Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katrina - Libre comme l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Katrina Vajra


Messages : 1394
Multicomptes : Claire
Date d'inscription : 29/01/2018
Localisation : Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Aeolus
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 730
MessageSujet: Katrina - Libre comme l'air    Lun 29 Jan - 20:38

Katrina Vajra
feat Priyanka Chopra
  • 26 ans
  • Américaine (Naturalisée)
  • Bisexuelle
  • Aeolus
  • Camp Jupiter
Fichier n°34590 : Katrina Vajra
Surnom : Katrina possède une multitude de petits noms, des plus courants "Kat" ou "Nina", au plus cute "Nini" au plus bizarre "Nounouche". Depuis 2005 son nom est associé à l'ouragan meurtrier qui s'est abattu sur le sud des États-Unis.
Date et lieu de naissance : 9 Avril 1991 à Delhi, Inde. Ses parents ont émigré aux Etats-Unis alors qu'elle n'était encore qu'une enfant.
Statut civil : Célibataire. A l'instar de son géniteur réputé pour avoir une flopée d'enfants, elle est plutôt volage et sème aux quatre vents...
Signes Particuliers : Comme tous les légionnaires, Katrina arbore un tatouage sur son avant-bras droit. On peut y distinguer le symbole de son ascendance à savoir les vents, entouré du SPQR et agrémenté d'une douzaine de barres.

Bien que Katrina soit sur le sol américain depuis sa plus tendre enfance, elle parle avec un petit accent qui rappelle ses origines indiennes. Si cela fait souvent son petit effet, ça ne plaît pas à tout le monde. Dans certains cercles on ne manquera pas de lui chercher des noises.

Occupation : Légionnaire au sein de la Cohorte de l'Enclume de Vulcain.
Nombre d'années passées dans le camp : Ca fera bientôt douze ans que Katrina traîne ses guêtres au Camp Jupiter. Elle y fait figure de vétéran.

Parent divin : Katrina est la fille d'Aeolus, le Dieu des vents.
Pouvoirs : En digne fille d'Aeolus, Katrina pratique l'aérokinésie ou la faculté de créer, manipuler et contrôler le vent. Fortement dépendant de ses émotions, ce pouvoir est très polyvalent, permettant de nombreuses applications. Les plus connues restent la création de rafales, de tornades, de lames d'air ou encore la formation d'une armure invisible protégeant des projectiles. Mais la plus cool est sans aucun doute la capacité de s'élever dans les airs grâce à des courants ascendants et de voler comme un oiseau.

Si l'aérokinésie est un pouvoir qu'on peut attendre d'elle, Katrina possède cependant une deuxième corde à son arc. Une corde bien plus solide qui est la raison de la plupart de ses succès. A force d’entraînement et surtout d'un désir de liberté à nulle autre pareille, la demi-déesse a effleuré du bout des doigts ce que son père appelle la spatiokinésie, ou l'art de manipuler l'espace. Concrètement, à la manière d'Aeolus, Katrina est capable de créer un domaine appelé la "Route des vents". Dans cet espace régit par les vents, séparé du reste du monde par une barrière invisible et dont la taille est dépendante de sa maîtrise, le vent lui-même semble l'assister. La fille d'Aeolus voit ses capacités augmenter et a contrario celles de ses ennemis diminuer.

Armes & objet : Katrina possède un arc court en if de très bonne facture qui se camoufle au quotidien sous la forme d'un bracelet. Il est accompagné d'un carquois et son lot de flèches dont les pointes sont en or impérial. Elle possède aussi un pugio, un poignard romain qu'elle dissimule assez facilement et dont elle se sert lorsqu'elle n'a pas d'autre alternative.

Sa plus précieuse possession réside dans une moto récemment offerte par son père. Cette dernière ne nécessite aucun carburant et se rétracte en un simple porte-clés.

Ton défaut mortel : Sa volonté d'être libre au sens strict du terme. Katrina ne supporte tout simplement pas de se voir imposer des limites.
Caractère/Anecdotes
Esprit libre - Rêveuse - Bonne vivante - Débrouillarde - Bordélique - Capricieuse - Franche - Instinctive - Indisciplinée  - Tolérante

Katrina aime les hauteurs. A tel point qu'elle ne peut s'empêcher de grimper à tout ce qui domine le paysage que cela soit des collines, des montagnes ou encore des gratte-ciels et plus souvent le temple d'Aeolus. C'est dans ces endroits spécifiques baignés par les vents que la demi-déesse rend hommage à son paternel lors de danses rituelles improvisées. Habile danseuse, elle y consacre une bonne partie de son temps.

Katrina est une motarde ! Si on ne la voit pas écumer les bars de la Nouvelle Rome dans son temps libre, c'est qu'elle bichonne le véritable amour de sa vie. Elle adore enfourcher sa bécane et foncer à travers l'arrière-pays californien. Le sentiment de liberté qu'elle éprouve lors de ces rares moments n'a pas de prix à ses yeux.
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: Béné'
Age : Je me suis arrêtée à 29...
Disponibilité: Je peux passer tous les jours et répondre 2/3 fois par semaine
Pays : France
Comment as tu connu BG : Topsite
Scénario/PV ou inventé : Inventé
Le mot de la fin ? : Nil sine numine ! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katrina Vajra


Messages : 1394
Multicomptes : Claire
Date d'inscription : 29/01/2018
Localisation : Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Aeolus
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 730
MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Lun 29 Jan - 20:39

L'histoire
L'histoire


La lune était haute dans le ciel étoilé en cette nuit particulièrement clémente de l'hiver septentrional. L'astre inondait le Camp Jupiter de sa douce lumière. Alors que la plupart des demi-dieux profitaient d'un repos bien mérité dans les bras de Morphée, une silhouette éthérée se tenait immobile au pied du temple d'Aeolus, le Dieu des Vents. Katrina adorait rendre hommage à son divin père à cette heure tardive. La jeune femme au teint hâlé était vêtue d'une simple robe d'une blancheur immaculée fendue sur les côtés. Ses pieds nus semblaient à leur aise enfoncés dans la terre meuble et fertile, titillés par l'herbe frémissante. Les yeux tournés vers le ciel, elle entama une supplique d'une voix douce, presque inaudible. Un léger vent d'est s’immisça dans sa longue chevelure brune et fit voleter les pans de sa robe, dévoilant ses longues jambes galbées. L'indienne resta plantée là quelques minutes de plus, appréciant le souffle divin qui caressait son corps de sa langue invisible. Un sourire mutin éclaira son visage. Encouragée, elle sortit finalement de sa torpeur et son corps s'anima lentement à la manière d'un animal émergeant de l'hiver.

Ses jambes dessinées se fléchirent et donnèrent une première impulsion, tentatrice. Katrina leva les bras au-dessus de sa tête avant de les rabaisser lentement, ses doigts délicats décrivant de voluptueuses arabesques aériennes. Ses hanches s'animèrent à leur tour, se balançant avec vigueur pour accompagner ses différents mouvements. Ces derniers étaient d'une lenteur volontaire et maîtrisée et prenaient la forme d'une véritable invitation. Le vent s'intensifia et bientôt des rires de joie raisonnèrent sur la colline. Comme pour répondre à son appel mystique, des formes éthérées se joignirent à la jeune femme avec insouciance. Elle reconnut immédiatement les Aurai, nymphes des brises. Stimulée, Katrina accéléra la cadence et s'abandonna totalement à la danse, se laissant guider par les différents vents dont son divin père avait la garde. Lorsque le petit groupe commença à s'élever dans les airs, la vision devint presque irréelle. Le temps sembla s'arrêter. Les minutes devinrent des heures. Éreintée et en nage mais comblée, l'indienne émergea finalement de sa transe et retrouva la terre ferme. Alors que la plupart des nymphes prirent la tangente et retournèrent à leurs occupations célestes, une petite silhouette décida de prolonger l'expérience, profitant des vents plus calmes pour danser sur la paume ouverte de la jeune femme. Cette dernière prit position sur un rocher dominant le Camp et joua volontiers avec la divinité de la nature. Un brin de nostalgie s'empara d'elle.

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Katrina a toujours eu la faculté de percevoir les Aurai. Petite déjà son imagination était débordante. Fille d'un diplomate international, son éducation fut certes d'excellente qualité mais marquée du sceau de l'oppression et du formatage couramment pratiqué dans les hautes castes indiennes et plus particulièrement chez les Kshatriyas, les élites. Rebelle et naturellement curieuse, la fillette s'était rapidement sentie à l'étroit dans un monde bien trop étriqué et rigide. Et ce n'était pas les nombreux voyages à travers le monde qui arrangèrent les choses ; Ni les rares preuves d'amour d'une mère ancienne Miss India se complaisant vainement dans sa gloire passée et accessoirement dans l'alcool. Prisonnière, Katrina trouvait refuge et une forme d'échappatoire dans la lecture et l'imaginaire, source d'inspiration inépuisable. Ce fut aux alentours de ses dix ans que ce monde illusoire commença à se mêler à la réalité. Elle commença à distinguer des choses au-delà du voile de la société moderne. Des détails que les gens autour d'elle n'étaient tout simplement pas en mesure d'appréhender. Comme cette voix dans sa tête qui la traitait bien mieux que ses proches et qui l'incitait à croire qu'un monde meilleur existait. Malheureusement ce fut aussi à cette époque que son éducation d'adulte commença. Une éducation bien plus stricte et restrictive. La petite arpenta dès lors un chemin tout tracé, celui d'une épouse indienne modèle. Toutes ses élucubrations d'enfant furent rapidement rencardées par ses parents. Il fallait qu'elle se comporte en adulte.

Après plusieurs années de sacrifices, Katrina fêtait ses quatorze ans. Elle était bonne à marier selon les dires de ses parents traditionalistes et de la marieuse de la famille. Son prétendant était le fils d'un magnat de l'informatique. Un garçon de bonne famille. Un excellent parti, surtout depuis la série d'accidents dont les Vajra avaient été victimes ces derniers temps. Chutes de pierres, explosions de canalisations ou encore attaques d'animaux sauvages, tels avaient été leur lot quotidien. A croire qu'une malédiction les poursuivait. Cependant, l'heure était enfin aux réjouissances ! Tout le monde était aux anges. Tous, sauf Katrina bien entendu. Si la petite avait hérité de la plastique de sa mère, elle semblait amorphe, comme une coquille vide. Les gens mirent son attitude sur le compte de sa splendide éducation et sa timidité d'adolescente pré-pubère. La réalité était toute autre. La jeune fille était terrifiée. Si ses proches refusaient de croire et de voir, ce n'était pas le cas de Katrina. Elle avait vu les monstres, les démons et autres phénomènes de ses propres yeux. Elle avait tenté d'en parler. En vain. La croisière sur l'Atlantique qui se préparait pour sceller l'union des deux familles n'augurait rien de bon. La petite voix dans sa tête semblait du même avis même si elle ne cessait de lui répéter que tout irait bien.

La demi-déesse n'a plus beaucoup de souvenir de cette fameuse croisière où tout a basculé. Il ne lui reste que des flashs. Des images qui la marqueront probablement à vie en bien et en mal d'ailleurs. Lorsqu'elle se concentre aujourd'hui elle se voit sur le yacht en plein nuit faisant face à un loup énorme qui semblait marcher sur l'océan. Elle apprit plus tard qu'il s'agissait de Lupa. Dans le flash suivant, l'adolescente se voit ébahie devant les tentacules d'un monstre marin qui ressemblait à un calamar géant. Elle sent encore le désarroi qui l'envahit lorsque le monstre s’immisça dans la cabine où résidait sa famille et de la colère qu'elle avait ressenti à ce moment. Une colère envers elle-même et son impuissance. Elle avait senti une puissance immense surgir du plus profond de son âme, accompagné des rires de la petite voix qui hantait son esprit depuis son enfance. Une énergie réprimée depuis bien trop longtemps qu'elle avait évacué d'un trait dans un cri presque bestial. Elle se voit ensuite gisant dans le sang au milieu de restes de tentacules. Dans un dernier flash, elle se voit finalement tendre la main vers la cabine avant que ses forces ne la trahissent et que ses yeux ne se ferment.

Ce jour là, elle avait découvert qui elle était. Pour la première fois de sa courte vie, le monde lui sembla à l'endroit. Katrina ne comprit pas tout mais saisit l'essentiel : Elle était la fille du Dieu des vents, Aeolus et cela faisait d'elle une demi-déesse. La louve l'avait arraché des mains de sa famille. Après s'être laissée le temps de la réflexion, Katrina ne lui en voulait pas. Personne n'avait jamais cru en elle et personne n'allait réellement lui manqué. Même pas sa génitrice. D'ailleurs pour ces proches, elle était probablement portée disparue au beau milieu de l'océan. Au moins ils pourraient faire un semblant de deuil. Elle sentit un immense poids quitté ses frêles épaules. L'adolescente pouvait enfin vivre comme elle l'entendait !

Katrina déchanta rapidement après ses premières semaines au Camp Jupiter ! Si la Légion lui permettait plus de libertés que sa précédente vie, elle eut quand même l'impression de quitter une prison pour une autre. Ses débuts furent laborieux sur le plan personnel en dépit d'efforts presque surhumains. Cependant, en apparence, la jeune femme sembla progresser rapidement et fit preuve d'un certain talent. Katrina n'était pas la plus assidue des recrues mais son instinct et sa débrouillardise se révélèrent des atouts précieux. Elle paraissait étonnement à l'aise pour se sortir des situations les plus inextricables. Vu son pouvoir d'aérokinésie et son talent à l'arc elle fut naturellement enrôlée dans la cohorte de l'Enclume de Vulcain. L’entraînement lui donna suffisamment confiance en elle pour faire resurgir sa vraie personnalité, celle d'une femme libérée et décomplexée qui ne supporterait aucune entrave. Paradoxalement, cela ne plut pas à tout le monde, particulièrement au niveau de sa hiérarchie. Des plaintes arrivaient presque tous les jours sur le bureau du chef de cohorte ! Bizarrement à part quelques blâmes et remontrances, Katrina s'en sortit plus que bien. La discipline était le fondement de la Légion mais en temps de guerre, rien ne servait de faire la fine bouche. Tout soldat avait sa place. Et puis elle était jeune, cela se tasserait sûrement avec le temps.

La fille d'Aeolus fut de toutes les batailles depuis près de dix ans. Loin de s'assagir contrairement aux attentes de ses supérieurs, elle comprit au fil des années et des combats que si elle était suffisamment forte, personne ne trouverait rien à dire sur ses écarts de comportement. La force était tout dans ce nouveau monde qui était à présent le sien. Elle espérait néanmoins que tous ces combats mèneraient à quelque chose de meilleur, un monde où chacun, d'ascendance divine ou non, pourrait vivre comme il l'entend. Elle était persuadée que si Cronos ou Gaïa venait à gagner, des tonnes de mortels se retrouveraient sous le joug de l'oppression et ça elle ne pouvait le permettre, sous peine de ne plus pouvoir se regarder dans le miroir.

Alors que la lune allait s'effacer devant le soleil dans leur jeu de cache-cache quotidien, Katrina laissa la petite nymphe s'évanouir dans la nature en poussant un long soupir. Elle en avait fait du chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keegan Thompson

administratrice

Messages : 1164
Multicomptes : Kathleen R. Oxford
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Heraklion/New-York/En reconnaissance

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Lun 29 Jan - 21:09

    Bienvenue par ici
    Tes choix d'images sont sublimes, et donne réellement l'impression que Kat' sera un electron libre. Avec son parent divin et son caractère... ça promet de l'insubordination J'suis sûre que ça va faire bouger le camp romain, tiens What a Face et ça leur fera pas de mal à ces coincés. Contente que tu aies donné vie à ton idée, et j'espère que les capacités d'Eole t'ont aidé à choisir tes futurs pouvoirs. Prends ton temps, et amuse toi


Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts.  Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement !  Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions  Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire   !

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Skylar P. Valerian-Jones


Messages : 69
Multicomptes : Liana K. Kennedy ; Scarlett C. Nicholson
Date d'inscription : 17/01/2018

My quest
Parent divin: 0
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Mar 30 Jan - 0:47

Oh, super contente que tu nous aies finalement rejoints et que tu aies craqué ( ici Lia Wink ) En tout cas, je te souhaite un immense bienvenue parmi nous Je ne connaissais pas ton feat, mais elle est super jolie En tout cas, hâte de voir ce que tu nous prépares, n'hésites pas si tu as la moindre question, on est là
Et comme dis Kee, ca ne fera pas du mal aux romains de se faire bouger le fessier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rhéa V. Winstead


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : Colonie

My quest
Parent divin: Aphrodite
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 410
MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Mar 30 Jan - 2:00

Priyanka ..

Que de bons choix, on a déjà envie de partir en Road trip avec Katrina en voyant son profil!

Bref! Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche.

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Mar 30 Jan - 11:08

le choix d'avatar + le choix de parent divin=
j'aime beaucoup trop ces choix & la jolie demoiselle a l'air franchement cool, j'ai hâte d'en lire plus
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cosimo V. Antonelli


Messages : 847
Multicomptes : C. Raven Vaughn
Date d'inscription : 21/11/2017
Localisation : A la Nouvelle-Rome

My quest
Parent divin: Leg d'Apollon & Invidia
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Mar 30 Jan - 16:30

Le choix d'avatar + le parent divin, c'est canon !
Bienvenue par ici ! Smile

Tu as choisi le meilleur groupe héhé félicitations !
Bon courage pour la suite de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anakin Lewis


Messages : 131
Multicomptes : billie matthews ⎥ lyllian-aaron mclochlainn ⎥ exas ⎥ et à venir, hillel le seul et l’unique 8)
Date d'inscription : 19/01/2018

My quest
Parent divin: Apollon
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Mar 30 Jan - 21:05

Heey bienvenue à toi !
J’avoue, elle a l’air de promettre ! Puis ça plaira aux romains une si belle demoiselle !
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damian R. Di Rienzi


Messages : 651
Multicomptes : Horus/ Caius
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : À la colonie en général

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 520
MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Mar 30 Jan - 21:09

Hey hey, j'avais suivi tes questions dans les invités, contente de voir que tu as craquée

Bon courage pour ta fichette et hâte de voir ta petite en jeu

Et bienvenue, bien entendu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oswin Kennedy-Sawyer


Messages : 211
Multicomptes : Luca, Murphy, Maisie, Nevh
Date d'inscription : 19/12/2017

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Mer 31 Jan - 11:26

Au risque de répéter tout le monde : t'es canon, oui

Bienvenue par ici, et bon courage pour la fin de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katrina Vajra


Messages : 1394
Multicomptes : Claire
Date d'inscription : 29/01/2018
Localisation : Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Aeolus
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 730
MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Mer 31 Jan - 22:59

Un grand merci pour l'accueil !

Je suis ravie que mes choix vous plaisent.
Au plaisir de vous retrouver in-game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Jeu 1 Fév - 15:49

Je ne suis pas venu te souhaiter la bienvenue officiellement

J'aime beaucoup Kat
Hâte de te voir RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keegan Thompson

administratrice

Messages : 1164
Multicomptes : Kathleen R. Oxford
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Heraklion/New-York/En reconnaissance

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Jeu 1 Fév - 16:03

La validation
Toutes nos félicitations!
Tu es validée En rejoignant d'office la #teamvieillesse, youhou ! J'ai lu ton histoire d'une traite, et sincèrement, elle m'a donné envie d'en apprendre davantage sur la culture indienne. Elle a pas eu la vie facile ta petiote, et son besoin de rester libre en est d'autant plus compréhensible. J'ai hâte de la suivre en rp A présent, amuse toi, profite, et envoie nous d'autres mots à quatre syllabes comme tu viens de le faire What a Face (quoi, j'ai adoré revoir mon vocabulaire ). Allez oust, fille du vent ! Va nous secouer ce camp de coincés des fesses Rolling Eyes

Ta fiche est maintenant terminée, et maintenant, les RPs vont pouvoir commencer! Cependant, nous te demanderons d'aller remplir quelques formalités avant de te lancer dans l'aventure. Rien de bien long, tu verras.  

Pour commencer, tu peux aller remplir ta fiche de combat, par là! Ça nous permettra de mieux cerner tes aptitudes au combat. Il est aussi temps de choisir tes spécialisations, tu les trouveras en les cliquant sur ce lien. Va aussi vérifier si tu peux passer au niveau suivant, c'est par là que ça se passe !  
Tu as aussi le choix d'aller poster ta fiche de relation, de liens et même ta chronologie personnelle par ici. Ça te permettra de te tenir à jour, de garder un journal de ton activité et de te garder organisé.
Nous te demandrons de remplir le bottin des parents divins, le bottin des noms et prénoms, tes pouvoirs et celui des feat. Ça évite la confusion et ça permet aux nouveaux inscrits de les consulter pour faire leurs choix.  

Pour terminer, nous te souhaitons la bienvenue encore une fois, et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous!  Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff, il nous fera plaisir de te répondre.    

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
June L-M. Summers

i'll do this my way

Messages : 102
Multicomptes : Alisha, Nawal, Artémis.
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : En train de collecter des infos, de torturer un prisonnier, ou de traîner au camp.

My quest
Parent divin: Chioné, déesse de la neige.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    Sam 3 Fév - 16:36

Je pensais que j'aurai le temps de te souhaiter la bienvenue avant que tu sois validée ... eh bah je me suis trompée.
Alors commençons par le plus important : PRIYANKA MON AMOUR ! Quand j'ai vu qu'elle allait être jouée j'ai littéralement sauté au plafond, elle est tellement belle (et ça fait remonter les POC sur le forum aussi héhé vive la diversité). Ensuite, je ne peux qu'approuver le choix du camp, les romains sont trop cools ! What a Face Je viendrai te voir avec Alisha pour qu'on se trouve un petit lien !
Du coup, bienvenue officiellement par ici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Katrina - Libre comme l'air    


Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina - Libre comme l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit"
» Le Zen, courte définition
» Car j'aime aussi me perdre au fil des mots
» Pourquoi vivre? Pourquoi être libre? (Vidéo)
» Devenir auditeur libre à l'ENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ? :: Approved :: Camp Jupiter-
Sauter vers: