|
|
Auteur | Message |
---|
stay alert : stay alive Messages : 393 Multicomptes : Nawal, June. Date d'inscription : 19/11/2017 Localisation : camp jupiter ;
My quest Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ; Niveau: Béta (échelon) 2 Ølympians : 420  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Sam 2 Déc - 3:22 | |
| Je mate totalement ! (C'est ce que j'allais proposer dans mon prochain post tu m'as prise de vitesse  ). The Shannara Chronicles ? |
|
 | |
administrateur Messages : 1050 Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan Date d'inscription : 21/08/2017
My quest Parent divin: Chioné Niveau: Béta (échelon) 5 Ølympians : 400  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Sam 2 Déc - 3:37 | |
| Genre transmission de pensées quoi ! Trop connectée nous deux  Je ne connaissais pas non plus. Et du coup, j'ai check wiki et je mate par curiosité ! The magicians ? |
|
 | |
administratrice Messages : 794 Multicomptes : Scarlett ; Skylar Date d'inscription : 21/08/2017
My quest Parent divin: Hermès Niveau: Béta (échelon) 5 Ølympians : 400  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Sam 2 Déc - 4:26 | |
| Je connais pas, mais le titre me parle, donc je mate !
Salem ? |
|
 | |
stay alert : stay alive Messages : 393 Multicomptes : Nawal, June. Date d'inscription : 19/11/2017 Localisation : camp jupiter ;
My quest Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ; Niveau: Béta (échelon) 2 Ølympians : 420  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Lun 4 Déc - 10:13 | |
| Je mate ! American Horror Story ? |
|
 | |
Messages : 630 Multicomptes : Horus/ Caius Date d'inscription : 18/11/2017 Localisation : À la colonie en général
My quest Parent divin: Chioné Niveau: Béta (échelon) 1 Ølympians : 520  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Jeu 7 Déc - 3:23 | |
| |
|
 | |
administratrice Messages : 794 Multicomptes : Scarlett ; Skylar Date d'inscription : 21/08/2017
My quest Parent divin: Hermès Niveau: Béta (échelon) 5 Ølympians : 400  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Ven 8 Déc - 2:00 | |
| Je mate même si je connais pas, on m'en a parlé ^^'
13 Reasons why ? |
|
 | |
Messages : 279 Multicomptes : oswin, murphy. Date d'inscription : 19/11/2017
My quest Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos. Niveau: Béta (échelon) 1 Ølympians : 420  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Ven 8 Déc - 12:52 | |
| Je mate (mais pas jusqu'à la fin vu que j'ai abandonné avant oops.)
Brooklyn Nine Nine ? |
|
 | |
Messages : 630 Multicomptes : Horus/ Caius Date d'inscription : 18/11/2017 Localisation : À la colonie en général
My quest Parent divin: Chioné Niveau: Béta (échelon) 1 Ølympians : 520  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Ven 8 Déc - 20:02 | |
| Je mate parce que j'adore Ice Age? |
|
 | |
My quest Parent divin: Hermès Niveau: Béta (échelon) 5 Ølympians : 400  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Ven 8 Déc - 22:11 | |
| YEAH  ( Il est ou le bébé ?? IL EST LA !!! ) Shrek 2 Parce que c'est le meilleur |
|
 | |
My quest Parent divin: Chioné Niveau: Béta (échelon) 1 Ølympians : 520  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Sam 9 Déc - 6:24 | |
| MAIS OUI, JE MATE ÇA ASSURÉ Harry Potter? |
|
 | |
Messages : 134 Multicomptes : Il parait que je me suis doublé en un Carter Sullivan, qui est chez l'ennemi en plus ... incroyable. Et un certain romain du nom de Keith Stark, un autre connard de service. Mais quel karma ! Date d'inscription : 17/11/2017 Localisation : Herakles Colony ou Heraklion.
My quest Parent divin: Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction. Niveau: Alpha, échelon 6 Ølympians : 440  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Sam 9 Déc - 23:14 | |
| ... quelle question, BIEN SUR QUE JE MATE !!!!  Shadowhunters ? |
|
 | |
My quest Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos. Niveau: Béta (échelon) 1 Ølympians : 420  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Dim 10 Déc - 19:36 | |
| Je zappe déso pas déso :/ Runaways ?  |
|
 | |
Messages : 134 Multicomptes : Il parait que je me suis doublé en un Carter Sullivan, qui est chez l'ennemi en plus ... incroyable. Et un certain romain du nom de Keith Stark, un autre connard de service. Mais quel karma ! Date d'inscription : 17/11/2017 Localisation : Herakles Colony ou Heraklion.
My quest Parent divin: Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction. Niveau: Alpha, échelon 6 Ølympians : 440  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Dim 10 Déc - 20:55 | |
| Je zappe (je ne m'y suis pas encore intéressé) Star Wars Episode I : La menace Fantôme sur TF1 Mardi à 21h ? (Oui c'est très précis)  |
|
 | |
My quest Parent divin: Hermès Niveau: Béta (échelon) 5 Ølympians : 400  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Dim 10 Déc - 21:00 | |
| Ouais même si ce n'est pas mon préféré ^^' Thor Ragnarok ? |
|
 | |
My quest Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos. Niveau: Béta (échelon) 1 Ølympians : 420  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES? Dim 10 Déc - 21:08 | |
| - @Loukas C. McTagert a écrit:
- Je zappe (je ne m'y suis pas encore intéressé)
(si t'as lu/aimé les comics, tu vas plutôt kiffer) Pour Thor, je zappe  Confessions intimes ? |
|
 | |
❝ Contenu sponsorisé ❞  | Sujet: Re: Ψ TU MATES OU TU ZAPPES?  | |
| |
|
 | |
|