Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Levi Kay-Jackson


Messages : 79
Multicomptes : Mingus Hayes
Date d'inscription : 15/01/2018

My quest
Parent divin: Zeus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 510
MessageSujet: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Lun 15 Jan - 0:16

Levi Kay-Jackson
feat Froy Gutierrez
  • 24 ans
  • Canadien
  • Gay
  • Zeus
  • The Colony
Fichier n°34590 : KAY-JACKSON/LEVI
Surnom : Levi est déjà un nom tellement court et mignon que cela en est un surnom en soit. Mais il est vrai que les gens qui on tendance à traîner avec lui, qui ont apprit à le connaître ou l'on vu combattre ont tendance à le nommer Pikachu qui est devenu aujourd'hui son surnom officiel avec Pichu pour ceux voulant faire plus court ou plus mignon.
Date et lieu de naissance : Héraklion le 21 novembre 1993.
Statut civil : Célibataire. Il ne sait même pas ce que couple veut dire ! Bien sûr il connaît ça par les films, les séries et les jeux dont il se gave mais IRL ? Nan nan, ça n'existe pas dans la réalité ! C'est juste un truc totalement zarbi. Autant vous dire qu'il est un cas perdu et qu'à moins de coller votre langue dans sa bouche il ne comprendra RIEN des avances que l'on pourrait bien lui faire. Pourtant il n'est pas contre, il n'y pense juste pas.
Signes Particuliers : Des canines plus proéminentes que la normale. Juste pas de bol ! Ce sont les inférieures qui se voient vraiment le plus, lui donnant un petit côté « orc » d'univers fantastique. Mais du coup ça le fait kiffer ! Il a aussi les yeux qui brillent légèrement d'un bleu électrique surnaturel (à peine visible, uniquement quand il fait bien noir ! Autrement cela lui fait juste les yeux d'une couleur vraiment puissante et fluo.) et des étincelles sont souvent visibles au niveau de ses mains, ce gosse ayant un tel trop plein d'énergie qu'il a besoin de ça pour ne pas que son corps explose. Car oui, monsieur est vraiment hyperactif pour un demi-dieu hyperactif alors forcément ça fait des étincelles. Et enfin un très fort accent qui malgré son enfance aux États Unis lui a été transmit par sa mère et autres membres mortels de sa famille.
Occupation principale: Entraîneur Pokemon ! Ce qui veut en réalité dire entraîneur. Et oui le fils de Zeus, bien qu'ayant l'âge mentale d'un gamin de cinq ans, n'en est pas moins un combattant assez expérimenté pour transmettre son savoir aux autres. On vient surtout le voir pour le corps à corps mais plus encore pour l’entraînement des capacités divines où il excelle qu'importe la nature de ces dernières. D'où le côté « Entraîneur Pokemon » à vous aider avec vos capacités spéciales.
Nombre d'années passées dans le camp : Il y a toujours été quasiment ! Né à Héraklion il a rejoint le camp dès que cela fut possible.
Parent divin : Zeus
Pouvoirs :
Electrokinésie : En tant que bon enfant de Zeus, Levi possède le pouvoir de la foudre, de l'éclair, de l'électricité. Il est capable de produire d'immenses arcs électriques qu'il peut balancer sous la forme de projectiles puissants. En clair il est comme un générateur sur patte, capable de provoquer un magnifique spectacle de sons et lumière absolument cataclysmique ! Ceci en plus de pouvoir charger les batteries d'à peu prêt ce qu'il veut, si tant est qu'il arrive à rgérer l'énergie qu'il y met, ce qui est loin d'être facile. C'est un pouvoir d'une grande puissance mais qui a du mal à allier à la fois portée et précision. Car si en effet Levi est capable d'envoyer d'impressionnants éclairs, plus il cherchera à viser loin et plus la zone d'impact sera aléatoire tandis qu'à portée plus réduite il est d'une précision chirurgicale. De plus c'est un pouvoir extrêmement volatile, capable de frapper de multiples cibles à la fois et de faire des ravages mais aussi particulièrement dangereux pour ce qui est des possibles dégâts alliés. En clair un pouvoir destructeur mais qui comporte son lot de risques qui peuvent être tout aussi dévastateurs si mal employés.

Déplacement de l'éclair : Certains auraient tendance à nommer cela un mimétisme électrique et en soit... ils n'ont pas vraiment tort ! Car c'est un pouvoir qui permet à Levi de changer tout son corps en électricité, lui permettant un déplacement beaucoup plus rapide et libre. C'est notamment un excellent moyen de faire des quasi téléportations pendant les combats, se déplaçant en un éclair d'un point A à un point B et sans avoir à se soucier de garder les pieds sur terre. Il peut aussi utiliser cette capacité pour se déplacer via les lignes électriques ou entrer dans tout appareil capable de contenir du courant électrique, bien que cela résulte très souvent en une surcharge étant donné qu'il a encore du mal à contrôler le voltage qu'il dégage. Ça peut aussi servir, si besoin est, de pouvoir offensif en traversant carrément ses ennemies sous la forme d'un éclair, leur provoquant de douloureuses décharges. Il ne peut cependant pas rester dans cette forme très longtemps, plutôt pour des micro période même à moins d'entrer dans un système électrique qui lui évite justement de se disperser. C'est aussi ce pouvoir qui lui donne sa capacité à « voler ». Ce n'est en réalité pas un vol à proprement parler mais le résultat final reste le même. En effet, sans totalement se décomposer il peut jouer sur les champs électriques afin de se libérer de l'attraction terrestre. Cela lui permet donc de flotter à sa guise comme avec un pouvoir de vol, si ce n'est qu'au moment de se déplacer son corps se décomposera en effet pour un déplacement à la fois bien plus furtif et extrêmement rapide ! Même si il sera forcé de reprendre une forme complète tout un certains nombres de secondes, ne mettant en aucun cas fin à son vol mais le rendant assez lent et parfaitement visible pour le rendre vulnérable. Il faut cependant comprendre qu'il ne peut transporter absolument personne avec lui dans ces moments là étant donné qu'il dégage de l'électricité en permanence et seuls les objets de tailles correctes pouvant être englobé dans son don. Aussi ce pouvoir devient totalement inopérant les pieds dans l'eau, la pluie par contre ne posant pas de soucis à moins d'une inondation.

Atmokinésie : Fils du dieu ayant hérité du royaume du ciel, Levi est capable de jouer sur la météo, ceci à un léger degré bien entendu. En effet, il est capable, si il le souhaite, d'assombrir le ciel de nuages noirs, de faire tomber la foudre, se lever le vent et tomber la pluie d'une manière torrentielle. C'est un pouvoir impressionnant et qui, si il demande du temps à se mettre en place, peu changer les chances de victoire durant une bataille. Il faut cependant comprendre que ce contrôle est limité, cela ne touchera qu'une zone restreinte et donc ne pourra pas toujours toucher tout le champ de bataille de même qu'il lui faut une énergie et une concentration énorme pour déclencher une tempêté digne de ce nom. C'est donc un pouvoir qu'il préfère généralement utilisé d'une manière basique pour faire tomber la foudre depuis les cieux au lieu de lancer des éclairs depuis son corps, pour atténuer les pouvoirs de feu des autres en faisant tomber la pluie et se servir de l'humidité pour rendre ses capacités électriques plus mortelles ou alors créer des mini tornades mais qui sont généralement extrêmement difficiles à contrôler, à moins de se placer au cœur de celle ci et encore les risques pour les alliés sont dangereux. De plus c'est un don totalement inutile en intérieur.
Armes & objet : Il possède une arme un peu particulière. En effet il s'agit, en quelque sorte, d'un tonfa mais en mode arme lourde. En plus d'être beaucoup plus long qu'un tonfa classique, le bout se termine en une masse électrifiée à la manière d'un tazer et dont Levi recharge les batteries avec ses pouvoir. Une arme inspirée des armes de corps à corps des Stormtroopers que Levi a pu voir dans les Star Wars 7 et 8 et qu'il a réussit, à l'aide d'un ami geek enfant d'Héphaïstos, à réaliser. C'est un excellent outil disposant à la fois d'une belle allonge ainsi que d'une bonne puissance de frappe palliant la vitesse pouvant être parfois lente. Mais surtout c'est le meilleur accessoire qui soit pour avoir la classe sur un champ de bataille ! Quand l'arme se rétracte elle prend alors la forme d'une petite étoile de la mort de la taille d'une pokeball que Levi range sur... sa ceinture de pokeball justement ! Il possède cette arme en deux exemplaires.
Enfin, son objet magique est un tournevis sonique, celui de Nine et Ten pour être plus exact. Son utilité ? La même que le tournevis sonique classique ! Outil parfait pour ouvrir des portes, craquer des codes, activer des appareils à distance. Ce dernier lui a été offert par un demi dieu adulte ayant deviné qu'il était un demi dieu à la Comic Con... il lui a fallu plus d'un mois pour capter qu'on lui avait offert un tournevis fonctionnel car on avait deviné qu'il était un demi dieu.
Ton défaut mortel : Il est totalement immature, là est son défaut mortel. Véritable gamin dans sa tête il peut être manipulé avec aisance et peut commettre de grosses erreurs tout cela car monsieur aura été contrarié et donc ne fera plus vraiment gaffe à ce qu'il se passe. Cela lui obscurci aussi son jugement et l'empêche de voir quand on essaye de le tromper ou de l'utiliser, faisant de lui quelqu'un de particulièrement naïf.
Caractère/Anecdotes
Il possède une grande sœur elle aussi fille de Zeus. Elle est son bouclier quand Levi ne se sent pas vraiment en sécurité et bien qu'elle soit sévère avec lui il l'aime terriblement, voulant toujours la faire participer à ses délires bien qu'elle ne soit pas très réceptive. • Levi parle plutôt bien le français, ayant un très bon contact avec sa famille vivant dans la partie francophone du Canada. • Levi est un énorme enfant dans sa tête. Bien qu'âgé de 24 ans il se comporte comme un gosse de 12, ne pensant qu'à ses jeux vidéos, ses films, ses séries, bref ne voulant en aucun cas faire preuve de maturité. Bien sûr un adulte peut aimer toutes ces choses ! Mais lui... c'est pas demain la veille qu'on le comparera à un adulte, étant absolument inapte à se gérer tout seul. • Il n'est cependant pas un gosse méchant. Bien au contraire même, il aime se rendre serviable ! Il fait toujours tout pour donner un coup de main, même si avec son attention avoisinant les zéro ce n'est pas toujours brillant. • Aussi incroyable que cela puisse paraître il est très sérieux dans son boulot d'entraîneur. Bien qu'il compare cela à un entraînement pokemon et se voit comme un donneur de CT, il s'applique à ce que chacun parvienne à vraiment développer ses capacités afin de pouvoir se défendre. Car il n'est pas dupe Levi, derrière son apparente naïveté il est bien conscient qu'ils sont en guerre et qu'il faut bien se préparer... et puis même sans ça, il doit bien s'assurer que ses poulains pourront s'en sortir dans les hautes herbes face à des pokemons sauvages ! • Il adore lancer des pokeball en plastique sur les gens. C’est un peu sa façon de... se sociabiliser diront nous ! Car quand il vous lance une pokeball cela peut vouloir dire deux choses : Soit il vous trouve sacrément fort, soit il a vraiment envie de devenir votre ami. Ce n'est juste pas sa faute si il est un peu handicapé social le pauvre ! Par contre attention, brisez sa pokeball et ce sera comme briser son cœur, il sera inconsolable. • Il n'a que des t-shirt de geek, pour lui la Comic-Con c'est la fashion week. • Il a toujours des chaussettes fantaisies d'ailleurs qu'il adore montrer à tout le monde. Dès que c'est flashy, plein de couleurs ou avec des motifs marrant alors c'est bon il se tient plus ! C'était pareil avec ses boxer mais il a comprit en grandissant qu'il pouvait pas montrer sa culotte à tout le monde malheureusement... • Lui n'a jamais arrêté Pokemon Go • Il donne des noms de pokemon aux autres. Ça l'amuse de leur donner des surnoms puis surtout... c'est plus facile à retenir que des noms pour lui ! • C'est, étrangement, quelqu'un de très courageux ! Derrière son côté enfantin il n'a pas peur de grand chose. Et même quand les choses deviennent vraiment dangereuses il ne tourne jamais les talons. C'est d'ailleurs un formidable combattant qui n'a pas peur d'être blessé ni même de blesser. Dans ces moments là il imagine qu'il est un Guerrier de Lumière, comme dans Final Fantasy, et un guerrier de lumière ne fuit pas même devant le poids de ses actes. Tout ceci au nom de Cosmos contre les serviteurs de Chaos dans cette guerre éternelle !... Enfin il est chez les gentils quoi ! • Il adore l'eau, il adore nager et surtout il adore nager avec ses amis... mais il ne le peut pas... ou très difficilement car quand Levi est dans l'eau il a tendance à envoyer des décharges sans vraiment le vouloir... du coup quand il y a des soirées piscine il est consigné sur le rebord le pauvre. • Il adore sucer des carrés de sucres. C'est le sol moment où il est calme, quand on lui donne des carrés de sucre. Mais vient alors un dilemme moral : Le calme et lui risqué le diabète ? Ou le supporter et ainsi le garder en bonne santé. • En combat il adore porter des costumes. Que cela soit celui de dresseur pokemon, de super héros, de seigneur Sith, tout est bon tant qu'il peut s'imaginer dans un personnage ! Cela l'aide à se concentrer... ou pas vraiment en fait ! Cela ne sert même à rien mais en soit il adore ça, ça l'amuse. Une fois il a mené toute une bataille dans un onesie Pikachu, ce qui fut glorieux ! • On a jamais vu monsieur bourré ! Non pas que monsieur ne boit pas... enfin pas volontairement ! Mais on a déjà essayé de le faire boire encore et encore juste histoire de voir ce que ça donnait... et le résultat c'est que ça n'a rien donné ! Ce gosse est un puits sans fond ! Les autres ont préféré arrêté l'expérience au bout d'un moment pour pas l'envoyer à l'hosto direct et car merde... tout ce qu'ils ont fait couler dans son gosier ça fait cher à la fin ! • Levi est terriblement chatouilleux. Un rien le fait rire comme jamais et il n'y a rien de mieux pour le rendre heureux et lui faire oublier un quelconque chagrin que de lancer une bataille de chatouilles avec lui. • Et pour finir, Levi est quelqu'un de très tactile. Il adore être au contact des autres et cherche toujours à faire des câlins. Si il le pouvait il passerait sa vie collé aux autres.
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: TheWeirdBoy
Age : 24 ans
Disponibilité: Tous les soirs et le rp au moins une réponse par sujet par semaine en règle général.
Pays : France
Comment as tu connu BG : Par mon premier compte qui n'est autre que Mingus ! What a Face
Scénario/PV ou inventé : Inventé
Le mot de la fin ? : Go Pokemon go ! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Levi Kay-Jackson


Messages : 79
Multicomptes : Mingus Hayes
Date d'inscription : 15/01/2018

My quest
Parent divin: Zeus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 510
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Lun 15 Jan - 0:16

L'histoire
L'histoire

« J'Y ARRIVE PAS, OK ?! » Que le jeune demi dieu hurle à Levi, serrant les poings, serrant les dents avant de frapper le sol  du pied, faisant voler le sable de la petite arène d'entraînement. « Cela ne sert à rien, ok ?! C'est juste une perte de temps... je vais juste m'isoler dans un monastère ou une connerie du genre et ce sera plus jamais un soucis... » Il est en colère, clairement... et Levi le regarde avec une point de tristesse. Le jeune demi dieu devant lui, ado d'environ seize ans, est un cas assez connu de la colonie. Ayant rejoint cette dernière il n'y a que peu, il n'a pas forcément l'entraînement que lui par exemple à acquit, étant né et ayant vécu à Héraklions, ayant rejoint la colonie dès que cela fut possible. Or le pauvre gosse, enfin d'Héphaïstos, possède un pouvoir extrêmement volatile. En effet, il s'agit d'un pyromancien, un don absolument fabuleux mais qui, incontrôlé, peut devenir un véritable cauchemar vivant, comme Liz dans Hellboy. Et en effet celui ci à créé pas mal de catastrophe, dans son ancienne vie qui l'a mené à bouger en permanence, ayant rendu difficile le fait de la ramener à la colonie, mais ici aussi avec la création de nombreux incendies. Alors forcément, Levi a voulu le prendre sous son aile, l'aider à aller mieux et contrôler son don au lieu d'essayer de renier ce dernier. « En même temps tu parts défaitiste. T'es tellement convaincu que tu vas rater ton coup voir créer une catastrophe que... bah ouai, c'est ce que tu fais ! Ce pouvoir c'est pas un malheur, c'est même génial ! Ce qu'on possède c'est un peu le rêve de tous les gosses. Faut se dire que c'est juste génial et de là généralement ça a tendance à couler tout seul. » Et l'autre lui lance un regard noir, il est encore plus crispé et hurle « Mais c'est pas mon rêve à moi ! J'ai jamais voulu de tout ça ! T'es bien marrant avec tes discours à deux balles mais en attendant tout ce que ça a jamais créé dans ma vie c'est de la merde ! Mais qu'est-ce que tu peux bien en savoir après tout... Tu peux pas savoir ce que c'est que de risquer d'immoler tous ses proches à chaque instant... » Il ne peut pas savoir ? Levi regarde ses mains... il ne peut pas savoir, hein ?

D'un coup les bras de Levi commencent à s'illuminer, éclairez d'arcs électriques claquant ici et là et prenant des directions totalement aléatoires, faisant gémir le pauvre ado qui fait quelques pas en arrière. Il ne sait pas ce que c'est ? Il sait très bien ce que c'est... le gentil petit Pikachu... il n'a pas toujours été l'adorable petite souris du camp Levi, très loin de là. Au début... il était un danger publique ! Rien que ce qu'il nomme le début de son voyage Pokemon a en réalité été poussé par l'instabilité de ses pouvoirs. Enfin de Zeus, ses pouvoirs se sont présenté très tôt et assez fortement. Un gamin semblable à une vraie bobine électrique, provoquant des incidents en pagaille, devenant plus dangereux encore qu'une prise pas aux normes. Alors il aime romancé son entrée à la colonie, se préparant tranquillement, prenant sa casquette et son sac à dos comme un nouveau dresseur pokemon avant de partir à l'aventure sous les encouragement de sa mère... et en effet dans un sens ça s'est passé comme ça ! Mais aussi car sans ça il aurait sans doute fini par la tuer rien que par le moindre câlin. Il sait donc ce que ça fait. Il lève donc les yeux vers son élève, un certain sérieux dans ses yeux bleus électriques qui semblent à présent briller d'une lueur surnaturel « Tu sais, on a tous commencé en étant incapable de gérer nos pouvoirs. Cela nous a tous atteint d'une certaine manière et il s'avère que dans notre cas nos pouvoirs sont on ne peut plus destructeurs. » Il intensifie ses dons, au point que des éclairs commencent à partir dans tous les sens, frappant le sol, les murs, tout ce qui est à portée sauf l'enfant d'Héphaïstos bien que le frôlant franchement  « Et plus on rejette un don, plus il devient difficile à maîtriser. Cela devient alors juste un cercle vicieux de destruction et de désespoir. Mais si on accepte ce que l'on a et qu'on tente de le comprendre, de le maîtriser et d'en voir les beautés alors... » D'un coup Levi tend le bras sur le côté, toute l’électricité emmagasinée venant se concentrer dans se bras uniquement avant de s'échapper sous la forme d'un puissant éclair qui fit exploser instantanément une des cibles se trouvant plusieurs mètres plus loin « C'est une extension de toi, comme tes bras ou tes jambes. Genre tu as pas reniés tes jambes car tu ne les aimais pas et qu'elles te faisaient toujours tomber, non ? Bah là c'est pareil ! Faut juste que t'apprennes à marcher. »

Son élève baisse finalement son regard vers le sol, se sentant clairement gêné de s'être emporté de la sorte avant de s’asseoir sur un des bancs. Il semble désespéré le pauvre alors Levi se rapproche, viens s'installer à côté de lui et s'assure qu'il va bien « Comment tu as fait toi... comment tu as fait pour maîtriser tes pouvoirs ? » Question légitime, une qui fait sourire en grand Levi avant de pousser un petit rire qui rend perplexe l'autre garçon « Je me suis pris pour Pikachu ! » D'un coup le visage du garçon se décompose, se demandant sans doute si il est pas tombé sur un énorme cinglé « Hein ?! » Levi rit de nouveau avant de lui expliquer « J'étais une catastrophe aussi. Plus terrifié encore sachant que vu mon père, mes pouvoirs n'ont fait que croître alors que j'avais même pas dépassé les dix ans. Je pensais que ce serait insurmontable, malgré le fait que je kiffais ce que j'étais, malgré ma sœur qui elle s'en sortait parfaitement alors que moi pas, même en suivant ses conseils. Puis mon entraîneur du moment m'a demandé si moi, geek comme je suis, je n'avais pas un exemple auquel me raccrocher. J'ai répondu Pikachu ! Et il m'a demandé comment ferait Pikachu selon moi, comment Pikachu fait pour contrôler ses capacités. Alors j'ai commencé à me prendre pour Pikachu et, petit à petit, ça m'a vachement aidé ! » Son regard incrédule n'a pas changé... il a même fini par demander « Alors... je dois me prendre pour Salamèche ? Sérieusement ? » et Levi a juste explosé de rire avant de le tapoter dans le dos « Hahaha, oui tu peux essayer, si c'est ce qui te correspond mon petit Salamèche ! Mais l'important à retenir, c'est pas que les Pokemons sont la réponse, même si pour moi vous êtes tous mes petits Pokemons. Non, ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut trouver quelque chose qui te parle à toi, que tu puisses comprendre et qui puisse t'aider à canaliser tes pouvoirs. On est pas tous montés pareils, les conseils des uns ne peuvent pas fonctionner avec les autres. J'ai jamais pu maîtriser la foudre en suivant les méthodes de ma sœur. Elle a jamais pu comprendre les miennes. Et tout le monde ne peut pas devenir un super demi dieu en se prenant pour un super Pokemon. Le truc est donc de trouver ce qui marchera avec toi. Il y a pas un truc que tu aimes toi ? » Il s'est alors mis à réfléchir. Le pauvre gosse, c'était sans doute la première fois, depuis longtemps, qu'on lui demandait ce qu'il aimait au lieu de s'intéresser qu'à ses problèmes, au point que lui même il était incapable de répondre à cette question. Alors oui ça a pris quelques minutes, mais il a finalement répondu « Bah je sais pas... la danse... J'ai toujours aimé la danse, je ne souhaitais faire que ça mais tout est... partit en fumée ! Mais bon, je vois pas trop en quoi ça va m'aider. »

Levi décide alors de se lever avant de lui tendre la main, un grand sourire aux lèvres. L'autre ne comprend pas trop ce qu'il a en tête mais se laisse faire, quelque peu perdu. Levi le tire donc devant les cibles avant de dire « Tu connais Avatar : Le dernier Maître de l'Air ? » Il le regarde avec ce même visage perplexe « Hein ? » Levi lève les yeux au ciel avant de dire « Quand tu danses, qu'est-ce que tu ressens ? Me répond pas ! Je veux juste que tu y penses. Qu'est-ce que tu ressens ? Est-ce que tu arrives à visualiser dans chacun de tes mouvements ? » Il réfléchit alors, hoche de la tête avant de répondre « Oui je vois mais... attends, je vais avoir l'air ridicule ! » Il a compris au moins, ce qui fait sourire d'autant plus Levi. Il commence alors à faire une série de mouvements, se basant sur ceux de Aang de la série qu'il a cité et petit à petit le vent se met à se lever et, dans un dernier mouvement mettant fin à sa chorégraphie, il envoie une violente bourrasque sur une cible qui fini alors par se coucher. Son petit élève se met alors à bouger, se lançant dans une danse toute à fait magnifique avant, dans un coup de pied, envoyer une boule de feu qui vient s'écraser sur le côté d'une des cibles. Et son sourire est alors immense, car certes il n'a pas touché le centre mais au moins il a touché, touché sans avoir lancé des vague de flammes totalement aléatoire alors oui, il est aux anges ! « Toi tu as gagné un nouveau surnom, ce sera pas Salamèche mais Brasegali ! » Qu'il dit Levi avec un immense sourire.

L'entraînement dure encore un temps avant que les deux ne décident que cela en est assez pour la journée. Il se retrouve alors assit de nouveau sur ce banc, des canettes de soda sortit de la glacière et ils regardent le jour décliner par dessus les murs de ce terrain d’entraînement à ciel ouvert. « Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir entraîneur ? » Il boit une gorgée de son Soda Levi avant de répondre « Pour devenir le meilleur dresseurs Pokemon ! Je veux être le maître des CT ! » Et l'autre lui donne des coups de coude, l'air de dire : Non mais... sérieusement ! Il a alors baissé les yeux Levi, dessinant le visage de Pikachu dans le sol avant de dire « Car je veux que vous ayez les meilleurs outils en main pour survivre, ceux dont mes amis et moi on a manqué à l'époque... » Un silence de mort est alors tombé. Car il joue les garçons espiègle Levi, il fait genre tout va bien, genre tout est une référence à un jeux vidéo mais malheureusement il sait que la vie ne se résume pas à : L'amitié est plus forte que tout ! Car des amis... il en a perdu malheureusement... il en a perdu alors qu'il devait avoir l'âge de son élève car certains d'entre eux ont choisit une autre voie et quand, incapable de les convaincre eux, ils ont essayés de s'en débarrasser, ils ont pas pu tous s'en sortir. Cela a brisé son innocence sur le coup... cela l'a brisé en réalité, au point que la réalité il ne peut plus la voir, pas sans l'enrober de douceur, de fantaisie et de sucrerie. Au moins ça l'a réveillé un bon coup, au moins ça l'a poussé à prendre des responsabilités au lieu de juste se cacher derrière les jupes de sa sœur. « Je veux pas faire la guerre... » que Brasegali lui sort alors et il le regarde avec toute la compassion du monde. Le seul problème c'est que pour le coup il n'a pas vraiment de mot magique, même lui n'a pas trouvé de parade à cela hormis, sur le champ de bataille, s'imaginer dans un jeux vidéos, histoire de dédramatiser la chose même si au final ça n'enlève en rien que c'est violent et terrible. « Allez viens, on va squatter chez ma mère et on va jouer à Pokken ! Ça fait longtemps que j'ai pas eut d'adversaire. » C'est toujours mieux que rien. Peut être que lui aussi il pourra l'entraîner dans son monde de rêve et d'illusions enfantines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Lun 15 Jan - 2:28

Oh un fils de Zeus ** J'aurai préféré un fils de Jupiter, mais bon

Re-bienvenue ici mister ! Tu connais déjà la maison. Bon courage pour le reste de ta fiche ! Pour ce que j'en ai déjà lu, Lévi va envoyer du lourd. Et puis j'ai hâte de voir sa soeur Perv

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie Matthews


Messages : 391
Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis
Date d'inscription : 18/11/2017

My quest
Parent divin: Dionysos
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Lun 15 Jan - 7:00

Ouuuuuais les boulets qui dépotent arrivent en masse ! What a Face
Allez vieng dans la bande des « i » (billie, zélie, Krystie, Ani, Minnie, hilly et tout plein de i
Re-bienvenue et bon courage <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Mer 17 Jan - 13:34

ce swag magnifique, j'adore
j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! bon courage pour ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skylar P. Valerian-Jones


Messages : 69
Multicomptes : Liana K. Kennedy ; Scarlett C. Nicholson
Date d'inscription : 17/01/2018

My quest
Parent divin: 0
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Mer 17 Jan - 20:29

Je crois que tu vas finir par me taper dimanche si je ne passe pas sur ta fiche Tu sais déjà tout ce que je pense de Levi, t'en fais pas, la frangine finira par arriver Bref, j'adore ton idée avec les Pokémon, sa soeur va plus d'une fois péter les plombs, j'ai franchement hâte de lire ton histoire Bref, bouge toi le fessier frangin Tu sais ou me trouver si tu as des question, Pikachuuuuuu Signé: Dracaufeu Perv

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keegan Thompson

administratrice

Messages : 1164
Multicomptes : Kathleen R. Oxford
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Heraklion/New-York/En reconnaissance

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Jeu 18 Jan - 19:59

Hello toi Rebienvenue avec cette nouvelle tête ! Fais toi plaisir, tu connais la maison, amuse toi. Et t'as pas intérêt à rendre Althéa et Keegan folles, ok parce que oui, ce sont tes supers collègues de la mort qui tue
Allez, courage pour le reste de ta fiche

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damian R. Di Rienzi


Messages : 651
Multicomptes : Horus/ Caius
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : À la colonie en général

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 520
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Jeu 18 Jan - 20:07

*lance une pokéball*

Je viens d'attraper un Levi, un pokémon légendaire de type chieur, j'en fais quoi maintenant? Surprised

Je déconne, désolée d'être pas passée par ici plus tôt ( t'auras le droit à une compensation pour ça, c'est ma faute Rolling Eyes )

Alors, comme toujours, tu nous concoctes des persos géniaux, j'ai rien à redire sinon ne fout pas trop la merde au camp ( ou bien fait le, on va se marrer )

Hâte de le voir en jeu et bon courage pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ange Livingstone


Messages : 69
Multicomptes : /
Date d'inscription : 11/01/2018

My quest
Parent divin: Tyché/Héphaïstos
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Jeu 18 Jan - 23:57

Non mais ce perso, il promet tellement Déjà, rien que parce qu'il est éleveur pokémon Ange il va venir s'entraîner avec lui ** Parce que c'est bien plus cool que de se taper dessus Bref, dépêche toi de finir ta fiche au lieu de nous laisser sur notre faim comme ça :O (tu en as trop dit ou pas assez xDD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
D. Nawal Khalil

passive depressive

Messages : 360
Multicomptes : Alisha, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : mont tamalpais, où vivent les membres de la chess tribe.

My quest
Parent divin: Achlys, déesse du malheur et du poison.
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Ven 19 Jan - 0:47

Bon retour à la maison héhéhé !
Ah bah .. Je suis pas déçue de ce que tu nous avais teasé sur la CB ! Et les pouvoirs sont trop cools, on reconnaît bien le daron. What a Face J'ai pas encore tout lu parce que j'ai pas les yeux en face des trous, mais je repasserai plus tard pour tout bien lire (et me taper un fou rire, j'en doute pas).
Des bisous. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Levi Kay-Jackson


Messages : 79
Multicomptes : Mingus Hayes
Date d'inscription : 15/01/2018

My quest
Parent divin: Zeus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 510
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Sam 20 Jan - 0:09

Merci tout le monde ! *-*

Blake : Hahaha, malheureusement ce n'est pas pour demain le romain, je suis désolé
Et merci beaucoup ! Même si je me doute que tu t'intéresse plus à la frangine qu'à moi... tssss ! Vas y disparais ! Rolling Eyes

Billie : Merci la (vraie) frangine ! *-*
Et t'inquiète, je vais rajouter encore un soupçon de folie au gang des "I"

Violet : Merci beaucouuuuuuuup !!!

Sky : Et tu aurais bien eu raison !
Mais oui je sais mais je suis content si déjà ça te plait ! Par contre... Dracaufeu... tu y crois toi Rolling Eyes

Keegan : Merci beaucouuuuuuuuup ! Et t'en fais pas... je compte bien rendre TOUT LE MONDE fou ! Pas juste tes deux choupettes What a Face

Damian : Hey, le type chieur c'est Mingus ! Levi il est foudre et fée, tu sais une espèce toute mignonne mais puissante
Et merci des compliments ! Et t'inquiète, je vais pas foutre le bordel mais rendre le camp grec genre super entraîné pour relever tous les défis ! What a Face

Ange : Oh ouai qu'il vienne s’entraîner, qu'il devienne un de ses petits pokemon ! *-*
Par contre savoir quel nom de pokemon lui donner... il va devoir se pencher dessus !

Nawal : Hahaha, je suis content que ça te plaise jusqu'à maintenant ! En tout cas merci des compliment et pas de problème ! J'espère que la suite et tout te plaira ! *-*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Vaughn


Messages : 370
Multicomptes : Cosimo V. Antonelli
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Au mont Tamalpais

My quest
Parent divin: Fille d'Héphaïstos, le dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Sam 20 Jan - 10:20

Re-Bienvenue collègue ! I love you

@Keegan Thompson a écrit:
Hello toi Rebienvenue avec cette nouvelle tête ! Fais toi plaisir, tu connais la maison, amuse toi. Et t'as pas intérêt à rendre Althéa et Keegan folles, ok parce que oui, ce sont tes supers collègues de la mort qui tue
Allez, courage pour le reste de ta fiche


J'ai l'impression que tu vas pas tenir compte de ce message Allez, hâte de voir ton petit gars validé et rejoindre nos rangs ! Courage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Levi Kay-Jackson


Messages : 79
Multicomptes : Mingus Hayes
Date d'inscription : 15/01/2018

My quest
Parent divin: Zeus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 510
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Sam 20 Jan - 22:19

Comme je disais à Keegan, pas de risque que je vous emmerde juste toutes les deux... je rendrais tout le monde chèvre !
En tout cas merciiiiii !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keith N. Stark


Messages : 107
Multicomptes : Le sexy tatoué Sidney.
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Au sein du Camp Jupiter, ou peut être de la Colonie Grecque ... ou alors à New York ou San Francisco. En faites, il n'est jamais là où on l'attends.

My quest
Parent divin: Pluton, dieu de la richesse, du monde souterrain et du monde des morts.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Dim 21 Jan - 2:48

Je suis moooooooooooort de rire entre le coup du stormptroopers et du dresseur pokémon mais what da fuck quoi

Bon déjà bienvenue une nouvelle fois parmi nous avec ce super personnage, un chieur de plus ou de moins hein, au moins ça rend le camp actif

Et puis t'es un COUSIN , on va pouvoir s'amuser à s'éclater sur la tronche à défaut de pouvoir le faire avec les gens faibles là Arrow (désolé hein je le pense pas du tout ... ou pas) What a Face

En tout cas, j'aime beaucoup le personnage, ça sort toujours de l'ordinaire, c'est très particulier et ça ressemble à rien l'ensemble est excellent et les pouvoirs bien trouvé

Rien à ajouter que comme d'hab c'est excellent, hâte de voir tout ça en rp Jeremkiller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ophelia J. Shatter


Messages : 93
Multicomptes : Zélie Kingsleigh.
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : nyc.

My quest
Parent divin: Hécate.
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   Dim 21 Jan - 10:56

Ouaaaaais !
C’est ti-par, on va se faire des entraînements Pokémon de foufou !
Rebienvenue grand malade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!   


Revenir en haut Aller en bas
 
Levi Kay-Jackson • Attrapez les tous ! POKEMON !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENTS A TOUS NOS AMIS POUR LEURS APPUIS ET AMITIÉS
» Très bonne Fête nationale à tous!
» Combien de temps mettez-vous à connaître tous vos élèves ?
» NOUVEAUTE : 1813 - Seul contre tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ? :: Approved :: Herakles Colony-
Sauter vers: