Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Leona Vahala


Messages : 115
Date d'inscription : 17/12/2017

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Alpha (échelon) 4
Ølympians : 400
MessageSujet: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Dim 17 Déc - 23:56

Leona Vahala
feat Emma Watson
  • 25 ans
  • Irlandaise
  • Hétérosexuelle
  • Aphrodite
  • Herakles Colony
Fichier n°34590 : VAHALA LEONA
Surnom : Tiziano la surnomme "Mi Sol"
Pour les autres, ils devront se contenter de Leo
Date et lieu de naissance : 13 janvier, Irlande
Statut civil : Célibataire
Signes Particuliers : Un tatouage en commun avec Tiziano
Occupation principale:  (?)
Nombre d'années passées dans le camp : une dizaine d'années

Parent divin : Aprhodite
Pouvoirs : Métamorphose:
Afin de tirer son avantage de toute situation, Leona a la capacité de sonder l'être à qui elle s'adresse et prendre la forme de la personne la plus aimée par la dîtes personne. Cela requiert une extrême concentration, elle ne peut maintenir la forme très longtemps, si celle-ci est une créature, un dieu ou demi-dieu, elle n'obtient pas les pouvoirs de celui-ci, seulement son apparence et sa voix.

Soumission :
Pouvoir obtenu en ayant les faveurs d'Héra. Leona dégache un charme naturel, hypnotique, quiconque croise son chemin se sentira désireux de se soumettre à la volonté de la demoiselle et d'y être fidèle.
Armes & objet :  Armes: deux épées, rétractable, capable de se transformer en pique à cheveux.
Objet: un chapeau melon dans lequel elle peut voir la personne à laquelle elle pense.
Ton défaut mortel : Excès de fidélité.  
Caractère/Anecdotes
Rancunière, sensible et courageuse. Leona ne se laisse pas abattre en public, mais craque régulièrement,
seule. Elle parle peu de ses problèmes, préférant apparaître comme une femme fière, digne d'être la fille d'Aphrodite. Elle a du mal à trouver sa place et un sens à son existence, a du mal à faire confiance. Très fidèle, elle sait que s'attacher lui est dangereux, de fait, elle tente de ne pas se mettre en danger, gardant souvent les gens à l'écart, ne les laissant entrevoir qu'une infime partie de ce qu'elle est réellement.
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: Ambre / Passager Noir sur PRD
Age : 20 ans
Disponibilité: Assez régulièrement, plusieurs fois par semaine
Pays : France
Comment as tu connu BG : Grâce à Tiziano
Scénario/PV ou inventé : Scénario de Tiziano (Sara)
Le mot de la fin ? : Pensez à désactiver, dans le panneau d'admin, les liens publicités  textuelles  (à moins que cela soit voulu )
Très joli forum en tout cas !     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leona Vahala


Messages : 115
Date d'inscription : 17/12/2017

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Alpha (échelon) 4
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Dim 17 Déc - 23:56

L'histoire
L'histoire

[UN MINIMUM DE 1500 MOTS VOUS SERONT DEMANDÉS]


Assise dans le froid et le silence de la rue, sur un banc, Leona avait la tête ailleurs. Elle tentait de lire avec comme seule aide, le lampadaire miteux qui n'éclairait que trop peu. Elle n'avait pas envie de rentrer, ce soir. La lune était à son zénith, un vent frais secouait ses jolies boucles, mais rien n'y faisait, elle préférait braver les éléments plutôt que de retrouver son appartement vide. Celui-ci semblait trop petit pour contenir tout son être puis trop grand pour elle seule. La solitude l'habitait plus que jamais ce soir, elle ne pouvait s'empêcher de penser à celui qui avait changé sa vie, celui-ci qu'elle aimait autant qu'elle pouvait le haïr. Tizaino. Le livre, posé sur ses genoux, contait la merveilleuse histoire d'un couple fusionnel et heureux, bravant les galères de la vie avec, comme seule force, la flamme de leur amour. Fut un temps où, elle aussi, avait connu cette jouissance, celle d'être aimée et d'aimer en retour. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle s'était battit sur cette idée, tirait sa force de cette fusion entre deux êtres. Tizaino était tout pour elle, comme le héro de l'histoire pouvait être l'univers de l'héroïne. Et pourtant, Leona n'avait pas eut la chance, elle, de vivre ce conte de fée. Cette romance au goût sucré, mielleux, à base de chantilly et cerise, sur lit de plume et cocon duveteux. Tout ce qu'elle avait, c'était l'amertume d'un fruit trop jeune dans lequel on n'était pas censé croquer.  

Car trop jeunes, pour sûr qu'ils l'étaient. Mais à cet âge là, comment aurait-elle pu savoir ce qui allait se produire? Lui semblait si sûre, vaillant et engagé. Elle n'avait fait que le suivre dans les méandre de la vie qu'il semblait lui offrir. Mais il ne lui avait rien offert, à vrai dire. Une promesse perdue, un cœur déchu, un tatouage vide de sens et une vie sans dessus dessous. Sa main se crispa autour de la première de couverture, le bruit des feuilles froissées la tirèrent un instant de ses pensées. Leona observa sans réellement voir, les visages aimant qui s'affichaient fièrement devant elle: triste contraste face à sa réalité, seule, dans la rue qui accueillait à présent les prémices mouillés d'une ondée. La jeune femme laissa finalement le livre sur le banc, quittant de celui-ci pour échapper à l'eau qui semblait la transpercer comme les larmes d'un dieu ayant entendu son malheur. Elle laissa symboliquement, derrière elle, cette belle histoire inachevée pour rentrer dans cet appartement situé au quatrième étage d'un immeuble côté.

Leona avait toujours vécu dans la richesse et le luxe, ses parents n'étaient pas à plaindre, toujours vêtus de beaux tissus, sa mère, du moins, la femme qui l'avait élevé, portait toujours d'énormes carrés de soie à prix d'or autour de sa nuque gracile sur laquelle tombait ses cheveux d'une rousseur improbable. Cette femme n'avait pas un mauvais fond, mais elle n'avait jamais réellement pu se faire à l'idée d'élever, au sein de son foyer, la fille d'une autre. Elle avait toujours privilégié ses autres enfants, les siens, les vrais, le sang de son sang. Leona n'était qu'une bâtarde, arrivée un matin dans les bras de son père. Fille d'Aphrodite et d'un humain, la jeune femme s'était relevée être une demi-déesse, dotée d'un pouvoir aussi surprenant qu'inutile à l'époque.

Elle se souvenait encore en avoir usé sur ses frères et soeurs, à l'époque, sonder le cœur de ceux la pour connaitre l'identité de la personne qu'ils chérissaient le plus, mais jamais, il ne s'agissait d'elle. Sa réelle identité ne lui avait pas été cachée, fille d'Aphrodite, bâtarde de la famille Vahala. Sa belle-mère, une femme très stricte, lui avait inculqué d'ignorer ses pouvoirs et de se faire toujours petite, se faire discrète, n'être qu'une gamine normale parmi une foule d'enfants normaux. Ne jamais se démarquer, ne jamais user de ses pouvoirs: telle avait été sa devise durant de longues années. Leona soupira en entrant dans son appartement, elle fit bouillir de l'eau et plongea un sachet de thé noir parfumé aux épices dans un mug aux couleurs tristes. Versant finalement l'eau bouillante dans le récipient, Leona soupira, finissant par s'asseoir sur le canapé bien trop grand et large pour elle seule.

Née en Irlande, la famille Vahala quitta ce pays pour rejoindre L'Azirona. La maison dans laquelle elle avait vécut sa tendre enfance, en Arizona, était une demeure gigantesque à la décoration scandinave qui contrastait avec les merveilleux paysages qui les entouraient. Un jardin aux milles couleurs ornait la demeure de pierre, celle-ci était belle, certes, mais froide. Cela ne reflétait que trop bien la famille dans laquelle elle avait été élevée. Leona ne s'était jamais senti à sa place, son père était le seul à tenter de l'aider dans sa quête d'amour et d'estime de soi. Sa belle-mère la rejetait systématiquement, et bien vite, ses frères et soeurs en eurent assez de ses tours. Comme exilée, la jeune fille demeurait dans une chambre à l'opposé de celles de ses frères, seule dans une petite aile de la maison, bien trop grande pour sa petite taille. La famille Vahala faisait toujours bonne figure en face des invités, tentant de laisser croire à quiconque voulait bien le voir, qu'ils étaient une heureuse tribu, fusionnelle et bien rôdé. Mais rien n'était vraie. L'hypocrisie était le moteur de cette famille.

Puis il y eut cette croisière en famille. Censée être un moment pour se retrouver, les Vahala semblaient de plus en plus s'éloigner. Chacun vaquait à ses occupations, Leona appréciait être sur le pont, regarder les remous de la mer qui maintenait le bateau à flot. Cette solitude tant redoutée aujourd'hui, à ce moment là, elle l'appréciait. Un spectacle avait eut lieu, impressionnante scène qui se déroulait devant leurs yeux ébahis. Mais au delà du spectacle, la jeune femme de 13 ans qu'elle était fut victime d'un coup de foudre. Coup fatal donné par un jeune homme de son âge, ses traits fins et enfantins lui avait rapidement retourné le coeur alors qu'elle avait trouvé à ses côtés la chaleur qu'elle n'avait pas chez les siens. Tiaziano. Demi-dieu, lui aussi, fils d'Hécate. Il fit découvrir à Leona, l'entrée d'un monde auquel elle n'aurait jamais pensé s'attacher. La vie bohème, la liberté, bien loin des codes et de la richesse qu'on lui avait inculqué.

Au delà de l'amour naissant entre les deux jeunes gens, Tiziano permit à Leona de trouver sa place quelque part, se sentir accepter, chez elle, chez les siens. Elle rejoignit officiellement le camp vers ses 14 ans alors qu'elle entretenait une correspondance régulière avec son bel ami. Aphrodite fit cadeau à sa fille d'un chapeau dont la forme était semblable à un chapeau melon, noir, fait d'un tissu velouté et étonnamment souple: sa particularité ? Si la jeune femme jetait un oeil à l'intérieur de celui-ci, elle pouvait apercevoir la personne à laquelle elle pensait. De fait, lorsqu'elle ne pouvait pas réellement voir Tiziano, elle observait celui-ci, bien loin d'elle.

Trouver sa place et son utilité au sein du camp fut plus compliqué que prévu. Elle s'y sentait certes, chez elle, mais Leona ne désirait pas particulièrement s'impliquer dans une guerre qu'elle ne considérait pas comme la sienne. L'absence d'Aphrodite fut sans doute ce qui la blessa le plus dans cette histoire. Du moins, jusqu'à ce qu'à l'aube de ses 15 printemps, Tiziano et elle se jurent fidélité. Il est vrai que sa parente divine n'était pas réputée pour être particulièrement fidèle, elle qui envoûtait aisément les êtres par sa beauté, pourtant, ce trait de caractère ne fut pas transmit à Leona, pourtant issu de deux parents pratiquant l'adultère.  La fidélité, pour la jeune femme, était une chose sacrée, importante et la promesse que les jeunes amoureux s'était fait était intouchable. Mais bien vite, si vite, Tiziano se révéla ne pas être du même avis, au contraire.

Il décida de mettre un terme à leur relation, préférant s'aventurer ici et là, butiner partout au lieu de rester auprès de celle à qui il avait juré fidélité. Cette nouvelle rendit Leona folle de rage et triste à en mourir. Le tatouage qu'ils s'étaient fait ensemble semblait lui brûler la peau alors qu'elle pleurait à chaudes larmes. Héra entendit ses plaintes et lui offrit un don: celui de la soumission. Après cela, l'amour que Leona portait à Tiziano ne faiblit pas, elle l'aimait toujours, bien malgré elle, mais petit à petit, ses sentiments vinrent se teinter de rancune et de haine. Le don d'Héra fut celui de soumettre n'importe qui à sa volonté, n'importe qui...

Leona se construit alors sur des bases bien peu solides, quelque peu chancelante, elle refusait cependant de laisser entrevoir ses blessures et douleurs, décidant d’apparaître comme une femme forte, fière et courageuse. L'idée d'un jour tomber amoureuse d'un autre lui était insupportable. Elle avait juré fidélité, et tiendrait parole, même s'il fallait, pour cela, contraire Tiziano à sa volonté. Tel était son but, sa devise. Elle avait beau attiré bien des personnes, jamais elle n'acceptait leurs avances, passant parfois pour une peste, une jeune femme imbue d'elle-même, se croyant au dessus de tout. Cette distinction la faisait souffrir, elle qui ne se voyait pas comme cela. Leona voulait simplement faire honneur à cette promesse qui semblait, au fil des années, faire de sa vie une descente aux enfers. C'est ainsi, finalement qu'elle se retrouva seule dans cet appartement, ses larmes et peines pour seules compagnies, bien loin de l'image qu'elle affichait tous les jours à ses camarades et amis.


1698 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 0:00

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mi Sol ! T'as faiiit vite **

Hâte de voir ce que tu vas ponnndre pour ce personnage ♪


Bienvenuuuue !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leona Vahala


Messages : 115
Date d'inscription : 17/12/2017

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Alpha (échelon) 4
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 0:06

Tiziano Santiago a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mi Sol ! T'as faiiit vite **

Hâte de voir ce que tu vas ponnndre pour ce personnage ♪


Bienvenuuuue !

Déjà les flatteries
Je ferai tout pour toi, tu le sais
Je tenterai de ne pas te décevoir

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 3:33

My godness . Ce feat et puis ce choix de scénario est parfait. Je veux en savoir plus Et j'espère que tu vas bien martyriser mon petit frère

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Voici le petit message du Staff.

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts.  Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement !  Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions  Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire  !

☾ anesidora




Et surtout, n'hésites pas si tu as la moindre question. Ma boite MP est toujours ouverte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 4:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Osterweil


Messages : 115
Multicomptes : not today, Satan !
Date d'inscription : 21/11/2017

My quest
Parent divin: Apollon
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 11:50

@Leona Vahala a écrit:
Pouvoirs : Premier pouvoir: métamorphose en l'être le plus aimé de la personne sur laquelle elle se concentre.
Second pouvoir: quiconque croise son chemin désire se soumettre à Leona et lui être fidèle.

et ben omg, j'espère ne jamais croiser ton personnage en tant qu'ennemie
bienvenue ici belle brune ! On croise rarement Watson sur les forums je trouve °° donc c'est sympa de voir sa bouille !
j'aime trop ton pseudo, Leona ptn c'est parfait avec Leo comme surnom et Vahala c'est teeeellement classe avec le côté un peu Valkyrie et tout
(et l'avatar de ta fiche m'a fait chanter )
BREF bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leona Vahala


Messages : 115
Date d'inscription : 17/12/2017

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Alpha (échelon) 4
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 13:52

Merci tout le monde pour cet accueil !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 14:04

Je suis sur portable et je m’excuse des fautes éventuelles
Emma + le pseudo, j’adore avec le parent divin, c’est parfait **
J’espère que tu choisiras le bon camp
Surtout, bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle, et si t’as des questions, n’hésite pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luca Rosebury


Messages : 282
Multicomptes : oswin, murphy, nevh, maisie.
Date d'inscription : 19/11/2017

My quest
Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 14:38

Comme mes VDD, j'approuve le parent divin et la jolie Emma J'ai hâte de voir dans quel camp la demoiselle va se retrouver, et je suis curieuse d'en lire plus !

Bienvenue parmi nous, en tous cas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Messages : 398
Multicomptes : Nawal, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : camp jupiter ;

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 14:56

Je pense que tout le monde a déjà tout dit, mais j'approuve vraiment le mélange Watson/Aphrodite, je l'ai toujours vue en enfant d'Athéna ou quelque chose du genre, mais jamais en Aphrodite donc ça innove j'approuve !
Et puis, les pouvoirs sont super intéressants aussi !
Bienvenue ici et bon courage pour la suite. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 18:00

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche ^^
J'adore tes pouvoirs, tu vas être juste horrible comme adversaire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leona Vahala


Messages : 115
Date d'inscription : 17/12/2017

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Alpha (échelon) 4
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 18:04

Merci beaucoup tout le monde
j’espère ne pas vous décevoir ! ♥️
Je m'active lentement mais sûrement !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mingus Hayes


Messages : 87
Multicomptes : Levi Kay-Jackson
Date d'inscription : 15/12/2017

My quest
Parent divin: Eros
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 610
MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 18:19

Bienvenuuuuue !

Comme tous les autres l'ont déjà dit le choix d'avatar est super ! C'est vrai qu'on la voit que bien trop peu ces derniers temps donc forcément ça fait plaisir ^^
Mais surtout j'ai en effet beaucoup rit pour les pouvoirs ! Le coup de la métamorphose... je tentais d'imaginer le résultat avec Mingus et a tous les coup elle finirait avec son apparence car il y a personne qu'il ne kiffe plus que lui même
Et le second pouvoir c'est dangereux ça... avec le second de Min ça pourrait déclencher un couple forcé qu'aucun des deux ne voudrait !

Enfin bref bon courage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leona Vahala


Messages : 115
Date d'inscription : 17/12/2017

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Alpha (échelon) 4
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   Lun 18 Déc - 18:37

@Mingus Hayes a écrit:
Bienvenuuuuue !

Comme tous les autres l'ont déjà dit le choix d'avatar est super ! C'est vrai qu'on la voit que bien trop peu ces derniers temps donc forcément ça fait plaisir ^^
Mais surtout j'ai en effet beaucoup rit pour les pouvoirs ! Le coup de la métamorphose... je tentais d'imaginer le résultat avec Mingus et a tous les coup elle finirait avec son apparence car il y a personne qu'il ne kiffe plus que lui même
Et le second pouvoir c'est dangereux ça... avec le second de Min ça pourrait déclencher un couple forcé qu'aucun des deux ne voudrait !

Enfin bref bon courage ^^

Ca pourrait être marrant, en effet
Merci

J'ai une petite question à qui veut bien y répondre!
Je compte m'orienter vers le camp des grecs (pardon pardon), comment cela se passe si jamais Leona désirait vivre une vie "normale" (ou a été forcée, plutôt, à vivre une vie normale) jusqu'à ses 18 ans? A sa majorité, elle se pointe la bas et découvre tout ?
Je ne sais pas si c'est bien clair.
J'ai du mal à comprendre à vrai dire, de ce que j'ai compris du scénario, la famille de Leo voulait qu'elle n'use pas de ses pouvoirs, mais après sa rencontre avec Tiziano, elle va accepter un peu plus ce qu'elle est et s'y intéresser. Est-ce que c'est possible, du coup, qu'elle se pointe d'elle-même chez les grecs ou, on viendra forcément la chercher?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (♥) Leona Vahala. [fiche terminée]   


Revenir en haut Aller en bas
 
(♥) Leona Vahala. [fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour ma fiche d'explications sur le journal des lecteurs
» [Fiche de métier] Les Cost-Killers
» Fiche de culture Ferocactus glaucescens
» Fiche récapitulative sur les "grandes" règles d'orthographe????
» fiche client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ? :: Approved :: Herakles Colony-
Sauter vers: