AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Experts - Grand Canyon [Katrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Multicomptes : Mingus Hayes
Date d'inscription : 15/01/2018

My quest
Parent divin: Zeus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 510

MessageSujet: Les Experts - Grand Canyon [Katrina]  Sam 10 Fév - 1:18

Il est excité Levi, excité comme une puce. Car Levi adore partir en quête, il aime cela d'autant plus quand il s'agit de quête en collaboration avec les romains. Il se souvient encore, quand à cette assemblée les chefs de camp son venu le voir lui, spécialement lui, afin de remplir cette tâche particulière. Cela l'a vraiment rendu heureux ! Car au moins comme ça il n'a pas eut besoin de se battre afin d'avoir cette chance. Il a donc fait ses valises Levi ou... disons surtout qu'il a préparé son sac le petit gars, pris sa casquette, fait le plein de pokeball pour commencer cette nouvelle aventure pokemon mythologique. Car oui, l'intérêt de cette mission en plus c'est que celle ci ne se passe pas à New York, non, elle ne se passe pas non plus à San Francisco mais bien loin de leurs habitudes, c'est à dire Le Grand Canyon ! De quoi rendre ce voyage et cette aventure encore plus fantastique ! Il s'est donc bien préparé encore une fois avant de prendre un avion pour la destination la plus proche, ne voulant pas se fatiguer avant même d'arriver en se déplaçant par le biais des relais électriques.

Quand à sa partenaire ? Il avoue qu'il ne sait absolument rien d'elle. On lui a dit son nom, on en a fait une description rapide, mais surtout on lui a donné un point de rendez vous, rien de plus. En vrai il ne s'inquiète pas trop pour le fait de se retrouver Levi, il sait que généralement on le repère vite. Après tous quand les grecs parlent de lui ils ne perdent jamais l'occasion de dire que pour le trouver il suffit de chercher un jeune homme avec la casquette de Sasha et des pokeball tout autours de la ceinture, deux accessoires qu'il arbore en effet aujourd'hui avec fierté. Puis le point de rendez vous est sympa franchement ! Un petit relais pour ceux souhaitant faire du tourisme dans le canon, le genre air d'autoroute mais version de luxe ! Avec de jolies décorations, un immense self, des boutiques souvenirs, ce genre de chose. Il avoue Levi il flâne, il flâne car c'est irrésistible de regarder tout ce qu'il y a dans ce lieu qu'il a toujours visité sans jamais se trouver de temps pour le faire et il en oubli presque qu'il est en retard. Il se fait donc violence pour rester concentré sur sa mission principale, une mission qui est de la plus haute importance qui plus est et qui pour une fois n'est pas liée à la guerre que les demi dieux se livrent et du coup il se pousse à aller au self, là où normalement doit se passer la rencontre.

Une fois sur place d'ailleurs il scrute rapidement la salle des yeux. Il n'y a pas grand monde. En même temps il faut dire que la saison n'est pas vraiment propice à faire du tourisme par ici ! Mais cela l'arrange bien pour le coup, bien qu'il aurait adoré voir ce lieu sous un magnifique soleil, mais cela l'arrange car c'est alors plus facile de retrouver son contact. Et il ne lui faut pas longtemps pour la repérer cette jeune femme assise bien à l'écart du peu de gens présent, ses cheveux bruns, tout ça tout ça. Ouai, il ne peut pas se tromper ! Du moins il espère, car sinon il aura l'air bien con mais ça à la limite il en a l'habitude. Il se rapproche donc tout sourire de cette jeune femme et commence par dire « Excusez moi mais si je vous dis romain et secret mythologique, cela éveille quelque chose en vous ? » histoire de tâter le terrain... avant de se dire que cela n'a pas lieu d'être ! Il est certain qu'il a raison ! Il tend donc la main, son sourire déjà grand s'élargissant plus encore avant de dire « Enchanté ! Moi c'est Pikachhu ! Mais tu peux m'appeler Levi aussi ! J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ! » le tout en étant passé dans une forme plus familière, se disant que ce serait certainement bien plus agréable ainsi, au moins pour lui en tout cas. Il ne restait plus qu'à parler de ce cas étrange de créatures ravageant des structures mortelles les unes après les autres et que l'on soupçonnait d'être des venti ou autres créatures lié au vent, d'où le fait qu'on était venu le chercher lui. Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 29/01/2018
Localisation : Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Aeolus
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 730

MessageSujet: Re: Les Experts - Grand Canyon [Katrina]  Lun 19 Fév - 23:23

Les Experts -
Grand Canyon
Le soleil dardait ses premiers rayons sur l'arrière-pays californien. A l'heure où la populace s'éveille, une moto fonçait sur la mythique route 66. Cela faisait déjà plusieurs heures que Katrina avait quitté la sûreté du camp romain et les abords de San Francisco. Elle se dirigeait vers le nord de l’Arizona, site de nombreux vestiges naturels tel que le Grand Canyon. C'était d'ailleurs précisément là qu'elle se rendait. La fille des vents roulait à tombeaux ouverts, le bruit du moteur de son bolide comme seule compagnie.

Katrina avait besoin de s'aérer l'esprit. Dans ces cas là, lorsque l'appel de la liberté grondait en elle tel un typhon destructeur, elle n'avait d'autre choix que de s'évader du carcan oppressif que constituait le camp romain. Dans son immense sagesse, sa cheffe Kathleen s'arrangeait pour lui confier des missions à l'autre bout du pays. Cela réduisait le nombre de traîne-savates sous ses ordres et taisait le petit contingent de rebelles dont Kat était l'égérie. La fille d'Aeolus adorait les grands espaces, à tel point que même au sein du camp romain, elle se réfugiait souvent dans les hauteurs ou les endroits isolés comme la collines des temples. Elle était d’ailleurs souvent accompagnée d'Alisha, la cheffe de la cohorte des Marteaux de Mars qui partageait sa passion pour les escapades pittoresques. Kat aurait bien aimé que cette dernière soit de la partie.

Cette fois-ci la mission était différente. Il s'agissait d'une mission commune avec les grecs. Inutile de préciser que la légionnaire n'était pas vraiment aux anges. Cette dernière appréciait la solitude, notamment lorsqu'il s'agissait de prier son paternel mais n'avait rien contre un peu de compagnie. De préférence de la bonne compagnie. Pas du genre à la saouler ou à lui donner ordres comme c'était souvent le cas chez les demi-dieux. Elle espérait surtout que son partenaire ne soit pas un gros manche ou un beauf... Concernant la mission en elle-même, Katrina n'en savait pas grand chose ou plutôt n'avait pas retenu grand chose... Apparemment c'était rififi au Grand Canyon. Elle n'en savait pas plus. Vétéran, elle pensa immédiatement à un ou plusieurs monstres causant des problèmes et menaçant de dissiper la brume qui séparait le monde des dieux de celui des mortels.

La romaine arriva aux abords du Grand Canyon en fin d’après-midi après une bonne journée de route. Le nord de la Californie et l'Arizona ce n'était pas la porte à côté même pour une fille du dieu des vents. Si Katrina adorait les motos elle avait hâte de maîtriser ses pouvoirs et en particulier l'aérokinésie. Faire des virées en moto c'était cool mais voler ça devrait être grisant ! A peine avait-elle passée la frontière de l'état que le climat se dégrada rapidement. Le soleil de la Californie laissa place à des nuages et à la pluie lorsqu'elle s'approcha du site.
Bizarre en cette saison. pensa-t-elle immédiatement. L'avantage de la météo était que les touristes ne se déplaceraient sûrement pas en masse. Ca faciliterait les choses pour l'enquête.

Katrina s'éloigna du Grand Canyon, le temps de faire quelques centaines de mètres et de rejoindre un diner, lieu du rendez-vous avec les grecs. Sous les regards légèrement ahuris de quelques locaux, elle s'arrêta devant le restaurant en faisant un petit vacarme, enclencha la béquille et descendit avec grâce de son bolide. Elle s'étira à la manière d'un félin et releva ses lunettes de soleil avant de pénétrer dans le bâtiment. La demi-déesse attira immédiatement les regards d'un public clairsemé en cette fin d'après-midi maussade. Pas dérangée le moins du monde, elle se décida pour une place vers l'arrière de la salle contre le mur du fond pour avoir une meilleure vue sur l'entrée. Elle regarda brièvement sa montre et constata qu'elle avait une bonne heure d'avance. Kat prit son mal en patience et commanda un soda pour se rafraîchir. Elle n'aura pas à attendre longtemps. Enfin si le ou la grec était à l'heure...

Après une petite heure, les portes du diner s'ouvrirent et un jeune homme fit son apparition. C'était sûrement le bon. Ca n'était que le troisième gusse à pousser les portes depuis son arrivée. Les deux autres clients étaient du troisième âge et se déplaçaient en déambulateur ! Lorsque le nouvel arrivant balaya la pièce du regard et la fixa avant de s'avancer vers elle, la romaine comprit son identité. La présentation du grec ne fut pas des plus académiques mais il se dégageait de lui une certaine assurance et un profond dynamisme qui plut immédiatement à Katrina. Elle tendit la main pour le saluer avant de l’inviter à s'asseoir et de se présenter à son tour.
Enchantée Levi, je suis Katrina mais tu peux m'appeler Kat. Et ça fait une plombe que je t'attends ! fit-elle sur le ton de la plaisanterie, détendue par l'apparente sociabilité du jeune homme. La romaine appela la serveuse d'un mouvement délicat de la main. Tu bois quelque chose ? J’imagine qu'on a pas mal de trucs à se raconter.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Experts - Grand Canyon [Katrina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende du Grand Canyon : la cité troglodyte perdue
» Mars, pas de visage sculpté à sa surface
» Réunion 2 Savoie 2008 (2.0.0)
» L'américain Nik Wallenda, le premier homme à traverser le Grand Canyon sur une corde raide, sans harnais ou filet de sécurité...
» Un touriste japonais filme un OVNI dans le grand canyon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: United States of America :: Other places-
Sauter vers: