Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première mission dème n°1 : Centaureland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana K. Kennedy

administratrice

Multicomptes : Scarlett ; Skylar

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Première mission dème n°1 : Centaureland   Mar 2 Jan - 23:59

Centaurs are friend, not food... - Première Mission dème 1

Foutue mission, foutue temps merdique, foutu … Tout. Clairement je me demandais encore pourquoi on avait demandé au premier dème de se rendre sur les terre ô combien dangereuses de notre beau pays… La Grèce Antique. Rappel aux sources certes, mais… Ô combien dangereux. Mais les contacts sur place de Chrion,  surement une bande de centaures rebelles, peu désireux de rejoindre le Nouveau Monde nous ont appelés à l’aide… Quoi qu’il en soit, on se retrouve sur la terre de nos ancêtres, après une longue traversée ( surtout pour une bande de demi dieux hyperactifs) de 6 jours en bateau. 6 jours de mal de mer pour certains qui prient tous les dieux d’avoir survécu au voyage. 6 jours, on a connu pire.  Le point de rendez vous ? L’acropole, «  face à la frise des panathénées » faut il déjà qu’on s’y retrouve et surtout qu’on comprenne le grec vernaculaire… Oui, ici parler grec ancien couramment nous vaut des regards courroucés, il est certains qu’on nous prend pour une bande d’abrutis ou pour les plus illuminés, de voyageurs du temps. Et sachez une chose, le grec ancien n’a absolument rien à voir avec l’actuel. Pour preuve, un petit vieux vient de me montrer le poing en jurant alors que je lui demandais mon chemin.  Me tournant vers l’équipe qui est à mes cotés, je soupire en anglais «  L’un d’entre vous sait parler couramment le grec ? Ca pourrait clairement nous donner un coup de main… » Silence total. Génial.

On déambule pendant des heures, essayant de nous repérer comme on peut, tournant autour de l’acropole, puis enfin, la libération, on finit par nous retrouver sur le sommet de la montagne, face aux temples de nos ancêtres. Et dans un sens ça me fait une drôle de sensation, même en plein mois de décembre, ça grouille de touriste en tout genre, qui prennent des milliers de photos. Faisant signe au groupe de se rapprocher de manière a former un cercle, je finis par prendre la parole. «  Bon… On a deux choses à trouver, la foutue frise des panathénées qui doit ressembler à ça… Elle nous mènera à notre guide, le fameux contact de Chiron. » En accompagnant mes mots, je montre une image photocopiée de la dite frise, rien de bien compliqué jusqu’à maintenant, on devrait pouvoir s'en sortir. «  Restez sur vos gardes, ca doit grouiller de monstres, on a eu de la chance jusqu’à maintenant … Jouez les touristes, prenez des photos, extasiez vous sur les temples… » En plus, avec le froid glacial qu'il commence à faire, assez inhabituel pour la Grèce, de gros flocons commencent à apparaître. J'ai clairement l'impression que nous ne sommes pas les bienvenus ici.

PA (ou point d’attaques) : 35 PD / 35 PA
Action effectuée avec les dés :  //
Réponse des dès : //
Attaque(s) reçue(s) : //
Résumé :Lia embarque ses grecs en mission dème, galère un peu avec eux au début et finit par trouver le chemin pour monter jusqu'à l'acropole et donne ses instruction
Position exacte : A coté du groupe

Explications :

- Pour l’instant. C’est un coup dans l’eau, histoire de mettre en place votre personnage, dès le prochain poste, on passe aux choses sérieuses.  Si l'un d'entre vous veux trouver le pote de Chiron, sous la fameuse frise, c'est avec plaisir, inutile de lancer les dés !
- Pas besoin de faire trop long, vos posts doivent faire entre 250 à 350 mots, maxi pour que tout roule rapidement. Personnellement je ferai toujours plus long pour mettre en place les différentes étapes de la mission.
- L'ordre de passage sera défini en fonction de vos passages. Une fois l'ordre établi, vous aurez 5 jours pour répondre, une fois le délai passé, la personne après vous pourra poster.
- Votre fiche de combat se trouve ici
- Rappelez vous, la Grèce est une terre hostile, clairement vous n’y êtes pas les bienvenus. Ca grouille de monstres et de dangers.
- Vous ne savez pas ce que vous aller chercher, moi si, inutile de poser des questions, je vous réserve quelques surprises. De toute façon, même Lia, elle-même ne sait pas ce qui l’attend réellement une fois avec les centaures.
- A la moindre question, n'hésitez pas à me MPotter ou à poser des questions sur le dème !
- Le plus important ? Amusez vous, inutile de vous prendre trop au sérieux.
- Pensez à attacher ce petit formulaire à la fin de votre poste (et à aller voir cette annexe) pour la suite des évènements ( pour rappel, les niveaux Alpha on 25 PD/ 25 PA/Les bêtas: 35 PD/25 PA) :
Code:
[b][u]PA (ou point d’attaques)[/u] [/b]: PD (ou point de défenses)
[b][u]Action effectuée avec les dés :[/u][/b]
[b][u]Réponse des dès :[/u] [/b]
[b][u]Attaque(s) reçue(s) :[/u][/b]
[b][u]Résumé :[/u][/b]
[b][u]Position exacte :[/u][/b]

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Billie Matthews

Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis

My quest
Parent divin: Dionysos
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Mer 3 Jan - 22:08

Framed - Eminem

Le bateau ne fut pas si pénible pour Billie, elle trouvait toujours des conneries à faire pour oublier la houle et de croiser toujours les mêmes têtes sur un espace restreint. Puis on va dire qu’elle a prit le pied marin à force de croisière. Soit, sur terre c’était encore pire. Elle courait partout, ici et là pour prendre une photo, lire une stèle sous une statue, suivre un beau grec à la peau halé et le sourire charmeur, mais elle finissait toujours par revenir d’elle même ou ramenée de force. Lia cherchait vainement l’endroit de rendez-vous et personne ne voulait l’aider. Ni les natifs qui ne pigeaient que dalle, ni nous car on est carrément une bande de bras cassés. Elle avait demandé un coup de main aux membres de son dèmes et Billie fit partie de ceux qui regardaient ailleurs. Enfin, non elle était carrément ailleurs.

Elle ressortait d’une échoppe, une bouteille à la main. « Ouzooooo !!!! » avait-elle beuglé fière d’elle alors que le groupe se remettait en marche. Elle gambada d’un pas joviale, grignotant des olives qu’on lui avait généreusement offert. Elle tendit la main à tout le monde pour qui en voulait enfin tranquille et suivant la troupe.

Billie soufflait comme un buffle en grimpant vers les temples. Faut dire que le temps de leur balade, elle eut le temps de se fumer un pétard et finir la moitié de son alcool typique du coin. Ils firent un cercle et Lia leur donna alors leur mission de recherche et les derniers conseils avant de les laisser se lancer. Elle disait d’avoir l’air de touriste qui s’émerveille devant des temples. d’une voix de pétasse genre fille d’Aphro’Ça elle savait faire ! Elle se tourna devant un pilier tout à fait commun « Woaaaaaaw ! C’est trop beaux ! C’est quoi ? » sur-jouait-elle. Soudain, de la neige se mit à tomber. Billie leva alors les yeux et resta un moment figée avant de tirer la langue pour attraper des flocons sur le bout de la langue. La mission... Quelle mission ?

PA (ou point d’attaques) : 25 PD / 25 PA
Résumé : Billie essaie d’être sage et suivre le groupe.
Position exacte : Avec le groupe, devant une colonne.

Mingus Hayes

Multicomptes : Levi Kay-Jackson

My quest
Parent divin: Eros
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 610
MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Sam 6 Jan - 23:15

Jouer les touristes... jouer les touristes... en vrai il a pas vraiment besoin de se forcer Mingus, il a pas besoin car pour le coup il ressemble vraiment plus à un touriste qu'autre chose ! La tenue qui ne ressemble en rien à ce que l'on peut voir communément dans les rues, la gopro de sortie, plantée sur son selfie stick et le petit blond surexcité à sautiller partout, à s'approcher de la moindre ruine, de la moindre statue pour prendre une photo avec... non pour le coup c'est à se demander si vraiment il est un demi dieu ! Car il fit pas gaffe Mingus, il se sent pas menacé, non, il est serein, c'est tout, juste serein. Pourquoi ? Car il se dit que Liiyah fera le taf et lui il est juste tellement content d'être dans un autre pays, de changer d'air, de moins se les cailler putain !

Du coup il écoute pas, enfin à peine, il ne réagit pas quand sa chef demande si quelqu'un connaît le grec moderne car c'est absolument pas son cas. Lui il virevolte, ne tient pas en place, tourne autours du petit groupe et s'arrête uniquement quand Liyah sort une photo imprimée « Woaw... elle est vraiment d'une sale qualité ton imprimante ! On voit des lignes et tout et les couleurs sont dégueulasses. » Voila tout ce qu'il à a en dire Mingus, tout ce qu'il a à apporter au groupes avant de se remettre à sautiller ici et là,, photographiant les gens qui passe, les gros touristes, les allemands en sandales et chaussettes car ils feront un fabuleux meme. Et il rit quand il entend le mot d'ordre pour se camoufler, répondant simplement « Je suis déjà dans mon rôle ! » dépassant quelque peu le groupe à grandes enjambés, pire qu'un gosse surexcité avant de se figer en voyant les flocon de neige... faisant la moue avant de prendre une photo de ce décor étrange « Je savais pas qu'il neigeait dans ce coin du globe... on peut pas tomber sur des trucs zarbis qui font genre soleil type Californie ? Qu'on puisse bronzer un peu au moins ! »

PA (ou point d’attaques) : 25 PD / 25 PA
Action effectuée avec les dés :
Réponse des dès :
Attaque(s) reçue(s) :
Résumé : Va dans tous les sens, sans jamais trop s'éloigné du groupe mais jamais trop proche non plus.
Position exacte : Devant les marches d'un gros bâtiment.

Loukas C. McTagert

Multicomptes : Il parait que je me suis doublé en un Carter Sullivan, qui est chez l'ennemi en plus ... incroyable. Et un certain romain du nom de Keith Stark, un autre connard de service. Mais quel karma !

My quest
Parent divin: Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction.
Niveau: Alpha, échelon 6
Ølympians : 440
MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Dim 7 Jan - 0:55

Centaureland
mission dème

Tu n'as pas du tout apprécier le long voyage en bateau, absolument pas. Et ceux pour une bonne raison puisque tu as la phobie de la noyade et quelque peu le mal de mer. Alors de savoir que toute cette étendue d'eau d'envahissait sans issue. Cela t'as mis dans un état de détresse avancé, bien entendu par pur fierté, tu ne démontrais rien du tout. " Fait chier ... On aurait pas pu prendre des pégases, sérieux. " Dû moins, tu essayais, c'est bien pour ça que tu es resté enfermer dans ta cabine à l'intérieur du bateau sans mettre un pied sur le pont ou à l'extérieur pour éviter de trop remuer ton mal. Par chance, tu te concentrais sur l'objectif de la mission qui est de venir en aide à un groupe de Centaure, mission qui a été attribué par Chiron et qui est dirigé par Aaliyah. Tu as été content de la voir venir te demander un coup de main pour cette mission. Certes, il n'y a peut être pas d'archonte au sein du camp actuellement mais c'est pour la bonne cause, en sachant que la mission est assez périlleuse vu que tout ce passe sur un terrain hostile pour les demi dieux.

Une fois arrivé sur la terre ferme et à destination, tu te sentais déjà beaucoup mieux et plus libre de tes mouvements. Tu t'es donc mis à suivre le groupe, un peu paumé dans cette ville et au vue de l'échange linguistique catastrophique ça ne risque pas de s'arranger. Mais vous parvenez quand même à arriver au point de rendez vous, sur le chemin tu es resté calme et concentré pendant que les autres demi dieux s'amusaient à profiter de la ville, du pays et d'en découvrir chaque recoin. Toi, tu te contentais d'assurer leurs sécurités, tu te fiches de tout cela, tant qu'eux sont heureux. Tu écoutes donc les dires de Lia, affirmant en hochant de la tête, essayant tant bien que mal de repérer des détails importants du l'image qu'a Lia de la frise. Il est vrai que la qualité n'est pas terrible mais tu ne l'aurais pas annoncé avec le peu de tact qu'à eu Mingus. " Cela va être compliqué à trouver vu le nombres de frises présente en ce lieu. " Tu lui lances d'ailleurs un regard appuyer, signe qu'il devrait y aller plus doucement. Avant de les voir, lui et Billie, s'en aller avec joie à l'idée de passer pour des touristes et se mettre à fond dans la peau de ceux-ci. Tu te mets à secouer la tête en soupirant avant de dire, " Faites attention, d'accord, n'allait pas trop loin, rester à distance de vue les uns des autres. ", lances-tu surtout en direction de Billie. Avant de partir de ton coté sans trop savoir où tu vas mais contrairement aux autres, tu te lances pour objectif de sécuriser les lieux et de ce fait tu te postes devant un petit bâtiment en retrait des autres mais qui donne une vue sur l'ensemble. Tu t'adosses contre une colonne, les bras croisés en lançant ton regard d'homme soucieux bien loin d'imaginer que la frise que vous cherchez est juste au dessus de ta tête.

PA (attaque) et PD (défense) : 25 PD / 25 PA
Action effectuée avec les dés : //
Résumé : Reste soucieux de la sécurité des autres demi dieux, se contente d'observer les lieux avec attention et se place un peu en retrait, en hauteur pour surveiller tout le monde. Sans prêter attention au bâtiment qui porte la fameuse frise que tout le monde cherche.
Position exacte : En retrait, adosser à une colonne d'un petit bâtiment qui surplomb les autres.
(c) DΛNDELION

Damian R. Di Rienzi

Multicomptes : Horus/ Caius

My quest
Parent divin: Chioné
Ølympians : 520
MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Mar 9 Jan - 0:27

Centaureland
mission dème

Je ne pouvais pas dire que j'avais adoré le voyage en bateau, mais bien sincèrement, j'avais connu pire. Et n'ayant pas le mal de mer, ce n'était pas si pénible que ça. C'était plus le côté de dire... que j'étais enfermer sur un navire dont je ne pouvais pas sortir. Au bout d'un moment, on se faisait chier un peu et je ne savais plus quoi faire de ma propre personne. Mais bon, ce n'était pas le plus important. J'étais arrivé maintenant. Enfin, nous l'étions. Et nous étions sur la terre de nos ancêtres... Soupirant légèrement, connaissant la réputation de ma mère, je me doutais que ça n'allait pas être une partie de plaisir.  Jetant un coup d'oeil vers Lia, mon réflexe serait de rester près d'elle, comme je le faisais tout le temps, mais en même temps.... J'ignorais un peu réellement ce que je pouvais faire et comme l'avait gentiment fait remarquer Loukas, des fresques, il y en avait tout plein. Alors, c'était un peu une impasse. Tout ce qui me restait à faire, c'était d'écouter les conversations, j'avais bien l'impression.

Une chose est sûre, je m'étais retenu de foutre une claque derrière la tête de Mingus, non mais ce gamin qui se croyait tout permis. Roulant simplement les yeux, je me contentais de rester silencieux, et portai donc mon attention sur nos alentours.  Donc, m'éloignant juste un peu pour écouter autour sans perdre de vue les autres, je tentai de tirer une information quelconque. Et de revenir avec un sourire triomphal parce que bien entendu, ça servait à quelque chose d'espionner les gens.«Et on doit dire merci à la super oreillette de Dam, parce que je vais nous sauver beaucoup de temps... Enfin... à moitié... J'ai réussi à glaner l'endroit environ... selon des touristes...Euhm... enfin voilà, faudrait peut-être les suivre? Ils ont une carte?» Me passant une main dans les cheveux ,je ne savais plus trop quoi faire. En même temps, je n'étais pas pour donner des ordres. J'avais les deux Archontes avec moi, Billie, inutile de dire que je n'étais réellement pas en position de donner des ordres. Donc, un sourire un peu gêné sur les lèvres.... Je fis signe de suivre un couple de personnes âgées, parce que oui, ma source était un petit couple qui allait à deux à l'heure....

PA (attaque) et PD (défense) : 25 PD / 25 PA
Action effectuée avec les dés : //
Résumé : Il reste près de Lia en écoutant les conversations autour d'eux à l'aide de son oreillette magique qui lui permet de comprendre les conversations dans n'importe quelle langue, mais pas de discuter. Il finit par s'éloigner pour espionner un peu et tombe sur un couple de vieux qui ont une carte et parle d'une fresque qui semble avoir le même nom alors, il retourne vers le groupe et essaie de les convaincre de suivre les deux escargot.
Position exacte : De retour près de ce qui est le groupe?
(c) DΛNDELION

Keegan Thompson

administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Mer 17 Jan - 13:12

Centaurland - Première Mission dème 1

Six jours de bateaux, pour des demi-dieux hyperactifs, il y a de quoi devenir cinglés. Petit mémo personnel : toujours garder un jeu de cartes sur moi. Ce qui impliquait de gérer la taille du sac à main évidemment, mais ça devrait se faire. Ou ça me donnerait l'occasion d'aller en acheter un autre. Il y a deux semaines, j'en ai repéré un assez sympa entre la 33e et... Une frise ?

Reportant mon attention sur la jolie silhouette de Liyah, je me rapprochais avec les autres pour observer l'image. D'un geste habile, j'en pris une photo avec mon téléphone, avant de me détourner pour observer les alentours. Un coup d'oeil à chacun des membres de l'expédition me tira un petit sourire, et je m'obligeais à me concentrer davantage.

Jouant le rôle qui nous avait été donné, j'entrais dans la peau de la parfaite touriste. Marchant d'un pas léger, je m'arrêtais devant des constructions pour prendre quelques clichés. Ici et là, des groupes plus ou moins importants faisaient la même chose, discutant entre eux et riant parfois. Mais malgré l'atmosphère plutôt tranquille, impossible d'oublier que nous nous trouvions en territoire hostile.

La voix de Damian me parvint bien en arrière, attirant mon regard sur le couple de petits vieux qui grimpait le même chemin que je venais d'emprunter, et Loukas encore avant moi. D'ailleurs, celui-ci, avec son air austère et limite coincé, il serait bon qu'il apprenne à se détendre un tant soit peu. Peut-être que je pourrais l'emmener dans un spa ? L'idée me fit aussitôt sourire, et ce fut d'une démarche féminine, mon rictus se parant d'une touche moqueuse, que je m'approchais de l'autre archonte. « Eh bien, tu t'ennuies déjà ? » La voix doucereuse, je l'observais une seconde avant que mon regard ne glisse sur sa silhouette, ses bras, ses hanches, et dévie vers le bâtiment. Fronçant les sourcils, je finis par secouer brièvement la tête en montrant le haut de la structure du pouce, un peu blasée. « Serait-ce la frise en question ? »

Action effectuée avec les dés : //
Résumé : Keegan fait la touriste (un selfie au passage), grimpe le chemin, écoute Damian, et rejoint Loukas qui semble se trouver sous la frise.
Position exacte : Vers le haut du chemin, avec Loukas.

acidbrain

Luca Rosebury

Multicomptes : oswin, murphy, nevh, maisie.

My quest
Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos.
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Sam 20 Jan - 11:21

Il veut oublier la semaine en bateau, au plus vite. Il se rappelle maintenant pourquoi il avait quitté le camp grec : il échappait à ces missions au trajets invivables. C'est pas que c'était horrible, c'est juste que, six jours sur un bateau. Avec Billie. Inutile d'en dire plus. Il se jette juste sur la première occasion pour s'éloigner. Liana leur conseille de jouer les touristes, de se promener, de rechercher une frise et... voilà. Tu parles d'une mission. Personne ne mentionne le fait qu'il fasse de plus en froid, mais après, Luca n'a jamais mis les pieds en Grèce, donc c'est peut-être normal. Bref. Exploration. Frise. Il neige. C'est chiant, le froid réveille toujours son épaule et ça le lance comme s'il était vieux.

Tout le monde s'éloigne, alors Luca fait de même, de son côté. Il y a des touristes partout, qui crient et pointent du doigt la moitié de ce qui les entoure. Luca se laisse un peu guider par eux, et se retourne quand ils s'exclament "REGARDE !" ou suis les doigts pointés du regard. Il ne prend pas de photos - il n'a pas de téléphone, parce qu'il n'est pas stupide et qu'il n'a surtout personne à appeler. Mais il est très fort pour être invisible, Luca, alors il se glisse dans les groupes, plisse les yeux pour comparer la photo de Lia et les frises dans sa tête, mais rien ne se superpose. A la place, il va se glisser à côté de Billie, qui ne fiche rien, et il tire sur une mèche de ses cheveux. Il n'ajoute rien de spécial, reste juste en retrait, attend que ça se passe (et que ça se termine) (ça le saoule déjà d'être là).

PA (ou point d’attaques) : 35 PD / 35 PA.
Action effectuée avec les dés : /
Réponse des dès : /
Attaque(s) reçue(s) : /
Résumé : Luca sert à rien, il erre, il s'emmerde, il veut rentrer à la maison. Voilà.
Position exacte : A côté de Billie

Liana K. Kennedy

administratrice

Multicomptes : Scarlett ; Skylar

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Mer 7 Fév - 1:39

Centaurs are friend, not food... - Première Mission dème 1

Sérieusement j'avais à faire à une bande de bras cassés, il n'y en avait pas un pour sauver l'autre et moi, je devais faire avec. Mais en réalité, si on me chargeait d'un autre dème, je n'en voudrais pas, en vrai j'aurai bien été attraper des flocons de neige avec Billie qui se prenait pour Sven, suivre le groupe de petits vieux avec Dam, foutre une claque à Mingus juste pour le plaisir et prendre des photos avec lui, donner un coup de main à Lu pour tirer sur les cheveux de la blonde… Et ainsi de suite, comprenez par là, j'y tenais à cette grande bande de gamins, mais j'avais aussi un objectif en tête. J'avais eu le temps de me renseigner sur la frise des panathénées, c'était la plus connue, celle du Parthénon, mais laquelle ? Restait à savoir, et enfin j'entendis Keegan souffler à Lou qu'elle l'avait trouvé… Juste au-dessus de sa tête.  Cherchant le contact avec le reste de la troupe qui était éparpillée autour du temps, je fis signe de la tête pour qu'ils nous rejoignent. "  Bien joué les gars, maintenant il faut juste espérer que notre guide arrive rapidement… Il fait un froid de chien… "  Soufflais-je en scrutant l'acropole du regard, soudain, un centaure débarque de nulle par majestueux, arc en main visant une petite vieille qui faisais partie du groupe que Damian avait suivi et qui explosa dans une poussière dorée.  Glissant ma main sur ma chevalière je l'enlevais pour la changer en arc... "  Sortez vos armes ! Et restez en vie, ce n'est que le début des festivités ! Faites attention à vous… "  

Soudain le groupe de vieux, de touristes allemands avec les claquettes et leurs chaussettes se tournèrent vers nous, dents, griffes sorties. Ne jamais se fier à des gens qui prennent innocemment des photos, surtout si ils ont un déambulateur, ou des tong avec des chaussettes… Ils sont dangereux. Le premier un petit vieux qui se révélait être une empousa se jeta sur Billie, son mari, une autre empousa sur Mingus, un touriste allemand se changea en cyclope fondant sur Keegan et Loukas, un autre était en train de me regarder d'un air mauvais, et merde… Sans oublier des deux sirènes qui étaient en train d'enjoler Damian et Luca… Autant dire qu'on était mal… Très mal… Courant vers le Centaure qui nous servait de guide et poursuivie par le Cyclope, je lui lançais :  "  C'était pas ce qui était prévu Astylos ! J'ai un cyclope qui me colle au train et mon dème est mal barré, un coup de main serait le bienvenue ! "  le centaure me dévisagea avant de me répondre ayant pris le temps de tuer une énième empousa comme si il faisait ça tous les jours au petit dej.   "  Je ne peux pas vous ouvrir le portail tant que ça grouille de ces maudites créatures… "

Résumé :Lia rameute le groupe en dessous de la frise, trouve le centaure et se fait poursuivre par un cyclope, prends quand même le temps de remonter les bretelles de Astylos, le pote à Chiron, leur guide.
Position exacte : Devant son cyclope, à droite du temple.

Liste des monstres :
- Deux Cyclopes: Niveau Bêta 4, Deux forts pour les tuer
- Deux empoussas de niveau Alpha 5: Un moyen pour les tuer
- Deux sirènes de niveau Alpha 6 : Un faible pour se libérer de l'enchantement, un moyen pour les tuer.

Explications :

- Il est temps de passer aux choses sérieuses les gars ! Allez, allons botter le cul des monstres !  Vous pouvez commencer à vous battre, votre niveau déterminera votre dé. ( si vous changez de niveau en cours, merci de garder le niveau avec lequel vous avez commencé à vous battre)
- Pas besoin de faire trop long, vos posts doivent faire entre 250 à 350 mots, maxi pour que tout roule rapidement. Personnellement je ferai toujours plus long pour mettre en place les différentes étapes de la mission.
- L'ordre de passage sera défini en fonction de vos passages. Une fois l'ordre établi, vous aurez 5 jours pour répondre, une fois le délai passé, la personne après vous pourra poster.  
- Votre fiche de combat se trouve ici
- Rappelez vous, la Grèce est une terre hostile, clairement vous n’y êtes pas les bienvenus. Ca grouille de monstres et de dangers.
- Vous ne savez pas ce que vous aller chercher, moi si, inutile de poser des questions, je vous réserve quelques surprises. De toute façon, même Lia, elle-même ne sait pas ce qui l’attend réellement une fois avec les centaures.
- A la moindre question, n'hésitez pas à me MPotter ou à poser des questions sur le dème !
- Le plus important ? Amusez vous, inutile de vous prendre trop au sérieux.
- Pensez à attacher ce petit formulaire à la fin de votre poste (et à aller voir cette annexe) pour la suite des évènements ( pour rappel, les niveaux Alpha on 25 PD/ 25 PA/Les bêtas: 35 PD/25 PA) :
Code:
[b][u]PA (ou point d’attaques)[/u] [/b]: PD (ou point de défenses)
[b][u]Action effectuée avec les dés :[/u][/b]
[b][u]Réponse des dès :[/u] [/b]
[b][u]Attaque(s) reçue(s) :[/u][/b]
[b][u]Résumé :[/u][/b]
[b][u]Position exacte :[/u][/b]

Ordre de passage:

- Lia
- Billie
- Mingus
- Lou'
- Dam'
- Keegan
- Lu'

N'oubliez pas de prévenir la personne qui doit passer après vous Wink

Courage, amusez vous et n'hésitez pas si vous avez des questions
acidbrain

Billie Matthews

Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis

My quest
Parent divin: Dionysos
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Dim 11 Fév - 11:57

Framed - Eminem

Alors qu’elle sentait les flocons de neige lui tomber sur la langue, pas plus préoccupé qu’elle risquait de rentrer avec une sacrée pneumonie, Luca vint lui tirer les cheveux. Elle fit volte face, lui lança son regard assassin et grogna. Elle commençait à le poursuivre pour lui faire regretter son geste, mais on les appelait : on avait trouvé Waldo ! La frise était là, juste au-dessus de la tête du deuxième archonte. Billie gambada gaiment jusqu’au groupe, donnant un coup de hanche à Luca, histoire de le dégager et lui donner l’envie d’aller voir ailleurs.

Attentive, un centaure finit par arriver. Billie le devisagea la bouche ouverte d’admiration. Elle adorait les centaures, si charismatique et de tellement bon fêtards. Il sortit alors son arc, les flocons de neiges qui flottaient tout autour. On aurait dit une video de site de rencontre mythologique du genre Mythic. Il transperça une vieille d’une flèche qui explosa dans un nuage d’or. Billie leva un sourcil à peine impressionnée. C’est lorsqu’elle vit Liana sortir ses armes que Billie se frappa le front et percuta. Des monstres.

Un vieux lui fondit dessus, une empousa. Billie fut réactive et par réflexe lui donna un coup de coude en pleine poire. Elle pensait simplement lui exploser le nez et gagner du temps pour trouver quoi faire. La tête de la créature fit un angle droit en arrière et un violent crac résultait les conséquences de son coup. C’est que les entrainement avec Alisha finissaient par payer. Elle était si fière d’elle, mais pas trop longtemps. Billie se figea, son bouchon de bouteille encore en main et en panique, elle lui enfonça la pointe dans la poitrine avec précipitation. Trop tard, l'empousa s’effaçait déjà dans une brume volatile et son fendoir n’était toujours pas matérialisé. Il lui fallait du vin ou du sang. « Personne aurait une bouteille de rouge par hasard ? »

PA (ou point d’attaques) : 25 PD / 22 PA
Action effectuée avec les dés :  coup de coude pleine tête + coup avec son arme (rangée) >> 2 attaques
Réponse des dès : Moyen (-1) + nul (-2)
Résumé : Billie a tenté de frapper l’empousa comme une brute mais à toujours son arme en mode inoffensif.
Position exacte : Avec le groupe, devant une colonne.

hrp : je suis pas sûre de mon coup

Mingus Hayes

Multicomptes : Levi Kay-Jackson

My quest
Parent divin: Eros
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 610
MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Jeu 15 Fév - 17:06

Il est bien Mingus a faire son touriste, il est bien à se mêler à la foule, à prendre des photos, bref, à profiter ! Car il a envie de profiter Mingus, il adore voir un peu d'autres lieu, il adore voyager et putain, ça fait génial comme photo pour ses comptes instagram, qu'ils soient divins ou mortel. Ouai, il profite bien même si il commence à faire froid et qu'il ne supporte pas ça par contre Mingus. Du coup il fait pas gaffe, ne fait même plus vraiment attention à la dite frise qu'ils sont sensé chercher avant que Keegan ne relève l'évidence. Bon bah voilà... encore une mission rondement menée ! Du moins c'est ce que pense Mingus, ouaip ! Mingus qui a pas envie que ce soit complexe, Mingus qui veut pas se dire que ça va s'envenimer, Mingus qui veut juste continuer à faire son touriste. Maintenant petit poney va apparaître et leur donner l'objet, non ?

Mais non... bien sûr que non ! Car petit poney arrive mais il tire... pas Mingus car il avoue que le cheval... pas dit que ça passe et pas envie de tester ! Mais il tire une flèche et révèle une autre chose qui était pourtant juste sous leur yeux : Les touristes sont des monstres ! Oh ça il le sait Mingus... pour avoir un style pareil et des faciès si... arg ! Les touristes ne peuvent être que des monstres ! Mais pour le coup se sont de véritable monstres, genre mythologiques ! Et un ne tarde pas à se jeter sur lui, un empousa. Mais il est pas vraiment impressionné Mingus, il a un peu l'habitude de ces salles sorcières à force de faire des missions. Il dégaine donc ses arbalètes en un éclair et lance un premier carreau dans sa direction... qu'elle évite... Il lui assène alors un coup avec la seconde avant de tirer de nouveau... et elle pare l'attaque. Foutue pétasse magique ! Il ne lui reste à faire plus que la seule chose qui lui parait bonne à faire dans cette situation : Prendre de la distance. Il déploie donc ses ailes... explosant par ailleurs les vêtement qu'il a sur le dos... bah ouai... et s'envole jusqu'au sommet d'un pilier « Vas y viens me chercher vieille cruche ! » qu'il lui lance alors en lui jetant les lambeau de ce qu'il portait.

PA (ou point d’attaques) : 25 PD / 21 PA
Action effectuée avec les dés :
- Un tir à la tête
- Un tir à bout portant
Réponse des dès : Double nul...
Attaque(s) reçue(s) : Aucune
Résumé : Ne fait rien de particulier avant de se faire attaquer. Lances deux attaques qui échouent lamentablement puis s'envol au sommet d'un pilier pour mettre de la distance avec sa cible.
Position exacte : Au sommet d'un grand et large pilier.

Loukas C. McTagert

Multicomptes : Il parait que je me suis doublé en un Carter Sullivan, qui est chez l'ennemi en plus ... incroyable. Et un certain romain du nom de Keith Stark, un autre connard de service. Mais quel karma !

My quest
Parent divin: Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction.
Niveau: Alpha, échelon 6
Ølympians : 440
MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Mar 20 Fév - 20:07

Centaureland
mission dème

Tu étais à la limite de méditer en fermant les yeux et gardant les bras croisés sur ton torse afin d'attendre que quelque chose de plus sérieux arrive. Non pas que ça te dérange d'être présent ici mais disons plutôt que la chasse à la frise ... et bien ce n'est pas du tout fait pour toi. Tu es un homme d'action, bon tu es également archonte et tu es censé montrer l'exemple surtout qu'en temps normal ça ne te dérange pas d'aider dans toutes les tâches possibles. Mais là tu n'étais clairement pas d'humeur surtout qu'il y avait déjà assez de monde pour chercher, et vu les cas qu'ils sont, ne pas les surveiller serait davantage un risque. Tu observes l'arriver de Keegan face à toi, une démarche féline et assuré, ce regard presque moqueur voyant déjà le petit pic arrivé. " Je pense qu'il y a largement à faire à surveiller ceux là pour éviter toutes casses. Donc non, ça va, je ne m'ennuis pas pour l'instant. " , souris-tu légèrement avant de suivre son pouce du regard pour finalement tomber sur la frise juste au dessus de ta tête, tu te mets à soupirer lourdement, " Tsss ... bien évidemment, ça n'aurait pas été drôle sinon. "

Et puis les choses ont commencés à se corser, après l'apparition du centaure s'en est suivis de quelques monstres. Tu n'eus pas le temps d'intervenir dans la conversation entre celui ci et Liana. Que tu dégaines directement ton épée en criant aux demi dieux de se mettre en formation de combat. Tu te mets à observer le tout depuis le haut de ta position pour voir que tes camarades se débrouillent plutôt bien pour le moment et ne sont pas seuls dans leur assaut. Tu vois également Liana s'en prendre à l'un des cyclopes alors qu'un autre s'approchait également. Tu te retournes pour dire à Keegan, " Bien, si tu te s'en d'attaque, on va aller s'occuper du deuxième cyclope. Couvre moi, je passe en premier. " , d'ordinaire tu aurais pris le temps d'établir une stratégie sûre mais l'excitation dans ton sang t'ordonne de te lancer à l'assaut sans perdre une seule minute. Tu grimpes alors à hauteur un peu plus haute pour foncer sur l'un des bâtiments au plus bas en face puis de sauter avec force sur le deuxième Cyclope pour venir lui planter ton épée dans son œil. Cela a marché mais tu ne t'attendais pas à ce que l’œil du cyclope soit aussi résistant, tu décides alors de dégainer ton bouclier pour lui porter un coup dans l'épée afin de l'enfoncer davantage mais c'était sans compter la vitesse du Cyclope qui t'éjecte un peu plus loin. Tu tombes un peu lourdement mais tu te ressaisis rapidement avant d'user de ton magnétisme pour faire appel à tes armes, tu te mets en position défensive en attirant l'attention du Cyclope afin de laisser un champ d'attaque libre à Keegan.

PA (attaque) et PD (défense) : 25 PD / 25 - 1 (Faible) - 2 (nul) = 22 PA
Action effectuée avec les dés : N°1 : Saute sur le cyclope et plante son épée dans son oeil.
N°2 : Coup de bouclier dans l'épée pour l'enfoncer davantage.
Réponse des dès : FAIBLE et NUL.
Résumé : Est au côté de Keegan lorsque la situation s'envenime et décide d'aller s'en prendre au second Cyclope pour aider Liana. Normalement accompagné de Keegan.
Position exacte : En position défensive face aux deuxième Cyclope.
Blessure des monstres : Cyclope n°2 (1 FAIBLE)

(c) DΛNDELION

Damian R. Di Rienzi

Multicomptes : Horus/ Caius

My quest
Parent divin: Chioné
Ølympians : 520
MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Ven 23 Fév - 16:40

Centaureland
mission dème

Suivre des petits vieux. Pas nécessairement ma meilleure idée, mais bon, on faisait avec ce que l'on avait. Et visiblement, personne était foutu de trouver la fresque. Enfin, je disais personne. C'était pas vrai, Keegan avait visiblement des yeux en face des trous, contrairement à nous tous et l'avait trouvé. Et  évidemment, ça pouvait pas se terminer par un... Allez les gars, on va prendre un café tous ensemble et on rigole. Non ça aurait été trop facile.Tss. Une une chance que j'avais mes lames hein... Enfin, c'était ce que je m'étais dit avant que je sois happé par the beauty. C'était légal de ramener des pétards comme ça sur le champ de bataille? Enfin... J'sais pas moi, j'avais d'yeux que pour elle et étrangement, je ne m'en sentais qu'attirer davantage. C'était pas cool, j'aimais bien être responsable de mes actions. Enfin... Ainsi, je savais que ça n'allait pas. Y'avait comme un petit doute alors que je m'avançais vers la créature, je la voyais bien se lécher les lèvres, mais une partie de mon cerveau me disait que c'était pour mieux m'embrasser. Alors quoi, on allait pas dire non, non?... attendez, c'est pas du rouge à lèvre ça.. c'était du sang.... Fronçant les sourcils, une brève lueur de conscience malgré l'enjôlement,  j'étais drôle faible face à ça même, j'actionnais la faucille en bas de ma canne et la relevai pour tenter de trancher quelque chose, de préférence les lèvres, pas de bisous aujourd'hui. Mais bon, fallait croire que j'avais la tête dans le cul. Pile poil à côté, histoire de lui faire une belle petite coupe de cheveux. Grognant, secouant la tête, je murmurai un«Non... pas de bisou...» Et retentai le coup une deuxième fois. Pourquoi c'est toujours la deuxième fois qui fonctionne?Enfin, si ça fonctionne, parce que pouf, elle est plus là....«Ouais, c'est ça, ta gueule.» Bon, je ne voulais pas me la péter, j'avais réussi avec un petit réflexe, un doute... mais bon.. Regardant autour de moi, j'haussai un sourcil avant de soupirer. La grosse merde... Rejoignant Billie, je fourrageais dans mon sac, lui sortant le peu de whisky qu'il me restait, essayant quand même de rester en vie.«Ça fonctionne si c'est pas précisément ce que tu as demandé, j'suis pas un buveur de vin rouge.» Et j'allais sacrifier mon whisky....  

PA (attaque) et PD (défense) : 35 PD / 21 PA
Action effectuée avec les dés : // Tentative de couper la sirène au visage ( 1 et 2 )
Réponse des dès : Nul (-2) et Moyen (-1)
Attaque(s) reçue(s) :
Résumé :Dam se fait enjôler, il se fait donc entraîner de plus en plus près de sa sirène, la trouvant jolie et tout, mais bon y'a un doute quand il la voit se lécher les lèvres. Alors il tente de la couper pour la déconcentrer, la première fois, il rate, lui faisant un coupe de cheveux, la rendant encore plus jolie ( si c'est possible) , la deuxième, il réussit, pouf mourue. Alors, il va rejoindre Billie, ayant entendu son appel pour le vin rouge et lui sort son fond de whisky qui traînait dans son sac
Position exacte :Près de Billie.
(c) DΛNDELION

Keegan Thompson

administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Ven 2 Mar - 19:29

Centaurland - Première Mission dème 1

La frise trouvée, le centaure ne tarda pas à faire son apparition en mode Albus dans HP – toujours là quand on ne s'y attend pas – et tapa la causette avec Liana. Manque de pot, quelques monstres totalement dénués du sens de la mode – des chaussettes dans les tongs, vraiment ? – pointèrent le bout de leur nez et foncèrent sur chaque demi-dieu présent. De leur côté, Loukas et Keegan eurent le droit à un cyclope, rien que ça. L'archonte s'élança, l'épée à la main, et la grecque le suivit de près sans le gêner dans ses mouvements. Alors qu'il attaquait, elle saisit son bracelet pour le transformer en fouet, et fut prête pour frapper à son tour. D'un geste devenu expert, la jeune femme lance son arme qui vient s'enrouler en claquant autour de la cheville du cyclope. Celui-ci, désarçonné, se casse la gueule et se cogne violemment la tête contre le sol. Keegan n'attend pas davantage et fonce, profitant qu'il soit un peu assommé pour sortir son poignard et tenter de lui trancher la gorge. Malheureusement, le mastodonte grogne et se redresse, déséquilibrant la fille de Némésis qui s'éloigne rapidement pour se placer dans le dos du cyclope.  

PA (ou point d’attaques) : 35 PD / 32 PA (-1 Moyen; -2 Nul)
Action effectuée avec les dés : Fouet à la cheville & Tranchage (raté) de gorge.
Réponse des dès : Moyen & Nul
Résumé : Un cyclope fonce sur Loukas et Keegan. Après avoir laissé l'archonte attaquer, Kee attaque à son tour. Le coup de le déséquilibrer fonctionne mais pas l'attaque au poignard.
Position exacte : Dans le dos du cyclope n°2
Blessures des monstres : FAIBLE & MOYEN pour cyclope n°2

PS : Attention Mingus et Loukas, quand vous utilisez vos pouvoirs (en plus des deux dés d'attaque) en mode protection/défense, il faut enlever 3PD. Annexe des combats (tout en bas).
acidbrain

HJ : @Luca Rosebury, c'est à toi !

Les Moires

PNJ

MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   Sam 9 Juin - 15:36

FIN DE LA MISSION

Que s'est-il donc passé ? Les monstres ont été vaincus mais malheureusement, le centaure a été tué dans l'affrontement. Leur guide n'étant plus, le dème n'a pas eu d'autre choix que de rentrer au bercail pour annoncer la nouvelle à leur camp.
De votre côté, la décision d'être blessé ou indemne, ou encore la manière dont votre monstre a été terrassé vous appartient.
La récompense pour votre participation à cette mission sera bientôt ajoutée à votre compte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première mission dème n°1 : Centaureland   

Première mission dème n°1 : Centaureland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1