Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

So, so, so scandalous » Rhéa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhéa V. Winstead

My quest
Parent divin: Aphrodite
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 410
MessageSujet: So, so, so scandalous » Rhéa.    Jeu 28 Déc - 18:08

Rhéa Valentine Winstead
feat Alexis Ren
  • 22 ans
  • Américaine
  • Bisexuelle
  • Aphrodite
  • Colonie grecque
Fichier n°34590 : Rhéa V. Winstead
Surnom : Aucun surnom récurent. Néanmoins, on l'a déjà affublé de bien des p'tits noms.. Souvent peu élogieux.
Date et lieu de naissance : 22 août 1995, durant une de ces journées aride propre au Texas.
Statut civil : Avec un taux de réussite en couple d'environ 10.02% Rhéa ne s'affirme pas dans la colonie comme l'une des valeurs sûres sentimentalement parlant. Alors le célibat, ça lui va bien.
Signes Particuliers : Un sourire condescendant plaqué au visage ?

Occupation principale: Fouteuse de m.. Ah non. Rhéa est officiellement une des organisatrices d’événements de la colonie. Des fêtes les plus torrides jusqu'aux anniversaires les plus marquants, Rhéa laisse son empreinte à coup sûr. Vous avez une simple idée en tête ? La fille d'Aphrodite vous en fait un thème avec décorations, animations et même boissons assorties. Dans ce contexte elle prend assez plaisir à tenter de rassembler romains et grecs d'ailleurs.

Aussi est depuis peu, Rhéa est devenue guide pour les nouvelles têtes de la colonie. Bons plans, connaissances et conseils de fréquentations et vestimentaires, c'est un accueil bien différents qu'effectue la fille d'Aphrodite mais avec un but : Faire de la colonie le chez-soi de nouveaux comme on l'a fait à l'époque pour elle.

Nombre d'années passées dans le camp : Elle a intégré la colonie à l'âge de 11 ans.. 11 ans durée depuis laquelle elle y est restée fidèle. Sa plus longue relation stable quoi.

Parent divin : Aphrodite.
Pouvoirs : Enjôlement: Son pouvoir favori qu'elle ne s'est jamais privée d'utiliser. On pourrait le décrire comme une sorte de charme phénoménal induit directement par Rhéa. Pendant ce laps de temps, disons que dans la tête du/de la charmé(e), c'est l'bordel façon clip "Temperature" de Sean Paul. Et c'est à ce moment précis que la fille d'Aphrodite le/la manipule afin d'obtenir ce qu'elle veut.

Précisions : Son charme n'opère qu'à une distance raisonnable et plus la personne est proche, plus il fonctionne (et si y'a du touché, c'est EN-CO-RE mieux). Aussi elle ne peut l'opérer que individuellement, enjôler un groupe entier de demis-dieux en un coup n'est pas dans ses cordes. Enfin la puissance que Rhéa émet dans son charme détermine ce qu'elle peut demander de plus fou à la personne charmée.. MAIS elle ne peut pas contraindre celle-ci à se faire directement du mal auquel cas la douleur briserait le charme. On est malheureusement pas dans "50 shades of grey" avec ce pouvoir.

Prison du désir. On est dans le pouvoir approximatif qu'on maîtrise moyennement là. Celui-ci consiste à envoyer mentalement une personne réaliser son plus grand désir.  Aussi on peut le caractériser avec deux modes :

- Le mode Amazon premium : envoie direct et rapide du désir mental vers une personne, sans contact physique. Entravant et désorientant.

- Et le mode modérateur ( ou contrôle de la partie) : Si Rhéa maintient un contact physique avec la personne touchée, elle peut percevoir le désir de l'autre mais aussi contrôler ce film mental pour (en principe) l'amener où elle le veut.

Précisions : Comme pour l'autre pouvoir, la proximité est la clé de la réussite. Aussi l'entrave que cela opère sur la personne dépend de la puissance que Rhéa a pu dégager. Aussi, le premier mode est plutôt acquis pour Rhéa. En revanche le second lui nécessite une concentration énorme. Et encore, même dans un lieu calme il lui est difficile de mener de A à Z un "film du désir" cohérent pour le moment. Aussi dans ce second mode, Rhéa est en connexion avec la personne et est donc complètement à découvert.

Armes & objet :Elle a une très ancienne une dague à rouelle. Elle a réussi à customiser la poignée en or rose (avec un peu de charme et une fille d'Héphaïstos, everything is possible). Elle détient aussi une paire de lunette qui lui permet de détecter tous les faux que ce soit en parlant de vêtements, de bijoux ou encore en matière d'Arts.

Ton défaut mortel : Son besoin de reconnaissance/d'attention. Pour lire de la fierté ou de la jalousie dans les regards des autres, elle est capable réellement de prendre des risques inconsidérés.  
Caractère/Anecdotes
Vous voyez, dans de nombreux films (ou téléfilms), cette reine du bal juste exécrable ? Ou encore cette cheerleader au premier abord bien trop méprisante ? Et bien je vous présente Rhéa. Fille d'Aphrodite, (très) fière de l'être et de la représenter au sein de la colonie. Valeurs principales ? Esprit de conquête, séduction et une pointe de provocation.

Physiquement toujours apprêtée, elle ne supporte pas le laisser-aller. "Se mettre à son avantage doit être un devoir et non droit" pour elle (cf. la Charte de vie de Rhéa au sein du Bungalow). Si vous n'êtes pas d'accord et que vous êtes du genre à porter un tee-shirt XXXL d'une équipe minable de Baseball, tâché de Ketchup.. Alors peut-être qu'elle vous enverra quelques répliques acides.. Ou de l'essence. Qui sait ?

Mentalement l'esprit est encore plus aiguisé. Savoir envoyer les bonnes remarques cinglantes au bon moment nécessite une précision chirurgicale, non ? Et puis Rhéa est du genre sacrément observatrice, les moindres défauts ou changement chez quelqu'un, elle le remarque et l'analyse.

Et surtout elle vous le dit de façon.. Frontal. On lui donne plusieurs noms à ce côté de sa personnalité : "Sincère", "blessante", "cash" ou encore "Mais t'es une sacrée connasse toi ?"

Elle n'est pas que frontal. C'est une commère de haut vol. Elle se mêle de chacune des histoires de la colonie, les colporte, les amplifie.. Un véritable don pour créer et alimenter des histoires mais attention.. Toujours (ou souvent) avec un fond de vérité.  

Cet ensemble de vacheries, c'est pour mieux cacher son côté sentimental : La colonie, sa famille, ses amis et même ses ennemies, elle ne les échangerait pour rien au monde. Elle aime le monde, se sentir entouré et dans ce contexte.. Faire la fête. Rhéa qui danse trop alcoolisée sur un bar ou qui organise une soirée à thème, ça devient un basique de la colonie. Elle n'avouera jamais le sensation de plaisir qu'elle obtient à voir les gens auxquels elle tient danser sur un "Toxic" de Britney.  

On peut finir sur son côté soit disant côté séductrice. Ok, bon, Rhéa ne s'est jamais privée de draguer qui bon lui semble. C'est un fait. Elle déjà brisé des couples ou encore manipulé par intérêt. Dans l'fond, comprendre les interactions et les sentiments entre les uns et les autres c'est dans ses cordes.. Mais comprendre ses propres sentiments et les gérer de façon raisonnable, c'est autre chose.

Alors de cette image de Cheerleader que reste-t-il au final ? Rhéa, c'est peut-être juste une fille qu'on adore détester ? Peut-être bien ? Mais au final on sait que pour la colonie elle est capable de se battre.. Et avec elle, tous les coups sont permis.
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: Cam'
Disponibilité:5/7
Pays : France
Comment as tu connu BG : Longue storrrrry
Scénario/PV ou inventé : Ici, c'est une inventée  What a Face
Le mot de la fin ? :Party every day, p-p-p-party every day 
[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead

My quest
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Jeu 28 Déc - 18:08

L'histoire
L'histoire

« Les traîtres ne méritent pas que l'on pleure pour eux. »

◈ 30 octobre 2012. La colonie grecque.

Ça faisait plus d'un jours qu'on était dans le flou, sans information à  la colonie. Pourtant une bataille avait bel et bien éclaté. Les demis-dieux ayant combattu revenaient au compte goutte, la plupart avaient survécu d'ailleurs.  On s'entassait tous prêt de l'entrée de la colonie, pire qu'un jour de démarrage de solde. Tous avec l'espoir de revoir un être cher, tous un peu impuissant face à un événement qu'on avait pas vraiment vu venir d'ailleurs.
Tour à tour, les gens autour de moi explosaient de joie. Le soulagement de retrouver quelqu'un à qui on tient quoi. Et dans toute cette agitation, je me souviens ne jamais m'être sentie aussi seule. Aucun des visages n'étaient le sien. La marche venait d'être terminée par les leaders grecs de cette bataille acclamés par la foule. Mais chacun des putains de clappements m'faisait l'effet d'un coup à la poitrine. Il n'y avait donc plus aucun espoir. Parce qu'après eux.. C'était les draps blancs qu'on amenait allié à un silence des plus assourdissant.  

Hommage, discours, tout l'merdier de circonstance, bref passons. Je me souviens ensuite avoir ressentie une sensation dés plus malsaines : le soulagement de constater qu'aucun des morts n'étaient lui. Certains fêtaient leurs retrouvailles, d'autres pleuraient de réels cadavre et moi.. J'étais un peu là comme une conne sans savoir comment réagir. J'avais besoin de réponses et en plus je devais pas être la seule à m'inquiéter pour lui. Alors j'suis monté sur un muret, bien décidée à me faire entendre. Mon objectif était simple qu'une personne présente durant la bataille me disent ce qu'il en est. Peut-être avait-il été capturé ? Quel con. Ça aurait pu être son genre.. J'aurais préféré que ce soit son genre.

« ORGASME » Ça s'était le mot d'accroche histoire de capter l'attention de l'assemblée. J'étais d'abord partie sur un "putain y'a une bombe" mais étant donné le contexte, je trouvais ça assez violent.  « Je plaisante, fausse alerte.. Ça va hein. Mais est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de.. »

On m’agrippait soudainement le poignet pour me faire descendre. Face à moi l'une des têtes bien pensantes ayant menée cette guerre. Mon poignet en miette ? C'était rien face à la violence dans son regard. Il me lâcha alors avec distance et froideur :  « Plus personne parle de lui tu m'as compris ? Un traître. Tu comprends ce mot ? Parce que c'est ce qu'il est. Des résistants se sont retrouvés dans la merde de sa faute. Et crois-moi, chacun de ses putains de proches vont être scrutés à la loupe pour savoir s'ils suivaient pas le même chemin. »

Je m'étais arrêtée au mot « traître » à vrai dire. En complète léthargie, on m'apprenait que le premier amour qui avait compté pour moi avait trahi.. La colonie, ses camarades d'armes et moi-même par la même occasion. Combo fatal. « Tu dois faire erreur bordel..» je rentrais mes ongles dans cette même main qui avait saisi mon poignet.. Mais j'avais beau lutter face à l'évidence, en croisant les regards d'autres demis-dieux revenus du combat, je comprenais qu'il avait raison. Les larmes montaient, c'est alors qu'il me lâcha. Et tout en se reculant il me lança ces mots glaçants à moi mais aussi à la foule en guise d'exemple : «Rhéa.. Les traîtres ne méritent pas que l'on pleure pour eux. »

A cet instant je savais que je devais préserver préserver mon image. La douleur, la perte, peu importe.. Je n'avais pas le droit de l'exprimer. Alors tout en m'éloignant de la foule, j'ai affiché un sourire compatissant. Parce que qui masque mieux les sentiments qu'un simple sourire ?

« On ne doit jamais s'en vouloir d'avoir aimé. »

◈ 26 août 2014. Palm Beach.

La journée venait de se terminer avec l'un de ces ciels orangés. Accoudée sur le balcon de marbre, coupe de champagne à la main, j'écoutais le doux son des mondanités du bas. J'étais dans sa chambre. Notre chambre. Pourtant ça faisait déjà quelques mois pourtant je ne me sentais pas chez moi. C'est amusant hein, on passe tellement de temps à s'imaginer où l'on se sentirait le mieux.. Mais une fois dans ce lieu censé nous combler, il nous manque ce je n'sais quoi. Peut-être bien cette âme qui fait qu'on se sent réellement à notre place.

Une main sur mon épaule venait soudainement de me tirer de ma longue tirade intérieure. « Ce n'est pas vraiment ton genre de t’éclipser d'une soirée. Un problème madame Mcallister ? » J'allais avoir réellement du mal à me faire à ce nouveau nom aussi. Contemplant ma bague de fiançailles, je n'arrivais pas à croire que j'avais accepté de faire quelque chose d'aussi con.

Jack Mcallister était un mortel d'une trentaine d'année. Le genre d'homme à qui tout réussissait dans la vie. Altruiste, charismatique et richissime, on aurait pu croire que les dieux lui accordaient plus de chances à lui qu'à leurs propres enfants. Il aurait dû tomber sur une fille plutôt bien sous tout rapport.. Mais il avait fallu que totalement bourrée à une soirée je m'écroule dans sa limousine. Et puis après que voulez-vous ? De file en aiguille ou.. De plan de travail en draps de soie, un « lien » s'est crée.

Me retournant vers lui, je lui répondais avec un sourire plaqué : « Pas le moins du monde monsieur Mcallister ! Mais.. » Mais il savait. Et il avait compris que quelque se chose se jouait ce soir avant moi. « Ta place n'est pas ici, c'est ça ?» Je détournais le regard. Bien sûr qu'il avait raison, mais si ma place n'était pas ici.. Alors où était-elle ?

Parce qu'avec mes pouvoirs défectueux depuis près de 2 ans, j'étais quasiment une mortelle. Aphrodite avait un message à me faire passer et j'avais vraiment essayé comprendre sa volonté : prières, entraînements, missions, culte de l'amour en tout genre (on va passer les détails) et même une ou deux stupides séances avec Oswin. Aucun résultat. Alors j'ai décidé de partir à la conquête de réponses et je me suis échouée.. De bar en bar en dehors de la colonie. Jusqu’à Jack et sa proposition. J'avais eu la brillante idée à la con de me dire "Tiens, peut-être bien que le mariage, ce véritable engagement amoureux me rendrait mes pouvoirs ?"

Bon jusque là, la mission était plutôt un échec. Et je commençais à me dire que quitte à se planter autant le faire à colonie. «C'est à peu près ça. Sincèrement je suis désolée..» Sincèrement non je ne l'étais pas. Mais bon, phrase de circonstance quoi, il méritait bien ça. «Tu dois amèrement regretter de m'avoir..» Il se reculait alors tout en remettant nettement le col de sa chemise. « Regretter quoi ? On ne doit jamais s'en vouloir d'avoir aimé.» Et merde, qu'est-ce qu'il avait raison. Sa phrase prenait de l'ampleur dans mon esprit.. Il m'avait fait comprendre quelque chose. Je le regardais en souriant, il était beau en plus de ça.  

Marchant vers lui, je le poussais vers le lit avec une certaine vivacité « Une chose est sûre, ne regrettons pas cette dernière soirée. »  Quoi ? On allait pas non plus se serrer la main ou se faire un p'tit check.  « Dernière alors ? Mais.. Est-ce qu'un jour je pourrais savoir qui tu étais vraiment ?»   Je suis ton père.

« Non. Mais tu peux savoir que je n'ai jamais appris autant sur moi-même qu'à tes côtés.» Et sur ces paroles je laissa glisser ma robe sur le sol.

«Le principal c'est pas avec qui tu vas traîner..  Mais ce que t'es prêt à faire à leurs côtés pour l'intérêt de la colonie.»

22 novembre 2017. Colonie grecque.

Ça faisait maintenant plus de 10 bonnes minutes que je fixais ce foutu post-it que j'avais laissé sur mon réveil. Bordel c'était incompréhensible. Ou alors ma gueule de bois était trop grosse ? Je prenais le temps de me préparer, de petit-déjeuner sans pour autant lâcher du regard le bout de papier rose.  « Pe.. Pet.. Pete.. » Je balbutiais comme une gosse en train de déchiffrer du chinois. Et là le déclic : « Peter. »

La seconde énigme consistait à savoir pourquoi je devais me rappeler de ce " Peter " aujourd'hui. Affaire ou plaisir ? Ça méritait réflexion mais.. Si c'était pour plaisir je pense que je n'aurais pas trouvé un simple post-it à côté de moi ce matin. Alors malheureusement ça devait être professionnel. Pourtant je n'avais ni fêtes, ni événements à préparer alors..

« Eh merde. »

J'étais guide. Ça me revenait. Le rendez-vous à l'entrée aujourd’hui pour faire découvrir la colonie à ce Peter pour son premier jour. Il fallait que j'y sois à 10H. Il était 10H30. J'allais devoir courir de bon matin. Un lendemain de soirée. Joie, bonheur, allégresse.. Je n'avais pas les mots. Et surtout pas le choix non plus.

Pourtant j'aimais être guide. J'aimais ma façon de présenter la colonie aux nouveaux venus. Montrer les coulisses et les acteurs de colonie mais surtout donner des tuyaux pour faire partie de ce Show quotidien. Mais depuis septembre ça devenait.. difficile. L'ouragan Harvey et ses derniers morts avait eu raison de mon positivisme à tout épreuve. Depuis fin 2014, je m'étais investie réellement au niveau militaire mais je n'avais pas prévu que cela m'affecte autant. Non parce qu'au départ je voulais juste participer à tout ça au cas où, pour peut-être.. Le revoir. Même si c'était sur les lignes adverses. Mais aller au front, même pour des raisons égoïstes, ça vous marque. De plus en plus profondément d'ailleurs.

Mais pas le temps de sombrer dans la nostalgie que j'arrivais au point de rendez-vous. J’apercevais au loin un garçon, jeune âge, l'air pommé, c'était lui à coup sûr. En approchant je lui agrippa directement le bras pour ensuite mieux le plaquer contre moi. La célèbre prise Kung-fu-câlin.  Tout en le serrant le commença mon premier speech : «  Bienvenue à toi mon p'tit chat. Bon.. T'as peut-être vécue une histoire difficile.. Mais je n'ai pas vraiment ni le temps ni l'envie de t'écouter me la raconter aujourd'hui. Alors passons cette étape. Règles n°1 tu me suis comme mon ombre. Règle n°2 tu m’interromps sous aucun prétexte. »  Ok c'est brutal. Mais imaginons que il mine le moral en me racontant son histoire à chialer, ça va me rendre triste et je vais être incapable de continuer la visite. Donc implicitement j'étais très professionnelle là.

On partait donc explorer la colonie, Heraklion plus particulièrement. Je parlais, parsemant la visite de règles et informations.. Je le voyais, il avait l'air gêné, tout moite, on aurait dit un prisonnier de guerre. J'avais pas été aussi affreuse que ça ? Où alors je présentais les choses de façon trop rébarbatif.  Quoi qu'il en soit je ne pouvais continuer pas à faire souffrir ce pauvre gars. C'était le moment de passer à la meilleure partie de la visite : mes conseils.

« Bon, quel-est ton parent divin déjà ? » Autant demander avant de commettre un impair. Il avait l'air d'hésiter à me répondre. La règle n°2 avait peut-être été trop intégrée. « Ap.. Apollon. Mais je.. » Bien, l'information était intégrée, je pouvais passer à la leçon du jour. « Bon commençons. Si tu dois te faire des amis ou fréquenter les bonnes personnes tu dois obéir au CQPR. Compris ?» On continuait de marcher dans la colonie, croisant les quelques maisons où résidaient les demis-dieux. Peter s'interrogeait alors : « CQPR ? C'est.. quoi ? Mais je dois t'dir.. ».  Je fixais les environs sans trop parler faire attention au fils d'Apollon. « CQPR ? Ce Que Pense Rhéa, bordel suis un peu s'il te plaît. Où j'en étais ? Ah oué. Tu fais parti du Bungalow d'Apollon, plutôt bien côté d'ailleurs. Mais en terme de fréquentions il faut se baser sur les.. »

Je me stoppais.

Je ne sais pas comment, ni pourquoi mais on était face à un mémorial. Ça faisait des mois et des mois que j'évitais de passer par là et pourtant.  Aujourd'hui mon corps m'y avait amené sans que je puisse protester. Je restais comme une conne devant le monument. Le silence et ces noms gavés allaient me tirer les larmes. « Le principal c'est pas avec qui tu vas traîner..  Mais ce que t'es prêt à faire à leurs côtés pour l'intérêt de la colonie. »  Je m'impressionnais en m'entendant moi-même. C'était un de ces moments de recueil patriotique où mon p'tit Peter devait saisir l'importance de faire partie de cette communauté. Bien sûr je pensais 50% de cette belle phrase. Ma foi.

C'est alors que derrière-moi j'entendais sa petite voix nasillarde me couper dans mon élan : «A fond c'est.. C'est trop ça! Mais je.. je vais y aller.. Parce que j'suis pas Peter moi en fait.. J'suis à la colonie depuis un an.»

Je pensais avoir mal entendu ou mal compris. Pourtant le garçon se reculait de plus en plus, comme pour échapper à un prédateur. Et il y avait de quoi. Mon regard à son encontre était des plus féroce. J'avais fait une visite parfaite avec une bonne dose de drama pour rien ? Certainement pas..

Au moins cette journée m'avait prouvé à moi même que je devais aller de l'avant. Juste pour honorer ceux qui ont perdu la vie pour nous. Jusqu'à ce que se soit notre nom inscrit là-dessus.

Une légende urbaine raconte que le jeune homme aurait été retrouvé le lendemain sonné en plein milieu de la colonie. Depuis ce jour, il se ferait appelé "Peter" au sein de colonie.

D. Nawal Khalil

passive depressive

Multicomptes : Alisha, June, Artémis.
Localisation : mont tamalpais, où vivent les membres de la chess tribe.

My quest
Parent divin: Achlys, déesse du malheur et du poison.
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Jeu 28 Déc - 18:35

RHEAAAAAAAAAAA I love you I love you I love you (Ici Chelsea ).
Je suis TROOOOOP contente de te revoir olalala tu m'avais manqué ! Et puis t'as ramené Rhéa je peux qu'être contente elle est trop COOL elle va mettre de l'animation chez les grecs.
(Et puis ALEXIS REN WAW).
Des gros bisous sur toi !!

Oswin Kennedy-Sawyer

Multicomptes : Luca, Murphy, Maisie, Nevh

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Béta (échelon) 2
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Jeu 28 Déc - 18:40

JE SUIS. SI. HEUREUSE. Tu peux pas savoir.
J'pensais tellement pas retrouver ma sista, c'est un rêve qui se rhéa-lise (tu l'as tu l'as?)

Bienvenue parmi nous sista Perv
Tellement hâte de te voir venir mettre ton bazar dans nos vies

D. Nawal Khalil

passive depressive

My quest
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Jeu 28 Déc - 18:45

@Oswin Kennedy-Sawyer a écrit:
c'est un rêve qui se rhéa-lise (tu l'as tu l'as?)

Rhéa V. Winstead

My quest
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Ven 29 Déc - 19:54

VOUS DEUX.

Vous m'avez manqué aussi! Vous revoir ça me met tellement en joie!

Du coup j'suis de retour pour vous jouer de mauvais tours azy.

Fais gaffe, celle-là, je la note. C'est fini, tu peux plus l'utiliser. Va falloir innover dès à présent. Perv (mais bon ok, +1 point quand même quoi)

D. Nawal Khalil

passive depressive

My quest
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Sam 30 Déc - 1:09

I love you I love you I love you
(J'arrête de flooder après, mais je voulais juste repasser pour dire que j'adore déjà le début de l'histoire, tu gères toujours autant, et T'AS INTERET à me garder de la place dans tes liens)(on trouvera bien quelque chose ahem, avec nos cerveaux combinés pas si sûr).
DU LOVE finis-nous ça vite.

Liana K. Kennedy

administratrice

Multicomptes : Scarlett ; Skylar

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Mar 2 Jan - 14:42

TAPE MOI !!! je ne suis pas encore passée par la cette honte ! Bon, je t'ai déjà dit par MP tout ce que je pensais du retour de Rhéa, j'ai tellement hâte de finir de lire ta fiche et surtout, de te retrouver en RP :lit: Tu as à grave manqué en vrai ( Lia ne te le diras jamais, là c'est la joueuse qui parle Perv )Courage pour ta fiche, tu sais ou me trouver si tu as besoin

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts.  Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement !  Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions  Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire  !

☾ anesidora

Keegan Thompson

administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Mar 2 Jan - 20:56

OMG.

Je bave, ça y est. Rhéa Avec Alexis Sexy Ren (ici, Ryan&co), tu es clairement la bienvenue Courage pour ce qu'il te reste et évidemment, amuse toi parmi nous

Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Mer 3 Jan - 13:27

@Rhéa V. Winstead a écrit:
Du coup j'suis de retour pour vous jouer de mauvais tours azy.

Vous me faites tellement rire

En tout cas, je suis vraiment super heureux de te revoir également parmi nous (ici Beau, mais je pense que tu avais deviné ) et surtout avec Rhéa. Elle est vraiment cool Et j'adore tout simplement ton début de fiche. C'est clair que là, le camp grec est clairement avantagé avec toutes ces têtes et les deux sister d'enfer fille d'Aphrodite Perv

En tout cas, j'ai hâte de lire cette fin de fiche. N'hésites pas si tu as besoin à m'envoyer (nous envoyer) un MP. Bon courage. Et à très vite en RP

Jake Venetto

My quest
Parent divin: Trivia (Hécate)
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 710
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Mer 3 Jan - 14:04

Coucou ! (un peu d'amour pour une fille d'Aphrodite XD)

Ta fille a l'air super ! Déjà par sa mère... Son defaut mortel... (J'adore )Par son âge ... Et par sa date de naissance

J'adore le caractère connasse crue qui donne envie de la baffer

Billie Matthews

Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis

My quest
Parent divin: Dionysos
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Mer 3 Jan - 20:17

bouuuh toi !
Bienvenue !
(Bon soit disant on se serait croisé sur un pj, mais j’ai la mémoire qui flanche moi xD)
J’aime bien ton feat, je connaissait pas, enfin j’adore surtout ton vava **
« Signes Particuliers : Un sourire condescendant plaqué au visage ? » J’aime déjà
Les pouvoirs sont cools aussi !
Bon courage pour ta fichette !

Rhéa V. Winstead

My quest
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Sam 6 Jan - 21:10

Nawal : (Floode, floode, j'aime ça ! Et nos forces combinées vont nous permettre de décrocher un lien plus beau.. qu'une étoile j'y crooooois encoooooore ♪ !  )
OUI CHEFFE! J'AI PRIS DE RETARD CHEFFE, mais je vais y remédier! fouet

Aaliyah : Par mp' c'est d'autant plus intime, ne t'en fais pas ! Je suis très heureuse de te retrouver (de tous vous retrouver of course)! (Je me doute, je me doute.. Rah, cette si belle tension avec Lia )

Encore merci beaucoup! A très vite pour rallumer cette petite flamme (rpz Jonnhy) entre Lia et Rhéa!

Keegan: Merci de cet accueil ! (Oh j'avais pas saisi, ça me renvoie à de lointains souvenirs ça!)

Bref, SHAY . Bref colonie (même si Keegan n'y vit pas toujours de ce que j'ai vu ?). Bref, on va se croiser très vite j'espère!

Blake : BEAU J'avais reconnu ce p'tit visage effectivement ! Heureuse de te revoir!

Je sais pas si la colonie sera vraiment avantagée avec Rhéa.. Mais elle va groové !

A très vite! En espérant qu'on puisse se faire de bons p'tits liens!

Jake
:  Merci de cet accueil! (On reçoit jamais assez d'amûrrrr )

Trop de gentillesse !

J'espère bien vite croiser ce cher Jake, ils ont le même âge et leurs caractères sont assez différents.. Ce qui peut-être encore plus marrant What a Face

Billie : Merci beaucoup toi!

(OH! Ce suspens.. Qui étais-tu ? )

Cara   ! J'ai survolé ton personnage et .. J'espère déjà un futur lien (100% survolté)!

A très vite!

Loukas C. McTagert

Multicomptes : Il parait que je me suis doublé en un Carter Sullivan, qui est chez l'ennemi en plus ... incroyable. Et un certain romain du nom de Keith Stark, un autre connard de service. Mais quel karma !

My quest
Parent divin: Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction.
Niveau: Alpha, échelon 6
Ølympians : 440
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Sam 6 Jan - 23:14

Rhéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Comment je suis trop content de te voir ici ça fait plaisir de la revoir et de savoir qu'on va pouvoir admirer la beauté de Rhéa de nouveau au sein de la colonie
Puis Alexis Ren , elle est tellement belle et sexy, je valide de fou l'avatar What a Face
Pour le reste ... du grand Rhéa quoi, j'aime bien les descriptions des pouvoirs et le début de fiche en général
J'ai hâte que tu sois vite valide histoire qu'on parle lien et qu'on se voit en rp

Du coup, je te dis BIENVENUE par ici, bon courage pour le reste de ta fiche et courage

Ps : au cas où tu ne m'as pas remis, c'est moi qui jouait Keith, Dorian, Sam et toute la smala qui va avec

Damian R. Di Rienzi

Multicomptes : Horus/ Caius

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 520
MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    Dim 7 Jan - 18:55

ET JE SUIS PAS PASSÉ ICI! MON DIEU, QU'EST_CE QUE J'AI FAIT?

Bon déjà, euhm... j'sais plus sous quel visage me présenter, j'en ai tellement eu ( Ici Loki/Killian? je changerais si tu me reconnais pas )

Bref, contente de revoir Rhéa, elle est vraiment trop classe et j'adore ce que tu en fais avec la fiche et tout... bref, clairement, c'est classe, elle est badass ( viens foutre la merde au camp stp, on est trop peace and love /pan/ )

Du coup, voilà, bon courage pour la suite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So, so, so scandalous » Rhéa.    

So, so, so scandalous » Rhéa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant