Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Keith N. Stark


Messages : 107
Multicomptes : Le sexy tatoué Sidney.
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Au sein du Camp Jupiter, ou peut être de la Colonie Grecque ... ou alors à New York ou San Francisco. En faites, il n'est jamais là où on l'attends.

My quest
Parent divin: Pluton, dieu de la richesse, du monde souterrain et du monde des morts.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Mer 17 Jan - 5:12

Keith N. Stark
feat Théo James
  • 29 ans
  • Américain
  • Hétérosexuelle
  • Pluton
  • Camp Jupiter
Fichier n°34590 : Keith Nathanaël Stark (anciennement Blackwood)
Nom : Stark, il faut savoir avant tout que ceci est plus un nom d'emprunt que mon véritable nom de famille qui porte le doux nom de Blackwood. Sauf qu'il faut prendre le contexte de mon retour parmi les vivants pour comprendre pourquoi je me suis amusé à prendre le nom de famille d'un personnage de comics que j'apprécie tout particulièrement. Mon nom de famille étant connu par la Nouvelle Rome puisqu'en réalité je fais également partie de la famille Attilius de ce fait mon nom complet est Attilius-Blackwood. J'avais une place très importante dans l'armée puisque j'étais prêteur et que ma famille de part mes exploits ont réussi à avoir une place au sein du Sénat et à se faire connaître tout en gagnant en puissance. Puisqu'à l'époque il n'y avait que le jeu du pouvoir. Maintenant, je me dois d'être discret afin de prendre la température, je me devais de me faire passer pour un autre, les photos n'existant pas à mon époque, personne peut savoir que je suis le même qu'autre fois. Alors me voilà volontairement descendant de Stark, m'amusant à clamer pour me marrer que je suis le neveu d'Iron Man, si si je vous jure.
Prénom(s) : Keith, jusque là rien de bien impressionnant hein ? En même temps vous vous attentiez à quoi ? Je suis déjà bien exceptionnel niveau physique, charme et autres succès pour en plus de cela avoir des prénoms qui sortent de l'ordinaire. Alors non mes parents ne semblaient pas assez fou ou timbré pour me donner un prénom chelou bien que attention, roulement de tambour. Je porte quand même le deuxième prénom qui est Nathanaël ... Et LA vous pouvez rire, allez y ... pas longtemps par contre sinon je risque de vous trancher la langue donc allez, vite.
Surnom :  J'ai une tête à avoir un surnom ? Tu crois pas que je galère assez comme ça avec deux prénoms tendancieux ? Et ne t'avise SURTOUT PAS de m’appeler Kiki. Tu sais, je suis du genre amical tout ça tout ça là mais faut pas me chercher, si tu veux pas que je devienne un gros bâtard avec toi. ... Mais sinon, oui y a toujours un mais, on se demande d'ailleurs qui est le con qui a sorti ça parce que en vrai ça nous pourri la vie maintenant. Bref, mon nom de code au sein du camp Jupiter a toujours été Tenebris, en rapport à mon pouvoir et à mon statut d'assassin.
Date et lieu de naissance : Je suis né un 22 décembre 1808 durant une nouvelle lune d'hiver, par un temps assez froid, sec et brumeux. Ah et je suis bien évidemment né à Boston.
Statut civil : Célibataire, mais bien sûr il faut être fou pour débarquer avec une nana quand tu vas dans un endroit où c'est rempli de petites bombes plus sexy l'une que l'autre. Non sérieusement, je suis célibataire parce que je suis apparemment revenu seul des enfers ce qui est bien normal. Concernant les relations, je n'ai jamais réellement su y faire toujours en pensant que cela n'est pas fait pour moi. Je reste un electron libre, qui ne se prend pas la tête et aime à suivre le courant d'air de la vie libre qui voyage sans obstacle.
Signes Particuliers : Je possède un tatouage sur toute la surface de mon dos et qui est directement lié à mon pouvoir sur les ténèbres. Je n'en connais pas encore toutes les significations, mon père Pluton qui en garde encore les mystères mais une chose est sûr, ce tatouage est constamment en développement. Plus j'utilise mon pouvoir et plus il s’insère et pénètre ma peau jusque par moment s'élargir et couvrir une surface plus grande sur mon corps avant de se résorber. A dire vrai, ce qui est chiant avec cette merde, c'est que je n'ai aucun contrôle la dessus et que la tatouage semble se nourrir de mon essence vitale.
Lorsque j'use également de mes pouvoirs de Ténébrokinésie et Nécromancie mes yeux deviennent entièrement noirs durant la durée d'utilisation de l'un des deux pouvoirs. Ainsi par moment, on me nomme également les Yeux du Démon, ce qui a la classe en soit parce que ça fait assez flipper, non ?
Je possède une cicatrice très marquée qui se situe entre mon cou et mon épaule gauche. C'est la marque d'une exécution par l'épée ... au fait, on te rentre l'épée par cet endroit afin de planter la lame dans ton cœur afin que tu meurs en pissant littéralement le sang, genre une fontaine quoi, bonjour le nettoyage.
Je suis également marqué au fer, ouais je sais j'ai une vie de merde mais que voulez-vous ce n'est pas de ma faute. Cette marque au fer est le symbole de la confrérie des assassins romains, une confrérie à l'époque secrète, qui se voyait confier des missions d'assassinat et d’exécution ainsi que de traque et de chasse à mort par le Sénat. Alors qu'il faut savoir que généralement ces peignes-culs ne doivent en aucun cas interférer et donner des ordres aux légionnaires tant qu'ils ne sont pas passer par un Léga ou un Prêteur. Mais ces têtes de con ont plus d'un tour dans leur sac, ce sont ces connards en toge qui ont inventé la confrérie des assassins mais je m'en fous, c'était génial. Ah oui ma marque au fer est situé sur l'intérieur de mon poignet droit que je cache avec le bracelet en cuir.
Occupation principale: Légionnaire au sein du Camp Jupiter, j'appartiens à la cohorte dirigé par Alisha. Je suis également instructeur de combat et j'exerce toujours mes talents d'assassins et de traqueur pour le Camp Jupiter malgré que la confrérie a totalement disparu.
Nombre d'années passées dans le camp : TOUTE MA PUTAIN DE VIE !!! Non sérieux, j'adore énormément mon camp, j'y ai grandi à dire vrai. Ma mère est morte quelques années après m'avoir mis au monde, j'ai ensuite été récupérer à l'âge de 3 ans par un loup de Lupa qui m'a conduit à la Nouvelle Rome où j'ai été adopté par la famille Attilius qui ne sont autre que des parents éloignés de ma mère. Cela fait donc 27 ans que je gambade au sein du Camp Jupiter, fièrement.

Parent divin :  Fils de Pluton, le dieu de la richesse, du monde souterrain et du monde des morts. Il est également descendant au huitième degré de la déesse Hécate. Sa mère biologique descendant d'une lignée d'une famille romaine nommé les Attilius encore présent à la Nouvelle Rome. Une partie de cette lignée s'est détaché pour aller vivre parmi les humains et perdre petite à petit leurs ascendances divines.
Pouvoirs :
Ténèbrokinésie : Ce don me permet de pouvoir créer une quantité certaine de ténèbres, de pouvoir également la manipuler et la contrôler à ma guise. Les ténèbres, bien différent du domaine des ombres, est représenté par une épaisse couche de brume noir capable de faire sombrer n'importe quoi dans ces tréfonds.
 ¤ Utilisation : Pour le moment, ce pouvoir m'aide surtout à me camoufler ou à provoquer la crainte chez mes ennemis. Je m'en sers principalement pour faire apparaître une épaisse couche de brume noir sur un rayon de 500 mètre autour de moi afin de m'y dissimuler et rendre aveugle mes ennemis. La particularité de ces ténèbres est qu'à mon bon vouloir elles peuvent devenir tangible et ainsi je peux avoir une emprise sur mes ennemis en les paralysant.
 ¤ Faiblesses : La principale faiblesse de ce pouvoir est bien entendu l'exposition à la lumière, sous une lumière trop présente ou un plein soleil, mon pouvoir est totalement inefficace. Je n'essayerai même pas de l'activer au vue de l'échec cuisant que ça peut être. Il y a également la durée et la quantité, je ne peux maintenir longtemps ce pouvoir en action, quelques minutes seulement, avec une quantité léger ne dépassant pas le rayon des 500 mètres autour de moi.
 ¤ Avantages : C'est un pouvoir qui tient sa source des ténèbres au sein de l'Enfer ainsi dans des endroits clos, dépourvue de lumière, le pouvoir n'en sera que plus puissant et décuplé. Surtout dans les souterrains qui restent le domaine de prédilection des enfants de Pluton.

Nécromancie : Ce don, bien particulier, me permet d'en un premier temps de pouvoir communiquer avec les morts en me connectant avec le réseau des Enfers. Il me permet également d'avoir la main mise et l'obéissance de toutes les créatures des Enfers, de pouvoir les invoquer et les utiliser à ma guise.  Ce don est en réalité de la magie très noire et obscure, directement relié au monde souterrain, au monde des morts. Certains utilisent des rituels pour faire appel à cette magie, d'autres des formules, ce que je peux faire également. Mais je me suis spécialisé dans les sceaux et marques d'invocation pour faire appel à cette magie noire.
 ¤ Utilisation : C'est un pouvoir très compliqué à utiliser et qui demande une bonne concentration mais surtout un équilibre stricte dans son énergie. De ce fait, je ne suis pas encore capable de faire énormément de chose. C'est un pouvoir très vaste dans son utilisation, pour ma part je m'en sers pour communiquer avec certains morts ou invoquer UNE seule créature des Enfers. Je peux donc mettre en réseau un défunt pour qu'il communique avec moi ou la personne qui le souhaite, je peux le faire apparaître mais il ne pourra ni bouger, ni ... faire quoi que ce soit d'ailleurs. Pour les créatures, n'allant qu'à une seule par invocation ça peut être un chien des enfers, un soldat squelette, un zombie et j'en passe.
 ¤ Faiblesses : Comme dis un peu plus, c'est un pouvoir très complexe qui demande à la fois concentration, équilibre et énergie. Je m'en sers très peu en combat à part pour invoquer à l'avance une créature qui m'accompagne. Mais en plein combat il me sera difficile de faire appel à se don pour le moment. Il en va de soit que les faiblesses sont surtout lié à mes apparitions. Un mort que j'invoque ne restera là à communiquer que quelques minutes (moins de 5 min) et si des interférences surviennent durant le rituel, il disparaîtra aussitôt. Quand aux invocations, ils seront extrêmement sensible à la lumière extérieur et n'auront pour le moment qu'une faible résistance (1 faible pour renvoyer la créature en enfer).
 ¤ Avantages : Bons nombres d'avantages puisque de pouvoir parler avec les morts ça peut vachement aider, que ce soit durant une mission, une quête ou simplement au Camp Jupiter. Et puis si tu t'ennuis ça te fait toujours de la compagnie. Et en ce qui concerne les invocations, ce sont surtout des supports, des aides qui peuvent être charger de faire quelque chose à la place de son utilisateur pour se protéger ou autre.

Richesse facile : Je peux transformer n'importe quoi en or .... Non je rigole mais c'est presque ça me direz-vous. En effet, ceci n'est pas réellement un don très utile en combat mais il est extrêmement apprécier pour le quotidien. C'est un don passif qui me permet de pouvoir me faire de l'argent très facilement. Ainsi tout ce qui a un rapport avec l'économie, l'argent, la marchandise et j'en passe, m'aidera à récolter de l'argent aussi facilement que de claquer des doigts. Alors dis comme ça, ça peut paraître confus, je ne peux pas non plus faire apparaître de l'argent, un lingot d'or ou une connerie de ce genre là mais je peux par exemple parier de l'argent, investir à la bourse, tomber par hasard sur une pierre précieuse. Tout cela par coup de chance ou non me fera gagner automatiquement une belle somme d'argent. Bien entendu bien que ce soit un don passif et d'instinct, si on apprend à l'utiliser et s'y connaître dans le domaine ça en devient que plus facile de savoir "l'utiliser".
 ¤ Utilisation : Il n'y a pas réellement d'utilisation propre à ce bon, comme je l'ai dis, je ne peux pas claquer des doigts et faire apparaître une valise bourrer de tune. C'est plutôt à moi d'aller provoquer ma chance en allant jouer dans un casino, d'aller faire des jeux à gratter, de jouer au loto ou ce genre de connerie. Je peux également aller me balader dans des souterrains et des grottes et tomber très facilement sur des pierres précieuses ou de l'or. Ce n'est pas vraiment de la chance mais plutôt comme si j'étais un aimant à pognon.
 ¤ Faiblesses : Je ne sais pas si on peut parler de faible dans ce cas là, peut être le fait d'attirer un peu trop l'attention sur soit ? D'être rechercher ou virer de plusieurs casinos dans le pays ? Ou plus sérieusement d'être un peu accro aux jeux d'argent et d'avoir le vice de la luxure parce que ça ... je l'ai clairement et je ne peux rien y faire. Autant d'argent que j'ai, autant de dépense que je dois faire, je pense constamment à mon confort et ceux des autres en voulant toujours en faire plus ou en avoir plus. Quand on est le fils du dieu de la richesse, il n'y en a jamais assez ...
 ¤ Avantages : Je dois vraiment vous parler des avantages ? Je pense que vous devez simplement vous imaginer avec plusieurs comptes bancaires remplis de tune et toutes les possibilités que vous pouvez faire avec ça. Et là vous aurez seulement une petite aperçu des avantages que cela peut procurer.
Armes & objet : Une épée infernale cadeau de Pluton, c'est une épée courte de la même taille qu'un glaive qui est à double tranchant entièrement faite de fer stygien. L'épée est entièrement de couleur noir, une aura sombre et ténébreuse entoure l'épée, les bandelettes du manche sont d'une teinte grisâtre et le pommeau est fait de pierre précieuse. Cette épée porte le doux nom de Shadow et est rétractable en une chevalière avec une pierre faites en onyx pur.
Un Kunaï fait à moitié d'or impérial et de fer qui sert à la fois de couteau de lancer que de poignard. Ayant la particularité de toujours réapparaître dans son étui situé sur la jambe gauche de Keith.
Un bracelet en cuir,qui a appartenu à sa mère biologique, il a la capacité de dissimuler la présence d'une personne. Son odeur, son aura, le son se verra atténué par le bracelet pour que la personne qui le porte se voit être presque inexistant. Au lieu de se dire invisible, on parlera plutôt d'être silencieux.
Ton défaut mortel : La loyauté. Ce qui peut être un qualité chez certaines personnes peut devenir un défaut mortel chez d'autres quand il est beaucoup trop prononcé. Chez Keith, sa loyauté lui a valu déjà de nombreuses emmerdes mais pour le meilleur ou pour le pire il sera toujours fidèle à son camp. Il a toujours fait passer la Camp Jupiter avant tout autre chose, c'est pour lui sa raison d'être, sa maison, sa famille et il la défendra corps et âme.
Caractère/Anecdotes
• Keith est un garçon viril qui n'hésite pas à marquer sa dominance et afficher un certain machisme, dynamique, il n'aime pas perdre son temps et préfère aller directement à l'essentiel et est également entreprenant puisqu'il n'attend pas que les choses viennent à lui mais au contraire n'hésite pas à aller chercher ce qu'il lui est dû selon lui. Il possède un charme certain dont il a tout à fait conscience et n'hésite pas à en jouer, en effet où d'autres seraient plutôt modestes, Keith aime afficher et user de son corps ou de sa beauté afin de parvenir à ses fins ou tout simplement entrer dans un jeu de séduction. Plutôt matérialiste et intéressé, il est fortement attiré par l'argent qu'il réussit à gagner facilement et le dépense assez vite en fournitures afin de se contenter ou faire plaisir. Il sait saisir les opportunités qui s'offrent à lui et ne perds donc pas de temps à la réflexion quand des choix s'offrent à lui, ayant toujours eu un bon instinct notamment en ce qui concerne la survie, ses choix sont donc nets et précis. Sa force de persuasion est importante, il n'est pas un fervent adepte des débats mais lorsque cela en devient nécessaire, il montre une facette de lui qu'il n'aime pas forcer mettre en avant, c'est à dire un côté sérieux, posé et réfléchi qu'il n'a que durant certaines occasions ou événements. Lorsqu'il désire quelque chose, il fait preuve de détermination et d'obstination afin d'avoir ce dont ses yeux ou son désir a pu marquer. Il a beaucoup d'énergie et a besoin d'exercices physiques, sans quoi il deviendrait vite assez agressif en réaction d'ennui, c'est ainsi qu'on verra souvent Keith aller s'entraîner ou faire du sport afin de se dépenser un maximum, pour son bien et ceux des autres également. Quelque peu vaniteux, Keith est sensible à la flatterie, pas naïf pour autant, on ne peut pas l'avoir avec des remarques dont il sentira aucune sincérité mais plutôt emprunt d'ironie ou de mauvaise foi. Même s'il a l'esprit vif et critique, il n'a pas toujours le sens de l'humour, et sa susceptibilité est grande quand elle porte atteinte à ses valeurs. Il ne porte pas grand intérêt à ce que pense les autres de lui ou de sa manière d'être mais n'hésitera pas à se montrer dur et froid avec ceux qui oseront mettre sa sincérité en doute lorsqu'il est question de ses véritables intentions. Particulièrement curieux, il s'intéresse à des sujets divers ou des personnes sans forcément aller au bout de cette curiosité, tout dépendra des cas et de la façon dont cela a été abordé. Il a confiance en lui, fait même parfois preuve d'auto satisfaction, ce qui lui permet de réussir assez facilement dans tout ce qu'il fait ou entreprend. Il va toujours au bout de ses missions et met un point d'honneur à bien les réussir : il est de ceux qui sauront toujours se débrouiller même avec le peu qu'on lui donne ! Il dit avoir une bonne moralité et des principes, mais ce sont souvent des vœux qu'il cache et ne met pas en avant, considérant cela comme personnel et se sachant très vite jugé. Il possède une intelligence pratique et stratégique ainsi qu'une dextérité manuelle au-dessus de la moyenne ce qui fait de lui un excellent épéiste si ce n'est l'un des meilleurs de son époque.
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: Younes / Luciole
Age : 24 ans bientôt 25
Disponibilité: Généralement je passe en soirée la semaine et je suis opérationnel le week end pendant les semaines de travail.
Pays : France
Comment as tu connu BG : Par les vieux là qui en sont à la tête.
Scénario/PV ou inventé : INVENTE, une pure invention.
Le mot de la fin ? : LES PLUS SEXY SONT LES ROMAINS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keith N. Stark


Messages : 107
Multicomptes : Le sexy tatoué Sidney.
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Au sein du Camp Jupiter, ou peut être de la Colonie Grecque ... ou alors à New York ou San Francisco. En faites, il n'est jamais là où on l'attends.

My quest
Parent divin: Pluton, dieu de la richesse, du monde souterrain et du monde des morts.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Mer 17 Jan - 5:20

L'histoire
L'histoire

La dernière chose dont tu te souviens avant de sentir à nouveau l'oxygène du monde libre parcourir tes poumons, ce sont les dernières paroles de ton paternel avant qu'il ne pose la main sur ton épaule et que tu te sentes comme ... aspiré dans un autre monde. Le chemin du retour n'a pas été facile à digérer et pour cause, tu ne sais pas si c'est ton père qui s'amuse de la situation ou si c'est normal d'être de retour ainsi dans le monde des vivants. Mais te voilà totalement nu, en boule, enfin en position fœtus pour tout dire, comme une sorte de renaissance. Tu as encore les yeux fermés, ne sentant que le vent toucher ta peau, une sensation tellement agréable dont tu n'avais plus que de simple bride de souvenir. Tu ne le sais pas encore mais tu te trouves en banlieue de la ville de San Francisco, dans une espèce de ruelle sombre et totalement déserte de monde. Ton retour parmi les vivants a provoqué quelques grabuges autour de toi, la météo a quelque peu changé également, ce qui a bien évidemment attirer des monstres mais pas que. En même temps, tu dois à la fois sentir l'enfant de Pluton mais aussi le demi dieux fraîchement neuf, sortir des enfers. Peut être que l'odeur est accentuée dans ce cas là ? Tu ne sais pas vraiment vu que bon, tu ne peux pas te sentir et que tu n'es même pas encore conscient de ce qui se passe autour de toi. Alors que ta conscience s'éveille peu à peu, tu repasses de nouveau tes derniers instants avec ton paternel comme pour te concentrer sur l'objectif de ton retour.

*flashback*
" Messire Blackwood, votre père vous demande dans sa demeure. " , Georges s'approchait doucement de toi alors que tu étais en plein dans le boulot, ce n'est pas facile d'être un larbin des enfers et s'occuper des âmes perdues ou errantes. Tu relèves la tête en fixant Sir Georges en fronçant les sourcils pour te mettre à dire, " Hey, je t'ai déjà dis d'arrêter de m’appeler comme ça, tu vas retomber dans tes vieilles habitudes et je vais te botter le derrière. " , tu sens la gêne dans son attitude et le regard désolé avant de te mettre à rigoler en voyant cela. " Je suis désolé, Messire Keith, veuillez bien me suivre, le Roi Hadès m'a précisément demandé de faire au plus vite. " . Tu te mets à rouler des yeux en abandonnant tout sur place pour sortir du trou où tu étais avant de fixer à bonne hauteur Georges et te mettre à grommeler, " Ouais et bien s'il est si pressé que ça, il aurait pu venir par lui même, il sait bien que je suis occupé en plus. Tsss ! " , concrètement tu attendais une réaction de ton paternel qui en temps normal aurait envoyé quelqu'un te corriger ou l'aurait fait lui même mais rien. Et là tu sus que quelque chose clochait, que c'était beaucoup plus sérieux que tu aurais pu le penser. Tu te racles alors la gorge en voyant que Sir Georges ne voulait pas plaisanter non plus et tu hochais de la tête pour te mettre à le suivre, " Allons s'y, faisons vite. " . Cette attitude démontre bien ta personnalité, tu as toujours été quelqu'un enclin à plaisanter, s'amuser, ne pas se prendre la tête et profiter de ce que la vie a t'offrir. Et pourtant lorsque les choses commencent à devenir sérieuses et que l'urgence est présente, tu changes complètement d'expression, affichant un air beaucoup plus strict et fermé. Une qualité qui a valu que tu gagnes la place de Prêteur de ton temps au sein de la colonie romaine, au Camp Jupiter. Tu t'en souviens encore de ton passage difficile au sein de l'armée romaine, en tant que demi dieux, les autres membres de ton camp te voyaient seulement en tant que Fils de Pluton, d'une certaine puissance, un atout utile mais rien de plus. En soit, tu t'en foutais royalement mais tu ne voulais pas qu'être ça, tu es un être unique et pas seulement un fils de Pluton comme il peut y en avoir d'autres. Et tu as su te démarquer, te rendre tellement utile pour la cause du camp que tu as grimper les échelons avec aisance et ceux pour le plus grand bonheur de ta famille adoptive. Grâce à tes promotions en tant que Centurion puis Prêteur, tu as su faire grimper ta famille, les Attilius, au sein du Sénat et leur donner du pouvoir à eux qui ont toujours été les mise à part. Bref, une histoire longue a raconté et te remémorer mais tu n'as pas le temps là, tu files rapidement dans l'immense demeure de ton père avant de finir dans la salle du Trône. Tu t'approches de lui avant de t'arrêter à bonne distance et de plier le genoux. Ce qui est en soit assez incroyable vu que ce n'est pas dans ton habitude de courber l'échine mais tu as un tel respect pour ton père, pour ce qu'il a fait pour toi malgré toutes les difficultés que tu as pu traverser. Tu ne sais jamais le fond de sa pensée mais tu t'en fiches parce que dans tout les cas il reste l'un des dieux les plus puissants qu'il soit et jouer l'effronté face à lui serait de la folie pure. Et d'un seul coup alors que tu as les yeux baissés sur le sol, tu sens son aura envahir la pièce alors que les portes de la salle du trône claquent dans un bruit sourd. Un long frisson te parcourir l'échine, un frisson de peur à l'idée d'avoir fait une connerie irréversible, tu ne t'es pourtant approché d'aucune porte des enfers, tu ne penses pas avoir libérer une quelconque créature ou esprit. Tu repasses alors toutes les conneries que tu as pu faire mais tu ne vois rien de bien méchant. Tu ne sais pas pourquoi cette aura est aussi présente et limite menaçante mais lorsque Perséphone sort de derrière du trône pour venir auprès de Pluton, tu ressens un peu moins de pression sur ton corps et il se mit à parler. " Bien, je ne vais pas passer par quatre chemins. Tu sais bien que je suis limité dans mes agissements dans le monde du dessus. Nous autres, les Trois Grands Dieux avons des règles très strictes mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas le droit d'envoyer mon enfant prêter main forte à ce qui se passe là haut. Je vais donc te renvoyer là haut, avec pour objectif d'aider ton ancien camp à vaincre les ennemis qui veulent notre mort. Les choses ont énormément changer là haut, il va falloir que tu t'y habitues vite, j'aurai également deux-trois choses supplémentaires à te demander mais cela devra rester entre nous. As-tu des questions ? " , tu l'as attentivement écouté, tu as bu ses paroles et tu es resté concentré malgré les milliers de questions qui te passaient par la tête lorsque tu as entendu que tu allais refouler les terres du monde des vivants. Tu n'as jamais eu de lien proche avec ton père, vos discutions n'étaient jamais profondes, ça restait dans les limites du professionnel, de l'utilité. Il t'a fourni quelques conseils, il t'a même entraîner une fois ou deux mais par exemple tu as passé beaucoup plus de temps à discuter avec Perséphone malgré vos débuts difficiles, que lui. Tu te mets à secouer la tête à sa question, il sourit avant de te prendre à part loin du regard de sa femme et de Georges pour t'expliquer autre chose. Tu emmagasines les informations, tu les traites rapidement pour poser les bonnes questions, tu écoutes ces derniers conseils avant de sentir sa main sur ton épaule et te sentir partir aussi rapidement qu'il t'a touché.
*fin flashback*

Tu as tout en tête, tu sais ce qu'il te reste à faire, pourquoi tu as cette chance d'être de retour parmi les vivants même si cela doit rester un maximum secret. Cela risque d'être compliqué mais tu es un professionnel à ce niveau là, tu étais le leader de la ligue des assassins lorsque Salim est mort, tu as repris les reines et tu es devenu un expert dans l'art de la tromperie, du camouflage et de l'assassinat. Bref ce n'est pas tellement le problème du moment, non pour le moment tu reprends conscience et te réveilles dans un nouveau monde que tu ne connais pas du tout et ça, complètement à poil. Tu es bien loin d'imaginer que des monstres t'ont déjà repérer à l'odeur forte que tu dégages et qu'en réalité toutes tes affaires t'attendent sagement au sein du Camp Jupiter. Tu te relèves tranquillement essayant d'habituer tes yeux à la lumière que tu n'avais pas vue depuis très longtemps, tu es encore aveugle pour le moment. Tu entends seulement ce qui se passe autour de toi, le bruit des passants, des voitures au loin et ce bruit familier. Ce son qui t'excite tant, celui du fer contre le fer, du fer contre la chair et tu sens qu'un combat n'est pas très loin. Mais tu ne vois encore rien, tes sens sont encore brouillés par ton retour. Tu ne sais pas non plus si tu as retrouver ton corps que tu avais avant de mourir où si celui ci est plus jeune ou plus vieux ? Cela t'arrangerait d'avoir gagner quelques années de jeunesse mais au vue de tes missions ça ne t'aiderait pas. Alors que tu tentes de t'approcher du lieu du combat, où il doit sûrement y avoir des demi dieux, tu ne remarques pas la discrétion de l'un des monstres présents qui se met à t'attaquer. Ton pouvoir bloqua une partie de l'attaque du monstre mais pas entièrement et dans une lutte désespérée et sans arme, tu tentes de survivre à ses attaques. " Bordel de merde, je viens à peine de revenir, tu ne vas crever dès maintenant. " , grâce à l'activité du combat, tes sens prennent peu à peu le dessus et reviennent. Tu sens que ce n'est pas encore cela pour tes pouvoirs et tu ne veux pas tenter de les utiliser au risque de ne plus rien contrôler, il va falloir que tu fasses un check-up de ce dont tu es capable de faire maintenant que tu es de retour parmi les vivants et que tu ne baignes plus dans la source même de tes pouvoirs à savoir dans le Monde souterrain. Tu te sens malgré tout encore fébrile, tu ne tiens pas encore très bien sur tes jambes, tes yeux sont encore affaiblis par autant de lumière et tu commences à subir des blessures assez importantes vu que tu n'as pas de tenue de combat, ni d'arme pour te protéger au mieux. Et alors que tu fais ton maximum face aux monstres, t'écroulant un peu plus loin dans la ruelle. Une fille débarqua avec la rage au ventre et s'occupant in extremis du monstre avant de s'approcher de toi. Sauf que tu te sentais partir de nouveau dans l’inconscient, ton corps pas encore remis du changement de monde, tu entends seulement avant de t'évanouir, "Hey, toi, qui es-tu ? Réponds .... "

Tu ne ressens pas tout le déplacement que tu as fais, tu n'as même pas su voir avec précision quelle est la personne qui t'as sauvé la mise dans la ruelle. Mais te voici finalement au Camp Jupiter, à la maison comme tu aimes bien dire parce que oui tu as beau te sentir à l'aise dans le monde souterrain, ta vraie maison, celle qui a toujours été dans ton cœur, c'est le Camp Jupiter. Tu as fais un petit séjour à l'infirmerie du camp pour que l'on t'examine, qu'on en apprenne plus sur toi vu que pour eux, tu es un inconnu. Ils t'ont également remis sur pied en soignant les blessures de l'attaque tout en cherchant à mettre un nom sur ton visage qui n'a pas l'air si inconnu que ça pour certaines personnes. Et toujours dans le coin de la pièce, celle qui t'a sauvé, qui a mis la main sur toi et t'as ramené au camp. Elle ne te lâche pas, comme si tu étais sa mission personnelle, faisant plus cela pour protéger le camp d'un demi dieu dont on ne sait rien. Et finalement, tu ouvres à nouveau les yeux, beaucoup plus rapidement que la dernière fois, avec plus de facilité. Une vision enfin claire et nette et bizarrement tu reconnais l'endroit où tu es. Tu te redresses avant de sourire, " Tiens les prisons du camp ... " , tu touches les murs de ta prison avec un large sourire en coin, tes yeux remplis de nostalgie et de bonheur de retrouver ton camp. Tu reconnais les écritures sur les murs qui ont été renforcés depuis ton époque, " Hum je suis dans les cellules de hautes sécurités, plus précisément dans la cellule d'interrogation. La particularité de cette cellule est de priver le prisonnier de ces pouvoirs, dû moins de les affaiblir au maximum. " , tu récites cela à voix haute, comme pour te confirmer à toi même où tu es, tu te souviens très bien de cette fameuse cellule puisqu'elle a été voté et construite à ton époque. Sans douter que dans l'ombre de l'extérieur de la cellule, la fameuse romaine qui t'a sauvé est là et t'écoute. Elle apparaît silencieusement telle une féline et brise le silence que tu as installé après avoir parler à voix haute. " Qui es-tu ? Comme ça se fait que tu sois au courant pour la cellule ? " , tu te retournes pour faire face à cette fille, un rictus de plaisir sur le visage d'enfin avoir la vision de celle qui a été là pour te sortir du pétrin. Tu as décidé de t'amuser un peu, de jouer avec elle, vu qu'elle a l'air d'être celle qui va t'interroger. " La politesse voudrait qu'on dise Bonjour avant et que tu te présentes également. Et que tu me proposes quelques choses à boire ou à manger, non ? Je veux dire, je suis un invité de marque après tout, je le mérite. " . Te mets-tu à dire en riant un peu alors qu'elle affiche un visage impassible, l'air de dire qu'elle n'est pas là pour blaguer, au vue de sa posture droite, assuré et fort. Tu l'imagines bien en guerrière, les bras croisés, la tenue, les armes, une guerrière de combat rapproché peut être une spécialiste du combat ou de l'interrogation musclé. Tu ne l'observes davantage voyant qu'elle ne réponds pas à ta provocation, mais tu persistes tout de même en t'approchant de l'énorme vitre transparente qui te sépare d'elle, tu te mets à toquer dessus. " Qu'es-ce que c'est ? Vous avez viré les anciens barreaux magiques qui protégeaient la cellule ? " , la modernité tu devais t'y confronter, ton père t'as prévenu que le monde avait beaucoup changé mais tu ne t'attendais pas à tout ça. Tu n'as pas encore mis les pieds à l'extérieur, enfin tu n'as pas profiter pouvoir voir ce qui s'y passe et comment tout cela a évolué mais tu as hâte d'y être et découvrir ce nouveau monde. En attendant, tu observes cette fille totalement impassible à ton humour, toujours les bras croisés en te suivant du regard avant de dire à nouveau, d'une voix plus appuyé et marqué. " Qui es-tu ? Et que faisais-tu à l'extérieur ? Tu viens d'où ? Et dans ton intérêt, je commencerais à répondre à mes question. " . Tu aurais pu continuer à jouer au malin mais tu sais ce dont le camp est capable niveau torture afin de récupérer des informations et tu n'es pas encore prêt à vivre ça en tant que torturer malgré ceux pas quoi tu as pu passer. Tu passes une main dans tes cheveux avant de sourire bêtement et venir t'asseoir sur une chaise dans ta cellule, tu penches un peu la tête avant d'avouer. " Je ne peux pas te dire d'où je viens, ce qui est important c'est de savoir que je suis là pour vous aider. Je suis de votre côté, je suis un romain tout comme vous et c'est bien pour cela que j'en sais autant sur ces cellules. Quand à savoir qui je suis, mon prénom est Keith, c'est le minimum que je puisse faire pour le moment tant que j'en ai pas appris davantage sur ce qui se passe ici. Je sais c'est assez bizarre comme situation et je ne te demande pas de me faire confiance, ça risque d'être compliqué mais j'essayerai de répondre à un maximum de question dû moins si ça peut me permettre de sortir d'ici et de rencontrer vos chefs. " , tu la fixe alors du regard afin qu'elle puisse lire que tes intentions sont bonnes et que tu n'es pas un ennemi. Tu n'arrives pas à avoir si elle se détend un peu ou pas, beaucoup trop parfaite dans son attitude alors tu l'écoutes te poser d'autres questions. " Bien, Keith. Avant d'aller plus loin il va falloir que tu répondes à plusieurs questions pour que je puisse remplir un maximum cette fiche te concernant. Tu dis que tu es un des nôtres, tu es donc un demi dieu ? Dans ce cas là, qui est ton parent divin ? Quelles sont tes pouvoirs et capacités ? Il faut que je sache d'où tu viens également. " , tu te mets à hocher de la tête pour lui répondre dans un geste avant de te racler la gorge et croiser également les bras affichant un air un peu plus sérieux. " Je suis bel et bien un demi dieu, fils de Pluton. Je possède les dons de pouvoir commander aux ténèbres, de pouvoir invoquer le monde souterrain et d'être riche. Bien qu'actuellement, je ne le sois pas. " , tu prends le temps de rire, tu te comprends vu que tu viens à peine de revenir puis te reprends pour ne pas froisser la demoiselle en fasse de toi, " Quand à mes capacités, je suis un épéiste hors pair, un excellent assassin et un bon coup ... Et je viens ... en fait, je ne sais pas trop d'où je viens, peut être pour ça que je ne peux pas te le dire. En vrai depuis mon réveil dans cette ruelle, j'ai l'impression que mon esprit n'est pas encore tout à fait clair, je sais que je suis là pour vous aider dans cette guerre face à vos ennemis. Je sais aussi qu'en tant que romain, je sais beaucoup de choses sur le camp Jupiter parce que j'y ai vécu tout comme vous. Cela te suffit t'il ? " , tu penches un peu la tête pour observer le filet de lumière sur son visage qui la laisse un peu plus paraître dans qui elle est. " Et toi ? Tu ne t'es pas présenté, je peux savoir qui tu es ou c'est interdit ? " , demandes-tu alors qu'elle commence à faire quelques pas en réfléchissant, laissant un petit moment de blanc ne calculant même pas tes questions. " Quels sont tes derniers souvenirs ? As-tu déjà eu une envie quelconque de trahir le camp ? Que cherches-tu à faire pour nous aider dans cette guerre ? Et que sais-tu de celle ci ? " . Beaucoup de question, beaucoup trop pour un être aussi impatient que toi mais bon malgré ton soupire de détresse, tu te plies à cet interrogatoire parce que tu n'as pas le choix et que tu ne te vois pas lui dévoiler tout sur toi, comme ça sans savoir ce qui se passe réellement à l'extérieur. " Mes derniers souvenirs, ils sont assez flous, j'ai l'impression d'être dans un endroit sombre, dans un espace assez vaste et étendu ... Et puis dans un éclat de lumière, je me souviens de ce que j'ai vu dans la ruelle et de toi. Et que les dieux m'entendent, je n'ai jamais eu une pensée de la sorte, je suis beaucoup trop loyal au Camp Jupiter pour penser à le trahir. En ce qui concerne cette guerre, je veux vous prêter main forte, mettre mes talents, ma puissance à votre service, combattre auprès de mes camarades romains. Je ne sais que très peu de choses de cette guerre et de nos ennemis, j'ai été éloigné de tout cela. " . Tu continues à discuter avec elle, elle te pose davantage de question afin de savoir si tu es honnête, si tu comptes réellement aider le camp bien que la confiance ne règne pas puisque tu ne déballes presque rien de ton passé alors elle en remet une couche. " Il faut que tu me donnes davantage de choses sur ton passé, tu n'as aucun souvenir de ton enfance ou ce que tu as vécu le peu de temps où tu étais au camp ? " , tu changes de position avant de faire semblant de réfléchir et te concentrer alors que ton esprit est très claire en réalité. " Hum, je me souviens un peu de mon enfance, de ma famille adoptive, d'avoir découvert mes pouvoirs très jeune, vers mes 3 ans environ. Je sais que ça a fait peur à ma famille, je sais aussi que je ne voyais que par le camp Jupiter, je me souviens de quelques entraînements ... Mais c'est assez dur de me souvenir davantage et précisément. " . Elle finit par noter tes dernières réponses à ses questions avant de commencer à partir, tu n'avais pas d'autre choix que d'accepter et d'attendre ici mais en sortant t'entendis, " Alisha. Et de rien. " , tu t'es mis à rire, Alisha, joli prénom et il est vrai que tu ne te souviens bien de l'avoir remercier, quel con que tu fais, t'y pensera quand elle reviendra mais quand ?

C'est ainsi que c'est passé ton retour parmi le monde des vivants, assez mouvementé et encore tu épargnes quelques autres détails de ce fameux jour. Mais une chose est sûre, cela fait maintenant presque deux ans que tu es de retour parmi les vivants et tu en es bien heureux, de retrouver le camp, le quotidien de la vie d'un légionnaire. Bon tu accuses le coup de passer de Prêteur à simple légionnaire mais tu n'en es pas mécontent, maintenant tu mets tes services entant qu'instructeur de combat, à entraîner les petits noobs afin d'en faire de véritable légionnaire. Tu en as appris davantage sur cette guerre à laquelle tu comptes bien participer, faire en sorte que Cronos et Gaïa n'atteignent pas leurs objectifs, tu comprends mieux pourquoi ton père en parlait si sérieusement. Tu as fais ton chemin depuis ton retour, tu te fais appeler Keith Stark en référence à une bande dessinée que tu aimes lire avec un personnage qui te ressemble assez. Tu as réussis à récupérer tes affaires, tes armes, Brutus ton chien des enfers et surtout tu as refais ta fortune. Tu restes encore discret quand à ce dont tu es réellement capable de faire, également sur tes réels objectifs donnés par ton père bien loin d'imaginer également que derrière tout cela se cache également pas mal de mystères et de secrets, notamment sur ta naissance, ton pouvoir, ton tatouage et ce que ton père ne te dit pas. Mais bon tu ne te prends pas la tête, tu comptes bien profiter de ce nouveau monde que tu commences petit à petit à saisir, à en apprécier les nouveautés en étant encore larguer sur d'autres. Tu fais partie de la cohorte d'Alisha celle qui t'a sauvé et qui a tout pour devenir une futur chef du camp. Bizarrement depuis votre rencontre et ton interrogatoire, tu as entièrement confiance en elle, tu te laisses même aller à davantage de confidence en sachant bien qu'elle est digne de confiance. Et tu as aussi fais pas mal d'autres rencontres, notamment des grecs, bien loin d'imaginer qu'un jour tu pourrais être aussi près des personnes de ce camp. Car à ton époque vous étiez en guerre face à eux, aujourd'hui tout à changer, vous êtes des alliés face à des ennemis encore plus coriaces et fous. Tu gardes également toujours un œil sur le Sénat après les coups de crasse qu'ils ont pu te faire à ton époque, tu fais attention à ce que ça ne se reproduise pas. Tu es également heureux d'être revenu puisque récemment tu as fais la plus belle des rencontres, tu essayes de ne pas trop t'emballer et précipiter les choses mais il a quelque chose de très fort qui ne cesse de t'attirer vers elle. Une attraction aussi bénéfique que destructrice, au fond tu remercies grandement ton père de t'avoir donner cette chance de vivre à nouveau, de faire encore tes preuves et lui prouver qu'il peut compter sur tes capacités et toi. Tu ne sais pas ce dont demain va être fait mais une chose est sûr, tu risques d'apprécier davantage la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie Matthews


Messages : 391
Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis
Date d'inscription : 18/11/2017

My quest
Parent divin: Dionysos
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Mer 17 Jan - 6:43

Moi je dirais juste :

c’était un bienvenu et plein de courage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
William A. Jenkins


Messages : 162
Multicomptes : Ajax M. Aukai
Date d'inscription : 21/11/2017
Localisation : Sur le champ d'entraînement

My quest
Parent divin: Leg de Mars & Vulcain
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 620
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Mer 17 Jan - 10:52

Un nouveau romain rejoint la Légion ! Cool Et fils de Pluton, omg j'aime déjà

Re-bienvenu hahaha Perv

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Mer 17 Jan - 12:55

le sublime multi-compte, j'ai beaucoup trop hâte de lire la totalité de ta fiche
bon courage

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keith N. Stark


Messages : 107
Multicomptes : Le sexy tatoué Sidney.
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Au sein du Camp Jupiter, ou peut être de la Colonie Grecque ... ou alors à New York ou San Francisco. En faites, il n'est jamais là où on l'attends.

My quest
Parent divin: Pluton, dieu de la richesse, du monde souterrain et du monde des morts.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Mer 17 Jan - 17:26

Merci Billie tu passes me voir quand tu veux si tu as besoin de cours particuliers

Brother in arm merci à toi William, je compte bien faire en sorte que les romains dominent TOUT

LE SUBLIME ... J'aime bien mais peu mieux faire Arrow ça n'exprime pas assez mon côté Hot , sexy , dangereux What a Face Mais merci à toi Violet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
William A. Jenkins


Messages : 162
Multicomptes : Ajax M. Aukai
Date d'inscription : 21/11/2017
Localisation : Sur le champ d'entraînement

My quest
Parent divin: Leg de Mars & Vulcain
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 620
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Mer 17 Jan - 18:19

On se garde un ptit lien au chaud, brother in arm Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damian R. Di Rienzi


Messages : 651
Multicomptes : Horus/ Caius
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : À la colonie en général

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 520
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Mer 17 Jan - 19:35

Alors

* se torche avec son message *

Donc, je disais, je suis très contente de revoir Keith, à chaque fois que je le vois, je ne fais que devenir plus en plus fan de ce perso ( nah je suis pas groupie, tu crois quoi Rolling Eyes ) et sérieusement, t'envoie du lourd, il est trop génial quoi ** Et puis cette maîtrise de la plume qui va avec, on sent tellement que c'est Keith quoi

Du coup, j'espère que je vais pouvoir avoir des liens géniaux aussi ( j'ai un romain qui va venir sous peu, aime moi )

* lance son message à la gueule de Keith*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keegan Thompson

administratrice

Messages : 1164
Multicomptes : Kathleen R. Oxford
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Heraklion/New-York/En reconnaissance

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Jeu 18 Jan - 20:07

Oh oh Rebienvenue sous ce visage. Prends ton pied avec Keith (ahah), profites à fond comme tu sais le faire, et remplies moi vite cette fiche !
Courage à toi

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ange Livingstone


Messages : 69
Multicomptes : /
Date d'inscription : 11/01/2018

My quest
Parent divin: Tyché/Héphaïstos
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Jeu 18 Jan - 23:40

OMG Keith quoi !!!! Ou le sex symbol par excellence Bref, je suis pressée de te voir avec ta petite couleur violette pour pouvoir venir t'embêter sur ta fiche de lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
D. Nawal Khalil

passive depressive

Messages : 360
Multicomptes : Alisha, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : mont tamalpais, où vivent les membres de la chess tribe.

My quest
Parent divin: Achlys, déesse du malheur et du poison.
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Ven 19 Jan - 0:44

Je n'aurai qu'un mot : KEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH !!!
Non en vrai TU SAIS DEJA TOUT CE QUE JE PENSE mais si je dis rien tu vas être vexé et tu vas me faire la gueule parce que "gneugneugneu t'écris rien sur ma fiche".
C'est tellement cool de le revoir ! Et puis, on a pas encore d'enfants des Trois Grands donc il était vraiment temps que tu nous le fasses, ton mioche ! Hâte de voir ce qu'il va nous faire celui-la (et je veux un lien avec Alisha, évidemment).
VIVE ROME.
(Bon je dis ça sous Nawal ... Mais tu me comprends).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Ven 19 Jan - 3:30

Toi !

Tu connais déjà la maison et tu sais déjà tout ce que je pense de Keith. Les romains en force là... Ça va envoyer du pâté en boite ça ! C'est certain.

Bon courage pour ta fiche. Hâte de lire tout ça **

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oswin Kennedy-Sawyer


Messages : 211
Multicomptes : Luca, Murphy, Maisie, Nevh
Date d'inscription : 19/12/2017

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Ven 19 Jan - 15:25

The bitch is back
Toujours contente de le revoir ce loser

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Vaughn


Messages : 370
Multicomptes : Cosimo V. Antonelli
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Au mont Tamalpais

My quest
Parent divin: Fille d'Héphaïstos, le dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Ven 19 Jan - 18:36

Re-Bienvenue par ici !

Un compatriote Romain stylé ! Cosimo va être tout content !

Courage pour la suite de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Levi Kay-Jackson


Messages : 79
Multicomptes : Mingus Hayes
Date d'inscription : 15/01/2018

My quest
Parent divin: Zeus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 510
MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   Sam 20 Jan - 19:38

Keith ! Que dire de plus à part... KEITH !

En tout cas, depuis le temps que tu sors ce perso tu sais ce que j'en pense. Il est génial et j'ai hâte de voir ce que va donner ce perso sur BG. ^^
Donc bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith   


Revenir en haut Aller en bas
 
I will be sincere with you, my father had a philosophy: "Peace is having a bigger than the neighbor". | Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stories and Novels
» Joachim Boufflet:Le pere Zovko(Med) est bien suspend a divinis
» Pauvres hommes tout de même !
» Le père copte Makary Younan
» SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ? :: Approved :: Camp Jupiter-
Sauter vers: