AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Skylar P. Valerian-Jones


Messages : 69
Multicomptes : Liana K. Kennedy ; Scarlett C. Nicholson
Date d'inscription : 17/01/2018

My quest
Parent divin: 0
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Mer 17 Jan - 18:58

Skylar Phoenix Valerian-Jones
feat Crystal Reed
  • 24 ans
  • Patricienne & Américaine
  • Hétéro
  • Vulcain/Apollon
  • Camp Jupiter
Fichier n°34590 : Valerian-Jones / Skylar Phoenix
Surnom : Sky, ni plus ni moins une contraction de mon prénom. Cependant, je ne laisse que les personnes proches de moi me surnommer ainsi, question de principe, je pense...
Date et lieu de naissance :19 mars 1993, à la Nouvelle Rome, quoi de plus logique ?
Statut civil : Divorcée, j'ai été mariée à l'âge de 18 ans avec ce que mes parents appelaient "un bon parti" leg d'Hephaïstos, pour la pérennité de notre lignée, autant dire qu'au vues de mon statut ça ne s'est pas passé de la manière dont mes parents le souhaitaient. Désormais je suis célibataire, même si en réalité la situation est comme qui dirait compliquée, on dirai que j'attends juste le bon moment pour officialiser le passage à " En couple" mais clairement je dirai que je suis dans une relation fidèle, et totalement officieuse. C'est assez long et compliqué à expliquer.
Signes Particuliers : Hormis les tatouages de la colonie et la réclamation de ma parenté divine, je possède un autre tatouage sur le haut de l'aine gauche, une rose rouge avec trois pétales fanés, une pour pour toutes les personnes que j'ai perdu, une sorte d'hommage dessiné à même ma peau. Sur l'omoplate gauche, je possède une cicatrice datant de l'enfance, mon frère jumeau Sloan et moi avions voulu jouer avec l'arc de notre père, se prenant pour Hercules chassant les oiseaux du lac Stymphale, une flèche perdue s'est fichée dans mon épaule, je n'ai jamais voulu faire disparaître la dite cicatrice.
Occupation principale: Spécialiste en poisons et en contre poisons, je travaille en parallèle avec le laboratoire de recherches médicales de la ville, soit dit en passant vieille entreprise familiale. Quoi de plus normal pour une fille qui a la transformation en Lycan comme pouvoir ? Pendant un temps, j'ai été chef de cohorte au sein de l'armée, j'adorai cela, pouvant me révéler excellente stratège, mais finalement, l'influence de mon père souhaitant à tout pris me voir finir au sénat, j'ai fini par tout envoyer valser pour redevenir simple soldat.
Nombre d'années passées dans le camp : Depuis ma naissance ? Donc 25 ans entre la Nouvelle Rome et le camp Jupiter
Parent divin : Je suis leg de Vulcain et d'Apollon et ce depuis des générations. Si l'on en croit notre arbre généalogique, nous nous sommes toujours débrouillés pour garder notre ascendance divine, notre patrimoine génétique depuis l'époque antique.
Pouvoirs : Thermogeokinesie : Ce mot aux consonances barbares est pourtant assez simple, je peux créer et contrôler la lave, par prolongation, je peux également la manipuler, j'y suis complètement insensible, cependant, c'est un pouvoir à double tranchant, autant être prudente pour ne pas créer de trop gros dégâts et que ça finisse par se retourner contre moi... Imaginez un peu si je me retrouve dans une pièce remplie de bois, je pourrais être un danger pour moi même si je ne l'utilisais pas avec parcimonie. Transformation partielle et totale en lycanthrope : Symbole parfait de malheur et de tristesse, j'ai le pouvoir de me transformer en créature beaucoup plus grosse qu'un simple loup, partiellement ou dans sa forme totale. Plus grosse qu'un loup lambda, on vous conseillera d'éviter mes morsures, on murmure que je pourrais vous contaminer à votre tour. En réalité, mes crocs et mes griffes sécrètent un venin dont les neurotoxines, en attaquant le système nerveux, seraient capable de vous faire halluciner pour que vous vous preniez, vous aussi pour un lycan.  Au départ, c'était assez compliqué à gérer la bête qui sommeillait en moi quand je revêtais son apparence, maintenant, cette facette de moi et celle que vous croisez tous les jours au camp s'entendent à merveille. Il faut juste que j'arrive à canaliser son énergie pour ne pas que le loup prenne le dessus sur moi, tout est question de concentration.
Armes & objet :  Une Sica ( poignard recourbé long romain) nommée Vulcanalia en or impérial rétractable en chevalière aux symbole des Valerian ( Valerius dans sa forme latine), sa pâme est ornée de phrase en latin voulant dire : le courage est forgé par Vulcain, son manche est aux armes de la famille, l'arme appartenait à ma grand mère. 
Une hasta en or impérial, rétractable en stylo plume.
En tant qu'objet, je possède une amulette en or impérial qui me permet de savoir si la personne ment ou dit la vérité, le pendentif orné d'un rubis, garde sa couleur quand la personne face à elle est honnête, si elle ment ? Il changera subitement de couleur, pour un vert émeraude.
Ton défaut mortel : Protectrice: Habituée à vivre en famille et aux cotés de Sloan, mon frère jumeau, j'ai développé une attitude tout a fait protectrice et maternelle sur les gens que j'aime, je n'hésiterai pas une seule seconde à prendre un coup pour mon jumeau ou l'un de mes frères et soeur. Je défendrai toujours ceux que j'aime corps et âme.  
Caractère/Anecdotes
Je me définie à la manière d'une pièce de monnaie, continuez de lire, vous allez comprendre. La face pile c'est cette image de moi que je tolère montrer à tout le monde, celle d'une femme forte, tenace, que rien ne peut faire plier à l'image de mes prénoms. Je déteste au plus haut point montrer mes faiblesses à quiconque, j'entretiens ce caractère fort, audacieux, parfois trop fonceur, souhaitant montrer le leadership dont je sais faire preuve et qui me caractérise. Envers le camp, ma loyauté, bien que mise plusieurs fois à l'épreuve, n'est pas à remettre en question une seule seconde, je suis né romaine, je mourrais romaine, celui qui parviendra à me faire changer de camp n'est pas né, je suis loyale envers ma cohorte, envers les gens que j'aime, mes amis, bref, vous voyez le topo. On pourrait peut être me rapprocher cette manière bien à moi d'être bien trop téméraire, je ne manque jamais de courage.  Malgré tout, je reste quelque de facile à aborder, communicative, souriante, drôle, parfois douce, mais là c'est quand je le décide et avec les personnes choisies. Je ne supporte pas l'injustice et qu'on s'en prenne à plus faible que soit, c'est typiquement le genre de comportement qui pourrait me faire montrer les dents. Indépendante, je n'apprécie pas particulièrement qu'on me dicte mes choix de vie, je suis assez perfectionniste comme ça pour me mettre toute seule des bâtons dans les roues. Passionnée dans tout ce que j'entreprend, aussi bien dans mes relations telles qu'elles soient, que dans mon rôle de centurion ou encore à la forge, je ne sais clairement pas faire dans la demi mesure, par ce fait, je suis très exigeante, non seulement avec moi même mais avec ceux qui m'entourent.  Par contre j'ai un certain coté vengeresse quand on me fait un coup dans le dos ? Dire que je suis rancunière est pour ainsi dire, un euphémisme. On me définit aussi intelligente, si je m'écoutais, je passerai ma vie dans les bouquins, j'adore apprendre de nouvelles choses. Légère et drôle, j'ai tendance, en cas de stress, à dédramatiser la situation plutôt que de me buter dans mon coin, en dehors de ça, je suis même assez joviale, je tiens surement ça de mon coté maternel... Optimiste, je tente toujours de voir la vie du bon coté malgré les épreuves que j'ai eu à traverser dans ma vie, un peu moins cependant dernièrement, mais normalement je devrai pouvoir remonter la pente. .  Modeste, malgré le fait que ma famille soit assez connue au sein de la Nouvelle Rome, je m'en fiche complètement de cela, je sais la chance que j'ai et ne suis pas du genre à m'en venter.

Ca, c'est la facette que je veux bien montrer à tous, maintenant, souvenez vous de la pièce de monnaie.  
Face face ( non, ce n'est pas un jeu de mot), la partie immergée de l'Iceberg que seuls ceux qui me connaissent véritablement peuvent entrapercevoir de temps à autre ( et encore, il faut sacrément creuser...). Bien que je montre au monde entier quelle femme forte et impénétrable que je suis, je suis une grande sensible, empathe même je dirais, oui, ça m'arrive de craquer, comme tout être humain normalement constitué mais jamais devant témoins. On ne dirait pas non plus que je suis sentimentale, et pourtant... J'ai beau être horriblement exigeante dans mes relations, mais une fois la carapace mise à nue, je suis une grande sentimentale, qui peut même se montrer jalouse et possessive si je tiens réellement à la personne en question. J'ai ce coté doux, affectueux avec un nombre très restreint et limité de personnes, alors que d'ordinaire, je ne suis pas facilement tactile avec qui que ce soit. Oui, j'ai un coté vrai fille que je fais parfois ressortir, je suis assez féminine, pouvant me montrer particulièrement séductrice avec la "proie" choisie, joueuse même. De toute façon, mes émotions et moi sommes en perpétuel conflit, je ne sais pas comment les gérer, on a du mal à ses comprendre elles et moi pour être totalement franche. Donc je me défoule comme je sais le faire, de deux manières, soit je vais taper dans un sac ou dans un pantin d'entrainement, soit en prenant tout à la légère pour décompresser. Bien que je sois loyale, je ne dis pas Amen à toute règle aussi stupide, restrictive ou autre soit elle, j'ai ce coté qui aime défier les règles établies, ne pas m'y plier si elles ne s'accordent pas avec mes idéaux. J'ai un véritable coté rebel contre les règles pré établies. Je peux également être sans pitié, particulièrement avec mes ennemis, ou les gens que je n'aime pas, je peux me montrer imperturbable, tenace, un peu trop empotée par le gout du sang, qui sans mauvais jeux de mots peut parfois me faire voir rouge, sans même que je ne m'en rende compte.
Vous cernez mieux pourquoi je dis que je suis telle une pièce de monnaie désormais? Besoin d'un dessin ?  
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: Redfantasy / Auré
Age :  Fufuck
Disponibilité: Normalement, tous les jours, plus ou moins.
Pays : France.
Comment as tu connu BG : L'idée à germer dans notre cerveau à @Blake E. Davis-Lawson
Scénario/PV ou inventé : Inventée
Le mot de la fin ? : J'vous aime bande de gueux        

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Skylar P. Valerian-Jones


Messages : 69
Multicomptes : Liana K. Kennedy ; Scarlett C. Nicholson
Date d'inscription : 17/01/2018

My quest
Parent divin: 0
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Mer 17 Jan - 19:02

L'histoire
L'histoire

Aujourd’hui, je découvre que porter un nom de famille aussi lourd que le notre peut être plus difficile à porter que je ne l’aurai jamais cru… Valerian-Jones chacun en a déjà entendu parler, Dominius Valerian, mon père, actuel sénateur est issu d’une famille très ancienne qui tire ses origines de la Rome antique, si on en croit l’arbre généalogique, le fondateur de notre famille était un certain Publius Valerius Volusus, d’origine sabine, patricien, fils de Vulcain et d'Apollon.  Dès lors, nous avons toujours eu un pied au sénat ou en politique, je ne compte plus le nombre d'empereurs qui ont fait la renommé de ma famille, ce qui n’a évidemment pas changé de nos jours…  Sans parler des consuls, des sénateurs, et autre dictateur. Ma mère quand à elle, est une descendante de Vulcain, tirant ses origines de la ville de Washington D.C. mais particulièrement influente, c’est comme cela que ça marche chez nous. Tout est question d’influence et de la garder, la raison avant les intérêts du cœur. Je croyais pouvoir réussir à me détacher, je croyais en notre intégrité, puis petit à petit, je me rends compte que le poids de notre passé pèsera à jamais sur nos épaules. Entre trafic d’influences, mensonges, traitrise et coups bas, notre aura ne m’apparaît pas aussi puissante et bienfaitrice que je le pensais… Assise en tailleur sur mon lit, un cartons de vieilles photos jaunies par le temps, des lettres et de coupures de presse le parsèment. Les scandales étouffés par nos ancêtres, leurs manipulations, je ne sais même plus par quoi commencer.

Mon souffle se ralenti quand je tombe sur l’une des lettres de l’un de mes ancêtres à son père, le remerciant pour l’affaire qu’il a étouffée, que ça lui a permis de le propulser au rang de prêteur. De quoi parle il ? Les vieilles coupures de presses me donnent de maigres informations en plus, un prêteur aurait été disgracié, jugé pour traitrise, infamie et ainsi de suite.Mon esprit s'embrume, ma tête me martèle, je blêmis... Pourquoi a t'il fallu que je tombe là dessus ? Sur ce, je me reconcentre sur les différentes pièces du dossier.
S’en suivent les lettres, les convocations diverses et variées. Je n’aurai jamais du tomber sur tout cela, le dit carton se trouvait avec d’autres pièces compromettantes dans une porte dissimulée du grenier de la villa qui appartient à notre famille depuis maintenant plusieurs générations. Il faut que j'y retourne, poussée par cette soif d'interdit qui a toujours coulé dans mes veines. Mes pas se pressent dans l'escalier, les marches vieillies de notre villa craquent sous mes pieds, tirant doucement sur la trappe qui mène au grenier, elle s'ouvre et je laisse l'échelle tomber, commençant à fouiller l'intégralité du grenier, soudain, je bute dans un meuble, perdant l'équilibre faisant résonner le creux d'une latte de parquet. Beaucoup trop creux, me redressant, je tape sur le bois d'un poing serré, même constatation et autant dire que ma curiosité est piquée au vif, j'ouvre les lettres...

Je me retrouve allongée sur le sol poussiéreux du grenier, le regard perdu dans le vide qui fixe le plafond alors que ma vie défile devant mes yeux. J'aurai du oublier toute cette histoire, me montrer moins fouineuse, ça m'apprendra à mettre le nez dans des histoire qui ne sont pas les miennes. Entre mes bras se trouvent de vieilles lettre d’un papier jauni par le temps, je les serre comme si ma vie en dépendait. Toute ma vie est une mascarade, une vague plaisanterie. Jamais je n’aurai du fouiller le vieux bureau de ma mère, mais j’étais à dix milles lieux de me douter que je finirai par trouver une trappe secrète amenant sur ses foutues lettres. Je me redresse subitement quand j’entends des bruits de pas monter dans le grenier et la voix de mon frère qui me sort de ma crise existentielle. «  Qu’est ce que tu fous la Sky ?  Je croyais que tu avais peur des araignées ? » Je me relève subitement, me passant la main dans les cheveux, nerveuse et fourrant les lettres dans le derrière de mon jean, les recouvrant de mon t-shirt et j’affiche un sourire qui sonne étrangement faux à mon frère, qui pourtant me connais par coeur. «  Rien Sloan… Je cherchais juste les photos de famille, tu sais c’est son anniversaire demain et … Bref, je voulais me souvenir de lui, j’ai parfois du mal à me rappeler… » je baisse la tête, comme à chaque fois que je parle de notre petit frère. C’est mon sujet tabou, le sujet qui est difficile aborder, il le sait, mais contre toute attente, mon jumeau m’attire dans ses bras avant de m’ébouriffer les cheveux comme il le ferait à une gamine de quatre ans.  «  Je sais… Mais tu sais qu’on est là, Sky, on ne te laissera jamais tomber. Je ne te laisserai jamais tomber » Oui, je sais, mais là, j’ai juste besoin de me retrouver seule, j’ai une pilule à digérer, relevant le yeux vers mon frère, je lui dépose rapidement un baiser sur la joue avant de le planter dans le grenier pour retourner dans ma chambre. Il me posera des questions, c'est certain, mais pour l'instant autant garder bonne figure et le fuir, ça le concerne tout autant que moi, mais je veux le préserver...  Je ne parviens pas à comprendre comment tout cela est possible. Bref, j’éclate en sanglot et tombe dos contre la porte de ma chambre.  Au fait, si vous n’avez pas compris qui je suis, je me nomme Skylar Phoenix Valerian-Jones, j’ai 24 ans, et je viens de découvrir un point capital de mon histoire. Que je tairai pour l'instant.

Soudain, j'entends des bruits de pas qui se rapprochent de ma chambre, la porte s’ouvre à la volée, et mon frère de 14 ans Harlan, le petit dernier des 5 enfants que nous sommes, entre dans la pièce. Je ne sais même pas comment j’ai eu assez de temps pour rabattre une couverture sur les documents et attraper le livre sur la table de chevet.  «  Sky ! Regarde ça ! Faut que je te montre ce que je sais faire ! » Soudain, il se concentre parvenant à changer ses ongles en griffes… Des griffes de loup. C’était pas trop tôt, un sourire étire mes lèvres, tentant d’oublier que ma famille est une famille de vendus et que j’ai juste une seule envie : éclater en sanglots. Mais je me souviens moi même de la réaction de mon frère ainé  quand je lui ai montré pour la première fois que je contrôlais la lave. Sauf qu’il a été un peu moins fier que je ne le suis actuellement d’Harlan, puisque moi, à l’époque j’avais fait un trou énorme dans le salon, apprenant par la même occasion que le magma est particulièrement difficile à gérer. Je me lève de mon lit, ébouriffant les cheveux de mon frère avant de l’attirer dans mes bras. «  Je suis tellement fière de toi, ça vient d’arriver ou ça fait plusieurs fois que tu as les signes précurseurs ? »  « Non, c’est la première fois, je me suis énervé contre mon jeu vidéo, et tout a coup, mes ongles se sont transformé en griffe… Tu crois que j’ai le même pouvoir que toi ? » Il s’extirpe de mes bras, se rappelant que désormais il est un ado qui ne doit pas montrer ses sentiments, en pleine crise existentielle. Mais je ne peux rien lui reprocher, à 24 ans, je suis incapable de gérer mes sentiments et autres émotions, si bien que je montre une toute autre image de moi aux yeux du monde. « Peut être bien !  Il faudrait que tu viennes t’entrainer avec moi un de ces jours, je pourrais te montrer si tu veux… » « Tu ferais ça ? » «  Si je te le propose… »

Harlan me fait beaucoup penser à moi à son âge, enfant j’étais mal dans ma peau, j’étais la risée de mes camarades qui se moquaient de moi sans véritables raisons, je ne savais régler mes différents que d’une seule et unique manière, par la force. J’ai changé du tout en entrant dans la légion, même si mon coté fougueux n’a jamais disparu. J’ai fini par devenir centurion de ma cohorte à l’âge de 16 ans, poste que j’ai occupé pendant près de 7 ans, avant de raccrocher pour diverses raisons. Les séquelles de mon enfance m’ont permis de tenir le coup et surtout, de protéger les plus faibles que moi, d’en faire une force et non une faiblesse, je déteste les injustices.
Harlan disparaît de ma chambre aussi rapidement qu’il est arrivé, allant avertir les autres membres de notre famille de l’apparition de son second pouvoir, je referme la porte sur lui, enlevant la couverture de mon lit pour me replonger dans l’histoire de ma famille. Mais est ce que j'en ai véritablement le courage ? Des magouilles, des affaires étouffées, des mariages arrangés, a vrai dire, ça ne devrait même pas me surprendre, j’en ai moi même fais les frais à mes dix huit ans.

Tout a commencé quand j’avais dix sept ans, un jour du mois de mai, alors que je rentrais d’un entrainement avec ma cohorte, équipement sous le bras, je passais la porte de la maison ou se trouvait tout le gratin de la nouvelle Rome dont Jake et sa famille. Qui était il ? Le centurion à l’époque de la seconde phalange, on se connaissait, tout comme moi il était leg de Vulcain. N’aimant pas vraiment les soirées trop pompeuses dont mes parents avaient l’habitude, j’allais filer dans ma chambre quand ma mère est arrivée a mes cotés, m’attrapant par le bras avant de demander l’attention de toute l’assemblée présente dans notre salon. « La fiancée est arrivée ! Juste le temps de se faire une beauté et nous pourrons célébrer les fiançailles de Jake et Skylar. » Sur le coup l’idée de fuir le camp et de changer d’identité pour un nom tel que Thessalia me traversa l’esprit tandis que je fusillais ma mère du regard. Imaginez un peu la scène que je lui ai faite quand elle m’a faite monter dans ma chambre pour passer la robe qu’elle m’avait achetée spécialement pour l’occasion…
Bien entendu, je n’avais pas eu mon mot à dire, et je me retrouvais deux mois après mon dix huitième anniversaire, mariée à un type que je n’aimais pas, forcée par mes parents qui voyaient cette union une façon de garder notre intégrisme politique intact, de même que conserver notre ascendance divine. Avais-je oublié de préciser que le père de Jake travaillait au sénat ? Ca a été une véritable catastrophe, Jake était un type violent, voulait à tout prix me faire quitter mon poste de centurion, n’appréciant pas que « sa femme » puisse exceller au sein de la première cohorte et ainsi de suite. J’ai tenu 3 ans, pour mes proches, pour tenter de faire avec en me disant que c’était d’usage dans notre famille, autant dire que ça n’a pas marché et qu’une de ses crises m’a laissée sur le carreau. C’est même mon père qui a demandé le divorce pour moi. Depuis je suis rentrée à la villa, et dès que mes parents me parlent de mariage je vois rouge, leur rappelant amèrement l’échec de ma précédente union.

Je m’allonge sur mon lit, la tête embrumée par les informations qui se bousculent dans mon esprit et je ferme un instant les yeux. Un flash. Je revois les deux épreuves de Lupa, le froid, la neige me glaçant les os, devant survivre comme je le pouvais, tentant de ne pas prier la mort de venir me cueillir, le feux que j’ai du apprendre à ne pas craindre, canalisant ma colère pour surmonter la peur… Oui, il est coutume dans notre famille, bien que famille de leg, que nous passions les épreuves de Lupa, afin de nous montrer digne du rang de notre famille. Je m'en souviens comme si c'était hier...
Relève toi Skylar, me murmura une voix au sein de mon esprit.  J'ouvrais difficilement les yeux, encore engourdie. Comment est ce que j'étais arrivée là ? Je n'en ai pas la moindre idée, je me souviens que j'étais partie avec Sloan, mon frère jumeau en forêt, il voulait m'apprendre à tirer à l'arc, mais je ne l'avais pas écoutée, et j'étais partie dans l'autre sens dès qu'il avait le dos tourné. Face à moi se trouvait une louve d'une taille imposante, ses yeux jaunes posés sur moi semblait me sonder, et je comprenais que Lupa venait de me choisir pour passer le test que tous les legs attendent et que les nouveaux demi dieux découvrent. J'en ai entendu parler depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais autant dire que je ne peux être qu'impressionnée . Je suis dans un désert que je ne connais absolument pas, la chaleur est presque insoutenable,  mais j'ai l'intime conviction que je dois m'en sortir par moi même, j'ai peur, mais je ne pleure pas, mon père m'a toujours dit qu'il ne fallait pas montrer ses faiblesses. je me relève du sol brûlant, aride et croise le regard de la louve. J'aimerai la caresser, mais je me ravise, après tout elle n'est en rien un animal de compagnie. Tu vas devoir survivre fille de Rome, sinon jamais tu ne pourras passer à l'étape suivante. Je me rend compte que je ne suis pas dans un désert, mais au coeur d'une forêt rongée par les flammes, la louve part en courant et moi, je me retrouve dans un brasier. Je commence à paniquer, mais le feu s'intensifie plus la peur m'envahis, je tente une première fois de passer mais je me brûle l'avant bras. Je finis par accepter mon sort, et je m'assois en plein milieu du brasier, dans un endroit ou le feu ne m'attends pas. Je ferme les yeux, me disant qu'il faut que je sois plus forte. Quand je réouvre les yeux, arrivant à surmonter ma peur, je me retrouve dans une salle sans porte et sans fenêtre, jonchée d'une mue de serpent dont la taille me fait penser à un anaconda. Au centre de la pièce se trouve une table beaucoup trop grande pour moi, transparente ou se trouve un poignard, soudain, au fond de la pièce je remarque deux yeux rouge, quand je recule, je frôle un corps visqueux et froid, le corps du serpent qui se dresse devant moi. Sous le choc, je me tétanisais alors que le serpent sifflait face à moi. Je savais que je ne devais pas flancher, il me faut ce poignard, je cours jusqu'à la table, sautant en l'air, mais en vain, la table  est beaucoup trop haute. Le serpent se rapprocha de moi, enroulant son corps autour du mien, mais non je ne voulais pas mourir comme ça. Par un élan de courage, je pris appuis sur son corps profitant de ma petite taille , et courus le long de celui ci, tentant de ne pas penser que je suis en train de marcher sur un serpent; il essaya de m'avoir plusieurs fois, et enfin je suis à la bonne taille, je n'ai qu'à tendre le bras pour attraper le poignard alors que la gueule du serpent se referma sur moi. Mais j'ai eu le temps d'attraper le poignard et de le lui planter dans la gueule.  
Le décor change à nouveau et je comprend que je viens de terminer ma dernière épreuve.  Maintenant il ne reste plus qu'à trouver le camp Jupiter par moi même. Que je finirai par trouver au bout d'une bonne semaine, complètement épuisée mais fière de moi .

Les images se floutent pour laissez apparaître celle du champ de bataille, celle d'Haïti, la toute première, et celles de l'Alamo Fire se confondent, les hurlements emplissent mes oreilles, réminiscence de l’horreur du combat. Le sang qui coule à flot et qui colore mes mains, mon frère de 16 ans à mes cotés me faisant un clin d’œil qui se veut rassurant, son cadavre entre mes bras, une heure après, les larmes qui coulent telles un torrent sur mes joues. Ce fils de Vénus qui tente de me raisonner alors que je serre dans mes bras le corps sans vie de Calvin. Sloan qui finit par me prendre dans ses bras en me murmurant que tout va bien se passer, je le frappe au torse, incapable de m'arrêter en pleurant que Calvin est mort... Je les hais ces traites qui s'imaginent vivre une utopie au sein de la Chess Tribe, ou du Brotherhood Empire... Un frisson me parcoure, l’air me manque et je me réveille en sursaut, constatant que je me suis assoupie sans le vouloir. Ma main se crispe encore sur les draps du lit, mon rythme cardiaque reprend un rythme normal et je constate que ce n’est qu’un mauvais rêve… Je me passe la main sur les yeux, une envie de frapper dans un sac ou d'aller faire un tour à la forge me prends aux tripes, ma manière à moi de faire redescendre la pression...

Mon regard balaye les documents, les lettres toujours éparpillées sur mon lit, et l’espace d’un instant, je serai presque tentée de prendre le carton et de le jeter au feu pour faire disparaître toute preuve. De rage contre ma familles, de confusion, je froisse les lettres, jette les documents dans les cartons qui les contenaient et j’attends que la nuit tombe et que tout le monde soit couché pour sortir de ma chambre. Il ne faut que personne tombe sur ses lettres, ou sur ses documents, je m’approche de la grande cheminée du salon et les brûle une par une au coeur du foyer.  Au moins je suis certaines que ce secret restera bien gardé. Je n'en garde que trois, celles de ma mère...Je m’assois un instant devant les flammes de l’âtre, et je pense à ma vie. Sentant que les larmes me montent aux yeux, je me lève d'un bond, décidant d'aller rejoindre Keith, attrapant ma veste en cuir dans l'entrée, un sac à main, si je dois dormir sur place, je lui emprunterai un t-shirt... Ma présence ne le dérangera très certainement pas, après tout, même si officiellement tout le monde me définit comme célibataire, il est ce qu'on appellerait officieusement mon copain. Beaucoup sont au courant, mais je voulais prendre mon temps pour l'annoncer à ma très traditionaliste de famille, belle connerie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie Matthews


Messages : 391
Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis
Date d'inscription : 18/11/2017

My quest
Parent divin: Dionysos
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Mer 17 Jan - 19:45

Mooooh mais elle m’a l’air fort sympa celle là !
Je t’avoue, je me rappelle vaguement que tu m’en ai parlé xD juste que t’as pris un feat que je peux pas voir en peinture.

Enfin, pour ce que j’ai lu en diagonale, qui sait si t’arriverais pas à me réconcilier avec la tronche de l’autre Reed là

courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Mer 17 Jan - 20:38

roooh, elle a l'air chouette tout plein cette mademoiselle ! en plus, le début de lecture est plus qu'agréable, donc ça donne forcément envie d'en lire plus
bon courage pour ce nouveau personnage I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damian R. Di Rienzi


Messages : 651
Multicomptes : Horus/ Caius
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : À la colonie en général

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 520
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Jeu 18 Jan - 16:46

Bon alors, on m'a envoyé le lien de cette présentation, je sais pas pourquoi

Non je déconne, comme d'hab

Alors, bienvenue à cette superbe demoiselle, j'ai adoré lire ton début de fiche, ton caractère et tout le reste, autant dire que tu sais faire des romaines aussi badass que tout le reste ( pense à en laisser aux autres, le côté badass, c'est une ressource non renouvelable faut partager aussi

Non mais enfin bref, j'adore ce que j'ai pu en lire ( oui je me répète, je dirais bien que c'est la vieillesse qui fait ça, mais j'sais que tu vas me taper ) et j'ai hâte de la voir en jeu. Est-ce utile de te dire bon courage pour la suite sachant que tu vas roxer du poney? Meeh What a Face Mais bon courage quand même, si clairement, t'en a pas besoin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keegan Thompson

administratrice

Messages : 1164
Multicomptes : Kathleen R. Oxford
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Heraklion/New-York/En reconnaissance

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Jeu 18 Jan - 19:57

Seeexy

Tu sais déjà que j'adore le package complet. La bouille, les pouvoirs (la lave meuf !), la parenté divine, les armes, le caractère et... PHOENIX QUOI C'est tellement toi ça

Bienvenue à ta jolie demoiselle, pressée de la croiser en rp évidemment

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ange Livingstone


Messages : 69
Multicomptes : /
Date d'inscription : 11/01/2018

My quest
Parent divin: Tyché/Héphaïstos
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Jeu 18 Jan - 23:47

Skylar quoi Et puis Crystal Reed et le mimétisme lave Bref, pressée de lire son histoire et de la voir jouer, et il nous faudra absolument en lien (entre descendant de l'ingénieur boiteux )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keith N. Stark


Messages : 107
Multicomptes : Le sexy tatoué Sidney.
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Au sein du Camp Jupiter, ou peut être de la Colonie Grecque ... ou alors à New York ou San Francisco. En faites, il n'est jamais là où on l'attends.

My quest
Parent divin: Pluton, dieu de la richesse, du monde souterrain et du monde des morts.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Ven 19 Jan - 0:29

SERIEUX JE SUIS EN AMOUR !!!!
ELLE EST TELLEMENT BELLE !!!!
Elle m'a trop manqué c'est ouf et j'arrive pas à détourner les yeux, cette beauté, ce regard, cette présence .... je mgejgepqipeohng

BREF, Bienvenue déjà, avec ce nouveau personnage que je connais PAR CŒUR ! (j'allais dire en profondeur mais ça pourrait paraître un peu ... enfin tu vois Arrow )
Hâte de voir comment tu vas tourner l'histoire pour BG en tout cas j'aime déjà beaucoup le début de fiche, j'ai pleins d'émotions et j'ai trop hâte qu'on se lance dans nos rps

T'ES SEXY, T'ES HOT, JE TE KIFF, TU FAIS CE QUE TU VEUX DE MOI ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
D. Nawal Khalil

passive depressive

Messages : 360
Multicomptes : Alisha, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : mont tamalpais, où vivent les membres de la chess tribe.

My quest
Parent divin: Achlys, déesse du malheur et du poison.
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Ven 19 Jan - 0:41

LA REVOILÀ !
Je suis TROOOP contente. I love you Et puis comme d'hab, Crystal quoi. Elle lui va tellement bien, à Sky !
Et en plus, on va pas cracher sur des nouveaux romains hein. What a Face En tout cas, tu sais déjà que je veux un lien avec Alisha ! Genre pas négociable ! (Apollon/Vulcain ♥️)
Rebienvenue à la maison !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Ven 19 Jan - 3:27

Re-bienvenue par là toi

Hâte de lire cette fiche et de tout le lourd que tu vas envoyer

Tu connais déjà la maison Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oswin Kennedy-Sawyer


Messages : 211
Multicomptes : Luca, Murphy, Maisie, Nevh
Date d'inscription : 19/12/2017

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Ven 19 Jan - 15:23

La plus belle. I love you

*prépare ses métaphores sur les tartes*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Vaughn


Messages : 370
Multicomptes : Cosimo V. Antonelli
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Au mont Tamalpais

My quest
Parent divin: Fille d'Héphaïstos, le dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Ven 19 Jan - 18:37

Feat + Noms + Perso !

Bref, tu es parfaite quoi ! Courage pour la suite I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Levi Kay-Jackson


Messages : 79
Multicomptes : Mingus Hayes
Date d'inscription : 15/01/2018

My quest
Parent divin: Zeus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 510
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Sam 20 Jan - 19:36

Wesheuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Je gardais la transformation en serpent et la spécialisation dans les poisons pour mon QC... tristesse T-T

*Boude*

Je déconne je boude pas ! Plus sérieusement Sky est juste trop cool ! Puis bon tu pouvais pas rester longtemps sans Sky, c'était juste impossible
J'ai vraiment hâte de la voir en jeu en tout cas ! J'allais dire que c'est triste, qu'elle est du camp romain donc ça va limiter le interactions, mais en vrai Mingus y passe la moitié de sa vie donc bon...

Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
William A. Jenkins


Messages : 162
Multicomptes : Ajax M. Aukai
Date d'inscription : 21/11/2017
Localisation : Sur le champ d'entraînement

My quest
Parent divin: Leg de Mars & Vulcain
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 620
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Mer 24 Jan - 14:57

Mais salutations ! Tout ce perso m'a l'air bigrement interessant Cool j'ai hâte de voir la suite on se garde un lien, descendante de Vulcain ? :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Skylar P. Valerian-Jones


Messages : 69
Multicomptes : Liana K. Kennedy ; Scarlett C. Nicholson
Date d'inscription : 17/01/2018

My quest
Parent divin: 0
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   Lun 29 Jan - 13:36

@Billie Matthews a écrit:
Mooooh mais elle m’a l’air fort sympa celle là !
Je t’avoue, je me rappelle vaguement que tu m’en ai parlé xD juste que t’as pris un feat que je peux pas voir en peinture.

Enfin, pour ce que j’ai lu en diagonale, qui sait si t’arriverais pas à me réconcilier avec la tronche de l’autre Reed là

courage pour ta fiche !
Chérie, j'espère franchement que j'arriverai à te faire changer d'avis Perv Et oui, je t'avais effectivement parlé de ma romaine, c'est pas grave, tu vas finir par t'en rappeler  Bisous ma chérie et garde moi des liens

Violet Ziegler a écrit:
roooh, elle a l'air chouette tout plein cette mademoiselle ! en plus, le début de lecture est plus qu'agréable, donc ça donne forcément envie d'en lire plus
bon courage pour ce nouveau personnage I love you

Merci Violet  Et contente que ce que tu as pu lire de Sky te plaise  

@Damian R. Di Rienzi a écrit:
Bon alors, on m'a envoyé le lien de cette présentation, je sais pas pourquoi

Non je déconne, comme d'hab

Alors, bienvenue à cette superbe demoiselle, j'ai adoré lire ton début de fiche, ton caractère et tout le reste, autant dire que tu sais faire des romaines aussi badass que tout le reste ( pense à en laisser aux autres, le côté badass, c'est une ressource non renouvelable faut partager aussi

Non mais enfin bref, j'adore ce que j'ai pu en lire ( oui je me répète, je dirais bien que c'est la vieillesse qui fait ça, mais j'sais que tu vas me taper ) et j'ai hâte de la voir en jeu. Est-ce utile de te dire bon courage pour la suite sachant que tu vas roxer du poney? Meeh What a Face Mais bon courage quand même, si clairement, t'en a pas besoin

Naaaaaaaaaaaaan je ne veux pas en laisser aux autres J'aime pas partager Plus sérieusement, contente que ma romaine te plaise et que tu la trouves badass ( bon aussi, que tu aimes le début de fiche ) Tu me diras ce que tu penses de l'histoire, garde moi des liens, des bisous magiques, des poneys et des licornes Perv

@Keegan Thompson a écrit:
Seeexy

Tu sais déjà que j'adore le package complet. La bouille, les pouvoirs (la lave meuf !), la parenté divine, les armes, le caractère et... PHOENIX QUOI C'est tellement toi ça

Bienvenue à ta jolie demoiselle, pressée de la croiser en rp évidemment

Merci Kee, je ne vois pas ce que tu veux dire pour le choix de Phoenix en second prénom Bisous ma chérie et contente que tu trouves Sky sexy, on va devoir parler toi et moi

@Ange Livingstone a écrit:
Skylar quoi Et puis Crystal Reed et le mimétisme lave Bref, pressée de lire son histoire et de la voir jouer, et il nous faudra absolument en lien (entre descendant de l'ingénieur boiteux )

Oh Ange   Contente de te voir passer par ici et que Sky te plaise, et moi aussi je veux ABSOLUMENT UN LIEN On en reparle après ma validation chou  

@Keith N. Stark a écrit:
SERIEUX JE SUIS EN AMOUR !!!!
ELLE EST TELLEMENT BELLE !!!!
Elle m'a trop manqué c'est ouf et j'arrive pas à détourner les yeux, cette beauté, ce regard, cette présence .... je mgejgepqipeohng

BREF, Bienvenue déjà, avec ce nouveau personnage que je connais PAR CŒUR ! (j'allais dire en profondeur mais ça pourrait paraître un peu ... enfin tu vois Arrow )
Hâte de voir comment tu vas tourner l'histoire pour BG en tout cas j'aime déjà beaucoup le début de fiche, j'ai pleins d'émotions et j'ai trop hâte qu'on se lance dans nos rps

T'ES SEXY, T'ES HOT, JE TE KIFF, TU FAIS CE QUE TU VEUX DE MOI ...

Toi, je n'ai qu'une chose à dire ( vu que je viens de tout te dire sur ta fiche ) ...             Bref, je t'aime On règle ça en RP  


@D. Nawal Khalil a écrit:
LA REVOILÀ !
Je suis TROOOP contente. I love you Et puis comme d'hab, Crystal quoi. Elle lui va tellement bien, à Sky !
Et en plus, on va pas cracher sur des nouveaux romains hein. What a Face En tout cas, tu sais déjà que je veux un lien avec Alisha ! Genre pas négociable ! (Apollon/Vulcain ♥️)
Rebienvenue à la maison !
UIIIII, elle est laaaaa En même, temps, je pense que vous êtes trop habitués à Crystal pour que je change maintenant    Non mais moi aussi je veux un lien avec Ali, et tout comme toi, ce n'est pas du tout négociable  

@Blake E. Davis-Lawson a écrit:
Re-bienvenue par là toi

Hâte de lire cette fiche et de tout le lourd que tu vas envoyer

Tu connais déjà la maison Bon courage

Merci Blakey, et sache que je veux ton avis sur ma fiche

@Oswin Kennedy-Sawyer a écrit:
La plus belle. I love you

*prépare ses métaphores sur les tartes*

Aaaah wi, ma Swinou   , prépare moi tes métaphores sur les tartes, je préparerai celle sur les gâteau Perv *sort de manière théâtrale *

Althéa H. Rivers a écrit:
Feat + Noms + Perso !

Bref, tu es parfaite quoi ! Courage pour la suite I love you

Aaaaaw merci Théa, tu vas me faire rougir   contente que mes choix te plaisent, garde moi des liens au chaud

@Levi Kay-Jackson a écrit:
Wesheuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Je gardais la transformation en serpent et la spécialisation dans les poisons pour mon QC... tristesse T-T

*Boude*

Je déconne je boude pas ! Plus sérieusement Sky est juste trop cool ! Puis bon tu pouvais pas rester longtemps sans Sky, c'était juste impossible
J'ai vraiment hâte de la voir en jeu en tout cas ! J'allais dire que c'est triste, qu'elle est du camp romain donc ça va limiter le interactions, mais en vrai Mingus y passe la moitié de sa vie donc bon...

Bon courage pour ta fiche !

Chuuuuut faut pas le dire Levi, c'est MAL de dire que je ne pouvais pas rester sans Sky trop longtemps ( après mes autres persos vont faire la gueule ) Naaaan mais t'en fais pas, je suis persuadée que tu trouveras un moyen de venir nous ... enquiquiner, enfin nous rendre visite au camp romain Des bisous chouchou  

@William A. Jenkins a écrit:
Mais salutations ! Tout ce perso m'a l'air bigrement interessant Cool j'ai hâte de voir la suite on se garde un lien, descendante de Vulcain ? :D
Oh merci Will, contente que ma brunette te plaise Et avec plaisir pour le lien, je te le garde au chaud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?   


Revenir en haut Aller en bas
 
Skylar | If your heart is a volcano, how shall you expect flowers to bloom ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MY HEART IS NOT FOR SALE
» Présentation Heart-shaped box
» [Cinéma] Angel Heart
» the heart of the heart TSA.102 + 314L
» Marque dans un champs sur google earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ? :: Approved :: Camp Jupiter-
Sauter vers: