Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Experts - Grand Canyon [Katrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Levi Kay-Jackson


Messages : 79
Multicomptes : Mingus Hayes
Date d'inscription : 15/01/2018

My quest
Parent divin: Zeus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 510
MessageSujet: Les Experts - Grand Canyon [Katrina]   Sam 10 Fév - 1:18

Il est excité Levi, excité comme une puce. Car Levi adore partir en quête, il aime cela d'autant plus quand il s'agit de quête en collaboration avec les romains. Il se souvient encore, quand à cette assemblée les chefs de camp son venu le voir lui, spécialement lui, afin de remplir cette tâche particulière. Cela l'a vraiment rendu heureux ! Car au moins comme ça il n'a pas eut besoin de se battre afin d'avoir cette chance. Il a donc fait ses valises Levi ou... disons surtout qu'il a préparé son sac le petit gars, pris sa casquette, fait le plein de pokeball pour commencer cette nouvelle aventure pokemon mythologique. Car oui, l'intérêt de cette mission en plus c'est que celle ci ne se passe pas à New York, non, elle ne se passe pas non plus à San Francisco mais bien loin de leurs habitudes, c'est à dire Le Grand Canyon ! De quoi rendre ce voyage et cette aventure encore plus fantastique ! Il s'est donc bien préparé encore une fois avant de prendre un avion pour la destination la plus proche, ne voulant pas se fatiguer avant même d'arriver en se déplaçant par le biais des relais électriques.

Quand à sa partenaire ? Il avoue qu'il ne sait absolument rien d'elle. On lui a dit son nom, on en a fait une description rapide, mais surtout on lui a donné un point de rendez vous, rien de plus. En vrai il ne s'inquiète pas trop pour le fait de se retrouver Levi, il sait que généralement on le repère vite. Après tous quand les grecs parlent de lui ils ne perdent jamais l'occasion de dire que pour le trouver il suffit de chercher un jeune homme avec la casquette de Sasha et des pokeball tout autours de la ceinture, deux accessoires qu'il arbore en effet aujourd'hui avec fierté. Puis le point de rendez vous est sympa franchement ! Un petit relais pour ceux souhaitant faire du tourisme dans le canon, le genre air d'autoroute mais version de luxe ! Avec de jolies décorations, un immense self, des boutiques souvenirs, ce genre de chose. Il avoue Levi il flâne, il flâne car c'est irrésistible de regarder tout ce qu'il y a dans ce lieu qu'il a toujours visité sans jamais se trouver de temps pour le faire et il en oubli presque qu'il est en retard. Il se fait donc violence pour rester concentré sur sa mission principale, une mission qui est de la plus haute importance qui plus est et qui pour une fois n'est pas liée à la guerre que les demi dieux se livrent et du coup il se pousse à aller au self, là où normalement doit se passer la rencontre.

Une fois sur place d'ailleurs il scrute rapidement la salle des yeux. Il n'y a pas grand monde. En même temps il faut dire que la saison n'est pas vraiment propice à faire du tourisme par ici ! Mais cela l'arrange bien pour le coup, bien qu'il aurait adoré voir ce lieu sous un magnifique soleil, mais cela l'arrange car c'est alors plus facile de retrouver son contact. Et il ne lui faut pas longtemps pour la repérer cette jeune femme assise bien à l'écart du peu de gens présent, ses cheveux bruns, tout ça tout ça. Ouai, il ne peut pas se tromper ! Du moins il espère, car sinon il aura l'air bien con mais ça à la limite il en a l'habitude. Il se rapproche donc tout sourire de cette jeune femme et commence par dire « Excusez moi mais si je vous dis romain et secret mythologique, cela éveille quelque chose en vous ? » histoire de tâter le terrain... avant de se dire que cela n'a pas lieu d'être ! Il est certain qu'il a raison ! Il tend donc la main, son sourire déjà grand s'élargissant plus encore avant de dire « Enchanté ! Moi c'est Pikachhu ! Mais tu peux m'appeler Levi aussi ! J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ! » le tout en étant passé dans une forme plus familière, se disant que ce serait certainement bien plus agréable ainsi, au moins pour lui en tout cas. Il ne restait plus qu'à parler de ce cas étrange de créatures ravageant des structures mortelles les unes après les autres et que l'on soupçonnait d'être des venti ou autres créatures lié au vent, d'où le fait qu'on était venu le chercher lui. Mais chaque chose en son temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katrina Vajra


Messages : 1394
Multicomptes : Claire
Date d'inscription : 29/01/2018
Localisation : Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Aeolus
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 730
MessageSujet: Re: Les Experts - Grand Canyon [Katrina]   Lun 19 Fév - 23:23

Le soleil dardait ses premiers rayons sur l'arrière-pays californien. A l'heure où la populace s'éveille, une moto fonçait sur la mythique route 66. Cela faisait déjà plusieurs heures que Katrina avait quitté la sûreté du camp romain et les abords de San Francisco. Elle se dirigeait vers le nord de l’Arizona, site de nombreux vestiges naturels tel que le Grand Canyon. C'était d'ailleurs précisément là qu'elle se rendait. La fille des vents roulait à tombeaux ouverts, le bruit du moteur de son bolide comme seule compagnie.

Katrina avait besoin de s'aérer l'esprit. Dans ces cas là, lorsque l'appel de la liberté grondait en elle tel un typhon destructeur, elle n'avait d'autre choix que de s'évader du carcan oppressif que constituait le camp romain. Dans son immense sagesse, sa cheffe Kathleen s'arrangeait pour lui confier des missions à l'autre bout du pays. Cela réduisait le nombre de traîne-savates sous ses ordres et taisait le petit contingent de rebelles dont Kat était l'égérie. La fille d'Aeolus adorait les grands espaces, à tel point que même au sein du camp romain, elle se réfugiait souvent dans les hauteurs ou les endroits isolés comme la collines des temples. Elle était d’ailleurs souvent accompagnée d'Alisha, la cheffe de la cohorte des Marteaux de Mars qui partageait sa passion pour les escapades pittoresques. Kat aurait bien aimé que cette dernière soit de la partie.

Cette fois-ci la mission était différente. Il s'agissait d'une mission commune avec les grecs. Inutile de préciser que la légionnaire n'était pas vraiment aux anges. Cette dernière appréciait la solitude, notamment lorsqu'il s'agissait de prier son paternel mais n'avait rien contre un peu de compagnie. De préférence de la bonne compagnie. Pas du genre à la saouler ou à lui donner ordres comme c'était souvent le cas chez les demi-dieux. Elle espérait surtout que son partenaire ne soit pas un gros manche ou un beauf... Concernant la mission en elle-même, Katrina n'en savait pas grand chose ou plutôt n'avait pas retenu grand chose... Apparemment c'était rififi au Grand Canyon. Elle n'en savait pas plus. Vétéran, elle pensa immédiatement à un ou plusieurs monstres causant des problèmes et menaçant de dissiper la brume qui séparait le monde des dieux de celui des mortels.

La romaine arriva aux abords du Grand Canyon en fin d’après-midi après une bonne journée de route. Le nord de la Californie et l'Arizona ce n'était pas la porte à côté même pour une fille du dieu des vents. Si Katrina adorait les motos elle avait hâte de maîtriser ses pouvoirs et en particulier l'aérokinésie. Faire des virées en moto c'était cool mais voler ça devrait être grisant ! A peine avait-elle passée la frontière de l'état que le climat se dégrada rapidement. Le soleil de la Californie laissa place à des nuages et à la pluie lorsqu'elle s'approcha du site.
Bizarre en cette saison. pensa-t-elle immédiatement. L'avantage de la météo était que les touristes ne se déplaceraient sûrement pas en masse. Ca faciliterait les choses pour l'enquête.

Katrina s'éloigna du Grand Canyon, le temps de faire quelques centaines de mètres et de rejoindre un diner, lieu du rendez-vous avec les grecs. Sous les regards légèrement ahuris de quelques locaux, elle s'arrêta devant le restaurant en faisant un petit vacarme, enclencha la béquille et descendit avec grâce de son bolide. Elle s'étira à la manière d'un félin et releva ses lunettes de soleil avant de pénétrer dans le bâtiment. La demi-déesse attira immédiatement les regards d'un public clairsemé en cette fin d'après-midi maussade. Pas dérangée le moins du monde, elle se décida pour une place vers l'arrière de la salle contre le mur du fond pour avoir une meilleure vue sur l'entrée. Elle regarda brièvement sa montre et constata qu'elle avait une bonne heure d'avance. Kat prit son mal en patience et commanda un soda pour se rafraîchir. Elle n'aura pas à attendre longtemps. Enfin si le ou la grec était à l'heure...

Après une petite heure, les portes du diner s'ouvrirent et un jeune homme fit son apparition. C'était sûrement le bon. Ca n'était que le troisième gusse à pousser les portes depuis son arrivée. Les deux autres clients étaient du troisième âge et se déplaçaient en déambulateur ! Lorsque le nouvel arrivant balaya la pièce du regard et la fixa avant de s'avancer vers elle, la romaine comprit son identité. La présentation du grec ne fut pas des plus académiques mais il se dégageait de lui une certaine assurance et un profond dynamisme qui plut immédiatement à Katrina. Elle tendit la main pour le saluer avant de l’inviter à s'asseoir et de se présenter à son tour.
Enchantée Levi, je suis Katrina mais tu peux m'appeler Kat. Et ça fait une plombe que je t'attends ! fit-elle sur le ton de la plaisanterie, détendue par l'apparente sociabilité du jeune homme. La romaine appela la serveuse d'un mouvement délicat de la main. Tu bois quelque chose ? J’imagine qu'on a pas mal de trucs à se raconter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Levi Kay-Jackson


Messages : 79
Multicomptes : Mingus Hayes
Date d'inscription : 15/01/2018

My quest
Parent divin: Zeus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 510
MessageSujet: Re: Les Experts - Grand Canyon [Katrina]   Jeu 15 Mar - 13:31

Cette mission s'annonçait réellement bien ! Du moins... Levi était excité comme une puce. Il adorait ce genre de petites quête loin de la colonie, il adorait aussi les coopérations entre les camps. Alors forcément... Il avait vraiment eut du mal à tenir en place, il était même partit carrément trop tôt, l'obligeant à attendre pendant des heures à l'aéroport mais il s'en fichait. Lui tout ce qu'il voulait au final c'était pouvoir rencontrer son contact et mener cette mission à bout dans la joie et la bonne humeur. Surtout que le cadre franchement... le cadre était absolument magnifique ! Le Grand Canyon... ce n'était quand même pas tous les jours que l'on avait la chance de mener des quêtes dans des lieux aussi emblématiques et impressionnant. Après il le savait Levi, il devait se calmer ! C'était son soucis ça, il était pire qu'un gamin mais en même temps... comment ne pas l'être ? Déjà que quand il était arrivé dans cette petite air d'autoroute touristique il lui avait été impossible de résister à l'envie de tout explorer, de voir les boutiques notamment et de voir quels trésors y étaient enfermés. Malheureusement pour lui, si il y avait en effet de belles choses, rien n'avait fait chavirer son cœur !

Mais il devait se concentrer sur sa mission et si en effet il avait eut du temps à perdre, arrivant un peu en avance, il n'en oubliait pas qu'il avait rendez vous ! Il s'était donc rendu dans le réfectoire, recherchant son fameux contact et, voyant une jeune femme à l'écart de tout le monde, il s'était dit bingo ! Bingo car il ne pensait pas vraiment que le romain assigné autrement ait pu avoir plus de quatre-vingts ans comme la quasi totalité des personnes présentes. Du coup il n'avait pas été très subtile Levi, pas très discret, posant des questions révélant immédiatement son statut de demi dieux, se disant qu'il ne risquait rien de plus que passer pour un fou au pire des cas ! Alors qu'en vrai... elle aurait tout aussi bien pu être un monstre ou alors un membre d'un des camp adverse qui aurait été par coup de malchance sur la même enquête. Comme dans Pokémon où on recroisait inlassablement les mêmes ennemies à chaque destination ! Mais non, Levi ne semblait pas s'être trompé sur ce coup là. « Enchanté Kat ! Et euuuh... je suis vraiment désolé ! Je... j'ai pas fait gaffe. Il y avait toutes ces jolies boutiques et... » Car oui, Levi avait un peu du mal parfois à capter quand les gens plaisantait, se sentant du coup réellement coupable en imaginant la pauvre jeune femme attendre dans la solitude la plus complète qu'il accepte de montrer le bout de son nez... horrible !

Dans tous les cas il s'installa devant elle, toujours l'air penaud avant de dire « Non c'est bon. » quand au fait de boire. Mais heureusement... ou malheureusement les humeurs de Levi changent vite ! Car bien vite son sourire fit son retour alors qu'il réfléchissait à se dont ils devaient parler et en effet... ils avaient vraiment beaucoup à dire « Alors... je sais pas si les romains ont autant d'information de leurs côtés mais j'imagine que tu dois savoir pourquoi on est là ? Ces derniers temps il y a eut de nombreuses attaques sur des sites moldus... non, ça c'est Harry Potter... sur des sites mortels ! Des endroits comme celui ci ravagé avec une violence terrible. Et évidemment les témoins mortels parlent juste d'énorme tempêtes sortit de nul part et détruisant tout sur leur passage. Je pense qu'immédiatement tu dois te douter de quoi il s'agit réellement, non ? Le truc... c'est qu'on ne comprend pas le pourquoi d'un tel comportement. Généralement les monstres, surtout les esprits du vent, ne sont pas aussi hostile. Mais là... dans tous les cas il faut les arrêter, que ce soit d'une manière ou d'une autre, car ils sont déjà responsable de la mort et de fortes mutilations sur plusieurs touristes. » Voila en gros un petit résumé de la situation... bien que Levi espérait qu'en plus de cela Kat aurait d'autres informations qui pourrait les aider à prendre une direction plus précise sur la suite des événements « Tu aurais peut être une idée sur où on pourrait commencer nos recherches ? J'ai la liste de tous les lieux attaqués si tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katrina Vajra


Messages : 1394
Multicomptes : Claire
Date d'inscription : 29/01/2018
Localisation : Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Aeolus
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 730
MessageSujet: Re: Les Experts - Grand Canyon [Katrina]   Dim 18 Mar - 16:46

Décidément il était très rafraîchissant ce grec. Il avait un petit coté naïf. Pour Katrina il était comme un gosse innocent. Elle eut tout de suite envie de le chambrer ou de le faire marcher. La romaine aimait bien les blagues et malheureusement ce n'était pas une qualité très appréciée dans la légion. Mais maintenant qu'elle se trouvait à des centaines de kilomètres du camp Jupiter elle aurait tout le loisir de s'adonner à sa passion. Levi avait plutôt l'air réceptif à l'humour ou du moins pas du genre à prendre la mouche. Katrina attendrait de le connaître un peu mieux avant de passer à l'action. Elle tâterait le terrain pendant l'enquête. Si le caractère du grec plut immédiatement à l'indienne, elle se demanda toutefois si ce dernier ne serait pas un frein à son efficacité sur le terrain. Il fallait avouer qu'un gamin n'était forcément l'idéal niveau boulot. Elle se consola rapidement en se disant que valait mieux ça qu'une espèce de grosse brute écervelée fils du dieu de la guerre ou dans le genre... Et puis de toute manière, Katrina se sentait capable de faire tout le boulot toute seule. Elle n'était pas étrangère aux missions solos même si elle appréciait de la bonne compagnie.

Katrina écouta le récit de Levi avec attention, l'air sérieux. Il s'agissait d'informations s'apparentant au briefing qu'elle avait déjà reçu avant de partir en mission. Un briefing super chiant de sa cheffe qu'elle pouvait à peine supporter. Autant dire que la légionnaire n'avait pas retenu grand chose la première fois. La mise à niveau de Levi s'avéra des plus nécessaires ! A la mention des créatures probablement responsables de tous ces incidents, la romaine pensa immédiatement aux esprits des vents et des tempêtes. Il en existait énormément. De par son ascendance, Katrina était d'ailleurs familière de certains d'entre eux comme les Aurais, nymphes de vents. Mais dans le genre nocif et mauvais, y'en avait pas des masses. Il y avait de grandes chances pour que cela soit un Ventus ou des Venti, des esprits du vent, des tempêtes et des nuages particulièrement mauvais. L'indienne reprit finalement ses esprits, le regard de Levi fixé sur elle.

Le briefing était plus simple et si les créatures impliquées étaient faciles à imaginer, il restait énormément de points à éclaircir comme leurs motivations, savoir si ces dernières sont manipulées, si c'est un camp ennemi le responsable. Si sur le papier la mission semblait facile, la réalité était souvent toute autre. Bien qu'insouciante au quotidien, Katrina savait faire la part des choses. Si elle restait placide et concentrée devant le grec, ça fourmillait à l'intérieur de sa tête. Elle craignait que les choses se révèlent bien plus difficiles que prévues. Cependant son pire cauchemar serait qu'il ne se passe strictement rien ! S'il y avait bien une chose de pire que la difficulté, c'était bien l'ennui ! Elle n'avait pas quitté le camp jupiter pour se tourner les pouces ! Elle comptait bien vivre une belle aventure !


- C'est plus ou moins le briefing que j'ai reçu avant mon départ. Nos informations se valent. fit-elle en professionnelle. Mais si t'as une liste des endroits attaqués, tu as une longueur d'avance sur moi. On va pas faire compliqué. Visitons tous ces endroits par ordre chronologique. On va peut être trouver des indices, voire même une sorte de lien qui nous éclairerait sur le ou les coupables, leurs intentions et leur cachette. Même si on se doute des créatures qui sont derrières tout ça. Kat se leva et enfila sa veste en cuir. Elle déposa quelques billets sur la table. Je te suis Levi. ajouta-t-elle avec conviction, apparemment pressée de mener l'enquête. Elle comptait profiter des trajets et autres temps morts pour en apprendre d'avantage sur son partenaire du jour. On discutera de nos capacités et de notre manière de combattre sur le chemin. J'ai bien peur qu'on doive en venir aux mains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Levi Kay-Jackson


Messages : 79
Multicomptes : Mingus Hayes
Date d'inscription : 15/01/2018

My quest
Parent divin: Zeus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 510
MessageSujet: Re: Les Experts - Grand Canyon [Katrina]   Dim 18 Mar - 23:05

Il la trouvait sympathique Levi ! Cette jeune femme du camp romain. Il se disait qu'avec elle il n'y aurait sans doute pas trop à s'en faire, que la mission serait menée à bien et qu'ensembles ils pourraient résoudre ces odieux crimes. Après tout elle était sérieuse, semblait plus que dégourdit et capable... au final c'était lui le gosse ! Ce petit enfant au visage de bébé et qui même avec vingt quatre ans au compteur ne pourrait parfois pas prétendre en avoir les deux tiers. Pourtant Levi était bien quelqu'un de sérieux... quand il le voulait ! Bon rarement mais il prenait sa mission très à cœur. Après tout... être un demi dieux était comme être un super héros, cela venait avec des principes, des responsabilités. C'était bien entendu dur à porter mais lui voulait assumer ses charges, pour améliorer le monde mais aussi alléger la tâche de ses camarades qui eux n'avaient pas forcément choisit cette vie. Puis c'était amusant dans un sens ! Enfin non... disons plutôt palpitant ! Parcourir les routes, voyager à travers l'Amérique afin de résoudre divers mystères et conflits. Il n'y avait que la guerre fratricide qui était en train de se jouer qui, par contre, était un véritable malheur, une tragédie que même lui avait du mal à supporter... car cette guerre n'avait rien à voir avec l'équilibre naturel... même si au final elle mettait tout ce qu'ils protégeaient à rude épreuve ! Enfin bon... là il en était loin de cette guerre justement, un sentiment on ne peut plus agréable alors que bientôt il parcourrait le désert à la recherche d'indice pouvant les mener à des créatures mythologiques qui leur faudrait arrêter.

Enfin, dans tous les cas il fit un rapide topo à Katrina, sa partenaire pour cette quête ou plutôt cette enquête dans ce cas précis. Il revint sur tout ce qui lui avait été expliqué, sur tout ce que leurs informateurs avait pu glaner avant son départ. Au final cela ressemblait à un cas assez simple, des ventii, de la destruction de structure mortelle... mais Levi ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur le pourquoi de là chose... selon lui quelque chose clochait ! Car certes les Ventii n'étaient pas forcément les esprits de l'air les plus réputés pour leur calme et leur patience mais... une telle violence ? Il trouvait cela tout de même très suspect ! Il y avait forcément une raison pour que ces derniers se décide à mener une attaque d'une telle envergure. Donc oui, ils allaient devoir remonter la pistes, tel de vrais expert à la recherche d'un tueur en série... c'était une sensation tellement grisante ! Il ne restait donc plus qu'à trouver la marche à suivre, chose qu'il avait laissé sa partenaire choisir, histoire que chacun puisse prononcer ses idées et pour le coup... ça lui allait très bien ! « Une petite avance au final ! Cela ne nous dit pas vraiment le pourquoi ni le combien. À dire vrai ça ne dit pas grand chose, on peut pas chasser tous les ventii de la vallée mais au moins cela nous donne en effet un point de départ. Et du coup c'est partit pour chaque lieu du crime par ordre chronologique ! »

Levi avait alors suivit le mouvement, quittant sa chaise puis se dirigeant vers l'extérieur du bâtiment. Du reste oui, il serait bon pour eux d'évaluer leurs forces, leurs avantages. Parler de leurs capacités ? Très bonne idée ! Alors Levi commença alors qu'il ne faisait encore que marcher « Je suis enfant de Zeus. Je maîtrise la foudre, le déplacement par l'éclair ainsi que la météo a un certain niveau. Je pense que vu ce que l'on risque de devoir affronter ça risque de se montrer utile. Et toi du coup ? Parle moi des tes capacités spéciales ! » avait-il dit avec un immense sourire, passant ses mains derrière la tête tel un gosse, sa curiosité de dresseur pokémon prenant bien trop le dessus. Son regard se perd cependant sur les véhicules garés à l'extérieur, un peu gêné « Euuuh... t'as une voiture d'ailleurs ? Je suis venu en transport en commun du coup... je peux pas trop me déplacer à moins de suivre les lignes électriques mais c'est pas le top pour arriver sur place en même temps. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katrina Vajra


Messages : 1394
Multicomptes : Claire
Date d'inscription : 29/01/2018
Localisation : Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Aeolus
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 730
MessageSujet: Re: Les Experts - Grand Canyon [Katrina]   Lun 19 Mar - 18:00

- Un fils de Zeus, l'un des trois grands ? Jupiter chez nous. J'aurais pas crû !

Katrina ne connaissait pas beaucoup d'enfants des trois grands dieux qui dominaient les cieux. Et pour cause ces derniers étaient plutôt rares. Les deux seuls qui lui vinrent en tête furent Keith, un bon pote, fils de Pluton et Declan son collègue de cohorte fils de Jupiter. Comparé à ces deux demi-dieux, Levi faisait tâche. Il ne possédaient apparemment pas ce côté seigneur charismatique qui faisaient des deux romains de véritables têtes d'affiches au Camp Jupiter. Néanmoins, Katrina n'était pas du genre à juger autrui en général. Enfin sa cheffe faisait exception bizarrement. Elle n'avait jamais réussi à se rapprocher d'elle et leurs échanges se terminaient toujours par des cris et des insultes. C'était particulièrement vrai ces derniers temps...

Pour en revenir à Levi, Kat écouta presque religieusement lorsque ce dernier évoqua ses capacités. Foudre ? Météo et déplacement par les éclairs ? La légionnaire ne put s'empêcher d'acquiescer par réflexes, visiblement approbatrice. Elle était non seulement heureuse des pouvoirs apparemment supers de son acolyte mais surtout de l'apparente franchise de ce dernier. Ce n'était pas facile pour les gens de se confier sur ces sujets en temps normal, particulièrement à des gens d'un autre camp, même si ces derniers étaient alliés. La côte du grec remonta en flèche dans l'esprit de Kat qui commençait à se sentir légèrement inférieure ! Non pas que ça la dérangeait. Mais ça titilla un peu son ego. Elle n'aimait pas spécialement perdre !


- On est fait pour s'entendre ! Je suis la fille d'Aeolus, le dieu des vents. Eole je crois dans votre panthéon. Sans surprise, ma spécialité est le maniement du vent. Je peux créer des bourrasques, créer une armure pour me protéger de pleins de trucs comme le poison ou les projectiles et je peux même voler dans une certaine mesure. Je distingue certains esprits du vent aussi comme les nymphes associées à mon élément. Je suis pas sûre pour les Ventii par contre, j'en ai jamais rencontré. Dans tous les cas, ça s'annonce bien, je sens qu'on va pouvoir faire de grandes choses. fit-elle guillerette en prenant Levi par l'épaule comme un vieux camarade. Katrina faisait souvent fi des convenances et un peu de contact physique était naturel pour elle. Cela ne lui venait pas à l'esprit que Levi puisse la repousser.

A peine sortie du diner, l'indienne jeta un coup d'oeil au ciel toujours mi-figue mi-raisin. Elle mit ses Rayban en place et s'apprêta à demander au grec la direction à suivre quand ce dernier lui avoua qu'il ne possédait pas de moyen de transport. Kat gloussa sans méchanceté devant la gêne de jeune homme avant d'enfourcher sa moto, une grosse cylindrée de confection nippone. Un léger sourire aux lèvres, elle l'invita à monter en tapotant la selle de sa main.
Allez grimpe. J'imagine pas une seconde que la vitesse te fasse peur. Et puis y'a pas le choix, on va pas commencer à se séparer. Ah tiens j'oubliais. fit-elle en sortant un smartphone de son blouson en cuir. File moi ton numéro. On sait jamais. Une fois le duo en selle, Katrina fit vrombir le moteur de sa bécane devant quelques locaux toujours aussi intéressés par le spectacle. Pour le fun et voir si Levi n'était pas une flipette, la fille d'Aeolus fit déraper son bolide sur place pendant quelques secondes avant de relâcher le frein et de filer comme une comète dans un vacarme assourdissant. Yiiiihhhhhaaaaa.

De ce qu'elle avait pu apprendre du grec, les attaques avaient été nombreuses et le terrain à couvrir était immense. Le Grand Canyon pouvait donner le tournis par son gigantisme et plusieurs villes et agglomérations vivaient directement de ce site protégé. Avant de s'aventurer dans ses dernières, il était préférable de revenir au premier cas étrange signalé qui se trouvait au plus proche du site. Il s’agissait d'une boutique de souvenirs située sur une immense corniche dominant un passage plus étroit. Une boutique qui drainait en temps normal une quantité ahurissante de touristes. Il ne restait que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Mais ce dernier sembla disparaître derrière un épais manteau à mesure que le duo s'approchait du Grand Canyon. Comme si les éléments ne voulaient d'eux sur place. A peine les demi-dieux mirent pied à terre sur le parking de la boutique que le ciel se mit à gronder sous la forme d'un avertissement sans équivoque. Intriguée, Katrina se tourna vers Levi.
T'en penses quoi ? C'est ton rayon non ? fit-elle un brin d'humour dans la voix, visiblement pas trop inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Experts - Grand Canyon [Katrina]   


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts - Grand Canyon [Katrina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende du Grand Canyon : la cité troglodyte perdue
» Mars, pas de visage sculpté à sa surface
» Réunion 2 Savoie 2008 (2.0.0)
» L'américain Nik Wallenda, le premier homme à traverser le Grand Canyon sur une corde raide, sans harnais ou filet de sécurité...
» Un touriste japonais filme un OVNI dans le grand canyon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: United States of America :: Other places-
Sauter vers: