AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Will you take care of me ? [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mingus Hayes

Multicomptes : Levi Kay-Jackson

My quest
Parent divin: Eros
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 610

MessageSujet: Will you take care of me ? [Jake]   Sam 6 Jan - 22:56

Il se demande ce qui lui prend parfois... de s'infliger ce genre de choses ! De s'infliger des entraînements comme ça ! Ce qui lui prend ? C'est qu'ils sont en guerre malheureusement et si en effet Mingus aime flâner il se doit, parfois, de faire des efforts pour ne pas rester à la traîne, pour montrer que derrière une superficialité apparente il reste un combattant redoutable. Donc ouai, parfois il se plie à l'exercice, parfois il fait en sorte d'améliorer ses capacités de combat pour ne pas seulement se reposer sur les armes qu'il tient en main et cela donne ces petites séances d'entraînement comme il a actuellement avec Jake. Le seul soucis c'est qu'à la base... si il était venu au Camp Jupiter, c'était vraiment pour s'accorder des petites vacances... alors son ami il comptait bien lui faire payer cela en lui faisant faire un bon massage ! Même si il est vrai qu'au moins avec lui l’entraînement se fait moins monotone, moins emmerdant. Enfin bon, au moins c'est fait, au moins c'est bon, ils en ont terminé avec cette corvée et enfin ils vont pouvoir se reposer !

La séance terminée, totalement essoufflé, éreinté même, Mingus range ses armes, reprenant leurs formes de gourmettes. Presque aussitôt il se laisse tomber en arrière, s'allongeant sur le sol en poussant un gigantesque soupir. Tous ses muscles lui font mal, le tirent... il sent qu'il va avoir des courbatures demain. Il est donc là, les jambes écartés, les bras écarté, à regarder le ciel en soufflant et regardant sa respiration se transformer en vapeur glacé avec ce temps. L'avantage au moins... c'est qu'à se donner autant il ne ressent même pas le froid. Pire que ça même, ça lui fait du bien alors qu'il ne porte rien de plus qu'un t-shirt en haut, ayant retiré les autres couches avant le combat. Il tourne alors la tête vers son camarade, le regarde avec un sourire « Je vais commencer à me demander si t'aimes pas un peu trop me taper sur la gueule ! T'as pas un autre moyen de me prouver ton amour ? Tu sais, les câlins je comprend aussi, hein ? » Après tout, quitte à devoir s'exprimer par des gestes, par des contacts... c'est clair que franchement ce qu'il préférait Mingus c'est quelque chose de plus doux ! Mais bon, il sait aussi qu'à coup de câlin il n'ira pas loin dans la vie, pas loin dans la guerre du moins car si il adhère au principe de faire l'amour au lieu de faire la guerre, il sait qu'il a plus de chance de se faire planter par une épée, ceci même avec son don certes on ne peut plus pratique ! Mais malheureusement tout de même limité.

Du coup il se redresse un peu le petit blond, le fils d’Éros qui se dit que le sol est quand même bien confortable. Il s’étire un peu, fait craquer ses articulations et se met en tailleur. « Tu veux bien prendre mon manteau et ma bouteille d'eau s'il te plaît ? Tu serais le plus doux des amours ! » Qu'il demande avec un sourire charmeur... car oui il joue encore de ses charmes Mingus, même après tout ce temps à connaître Jake il joue de ses charmes pour se faire servir, au moins sur de petites choses. « N'empêche, je maintiens qu'on aurait dû s’entraîner sur ton pouvoir. Au moins les visions c'est marrant, c'est cool et c'est tranquille. Cela peut se faire limite allongé dans un lit, c'est parfait ! Là woaw... t'y est tellement pas allé de main morte... J'espère que t'as au moins prévu de prendre soin de moi pour te faire pardonner, hein ? Hahaha. » Il lui envoie alors un petit baiser avant de rire un coup, déconnant certes qu'à moitié mais déconnant quand même. « T'es pas trop cassé toi ? Besoin d'un massage ou autre ? Si on arrive à se trouver un coin tranquillou et chaud ce serait cool après s'être autant dépensé... T'as une idée sur un endroit où on pourrait bien se détendre ? Nan car je veux bien rester là, allongé dans l'herbe à mater les nuages mais je crois qu'il faudra ramener mon cadavre à la colonie une fois que l'adrénaline me permettra plus de supporter le froid. »

mots
Revenir en haut Aller en bas
Jake Venetto

My quest
Parent divin: Trivia (Hécate)
Ølympians : 710

MessageSujet: Re: Will you take care of me ? [Jake]   Sam 10 Fév - 10:44

Mingus s’écroula brusquement au sol. À peine avaient-ils décidé d’un commun accord - après la énième plainte du grec - d’arrêter là l’entraînement, celui-ci ne s’était pas fait prier une seconde pour se laisser aller. Sous le regard amusé de Jake, il faisait lamentablement l’étoile de mer, bras et jambes écartées et bien décidé à ne plus faire d’efforts physiques.

Jake rétrécit son bâton en l’accrochant à sa ceinture, un peu étourdi par un mélange de froid et d’adrénaline. Son corps demandait encore à bouger, mais il s’en contenterait. Mingus n’aimait pas trop se dépenser, ce qui était un peu étonnant pour un demi-dieu. Il préférait juste un autre genre d’activité à un combat douloureux.

Des échos de chocs faisaient encore trembler les muscles de Jake, des pointes acides qui piquaient sa langue avec une forte odeur d’épices. Malgré qu’il ne ressentît pas le froid, son corps en sueur y réagissait. Sous son débardeur noir, on pouvait distinguer deux tétons pointer, alors que les frottements étaient source d’irritation. D’un geste désinvolte, Jake leva les bras, attrapant le tissu du vêtement pour le retirer, ébouriffant ses cheveux au passage. D’un geste négligent, il s’en servit pour s’éponger un peu.

L’air frais hivernal massait agréablement son corps alors qu’il s’étirait longuement, chassant le tonus de ses muscles pour éviter les futures crampes et courbatures. Il maintenait un minimum d’activité physique pour ne pas en souffrir plus tard, tordant son corps et maintenant des positions, somme toute très agréables. Des pointes salées piquaient sa langue et lui rappelaient le besoin urgent d’épancher sa soif. Malgré l’envie, Jake se retint, terminant tranquillement ses exercices, patientant pour que son corps soit relâché et plus réceptif à l’ingestion d’un quelconque aliment ou boisson.

Mingus plaisanta, comme quoi Jake aimait trop le faire souffrir, qu’il préférait de l’amour et des câlins à cette violence barbare. La note accusatrice de sa voix étira un large sourire sur le visage de l’accusé. Une pique agréable au niveau des reins qui s’enfonçait silencieusement dans le dos de Jake, au point qu’il s’en cambra par réflexe pour la laisser pénétrer sa peau.

Le jeune homme était parfaitement au courant que la majorité des sensations qu’il ressentait n’existaient pas réellement. Cela faisait longtemps qu’on le lui avait fait remarquer. Toutefois, pour lui, les mots plaignant de Mingus avaient une forme physique. Ses sens s’entremêlaient, parfois en un chaos perturbant, parfois en un doux délice. Pour l’instant, la situation se prêtait beaucoup aux délices.

La chaleur avait une couleur. En regardant Mingus, Jake distinguait une forme d’aura orange chaleureuse autour de lui, brûlante alors que tout l’environnement prenait des teintes bleutées et froides. Par curiosité, le romain baissa les yeux sur son propre corps qui semblait brûler avec ardeur. Il adorait ça, cette sensation de chaleur et de lutte contre l’agressivité du froid qui tentait de l’abattre.

Après un énième étirement, il fixa son regard sur un Mingus rayonnant de chaleur - bien que de manière moindre comparé à lui-même - assis en tailleur sur le sol. Etait-ce dû à la distance, qui faisait que Jake ne « sentait » pas assez son dégagement de chaleur ? Ou son corps en dégageait-il moins ? Son inactivité physique pouvait parfaitement le rendre plus réceptif aux agressions du froid.
Rapidement, Jake remua les mains pour communiquer avec Mingus, des gestes simples que son compère avait pu apprendre après tout ce temps passé ensemble. « La prochaine fois, j’essaierai de te tuer pour te montrer mon amour. Je suis sûr que tu comprendras. »

Une petite blague qui n’empêcha en rien Mingus de faire sa diva, demandant qu’on lui apporte son manteau et son eau. Au fond, il devait aimer ça, se faire taper dessus : cela lui permettait de faire sa bouille de pauvre chaton dans le besoin pour obtenir ce qu’il désirait. Et ça marchait.

Jake -à moitié coupable, à moitié amusé et complètement consentant- alla chercher les affaires qui traînaient un peu plus loin. Durant leur entraînement, ils avaient significativement dévié du point initial. Bon, il fallait s’y attendre quand on faisait un semblant de combat réaliste, on ne restait pas planté sur place et nombre de coups bas avaient été faits. Un petit trop qui faisait du bien à son corps en revenant, appréciant de ne pas se complaire dans l’inactivité et d’éviter les futurs désagréments d’un exercice physique intense.

Arrivé proche de son camarade d’entraînement, Jake constata qu’il n’avait pas bougé. Il lui tendit ses affaires, sans un « tiens » qui aurait été bien inutile à signifier par le langage des signes vu le langage corporel. Jake était accroupi, face à Mingus, le bras tendu. Pourtant, maintenant plus proche de lui, la flamme de sa chaleur semblait avoir assez terni, alors que la sienne brûlait toujours du même ton orange puissant.

Un regard emplit de reproche plus tard, Jake forma rapidement les mots : « Il faut bouger ou tu vas avoir mal ! » alors que le jeune homme se plaignait encore, comme quoi les illusions étaient moins fatigantes, qu’il y allait trop fort. Un vrai bébé douillet qui contrastait nettement avec le type qui avait presque essayé de le tuer à l’entraînement. Jake répondit calmement dans son propre langage « Les illusions sont beaucoup plus fatigantes pour moi. Ça ne donne pas d’expérience et n’entraîne pas le corps. »

Après avoir terminé sa mise au point silencieuse avec Mingus, ayant enfin les mains libres, le romain entreprit de le forcer à s’étirer et à bouger un peu. S’il restait immobile plus longtemps sans soulager son corps, le grec ne se relèverait pas avant le mois prochain. Au moins, Jake prenait bel et bien soin de lui, tirant ses membres, détendant ses articulations et massant fermement ses muscles pour tenter d’y chasser la fatigue qui devait s’y être installée.

Sans doute en retour de faveur, Mingus lui demanda s’il voulait un massage, tout en voulait profiter d’un endroit tranquille et chaud pour se reposer. Jake continua à lui masser les épaules et le dos un moment, réfléchissant en silence, en pliant presque Mingus en deux. La chaleur du jeune homme rayonnait nettement plus qu’avant, ce qui était un bon signe du point de vue de Jake, alors que l’odeur de Mingus dégageait un mélange salé sucré. Au bout d’un moment, Jake se dégagea de Mingus pour le laisser se redresser et lui faire face.

Le problème de la communication en langage des signes était qu’il fallait « voir » pour « entendre ». « On peut aller aux thermes. Chaud. Reposant. Intime avec une salle privée. Je peux te porter si tu veux. »
Le romain fixa Mingus en attendant sa réponse, bien qu’il supposât déjà que l’idée plairait beaucoup.

mots
Mingus Hayes

Multicomptes : Levi Kay-Jackson

My quest
Parent divin: Eros
Ølympians : 610

MessageSujet: Re: Will you take care of me ? [Jake]   Lun 12 Mar - 12:04

Il en faisait des caisses Mingus, il adorait faire des scène, donner l'impression que tout était toujours plus que ça ne paraissait réellement. Comme maintenant, alors qu'il était déjà au sol, respirant fort, se plaignant de la violence de son camarade même si au fond... whoa ! Tous les deux n'y étaient pas allé de main morte et le petit blond avait réellement les muscles endoloris. Cela dit il aurait pu ne rien dire ou alors juste un petit commentaire et puis basta. Mais non, il fallait qu'il fasse sa princesse et réclame toute l'attention du monde, comme toujours ! Et une attention qu'il savait qu'il devrait normalement avoir de la part de son camarade si il lui faisait assez les yeux doux. Après tout... qui pouvait résister à sa bouille d'ange ? C'est du moins ce qu'il pensait et jusqu'à maintenant peu de chose lui avait prouvé le contraire. Mais du coup Jake de son côté ? Jake se portait comme un charme le gueux, étirant son torse nu comme ci de rien était... pire ! En faisant briller ses muscles comme une putain de statue grec tandis que lui continuait toujours a ressembler à une putain de crevette... en même temps ce n'était pas comme ci Mingus aurait aimé avoir un corps comme le siens, après tout la touche Twink était son gagne pain mais... cela n'en restait pas moins assez complexant ! « Mec, t'as les tétons qui pointe ! » Lâcha-t-il alors en lui tirant la langue avant de se mettre à sourire.

Car Mingus il savait qu'avec lui il pouvait rire au moins, lâcher ce qu'il voulait, le taquiner, il ne le prendrait pas mal ou de travers... il ne verrait pas des sous entendu caché là où il n'y en avait pas comme bien trop de gens à la colonie. Non, avec lui il pouvait juste se détendre et il ne se privait pas pour faire sa diva, l'accusant d'aimer ça le faire souffrir et ce genre de choses, des choses qui faisait visiblement beaucoup sourire son camarade. Et un autre s'afficha sur le visage du petit blond en voyant son camarade se cambrer, le connaissant depuis assez longtemps pour savoir que c'était ses mots qui parfois avait le même effet que certains contact. Il se demandait... si il serait capable un jour de trouver comment le faire gémir rien qu'avec ses mots, juste pour le jeu, juste pour la gloire de se dire qu'un enfant d'Eros a donné un orgasme par les mots... Il faudrait qu'il étudie réellement la question un jour. Dans tous les cas Jake le sortit de ses pensées en signant devant lui, déclenchant un rire chez le blond qui s'empressa de rétorquer « Je veux bien que tu m'empales la prochaine fois ! Mais dans la douceur d'un lit si possible ! » Et l'éclat de son rire ne fit que redoubler.

Après quoi Jake avait répondu à son petit caprice, allant chercher les affaires de l'enfant de Éros. Il lui avait aussi fait remarquer qu'il devait bouger, qu'autrement le contre coup de cet entraînement allait réellement être douloureux... Mingus le savait mais il n'en avait tellement pas envie... provoquant chez lui un immense soupir « Et ouai je sais... en fait faudrait se limiter aux jeux vidéos ! Là on se fatiguerais que les pouces et les yeux en tuant des milliers d'ennemies ! » Même si les jeux ne pouvait pas lui donner la sensation d'un orgasme... à moins de caler une wiimote à un certain endroit... alors que Jake lui en serait capable il en était certain. Mais là déjà il était capable de lui faire franchement du bien, ceci avec ses mains tandis qu'il avait entreprit de l'étirer et de le masser. Rien d'aussi sensuel qu'on ne pourrait le croire, bien au contraire certains mouvement étaient assez brutes et douloureux ! Mais c'était une douleurs qui faisait immédiatement du bien et, sachant qu'il n'y avait aucune hostilité... Mingus n'y pouvait rien, ce genre de contact lui procurait toujours beaucoup de plaisir. Mais même si Mingus était un petit con égoïste qui adorait qu'on s'occupe de lui sans rien faire en retour... Jake était quand même un ami de longue date donc il pouvait bien lui proposer de lui faire un massage lui aussi ! Même si le siens serait sans doute plus doux et sensuel mais ça il n'y pouvait rien... de toute manière Jake devait être habitué à ses gestes toujours plein de sous entendu, c'était juste sa manière d'être et ne voulait pas forcément dire grand choses entre eux.

Finalement, quand Jake eut fini son massage, Mingus se releva afin de lui faire face car autrement... aucun moyen de communiquer avec son ami ! Ce dernier lui proposa alors d'aller aux thermes, y ajoutant quelques détails qui firent beaucoup rire le blond « Fais gaffe... présenté ainsi je pourrais croire que tu veux vraiment m'empaler finalement ! Mais c'est une bonne idée, j'ai grave envie de me plonger dans l'eau. Quand à me porter... je vais pas me faire prier ! » Son sourire s'était élargit encore plus alors qu'il était monté sur le dos de son camarade, lui laissant lui attraper les cuisses et collant son torse contre son dos. De là il se laissa porter jusqu'aux thermes par son camarade, ne retouchant le sol qu'une fois à l'intérieur du bâtiment. Ils notèrent sur le tableau leurs noms pour se réserver une salle, histoire que personne ne viennent les déranger avant de se rendre aux vestiaires pour se changer. Normalement c'était toujours la partie délicate... car si Mingus n'avait pas honte de ce qu'il était, se montrer nu devant quelqu'un... déclenchait toujours certains type de réaction. Mais Jake n'était pas tout le monde, Jake le connaissait depuis longtemps et avec lui il savait qu'il n'avait jamais rien à craindre quand il se dénudait devant lui. Il se déshabilla donc sans la moindre gêne, ne passant pas même sa serviette autours de sa taille mais la jetant plutôt sur son épaule. Il avait alors fait face à son camarade avant de lui demander avec un sourire « Alors chouchou, tu veux que je te masse avant ou après une fois que tu seras dans l'eau ? »

mots
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will you take care of me ? [Jake]   

mots

Will you take care of me ? [Jake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1