AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première quête : L'épée de Damoclès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Moires
avatar
PNJ

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Première quête : L'épée de Damoclès    Mer 7 Fév - 14:41

Première quête
L'épée de Damoclès
Vegas, la ville des pêchés… La ville où tout est possible, la ville où on peut perdre toute une fortune, comme devenir riche en insérant seulement une pièce dans une machine à sous. Vegas la ville où les filles de petite vertu sont payées pour passer la nuit avec le dernier rappeur au disque d'or. Vegas la ville sans limites. Du luxe et de la pauvreté. Vegas et ses débordements. C'est ici que vous avez été envoyés, en binôme pour votre camp, l'augure du camp Jupiter, la  vieille momie défraichie, prêtresse d'apollon du camp grec et les prophètes de la Chess Tribe et du Brotherhood Empire, sont clairs, l'épée de Damoclès se trouve sur place, cachée par Dionysos depuis aussi longtemps que se souvienne. Epée maudite mais ô combien utile, elle permettrait de délier le vrai du faux en la suspendant au sommet de la tête d'une personne. Plus la personne ment, plus elle se rapproche du sommet de son crâne, plus elle dit la vérité, plus elle s'en éloigne. Vous vous devez de la récupérer pour votre camp. Vous et votre binôme êtes arrivés à l'hôtel au sein du Bellagio, première étape de votre quête.  

Cependant, rien ne s'est passé comme prévu… Vous vous réveillez dans la suite royale du Bellagio, qui est sans dessus dessous, sans aucun souvenir, juste votre prénom, vos ascendance divine et vaguement que vous êtes dotés de pouvoirs…. Le sol est jonché de vêtements, de cadavres de bouteilles… Le reste ? Votre camp ? Ce que vous avez fait la nuit dernière ? Vous n'en avez pas la moindre idée. Dans la chambre Liana se réveille en compagnie de Blake, dans le même lit, complètement nus, la porte de leur chambre est fermée à clef. Maple et Mingus sont eux, enfermés dans la salle de bain, Mingus  en caleçon à fleurs à un tatouage sur la fesse gauche, Maple est attachée au radiateur à côté du lavabo. Alisha est affalée sur Caleb, lui bavant sur l'épaule, tous deux sur le canapé alors qu'une panthère, symbole du dieu de la vigne vient de les réveiller en rugissant. Enfin, Abel et Yong sont enfermés dans le placard, face à eux une sorte de casse-tête en bois, avec une bille que vous devez faire sortir d'une sorte de labyrinthe. Vous l'aurez compris, vous devez collaborer en binôme. Bonne chance.

Informations :

- Pour cette première épreuve de la quête, vous devez utiliser le dé classique, deux faibles ou un moyen  vous permettra de passer cette première épreuve pour rappel Lia et Blake, vous devez réussir à sortir de la pièce, Maple et Ming, vous devez libérer Maple de ses menottes et sortir de la pièce, Caleb et Ali, vous devez dompter la panthère de la manière que vous le souhaitez ( surtout ne la tuez pas, n'allez pas vous attirer les foudres de Dionysos) , Abel et Yong, vous devez résoudre le casse tête pour sortir de la pièce.
- Pas besoin de faire trop long, vos posts doivent faire entre 250 à 350 mots, maxi pour que tout roule rapidement.
- L'ordre de passage sera défini en fonction de vos premiers passages. Une fois l'ordre établi, vous aurez 5 jours pour répondre à la quête pour qu'elle avance rapidement. Passé le délai, la personne après vous pourra poster. Attention, au bout de deux non intervention, ou si la personne n'a pas posté dans le premier tour, le staff remplacera par d'autres membres les absents.
- Votre fiche de combat se trouve ici
- Vous collaborez pour l'instant en binôme, jouez le jeu.
- Souvenez vous, votre personnage a passé la nuit à Vegas, il se peut qu'il ait la gueule de bois, un tatouage non prévu, des tickets dans ses poches, des jetons de casino, bref soyez inventif et jouez le jeu !
- Vous avez vos armes sur vous, mais sous leur forme rétractable, pour l'instant vous n'en aurez pas besoin. Idem pour vos pouvoirs, pour l'instant vous n'en avez pas besoin.
- A la moindre question, n'hésitez pas à me Mpotter sous le compte de Liana K. Kennedy ou a venir me voir sur Skype.
- Le plus important, amusez vous les loulous !
- - Pensez à attacher ce petit formulaire à la fin de votre poste (et à aller voir cette annexe) pour la suite des évènements ( pour rappel, les niveaux Alpha on 25 PD/ 25 PA/Les bêtas: 35 PD/25 PA) :
Code:
[b][u]PA (ou point d'attaques)[/u] [/b]: PD (ou point de défenses)
[b][u]Action effectuée avec les dés :[/u][/b]
[b][u]Réponse des dès :[/u] [/b]
[b][u]Attaque(s) reçue(s) :[/u][/b]
[b][u]Résumé :[/u][/b]
[b][u]Position exacte :[/u][/b]


☾ anesidora

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alisha K. Brown
avatar
stay alert : stay alive

Messages : 393
Multicomptes : Nawal, June.
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : camp jupiter ;

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420

MessageSujet: Re: Première quête : L'épée de Damoclès    Mer 7 Fév - 16:20


YOU THOUGHT I WAS A PET. YOU THOUGHT WRONG.


05 février 2018 (premier jour) - Le rugissement la réveille en sursaut. Sa première réaction est de grogner - elle a un mal de crâne intense. Pendant quelques secondes elle voit flou, alors elle reste silencieuse. Ensuite, elle remarque le tatouage dans l'intérieur de son poignet gauche - un quartier de citron. Pourquoi un citron ? Pourquoi un tatouage ? Très bonne question. Puis elle se rend compte qu'elle est avachie sur quelqu'un - son odorat est trop engourdi pour lui dire si c'est quelqu'un qu'elle connaît - elle s'éloigne d'un coup, essuie la bave qui a un peu coulé du coin de sa bouche. Que fait-elle ici ?
Autour d'eux, c'est un bordel. Y a des vêtements par terre (pas les siens, ce qui est une bonne chose, elle a toujours son pantalon noir et son haut jaune), des bouteilles vides ... mais qu'est-ce qu'ils ont foutu cette nuit ?

Puis elle se souvient qu'elle a été réveillée par un rugissement.

Tout s'est passé en même pas trois secondes - le réveil soudain, les questions, les observations ... puis le regard croisé avec la panthère noire, face à eux. Au vu des mouvements de l'homme à côté d'elle, lui aussi s'est réveillé - elle lui pose une main sur l'épaule, lentement, sans quitter des yeux le félin qui les fixe. « Ne bouge pas. » souffle-t-elle à son camarade, son regard plongé dans celui de la panthère. Si elle comprend son langage corporel et la lueur dans ses yeux, elle sait qu'au moindre mouvement de travers ils sont fichus - la féline est prête à sortir les griffes, et ses pupilles sont dilatées comme lorsqu'un chat s'apprête à sauter sur sa proie. « Sinon elle va nous arracher la tête. » Sa voix est douce - il ne faut pas que la panthère se sente agressée par un ton de voix trop dur.
La jeune femme se fige pour de bon. Elle le comprend, ce regard animal - après tout, c'est la lionne qui lui traduit pour elle. Méfiance, colère - et incompréhension, sûrement. Comment une panthère aurait pu se retrouver ici ? La demi-déesse ressent un peu de peine pour l'animal - elle a toujours été proche des félins. Sans s'en rendre compte, elle se mit à ronronner - Alisha, pas la panthère. Comme par instinct, ou peut-être par désir de tenter d'apaiser la panthère - elle ne voudrait pas lui faire de mal. Et puis, Bacchus ou Dionysos pourrait leur en vouloir pour ça. Ronronner, c'est signe d'apaisement et de tranquillité chez les chats ... et une panthère, c'est un gros chat pas vrai ?

A la grande surprise d'Alisha, ça semble fonctionner. Au fil des secondes, la panthère se détend - ses pupilles deviennent moins grosses, et .. elle se met à ronronner aussi. Elle fait un pas dans leur direction, puis deux - Alisha tend la main, sûre d'elle mais douce quand même : la féline vient y poser sa tête, puis se frotte contre ses jambes.

Et elle saute sur le canapé, pour aller frotter sa tête contre le garçon à côté d'elle.

---

PA/PD : 35.
Action effectuée avec les dés : Attaque ronronnement pour calmer la panthère. Arrow
Réponse des dès : Fort. (héhé   )
Attaque(s) reçue(s) : None (juste encore un peu stone).
Résumé : Elle se réveille en même temps que Caleb, se pose des questions, remarque le tatouage à son poignet gauche, et tente de calmer la panthère (elle RONRONNE et oui). Spoil : ça MARCHE et la panthère vient même leur faire un câlin.
Position exacte : Sur le canapé, à côté de Caleb (avec la panthère sur les genoux).
HS : Bon j'ai dépassé la limité (544 mots) mais c'est parce que c'est le premier post, j'ai tenté de faire au plus direct ! Les prochains seront courts, promis !!

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mingus Hayes
avatar


Messages : 87
Multicomptes : Levi Kay-Jackson
Date d'inscription : 15/12/2017

My quest
Parent divin: Eros
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 610

MessageSujet: Re: Première quête : L'épée de Damoclès    Lun 12 Fév - 19:08

Woaw, cela le lance à la tête le pauvre Mingus ! Il a l'impression... de s'être fait passé dessus par une équipe de foot ! Mais il se doute bien qu'en réalité il n'a pas eut le chance de se faire passer dessus pas une quelconque équipe de foot. Non cette sensation il la connaît bien, même dans le brouillard, même incapable de se remémorer quoi que ce soit d'important, cette sensation... jamais il ne pourra l'oublier. Il a la gueule de bois, une gueule de bois infernale et qui rend difficile son réveil, parvenant difficilement à se redresser dans son lit... enfin son lit... sa baignoire pour être plus exact ! Une baignoire de taille titanesque d'ailleurs. A-t-il eut la bonne idée de vouloir prendre une douche pour faire passer les effets de l'ivresse ? Quoi qu'il en soit il n'a pas l'air d'avoir eut le temps. En même temps il a dû se perdre... dans cette grande baignoire... Quand il parvient à se lever, remarquant même pas le fait qu'il soit quasiment nu, la sensation de ne rien porter n'étant pas vraiment nouvelle pour lui, il remarque bien vite qu'il est dans une salle de bain... une salle de bain de dingue ! Mais surtout qu'il n'est pas tout seul, une pauvre jeune femme étant attaché au radiateur. Il pouffe alors de rire avant de regretter amèrement car ça lui fait mal à la tête.

Il approche donc en titubant, faisant attention à ne pas se casser la gueule car vu le sol ce ne serait plus vraiment qu'un mal de tête qu'il aurait, avant d'observer la jeune fille sous toute les coutures. Elle n'a pas l'air méchante, pas l'air dangereuse... pourquoi elle serait dangereuse déjà ? Il ne se souvient pas vraiment mais la réflexion lui paraissait judicieuse « Pauvre choupette... hey, t'es toujours avec moi ? Je vais te sortir de là. » Il se redresse, fait craquer son dos au passage et ne fait pas gaffe au fait que son mini slip a fleur ne cache pas sa réaction du matin. Il se rapproche alors du lavabo et cherche dans le placard quelque chose : Une pince à épiler. Ce n'est pas optimal mais cela fera l'affaire ! Car si Mingus ne se souvient pas encore de grand chose il se souvient que les menottes c'est bien son truc. Et en effet, les menottes cèdent en un rien de temps « Woaaah j'ai vraiment des doigts de fées ! »

PA/PD : 25/25
Action effectuée avec les dés : Ouvrir les menottes de Maple avec une pince à épiler
Réponse des dès : Moyen
Attaque(s) reçue(s) : 
Résumé : Mingus se réveille, il était dans la baignoire. Il se lève, va voir Maple, décide de la libérer et y arrive.
Position exacte : Juste devant Maple.

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake E. Davis-Lawson
avatar
I'm as cold as your mother last night

Messages : 1122
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400

MessageSujet: Re: Première quête : L'épée de Damoclès    Jeu 22 Fév - 22:45


Quête : Épée de Damocles
blakey & everyone

C'était comme, se réveiller d'une gueule de bois, mais en pire. Du moins il avait l'étrange impression que tout cela ne lui était pas étranger. Il avait du mal à ouvrir les yeux. Mais déjà, la première chose qu'il s'était dit pour lui-même, lorsqu'il reprenait conscience, c'était qu'il avait l'impression que ses cheveux avaient la fâcheuse tendance à pousser à l'envers. Oui oui… Il avait sacrément mal aux cheveux et cette impression désagréable que sa touffe voulait pénétrer à l'intérieur de sa boite crânienne au lieu de vouloir en sortir.

Il sentait un tissu doux et soyeux contre son corps… Nu ? Il était nu. Oui. Bel et bien nu. Cette sensation, cette réflexion engendrait un certain degré de « stress » qui lui faisait oublier totalement qu'il avait une sacrée migraine qui s'était installée. Jaugeant son environnement rapidement, il remarquait d'autant plus rapidement la jeune femme endormie à ses côtés, elle aussi également nue. Est-ce qu'ils avaient couché ensemble ? Qu'est-ce qu'il avait bien pu consommer pour ne plus se souvenir de… Pas grand chose en réalité… Son visage reposé, détendu lui disait vaguement quelque chose, mais il n'arrivait pas à la remettre…

Le lit sur lequel ils semblaient avoir dormi avait la forme d'un cœur géant avec des tissus rouges et des pétales de roses étalées un peu partout sur le sol, mais également sur le matelas… Est-ce que c'était véritablement de bon goût ? Il n'en savait foutrement rien. Mais son mal de tête lui revenait directement en mémoire. Pulsatile, c'était comme si un concerto de marteau-piqueur avait décidé de faire un sitting à l'intérieur de son crâne. C'était insupportable. Il n'y avait pas de couverture. Ils étaient tous les deux nus, sur un matelas en forme de cœur, avec des draps en soie rouge, sans couverture… C'était… Totalement… Loufoque ?

La jeune femme ne ronflait pas… Elle ne faisait pas de bruit. Il n'y avait pas de traces ou de marques, sur les draps, qui pouvaient montrer qu'elle était toujours en vie. L'était-elle ? Avait-il commis un meurtre ? Mettant sa main devant son nez, il voulait sentir la chaleur d'un air expiré. Mais ce ne fut pas le cas... Que devait-il faire ? Il lui touchait l'épaule en espérant la bouger un peu et ainsi la réveiller. Mais elle ne répondait toujours pas…

Un seau à champagne, rempli de glaçon fondu ou en cours de réchauffement, était posé sur la table de nuit. Instinctivement, il le prenait d'une poigne ferme et déversait l'eau et le reste de glace sur la tête de sa comparse. Il allait être très rapidement fixé si elle était toujours de ce monde ou non.


PA/PD : 35/35
Action effectuée avec les dés : //
Réponse des dès : //
Attaque(s) reçue(s) : //
Résumé : Se réveille avec un méchant mal de crâne. Envoie un seau d'eau et de glaçon sur la tête de la fille (Lia) à ses côtés pour savoir si elle est toujours en vie.
Position exacte : À côté de Lia sur le lit, nu.

(c) DΛNDELION

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liana K. Kennedy
avatar
administratrice

Messages : 794
Multicomptes : Scarlett ; Skylar
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400

MessageSujet: Re: Première quête : L'épée de Damoclès    Mar 27 Fév - 14:26


Quête : Épée de Damocles
Lia & everyone

C'était l'un des pires réveils que j'avais pu avoir. De l'eau gelée, un reste de glaçons fondu. Qui que ce soit, j'allais le tuer de mes mains. Me relevant droite comme un i en poussant un juron, mes yeux prirent le temps de décortiquer l'endroit ou je me trouvais. Sautant hors du lit, paniquée, j'attrapais le drap contre moi, tentant de cacher ma nudité. "  Wow… mais tu es qui, toi ? Ca te prends souvent de réveiller les gens de la sorte ? " soufflais-je à l'inconnu, avec cette impression de déjà -vu. C'est quoi ce délire ? Qu'est ce que je foutais complètement nue dans un lit en forme de cœur avec un type que je ne connaissais pas. Canon, mais là n'était pas le soucis principal. Mes souvenirs ? Aucun totalement et horriblement flou, en plus d'être trempée, j'avais une foutue gueule de bois. Liana, je m'appelais Liana… Quoi d'autre ? Réfléchis, bon dieu réfléchis ! Dieu attendez j'ai une piste ! Hermès, je suis fille d'Hermès… Un millier de questions bousculaient mon esprit. Est-ce que ce type et moi avions couché ensemble ? Alors pourquoi je ne me souvenais de rien ? Et surtout ou est ce que nous étions ? " Dis moi que tu te souviens de comment on a atterrit ici ? On a couché ensemble ou … ? Oublie ce que je viens de dire. " Plus je me réveillais et plus mon corps suivait, mon torse me brûlait étrangement, baissant légèrement la couverture, découvrant un sein, j'y voyais un tatouage sous celui ci … Un cœur ? Avec de la foudre dedans ? A en voir la fraicheur de l'encre, c'était un petit souvenir de la nuit passée… "  Mais qu'est ce qu'on a foutu hier soir ? "  Aucune autre explication ne me venait. Remontant la couette sur mon sein, je me retournais tentant de trouver l'ombre d'un vêtement… Parvenant à trouver ma petite culotte et mon soutient gorge, je les enfilais fissa. Rejetant le drap sur le lit, je posais ma main sur la porte de la chambre. Fermée. Génial. Marchant sur un truc qui me rentra dans le pied, je grognais même si un sourire illuminait mes traits… Une épingle à cheveux. Ca marchait dans les films… Oui seulement dans les films… me tournant enfin vers lui, je soupirais lourdement en posant mes mains sur mes hanches. "  Bon Sherlock, si tu as une idée pour sortir d'ici, ce ne serait pas de refus… "

PA/PD : 35/35
Action effectuée avec les dés : Tente d'ouvrir la porte avec une épingle à cheveux
Réponse des dès : Faible --"
Attaque(s) reçue(s) : //
Résumé : Se fait réveiller en sursaut par Blake, se relève en le fusillant du regard, et tente de sortir de la chambre après avoir trouvé ses sous vêtements par terre... En vain.
Position exacte : Devant la porte, et devant Blake, en sous vêtements.

(c) DΛNDELION

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première quête : L'épée de Damoclès    


mots
Revenir en haut Aller en bas
 
Première quête : L'épée de Damoclès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: United States of America :: Other places-
Sauter vers: