AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de la force ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie Kingsleigh

Multicomptes : Siloë J. Baudelaire.

My quest
Parent divin: Dionysos.
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 400

MessageSujet: Le retour de la force ?   Dim 18 Fév - 20:26

Bonjoir,

Ceci n'est pas un message de départ (même moi, je pensais finir par en poster un ici), mais de retour (comme le titre l'indique presque).

Alors déjà, je m'excuse pour les non-nouvelles de ma part, y avait rien qui m'en dispensait, j'étais juste pas d'humeur et c'était très con. C'était un tout, la baisse de moral, l'hiver, le trop-plein de temps que je consacre au travail pour ne plus en avoir assez pour m'occuper de moi. J'avais besoin de me retrouver et de faire du tri.
Et puis c'est terrible mais j'ai une collègue qui vient de se faire amputer des mains et des pieds après avoir chopé la méningite (et elle le sait pas encore, elle est toujours dans le coma), alors j'essaie de relativiser. J'avais aucune raison d'en parler ici, mais comme Liana a si "sagement" dit hier soir, nous on a encore nos mains pour rp. Alors je vais tenter de me donner un coup de pied au cul. Et si ça suffit pas je m'en donnerais deux. Ou plus.

Bref, je reviens tout doucement, j'essaie de me planifier des sessions rp dans le train ou dans la demie-heure que j'ai de libre avant d'aller me coucher. Sinon ce sera pour le week-end et je flooderais comme une chèvre les autres jours. On verra.

À très vite, du coup

mots
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Thompson
administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3

MessageSujet: Re: Le retour de la force ?   Dim 18 Fév - 20:39

Déjà, j'aime le titre.

Même si tu n'as pas posté de message pour ton absence, c'est pas bien grave miss. On savait que tu avais besoin d'un peu de temps pour toi, et on connait tous ça. Franchement, j'trouve ça assez courageux d'en poster un maintenant ^^' donc câlin de retour tes persos me manquaient

Courage à toi, prends le temps dont tu as besoin, flood aussi pour montrer à tous le grain de folie que tu possèdes Wink et rp quand tu le peux (le train, j'adhère )

Tu es ici chez toi, oublie pas

mots
Liana K. Kennedy
administratrice

Multicomptes : Scarlett ; Skylar

My quest
Parent divin: Hermès
Niveau: Béta (échelon) 5

MessageSujet: Re: Le retour de la force ?   Dim 18 Fév - 21:17

Genre un grain de folie, c'est une courgette à ce niveau là Tu sais que j't'aime et tu sais que si tou as besouin Mia Papaya, que ye suis là Et comme je te le disais hier, prends ton temps, booste toi à coup de fruit du dragon

mots
Blake E. Davis-Lawson
I'm as cold as your mother last night

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5

MessageSujet: Re: Le retour de la force ?   Jeu 22 Fév - 23:03

Godness ! J'aime aussi le titre, mais j'aime encore plus lire ce genre de message

J'avais déjà demandé de tes nouvelles un peu à Lia, mais comme l'a dit Kee, ne t'inquiète pas. On a tous nos moments, nos besoins, notre vie. Alors, fini le Shaming là !!

Et puis je rejoins aussi Kee sur le fait que tu nous manquais terriblement, alors prendre ton temps, organise toi comme tu veux, comme tu peux et surtout ne te prends pas la tête. Relax sweety

Heureux de te savoir de retour parmi nous

mots
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de la force ?   

mots

Le retour de la force ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1