AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm lucky i'll meet ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Multicomptes : /
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Dans la nature

My quest
Parent divin: Perséphone
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 400

MessageSujet: I'm lucky i'll meet ya  Mer 20 Déc - 1:34

I'm lucky i'll meet ya
ft. Siobhan O'Callaghan


Sixtine avait toujours été une enfant aux désirs relativement simples, mais que les autres n'arrivaient pas à comprendre. Elle ne voulait pas du nouveau jouet à la mode ni de ces t-shirts que tout le monde s'arrachait. Elle ne rêvait pas de la plus grande des maisons ou de la plus luxurieuse des voitures. Elle ne voulait ni banalité, ni exubérance, aucune futilité. Et pourtant elle ne pouvait obtenir ce qu'elle désirait aussi. La paix dans le monde, une Terre propre, des personnes ouvertes à cette beauté qui les entoure... Bisounours, vous avez dit ? Ce n'est peu dire.

Aujourd'hui, elle est une belle jeune femme avec des idéaux très définis. Toujours les mêmes cela va de soi, mais avec une vision beaucoup plus tranché sur le monde. Elle s'était rendu compte de l'horreur que pouvais causer le manque de discernement de certains sur cette guerre actuelle. Ce n'était pas une guerre contre, mais une guerre pour. Pour nous, pour notre Terre, pour notre bonheur. Pourquoi ne le voyaient-ils pas, tous autant qu'ils étaient, qu'ils étaient dans le mauvais camp ? Gaïa, notre Terre-Mère, avait la bonne réponse. Cela lui avait fait mal de quitter le camp de la colonie et les quelques amis qu'elle s'était fait, mais elle avait bon espoir de les faire venir du bon côté de la force.

Heureusement, elle avait rencontré une merveilleuse personne ici. Siobhan.

Il s'agissait de sa grande-soeur, ou demi-soeur si vous le souhaitez. Elle représentait aux yeux de la jeune demi-déesse la famille qu'elle n'avait jamais eue, la femme à qui elle aimerait ressembler. Belle, autoritaire, puissante, charismatique... Elle pourrait continuer ainsi toute la journée tellement elle avait les yeux qui brillaient en parlant d'elle. Sixtine portait un sourire béat sur son visage à l'idée de lui ressembler ; on le lui reprochait souvent d'ailleurs, d'être proche du fanatisme en ce qui concernait son aînée, mais elle n'en avait que cure.

Elle se trouvait dans ces appartements aménagés spécialement pour les recrues de la terre-Mère. Il était grand spacieux, il y avait surtout tout ce qu'il fallait pour y vivre correctement. Avec de belles fenêtres qui donnaient sur le Mont Tamalpais, une vue imprenable de là où elle se situait, même si ce n'était rien en comparaison de ceux des Rois et Reine. Comme Siobhan !

Les yeux dans les vagues en laissant vagabonder son esprit là où il le souhaitait, elle sursauta lorsque trois coups frappèrent à la porte. Après s'être raclé la gorge, elle s'exclama d'un « Entrez ! » clair et net. Qui était-ce ?

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm lucky i'll meet ya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT pour Lucky X Berger a DOUAI cherche adoptant
» Yanis, parmi vous en HK à la rentrée... Nice to meet you !
» Lucky-Luke
» Lucky Luke et le théâtre
» Le miroir de l'esprit - Jetsün Khandro Rinpoché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: Camps :: Chess Tribe :: Les appartements des agents de Gaïa-
Sauter vers: