Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ajax M. Aukai Ψ Poséidon Ψ Herakles Colony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajax M. Aukai

Multicomptes : William A. Jenkins

My quest
Parent divin: Poséidon
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 500
MessageSujet: Ajax M. Aukai Ψ Poséidon Ψ Herakles Colony   Lun 29 Jan - 0:21

Ajax Maui Aukai
feat Jason Momoa
  • 32 ans
  • Hawaïen
  • Hétérosexuel
  • Fils de Poséidon
  • Herakles Colony
Fichier n°25864 : AUKAI AJAX MAUI

Hydrokinésie: L'eau est un élément capricieux. On peut la tordre dans tous les sens et pourtant elle n'a pas de forme. On peut la geler et elle augmente en taille. On peut la faire s'évaporer et elle finira toujours par retomber. L'eau est l'élément de Poséidon. J'ai hérité de son pouvoir d'hydrokinésie. Ce pouvoir consiste en la manipulation de l'élément aqueux. Je la contrôle comme si elle était un membre de mon corps. D'une pensée et d'un geste, l'eau prendre la forme d'un maillet et fracasse mes ennemis, ou celle d'une hache et les tranche. Elle peut adopter la forme d'une dizaine de tentacules dansant autour de moi et me protégeant ou d'un fouet qui peut attraper n'importe quoi. Dans une étendue d'eau, je peux manipuler l'eau pour qu'elle me propulse en avant, comme si j'était dans un courant marin que je contrôle moi-même, me permettant de nager à grande vitesse. Je peux m'entourer par l'eau pour créer une armure qui ralentira les attaques ou la repousser pour créer une bulle de vie dans laquelle mes compagnons qui ne peuvent pas respirer sous l'eau peuvent vivre. En bref, l'hydrokinésie offre un très grand panel de possibilité. Cependant, depuis ma congélation, je sens que l'eau est réticente... Comme si ce temps m'avait fait perdre sa confiance... Quoi de plus normal ! Alors j'essaie de retrouver mes capacité d'antan, mais c'est très difficile...

• Niveau Alpha : C'est le niveau auquel j'ai régressé en ouvrant les yeux après 60 ans. A ce stade, je peux créer un courant dans l'eau qui me propulse à environ 16 nœuds, soit 30 kilomètre par heure. De plus, je peux faire l'éviter l'eau d'un geste, mais le volume que je peux utiliser ne dépasse pas les 30 litres, et je me fatigue vite. Je peux propulser cette eau sur mon adversaire, ce qui le fera vaciller, au mieux tomber en arrière, mais ne risque pas de lui faire de blessure sévère. Je peux créer un fouet avec cette eau, qui me permet d'attraper des objets n'excédents pas 10 kilo. Je peux l'utiliser comme bouclier en la faisant léviter devant moins et en l'utilisant pour rediriger les attaques, mais cela me demande une grand degré de concentration.
  • Niveau Beta :
  • Niveau Gamma :
  • Niveau Delta :
  • Niveau Oméga :

Hydrothérapie: (donne le nom de ton pouvoir avec une description rapide si tu le souhaites, puis décrit ton pouvoir et ses évolution à chaque niveau. Si tu trouves cela plus simple, tu peux le raconter sous la forme d’un RP, d’anecdote, de listing, etc. Du moment que l’on comprends bien ses capacités, son contrôle et ses possibilités).

• Niveau Alpha :
  • Niveau Béta :
  • Niveau Gamma :
  • Niveau Delta :
  • Niveau Oméga :

Repérage tellurique: La terre est parcourue en permanence par des centaines de milliers de vibrations. Les plaques tectoniques elles-mêmes sont en mouvement sur le magma en fusion. Le repérage tellurique est une capacité qui me permet, si je me concentre bien, de ressentir les vibrations qui parcourent la terre et de me faire une image mentale de la topographie. Il faut que la plante de mes pieds soit en contact avec le sol, donc je ne dois pas porter de chaussure. En frappant un coup de pied sur la terre, je projette des vibrations qui vont me revenir, à la manière d'un sonar. De plus, je suis capable de savoir si des êtres vivants bougent dans ma zone. Au plus fort de ma puissance, il y a 60 ans, je pouvais voir avec précision les groupes d'ennemis et la topographie d'un lieu sur une assez grande zone, mais maintenant, alors que je viens de me réveiller, les années qui sont passées ont grandement modifié la terre et je ne retrouve plus mes marques...

• Niveau Alpha :
  • Niveau Béta :
  • Niveau Gamma :
  • Niveau Delta :
  • Niveau Oméga :

Limites/Faiblesses
Ici pour chacun de tes pouvoirs explique nous ce qui correspond aux limites et faiblesses de chacun de tes pouvoirs. Ne soit pas avare, nous avons tous des faiblesses et surtout, pense bien que même les dieux ne sont pas invincibles, alors tu penses bien qu’un demi-dieu l’est encore moins.
Autre chose à rajouter ?
Ici, tu peux parler de tout ce que tu veux en rapport avec les pouvoirs de ton personnage. Tu peux très bien laisser cette section vide, mais tu peux également, nous dire comment ton personnage perçoit ses pouvoirs, est-ce qu’il les utilise beaucoup ? Dans quelles circonstances ? Etc. Laisse libre ton esprit et ton inspiration fera le reste.

Revenir en haut Aller en bas

Ajax M. Aukai Ψ Poséidon Ψ Herakles Colony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1