Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT DU NOUVEL AN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mar 9 Jan - 14:59


event du nouvel an
blakey & everyone

Il se sentait reprendre de plus en plus conscience de son corps et de son environnement. Ses derniers membres ankylosés lors de son réveillent, sortaient également eux-mêmes de leur léthargie. C'était bon signe. Il ne savait pas s'il était habitué à ce genre de situation, mais il était presque persuadé qu'il ne s'était pas souvent retrouvé dans la peau d'un homme (d'une femme?) mi-humain, mi-poisson. Il sentait ses jambes compressées, comprimées dans cette queue verte immense celle du poisson, hein!. Mais au moins, il pouvait bouger. Dodeliner telle un dauphin ils sont tous des violeurs d'ailleurs!. Cela n'allait vraiment pas être pratique, si jamais ils devaient bouger, courir, fuir une coulée de lave, ou …

Non, il en était certain le plus relou dans tout ça n'était pas forcément la queue gigantesque verte qui lui servait de membres inférieurs, ni même sa chevelure rouge feu, qui, il en était certain, devait lui donner un air ravageur et devait augmenter son charisme d'au moins une vingtaine de points. Non, le plus énervant dans tout ça était son misérable cache téton en forme de coquillage. Il ne savait même pas ce que c'était comme sorte de coquillages. De toute façon, il n'aimait pas ça. Enfin… Il n'en savait rien à vrai dire… Mais au vu de la réaction de sa peau au contact de ces deux trucs violets bizarroïdes, il était persuadé qu'il n'aimait pas ça. Mais d'ailleurs… Est-ce que les coquillages se mangeaient ? Mais bordel… Qu'est-ce que t'as ingéré pour ne plus te souvenir d'un truc aussi con que ça… ?

Il s'asseyait pour la première fois à côté de la jolie blonde masculine qui lui servait de partenaire. Il n'avait pas l'impression de le connaître, mais son visage donnait envie d'être ami avec lui. Du moins, il supposait. Le concept d'ami était quelque chose d'assez vague également. Il regardait le reste des guignols qui étaient dans la même galère que lui. Ils avaient tous des habits, assez… Bref… Il se raclait la gorge et demande à tous ceux qui étaient déjà réveillés « Est-ce que ceux qui ne se sont pas encore réveillés, sont morts ou … ? » Il fallait tout de suite savoir s'ils allaient rester là, enfermé dans cette pièce et donc savoir qui allait être bouffé en premier ou pas. Simple question pratique.

(c) DΛNDELION


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scarlett C. Nicholson


Messages : 103
Multicomptes : Aaliyah K. Kennedy
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : On the top of the world

My quest
Parent divin: Aphrodite
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mar 9 Jan - 23:18


event du nouvel an
Scar & everyone

Sa tête... sa fichue tête... Elle émergeait doucement mais surement, ses yeux s'adaptant difficilement à la lumière tandis qu'elle tentait de se souvenir de ce qui avait pu se passer. Où était la douceur de son oreiller en plumes, celle de sa couette, et surtout, pourquoi était-on en train de la tirer par le poignet. Etouffant un juron en grognant entre ses dents, la belle endormie n'avait pas la moindre idée qu'elle portait un costume du plus célèbre lapin du petit écran, à savoir Bugs Bunny... Scar finit enfin par entrouvrir les yeux, levant une... patte grise devant ses yeux pour chasser la lumière qui l'aveugle, et sa première pensée est de se demander c'est quoi ce foutu délire ? Elle finit par se redresser droite comme un i, mais un détail particulièrement dérangeant l'arrête en plein mouvement, elle est attachée par des menottes ( idée qui lui fait froid dans le dos, elle déteste être entravée) à un... Une girafe ? Attendez une petite minute... Son regard balaie la pièce, elle est entourée de personnes aux costumes plus ridicules les uns que les autres. " Mais qu'est ce que ..." murmure t'elle pour elle même.

Son visage, d'ordinaire angélique se pose sur son costume, elle retient un hoquet outré pendant qu'elle tente de se souvenir des détails... mais rien ne lui vient, elle se souvient juste de son prénom : Scarlett...Sa main libre se porte sur ses cheveux, blonds lui semble t'il, mais elle blêmit encore plus en voyant qu'elle porte des oreilles de lapin.. C'est un lapin et à en juger par la couleur, elle est le héros des Looney Toons... " Ridicule.." Elle tire sur la menotte, ne portant aucune attention à son co-équipier, mais l'entrave ne cède pas, à son grand désespoir, elle finit par lever les yeux sur la girafe, fronçant les sourcils : "Mais qui est tu ? " Son visage lui dit pourtant quelque chose, mais elle est incapable de dire de qui il s'agit. Au loin un type porte un monokini, pourquoi ? Un autre porte un costume de sirène avec des coquillage comme cache-tétons... C'est lui qui l'a choisit ? Elle commence à s'énerver, la jolie blonde désormais lapin adepte de la carotte, mais si elle savait que les dieux sont en train de se jouer d'elle, si elle savait ... Elle finit par alpaguer son voisin, prisonnier autant qu'elle. " Bon, Sophie la Girafe, est ce que tu as la moindre idée de ce que nous fichons ici ? "

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liana K. Kennedy

administratrice

Messages : 796
Multicomptes : Scarlett ; Skylar
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mer 10 Jan - 0:04


event du nouvel an
Lia & everyone

Je n'ai jamais été adepte des costumes... Tout du moins dans mes souvenirs aussi flous soient ils. Groggy, je me réveille en m'étirant doucement, ronchonnant pour le bruit qui m'environne, la lumière qui me brule les yeux derrière mes paupières toujours closes. Sur le coup, je ne remarque même pas que mon poignet est entravé entrainement dans mes étirements le power rangers jaune à mes cotés. Je l'entends parler d'une sardine, et je finis enfin par me réveiller, tout est blanc autour de moi et même si la plupart des têtes présentes me disent quelque chose, je suis incapable de leur donner des noms... Qu'est ce que j'ai fait la nuit dernière moi ? Et sincèrement qu'est ce que c'est que tout ce délire qui nous environnent ? Je fronce les sourcils en portant finalement mon attention sur le power rangers jaune banane à coté de moi. " Excuses moi mais ... on se connait ? Me dit pas que je suis la force rose..." Qui a osé me trainer dans une foutue réunion de Cosplay ? Je baisse les yeux sur moi, et je remarque que j'ai... une queue de poisson brillants de milles feu ? C'est quoi mon déguisement ? Un poisson multicolore ? Et merde, si ça se trouve c'était à moi qu'elle parlait... " J'aurai préféré la force rose..."

J'essaie tant bien que mal de me souvenir de ce que je faisais la nuit dernière, je me souviens vaguement d'avoir pris un verre dans un bar, d'une ville aux colonnes grecques, mais c'est tout ce qui me vient, même le nom et le visage de ceux qui m'accompagnaient restent un mystère. J'ai beau me creuser la cervelle, j'ai beau tenté de me souvenir, c'est une abysse qui s'offre à moi.. Impossible de me souvenir de quoi que ce soit. Mon regard se rapporte sur la foule, tous ont des costumes ridicules, il y a même un préservatif géant qui se trimballe dans le coin... Je ne sais cependant pas ce qui me pousse à me tourner vers mon co-équipier jaune poussin de la soirée, et je lui dis, en tentant de garder toute ma contenance " Tu ne crois pas qu'on devrait tenter de savoir ce qu'on fiche ici ? Et surtout qu'on reste tous en un seul morceau..." Est ce que j'avais un coté mère poule dans la vie de tous les jours ? Est ce que j'avais des enfants ? Impossible à dire... Tirant Titi le power rangers par le poignet sans vraiment lui laisser le choix, j'allais comme par instinct vers la sirène aux formes selon moi, bien masculine, surement un travesti qui faisait ça pour gagner sa vie... Si ça se trouve j'étais dans une boite spécialisé comme chez Michou à Paris, la question était de savoir pourquoi j'y étais et pourquoi j'étais attachée à ce fichu power rangers. " Hum.. Ariel ? Bonsoir ma Jolie, je cherchais les organisateurs de cette soirée, tu pourrais m'aiguiller ? Parce que franchement, je pense que le Power Rangers et moi même on s'est trompés d'endroits... "  Etrangement de plus prêt, la rousse me disait à la fois quelque chose, mais mon instinct me disait de me méfier... Pourquoi ?

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ophelia J. Shatter


Messages : 93
Multicomptes : Zélie Kingsleigh.
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : nyc.

My quest
Parent divin: Hécate.
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mer 10 Jan - 22:22

Ophelia avait dû abuser sur la boisson la veille. Elle reprit lentement conscience, elle se sentait encore comateuse. Puis on la secoua. Ou alors on la tirait ? Son esprit était encore assez flou, mais il y avait du mouvement. Elle rouvrit les yeux, jeta un rapide coup d’oeil à son environnement, puis referma les paupières. Des pensées commencèrent à se former, sa petite voix intérieure s’éveillait. Et le premier signal d’alarme sonna. Elle n’avait aucune idée d’où elle se trouvait. Et surtout, de cette personne, ou cette chose, que ses yeux avaient montré à voir à son cerveau. Et puis elle avait cette impression de porter un casque. Il faudrait vraiment que j’arrête de boire et fumer autant. Est-ce qu’elle badait ? C’était fort probable. Elle rouvrit les yeux, avec cette impression qu’elle portait des oeillères, ce qui la forçait à faire de grands mouvements de tête pour avoir une vision plus large de son environnement. Elle se trouvait dans une pièce entièrement blanche. C’était bizarre. La pièce n’aurait pas été aussi éclatante si Ophelia avait bu ou fumé. Elle aurait forcément vomi sur un mur, ou dessiné dessus. Un détail agrippa son attention. Dans quel genre de délire s’était-elle fourrée ? Sérieusement, des menottes ? De sa main libre, elle palpa son entre-jambe, pour vérifier. A priori, elle n’avait pas forniqué. Elle vérifiera ce détail quand elle sera en position assise. Elle posa son regard sur l’autre bout des menottes, puis sur la personne sous elle. Elle sursauta. Elle ne s’attendait pas à ça. Ophelia n’avait jamais été attirée par la gente féminine, serait-ce possible que cette nuit ça ait changé ? L’autre la salua. « Whaaaaat the f… » répondait la fille d’Hécate. « Euh… » comment formuler ça ? « Je suis plutôt du genre à partir avant ton réveil, je sais pas ce qu’on a f… » L’autre fit une remarque, à propos de ce qui serait chez Ophelia. « Non, c’est pas chez moi ? Je crois pas ? » Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas allée dans l’appartement de son père, mais quand même. Elle y a passé son enfance, elle devrait se rappeler d’une pièce telle que celle-ci ? Ou justement, avait-elle passé la nuit à se la jouer Valérie Damidot ? Mais dans ce cas, pourquoi les menottes ? Wow, je devrais retourner dormir. Elle jaugea la personne attachée à elle. Elle n’avait pas qu’une capuche. « T’as l’intégralité de la licorne, meuf ! T’as acheté ça où ? Je suis fan. » Cette sensation de casque toujours présente, Ophelia fit glisser sa main sur son visage, comme pour retirer sa propre capuche. Mais sa main glissa sur du plastique. « Et moi je n’ai pas de capuche, c’est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bloody Gods

Compte Fondateur

Messages : 632
Date d'inscription : 21/08/2017
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Ven 12 Jan - 23:05

ÉROS A DIT !
« Tout le monde est réveillé ? Ou presque ? Pauvre petit Winnie L'Ourson ! Sachez mes petits, que vous êtes là pour vous amuser et surtout pour m'amuser, me divertir. Tout va bien se passer. Et puis vous êtes tellement mignons dans tous vos déguisements.

Je suis Eros, le Dieu primordial de l'Amour et de la Puissance Créatrice. Et vous allez voir, on va vraiment bien s'amuser. Je vous ai concocté quelques petits jeux. Je suis certain que vous allez aimer. Mais avant toute chose, voici le chemin »
Un des murs qui cloisonnaient la pièce dans laquelle vous vous trouvez vient de totalement disparaître pour laisser place à un pont suspendu dans le vide. Au loin, vous voyez une nouvelle pièce, remplie de rose, de paillettes, d'argent. Des couleurs agréables à vos yeux. « Comme vous avez pu le remarquer, vous êtes attaché par deux. Pour cette première épreuve, vous devrez passer ce pont suspendu. Mais comme vous l'avez sans doute vu, aucune rambarde, aucun fil pour vous rattraper et surtout, vous ne pouvez y passer qu'à une seule personne à la fois. Vous allez donc devoir choisir un des deux binômes pour porter l'autre et arriver jusque la seconde pièce. Mais pas de panique. Si vous tombez, j'ai disposé des charmes magiques pour que vous reveniez à la case départ. Alors, oui, c'est haut, mais ne vous inquiétez pas. Il n'y a aucun risque.

Une fois que vous aurez passé ce pont suspendu, vous n'aurez qu'à trouver les crapauds se transformant en cœur et les embrasser et vous aurez votre ticket pour la seconde épreuve. Vous allez voir, c'est vraiment amusant. Mais attention, certains crapauds vont vous jouer quelques tours.

Bon courages mes beaux ! »





À savoir :



  • Pour la première partie, vous devrez – une fois que vous aurez choisis le binôme qui sera porté et le binôme porteur – seul le binôme qui va porter va pouvoir lancer le dès intitulé « dé classique ». Un moyen ou un fort vous permettent d'accéder à la pièce aux crapauds. Si vous faites un faible ou un nul, alors comme là dit Eros vous reviendrez à la case départ, là où vous vous êtes réveillé.
  • Une fois que vous êtes arrivé dans la pièce aux crapauds. Il s'agit de la pièce rose, très girly. Des milliers de crapauds aussi disgracieux, que répugnants vous font face. Vous allez devoir les embrasser. Vous aurez la possibilité de lancer deux fois le dès « Dès aux crapauds » à chaque réponse RP de votre part. Il faut que vous (ou votre binôme) arriviez à ce que deux crapauds se transforme en une nuée de cœur pour accéder à la troisième pièce qui apparaitra comme par magie, seulement à ceux qui auront réussi l'épreuve. Attention, certains crapauds provoquent des effets secondaires que vous allez être obligé de jouer lors de votre prochaine réponse. Si jamais vous subissez les effets d'un « crapaud farceur », alors vous ne pourrez pas lancer de nouveau le dès. Vous êtes dans l'obligation d'attendre que l'effet se dissipe (il sera indiqué combien de tour l'effet marche).
  • La fiche des dès est ici :
  • Les résultats des dès :
    Spoiler:
     
  • Il n'y a pas d'ordre, mais vous devez obligatoirement attendre quatre réponses RP avant de reposter une nouvelle fois.
  • Ce sont des RP courts : 400/500 mots maximum
  • Amusez-vous bien et surtout n'hésitez pas à me MP (Blake) si jamais, vous avez une question.

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodygods-pj.forumactif.com
avatar
Mingus Hayes


Messages : 87
Multicomptes : Levi Kay-Jackson
Date d'inscription : 15/12/2017

My quest
Parent divin: Eros
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 610
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Sam 13 Jan - 21:09

Il y a tout ce monde autours de lui qui à l'air aussi paumé que lui. Il y a cette voix qui résonne. Bref, il y a tout ce trouble qui se fait alors que ce mur s'ouvre et présente une salle dont la seule chose que l'on peut voir est un vide sans fond et une petite passerelle sans rambarde pour traverser. Angoissant problème n'est-ce pas ? Sans doute qu'une partie de l'assemblée s'inquiète, se demande si il n'y a pas un piège ou dans quel monde on peut bien se retrouver piéger à quelqu'un pour embrasser des grenouilles. Mais Mingus... Oh Mingus il est serein lui ! Il ne s'inquiète pas vraiment. Pourquoi ? Car les autres le feront sûrement à sa place, lui il a juste décidé de ne pas se prendre la tête, d'activer le mode fun. Alors, tirant sa partenaire à présent éveillé il se rapproche de cet immense ravin « Je veux voir à quoi ça ressemble... » Il approche, approche, va jusqu'au bord et se penche... et c'est vrai que c'est terrifiant, on en voit pas le fond cependant... Ce Éros n'a-t-il pas dit que toute chute ramènerait au point de départ ? D'ailleurs Éros... il se demande pourquoi ce nom lui dit tant quelque chose... il y a dans ce nom un côté vraiment très familier. Enfin bref ! « Tu penses... que le grand monsieur dit vrai sur le fait de tomber ? » Et sans plus de cérémonie il tire sa camarade et l’entraîne avec lui accompagné d'un « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! »

Du reste ? Comme promis il réapparaît au point de départ, là où il s'est réveillé en premier lieu, l'esprit un peu dans la brume avant de reprendre le contrôle et d'applaudir comme un gosse. « Putain c'était trop cool ! On peut le refaire ! » Il se tourne vers sa camarade... mais a étrangement l'impression qu'il ferait mieux de se reprendre. Il s'éclaircit alors la gorge avant de dire « Hum... je pense que tu devrais me porter. Je suis plutôt frêle, je pense pas que j'aurais la force nécessaire pour la traversée. » Il regarde alors leurs menottes et commence à réfléchir... se porter l'un l'autre sera en effet difficile « Tout ce que je vois c'est soit le koala, soit le sac à patates ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keegan Thompson

administratrice

Messages : 1164
Multicomptes : Kathleen R. Oxford
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Heraklion/New-York/En reconnaissance

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mer 17 Jan - 17:03


event du nouvel an
Keegan & everyone

Alors qu'elles étaient en train de faire tranquillement connaissance « t'es qui ? » « et toi, t'es qui ? » – bref, zéro méfiance, ahem – une voix off s'éleva dans la pièce, attirant l'attention de toutes les bestioles colorées. Constater qu'elles étaient plus étranges les unes que les autres parvint à tranquilliser Keegan. Au final, un moustachu jaune, ce n'était pas le pire des karma.

Les deux jeunes femmes se redressèrent comme elles purent, et tout en écoutant le discours d'Eros, testèrent la solidité du lien. Visiblement, elles ne parviendraient pas à les retirer d'elles-mêmes. Blasée, la fille en pyjama rose et blanc tapota son corps pour se donner une meilleure idée de son apparence. Ce fut le poids en arrière qui la fit froncer les sourcils. Si au départ, elle pensait à une combi en polaire normale, elle dut revoir son jugement en découvrant un arrière train proéminent d'où s'échappait deux... pattes.

Contre toute attente, un éclat de rire léger s'échappa de ses lèvres. Un coup d'oeil en direction du smiley et elle haussa des épaules. « Je suis un poney. C'est un peu comme si le destin nous montrait qui doit porter l'autre. » L'espèce de fessier supplémentaire n'était pas très solide, ressemblant plutôt à un gros coussin douillet, mais à la guerre comme à la guerre. « Alors, tu me montes, moustachu ? » Impossible d'empêcher le sourire narquois de s'afficher sur ses lèvres.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Sam 27 Jan - 12:48


event du nouvel an
blakey & everyone

Un thon sauvage venait d’arriver bien difficilement jusque lui. Elle ne ressemblait à rien. Sincèrement son déguisement était vraiment ridicule. Elle lui avait parlé, mais avant qu’il n’ait pu lui répondre quoi que ce soit, il entendait résonner la voix de ce fameux Eros. Eros… Eros… Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, ni comment, mais ce nom-là, lui disait brièvement quelque chose.  Et décidément, il avait sacrément envie de jouer. Il ne savait pas non plus si tout cela était parfaitement normal, si c’était dans les habitudes de la maison, dans leurs habitudes, dans ses habitudes.

Tout étant dit, qu’il restait doucement dévisager la sardine, qui était maintenant devant lui, tout en essayant de percevoir quelque chose, dans ses yeux, qui pouvait lui remémorer quoi que ce soit. Mais il n’y avait rien à faire. C’était le vide. Le néant. D’autant plus qu’elle l’avait appelé Ariel. Mais pourquoi ? Toute cette histoire était véritablement étrange. Beaucoup trop étrange pour qu’il ait décidé de s’y impliquer de son propre chef. Du moins il le supposait.

Eros venait de répondre aux questions du poisson devant lui, alors il avait tourné la tête vers la grande blonde baraquée et lui lâcha un « Je crois que tu vas devoir me porter ma jolie ! » tout en regardant ses jambes avec dépit.

Il espérait au moins qu’il allait pouvoir les récupérer un de ces quatre. Cela pouvait toujours servir… Des jambes.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jake Venetto


Messages : 1970
Date d'inscription : 25/12/2017

My quest
Parent divin: Trivia (Hécate)
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 710
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mer 31 Jan - 8:05

Jake était encore sonné quand une voix résonna pour s’annoncer. Eros, divinité primordiale de l’Amour et la Puissance Créatrice. Cela leur faisait une belle jambe. Visiblement, personne ici ne savait comment ils étaient arrivés là. Excepté le Dieu qui prenait un malin plaisir à jour avec eux.

Ils allaient devoir jouer. Qui aurait pu défier un Dieu ? Même s’ils étaient d’ascendance divine, il y avait toujours une différence colossale de puissance. Cela ne leur laissait guère le choix, il fallait simplement contenter Eros, en espérant ne pas trop le contenter et qu’il décide de les garder ici à jamais pour s’amuser.

Un pan de mur disparu pour laisser apparaître le chemin vers la salle suivante. Visiblement, il fallait résoudre une série de puzzle pour réussir à quitter cet endroit. Le premier défi consistait à atteindre l’autre pièce, sans tomber dans le vide. Le second, à identifier deux crapauds qui leur révélerait le passage vers la salle suivante. En soi, pour l’instant, cela ne semblait guère compliqué.

Jake hésitait en regardant autour de lui les réactions des gens. Fallait-il vraiment suivre aveuglément les directives d’un dieu sans savoir ce qu’il leur réservait ? Une sensation de malaise lui faisait tourner la tête. Eros n’avait pas l’air mauvais, mais il avait l’air de plus s’intéresser à sa petite distraction qu’à la vie de quelques personnes. Se tournant vers son acolyte de fortune ayant la forme malaisante d’une éponge géante sous extasy, Bob se demanda ce qu’il en pensait et ce qu’il voulait faire. Peut-être que lui savait quelque chose -ou pouvait faire quelque chose. Parce que lui-même n’avait pas beaucoup d’idées mis à part suivre les instructions.

Le regard de Jake se perdit au loin, dans la salle aux crapauds. Un mélange de rose sucré et d’odeur de vomi en émanait. Cela n’inspirait rien de bon. Jake essaya de communiquer avec la chose au bout des menottes « Qu’est-ce que tu veux faire ? Me porter ? Me monter ? » Il essayait de mimer le plus possible au lieu d’utiliser le langage des signes, non certains que la personne pouvait communiquer de la sorte. Cela lui faisait faire des signes étranges, mais sans avoir de quoi écrire et sans pouvoir parler, le langage du corps était tout ce qui lui restait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liana K. Kennedy

administratrice

Messages : 796
Multicomptes : Scarlett ; Skylar
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Sam 3 Fév - 14:37


event du nouvel an
Lia & everyone

De prime abord entendre la voix d'un soit disant dieu primordial, Eros, qui plus est aurait pu m'arracher un rire moqueur, ne me souvenant de rien, on aurait pu penser à une très bonne blague. De très mauvais goût, cependant, mon instinct me disait de me méfier, comme si tout cela était clairement possible. Au monde auquel j'appartenais. Soit, autant se fier à la petite voix qui me disait de me méfier. La sirène bien trop masculine m'avait clairement ignorée, il me semblait antipathique au possible, j'étais en quelque sorte soulagée de me retrouver en équipe avec Titi le power rangers jaune canari. Et je tirais le chevalier de couleur vers moi, espérant qu'on parlait le même langage, je baragouinais dans un premier temps une phrase en grec, sans véritablement savoir pourquoi, puis recommençais en anglais. " Tout cela ne me dit rien de bon, mais je crois qu'on a pas le choix, on va devoir avancer..." Cependant, mon regard se porta sur la queue de poisson que je portais, clairement, je me voyait mal sautiller sur le pont sans risquer nos deux vies ou subir plusieurs défaites cuisantes. Non, clairement, ce n'était pas possible que j'ai choisi moi même mon costume. Roulant des yeux je me tournais vers ma coéquipière en soupirant. " Je crois que tu vas devoir me porter... Malgré le fait que je trouve tout ça particulièrement ridicule, si on veut sortir, on a pas le choix..."

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scarlett C. Nicholson


Messages : 103
Multicomptes : Aaliyah K. Kennedy
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : On the top of the world

My quest
Parent divin: Aphrodite
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Sam 3 Fév - 14:53


event du nouvel an
Scar & everyone

Elle avait clairement des envies de meurtres, tuer Sophie la Girafe serait il répressible par le loi ? Très certainement et son caractère reprenait le dessus, tenant de garder toute sa contenance et sa superbe. Mais c'était compliqué, très compliqué de garder son sang froid pour elle, elle détestait ne pas savoir ce qu'elle faisait là en costume de lapin, d'être attachée, et surtout de ne pas parvenir à se souvenir de qui elle était. C'était horriblement frustrant. Se faisant tirer par sa compagne au long cou, elle soupira à nouveau en lui lançant un regard noir, ses oreilles bougeant dans tous les sens alors qu'elle courait. Un spectacle assez ridicule quand on la connaissait. " Non, je ne veux pas tenter, je veux seulement sortir d'ici, inutile de savoir si la voix disait vrai..." Mais soudain elle se sentit tirer par le poignet, et l'autre abrutie de girafe les entrainèrent dans le vide, elle eu juste assez de temps pour lui lancer froidement au visage, sans élever la voix. " Je vais te tuer..."

Heureusement pour eux deux, ils s'en sortirent sain et sauf, le temp de reprendre sa respiration, elle lui lança un regard assassin, oui, clairement elle haïssait ceux qui avaient eu l'idée de les mettre en binôme. Elle ne répondis pas à sa requête, clairement, si elle voulait garder son sang froid, il valait mieux pour lui, surtout que ses mains la démangeaient particulièrement. Son regard passa d'elle à lui, alors qu'elle entendait les binômes décréter lequel devrait monter l'autre, lui lançant un regard froid, elle lui lanca sans teinter sa voix d'une quelconque expression. " Nous n'avons pas le choix, je suis plus grande que toi, même si avec ton cou, tu n'es pas sur de faire balancier, mais clairement monter sur tes épaules serait compliqué. " Elle n'aimait pas qu'on la touche, elle le sentait dans ses chairs, mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas le choix. L'instinct. " Monte sur mon dos, tu risques de m'aveugler avec ton ridicule costume..."

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Messages : 398
Multicomptes : Nawal, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : camp jupiter ;

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mer 7 Fév - 15:23


YOU KNOW WHAT THEY SAY : NEW YEAR, NEW ME !


1er janvier 2018 - La seule chose qui empêcha Alisha de se jeter au cou d'Eros ... c'était sa nature, justement. Même si la lionne en elle lui hurlait de lui sauter à la gorge et de la lui arracher pour les embêter à ce point avec ses bêtises, elle n'était pas stupide - juste un peu sanguine. Heureusement, elle se contrôlait - au lieu de ça, elle gardait un oeil sur sa camarade sardine. Elle ne pensait pas qu'elle ferait un jour équipe avec quelqu'un dans son accoutrement - à vrai dire, la jeune femme ne pensait pas qu'elle finirait dans cet accoutrement elle-même.
Si elles voulaient quitter cet endroit, elles allaient devoir se plier aux règles - aussi stupides et chiantes puissent-elles paraître. Alisha avait beau ne pas savoir ce qu'elle faisait ici, quelque chose en elle lui disait qu'elle avait des choses beaucoup plus importantes à faire ailleurs - comme si se retrouver ici, dans cette situation précise, ne faisait que la ralentir dans ses objectifs dont elle n'avait aucun souvenir.

Aux derniers mots du dieu, la lionne eut un petit grognement tandis qu'il disparaissait - quelques secondes de plus, et elle aurait été capable de lui feuler au nez. Soupir. Bon, les règles étaient claires - il fallait maintenant qu'elles se mettent d'accord sur qui portait qui. Un nouveau regard inquisiteur à la tenue de sa camarade poissonesque lui fit se rendre compte de quelque chose - elle ne serait pas capable de la porter. D'ailleurs, la sardine le dit elle - même : il valait mieux que ce soit elle qui la porte. Tant pis, elle allait s'y coller - quelque chose soufflait à Alisha qu'elle avait déjà eu à subir pire que ça. « C'est bon je m'occupe de ça. » fit-elle en tendant les bras en arrière, fléchissant les jambes et se pliant en avant pour que sa camarade grimpe. « Monte. » lâcha-t-elle finalement, la voix un peu étouffée par son masque - elle allait finir par l'enlever s'il la gênait.
Le bon côté des choses, c'était que malgré sa couleur criarde son costume ne la gênait pas dans ses mouvements que certains autres - Ariel devait avoir du mal à bouger avec sa queue, et cet espèce de smiley mexicain devait peiner à se mouvoir correctement. Une fois que sa partenaire fut montée sur son dos, et qu'elles eurent trouver un bon moyen de placer leurs bras à cause des menottes, Alisha se lança. Si au début les choses se passèrent bien, après quelques pas, le pont se mit à vaciller - malgré toute la bonne volonté d'Alisha comme de la sardine, elles finirent par chuter dans le vide ... pour se retrouver face au pont. Le dieu n'avait donc pas menti. « Rien de cassé ? » marmonna la jeune femme à sa camarade, lui tendant une main pour l'aider à se relever. « Hm, c'est plus dur que ça en a l'air. » ajouta-t-elle dans sa barbe (ou plutôt dans son masque), tandis qu'elle regardait les autres tenter le coup.

Résultat du dé : faible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bloody Gods

Compte Fondateur

Messages : 632
Date d'inscription : 21/08/2017
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mar 13 Fév - 10:44

ÉROS A DIT !
« Et bien ! Par tous les dieux, vous n'êtes franchement pas rigolos vous autre. Une petite grippe hivernale ? À moins que cela ne soit une dépression saisonnière qui vous mettes à ce point amorphe ?
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous libère de vos chaînes. Maintenant c'est chacun pour soit. Et ceux qui avant pensaient ne pas pouvoir marcher à cause d'une queue de poisson ou autre et bien sachez que j'ai tous les pouvoirs et que si je veux faire marcher des poissons, je le fais marcher !

Maintenant et que cela saute et partez pour faire, pleins de bisous à tous ces crapauds ! Je veux voir tout plein d'amour ! »



À savoir :

     Vous pouvez attendre deux posts avant de ré-intervenir dans le RP !



☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodygods-pj.forumactif.com
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mar 13 Fév - 12:03


event du nouvel an
blakey & everyone

Ok, il avait toujours cet accoutrement ridicule. Il en était presque persuadé qu'il ne portait pas cela tous les jours, enfin… Il l'espérait très profondément.

Le fameux Eros venait de reprendre la parole avec que la grande blonde baraquée, n'avait toujours pas réagi. Était-il trop gros ? Trop laid ? Trop… ? Pour qu'il/elle (?) ne veuille pas le porter ? Mais finalement, son Sauveur venait de se faire entendre. Les chaînes venaient de disparaître comme par enchantement et il pouvait enfin se tenir debout sur ses deux pieds. Enfin… Il espérait que cela soit les siens ? Il ne savait pas trop… Il était surtout un peu déboussolé de retrouver enfin un semblant de ce qui pouvait ressembler à un équilibre debout.

Titubant sur ses premiers pas, il avait le pont en ligne de mire. Une première planche. Puis une seconde. Il voyait la deuxième pièce s'approcher de plus en plus de lui. Il n'y croyait pas… Mais finalement il avait enfin réussi à abandonner l'autre groupe pour se retrouver face à des milliers de crapauds…

Devait-il vraiment les embrasser ? Présentement, la seule chose qu’il avait en tête c’était une notion de dégoût. Ils étaient tous plus hideux les uns que les autres. Non non non. Il devait d’abord se remettre de ses émotions du pont avant d’envisager d’embrasser un crapaud.


Réponse du dé : FORT

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keegan Thompson

administratrice

Messages : 1164
Multicomptes : Kathleen R. Oxford
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Heraklion/New-York/En reconnaissance

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mar 13 Fév - 17:24


event du nouvel an
Keegan & everyone

Tout le monde semblait un peu hésiter quant à la marche à suivre. Seule une jeune fille avait tenté de porter sa sardine pour affronter la traversée du pont. Quand elles chutèrent, Keegan retint sa respiration. Mais le dieu n'avait pas menti : le duo de choc réapparut indemne. Peut-être que cette vision rassurerait les gens ?
Enfin, apparemment, le dénommé Eros n'était pas satisfait de l'inactivité de ses convives puisque sa voix résonna à nouveau, légèrement moqueuse et amenant de nouvelles informations. Aussitôt, Kee baissa les yeux sur son poignet pour constater que oui, les menottes avaient disparu. Génial.
Un petit sourire amusé aux lèvres, elle jeta un coup d'oeil au moustachu. « Visiblement, tu n'auras pas besoin de me grimper dessus. » Avant de s'élancer à la suite d'un autre... poisson ? Il n'y avait donc que de la friture dans le coin ou quoi ?
Le garçon parvint de l'autre côté sans encombre, et le poney qu'elle était inspira profondément. Prudente, elle fit un pas après l'autre sans trop se presser, et ce ne fut qu'une fois arrivée de l'autre bord qu'elle s'autorisa à se détendre un minimum.
… Avant de voir les crapauds. « Et merde. »

Résultat du dé : Moyen.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    


Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT DU NOUVEL AN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE "NOUVEL-ÂGE" ET LES CATHOLIQUES...
» Vermant, nouvel arrivé (et présentation de mes armoiries).
» Nouvel Ordre Mondial de Dieu
» Le nouvel avion de Sarkozy
» Des bruits dans notre nouvel appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: EVENT & MISSIONS :: EVENT-
Sauter vers: