Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard B. Fox

My quest
Parent divin: 0
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Jeu 11 Jan - 3:35

Richard Fox
feat Cameron Dallas
  • 21 ans
  • Américain
  • « Hétérosexuel »
  • Apollon
  • Herakles Colony
Fichier n°34590 : FOX RICHARD
Surnom : Dick. Ouais je sais ha-ha. N’empêche que c’est comme ça qu’on m’appelle et va te faire foutre connard, je suis le plus beau Dick de ce continent et de tous les autres continents – sans doute le Dick le plus sexy de toute la galaxie.
Date et lieu de naissance : Le trois mai, à Mount Desert – sans déconner, ouais, je sais – dans le Maine – sans déconner bis, je sais que ça craint je vous dis.
Statut civil : J’suis célibataire. C’est pas que ça se bouscule pas pour me chopper mais j’ai des standings qui impliquent de coucher qu’avec des nanas de classes sociales aisées.
Signes Particuliers : À part moi tout entier ? J’ai une cicatrice sur le front comme ce putain d’Harry Potter. Il a rien inventé cela dit et J. K. Rowling peut aller se faire foutre, j’suis sûr que Machin Poterie il est comme moi et qu’il a eu un accident de vélo.
Occupation principale: Euh rien ? Enfin j’veux dire je fais ce qu’on me dit et parfois je soigne des gens parce qu’aaaaaapparemment il faut que j’utilise mes pouvoirs pour la bonne cause mais ça fait quand même chier. Genre je veux dire, j’ai bien compris que soigner des trucs c’était bien mais on pourrait me foutre la paix. De toute façon j’aurais préféré avoir un pouvoir qui pète plus. Genre invoquer des dragons ou faire péter des trucs. ‘fin un truc qui en jette quoi.
Nombre d'années passées dans le camp : Ça fait douze ans et c’est quand même putain d’emmerdant ici. Moins emmerdant que chez mes darons mais quand même emmerdant, faut pas déconner, y a des mioches partout et puis faut se battre et puis faut rendre service et blablabla et blablabla j’ai pas signé pour ça, moi, j’voulais juste être un héros comme les Kardashians, quoi.

Parent divin : Apollon. Genre en théorie ça claque, j’aurais pu avoir des pouvoirs cools pour faire des trucs déments mais en réalité c’est genre juste la merde parce que j’ai des pouvoirs qui servent qu’aux autres et dont je peux rien faire. Paye ton truc, sérieusement, c’est même pas des pouvoirs avec des effets classes.
Pouvoirs : J’ai deux pouvoirs, big fucking deal. Genre déjà, je guéris les gens. Alors ça a l’air bien tout ça, aime ton prochain et toutes cette merde mais en réalité c’est une grosse arnaque parce que je les guéris en leur filant mon énergie. Alors d’un, j’ai besoin d’être énergique pour avoir l’air beau, excusez-moi et de deux, je peux pas me soigner moi-même sinon ça crée une boucle infernale et je risque d’être dévoré par mon propre pouvoir. Genre pouf, bim, cendres et plus de moi et vue ma gueule ce serait quand même dommage. Le deuxième truc, c’est l’arnaque ultime. Je contrôle la lumière, vous voyez et ça aurait pu être classe en théorie parce que je l’empêche de se réfléchir sur les choses et du coup bam, cape d’invisibilité dans ta gueule et tout le tintouin. Mais comme c’est toujours de l’arnaque, forcément y avait une couille ou deux dans le potage et non seulement je peux l’utiliser que lorsque le soleil est levé mais en plus si je l’utilise trop longtemps je me mets à briller pour les heures suivantes – ouais paraît que je stocke la lumière qui se réfléchit pas, une connerie comme ça – ce qui est bien merdique quand t’es censé être discret.
Armes & objet : J’aurais dû choisir un arc. Ou une arbalète de chasse. Ou un javelot. Enfin un truc qui se lance quoi. Mais je suis un peu con je suppose alors j’ai choisi une dague alors que j’ai franchement pas l’ambition de m’approcher assez près pour planter quelqu’un à moins d’être invisible ou d’avoir un bouclier humain – c’est très bien, ça, les boucliers humains. Bref. En plus de ça, j'ai choisi une deuxième dague parce qu'apparemment je suis pas capable de faire qu'une fois la même erreur - ce serait trop beau sinon, sa mère la pute. Le seul avantage c'est qu'elles s'appellent Brad et Angelina. Le seul désavantages c'est qu'ils se sont séparés, les connards. Accessoirement, j’ai récupéré un miroir qu’est censé montrer la prochaine qui me fera du mal mais vu que les trois quart des gens d’ici blesse mon ego, le visage sur le miroir a tendance à changer tout le temps. Comme d’habitude : putain d’inutile.
Ton défaut mortel : Parait que c’est l’orgueil. Genre please, permettez-moi d’en douter. Je suis la personne la plus humble qui soit, la plus cordiale, la plus abordable, la plus adorable. Enfin je crois ?
Caractère/Anecdotes
vantard, pompeux, lâche, menteur, ridicule, fuyard, égoïste, égocentrique, capricieux, cynique, nerd, curieux, sociable, organisé, ambitieux, opiniâtre.

- Okay, vous avez le droit de le dire à personne mais j’ai un problème de migraines. Chais pas si c’est mes pouvoirs qui font ça, genre un problème avec la lumière ou quoi mais putain ça fait mal et putain y a rien qui me calme et honnêtement quand t’es censé pouvoir soigner les gens ça. Fait. Chier. Peut-être que c’est parce que je mets pas mes lunettes. Aussi. Éventuellement.
- Dans un autre genre de trucs que si vous le dites je vous écartèle c’est que j’aime beaucoup trop jouer. Genre à des jeux vidéos. Des putains de trucs de geeks pas classe. J’aime bien lire aussi. Genre un peu. Parfois. Genre putain faites pas chier, tout le temps mais je veux pas être classé dans la liste des intellos parce que t’as l’air d’un gros con dès que t’as un bouquin entre les mains.
- Je crois que y a pas deux personnes qui ont entendu la même histoire sur ce que je faisais avant d’arriver ici, ce qui est le but parce que je suis mystérieux et que je cultive le Mystère. J’ai pas trop envie de leur raconter que je suis né au milieu de nulle part aussi, mais c’est un détail. Un gros détail.
- On peut me soudoyer avec du chewing-gum. Je suis un mec facile. Un peu.
- Je dors pas. Alors en théorie c’est cool et tout et en pratique ça fait juste que je suis un zombie la majorité du temps et que je suis obligé de me maquiller pour avoir l’air d’un mec présentable et digne d’être sur les instagrams de gens connus. Je connais pas de gens connus mais c’est un détail, faites pas chier.
- Okay, des fois c'est pas que de l'anti-cernes. Ouais j'ai peut-être de l'eyeliner. Ouais j'ai peut-être du rouge à lèvres mais merde, Gerard Way le faisait bien pourquoi pas moi.
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: Lev.
Disponibilité: 4 jours sur 7, au moins.
Pays : France.
Comment as tu connu BG : Par Minguslasaleté.
Scénario/PV ou inventé : Inventé.
Le mot de la fin ? :  Patate.

Revenir en haut Aller en bas
Richard B. Fox

My quest
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Jeu 11 Jan - 3:35

L'histoire
L'histoire

Okay donc apparemment c’est là que je dois vous raconter mon histoire parce que vous êtes trop cons pour lire mes mémoires. Pourtant, merde, les gars, c’est comme le Seigneur des anneaux, on regarde pas la version abrégée quand on a la version longue, bande de con, ça se fait pas. C’est criminel, même, case prison sans passer par la case départ, ne touchez pas vingt mille balles, basiquement, parce que ma vie c’est un peu pareil alors j’espère que vous irez vous farcir les vingt et un tomes des Aventures du Grand et Fabuleux et Somptueux Dick Fox quand vous en aurez fini ici – et que vous mettrez les majuscules là où elles sont dues, je le saurais sinon.

Bref. Je suis né dans le Maine, ce qui déjà est pas un gage de grandeur à moins d’être un homard ce que je ne suis pas – cela dit ça aurait sans doute été plus prestigieux d’être gamin de Poséidon quitte à être tout rouge et à puer l’algue – mais on s’en tire comme on peut. Ma daronne c’est pas la nana la plus affectueuse du monde mais on fait avec ce qu’on a aussi, elle a le mérite d’avoir eu du blé à une époque de sa vie, ce qui est déjà pas mal, et de m’en avoir fait l’héritier, ce qui est appréciable aussi. Si mon blase vous dit un truc, peut-être que c’est parce que vous regardez des daubes à la télé, genre le Temps de Nos Jours ou un autre truc avec un titre imbitable parce que ouais, ma mère s’est faite du blé comme ça, en état actrice là-dedans. Genre pas une petite actrice pourrie qui disparaît après deux épisodes hein, une grande méchante, genre qui meurt, qui revient, qui remeurt et tout le tintouin, qui tombe en cloque et se fait engrosser, aussi – c’est peut-être pour ça que mon nom est apparu au générique une ou deux fois et que vous l’avez capté. J’ai même fait « blblblbl » quand Todd a dit à ma daronne « mais vous êtes enceinte, Janet !! » ce qui était un grand moment de télévision apparemment, j’attends toujours mon prix, d’ailleurs, si vous voulez mon adresse hésitez pas. Bref, j’avais pas un poil sur la gueule et je passais déjà à la télé, c’est quand même un plus grand gage de qualité que l’autocollant Poulet de Loué, avouez. Enfin si on aime le poulet. Enfin j’sais pas. De toute façon, je suis pas un poulet donc allez vous faire foutre. Ma mère en avait ras-le-bol de la célébrité, c’est pour ça qu’elle s’est installé dans le Maine, je crois.

Enfin si c’était pas le but de toute façon, c’est réussi parce que littéralement j’suis pas sûr que les gens sachent ce que c’est la télé dans le coin. Ou internet. Ou twitter. Ou tumblr. Ou le Seigneur des anneaux, pour ce que ça vaut, ou alors juste les pokemons en forme de homard parce qu’ils sont putain d’obsédés dans le coin. J’vais pas dire que j’ai été malheureux parce que mec, j’suis un rayon de soleil, je suis insatisfait, jamais malheureux, par contre j’ai jamais pigé pourquoi papa était jamais à la maison. Faut dire que ma mère m’a vite servi tout son bordel à propos du fait que mon père était un dieu et bon j’y croyais autant qu’au père noël – c’est à dire pas, le fait d’avoir vu ma mère avec une barbe blanche mal collée sur la gueule a tué le mythe, déso pas déso – mais ça avait le mérite d’être clair sur le pourquoi du comment il était pas là. Enfin ça avait le mérite jusqu’au jour où un piaf qui s’était pris la fenêtre est subitement revenu au mieux de sa forme pour me bondir à la gueule, en fait. Parce que là, j’ai commencé à remettre en question ma théorie du « lol nope ma mère s’est faite engrosser par Todd-le-mec-aux-cheveux-tellemen-gominés-qu’on-pourrait-rouler-dessus » parce que pas moyen que ça vienne génétiquement du côté de la famille de Todd, ça. Ou du côté de la famille de qui que ce soit, de toute façon, parce que damn, c’est quoi ce bordel quand même. C’est quoi cette arnaque, même, parce que merde quitte à se faire sauter par un dieu, ma mère aurait pu choisir un dieu qui pète, genre un dieu qui contrôle le feu, ou la flotte, ou n’importe quel élément, genre Avatar, là. Forcément, elle a choisi le mec qui récite de la poésie et qui soigne des gens, ce qui me fait une belle jambe en soit parce que je compte pas faire des sonnets et j’ai encore mois envie de devenir médecin – vous en connaissez des médecins célèbres, vous ? Parce que moi non.

Ça aurait pu s’arrêter là, hein, mais ça s’arrête jamais là, avec moi, faut croire, parce qu’après les choses ont commencé à devenir flippante. Faut que vous gardiez en tête que j’avais neuf ans à ce moment-là, que le truc le plus effrayant que j’ai jamais vu c’était un espèce d’homard avec une couleur pas catholique et que ma maman m’avait parlé du Père Noël mais pas des putains de monstre qui pouvait te tomber dessus parce que ta mère est une forniqueuse de dieu de l’antiquité. Évidemment, j’ai survécu à l’agression du type avec des pattes de chèvres. Je veux dire, j’suis un dur, vous savez. N’empêche qu’il puait le bouc, qu’il était désagréable, et qu’il m’a traîné à travers tout le pays pour me ramener dans ce putain de camp pourri. J’ai pas un souvenir très aigu du moment mais je sais que c’était un peu traumatisant. Et que le bouc était nul. J’ai même pas pu monter sur son dos. Tout ça parce que je lui ai dit qu’il devrait aller se marier avec une chèvre plutôt que d’enlever des enfants. Enfin bon, arrivé au camp, ça a été un bordel monstre, maison d’Hermès, autres enfants, blablabla, je vous passe le topo, j’ai détesté, j’ai essayé de creuser un tunnel dans le sol des gamins d’Hermès pour essayer de m’échapper. En plus, mon père cette crevure a mis deux jours à me réclamer. DEUX JOURS, vous vous rendez compte ? Putain de branleur. C’était grave la honte parce que je pensais que j’aurais un paternel cool, genre j’sais pas, Arès ou Aphrodite, même Hephaïstos j’étais pour, c’est dire. Mais non, j’ai choppé Apollon. Genre la roue de la fortune m’a fait des doigts, là.

C’est pas que je l’aime pas, hein. Genre j’suppose que c’est un mec cool. C’est juste que bon, y a quand même plus classe que de raconter que ton père saute des mecs, récite de la poésie et se balade en char pour faire lever le soleil. Genre est-ce que ce type a entendu parler de la science et de la rotation de la terre ou est-ce qu’il pense vraiment qu’il fait se lever le soleil ? Mystère. En tout cas, à cause de lui, je me suis retrouvé coincé avec ses autres gosses – parce que j’avais même pas un bonus d’exclusivité, évidemment – à compter les jours tout en priant de me découvrir un truc plus cool que de soigner les gens. Un truc qui pète. Un truc vraiment classe. Genre faire se lever le soleil et le faire se coucher à ma guise. FAIRE DU FEU. Pouvoir briser des trucs grâce à mes supers compétences en musique. Un truc utile quoi. Mais non. Je peux faire disparaître des trucs. Putain. de. Merde. J’en fais quoi moi de ça ? Je fais des tours de magie ? Je braque des banques ? J’suis sûr que je pourrais tenter de faire ce genre de trucs. Eventuellement. Toujours est-il que j’ai toujours besoin d’un briquet pour allumer mes clopes et que ça, ça, ça mes petits potes c’est l’insulte suprême.

D’autant plus que je me suis retrouvé obligé de bosser à l’infirmerie pour soigner tous les demi-dieux avec des pouvoirs plus cools qui se blessaient en faisant dieux savent quoi. Genre j’ai que ça à foutre, leur filer mon énergie. Genre. Et c’est pas le bullshit de pratiquer ton pouvoir le rendra plus facile à utiliser qui va me motiver, hein. Je le troque, mon pouvoir, si quelqu’un en veut, moi je veux balancer des éclairs ou voler, j’suis sûr que quelqu’un pourrait m’aider. Enfin je crois. Je suppose. C’est bien ce qu’on fait dans le coin, non ? On s’entraide on tabasse d’autres gens parce qu’ils sont pas d’accord avec nous et puis tout ça, nan ? Enfin j’en sais rien, moi, on m’dit jamais rien mais c’est l’impression que j’avais en tout cas, si c’est pas le cas faudrait peut-être voir à remarketer votre camp parce qu’il envoie des infos contradictoire. Sérieusement, ouais. J’peux vous faire ça, si vous voulez, j’vendais toujours le plus de cookies quand on faisait des ventes à l’école primaire – et puis après ma mère m’a dit que je pouvais pas dire aux vieux que mes cookies guériront leur cancer.

Enfin bref, du coup, si vous êtes intéressés par un échange de pouvoir, contactez Dick Fox, cabine d’Apollon, lit numéro quatorze.
On trouvera quoi s’arranger.
Promis juré craché.

Mingus Hayes

Multicomptes : Levi Kay-Jackson

My quest
Parent divin: Eros
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 610
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Jeu 11 Jan - 3:37

Ouaiiiiiiiiiiiiii ! Toi ici ! What a Face

Bienvenue à toiiiiiiiiiii ! Et tu sais déjà ce que je pense de ta tête à claque, hahaha ! Il va être fantastique
Bon courage pour ta fiche !

Raven Vaughn

Multicomptes : Cosimo V. Antonelli

My quest
Parent divin: Fille d'Héphaïstos, le dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Jeu 11 Jan - 12:18

Salut Dick ! Wink
Bienvenue à toi, mon jeune ami !

Très bon choix d'avatar ! Cameron est adorable I love you
Par contre, je sens qu'il va falloir te surveiller toi

Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Jeu 11 Jan - 13:32

Bienvenue à toi
J'adore tout ce que j'ai lu pour le moment. Je pense que Richard va être un vrai phénomène. Et puis, j'adore ta façon d'écrire, alors Razz Ça ne gâche strictement rien.

Voici le message de bienvenue du Staff

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

N'hésite pas à m'envoyer un MP si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre
Bon courage pour ta fiche.

Billie Matthews

Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis

My quest
Parent divin: Dionysos
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Jeu 11 Jan - 19:43

Heeey mais je t’avais pas vu toi !
Et qu’est-ce que je découvre en plus ! Bah que c’est Lev OUAAAAAAIIIIS
Ici la soeurette de Minguslasaleté What a Face ...

Bienvenuuuuue à toi !!!!
Bon courage pour ta fiche !
J’aime bien le feat, j’connaissais pas, qu’il est meugnon !

Richard B. Fox

My quest
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Jeu 11 Jan - 21:43

Ahhh merci les loulous vous êtes trop des amours

Althéa ; je vois pas pourquoi tu dis ça, je suis un ange, un vrai 8D (bon okay peut-être pas) (mais juste un peu alors)

Blake ; aaaaah merci c'est beaucoup trop gentil gkrejngktlr. J'espère que la fin de la fiche sera à ton goût quand elle sera écrite.

Billie ; hiiii je suis trop contente qu'on se retrouve sur le même forum toi et moi, je viendrais te kidnapper à l'occasion

Keegan Thompson

administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Jeu 11 Jan - 21:52

Non mais WTF, j'me suis marré du début à la fin. Et pour le défaut mortel, tu l'as clairement bien choisi Rolling Eyes On rentre totalement dans le personnage. J'attends de lire l'histoire avec impatience What a Face Oh, et ce titre Allez va, hâte de te croiser en rp !

Oh, et bienvenue

Liana K. Kennedy

administratrice

Multicomptes : Scarlett ; Skylar

My quest
Parent divin: Hermès
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Ven 12 Jan - 13:25

Bienvenue parmi nous Dick ! Sincèrement j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, je me suis plusieurs fois marée en lisant ce début de fiche, j'aime Et merci à Gusgus de t'avoir ramené parmi nous, c'est bien de craquer pour BG ( Et ce gif, non mais c'est quoi ce gif ). En plus Cameron est tout choupi

Horus G. Wayland

Multicomptes : Dam/Caius

My quest
Parent divin: Déméter
Ølympians : 520
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Ven 12 Jan - 17:48

Hey, j'étais pas passer par ici vilain moi What a Face

Du coup bienvenue et de ce que j'ai pu en lire, ça l'air d'être un personnage très prometteur ( pour pas dire que j'ai rigolé un peu trop en lisant )

Hâte de te voir au camp bon courage pour le reste

Ophelia J. Shatter

Multicomptes : Zélie Kingsleigh.

My quest
Parent divin: Hécate.
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Ven 12 Jan - 23:32

Lev c'est toi ? Lev c'est toi ? C'est vouuuus !
Bienvenue, enfin qu'on se croise sur un forum, et j'aime déjà ton personnage (quand je sortirais Jelly, forcément qu'il nous faudra un lien entre les deux, ça peut envoyer du steak) Arrow
Bon courage pour ta fiche, fais-nous rêver **

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Dim 14 Jan - 13:20

je ne connais pas du tout la personnalité sur l'avatar, mais il a l'air de claquer ! tout comme ton personnage qui a l'air super intéressant/cool ! j'ai vraiment hâte d'en lire plus au sujet de ce fils d'Apollon & de te voir agir en RP
bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you

D. Nawal Khalil

passive depressive

Multicomptes : Alisha, June, Artémis.
Localisation : mont tamalpais, où vivent les membres de la chess tribe.

My quest
Parent divin: Achlys, déesse du malheur et du poison.
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Dim 14 Jan - 20:31

Mais qu'est-ce qu'il a l'air animé celui-là. Il va apporter de l'agitation au camp, ça c'est sûr !
Et puis, Apollon. I love you C'est un de mes dieux préférés ! (Et c'est cool de voir Dallas joué, c'est pas tous les jours qu'il est pris !).
Bienvenue sur BG, et bon courage pour la suite !

Richard B. Fox

My quest
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Dim 14 Jan - 22:23

Vous êtes trop des amours bis, je vais finir vite ma fiche pour aller foutre le souk chez les grecs façon Dick Fox. Je suis grave contente si ça a pu vous faire rire en tout cas, c'était le but et ça fait plaisi de savoir que ça fonctionne !

(et @Ophelia, viens viens viens faire des liens, ça va grave poutrer sa maman en slip.)

Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   Lun 15 Jan - 1:40

La validation
Toutes nos félicitations!
Très sincèrement, j'ai explosé de rire pendant tout le long de la lecture de ta fiche. Tu as un style d'écriture tellement rafraîchissant, tellement revigorant. Cela donne tellement de style à Dick, qu'on a tout de suite envie que ce soit notre pote caliméro

En tout cas, je l'adore. Autant dans son caractère, que sa façon de se présenter et de se raconter. Il est vraiment hors norme et ça fait du bien. J'ai vraiment hâte de te lire en RP, parce que franchement tu envoie déjà du paté avec ta fiche, alors je n'imagine même pas avec tes RP. Je l'imagine déjà en mission

En tout cas, je te valide avec beaucoup de plaisir. J'ai adoré te lire et espère en lire encore beaucoup d'autre comme ça.

Ta fiche est maintenant terminée, et maintenant, les RPs vont pouvoir commencer! Cependant, nous te demanderons d'aller remplir quelques formalités avant de te lancer dans l'aventure. Rien de bien long, tu verras.

Pour commencer, tu peux aller remplir ta fiche de combat, par là! Ça nous permettra de mieux cerner tes aptitudes au combat. Il est aussi temps de choisir tes spécialisations, tu les trouveras en les cliquant sur ce lien. Va aussi vérifier si tu peux passer au niveau suivant, c'est par là que ça se passe !
Tu as aussi le choix d'aller poster ta fiche de relation, de liens et même ta chronologie personnelle par ici. Ça te permettra de te tenir à jour, de garder un journal de ton activité et de te garder organisé.
Nous te demandrons de remplir le bottin des parents divins, le bottin des noms et prénoms, tes pouvoirs et celui des feat. Ça évite la confusion et ça permet aux nouveaux inscrits de les consulter pour faire leurs choix.

Pour terminer, nous te souhaitons la bienvenue encore une fois, et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous! Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff, il nous fera plaisir de te répondre.

☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of   

Richard | the sort of boy Taylor Swift could get at least three songs out of
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1