Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENT DU NOUVEL AN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cosimo V. Antonelli

Multicomptes : C. Raven Vaughn

My quest
Parent divin: Leg d'Apollon & Invidia
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Jeu 15 Fév - 17:58

event du nouvel an

Apparemment, il ne pouvait pas se contenter de regarder les binômes tomber dans le vide. Eros ne voulait pas qu’ils se tournent les pouces. C’est vrai que ce n’était pas trop l’éclate pour le moment. En même temps, est-ce que c’était lui qui était habillé comme un travesti avec des tendances spéciales ? Nan, pas vraiment.

Cosimo soupira longuement, tentant de croiser les bras avant de grogner à cause des menottes. Il allait dire quelque chose à celui-ci qui l’accompagnant genre donne un peu de mou, quand la douleur s’en alla. Il cligna des yeux surpris. Et oui, les menottes avaient disparues. Oh bah c’est bête ça, lui qui commençait à s’y habituer, ha ha. C’est bête, lui qui s’imaginait déjà être porté comme une demoiselle en détresse, dommage. Il sourit à son ex collègue de galère, tout en se massant les poignets. Bon, bah chacun pour soi ? Zut. Les autres traversaient. Il allait devoir se bouger.

« Bon ben, à plus tard l’araignée. » dit-il, avant de s’avancer, galérant totalement entre les talons et son état peu stable. Au moins, sa prestation offrait un petit spectacle aux autres et quelque chose lui disait que le show était loin d’être terminé.  

Il manqua de tomber une fois sur deux et n’aurait pas étonné d’entendre des oooh et aaah (ou pas), à chaque fois qu’il tanguait d’un côté et de l’autre. Puis, il aperçût l’autre côté. Cosimo choisit de tenter le tout pour le tout et effectua un petit bond très gracieux.

Se retenant de se la jouer crâneur et d’effectuer une pirouette, il se contenta simplement de regarder la nouvelle pièce, bouche-bé. Ah ouais, il ne déconnait pas le Eros. Des crapauds. Yes ? Sérieusement c’est quoi cette situation qui craint la mort là ? Le garçon jeta un coup d’œil aux autres invités qui s’y trouvaient, il faut dire que personne ne souhaitait se bousculer pour récupérer un crapaud.

« La bave de crapaud a peut-être des vertus médicinales. » grommela-t-il, tenant de se convaincre. Pourquoi il parlait de médecine aussi ? N’importe quoi cette soirée.

Résultat du dé : moyen

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Jake Venetto

My quest
Parent divin: Trivia (Hécate)
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 710
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Sam 17 Fév - 7:00

Jake ne savait que trop faire dans cet environnement inconnu. Il n’y avait guère d’hostilité en ces lieux, mais une ambiance malaisante qui lui donnait envie de fuir dans un coin de la pièce, se recroqueviller et ne plus bouger jusqu’au lendemain.

Puis, l’entité primordiale commença à être agacée par leur manque de réactivité. Elle voulait s’amuser et ses jouets ne semblaient pas réellement drôle. À ce rythme, elle risquait de faire un caprice divin et ils allaient tous se retrouver dans le caca. Les chaînes disparurent, chacun se retrouvant libre de ses mouvements.
On vit deux camps : ceux qui n’en avaient toujours rien à foutre, et ceux qui voulaient sauver leurs peaux. Quelques-uns se précipitèrent donc vers le pont, cherchant à remplir les épreuves. Soit pour la potentielle récompense au bout du chemin, soit pour ne pas être désintégrés sur place. Au fond, le résultat restait le même, ils franchissaient le pont.

Jake n’avait honnêtement pas très envie de rester derrière dans une position susceptible de provoquer le courroux des dieux. Ceux qui avançaient allaient finir par le laisser à la traîne s’il ne réagissait pas.

Ce fut un peu précipitamment qu’il s’engagea sur le pont. Un pont trop rapidement sans doute puisqu’il trébucha contre du rose, perdit l’équilibre et se retrouva renvoyé à la case départ. À sa deuxième tentative, il fut beaucoup plus précautionneux. Y allant tranquillement, se rappelant que la précipitation ne mènerait qu’à un nouvel échec cuisant. Au fond, il s’en moquait de ralentir quelqu’un qui attendait sur lui : l’objectif était de traverser patiemment pour ne pas se retrouver coincé dans cette boucle.

Pas à pas, il voyait la pièce rose se rapprocher, les coassements de plus en plus bruyants, formant un bruit de fond des plus désagréables au goût de vase alors que des ondes aux nuances vertes – et principalement kaki – se déployaient au milieu du rose. Une vision assez immonde que Jake devait simplement soutenir patiemment avant que la gerbe ne soulève son cœur.

Au bout d’un temps qui lui parut durer une éternité, le jeune homme arrivât finalement dans la deuxième pièce. Avec soulagement, les jambes tremblantes, une nausée horrible le prit en regardant les différents crapauds. Il fallait vraiment s’infliger ça ? Maintenant ? On ne pouvait pas embrasser des licornes à la place ?
Et cela fit tilt dans l’esprit de Jake.

Dé 1 : Nulle
Dé 2 : Forte
Pont traversé

Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Multicomptes : Nawal, June, Artémis.

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Lun 19 Fév - 20:48

YOU KNOW WHAT THEY SAY : NEW YEAR, NEW ME !

1er janvier 2018 - Au fond, tout ça, elle sait pas pourquoi mais elle sent que ça l'emmerde et que c'est pas ce qu'elle fait habituellement. Y a comme une petite voix dans sa tête qui lui souffle "t'as d'autres chats à fouetter ma fille" - but here she was, coincée dans un costume un peu trop réaliste de power rangers et un casque qui était mystérieusement beaucoup trop bien ajusté à sa tête. Si Éros avait bien un talent, c'était de vous trouver des vêtements pile à votre taille.
Quand le dieu réapparaît et leur tape un caprice, Alisha lève les yeux au ciel sous son masque - et baisse la tête quand elle sent que le poids des menottes a disparu. Chacun pour sa poire ? C'est pas plu mal. Disons que se trimbaler avec une sardine sur le dos, c'est jamais très pratique - et encore moins quand il s'agit de trouver un bon équilibre. « Bon courage, miss sardine. » qu'elle lance à son ancien binôme avec une petite tape sur l'épaule, avant de s'éloigner.

De l'autre côté, certains ont déjà réussi à passer l'épreuve de la corde - la curiosité de la jeune femme est un peu piquée au vif. Elle se demande bien ce qu'il peut y avoir là-bas, mais en même temps est-ce qu'elle veut vraiment le savoir ? De toute façon, elle n'a pas le choix. Déjà, son honneur lui souffle qu'elle ne restera pas ici alors que certains ont déjà réussi là où elle a échoué - elle pourrait aisément deviner que sa Fierté est un peu trop grande pour elle. Mais est-ce qu'elle y peut grand-chose ?
Alisha se lance sur la corde. Pour la seconde fois. Maintenant qu'elle est seule et qu'elle doit pas porter sa partenaire poissonesque, c'est beaucoup plus simple de trouver son équilibre. C'est si facile, à vrai dire - presque naturel. Comme si elle avait toujours su faire ça - c'est étrange. Mais elle chasse ces pensées d'un geste de la main mental, et avance sur la corde, les bras tendu à sa droite et à sa gauche. Elle tangue un peu, mais réussit à passer de l'autre côté.

Et ....

« C'est quoi ça ? » balance-t-elle, en regardant les crapauds autour d'eux. Un frisson lui parcourt l'échine, mais elle le contient - sous son masque, ses yeux regardent un peu partout. Heureusement que personne ne peut voir sa mine éberluée - mais dans sa voix, on sent bien qu'elle en croit pas ses yeux. Un mec un peu plus loin, habillé en combinaison moulante et talons noir (Cosimo) bafouille quelque chose à propos de vertus médicinales. « Médicinale ou pas, je compte pas m'en mettre dessus. » qu'elle marmonne, en gardant une distance raisonnable avec les bestioles.

Sérieusement.

Résultat du dé : MOYEN.

Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Ven 23 Fév - 15:24

event du nouvel an
blakey & everyone

Les choses bougeaient vite. Très vite. À croire que le fait d'être libéré de leur chaine, les avaient délivrés (♪ libéré, délivré ♫). Alors, qu'il était seul face à ces crapauds et qu'il avait passé le pont avec brio, il fut très rapidement rejoint par le poney, le travelo, l'homme cyclope et la combattante jaune. Si ce n'était pas une équipe de choc… Enfin… Il n'y savait rien, mais il était en tout cas rassuré de voir qu'il n'était pas seul face à ces immondices gluants et nauséabond.

Il restait regarder ses partenaires et ne relevait pas particulièrement les remarques de ceux qui venaient d'arriver. Il ne savait pas s'il ne comprenait pas ce qui était dit parce qu'il était stupide de base ou simplement, s'il était trop réservé (concentré ?) pour réagir. Inspirant une grande bouffé d'oxygène et se disait plus pour lui-même « Quand faut y aller… ! »

Il devait embrasser ces crapauds. Il ne savait pas s'il y avait une certaine démarche à suivre… Y'avait-il un rituel ou autre chose ? Il n'en savait strictement rien… Mais ce qui était certain, c'est qu'il avait la profonde conviction que cela était encore moins naturel pour lui de faire ça que de porter une sorte de queue de poisson et d'arborer des coquillages sur son thorax…

Il s'approchait d'une des bestioles et venait déposer ses lèvres, presque avec une certaine appréhension de ce qui allait se passer, sur le dessus du crâne (ou ce qui ressemblait à sa boite crânienne) de l'animal. Il relevait la tête… Et… Il ne se passait rien… Il était tellement dessus… Tellement… Il s'était attendu à quelque chose de magique, quelque chose de fou… Mais non… Il s'écartait alors pour se diriger vers son meilleur ami l'éléphant rose à pois verts, qui venait d'apparaître subitement. C'était sûr, il était venu le supporter et lui donner toute son énergie pour qu'il gagne cette épreuve. Et d'un seul coup, alors qu'il conversait avec lui dans un coin de la pièce, il retrouvait son sourire. Cela faisait tellement de bien de voir un visage familier.

Réponse du dé : 10

(c) DΛNDELION

Keegan Thompson

administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Ven 23 Fév - 17:45

event du nouvel an
Keegan & everyone

Qui avait décidé de mettre autant de rose ? Observant d'un œil critique la déco de la pièce – peut-être pour ne pas regarder les machins à galocher – elle remarqua l'arrivée des autres convives. A eux cinq, ils formaient un ensemble de costumes des plus... originaux. Le premier qui avait franchi – le poiscaille – tenta son coup, captivant l'attention de l'assemblée. Okay... Sa réaction fut... étrange, tant que Kee se posa quelques questions sur sa santé mentale. M'enfin, s'il fallait en passer par là.

Clairement dégoûtée, le cœur au bord des lèvres, elle s'approcha d'un batracien tout en priant pour qu'on lui avoue soudainement que tout ça n'était qu'une blague. Malheureusement, pas de baguette magique. Ses lèvres touchèrent une surface froide et humide, et ce fut d'un réflexe inouï qu'elle ne recula pas d'un coup. Elle se força à attendre une longue seconde avant de se redresser en se frottant la bouche du revers de la main. Pour le coup, elle eut même l'impression que la bestiole la regardait de travers. Mais ce fut tout. Rien ne se passa. Niet.

Avec la sensation d'avoir été arnaquée, le petit poney soupira, hésita et avança à nouveau pour aller embrasser un autre bidule. C'qu'il faut pas faire, franchement.

Et là. LA ! Dès que le baiser eut lieu, elle sut. C'était lui. Le crapaud de sa vie. Sa fin heureuse, le bonheur avec des cœurs et des paillettes. Rien ne pourrait plus les séparer, parce que c'était l'évidence, la symbiose. L'amour parfait. « Oh chéri, où étais-tu tout ce temps... » S'installant à même le sol, le regard perdu dans les yeux globuleux du plus parfait des batraciens, elle soupira d'aise.

Dés : n°12 et n°7.

(c) DΛNDELION

Loukas C. McTagert

Multicomptes : Il parait que je me suis doublé en un Carter Sullivan, qui est chez l'ennemi en plus ... incroyable. Et un certain romain du nom de Keith Stark, un autre connard de service. Mais quel karma !

My quest
Parent divin: Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction.
Niveau: Alpha, échelon 6
Ølympians : 440
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Dim 25 Fév - 20:08

EVENT DU NOUVEL AN
everyone

Tu as eu une longue absence sans réellement savoir comment cela t'es arrivé, ni pourquoi. Mais c'est une légère brise de vent qui te ramène à toi avant de comprendre la situation dans laquelle tu es. Bon au niveau de tes vêtements malheureusement rien n'a changé, tu as toujours le cul à l'air et bizarrement ça n'a pas l'air de te gêner plus que ça. Peut être parce que tu possèdes le bon physique pour pouvoir te balader comme ça. Allez savoir, en tout cas tu observais un peu les gens autour de toi avant de vouloir t'approcher d'un petit groupe qui a l'air d'avoir trouver une sortie. Et tu ne ressens aucune pression sur ta main, dû moins pas comme avant. Tu regardes alors que tes menottes ont disparus et tu te mets à sourire parce que l'autre balourd qui puait le miel ne faisait que dormir ou était alors plonger dans le coma mais ça tu t'en fiches. Tu voulais simplement te débarrasser de ce poids là et c'est finalement fait.

Tu t'approches du petit groupe pour comprendre qu'il fallait rejoindre une autre salle un peu plus loin mais que pour ça il allait falloir traverser un pont très serré suspendue dans le vide. Tu te mets à hausser des épaules bizarrement pas du tout inquiet ou dû moins ne ressentant aucune peur comme si tu allais assurer le coup, que tu avais l'habitude des défis de ce genre. Tu redresses le torse tel un taureau avant de te lancer de manière assez souple et légère, tu avances sur plus de la moitié du pont avant de sentir un déséquilibre provoquer par le vent. Tu te mets à serrer les fesses en restant fixe sur ta position afin de ne pas tomber ... Tu réussis à rester stable en soupirant de soulagement avant de prendre une bourrasque de vent qui te chasse du pont. Et là ... tu tombes, commençant à crier de désespoirs à l'idée de crever dans cette tenue. Ayant eu une absence tu n'avais pas entendu que tu allais retomber dans la salle de départ ... du continue de gueuler alors que tu as les pieds sur terre, au même endroit où tu étais au début. Tu t'en rends compte au bout de quelques temps avant d'ouvrir les yeux et de voir qu'il ne s'est rien passé. " Putain quel con ... " , tu te mets à rougir de honte avant de te gratter la tête, de sourire et de retourner à l'assaut du pont encore plus confiant vu que tu sais que tu ne vas pas crever. Cette fois ci, tu le passes beaucoup plus rapidement que la première fois en sautant une fois arriver dans l'autre salle avant de hausser un sourcil en voyant la scène, " Pourquoi vous embrassez des crapauds ? " , demandes-tu alors que certains de tes compagnons de route de galère sont ... devenus très étrange.

Tentative n°1 : Traverser le pont (FAIBLE)
Tentative n°2 : Traverser le pont (FORT)
(c) DΛNDELION

Scarlett C. Nicholson

Multicomptes : Aaliyah K. Kennedy

My quest
Parent divin: Aphrodite
Niveau: Alpha (échelon) 5
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mar 27 Fév - 16:49

event du nouvel an
Scar & everyone

Eros venait de venir à la rescousse ! Un cliquetis sonnait sa délivrance. Libre, elle était libre ! Et elle n'avait qu'une idée en tête, quitter cet endroit au plus vite, et clairement laisser l'énervante girafe derrière elle. Si elle allait lui souhaiter bon courage ? Elle ne se souvenait pas de grand chose, certes, mais elle savait que ce n'était clairement pas grand chose. Scar avait clairement d'autres chats à fouetter. De toute façon se faire des amis n'était clairement pas au programme, elle voulait retrouver sa mémoire et sortir de ce trou à rat complètement ridicule. Les autres commençait à passer, disparaissant dans la pièce qui attendait. C'était très certainement avec trop de précipitation qu'elle tentait de traverser le pont à mon tour, d'un pas un peu trop assuré sauf qu'elle finit par chuter lamentablement dans le vide en grognant un juron entre ses dents. Tout cela était d'un ridicule sans nom. Qu'avait elle fait pour mériter ça ? C'était la faute de la girafe qui lui avait très certainement porté la poisse. Elle en était certaine. Et les autres qui continuaient à traverser sous ses yeux ne faisait qu'accentuer son taux d'énervement. Alors elle tentait encore une fois, revenant au même endroit... Tout cela commençait réellement à lui courir sur les nerfs. Et puis le costume de Lapin dans lequel elle avait l'impression d'être à moitié nue, non clairement, elle trouverait les responsables de cette mascarade pour leur tirer les oreilles. Oui, mauvais jeu de mots.. Oreilles, Lapin, vous l'avez ?

2 tentatives de traverser le pont : Faible/nul

(c) DΛNDELION

Liana K. Kennedy

administratrice

Multicomptes : Scarlett ; Skylar

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mar 27 Fév - 18:10

event du nouvel an
Lia & everyone

Notre première tentative en biome avait été un véritable échec, mais je n'en voulais pas au poussin, non, après tout, elle devait supporter mon poids en plus mais la sensation était ... Désagréable au possible. Etonnement, je supportais la présence du power ranger, comme si nous nous connaissions d'une autre vie, contrairement à d'autres dont je me méfiais comme la peste. L'instinct... Mais j'étais soulagée quand nous avions été libérés de nos chaine, je n'aimais pas être entravée encore moins dépendre de quelqu'un, alors Eros m'avait clairement arrangé. Lançant un sourire au power ranger, je lui souhaitais à mon tour bon courage. " De même poussin jaune!" lui lançais je, avant de me préparer mentalement à devoir traverser ce foutu pont .

Beaucoup chutaient revenant à leur point de départ, je connaissais la sensation et autant dire que je ne voulais pas tenter à nouveau mais si je voulais sortir, je n'avais pas le choix. Après tout, certains finissaient par y arriver, pourquoi pas moi ? Prenant une grande inspiration, je tentais, mais je finissais par chuter et hop, c'était reparti pour un tour. Clairement je voulais juste en finir et retrouver ma liberté. Quelle qu'elle soit. Je décidais de prendre toutes les précautions du monde pour ma seconde tentative, avançant pas après pas, chancelant à mi parcours, je pris une grande inspiration et fini par arriver saine et sauve de l'autre coté. rentrant dans la pièce je les voyais embrasser des ... crapauds ? " Est ce qu'on est réellement obligés de faire ça ?" Lançais-je à l'assemblée pour qui voudrait me répondre... Rien que l'idée d'embrasser les batraciens me donnait envie de vomir...

Résultat des dés pour traverser le pont : Nul et Moyen

(c) DΛNDELION

Damian R. Di Rienzi

Multicomptes : Horus/ Caius

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 520
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Dim 4 Mar - 23:05

event du nouvel an
Dam &  the others

Boarf, comment dire. L'idée des menottes, pas trop mon truc hein. J'fais pas dans le BDSM moi, alors je devais dire que j'étais bien content qu'elles se soient évaporées comme ça, pouf. Pouf pouf quoi. Bien content je devais le dire de ne plus être attaché à la petite boule verte qui n'avait qu'un oeil parce que je le sentais pas trop le truc de devoir tenir un truc rond alors que moi... bah j'étais une éponge. On en parle de la stabilité du truc? Enfin... j'étais pas un grand scientifique, mais voilà quoi. C'était juste ça que j'avais à dire. Simplement, si plus des choses pouvaient disparaître en faisant pouf pouf, comme les menottes l'avaient fait, je serais encore plus heureux. Mais la vie pouvait pas être toujours aussi simple.

Fallait croire que j'étais pas dans mon assiette parce que des deux fois que je tentais de traverser le pont pour aller rejoindre tout le beau monde de l'autre côté, bah je ne réussissais qu'à me vautrer au sol,, enfin si on peut appeler un gouffre un sol hein, telle une patate sans aucune grâce. Parce que bon voilà... Eros avait changé d'avis, moi ça m'avait chamboulé et tout et je me cassais la gueule. Hey, y'avait pas de quoi faire un plat. Sauf peut-être une assiette avec ce qui me restait comme ego, parce que là pour le moment.... il y en avait beaucoup dans le fond du truc et pas certain que j'allais pouvoir aller le chercher

Dés traversée: 2x Nul

(c) DΛNDELION

Cosimo V. Antonelli

Multicomptes : C. Raven Vaughn

My quest
Parent divin: Leg d'Apollon & Invidia
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Mer 7 Mar - 13:28

event du nouvel an

La moindre des choses c’est que l’on peut dire que Eros a le sens des mises en scène. Entre la salle et les crapauds peu ragoutants…comment les gens font pour manger de cuisses de grenouille ? Rien qu’à voir, ça ne donnait nullement envie à Cosimo de tester. Pourtant, là il n’avait pas vraiment le choix s’il souhaitait sortir de ce mauvais rêve. Est-ce qu’après avoir traversé un pont en costume cuir moulant et bottes talonnées, embrasser un crapaud qui ressemble…j’allais dire à rien mais le pauvre ressemble à lui-même – donc un crapaud, est vraiment si difficile ? Certainement. Cosimo souffla en regardant les premiers tenter leurs chances. Le résultat aurait-il un rapport avec la qualité du baiser ? Vu les têtes de ses camarades apparemment pas. Le garçon se mit à chercher son soupirant selon des critères bien à lui et inexplicables. Il finit par arrêter son choix sur un bonhomme. Après avoir compté jusqu’à dix dans sa tête, oui parce que trois c’est trop peu pour se motiver réellement, il saisit la bestiole et l’amena à ses lèvres. Le Romain l’embrassa avec délicatesse préférant éviter de penser à la texture sous sa peau. Il se fit justice pour ne pas lancer la pauvre bête qui allait être aussi choqué que lui, d’ailleurs son coassement fut assez significatif.

« Bon bah ce n’était pas si... » commença-t-il, avant de cligner des yeux. Qu’est-ce qui venait de se passer ? Cosimo avait sous les yeux sa perle rare, la plus belle des femmes…euh poney avec des ailes. Il s’approcha, sans pouvoir refreiner son envie d’être près d’elle. Seulement celle-ci avait l’air trop occupé à regarder le crapaud à ses pieds. Il grogna, clairement mécontent qu’on puisse se permettre de lui voler sa future femme. Son cerveau, fonctionnant au ralentit, arriva à la conclusion qu’il avait osé embrasser l’objet de son affection !  Cosimo se fit violence pour ne pas l’écraser sous sa semelle tant la jalousie était forte.

Au contraire, il préféra compter sur sa virilité que son adversaire n’avait pas. Le Romain saisit la main avec fermeté du pégase, l’attirant vers son propre corps, pour la protéger du vicieux. Sa main glissa sur la joue de l’objet de son désir, caressant de ses doigts sa peau, se glissant dans sa crinière (obligé) avant de s’y pencher comme pour s’y abreuver… il allait lui prouver que son baiser serait plus satisfaisant que celui de cet être humide et visqueux.

Résultat du dé :  1
(c) DΛNDELION

Les Moires

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    Jeu 5 Avr - 4:17

event nouvel an

the morai & everyone

« Parce que la guerre est belle et bien là
Et qu’Eros a totalement outrepassé ses droits.
L’amusement ne fait plus partie de vos vies actuellement.
Simple rêve qui deviendra souvenir
Et cette soirée qui était basée du l’amusement,
Ne sera simplement perçu, qu’comme un simple délire »

REMINDER:

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT DU NOUVEL AN    

EVENT DU NOUVEL AN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3