Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ask Mingus & Oswin [Oswin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mingus Hayes

Multicomptes : Levi Kay-Jackson

My quest
Parent divin: Eros
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 610
MessageSujet: Ask Mingus & Oswin [Oswin]   Ven 29 Déc - 3:07

Une montagne de lettres... une montagne de lettres ! Voila à quoi Mingus fait face ! Il ne s'attendait vraiment pas, le garçon enfant d’Éros, que les gens pouvaient avoir tant besoin de conseils.  Pourtant les faits sont là, depuis qu'ils ont ouvert leur petite rubrique du cœur avec Oswin les lettres s'accumulent encore et encore, au point que Mingus est là, par terre, sur le ventre à agiter ses jambes dans le vide et un tapis de lettres sous ses coudes. Et il y en a des soucis dans tout ça, tout un tas de soucis amoureux et... autres dirons nous et d'un coup il comprend mieux pourquoi Phoebe dans Charmed semblait si surbooké mais en même temps il comprend pourquoi cela lui plaisait tant car cela fait quelques temps maintenant qu'il décortiques toutes ces questions qu'on peut bien leur envoyer et qu'il s'efforce d'y trouver les meilleures réponses et... c'est juste tellement merveilleux ! Car les gens ont tendance à croire que Mingus ne fait penser qu'au cul, au cul, au cul et au cul... et ils ont sans doute raison dans les quatre-vingt pourcents du temps ! Pourtant il aime bien ça... il aime bien se rendre utile, se dire que via ses conseils il a réussit à aider des gens à mieux y voir. Cela lui permet de contre balancer avec son côté totalement trouble fête en temps général dirons nous ! Même si à côté de Oswin ses conseils restent malgré tout... moins subtiles ! Ou du moins c'est ce qu'il se dit.

D'ailleurs en parlant d'Oswin « Oswiiiiiiiiiiiiiin ! Tu peux me ramener un coca ! » Qu'il hurle à travers la maison... sa maison à la rouquine ! Qu'il a depuis transformé en l'une de ses bases dans sa tête. Il ajoute alors « Et puis j'aurais besoin de ton aide, je sais pas trop ce que je pourrais conseiller à cette personne... hormis de lui faire un doigt et de lui enfiler, héhéhé, je suis sûr que ça le détendrait ! Mais bon, tu vois le soucis ! » Et il glousse, il glousse en étant totalement fier de sa connerie alors qu'en réalité il y a vraiment pas de quoi. Il se retourne alors, écrasant quelques lettres de plus avec son dos avant de lire la lettre à voix haute, la tenant les bras tendus « Cher courrier du cœur, je vous contact car je suis totalement désespérée... hahaha, non vraiment ? La meuf quoi... bref ! Je ne sais plus quoi faire avec mon mec qui refuse de voir que l'on a plus quinze ans. Il est incapable de faire preuve de la moindre maturité et j'ai beau lui en parler c'est comme ci je prêchais dans le vent. Le truc c'est qu'on commence à vraiment devoir se débrouiller seuls et j'ai un bébé un route alors s'il vous plaît, s'il vous plaît, dites moi comment faire pour lui faire sortir ses doigts du cul ? » Il attend donc que la rousse se rapproche, lui tendant la lettre avant de rire de nouveau et de dire « Bah tu vois, moi ce que j'aimerais lui conseiller justement c'est de lui mettre son doigt au cul et comme ça il verra si ça lui plaît ou si il préfère pas plutôt se bouger le cul enfin. Comme ça... plus de risque qu'il fasse rien !... Ou alors on aura un nouveau pédé en ville et je pourrais aller le ken bien joyeusement. » et il se marre encore, il se marre alors qu'en vrai... bah il prouve qu'il ne pense en effet qu'au cul ! Mais bon ça fait partit du jeu, de se moquer un peu et de se marrer alors qu'il ait très bien qu'au final il va vraiment se creuser la tête pour que ça aille mieux. Mais voilà, ça détend et puis ça resserre les liens avec Oswin ! Du moins de ce qu'il pense.

Il fini par se redresser Mingus, il se mange aussi le rebord de la table avec son front, le faisant jurer et se frotter ce dernier, puis il se lève en regardant sa camarade. Il lui affiche alors un grand sourire idiot avant de dire « N'empêche t'imagine toutes les personnes qui nous font confiance ? C'est dingue ! Je trouve ça tellement fabuleux... je me demande si on aura le droit à de grandes affiches avec nos têtes sur des panneaux ou des bancs à Héraklion comme Phoebe ! Ce serait la classe quand même ! » Et il se demande surtout si il finira par avoir une aussi grosse paye... car tant qu'à faire, ouai ! Pour ça il veut bien faire des efforts et rentrer dans le monde du travail au lieu de juste procrastiner encore et encore en rêvant d'un mec riche pour prendre soin de lui. Une vraie poule de luxe le petit Mingus ! Et le pire dans tout ça ? C'est qu'il n'a même pas honte ! « Tu as trouvé des lettres marrantes toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Oswin Kennedy-Sawyer

Multicomptes : Luca, Murphy, Maisie, Nevh

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Ask Mingus & Oswin [Oswin]   Sam 13 Jan - 14:37

ask mingus & oswin 
Nimbus & Oswin

Cette rubrique, c'était une blague au départ. Une idée balancée en l'air, entre "tu crois que on chatouille la pelouse ça fait rire Gaïa ?" et "je sais pas si ça me dérangerait de tourner dans un film érotique, en fait." Une idée à la con, qu'ils ont mise à exécution et qui est allée un peu plus loin qu'Oswin ne le pensait. Elle ne s'en plaint pas, bien sûr que non. Régler les problèmes au lieu de régler les siens, c'est un peu son travail. Sauf que là, Mingus est là pour participer, et à eux deux, leurs conseils sont parfois... originaux. Le fils d'Eros ne manquera jamais de l'amuser, et leur rubrique a toujours pour effet de faire remonter son moral en flèche quand c'est nécessaire. Et puis, elle n'a pas à se justifier. La moitié de ceux qui se sont gentiment moqués d'elle sont déjà venus vers elle pour des conseils de coeur. Maintenant, ils peuvent le faire anonymement. Et avec Mingus qui est un professionnel quand il s'agit de régler les problèmes de cul, leur rubrique est par-fai-te. Rhéa doit probablement verdir quelque part dans son bungalow. Juste pour ça, ça vaut le coup.

Oswin est en train de finir de remplir son verre d'eau quand la voix de Mingus traverse la maison (et probablement tout le quartier). Elle hurle en retour. "J'ai pas entendu le mot magique !" Elle s'empare de son verre, ouvre le frigo de sa main libre, et utilise sa télékinésie pour sortir un Coca, qu'elle fait flotter à grande vitesse jusqu'à frapper Mingus dans les côtes. "Oups," lâche-t-elle sobrement. Même ses enfants ont passé l'âge de se rouler par terre sans raison. Elle indique la canette de Coca d'un geste de la main : "Fais attention, je crois qu'il a été un peu secoué."
Mingus enchaîne en gloussant. Oswin pose son verre d'eau, se laisse tomber dans le canapé, jambes croisées et jupe lissée sur ses genoux. Elle ne l'interrompt pas, incline juste la tête pour l'inviter à lire, un sourire amusé au coin des lèvres. Les commentaires de Mingus en alternance avec la lecture sont 50% de la raison pour laquelle elle adore cette rubrique. Elle devrait le filmer, ils devraient créer une chaîne youtube et la fortune serait à eux - si elle suit bien, la mode, c'est youtube. Oswin se laisse glisser du canapé, jusqu'à se retrouver au sol, le derrière sur une pile de lettres et les jambes étendues sur celles de Mingus. Elle s'empare de la lettre qu'il lui tend, et elle la relit brièvement, avec un petit rire. "Je sais que tu aimerais que ce soit vrai, mais parfois, mettre ses doigts un peu partout ne suffit pas à régler des problèmes." Elle hausse une épaule. "Ceci dit, ça ne fait jamais de mal. Note le, on le conseillera aussi. Par contre, garde le fait que tu veuilles lui piquer son copain pour toi." On peut compter sur Mingus pour les suggestions originales. Et pour en tirer les meilleurs avantages. "Attends la lettre où il avoue que ça lui a changé la vie, cette histoire de doigt." ajoute-t-elle finalement, et le rire de Mingus est contagieux, alors elle s'y met aussi. "Plus sérieusement, j'aurais tendance à dire qu'elle devrait lui poser un ultimatum. Soit il se bouge, soit il dégage. Elle aura suffisamment à s'occuper d'un enfant, pas besoin d'en avoir un deuxième à surveiller." Elle replie les jambes contre elle, repose la lettre sur le ventre de Mingus qui fait une table charmante. Et en parlant de table, Mingus se prend le coin de la véritable table. Oswin lève les yeux au ciel. Mingus n'a pas l'air de souffrir, puisqu'il enchaîne, un sourire de cinglé placardé sur le visage. Mais il a raison. C'est plutôt dingue, ces gens qui leur écrivent. Beaucoup sont sûrement pour de faux, certains se moquent probablement d'eux, et elle a déjà ouvert deux lettres avec les paroles de Never Gonna Give You Up, mais d'autres sont très sincères. "Si c'est ce qu'il faut pour te rendre heureux, je peux te faire imprimer un poster grandeur nature de toi-même," elle propose, imaginant déjà les retouches à réclamer pour que l'image ressemble à une publicité pour une madame irma adepte de photofiltre. Elle le note quelque part dans sa tête. "La prochaine étape, c'est déjà notre émission radio du dimanche matin. Puis, le talk show. Sans oublier le livre !" Elle le dit d'un ton amusé, mais sa moue un peu dégoûtée parle d'elle-même. Ce serait sûrement un de ses pires cauchemars. Une version cheap de son père.

Pour se distraire, elle replonge dans les lettres. "Oh, celle-ci est mignonn... Oh." Elle tend la lettre à Mingus, sans un mot. "La fin était inattendue.. ? Mais ça dit cohorte, on a des romains qui nous écrivent !" La lettre est simple, normale, un peu adorable au début. Et puis... Et puis. J'aime beaucoup cette fille dans ma cohorte, mais je n'ose pas trop aborder le sujet avec elle. Elle à l'air intéressée quand je lui fais des avances, mais je crois qu'elle a un copain... Est-ce que je devrais lui envoyer une dick pick? "On lui enverra le lien d'une vidéo sur le harcèlement," marmonne-t-elle distraitement, déjà pongée dans une autre lettre. "Eh, celle-ci, t'as pas l'impression qu'elle parle de Lia ? On dirait que ça parle de Lia," elle échappe un petit rire et tend la lettre à Mingus. Ils en ont, de la lecture, mais toutes leurs lettres valent clairement la peine d'être lues. Sauf celles de Never Gonna Give You Up, celles-ci devraient être interdites. Elle en ouvre une autre, et en jette une qui pue le parfum sur Mingus. "Je te laisse l'honneur pour celle-ci."

(la lettre qui a inspiré la lettre romaine hihi)

1013 mots.
(c) DΛNDELION

Mingus Hayes

My quest
MessageSujet: Re: Ask Mingus & Oswin [Oswin]   Sam 13 Jan - 19:24

Ça l'amuse Mingus, ça l'amuse même beaucoup de tenir cette petite rubrique. Lui qui est pourtant réfractaire à toute forme d'effort en temps normal, il se retrouve là à lire chaque lettre une par une avec un immense sourire aux lèvres. Ouai... c'est peut être cliché mais le courrier du cœur ça lui correspond bien franchement. Écouter les problèmes des gens dans ce domaine, dispenser ses conseils... c'est vraiment génial ! Et le mieux dans tout ça c'est vraiment de ne pas le faire seul car bon... Mingus sait très bien ce qu'il vaut comme conseiller ! Donc la présence d'Oswin est on ne peut plus agréable pour réussir à contrebalancer ce qu'il pourrait sortir et puis même... c'est agréable de passer du temps avec elle. Après tout la rouquine est quand même sympathique ! Sauf quand cette dernière, bien entendu, lui balance sa canette de coca directement dans les cottes, lui arrachant un petit cri de douleur et faisant une petite moue boudeuse à la plus grande tout en se frottant la zone d'impact « Roh ça va, je l'ai pensé c'est pareil ! » qu'il dit en sachant très bien que ce n'est pas pareil avant de poser la canette à côté de lui, préférant en effet attendre avant de se risquer à l'ouvrir.

Non, en soit de toute manière ce qui l'intéresse le plus c'est de lui partager cette lettre, cette lettre qui en soit est banale mais le fait tout de même bien rire. Il se retourne, la lit à voix haute, y allant toujours de son petit commentaire au fur et à mesure, avant de donner son avis sur la question à sa partenaire. Et il glousse à sa réponse, répondant lui même « Bah je sais pas, je sais qu'avec moi ça marcherait très bien en tout cas. » avant de rire de nouveau. Même si il se doute que dans les faits ce ne serait pas totalement vrai ! Même si au fond il ne serait pas contre qu'on lui fasse ça, maintenant... mai pas de bons candidat dans les parages... dommage ! « Et ok je prend note mais tu sais, je déconnais à la base ! » Qu'il dit en souriant car en soit oui, il pensait pas vraiment donner comme conseil de vie conjugal de doigter quand ça va pas... même si ce serait marrant ! Cela dit il note dans un coin de sa tête, comme Oswin le lui dit, car après tout... pourquoi pas ? Et en effet ce serait drôle d'apprendre que cela lui a changé la vie ! « Mais ouai t'as pas tort... surtout que bon, si elle laisse faire l'autre il va continuer à se comporter comme un mufle, l'ambiance sera de pire en pire et au final ça va encore plus mal finir. Et là c'est pas des courriers du cœur qu'il faudra mais une vraie armée de psy pour soigner les névroses de tout le monde ! » Déjà qu'en tant que demi dieu, avec la vie qu'ils mènent, le risque de névrose est tout de même pas mal haut !

Du reste il se laisse utiliser comme une table basse Mingus, laissant Oswin poser la lettre sur son ventre sans protester. De toute manière Mingus est déjà trop partit dans ses rêveries, dans ses fantasmes de grandes affiches partout et de notoriété qu'il partage à sa camarade qui se manque gentiment de lui « Oh oui je veux ! Ce sera du plus bel effet devant le pavillon Éros ! » qu'il lui répond mi blagueur, mi sérieux. « Et ouai tout ça j'approuve ! On va devenir tellement incontournable ! Et enfin mon nombre de followers explosera avec autre chose que tous ces demi dieux qui se touche anonymement en regardant mes photos en sous vêtements ! » rajoute-t-il enfin dans un éclat de rire même si au fond... il se doute bien qu'on ne le follow pas pour ses idées de génie et le nombre de dick pic qu'il reçoit a tendance à confirmer tout ça. Et en parlant de cela justement... Oswin se met à lire une lettre dont la fin est en effet... inattendu ! Et avec une introduction pareille Mingus est tout ouïe, l'écoutant parler avant de juste... exploser de rire comme jamais. « Non mais le gars quoi ! Même moi je sais qu'une dick pic n'amène jamais sur le chemin du cœur déjà qu'en vrai ça amène rarement au chemin du lit non plus ! Donc la vidéo j'approuve ! Et aussi lui dire que pour courtiser chacun qui nous plaît réellement, montrer ses parties génitales n'est JAMAIS un choix judicieux. Surtout que là, il va se faire tuer par la nana mais aussi tuer par son mec et à la fin bah il aura plus grand chose à montrer je pense ! Qu'il commence déjà à s'informer un peu plus sur leur couple et leur solidité, après on verra ! Rahlala... mais ouai, c'est marrant de voir qu'on a des romains dans nos courriers mais woah ! C'est pas des flèches ! » avant de rire de nouveau car bordel, il a l'impression de ne faire que ça, rire, et au final ça fait du bien. Puis comme ça ça travaille ses abdos ! « Sérieux ? Fais voir ! » Quand il entend parler de Lia et il attrape la lettre, la lisant à son tour avant de glousser bêtement « Putain, le mec il a de l'espoir quand même ! Autant être franc avec lui et lui dire qu'il a zéro chance. Déjà qu'il doit passer la muraille Damian... bien du courage ! Je connais l'animal et c'est pas du gâteau ! »

Il est alors question d'une lettre parfumé. Piqué dans sa curiosité Mingus l'attrape et la respire. C'est délicieux... cette senteur sucré et délicate qui déjà met du baume au cœur du petit blond « Je kiffe ! » Il ouvre alors la lettre, en sort un papier rose et à l'écriture dorée dans une parfaite calligraphie et il commence à lire. Un détail le choc déjà « Merde, c'est un mec ! » puis il continue, s'attarde sur chaque détail et là « Et bordel, il est pas PD ! C'est pour une fille qu'il demande conseil ! » Et forcément il se marre ! Car le style, le parfum, le choix du papier, des couleurs et la façon d'écrire... il a du mal à imaginer un hétéro et pourtant... il commence alors à lire à voix haute « Bonjour ! J'ai, comme vous le devinez, un léger soucis. Je suis un légionnaire du camp Jupiter et cela fait quelques temps déjà que je suis amoureux de quelqu'un et à dire vrai... j'ai déjà bien réussit à m'en rapprocher ! Cette personne, qui est une femme vivant à Héraklion, est devenue ma meilleure amie et moi le sien et c'est, sans le moindre doute, mon plus grand soutien. Sauf que vous l'aurez compris, mon soucis étant que... ce n'est pas son ami que je veux devenir, car cette femme exceptionnelle je l'aime et ceci de tout mon cœur. Seulement voilà, je suis incapable de quitter la friendzone et pour une raison très simple... elle me croit gay jusqu'à la moelle ! Et je ne peux pas lui en vouloir, je sais très bien comment je suis et l'image que je projette mais voilà... j'aimerais savoir comment réussir à atteindre son cœur, à lui faire comprendre la vérité, sans qu'elle ne prenne cela comme une ruse qui m'avait servit à me rapprocher d'elle et sans avoir à devoir rouler des mécaniques alors que oui, je suis ce garçon un peu trop efféminé. Merci beaucoup. » Il tend alors la lettre vers Oswin avant de dire « Alors là... j'avoue le gars il est dans un beau pétrin ! Et je pourrais faire mon concon en mode « Bah si t'arrêtais de te comporter comme un PD aussi ! » mais bon, là dessus je peux largement le comprendre sur le fait de pas vouloir rentrer dans les clichés pour prouver sa sexualité... Mmmmh... T'en penses quoi toi ? Le mieux c'est de jouer la surprise, l'emmener en rendez vous romantique et de lui ouvrir son cœur ? Ou d'abord de lui expliquer qu'il est pas gay malgré les apparences ? »

Oswin Kennedy-Sawyer

My quest
MessageSujet: Re: Ask Mingus & Oswin [Oswin]   Jeu 8 Fév - 14:09

ask mingus & oswin 
Nimbus & Oswin

Elle aime bien l'ambiance qui s'installe à chaque fois qu'ils ouvrent leur courrier. Pour des gens qui lisent des problèmes de coeur très sérieux, ils auraient pu travailler sérieusement dans une ambiance lourde parce que, eh, problèmes de coeur. Mais non, ils parviennent à en rire tout en débattant de chaque sujet comme s'il s'agissait d'une situation de vie ou de mort. Quelque part, elle est fière de leur petite entreprise, finalement. "Mais ouai t'as pas tort... surtout que bon, si elle laisse faire l'autre il va continuer à se comporter comme un mufle, l'ambiance sera de pire en pire et au final ça va encore plus mal finir." Elle acquiesce, avec un demi-sourire à l'image que l'armée de psy lui évoque. "Et personne n'a de temps à accorder à des gens qui les traitent comme ça," conclut-elle de l'air inspiré d'une coach lifestyle.

Et puis, ils se lancent dans dans leurs projets d'affiches, de talk show et autres émissions radio. Mingus est enchanté - un peu trop, Oswin commencerait presque à flipper. "Ton nombre de followers est pourtant déjà pas mal, même si c'est pas forcément le public dont tu rêves," fait-elle remarquer. C'est pas qu'elle stalke les comptes de Mingus sur les réseaux sociaux, non. Mais elle se tient à jour, fille d'Aphrodite oblige. Ne manquerait plus que la fratrie Aphrodite n'apprenne des choses avant elle - personne ne lui pardonnerait d'être en retard sur les news. Et Rhéa serait bien trop heureuse de lui apprendre des choses. Non, Oswin se tient à jour, par obligation - par devoir.
Lettre à la main, la rousse entame la lecture à voix haute de la lettre sur laquelle elle est tombée, et la réaction de Mingus est similaire à la sienne : juste, non. "Personne aime les dick pics, ça devrait se savoir depuis le temps," elle confirme. "Dire qu'on dit que les romains ont un balai dans le derrière, ils cachent bien leur jeu." Puis leur attention est détournée par la lettre qu'ils soupçonnent d'être au sujet de Lia. Ca, ça la fait bien rire. Son amie brise des coeurs et en renverse tout autant. "Et passer notre interrogatoire. Tu crois que si je lui réponds par un questionnaire à remplir, il jouera le jeu ? On pourrait lui faire avouer tout un tas de trucs." La barrière Damian, Mingus n'a pas tort. Oswin imagine la scène, ce qui la fait rire. Avant qu'elle ne s'étouffe avec le parfum qui se dégage de la lettre envoyée sur son ami. Celui-ci renifle l'enveloppe à plein nez et semble adorer. Oswin grimace. Chacun ses goûts - elle, le parfum sucré et cheap, c'est pas son délire. "Merde, c'est un mec !" Ca attire son attention. "Vraiment ?" Vu le parfum, elle aurait misé sur une gamine de douze ans accro à Claire's. Pas un mec. Et hétérosexuel, en plus. Non pas qu'elle donne dans le cliché, mais parfois... Bon. Elle glousse en choeur avec Mingus, qui commence à lire. "Encore un romain, ils sont plein de secrets, faut qu'on enquête." marmonne-t-elle à voix basse, parce qu'ils cachent réellement leur jeu, les bougres. Mais elle cesse d'interrompre et écoute Mingus, et très vite, elle se prend à l'histoire. Quand Mingus a terminé sa lecture, Oswin est plongée dans ses pensées et se sent particulièrement concernée par le problème du légionnaire parfumé. L'avis de Mingus lui fait hocher la tête. "Je pense que si elle est sa meilleure amie et son plus grand soutien, comme il dit, il devrait tout simplement lui parler. Elle sait comment il est, mais s'il n'a jamais dit qu'il était gay ou quoi que ce soit, il peut très bien lui dire clairement que non, voire lui avouer ses sentiments." Elle hausse une épaule, se redresse légèrement. "Il n'a pas l'air de vouloir à tout prix l'avoir pour lui, il veut juste qu'elle le voie comme il est, autant lui donner l'occasion. D'abord les explications, puis le rendez-vous." Elle se penche vers Mingus pour relire rapidement. "Mets là de côté, j'ai envie de l'aider, lui, je l'aime bien. Même si son parfum est un flop."

Du côté de sa pile, elle s'empare d'une lettre qui n'a pas grand chose de particulier : enveloppe blanche, banale, écriture à la main en pattes de mouche. Ca lui paraît normal, ça changera du parfum et des paillettes. Le problème décrit dans la lettre est simple et classique, mais qui n'aime pas les classiques ? "Celle-ci est tombée amoureuse de son plan cul, qui est un mortel à New York,
sauf qu'il ne sait pas qu'elle est une demi-déesse et elle n'ose pas lui déclarer ses sentiments. Elle dit que le temps qu'ils passent ensemble est la seule chose qui lui permet de s'éloigner un peu du monde des dieux, et qu'elle ne pourrait pas vivre sans ça. Compliqué,
commente Oswin en levant les yeux pour avoir une réaction de la part de Mingus. C'est dingue, le nombre de personnes qui désespèrent sur leurs histoires de coeur, alors que ce sont des histoires qui se répètent depuis la nuit des temps : mêmes situations, personnes différentes. Quelqu'un, quelque part, aurait dû trouver une solution depuis tout ce temps, non ?

(c) DΛNDELION

Mingus Hayes

My quest
MessageSujet: Re: Ask Mingus & Oswin [Oswin]   Mer 14 Mar - 20:13

Dès fois il se le demandait Mingus... qui avait bien pu avoir l'idée folle d'accepter de le laisser participer à un projet de type courrier du cœur ! Pour un mec qui ne faisait que penser avec ses organes génitaux qu'il avait en plus en plus grand nombre que les autres... au final la surprise avait été de voir que... il prenait ce boulot vraiment très à cœur ! N'ayant certes pas les conseils les plus subtiles du monde mais qui, quand même, prenait beaucoup d'attention à essayer de conseiller les gens au mieux, de leur permettre d'éviter les erreurs que lui même avait commise un nombre incalculable de fois. Car si Mingus était totalement dans l'idée de la liberté et des relations multiple cela ne changeait rien au fait qu'il croyait en l'amour et qu'il adorait rapprocher des gens entre eux même si faire fonctionner les couples était quelque chose qu'il laissait ensuite à ses camarade d'Aphrodite. Et au final son petit duo avec Oswin correspondait exactement à cette image ! Lui étant bon pour ceux cherchant à sauter le pas tandis que elle excellait dans comment maintenir si cela valait la peine du moins un couple. Oui, franchement c'était une machine bien huilé et qui lui permettait en plus de passer un vraiment bon moment avec la rousse.

D'ailleurs il avait rit en entendant les commentaires de sa camarade après qu'il soit partit dans un délire de posters et d'émission radio, se tournant vers elle avec un immense sourire avant de dire « Hey ! Il est très bien mon petit public ! J'aime ma fam ! Mais non, c'est jamais assez, il m'en faut toujours plus ! Et cette fois ce serait pour autre chose qu'exhiber mon corps à la plage, ce serait cool non ? » Même si il n'avait rien contre le fait d'exposer son corps, très loin de là même ! Et qu'il avait parfois manqué de franchement dépassé les limites pour les plus demandeurs d'entre eux mais s'étant toujours retenu à cause de l'image qu'il voulait renvoyer sur ses réseaux sociaux. Par contre leur nouveau amoureux en galère lui ne connaissait pas ces limites, voulant envoyer une dick pic à l'élue de son cœur et faisant se tordre de rire les deux demi dieux « Moi je veux bien voir sa dick pic ! Tu crois qu'on peut lui répondre personnellement en lui disant de nous l'envoyer pour juger ? Hahahaha ! » Ceci n'étant qu'à moitié une blague « Mais ouai, ils cachent bien leur jeu mais à ce compte là ils vont jamais se reproduire avec des idées pareilles. L'empire romain ravagé par un manque de reproduction à cause de « Dick Pic » anti love ! » annonça-t-il avant de pouffer de rire de nouveau comme un gamin. Mais ils n'étaient pas au bout de leur peine, car la prochaine lettre... concernait un demi dieux en love totale sur une fille que tous les deux connaissaient bien... les faisant compatir d'avance pour ce pauvre bougre ! « Oh a tous les coups ouai ! Je veux dire... je les kiffes nos désespérés du cœur, hein ? Mais certains sont bien naïf ! Comme celui qui pense que montrer sa bite est comme la clé pour un cœur. Quand ils ont pas peur d'envoyer ça c'est qu'ils sont prêt à tout, y comprit répondre au questionnaires de deux toqués comme nous. »

En tout cas, la lettre suivant leur avait demandé pas mal d'attention. Lettre parfumée, jolie écriture et venant d'un mec qui plus est hétéro... c'était quand même pas le genre de chose que l'on voyait tous les jours ! Surtout quand la dite lettre venait encore une fois des romains « C'est les jupette, moi je te le dis ! Faudrait que j'aille enquêter sur place... sous couverture... sous la couverture de quelqu'un surtout, hahaha ! » dans tous les cas il était quand même assez touché par le cas de ce demi dieu, sachant très bien le pouvoir des clichés même si lui pour le coup était tout de même un cliché sur pattes. « Je pense aussi que c'est le mieux ouai, entretenir le mensonge ou du moins le malentendu dans ce cas précis ne va vraiment pas arranger la situation pour lui. Je pense que le mieux c'est vraiment de jouer la carte de l'honnêteté. Pas besoin d'en faire des caisses, un jour il trouve un moment avec elle et là... il lui fait comprendre... comprendre ce qu'il aime et pour qui son cœur bat. Sérieux je pense que ça peut que donner une jolie histoire ! Mais ouai, je la met de côté, je pense que celle ci sera bien à publier dans le journal. » Car oui, même si ils s’efforçaient à répondre à tout le monde ils ne pouvaient malheureusement pas publier toutes les lettres qu'ils recevaient, à moins de changer le journal en une encyclopédie ! Il s'étire alors tel un chat avant de se tourner vers Oswin « Dis... ce serait pas une idée sympa de préparer un petit événement spécial pour nos lecteurs ? Genre un speed dating ou autre. Ça pourrait être vachement sympa non ? Tout en leur permettant de penser un peu à autre chose. »

Oswin Kennedy-Sawyer

My quest
MessageSujet: Re: Ask Mingus & Oswin [Oswin]   Lun 26 Mar - 18:24

ask mingus & oswin 
Nimbus & Oswin

On peut dire ce qu'on veut de Mingus, quand il s'implique dans quelque chose, il le fait avec tout son coeur. Que ce soit le courrier du coeur ou la véhémence avec laquelle il défend ses followers, Oswin l'admire (et le trouve tout à fait adorable). Elle secoue la tête avec un sourire à ses paroles, et hausse une épaule. "Je ne sais pas, est-ce qu'il y a quelque chose de plus cool que de s'exhiber sur une plage, comme job ?" Elle devrait y penser aussi, à ce genre de trucs. C'est à la mode, apparemment, de devenir influenceur. Peut-être qu'elle pourrait se servir des jumeaux pour attendrir... Elle toussote, pour se reprendre. Mauvaise idée. Mais ça lui fait penser à quelque chose. "Tu crois que les monstres ont des comptes sur les réseaux sociaux ?" Elle y réfléchit un instant, curieuse. "T'imagine, tu croises une empousa sur tinder, ça calme." Même si elle ne s'est jamais servi de Tinder de toute son existence, l'idée la fait frissonner.
La lettre est la bienvenue pour lui changer les idées. Et celle de Mingus, d'idée, lui tire un éclat de rire. "Tu crois qu'il irait jusque là ? On pourrait préparer un barème, avec les critères. On se filmerait dans la salle de bain comme dans Un dîner presque parfait." Elle imagine la scène, et bien que ça lui tire un sourire, elle espère qu'ils n'en viendront pas là : il ne manquerait plus qu'ils soient envahis de photos pas forcément classe, en plus de leurs lettres. Et Mingus enchaîne, alors qu'elle fait remarquer que les romains semblent bien plus... libérés qu'ils ne le pensaient. "C'est peut-être comme ça qu'ils évitent la surpopulation de la Nouvelle Rome," suggère-t-elle. Parce que la moitié sont des gros relous.

Elle note l'idée du questionnaire sur un coin d'enveloppe pour ne pas l'oublier, parce que ça pourrait leur faire de la lecture pour rigoler, avec Liana. Mais elle reprend, pensive. "L'amour fait faire n'importe quoi, c'est pour ça qu'on est là pour les conseiller," dit-elle sagement. "Et puis, si on peut en rire entre nous en bonus, ça ne fait de mal à personne," ajoute-t-elle avec un sourire en coin. Il faut le dire : ils tombent souvent sur des cas. Mais c'est pour ça qu'ils aiment leur "travail", aussi. Ca rappelle à Oswin que si c'est pour avoir évité des drames pareils, elle a bien fait de rester essentiellement célibataire les dix dernières années. ... Bon, ça sonne peut-être encore plus triste dit comme ça, finalement.
Attrapant un coussin sur le canapé pour poser le menton dessus comme s'il allait empêcher le parfum de l'atteindre, la rousse masque son gloussement dans le tissu. "Tu ferais un double agent efficace, remarque, personne ne parviendrait à t'empêcher d'aller te glisser dans les couvertures de qui que ce soit," commente-t-elle avec un sourire. Mais ça lui reste en tête, cette histoire de romains pas si coincés que ça. Elle interrogera Keith. Et Hillel. Mais Mingus n'oublie pas le pauvre auteur de la lettre, et reprend rapidement. Oswin hoche la tête, approbatrice. Elle n'a rien à ajouter : ils sont du même avis, le romain devrait juste être franc et voir où ça le mène. Et dire que Mingus n'a même pas suggéré de solution impliquant des doigts, cette fois, elle en serait presque fière.

Elle est en train de parcourir une pile d'enveloppes pour voir laquelle l'inspire en premier, quand Mingus se tourne vers elle. Elle a toujours le coussin sur les genoux, donc une partie du visage de son ami est masqué par un amas de tissu bleu pâle, mais elle fait l'effort de le dégager. L'idée que suggère Mingus lui tire un sourire ravi. "Ce serait une bonne idée, à voir juste s'ils oseraient venir. Nos coincés de romains admettront-ils qu'ils lisent notre courrier du coeur?" Elle imagine leurs lecteurs intimidés, et ça l'amuse déjà. "On pourrait le proposer dans le prochain journal, voir les réponses qu'on a." suggère-t-elle finalement, parce que l'idée lui plaît. Elle se voit déjà réquisitionner le bar de Sidney, et garder Rhéa hors de sa vie personnelle en prononçant des mots magiques du style décorations ou playlist.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ask Mingus & Oswin [Oswin]   

Ask Mingus & Oswin [Oswin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1