Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange Livingstone * Herakles colony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ange Livingstone


Messages : 69
Multicomptes : /
Date d'inscription : 11/01/2018

My quest
Parent divin: Tyché/Héphaïstos
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Ange Livingstone * Herakles colony   Ven 19 Jan - 19:06

Ange Livingstone
feat faceclaim
  • 26 ans
  • américain
  • hétéro
  • Héphaïstos/Tyché
  • Herakles Colony
Fichier n°34897 : Ange Livingstone
Animation d’objets : Grâce à ce pouvoir, Ange peu donner vie aux objets qui l’entourent.

  • Niveau Alpha : À ce niveau, Ange peut animer un objet à la fois, lui donner vie. Cela n’inclut pas du tout un contrôle quelconque sur l’objet en question, non, il se contente de réveiller l’âme qui sommeil en eux. S’il ne peine pas à animer les objets, il est rapidement dépassé par eux (il le dira jamais, mais il se fait martyriser par les objets parfois…). Donc, chaque objet à sa volonté propre, il ne peut rien leur obliger de faire, pire, il peut voir sa volonté se faire surpasser par celle des objets (ce qui est assez dangereux parce que là, il ne peut pas éteindre son pouvoir tant que l’objet le lui refuse ou qu’il s’évanouisse au bout de 2-3 heures selon la puissance de l’objet). De plus, son pouvoir lui demande assez d’énergie, disons que c’est comme s’il prêtait la moitié de son énergie à l’objet et même si, en tant que descendant d’HéphaÏstos, il est plus résistant que le moyenne, il s’est souvent évanouie parce qu’il n’arrêtait pas d’utiliser son pouvoir. Il ne peut animer qu’un objet à la fois et s’il ne peine pas à donner vie aux objets, c’est que ces derniers sentent le pouvoir d’Ange et ont réellement envie de « vivre » alors parfois, Ange est happé par cette volonté. Bref, à ce niveau, tout est un combat entre la volonté de l’objet et la sienne, combat que Ange ne saisit même pas, pensant qu’il est le seul maître à bord (alors que ce n’est pas du tout le cas), ce qui est d’autant plus dangereux car il ne se protège pas face aux objets. À CE NIVEAU, ANGE NE PEUT PAS UTILISER CE POUVOIR EN BATAILLE.

  • Niveau Béta : Ce n’est qu’une fois atteint ce pallier qu’Ange saisit l’importance d’avoir une volonté de fer face aux objets… Bon, ça veut pas dire qu’il ne peut pas se laisser dépasser (notamment par les vieux objets, ceux qui ont une longue histoire et qui ont une volonté assez forte) mais globalement, c’est lui qui garde la maîtrise. Il peut même utiliser sa volonté pour commander aux objets (ou plutôt, il est tellement lié à l’objet que leurs volontés sont liées et que l’un et l’autre savent ce qu’ils doivent faire pour s’aider) mais il faut alors que ce soit un objet proche d’Ange, qui ait un lien particulier avec lui, qu’il ait envie de l’aider et de le défendre. Pour les autres, c’est toujours dans la négociation et un objet attaché à son ennemi n’ira pas l’aidé (bref, en combat, Ange peut l’utiliser que sur ses propres objets à ce niveau). Il n’empêche, même si ça demande encore de l’énergie à Ange, c’est beaucoup moins le cas, il ne vas plus s’évanouir comme ça (sauf face à un objet particulièrement vieux ou d’un ennemi parce que, à nouveau, le combat de volonté va lui demander beaucoup d’énergie). Bref, s’il se contente d’animer un objet (donc pas en bataille), il peut le laisser en vie pendant plusieurs heures (sauf qu’il sera plus crevé, devra dormir beaucoup plus, faire des siestes, etc.) Par contre, en bataille, Ange n’a pas le choix, il doit être à 100% de ses capacités et attentif à tout ce qui l’entoure donc IL NE PEUT PAS ANIMER UN OBJET PLUS DE 10 MINUTES (2 TOURS) ET SEULEMENT SUR SES PROPRES OBJETS (et dois tester, évidemment, l’attaque au dés)

  • Niveau Gamma : Alors là, c’est bon, Ange commence à bien maîtriser le pouvoir, dans la vie de tous les jours, quand il l’utilise, il ne voit pas la différence (en fait son corps s’est accoutumé, mais ça fait qu’il doit dormir plus que la moyenne, moins attentif,…). Pour le moment, il ne peut animer qu’un seul objet à la fois, ne peut toujours pas « contrôler » les objets de ses ennemis, même s’il peut très bien leur donner vie, et a toujours du mal à lutter (au niveau volonté) avec les objets très anciens (qui datent de l’Antiquité par exemple) avec un lourd passé (ex : une épée qui a vécu de nombreuses batailles et qui est assoiffée de sang, qui n’aime que la guerre pourra donner du fil à retordre à Ange, voir écraser sa volonté. EN BATAILLE, ANGE PEUT UTILISER CE POUVOIR SUR SES PROPRES OBJETS ET CEUX DE SES ALLIÉS (pour les contrôler en tout cas) ET PEUT DURER 3 TOURS POUR SES OBJETS ET 2 POUR CEUX DE SES ALLIÉS (et dois tester l’attaque au dés).

  • Niveau Delta :
  • Niveau Oméga :


Pouvoir 2: (donne le nom de ton pouvoir avec une description rapide si tu le souhaites, puis décrit ton pouvoir et ses évolution à chaque niveau. Si tu trouves cela plus simple, tu peux le raconter sous la forme d’un RP, d’anecdote, de listing, etc. Du moment que l’on comprends bien ses capacités, son contrôle et ses possibilités).
  • Niveau Alpha :
  • Niveau Béta :
  • Niveau Gamma :
  • Niveau Delta :
  • Niveau Oméga :


Pouvoir 3 (s’il existe): (donne le nom de ton pouvoir avec une description rapide si tu le souhaites, puis décrit ton pouvoir et ses évolution à chaque niveau. Si tu trouves cela plus simple, tu peux le raconter sous la forme d’un RP, d’anecdote, de listing, etc. Du moment que l’on comprends bien ses capacités, son contrôle et ses possibilités).
  • Niveau Alpha :
  • Niveau Béta :
  • Niveau Gamma :
  • Niveau Delta :
  • Niveau Oméga :
Limites/Faiblesses
Ici pour chacun de tes pouvoirs explique nous ce qui correspond aux limites et faiblesses de chacun de tes pouvoirs. Ne soit pas avare, nous avons tous des faiblesses et surtout, pense bien que même les dieux ne sont pas invincibles, alors tu penses bien qu’un demi-dieu l’est encore moins.
Autre chose à rajouter ?
Ici, tu peux parler de tout ce que tu veux en rapport avec les pouvoirs de ton personnage. Tu peux très bien laisser cette section vide, mais tu peux également, nous dire comment ton personnage perçoit ses pouvoirs, est-ce qu’il les utilise beaucoup ? Dans quelles circonstances ? Etc. Laisse libre ton esprit et ton inspiration fera le reste.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ange Livingstone * Herakles colony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dialogues avec l'ange recueilli par Gitta Mallasz
» In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)
» PAZUZU Démons ou Ange ??
» Thé Earl Grey glacé "baiser d'Ange"
» Nous prendrons la place d'un ange déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Wanna level up ? :: Points de puissance :: Fiche de personnage-
Sauter vers: