout à une fin mais ce feu incandescent peut continuer à exister assez longtemps pour consumer beaucoup de chose sur son passage mais cela à un prix comme à peu près tout dans ce monde.


Des cendres ...

Voilà ce qu'il reste après le passage d'un énorme brasier, le résultat attendu lorsqu'on a laissé brûler beaucoup trop longtemps un feu ingérable. Une terre totalement désolé et brûlé alors que des flocons de cendre grises survolent le terrain pour laisser au sol une épaisse couche semblable à de la neige mais beaucoup plus toxique que celle-ci.
" Argh bordel, j'y arriverai jamais. Ça me fait chier merde. "
" Oh, pourquoi autant de grossièreté mon chou ? Tu as peut être besoin d'aide ? "
" Non, ça va merci ... tu sais bien que je déteste ça. Et puis ce n'est rien, je dois juste revoir certaines choses mais je ne m'attendais pas à ce que la micro-robotique soit aussi complexe, après tout je suis un enfant d'Héphaïstos. Cet abruti n'est même pas capable de me transmettre les bonnes capacités. "
" Tu ne veux pas qu'on aille boire un coup ? Cela va te faire redescendre un peu et puis tu as ton conseil de guerre dans pas longtemps, il ne faudrait pas que tu y ailles énerver. Bien que ça te rend très sexy mais ça ... c'est pour moi. "
Tu lances un sourire à Jess en l'écoutant, tout en hochant de la tête pour valider son idée en laissant tout sur place pour partir avec elle. Te voilà au sein du camp de la brotherhood empire depuis environ cinq ans. Tu t'y plais énormément et tu as enfin ce sentiment d'être à ta place, de te sentir à ta place mais surtout d'être accepter des autres, comme tu es. Et depuis quelques temps maintenant tu côtoies assez souvent Jess, de son prénom entier Jessica, une fille d'Hermès que tu as rencontrés peu après ton arrivé au camp. Au début, vous vous êtes plutôt ignorer sans réellement s'intéresser à l'un et l'autre puis au fur et à mesure du temps, une alchimie c'est créer et sans le vouloir, vous passez énormément de temps ensemble. Il y a peut être quelque chose entre vous mais tu ne le mets pas en avant, tu ne veux pas gâcher cette complicité alors vous continuez à jouer ensemble sans vous prendre la tête sans savoir que de son côté elle voudrait passer à des choses plus sérieuses entre vous. Mais bon, tu ne te préoccupes pas de cela pour le moment, tu as bien mieux à faire entre gérer les hommes qui sont sous ton commandement en tant que Duc du camp, le fait d'être également l'un des bras droit direct du Prince, Blake. Et de gérer le pôle d'ingénierie puisque tu es l'un des rares forgerons au sein du groupe, si ce n'est de dire le meilleur. Grâce à tout cela, tu te sens enfin apaisé, puisque tu n'as plus tellement de temps à penser au camp grecque, à cette vengeance et cette haine qui te consumait intérieurement. Non maintenant tu es beaucoup plus posé et tranquille bien que l'idée de venir foutre la merde au sein de ton ancien camp en provoquant ravage et destruction te fait toujours envie. C'est une idée qui ne t'es pas sortie de la tête mais au vue de ta place au sein de ton camp, tu ne peux plus te permettre de faire ta petite vendetta de ton côté mais tu sais que ce jour viendra, tu le sais parce que tu as confiance en ton camp, tu as confiance en Cronos qui t'a promis qu'un jour proche, ta soif de vengeance sera satisfaite.
" Bien mais après ce verre je pense avoir largement le temps pour un petite massage privé, si tu vois ce que je veux dire. "
" Ouh ... on quémande maintenant ? Mais d'accord, je m'occuperai de toi après ça mais c'est bien parce que j'en ai envie. "
" Bouarf, arrête de jouer la femme fatale qui sait ce qu'elle veut, je sais que je suis irrésistible, qui ne voudrait pas s'occuper de ça quand même ? "
" T'es vrai con quand tu t'y mets, j'adore ça, allez viens ne perdons pas de temps. "
Ce qui est bien après le passage d'un brasier destructeur et de ce lit de cendre couvrant la terre, c'est que tout cela cache un renouveau. Car la vie trouve toujours son chemin même dans l'éradication, le feu est source de dévastation mais il peut également être source de renaissance. Car comme le phénix qui se consume par ces propres flammes en fin de vie, il est amené à renaître de par ces cendres sources d'une immortalité certaines. Un retour en arrière ? Un cycle infini ? Une illusion ? Rien de tout ce n'est, c'est simplement la vie qui dans chaque élément à mis du bon et du mauvais pour qu'un jour où l'autre celui ci puisse toujours trouver son chemin.



L'étincelle de vie fera naître cette flamme qui par le feu se consumera dans un brasier intense qui ne laisseront que des cendres. Tel sera mon destin ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luca Rosebury


Messages : 282
Multicomptes : oswin, murphy, nevh, maisie.
Date d'inscription : 19/11/2017

My quest
Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   Dim 17 Déc - 23:23



BIENVENUE, j'avais hâte de lire, j'ai toujours hâte de lire parce que t'as rien rempli, à quoi tu sers (((: ?
Mais j'en sais suffisamment pour dire que le personnage va gérer, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, et de vos rps avec Lia, parce que ça promet

Bon courage pour la suite de ta fiche garde une place dans ton lit pour Oswin (non jrigole t'affole pas)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liana K. Kennedy

administratrice

Messages : 796
Multicomptes : Scarlett ; Skylar
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   Lun 18 Déc - 2:18

Luca => Ce gif me tue

           Perv  
Et oui, nos RP vont promettre avec ce TRAITRE ! C'est con parce que t'étais mignon Bon, malgré tout, je ne peux que te dire bienvenue, enfin rebienvenue avec Cart' ( et putain, j'adore l'avatar, j'adore les gifs... Je te déteste ) Dépêche toi de finir ta fiche, sinon, ce n'est pas une mais deux baffes que tu vas te prendre Des bisous vilain **

( Et pas besoin de te reposter le code de bienvenue du staff, tu connais déjà la maison )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   Lun 18 Déc - 3:35

@Luca Rosebury a écrit:


BIENVENUE, j'avais hâte de lire, j'ai toujours hâte de lire parce que t'as rien rempli, à quoi tu sers (((: ?

+1

En tout cas le feat est juste Parfait !
Hâte de lire cette histoire et que l'on fasse une équipe d'enfer toi et moi

Bon courage et bienvenue (une nouvelle fois )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   Lun 18 Déc - 4:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Messages : 398
Multicomptes : Nawal, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : camp jupiter ;

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   Lun 18 Déc - 14:57

Alors déjà je tenais juste à dire que l'image de ta fiche me fait marrer.
Ensuite : YES UN INGENIEUR ! Et puis Ackles quoi, je ne peux que dire OUI (je trouve qu'il colle bien, va savoir pourquoi lmao).
C'est trop peu remplis à mon goût là dépêche-toi un peu je veux voir son caractère wesh !!! Plus vite espèce de tire au flanc !!
Ah, et.
Rebienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie Matthews


Messages : 391
Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis
Date d'inscription : 18/11/2017

My quest
Parent divin: Dionysos
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   Mar 19 Déc - 22:50

Ah ouais ouais ouais ouais !!! Moi j’approuve déjà la gueule
En fils d’Hepha et avec les gif que t’as sur le té-co, ça à l’air de bien dépoter ton perso à toi aussi
J’ai hâte de voir et te croiser en jeu
Bon couraaaazeuh !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cosimo V. Antonelli


Messages : 847
Multicomptes : C. Raven Vaughn
Date d'inscription : 21/11/2017
Localisation : A la Nouvelle-Rome

My quest
Parent divin: Leg d'Apollon & Invidia
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   Ven 22 Déc - 16:40

Re-Bienvenue ! Smile

Le pseudo et le feat sont terrible ! J'ai hâte de voir ce que ça donner sur BG
Courage pour la suite. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keegan Thompson

administratrice

Messages : 1164
Multicomptes : Kathleen R. Oxford
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Heraklion/New-York/En reconnaissance

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   Dim 24 Déc - 13:09

Rebienvenue par ici

Un fils d'Hépha... J'adore Amuse toi bien avec ce personnage, tu connais la maison donc pas besoin de t'indiquer les annexes
Si jamais, réserve moi un lien, j'serais ravie de rencontrer Carter.

PS : toujours coincée au troisième épisode

Allez, file remplir cette fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carter A. Sullivan


Messages : 134
Multicomptes : Oui, le plus talentueux des chefs grecs, Loukas.
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Dans le bastion de la Brotherhood Empire, peut être même au sein de la forge.

My quest
Parent divin: Fils d'Héphaïstos et petit fils de Némésis.
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   Mer 27 Déc - 21:10

Luca : OH, on se calme, je ne suis pas aussi rapide que certaines personnes, j'aime prendre le temps d'être ma fiche *ou pas* Arrow
Mais bon en tout cas maintenant tu peux tout lire mouahahah
En tout cas merci à toi, et c'est très moche d'écrire ce genre de chose et derrière donner de faux espoir. En tout cas peut être pas le lit mais un lien, je ne dis pas non

Lia : Traître ... tout de suite ... surtout que bande d'enfoiré, c'est vous qui m'avez fait détester le camp alors hein, prenez vous en qu'à vous même Fuck
Ahahah merci très chère je suis ravi que l'ensemble du personnage te plaise, je viens bien pouvoir te torturer comme ça
Pleins de bisous sur tes nénés

Blake : YEEEEEEEEEEEEES, monsieur le Prince
Merci et j'ai vraiment hâte qu'on se lance en rp toi et moi pour ce duo infernal, hot & cold , on va vraiment tout défoncé à nous deux

Alisha : Merci Ali, c'est fait pour, ravie que tu l'es noté (tu as l’œil toi, ça fait plaisir )
OUI UN INGÉNIEUR ça va dépoté héhé et je veux trop un lien avec Nawal, je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de super avec les deux là

Billie : T'as vu ça la belle gueule, c'est pour t'attirer dans mon lit poupée
Merci en tout cas et hâte de se croiser aussi en rp, ça peut être trop avec ces deux cinglés

Cosimo : Merciiiiiiiiiii t'es un amour promis je n’abîmerai pas ta belle gueule si on se crois en combat

Keegan : Merci par ici
Oh t'inquiète même pas, je compte bien m'amuser avec celui ci
Je te réserve ça, je suis pas sûr que Keegan sera ravi de le rencontrer mais why not
PS : c'est mal, très mal ... !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liana K. Kennedy

administratrice

Messages : 796
Multicomptes : Scarlett ; Skylar
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   Mer 27 Déc - 22:16

La validation
Toutes nos félicitations!
Parce que sur ce gif, je le boufferai... Bref, Carter est tout simplement génial, j'adore la manière dont tu as écrit son histoire, cette façon de présenter le personnage, ses faiblesses, ses pouvoirs, son objet, ton feat bref... Si il était pas rouge ce traitre, je tomberai amoureuse ( la fan de SPN en moi est en train de fangirler...) Bref, ravie de le voir débarquer sur BG, j'ai hâte de le voir en jeu celui là Perv Oh et si tu ne me réserves pas un RP, je te mords Allez hope, file faire la paperasse, tu connais déjà la maison Wink


Ta fiche est maintenant terminée, et maintenant, les RPs vont pouvoir commencer! Cependant, nous te demanderons d'aller remplir quelques formalités avant de te lancer dans l'aventure. Rien de bien long, tu verras.  

Pour commencer, tu peux aller remplir ta fiche de combat, par là! Ça nous permettra de mieux cerner tes aptitudes au combat. Il est aussi temps de choisir tes spécialisations, tu les trouveras en les cliquant sur ce lien. Va aussi vérifier si tu peux passer au niveau suivant, c'est par là que ça se passe !  
Tu as aussi le choix d'aller poster ta fiche de relation, de liens et même ta chronologie personnelle par ici. Ça te permettra de te tenir à jour, de garder un journal de ton activité et de te garder organisé.
Nous te demandrons de remplir le bottin des parents divins, le bottin des noms et prénoms, tes pouvoirs et celui des feat. Ça évite la confusion et ça permet aux nouveaux inscrits de les consulter pour faire leurs choix.  

Pour terminer, nous te souhaitons la bienvenue encore une fois, et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous!  Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff, il nous fera plaisir de te répondre.    

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter   


Revenir en haut Aller en bas
 
We'll play hide and seek to turn this around ¤ Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide and Seek
» [mmorg] D&D online devient Free To Play w/ Cash Shop
» Livres numériques sur google play
» le jeu play*mais
» Shining : différentes traductions pour "All work and no play makes Jack a dull boy ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ? :: Approved :: Brotherhood Empire-
Sauter vers: