AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poké Détente [Ariel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Kay-Jackson
avatar


Messages : 79
Multicomptes : Mingus Hayes
Date d'inscription : 15/01/2018

My quest
Parent divin: Zeus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 510

MessageSujet: Poké Détente [Ariel]   Sam 17 Fév - 1:22

Il ressemblait à un enfant Levi parfois... dans le genre immature, pas très intelligent, extrêmement naïf. Bref, pas le genre de personne vers qui on aimerait se tourner pour... quoi que ce soit hormis un problème sur un jeu pokemon ou autre. Et pourtant Levi il prenait son travail avec énormément de sérieux ! Entraîneur pour la colonie, il ne faisait pas cela à la légère. Alors certes il blaguait souvent là dessus, s'auto proclamant entraîneur pokemon, entraîneur de CT et donnant des surnoms à ses élèves mais au final... il voulait vraiment les aider, les aider un maximum pour leur donner toutes leurs chances à l'extérieur. Car malheureusement le monde était un endroit dur et violent, surtout pour eux, surtout étant donné leur nature, surtout avec cette guerre qui faisait rage et dont personne ne voulait mais qu'ils étaient tout de même obligé de mener. Du coup il s'appliquait vraiment pour qu'une fois seuls ils puissent s'en sortir, n'hésitant pas à les pousser jusque dans leurs retranchements si jamais cela pouvait les aider à mieux comprendre leurs dons et savoir comment s'en servir le moment venu.

Cependant Levi restait loin d'être un bourreau contrairement à certain de ses collègues. Et si parfois il y allait un peu fort pour les pousser à se surpasser, comme ça avait été le cas avec Ariel, il aimait bien les aider à se détendre après coup en se vidant la tête sur des activités quelconques. Il faisait ça avec tous en soit... mais il avouait aussi avoir une certaine affection pour Ariel, dans le sens où ce dernier était son chouchou, son ami aussi et que ça l'embêtait de juste le faire bosser dur tout ça car il avait rejoint le camp assez récemment. Il était sans doute trop doux au final Levi, trop gentil... mais il se disait que ça ne faisait pas de mal ! Au final ils étaient juste une immense famille, rien ne lui interdisait d'être amical avec ses petits protégés. « Whoaaaaaaaaaaaa ! Je suis éreinté moi ! Ça te dit pas de manger un peu ? J'avais ramené des trucs... au cas où ! » Qu'il lui avait alors dit au petit blondinet, un immense sourire aux lèvres, l'invitant ainsi à le suivre à l'intérieur du bâtiment plutôt que de rester dans la cours extérieur à se geler les fesses, surtout maintenant qu'ils ne se dépensaient plus.

Il lui fit alors signe de s'installer sur le banc dans le petit hall, allant chercher son sac dans les vestiaires avant de retourner vers le plus jeune. Il s'installa juste à côté de lui, le sac sur les genoux en train de fouiller dedans avant de dire « Alors si tu veux j'ai... une bouteille de coca ! Des kinders en tout genre... j'adore les kinders ! J'ai des sucres en morceau aussi ! Mais je crois que je suis le seul à aimer sucer des sucres, hahaha ! Et euh... j'ai quelques sandwichs aussi pour le salé et.... je te laisse fouiller si tu veux ! Par contre j'avoue, j'ai surtout pris des sucreries ! » Lui avait-il annoncé en riant avant de sortir la boite de sucres pour lui, en balançant un dans sa bouche sans attendre. « Dis... ils t'aident vraiment mes entraînements ? Car j'avoue je te donne des conseils et tout, mais vu tes dons c'est difficile de juger. J'ai dû mal à dire si quand je te vois danser je suis en effet enjôlé ou si c'est juste parce que je kiffe te voir danser ! » avait-il alors dit avant de se mettre à rire. En même temps ce n'était pas faux. Car certes, il avait aidé beaucoup de gens avec le genre de pouvoirs qu'il possédait, mais le problème avec ces dits pouvoirs, que ce soit prémonitions ou enjôlement, c'était que c'était beaucoup plus difficile de juger les progrès et tout ça. Là dessus seul les questions pouvaient réellement aider à se faire une idée. Notamment dans ce cas précis ou en effet... enjôlement ou pas enjôlement, Levi savait qu'il pouvait totalement se laisser hypnotiser par la vue d'un tel spectacle.

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel T. Des Fontaines
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : la colonie

My quest
Parent divin: Aphrodite
Niveau: Alpha (échelon) 3
Ølympians : 400

MessageSujet: Re: Poké Détente [Ariel]   Sam 17 Fév - 19:23

Il y a quelques temps déjà, toute ta vie te semblait déjà être entièrement planifiée. Tu allais finir ton cursus au sein de l'académie du Bolshoï, puis devenir danseur étoile au sein de cette si mythique compagnie faisant rêver tous les danseurs du globe. Mais, tout ceci ne fait plus partie de ta vie désormais. Ni même de cette réalité dans laquelle tu es à présent obligé de vivre. Aujourd'hui, si tu veux survivre il faut que tu te saches te battre. Tu sais que la danse - et surtout ton don - sont tes seules et uniques arme dont tu disposes. Tu es bien loin d'être un remarquable guerrier, ni même un fin stratège. Alors, tu t'entraînes sans relâche afin de ne plus être ce satané boulet qui ne sait pas se défendre tout seul. Ce boulet qui pourrait vous faire perdre cette guerre que personne ne veut. Pour cela, tu essaies de changer d'entraîneur aussi souvent que possible. Bien qu'ils se prennent pour des bourreaux, pour toi, ils n'en restent pas moins justes en comparaison de tes impitoyables professeurs russes.

Parmi tes entraîneurs, il y a Levi ou plutôt l'entraîneur pokémon comme il aime s'appeler. Malgré son côté gamin, il est tout bonnement stupéfiant en tant qu'entraineur. De toutes les pédagogies que tu aies eus la chance de tester ici, seule la sienne semble faire des miracles sur toi. En effet, depuis que vous avez commencé, tu ne tombes plus systématiquement dans les pommes après avoir danser… Chose que personne ne t'avait permis de faire.. Mais, ce n'est pas tout. T'aimes tout simplement passer du temps avec lui. Contrairement aux autres, ce n'est pas que du boulot. Il y a ce truc, une sorte de lien qu'il aime entretenir avec les gens qui l'entraîne. Cette chose qui rend l'entraînement plus… intéressant. Et puis, tu l'aimes bien ce Levi. Il a cette passion dans les yeux et se sourire toujours accroché aux lèvres. « Whoaaaaaaaaaaaa ! Je suis éreinté moi ! Ça te dit pas de manger un peu ? J'avais ramené des trucs... au cas où ! » Dit-il avant de t'offrir un sourire dont lui seul à l'habitude. Comme un gosse tu ne peux t'empêcher de rougir face à un tel sourire. « T'es pas allé de mains mortes aujourd'hui… J'ai mal par...» Tu n'as pas le temps de finir que ton ventre se met à émettre des grondements sourds. « Je crois que mon ventre a parlé pour moi! » Dis-tu avant de rires aux éclats. Sans plus attendre, vous entrez à l'intérieur du bâtiment laissant derrière vous la cour extérieure qui plonge peu à peu dans l'obscurité. Et pars t'installer sur un banc .

Seul dans le hall, tu remarques que tous les autres demi-dieux semble avoir fini leurs entraînements depuis un moment déjà. Mais avant que tu aies eu le temps, de te tourner, Levi prend place à tes côtés. Il t'annonce alors qu'il a pris quasiment que des sucreries. Ca tombe bien, tu as justement besoin d'une bonne dose de chocolats après cette journée. Tu plonges ta main dans le sac rempli de confiseries et en ressort avec un kinder bueno que tu te précipites d'ouvrir.« Dis... ils t'aident vraiment mes entraînements ? Car j'avoue je te donne des conseils et tout, mais vu tes dons c'est difficile de juger. J'ai dû mal à dire si quand je te vois danser je suis en effet enjôlé ou si c'est juste parce que je kiffe te voir danser ! » Tu le regardes un peu perplexe. Avant de te remettre à rougir. Il aime donc te voir danser… Et il ne sait pas si c'est cela ou si c'est son mon don. Tu te tournes vers lui et souris de toutes tes dents pleines de chocolat. « Bien sûr que oui… Enfin, je crois… Cela fait maintenant quelques temps que je ne suis pas tombé dans les pommes… Et pour être honnête, je pense que c'est un peu grâce à toi...» Et puis, il faut dire que lorsque tu danses pour lui… Tout ton corps brûle de désir. Te sentant devenir écarlate, tu te redresses et lui tends la main. « D'ailleurs cela fait un petit moment que je ne t'ai pas donné de cours… Si tu veux bien te lever mon cher maître des ct! »

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Kay-Jackson
avatar


Messages : 79
Multicomptes : Mingus Hayes
Date d'inscription : 15/01/2018

My quest
Parent divin: Zeus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 510

MessageSujet: Re: Poké Détente [Ariel]   Jeu 15 Mar - 2:27

Il les aimait bien ses petits protéger Levi, ses petits Pokémon. À dire vrai... Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux et c'était d'autant plus vrai pour le petit blond avec qui il avait passé les dernières heures. Car Ariel... Ariel il avait ce quelque chose d'innocent, un peu comme lui même l'était, qu'il avait à tout pris envie de protéger. Surtout que Ariel... disons qu'Ariel n'avait pas forcément eut le même parcours que la majorité des demi dieu ! Il avait pris conscience de sa condition que tard, avait rejoint le camp tout aussi tardivement et n'avait que très peu de contrôle sur ses pouvoirs afin de se défendre de même que peu de capacité au combat. Donc forcément c'était terrifiant ! Pour Levi cela l'était en tout cas et il espérait vraiment... réussir à le préparer suffisamment pour ce que l'avenir lui réservait même si pour aujourd'hui il en avait terminé. Après tout il ne pouvait ni ne voulait le tuer à la tâche non plus ! Du coup, une fois l'entraînement fini, il avait préparé un petit quelque chose ! Un petit pique nique dans les couloirs du bâtiment servant pour ranger l'équipement et abriter les vestiaires, bref rien de bien rêveur mais que, Levi l'espérait, serait suffisant pour passer un bon moment.

Mais tout allait bien car le petit blond semblait en effet réceptif, faisant apparaître un immense sourire sur les lèvres du dresseur Pokémon « Bon bah parfait alors ! Et ouai je sais bien mais bon... malheureusement il faut bien ça pour avancer ! Mais promis j'irais plus molo les prochaines fois, hahaha ! Pour me faire pardonner de cette séance je te ferais un massage si tu veux pour calmer tes muscles endoloris. » Pas de sous entendu, jamais avec Levi ! En même temps il ne comprenait pas les sous entendu, il n'en comprenait pas le concept. Trop gentil, trop naïf, trop sage ! Il y voyait juste un moyen de l'aider à se sentir mieux, pas d'en tirer le moindre avantage même si, si jamais on lui demandait, il dirait en effet que le jeune danseur est de toute beauté. Mais du coup il avait un peu peur Levi... peur que ses entraînements ne soient pas assez efficaces. Car il savait que les autres avait des techniques, des programmes vraiment très différents des siens ! Il ne savait pas si il était trop gentil, pas assez, si il fait faire les bons exercices, tout ça tout ça. Bien entendu beaucoup avait vraiment progressé grâce à lui mais quand on était spécialisé dans l'usage des dons... c'était difficile d'avoir une seule méthode ! Il fallait sans cesse s'adapter aux dons et à la personnalité de chacun. Du coup il lui avait posé quelques questions, espérant ainsi pouvoir lui offrir une meilleure expérience. Et sa réponse... disons qu'elle libérait un poids des épaules de Levi, souriant de plus bel avant de répondre « Vraiment ? J'en suis ravi alors. Je travaille rarement avec des dons de ce genre et j'avais peur de... pas réussir à t'aider convenablement !  Mais ça me rassure et c'est vraiment super ! » Oui, vraiment, car il avait envie de l'aider terriblement.

Après quoi Ariel avait enchaîné sur un autre de leur petits rituels. En effet, depuis qu'il avait commencé à donné des cours au plus jeune... il avait lui même commencé à en prendre de ce derniers, des cours de danse car Levi... disons que Levi avait toujours trouvé fascinant de voir des gens dansé sans avoir jamais été capable d'en faire autant. Alors, au détours d'une conversation, ils étaient partit dans l'idée de lui apprendre. Du coup forcément, il s'était mit à rire, ce petit rire traduisant une certaine joie avant de dire « Hahaha, oui c'est vrai ! Et à vos ordre mon maître de danse ! » Se relevant, posant ce qu'il avait commencé à se grignoter, il s'était mis devant Ariel, ne sachant trop quoi faire de ses bras ni de ses jambes et ceci même après toutes leurs séances. Il avait ce petit sourire amusé, regardant le blond droit dans les yeux avant de demander « Alors, quel mouvement compte tu m'apprendre cette fois ? J'ai essayé de gagner en souplesse, de faire du yoga, des étirement, tout ça ! Mais je suis encore loin d'atteindre la tienne, hahaha ! J'aimerais bien réussir ce mouvement avec la jambe totalement dressée mais pour le moment je ressemble encore à un vieux simularbre tentant de se faire passer pour une joliflor, c'est pas très beau ! » Annonçait-il avant de partir dans un éclat de rire.

mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poké Détente [Ariel]   


mots
Revenir en haut Aller en bas
 
Poké Détente [Ariel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tente en coton pour le Re-Enactment
» Un petit moment de détente
» ARIEL SHARON HOSPITALISE: LA FIN D'UNE ERE...
» Un peu de détente avant les résultats
» Un parent d’élève tente d’étrangler une institutrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: Camps :: Herakles Colony :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: