Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Artémis


Messages : 34
Multicomptes : Alisha, Nawal, June.
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Plusieurs endroits à la fois.

My quest
Parent divin: Zeus et Léto.
Niveau: Génus Summitatem
Ølympians : 400
MessageSujet: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Dim 25 Fév - 12:49

Artémis/Diane
sadie sink
  • Chasse/Lune
  • Déesse Vierge
  • Asexuelle
  • Léto et Zeus
  • Olympe
Fichier n°34590 : ARTEMIS/DIANE
Surnoms : Artémis aux flèches d'or, la Chasseresse, Agrotera (patronne des chasseurs, Artémis chasseresse), Amarunthia (sanctuaire d'Amarinthos), Ennodia (patronne des routes et des chemins), Cynthia (en référence au mont Cinthus, où elle et son frère son nés), Delia (née sur l'île de Délos), Hêgêmònê (conductrice de char), Hymnia (en référence à la vertu), Keladeiné (la bruyante, puisqu'elle mène ses chiens à la voix), Khrysêlakatos (à l'arc d'or), Kourothrophos (protectrice de la jeunesse, nourrice), Limnatis (des marécages), Locheia (déesse de la naissance et les sages-femmes), Ortheia (droite), Ortigia (de l'île d'Ortygie, premier nom de l'île de Délos où elle est née), Phoebe (version féminine Phoebus Apollon), Phôsphoros (porteuse de lumière, de torches), Potnia Theron (patronne des animaux sauvages).
Date et lieu de naissance : Il y a plusieurs millénaires, pendant la civilisation mycénienne sûrement. En tout cas, c'est vers 1650 avant J-C. que la mythologie grecque s'est développée - les premières mentions des dieux se sont faites à ces dates. Mais ils ont toujours été là - ils ont seulement gagné en puissance dès cette période. Elle est née sur l'île de Délos, dans une grotte du mont Cinthus. C'est l'aînée des deux jumeaux : elle a aidé sa mère à accoucher de son frère, Apollon. Cependant, elle arbore toujours une apparence juvénile, car c'est celle qui reflète le plus son identité : protectrice des jeunes et des vierges, jeune et vierge elle-même.
Statut civil : Vierge à jamais, elle a fait le serment de ne jamais se marier. Ce statut la protège des pouvoirs de séduction d'Aphrodite, comme les deux autres déesses vierges que sont Hestia et Athéna.
Signes Particuliers vous représentant : La biche, l'arc en or, le carquois, les flèches, le cerf, l'ours, les chiens, le croissant de lune, la myrte, le sapin blanc.
Occupation principale: Déesse de la chasse, des accouchements, de la lune, cause des morts subites et du mal qui emporte les femmes en couche, protectrice des chemins et des ports, des très jeunes enfants et des bébés animaux, apporte épidémies et guérison. Elle s'occupe, avec ses chasseresses et nymphes, de tuer les monstres qui croisent sa route - parfois, elle envoie ses chasseresses aider les demi-dieux. Et vu qu'ils sont en temps de guerre, ça arrive de plus souvent. Il n'est pas rare qu'elle disparaisse pendant quelques temps, seule ou avec un très petit nombre de ses chasseresses, pour une partie de chasse ou de traque de monstres. Elle a beaucoup à faire. Elle doit aussi protéger les animaux et la nature, avec les récentes catastrophes naturelles.
Nombre d'années passées dans votre camp : Depuis toujours. En soit, ça fait quand même pas mal de temps.

Parent divin : Zeus et Léto.
Pouvoirs : Pack. Immortalité, téléportation (seule, ou sur les autres), ubiquité (être à plusieurs endroits à la fois), télépathie (communiquer par télépathie, lire dans les pensées, lier les gens pour créer un "réseau"), polymorphie (métamorphose en n'importe quel animal et plante, métamorphose humaine), malédiction/transmutation (comme la métamorphose, mais sur quelqu'un d'autre / quelque chose d'autre qu'elle, comme quand elle a changé Calypso en constellation, ou transformé Actéon en cerf, elle peut aussi changer le sexe d'une personne mais dans des conditions exceptionnelles comme avec Sipriotes), bénédiction (pour protéger les jeunes - animaux et enfants -, filles vierges, femmes en couche, chasseurs respectueux, octroyer l'immortalité à ses chasseresses, etc. mais elle peut aussi la retirer), forme géante, - autorité sur ses attributs (contrôle de la lune (grâce à son char), les ports et les chemins (ex: dans Iphigénie la flotte d'Agamemnon est bloquée parce qu'Artémis est offensée et tant qu'elle aura pas eu son sacrifie, les bateaux ne pourront pas bouger), faire naître des épidémies/les stopper (capacité qu'elle partage avec son frère Apollon), faune et flore, chasse(eurs), accouchements, morts subites, mal qui emporte les femmes en couche, jeunes enfants, bébés animaux, jeunes filles, archerie, chiens, cerfs, biches, ours).

Guérison lunaire (et inclut la régénération lunaire sur elle), photokinésie (liée à la lumière de la lune reflétée par le soleil, donc même pendant la journée elle peut l'utiliser mais comme son domaine reste la lune c'est plus efficace la nuit), sens sur développés (ouïe, odorat, toucher, goût, vue), contrôle des animaux (tous, car c'est la déesse de la faune et de la flore, inclut la communication avec la faune), vision "parfaite" (peut être thermique, nyctalope ou aussi affûtée que celle d'un faucon), phytokinésie (en tant que déesse de la faune et de la flore, elle a un contrôle absolu sur la flore, sauvage ou non + inclut la communication avec la flore), caméléon (se fond dans le dévor, mais faut qu'elle ait toujours une matière à copier, dans l'air ça marche pas), sixième sens (sentir, grâce à la nature, si quelque chose se trame, etc.), aérokinésie limitée (bourrasques, plier le vent à sa volonté mais pas créer des ouragans ou des tornades. beaucoup plus efficace dans ses domaines ex : ports, forêts, chemins, et moins efficace dans les domaines des autres dieux ex : mer pour Poséidon, ciel pour Zeus même si comme c'est sa fille chouchoute il la laisse un peu), intimidation (pendant des générations, la lune a été vue comme une source de fascination mais également d'inaccessibilité. "j'irai décrocher la lune", "aller sur la lune", "viser la lune" sont des expressions qui nourrissent cette mysticité autour de l'astre lunaire - et la déesse a fini par se nourrir de ces expressions, de là en est née une aura intimidatrice, écrasante, qui donne l'impression qu'elle est intouchable. on la voit, on souhaite l'atteindre - mais elle semble aussi loin que la lune. aussi froide qu'elle. et cette aura écrasante qu'elle dégage en est la preuve.)
Armes & objet :  Son arc et ses flèches d'or. Son char, mené par quatre biches aux sabots d'airain et aux cornes dorées, qui lui permet de tirer la lune. Sa meute de chiens, composée d'une centaine de chiens aux races diverses, dont elle connait chaque nom et chaque caractère sur le bout des doigts - tout chien abandonné qui croise sa route sera invité à rejoindre les rangs de sa meute. Parmi eux se trouvent encore les chiens offerts pas Pan : sept cynosurides (ici, ancêtre des lévriers) rapides comme le vent, et six autres aussi courageux que n'importe quel héros (un chien du pharaon, deux salukis, un basenji et deux chiens d'artois). Comme ses chasseresses, ses chiens se voient offrir l'immortalité - elle tient beaucoup à eux.
Ton défaut mortel : La vengeance. Artémis est toujours celle qui traque ses ennemis, en quête de vengeance pour elle, ou ceux qu'elle considère comme "proches". Elle pourra s'embarquer dans une chasse à l'ennemi sans fin, tout cela pour obtenir la satisfaction d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. Son ego est très facile à titiller.
Caractère/Anecdotes
fière + a beaucoup de sang-froid + mystérieuse + dure + intransigeante + déteste et méprise la plupart des hommes, ne leur fait pas confiance (sauf ceux qui lui prouvent sa valeur, et encore) + légèrement plus tolérante envers les descendants mâles de son frère + aimante avec ses chasseresses, et les jeunes filles + rancunière + vengeresse + combative + orgueilleuse + cruelle + juste + rusée + indépendante + féroce + toujours entourée d'animal.aux, de jeune.s fille.s, ou de quoi que ce soit qui rappelle ses attributs + sent le chèvrefeuille et la menthe + impitoyable, elle est rarement miséricordieuse + récompense le courage et la force des demi-dieux (surtout des filles, c'est plus rare qu'elle célèbre celle des mâles comme elle les appelle) + garde un oeil sur la progéniture de son frère + calme + son regard peut littéralement transpercer par sa froideur : tantôt sombre, tantôt gris, il est aussi changeant que son humeur + comprend mieux les mortels que certains autres dieux + compréhensive + généreuse + compatissante + c'est une déesse qui a deux faces, en soit : une généreuse, et une plus impitoyable + un des dieux les plus abordables, bien qu'il ne faut pas la sous-estimer + déteste qu'on l'oublie (dans les offrandes, ou les invitations) : elle a déjà lâché un sanglier sur une ville parce qu'on avait outragé un de ses sanctuaires + réservée + raisonnable + désintéressée + veille cependant sur les demi-dieux et ne les met jamais en danger (un peu comme dans les livres, quand elle refuse de laisser Percy porter le ciel de peur qu'il ne s'effondre) + sérieuse + protège avec encore plus d'ardeur les jeunes filles, surtout ses chasseresses + juge les gens à leurs actions, et non leur héritage, parenté, ou facultés (elle favorise donc l'action aux paroles en l'air) + on dit que c'est la fille préférée de Zeus + préfère les offrandes au sacrifice, avait l'habitude de sauver les êtres vivants qui lui étaient sacrifiés, par le passé (comme Iphigénie, ou certains chiens errants que les Spartiates lui brûlaient qui font aujourd'hui encore partie de sa meute)  + ne perd jamais de vue ses objectifs + s'entend bien avec Athéna, mais très mal avec Aphrodite (cette dernière s'est déjà mêlée de ses affaires, et ça c'est très mal terminé la plupart du temps) + ne se laisse jamais distraire + très liée à la nature, ne supporte pas qu'on outrage cette dernière + de même, même s'ils sont différents, elle a un lien très fort avec son frère jumeau.
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo : Elise/Elif, Thestral.
Age : La majorité yesss !
Disponibilité: Tous les jours, après le RP ça dépend !
Pays : Oui oui croissant.
Comment as tu connu BG : Un pégase m'y a emmenée en volant !
Scénario/PV ou inventé : PV du forum !
Le mot de la fin ? : A bas les mâles. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artémis


Messages : 34
Multicomptes : Alisha, Nawal, June.
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Plusieurs endroits à la fois.

My quest
Parent divin: Zeus et Léto.
Niveau: Génus Summitatem
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Dim 25 Fév - 12:50

L'histoire
L'histoire


« Delphos, un lévrier blanc (mâle). »
« Sapho , un lévrier blanc (femelle). »
« Makhet, un saluki gris (mâle). »
« Euros, un chien du pharaon (mâle). »
« Homai, un basenji (femelle). »
« Fidis, un border collie (femelle). »


« Tu sais, je suis Dame Artémis depuis le début ... » « Wouf ! Tu dis ça comme si t'étais le seul, Delphos, mais n'oublie pas qu'on est treize ! » « Si tu pouvais arrêter de te la ramener à chaque fois Sapho ... » « Euros, arrête un peu de renifler le sol et viens par ici ! » « Il se passe quoi encore, Makhet ? » « Il y a que vous ? Ils passés où les autres ? » « Anthos, Pais, Rakon, Prinos et Nerion sont partis accompagner Dame Artémis pour chasser. » « Et Hagos, Dromas, et Belos ? » « Je crois que notre Maîtresse les a envoyés auprès des chasseresses en soutien, apparemment elles avaient un ennemi à traquer ... Vous savez qu'ils sont doués quand il s'agit de traquer les monstres ! » « On était sensés faire le speech de bienvenue au petit dernier tous ensemble ... Tant pis on le fera à quatre. » « Attendez ! Et Homai, elle est passée où encore celle-la ? » « Je suis - wouf ! - là ! » « Mais qu'est-ce que tu foutais ?! » « Bah ... Je sais pas ça sentait l'écureuil alors j'ai fouillé un peu ... Puis j'ai oublié qu'on était sensés se retrouver ici avec le nouveau ... » « WOUF ! C'est bon on est tous là ! T'es bien installé Fidis ? Parce que ça va être long ! » « Oui oui ! » « Alors c'est parti ! »

La Très Merveilleuse Histoire d'Artémis Keladeiné AKA Khrysêlakatos AKA Potnia Theron racontée par sa fidèle meute ! *Délos plante la pancarte dans le sol à l'aide de ses crocs - le reste des chiens demeure planté quelques secondes en face à tenter de déchiffrer ce qui est maladroitement écrit*

« Euh tu trouves pas que c'est un peu long comme nom ? Et la pancarte était vraiment nécessaire ? Comment t'as fait pour faire une pancarte d'ailleurs ? » « Moi j'aime bien ... » « Evidemment que t'aimes bien .... T'es nouveau ... » « Y a pas un "z" à "Merveilleuse" ? » « T'es un chien ! Pourquoi tu essayes de corriger mon orthographe ? » « Parce que toi t'es un dauphin peut-être ? » « Ferme-la Sapho. » « Dis-donc Delphos, l'âge te rend pas plus aimable ! » « Mais on a pas tous le même âge ? » « Ouais mais Delphos ça a toujours été un peu le papi grincheux ! » « Et toi l'adolescent boutonneux ... » « Et toi la prof de littérature coincée ! C'est pas parce que ton prénom vient de celui d'une poétesse vieille comme le monde que tu dois te comporter comme une vieille momie ! » « Répète un peu sale gosse ?! » « Ils vont se battre là non ... ? C'est normal qu'ils se grognent dessus comme ça ... ? » « Mais fermez - WOUF - la ! Respirez un coup et apaisez vos coeurs nom d'une flèche ! Le nouveau va nous prendre pour des tarés après ça ... » « Non ça va ... Oh la pancarte est tombée. » « C'est pas grave on continue le show quoiqu'il arrive ! »

« Tout le monde est installé ? Aboyez une fois ! » "Woof" général. « Fidis, comme tu le sais, tous les chiens autour de toi font partie de la première meute de dame Artémis. » « Oh non je savais pas ... » « Maintenant tu le sais ! C'est Pan qui nous a offert à elle après qu'elle soit allée à lui ! Juste avant nous, elle avait fait une liste longue comme le bras que je n'ai pas de demandes à son père Zeus, et avait aussi demandé aux Cyclopes un full equipment d'archère - et des millénaires après il est toujours flambant neuf, si n jour t'as envie d'un gadget va voir les cyclopes ! » « Après ça, nous n'avons jamais été bien loin d'elle ! C'est nous qui l'avons soutenue dans la capture des quatre biches qui tirent aujourd'hui encore son char ! » « Qu'est-ce qu'elles étaient rapides celle-là ! J'ai cru que j'allais y laisser mes poumons, j'ai jamais couru comme ça ! » « Les chasseresses filaient dans tous les sens aussi, c'était un bazar ! » « Mais, tu sais, laisse-moi te dire un secret : aucune proie n'échappe jamais à Dame Artémis. Aucune à part la Biche de Cérynie - ça a été la seule exception, et aujourd'hui encore elle est son animal sacré. Personne n'y touche - même Héraclès a failli y passer ! » « Faut dire que c'était un peu de la faute d'Héra aussi .. Elle aime bien mener la vie dure aux demi-dieux. Tu verras de quelles cruauté elle est capable un jour ! » « Mais .. C'est la déesse du mariage et de la famille ... Elle devrait pas être gentille ? » « Si elle était l'incarnation d'un cliché familial elle serait la belle-mère maléfique qui salit toutes ses concurrentes. » « Est-ce que l'exemple de la belle-mère de Cendrillon te parle ? » « Oh .. Je vois. » « T'en fais pas tu risques rien ! Maintenant que Dame Artémis t'as accepté dans la meute, tu es protégé ! »

« Et des aventures, elle en a eu beaucoup ? » « Mais sa vie entière est une aventure p'tit loup ! Tu sais combien l'éternité c'est long à combler ? Rien que sa naissance a été une course contre la montre ! » « Ah bon ?! » « Ouais ! Si tu veux, Héra est mariée à Zeus - mais c'est un vrai coureur de jupons ! Il a eu plein d'enfants avec d'autres femmes qu'elle, dont des mortelles - et ... Héra est du genre jalouse. » « Je commence à comprendre ... » « Tu saisis ? Du coup, elle a maudit la mère d'Artémis : elle s'appelait Léto, et c'était une titanide super jolie ! Et quand elle est tombée enceinte, ça a pas plu à Héra - du coup elle l'a maudite ! Je cite elle a " interdit à la terre d'accueillir la parturiente et décrète que ses enfants ne devraient pas naître dans un lieu où brillait le soleil" ! Et en plus elle l'a faite poursuivre par le monstre Python, comme si c'était pas suffisant ! »

« Et comment elle a fait pour accoucher ??! » « C'était une battante Léto ! Elle a erré pendant longtemps en cherchant un endroit où accoucher de ses enfants - parce qu'elle attendant des jumeaux ! Et elle est finalement arrivée sur l'île d'Orthygie, qui n'était ni sur terre ni sur mère, et y accouche dans une grotte - loin du Soleil ! » « Mais ça a pas été si simple ! Il a fallu qu'Iris supplie Illithye, la déesse des accouchements, pour venir en aide à Léto - car elle avait reçu l'interdiction d'Héra d'intervenir ! Mais un pot-de-vin ça marche toujours tu sais .. un collier d'or et d'ambre pour la persuader, et c'était réglé ! C'est comme ça que Dame Artémis fut la première à naître ! » « Et à peine née, elle a pris la suite des événements en main et a aidé sa mère à donner naissance à son frère jumeau, le bel Apollon ! Dès ce jour, tous les trois ont été très liés - et aujourd'hui encore, Dame Artémis voue un amour très grand à sa mère, et son frère (même si elle le taquine souvent). »

« Par contre, elle le menace tout le temps de le castrer s'il s'approche trop de ses chasseresses. Déjà que Zeus lui a bridé le coeur avec l'affaire de Callisto ... » « Comment ça ? » « Sombre histoire. Si tu veux, Callisto, c'était la meilleure amie de Dame Artémis ! Elles dormaient à la belle étoile ensemble, chassaient, se racontaient des blagues et critiquaient les mâles ... Des activités de chasseresses banales quoi, tu vois le truc ! » « Et ? » « Tu commences à comprendre le caractère de Zeus non ? Il peut jamais garder sa libido tranquille. Il a vu Callisto et a pas pu résister à la séduire, alors il a pris l'apparence de sa fille et s'est approchée d'elle ... La pauvre ne s'est pas méfiée, et il l'a violée ! » « C'est terrible .. » « Ouais hein ? Le pire, c'est qu'elle est tombée enceinte après ça ! Mais elle avait trop honte pour en parler à Dame Artémis ... Alors elle l'a caché. Mais un jour notre Maîtresse a découvert son secret - et, se sentant trahie non seulement par son père mais aussi par sa meilleure amie, elle l'a transformée en ourse et l'a chassée ! Et, quand elle est morte, Zeus l'a transformée en constellation - celle de la Grande Ourse. » « Comme si ça pouvait réparer une vie gâchée et une amitié brisée .. » « Dame Artémis n'a plus jamais parlé d'elle - mais, tu sais, elle regarde le ciel avec un peu de tristesse parfois ! Mais ne le dis à personne ! » « Je suis sûre que, malgré toutes ses années, elle tient encore un peu rancune à son père. »

« Et cette histoire de guerre ? » « Tu sais, Fidis, tu nous rejoins pas dans les temps les plus tranquilles ... Ça va faire des années que l'Olympe est en guerre maintenant, et aujourd'hui on est dans un tournant important ! Alors il faut qu'on soit aussi forts et courageux que jamais, parce que Dame Artémis aura besoin de tous les soutiens possibles - tout comme les dieux ! » « Cronos et Gaïa se sont réveillés depuis plus de vingt ans maintenant que Gaïa et Cronos se sont réveillés et ont quitté leur prison au Tartare ... Et on a eu le droit au speech habituel. Blabla conquête du monde blabla chasser les dieux et détruire l'Olympe. Mais tu sais quoi ? Je suis sûre qu'on va les exploser ! » « Parle pas trop vite parce qu'on risque de se prendre un coup de karma - tu sais comment Tyché est imprévisible avec sa roue .. On sait jamais ce qui va nous tomber dessus ! »

« Va falloir que tu assures Fidis, parce que maintenant que t'es de la meute le seul retour en arrière c'est la mort ! » « Je le sais ça ! Woof ! Vous me prenez pour qui ? J'ai promis à Dame Artémis que je lui serai loyale et que je la suivrai jusqu'à mon dernier souffle ! Est-ce que j'ai l'air de faire des promesses en l'air, moi ?! C'est parce que je suis qu'un border collie, et pas un chien qui en jette ?? Je suis sûr que c'est pour ça, tout le monde me sous-estime à cause de ma "bouille adorable "... » Une silhouette se détache de derrière un arbre - une tignasse rousse, des yeux gris, et un sourire doux comme on en voit rarement. Artémis embrasse la meute du regard - avec cet amour maternel qu'elle ne réserve qu'à ses protégés. Leurs oreilles se dressent alors que l'odeur de leur Maîtresse tant aimée vient chatouilleur leurs narines - chèvrefeuille et menthe. Tous font volte-face et la regardent, les oreilles dressées, la queue frétillante - et elle s'accroupit, leur tend les bras de la même manière qu'une mère. « Merci Fidis, mais, tu sais, je ne laisserai aucun d'entre vous mourir. Jamais. » 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Vaughn


Messages : 370
Multicomptes : Cosimo V. Antonelli
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Au mont Tamalpais

My quest
Parent divin: Fille d'Héphaïstos, le dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Dim 25 Fév - 14:32

MINI DEESSE !  Qu'elle est mignonne
Hum...Re bienvenue à vous chère dame Artémis ! Razz

Tu ne cessera jamais de m'épater avec tes choix de personnages et de featuring, mais j'adore, continue

Bon courage pour la fichounette de ta déesse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artémis


Messages : 34
Multicomptes : Alisha, Nawal, June.
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Plusieurs endroits à la fois.

My quest
Parent divin: Zeus et Léto.
Niveau: Génus Summitatem
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Dim 25 Fév - 14:36

C'est moi que tu traites de mini là ???? Tu veux que je te transforme en limace ?? Les jeunes de nos jours vraiment, 0 éducation. Arrow
Hihihihi merci !! I love you J'espère que la suite plaira tout autant !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luca Rosebury


Messages : 282
Multicomptes : oswin, murphy, nevh, maisie.
Date d'inscription : 19/11/2017

My quest
Parent divin: Nyx, petit-fils de Thanatos.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Dim 25 Fév - 15:43

OUI, OUI, OUI ! I love you
Tu sais déjà ce que je pense du choix de personnage, et l'avatar, roh je dis oui T'as eu raison elle est parfaite, ça va être énorme à lire en rp ! J'aime & jtm.

Rebienvenue, bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artémis


Messages : 34
Multicomptes : Alisha, Nawal, June.
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Plusieurs endroits à la fois.

My quest
Parent divin: Zeus et Léto.
Niveau: Génus Summitatem
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Lun 26 Fév - 0:42

Oh loulou. Je trouvais que ça manquait un peu de gingers et de gosses par ici donc on vient remonter les effectifs !
Merci beauté, j'espère que la suite plaira. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caius D. Hamilton


Messages : 226
Multicomptes : Dam/Horus
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Nouvelle-Rome et le Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Nox
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Lun 26 Fév - 2:57

On a enfin notre première déesse

Non mais bon, comment j'adore Artémis, elle est super géniale et puis le feat que tu lui as trouvé et tout, j'sais qu'elle va être divine

Alors, courage pour la suite, t'es cool, voilà voilà

Et rebienvenue, ofr course

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Lun 26 Fév - 8:28

J'AI ENVIE DE CREVER, TELLEMENT JE TE KIFF ET TELLEMET T'ES BONNE

Ce choix de déesse, ce choix de feat, ce choix de tout. J'aime ton caractère qui est juste Je vais te prier jour et nuit Genre essayer de prouver ma valeur et pas avoir de malédiction et tout

Tu connais déjà la maison. En tout cas, re-bienvenue ici avec cette sublime déesse et ce choix juste de fifou. JOTEM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie Matthews


Messages : 391
Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis
Date d'inscription : 18/11/2017

My quest
Parent divin: Dionysos
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Lun 26 Fév - 9:41

Mais quelle belle surprise !!!!
Et notre première déesse ouaaaais Moi aussi Artémis est ma préférée
Bon courage pour ta fiche ma chérie et re-bienvenue avec tout l’amour du monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artémis


Messages : 34
Multicomptes : Alisha, Nawal, June.
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Plusieurs endroits à la fois.

My quest
Parent divin: Zeus et Léto.
Niveau: Génus Summitatem
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Lun 26 Fév - 21:16

Caius - Et oui on commence en beauté ! Merci mon coco héhé. What a Face

Blake - LAISSE MOI J'AI DIX ANS D'APPARENCE ESPÈCE DE DÉGÉNÉRÉ Ces mâles vraiment. Rolling Eyes Bon courage, va falloir me faire beaucoup d'offrandes (et même là c'est pas sûr que je te gâche pas la vie héhéhé). Merci !

Billie - On est d'accord Artémis c'est la meilleure. Merci beauté ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katrina Vajra


Messages : 1394
Multicomptes : Claire
Date d'inscription : 29/01/2018
Localisation : Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Aeolus
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 730
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Lun 26 Fév - 21:43

Oh j'ai oublié de passer par là  

Artemis !

J'adore le feat ! Tu m'as agréablement surprise !
J'ai hâte de lire l'histoire ^^

Rebienvenue et bon courage pour la suite !

NB : Sa liste de surnoms et de pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Lun 26 Fév - 23:15

@Artémis a écrit:
Blake - LAISSE MOI J'AI DIX ANS D'APPARENCE ESPÈCE DE DÉGÉNÉRÉ Ces mâles vraiment. Rolling Eyes Bon courage, va falloir me faire beaucoup d'offrandes (et même là c'est pas sûr que je te gâche pas la vie héhéhé). Merci !

Sorry C'est ton tonton infernal et dépravé qui est en moi qui parlait
Puni moi fouet

Bref.. Trêve de plaisanterie Razz Bon courage :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scarlett C. Nicholson


Messages : 103
Multicomptes : Aaliyah K. Kennedy
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : On the top of the world

My quest
Parent divin: Aphrodite
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Mar 27 Fév - 16:15

@Artémis a écrit:

Blake - LAISSE MOI J'AI DIX ANS D'APPARENCE ESPÈCE DE DÉGÉNÉRÉ


J'ai pensé tellement la même chose Quoi qu'il en soit, rebienvenue parmi nous, j'adore le feat choisi ( même si de base j'étais là mais elle devait pas prendre Millie ? ) quoi qu'il en soit, Sadie est trop chou ( ouais je peux pas dire qu'elle est bonne, de un j'aime pas ce terme, de deux, merde c'est une gamine ) hâte de lire ton histoire poulette ( et réserve moi un lien au chaud avec Persé Perv )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artémis


Messages : 34
Multicomptes : Alisha, Nawal, June.
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Plusieurs endroits à la fois.

My quest
Parent divin: Zeus et Léto.
Niveau: Génus Summitatem
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Mar 27 Fév - 17:55

Katrina - Merci poulette !
@Katrina Vajra a écrit:
NB : Sa liste de surnoms et de pouvoirs
Ahaha Et oui, elle joue pas dans la même cours que les demi-dieux.

Blake - Je vais finir par te transformer en limace.

Sca - Hihihi merci ma belle. I love you Siii à la base je devais prendre Millie puis quand j'ai recroisé Sadie, avec ses yeux gris, je me suis dit qu'elle collait 100x mieux !! Promis je te garde un lien de côté. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kathleen R. Oxford

administratrice

Messages : 151
Multicomptes : Keegan Thompson
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Apollon
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   Mar 27 Fév - 20:16

Shame on me, je ne suis pas encore passée par ici

Tu nous réserves toujours de belles surprises toi J'ai tellement hâte de voir comment tu vas l’interpréter même si j'ai aucun doute sur le fait qu'elle sera géniale I love you Le feat est ouf (Stranger Things ), et le titre...

Courage pour le reste de ta fiche ! Et évidemment, rebienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).   


Revenir en haut Aller en bas
 
BE QUIET HUMAN I AM NOT DONE TALKING (artémis).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The human body
» The Human Centipede
» Aclands DVD Atlas of Human Anatomy(FullSet DVDRip)
» human beat box
» Capacité USB stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ? :: Approved :: Gods & Creatures-
Sauter vers: