Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bulletin divin n°2 : News de Janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Gods

Compte Fondateur

MessageSujet: Bulletin divin n°2 : News de Janvier 2018   Mer 17 Jan - 22:34

Le second mois du forum
Il fait froid, venez au chaud !
Coucou les loulous !

Voici le second bulletin de news de BG ! Et oui, dans quelques jours, nous célèbreront le second mois sur la toile de votre forum ça fait chaud au coeur ! On espère que vous avez passé de magnifiques fêtes et toute l'équipe de BG vous souhaite de passer une merveilleuse année en notre compagnie Perv  Voici les news du mois de janvier 2018, décrit comme le précédent bulletin, points par points.

Merci !

Encore une fois, pour ce second mois, merci à vous tous qui faites vivre le forum, qui nous faites vibrer avec vos RP, avec vos personnages ( vos DC ), vos idées  pour améliorer le forum. Vous gérez, merci du temps que vous accordez au forum, merci de votre motivation. Le premier RPCB a été un véritable succès !  Bref on a franchement les meilleurs membres de la toile

Le calendrier de l'après, la première quête, les dés de combats :

Il est enfin là, il est enfin prêt, nous sommes ravis de vous présenter notre... Calendrier de l'après ! Pendant 15 jours, lancez les dés et gagnez des cadeaux utiles à votre personnage. Nous sommes désolés pour le temps que ça nous a pris, mais comme le dit le proverbe, il vaut mieux tard que jamais ! Allez chercher vos cadeaux, vous l'avez mérité
La première quête va être lancée dans les prochains jours, on demande de l'implication aux inscrits, en gros, postez, soyez actifs, en plus ça rapporte gros Perv
N'hésitez pas à aller vérifier les dés de combats, on va commencer à s'en servir assez rapidement, et n'hésitez pas à nous poser des questions si vous ramer un petit peu ( on offre les pagaies ), on ira de toute manière en douceur pour que vous puissiez tout comprendre.

les petites nouveautés

On tenait à dire un énorme merci à Siobhan qui quitte malheureusement le staff, merci pour le coup de main énorme que tu nous as donné, sans toi BG ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui.  
Normalement, grâce à l'aide d'un codeur or pair qui souhaite garder l'anonymat, notre codage est enfin vierge de bug, n'hésitez pas à nous dire si vous voyez encore des petites coquilles Wink

En bref :

- Un recensement des membres vous attend ICI.
- Vous pouvez désormais demander un rang, soyez imaginatif, c'est par ICI que ça se passe  
- Vous souhaitez recenser les PNJ décédés de vos histoires, pour que tout le monde s'y retrouve ? N'hésitez pas à le faire, c'est par LA 
- Enfin, il est temps de vous trouver des colocs, principalement pour la Chess Tribe et le Brotherhood Empire, c'est utile, ca permet de savoir avec qui vous partagez vos appartements. Les grecs et les romains peuvent bien entendu aussi faire des colocations à la Nouvelle Rome et à Heraklion !
- La boutique devrait très bientôt voir le jour, vous allez enfin pouvoir dépenser vos PO.
- Voici le nouveau bottin des anniversaires des joueurs, pour qu'on puisse vous le fêtez dignement.
- Vous voulez découvrir qui se cache derrière Blake, Keegan et Lia, vos admins ? Allez jeter un coup d'oeil à nos présentations !
- Vous avez enfin un lieu dans lequel discuter avec votre brigade/confrérie/cohorte, la répartition va se faire dans les prochaines heures par MP Wink
- Il y a eu une petite MAJ pour les demandes de DC, allez y faire un petit tour, vous qui avez déjà plusieurs comptes en tête
- N'oubliez pas que BG est un forum tout jeune, il nous faut des membres, n'hésitez pas à commenter le post PRD pour dire combien vous nous aimez ( et pensez à aller demander votre récompense juste après Wink )
- Et encore une fois, on ne vous le dira jamais assez, amusez vous

Des bisous les loulous, n'hésitez pas à commenter à la suite  
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodygods-pj.forumactif.com
William A. Jenkins

Multicomptes : Ajax M. Aukai

My quest
Parent divin: Leg de Mars & Vulcain
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 620
MessageSujet: Re: Bulletin divin n°2 : News de Janvier 2018   Jeu 18 Jan - 10:38

Trop cool ! :D vous êtes top, les gens What a Face

Keegan Thompson

administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Bulletin divin n°2 : News de Janvier 2018   Ven 19 Jan - 10:55

Merci William, on espère que toutes les nouveautés te plaisent

William A. Jenkins

Multicomptes : Ajax M. Aukai

My quest
Parent divin: Leg de Mars & Vulcain
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 620
MessageSujet: Re: Bulletin divin n°2 : News de Janvier 2018   Ven 19 Jan - 11:49

Oui ! C'est la classe ! :D

Cosimo V. Antonelli

Multicomptes : C. Raven Vaughn

My quest
Parent divin: Leg d'Apollon & Invidia
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: Bulletin divin n°2 : News de Janvier 2018   Ven 19 Jan - 12:39

C'est un plaisir de passer par ici et de voir toutes ces nouveautés très intéressantes (et celles qui nous attendent encore ). Je n'ai pas encore eu le temps de passer partout mais c'est très tentant.

Bref,

Bravo pour ce deuxième mois et merci à vous

Jake Venetto

My quest
Parent divin: Trivia (Hécate)
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 710
MessageSujet: Re: Bulletin divin n°2 : News de Janvier 2018   Sam 20 Jan - 11:43

Coucou !

Franchement, c'est super chouette ! Vous gérez à mort
J'adore le calendrier de l'après, même si je tombe sur tous les trucs nuls (Ouais, je fais exprès de provoquer )

J'ai trop envie de voir ce que vous nous avez encore préparé en quêtes / missions / events

Et bobye Siobhan !

Sur ce, je vais rp Avant de me faire trucider parce que je divague... Mais je voulais vous dire merci Et je continue parce que j'écris plus de mots ici que dans mon rp. J'ai droit à une récompense si je fais 2000 mots de compliments ?

En plus j'ai même pas fini de tout regarder, en relisant le post j'ai vu qu'il y avait bien plus

Des bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin divin n°2 : News de Janvier 2018   

Bulletin divin n°2 : News de Janvier 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1