Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Teddy Clarkson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2018

My quest
Parent divin: Athéna
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Dim 25 Fév - 20:09

Tempérance Clarkson
feat Mila Kunis
  • 32 ans
  • Américaine
  • Hétérosexuelle
  • Athéna
  • Brotherhood Empire
Fichier n°34590 : CLARKSON/TEMPERANCE
Surnom : Il se murmure plus que se crie, est craint plus que prononcé car synonyme de sa rébellion. Teddy ne « tempère pas », elle étudie et agit, il n’y a pas cette demi-mesure que définit si bien son prénom. Vestige de son enfance, souvenir qui glisse un sourire sur ses lèvres lorsque l’un de ses amis, butant sur son sobriquet bien trop reluisant l’a nommé « Teddy ». Son patronyme premier n’est plus que poussière et demeure au rang de souvenir incertain, parti en fumée lorsque s’est affranchie Teddy.
Date et lieu de naissance : Lorsque la nuit tombe et que les clairières se parent de ténébreuses ombres, telles de dangereuses impies, les joies de la vie peuvent également s’exprimer et ramener chaleur et lumière en ce monde. Les lumières ne dansaient point mais les rayons de la lune si quand Teddy pointa le bout de son nez, un 15 mai, il y a désormais 32ans.
Statut civil : Il est illusoire de penser qu’elle veuille fonder un foyer en ces temps austères. Il est plus aisé de vagabonder sans s’attacher, se distraire sans s’attarder. De plus, son don la freine lors de ses émois, de peur de figer celui qui lui extirpe un sourire. Ainsi, elle se revendique célibataire et ne prête que peu attention aux us et coutumes qui veulent qu’une demoiselle prenne époux et enfante.
Signes Particuliers : Ses deux iris sont encerclés par un halo blanc ce qui lui confèrent des yeux à la particularité cependant répandue, ils sont vairons. Le triangle significatif de son ancienne appartenance à la colonie grecque nait au creux de ses reins, encerclé par le venin fictif des serpents, malédiction et rappel de son affiliation à Athéna.
Occupation principale: Deuxième Duc rattaché à Blake, avec Carter Sullivan
Nombre d'années passées dans le camp : Jeune adolescente, suivant les dictats d’une mère qu’elle pensait prête à tout pour elle, elle reconnut en les grecs sa véritable famille, du haut de ses treize ans. Néanmoins, cet être qu’elle croyait, naïvement, doué de compassion durant son enfance se révéla en opposition avec sa fille, cette dernière éprouvant un profond dégoût pour celle qui l’avait enfantée et pour ses pouvoirs. Après douze années à vivre dans le mensonge, Teddy décida d’aspirer à ce qui lui paraît juste et non pas suivre la tradition familiale.

Parent divin : La flamboyante Athéna
Pouvoirs : Malédiction de Méduse + Téléportation Télumique.
La malédiction de méduse est le pouvoir qu'elle déteste le plus et c'est bien la raison de son dégout et de sa haine envers sa mère. Au départ, elle se pensait maudite par sa génitrice. Son pouvoir consiste à transformer en statue de pierre toutes les personnes qu'elle touche. Aujourd'hui, elle maîtrise plutôt bien et arrive parfois à inverser le processus ou alors à ne pas l'activer, mais ces moments lui demandent encore beaucoup de concentration.
La téléportation télumique est un type de téléportation assez compliqué et surtout très déstabilisant les premières fois. Elle possède la capacité de se téléporter d'une arme de guerre qu'elle a déjà touché une première fois à une autre (qu'elle aura touché également auparavant). Malheureusement, elle ne sait jamais vraiment où est-ce que sa téléportation la mènera. Utile pour fuir une situation, beaucoup moins, lorsqu'on se retrouve au milieu d'un groupe ennemi. Deuxième raison de sa haine invétérée envers sa mère.
Armes & objet :  Elles sont au nombre de deux : la première est invisible aux yeux qui ne sont guère avisés puisque logée contre son flan, prête à être dégainée à tout moment. Il s’agit d’un poignard qui épouse parfaitement la ligne de sa cuisse et est accessible rapidement. Sertie d’argent, quelques émeraudes viennent finir d’embellir sa finesse. La seconde, un fléau d’arme où sont rattachées deux chaines à la masse pendante et au manche non pas en bois mais en étain laissent peu de place à la discrétion. Portée en bandoulière autour de ses épaules, elle tranche forcément avec sa stature.
Ton défaut mortel : Tandis que beaucoup espèrent la rédemption, elle n’accorde jamais son pardon et peut même se montrer extrêmement rancunière. Si vous avez l’audace de la trahir ou de la décevoir, même pour la forme et non le fond, c’est comme signer votre arrêt de mort. Teddy n’aura de cesse de chercher à se venger, avec tous les moyens dont elle dispose.
Caractère/Anecdotes
Ce qui forge l’individu mais le déleste aussi de certaines bonnes réactions, c’est ce qu’il est à l’intérieur et non cette apparence qu’on peut rendre facilement trompeuse. Teddy n’est pas adepte des relations, à vrai dire, elle ne sait que peu se comporter face aux autres ce qui la rend mal à l’aise face à la populace. Néanmoins, elle brille par son intelligence qui ne manque pas de rehausser son côté froid et hautain. Rancunière, elle n’est pas de ceux qui accordent de seconde chance et se montre autoritaire, préférant diriger qu’être mangée. Malgré ce tableau quelque peu vaniteux, elle peut se montrer douée de sentiments quand elle dévêt sa carapace, sensible et attachante, elle ne dit mot mais observe beaucoup et retient les détails, même les plus insignifiants. Cultivée, c’est un puits de sciences qui connait un tas de sujet, parfois inutiles. A côté de cela, sa vie n’est pas si exemplaire car elle se morfond de devoir mettre cette distance entre le monde et elle pour éviter de blesser par inadvertance ceux qu’elle pourrait apprécier…quant aux autres, ils ne méritent son adoubement mortel pour quitter ce monde de façon si sommaire. Teddy possède également de bonnes bases aux combats, qu’elle ne provoque jamais mais qui, lorsqu’il vient, peut se révéler ardu.
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: Kate
Age : 26 ans  
Disponibilité: tous les jours normalement après ça peut varier en fonction de mon boulot pour poster des réponses concluantes :3
Pays : France
Comment as tu connu BG : Un top-site
Scénario/PV ou inventé : Scénario  
Le mot de la fin ? :  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Teddy Clarkson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2018

My quest
Parent divin: Athéna
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Dim 25 Fév - 20:10

L'histoire
L'histoire

La mer du Nord s’étirait à perte de vue, balayant de son air satiné les passants fuyants le froid mordant. Les effluves d’un littoral austère et de falaises endiablées enivraient les baigneurs courageux, animés par des histoires épiques en ces terres anglaises de légendes où beaucoup de jeunes filles perdirent leur vertu et où d’autres trouvèrent la rédemption. L’air vivifiant balayait le visage de cette innocente demoiselle qui, de ses yeux incisifs aux cercles fantomatiques, scrutait l’horizon comme s’il pouvait tenir au creux de ses mains. Elle se nommait Temperance, un prénom docile, loin de l’enfant obéissante qu’elle désirait être. Elle n’était pas bien haute mais elle ne chuchotait point le prénom de sa mère avant de s’endormir mais celui-ci faisait écho à chacune de ses demandes muettes. Edward, un respectable, bien que sans le sou, fermier de l’état du Yorshire en Angleterre possédait une modeste exploitation où se mélangeaient bétail et plantation : chevaux dont le tribu n’offrait que peu de tribu, quelques ventes et couplages, balades en calèche le dimanche au cœur de leur région touristique et divers légumes d’un autre âge qui poussent sur leur lopin de terre. Il plaisait à la brune de siéger parmi ses amis les bêtes pour oublier ce conflictuel cocktail que l’étrange alliance de son père et de sa mère. Spectatrice extérieure, elle n’aurait jamais parié sur ce duo bien que de leur union naquit la frigide. Leurs mots furent restreints mais grandir auprès de cet homme ne fut pas des plus déplaisants. S’il ne possédait cette position sociale qu’elle méprisait et que son langage approchait le paysan classique et non l’homme distingué, il se montrait cultivé et fit de gros efforts pour, chaque jour, apprendre une chose inédite à sa fille. Ils piochaient à droite et à gauche et, l’heure du dîner venu, ils échangeaient leurs découvertes, si ses apports étaient toujours liés à l’histoire de l’agriculture et de l’artisanat, Teddy mit à cœur de lui parler de faits de société et du monde. Ce rituel dura quelques années avant qu’à l’aube de ses treize ans, elle rejoigne la demeure qui serait sienne douze ans durant, la colonie grecque.

Ils étaient dans la même classe mais faisait une tête de moins que la donzelle. Agée d'une douzaine d’années, elle n’ignorait rien de son statut de demi-déesse, fille d’Athéna. Il était son seul véritable ami, le devenant deux ans auparavant alors qu’en voulant l’appeler, sa langue fourcha et transforma cet ignoble Temperance en cet insensible Teddy. Des étoiles passèrent dans les yeux de l’enfant qui adopta définitivement ce sobriquet pour cuire sur place, de sa simple vision laser imaginaire tout manant qui tenterait d’outrepasser ce droit de déjà prononcer Teddy lorsqu’il s’adresse à elle. Hélas, les plus faibles sont souvent ceux qui se font malmener et son compagnon ne manqua pas à ce fatal appel. Un groupe de funestes et peu singuliers enfants de leur village s’amusait à terroriser les autres, en jouant les mafiosos des bacs à sable, noms de code et signes visuels distinctifs (les bagouses de maman aux doigts faisaient l’affaire et la bave un peu trop prédominante au coin de leur bouche en mode pitbull bisounours). Ils s’en prirent donc à l’innocent quand Teddy décida de s’interposer en plaçant sa main contre le torse de bébé yéti de l’adolescent un peu plus grand qu’eux. Sa peau se teinta d’une étrange nuance grisée et c’est avec effroi qu’elle retira aussitôt sa main et partit en courant, entraînant dans sa course folle son ami. Fiction ou réalité ? Essoufflée, elle lâcha la main de l’ancienne victime et un éclair d’épouvante se logea dans ses pupilles, sans disparaitre. La main du jeune homme se parait déjà de cette grisaille significative et elle fit des montagnes pour tenter de calmer son anxiété et analyser la situation. Au prix d’heures de réflexion et d’analyses incongrues, la main de son ami reprit une teinte à peu près normale mais il fuit, et ne revint jamais. Cela allait-il être la même histoire, se répétant encore et encore au sein de la colonie ?

A peine sortie de l’innocence de l’enfance, il est difficile de s’imaginer vivre loin des terres du Yorkshire, loin de son foyer…Pourtant, c’est avec clairvoyance et évidence que Teddy trouva rapidement sa place au sein du camp des grecs, voyant en ces retranchements la seule famille qui lui manquait, ce maillon qui la rendait incomplète. Son arrivée fut des plus banales puisque c’est un satyre qui la conduisit en ce lieu, vantant un peu trop les mérites d’Heraklion, laissant notre brune quelque peu dubitative. Elle fut accueillie dans la demeure d’Hermes mais son attente ne dura que quelques jours, sa notion du temps s’étant effritée, préférant voir cette période comme un lointain souvenir. Son quotidien resta égal à celui des dernières semaines, elle avait pris pour habitude de revêtir une paire de gants afin d’éviter tout contact singulier et préférait rester loin de ses coéquipiers, terrifiée à l’idée de commettre une bévue et de décevoir cette mère avec laquelle elle est en contradiction. Jalousant parfois les dons de ses compères, Teddy apprit néanmoins de ses erreurs et se montra sage, guère rebelle, distante, froide, parfois hautaine mais ne trahit jamais les préceptes de ses entraineurs. Elle développa de bonnes aptitudes au combat, préférant être efficace au corps à corps ainsi qu’avec une arme blanche afin de palier à ce pouvoir qu’elle a encore du mal à apprivoiser. Tout comme son second, qu’elle a plus développé, il n’est pas aisé de se débrouiller et c’est son esprit qui doit briller et non les éclairs qu’elle n’est point en mesure de lancer. Son cercle d’amis fut très restreint, tout comme son mode de communication, se satisfaisant seulement de regards noirs, de sourires distendus et de mains tendues en signe de paix…paix fébrile et éphémère puisque que sa paume contre celle d’un autre signifie l’abandon de cet autre. Parfois, elle en a joué et parfois, elle en a méprisé cette mère qui lui a fait ce cadeau, sans jamais la pleurer, refusant de s’abandonner à ce sort qu’elle sait encore plus difficile que l’indifférence. Après tout, elle possède le don de celle à qui on a ôté la tête, ceci est risible n’est-ce pas ?

Finalement, malgré ses dons frauduleux, ses compétences furent reconnues car arrivée la vingtaine, elle fut pendant un temps chef de la maison des Athéna. Grade qu’elle affectionna malgré ses divergences d’opinion avec celles à qui ils offrent chaque soir, un rituel mesquin qu’elle accepta mais auquel elle joignit celui qui restait avec son père, apprendre quelque chose de plus. Et s’ils sont désormais presque étrangers, elle continue à lui envoyer grâce à la technologie, un message contenant les précieuses mais banales informations pour son camp qu’elle a déniché dans la journée. Le portrait de son adolescence n’a rien de joyeux mais elle passa des années correctes, à redoubler d’inventivité à cause de ses dons et profitant, à sa manière, du meilleur que le camp pouvait lui apporter. Et s’il n’y avait pas eu cette nuit, elle aurait probablement continué de jouer les chiens de garde à la solde d’un parent qui l’a en quelque sorte maudite.

Il n’y avait que peu de réseau ce soir-là, une doucereuse nuit d’automne où Teddy tentait d’envoyer à son père le nom de cette fleur qui bordait leur ferme et dont elle avait toujours ignoré l’exactitude. Il ne répondait que peu, ayant refait sa vie et laissé son exploitation en friche pour s’installer en ville et travailler en tant que consultant auprès d’autres agriculteurs. Elle était sincèrement heureuse pour lui mais, depuis, elle avait deux demi-sœurs et un demi-frère, fruit de son union avec une pure dame du Yorkshire qui lui envoie un paquet à chacun de ses anniversaires. Cet instant marqua le tournant de ce qu’elle avait connu, après avoir échangé plusieurs mots avec Blake, autour de ce lac où l’eau lui renvoyait par ondes douces ses pensées embrumées. Leur conversation n’eut rien d’énigmatique puisqu’elle tourna autour de sujets qui attisaient toujours un intérêt sauf pour Teddy, les dieux, la guerre. Il exprimait quelques opinions qu’elle n’avait, alors, tenu que pour elle. Pion au centre d’un échiquier où on l’avait placée, elle n’avait pas son mot à dire pour rétorquer ces dons qu’elle aurait souhaité autre ou cette mère avec qui ses idées ne se croisaient jamais. Néanmoins, le fêlon se contint bien de révéler l’obscure vérité dont il était le détenteur, le serpent avait insufflé un venin inodore et indolore au creux des oreilles de la belle par cette discussion, avec pour seuls témoins de leurs confessions, les étoiles.  

Elle avait donné beaucoup, de son corps et de sa personne pour le camp grec, participant à la bataille de 2010 où elle vit nombre de ses alliés tomber alors qu’elle demeurait pour une cause toujours plus frivole, c’est à cette période-là que ses idéaux se bousculèrent et que l’absence de trace dans le monde humain de leur existence commença à l’interpeller. Elle avait fui face à un gamin qu’elle aurait pu figer pour avoir innocemment joué avec les autres, profitant d’une faiblesse éphémère car aujourd’hui, son ami était un des leaders dans son domaine de prédilection, l’immobilier. Teddy aussi possédait cette faiblesse et l’avait vu comme tel à cette époque alors qu’elle était une force, force devant laquelle elle avait faibli ? Elle s’est promis de ne plus courber l’échine face à ce monde qui n’est pas divisé mais qui ne doit faire qu’un où ceux qui ne savent pas doivent connaître et accepter ce qu’ils sont, point leurs égaux mais ceux qui jouent sur l’échiquier du destin. Finalement, elle ne tarda pas, à ses vingt-cinq ans, à trahir les siens pour s’ouvrir à un camp qui l’accueillerait avec ses propres pensées et ne briderait pas sa fougue, comme cette discorde de toujours freinant la relation mère/fille inexistante entre Athéna et Teddy. Délaissant ceux en qui elle pensait avoir confiance mais avec qui elle devait sans cesse se brider, de peur de les blesser, elle décida d’intégrer le camp de Cronos, plus proche de ses valeurs que cette mascarade dans laquelle elle s’était enfermée. Là-bas, elle retrouva Blake qui, au-delà d’être le précurseur de ses pensées impies au sein de la colonie, fait partie des privilégiés qui arrivent à percer à travers sa carapace et inversement. Ce n’est pas cette histoire édulcorée qui les caractérise car Teddy en est bien incapable mais une relation basée sur la confiance, quelques fugaces échanges charnels lorsqu’elle est en pleine possession de ses dons mais leur amitié ne tient qu’à un fil entre confiance et trahison, il n’y a qu’un pas. Néanmoins, il fut un des piliers sur lequel elle s’appuya car débarquer de la colonie la plaçait en position de traitresse et ce surnom lui colla un moment à la peau avant qu’elle fasse ses preuves, notamment au cours des batailles qui se jouent depuis 2011. Aujourd’hui, Teddy est respectée et a enfin trouvé sa place, transférant même son stupide rituel qu’elle partageait avec son père, avec Blake. Sa vision actuelle des choses la pousse à agir pour le bien de son camp et à asseoir la suprêmacie et les idéaux des Brotherhood Empire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keegan Thompson

administratrice

Messages : 1164
Multicomptes : Kathleen R. Oxford
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Heraklion/New-York/En reconnaissance

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Dim 25 Fév - 20:32

BRENNAN ! (j'suis même pas la série mais direct, réflexe )

Bienvenue miss Ravie de voir que tu tentes ce scénario, ça va faire du bien à la Brotherhood Empire. On a besoin de chair fraîche qui secoue tout ce ptit monde What a Face
Teddy est génial comme surnom Okay, même s'il est déjà dans le PV, osef. Et Mila... Est-ce qu'il y a besoin d'en parler ?

J'reviendrais quand ce sera un peu plus étoffé parce que bon, tu fais monter le suspens. En tout cas, bon courage, amuse toi et si tu as des questions, n'hésites pas !

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caius D. Hamilton


Messages : 226
Multicomptes : Dam/Horus
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Nouvelle-Rome et le Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Nox
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Dim 25 Fév - 21:08

Hey bienvenue par ici

Très bon choix de scénario et que dire de la belle Mila Kunis

Du coup, bon courage pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aurora R. Smulders


Messages : 99
Multicomptes : aucun.
Date d'inscription : 30/01/2018

My quest
Parent divin: Apollo/Venus
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Dim 25 Fév - 22:33

TEDDY WEST SIDE
(pardon, hein)
Bienvenue parmi nous ma belle, t'es magnifique, j'aime le Camp et le parent, il nous faudra un lien avec mon futur DC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katrina Vajra


Messages : 1394
Multicomptes : Claire
Date d'inscription : 29/01/2018
Localisation : Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Aeolus
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 730
MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Dim 25 Fév - 23:08

Je plussoie mes camarades !

Le feat est top et colle super bien à Teddy que j'ai failli incarner.

J'ai hâte d'en lire d'avantage et de la voir évoluer en jeu.

Encore bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Lun 26 Fév - 8:22

Une fiche si peu remplie

En tout cas, juste ta façon d'écrire le début me rend plus qu'impatient face au reste de la fiche Je suis vraiment super content que Teddy soit prise et tentée. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout d'en lire beaucoup plus. Et puis les RP à venir et tout ça

OH MA GAD !
Bon courage en tout cas ! Bienvenue parmi nous et surtout tu sais où me trouver si jamais tu as besoin de quoi que ce soit. Love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cosimo V. Antonelli


Messages : 847
Multicomptes : C. Raven Vaughn
Date d'inscription : 21/11/2017
Localisation : A la Nouvelle-Rome

My quest
Parent divin: Leg d'Apollon & Invidia
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Lun 26 Fév - 9:03

OHHHH TEDDY !

Bienvenue à toi Smile

Tu fais un heureux là :D Bonne chance pour la suite de la rédaction, amuse-toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie Matthews


Messages : 391
Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis
Date d'inscription : 18/11/2017

My quest
Parent divin: Dionysos
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Lun 26 Fév - 9:49

Oooh moi j’aime bien déjà tout ce qu’elle dégage !
Je plussoie le feat et tout et tout ! Bon choix de scena
Bon courage à toi pour la rédaction de ta fiche et bienvenue parmi nous What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Murphy Wells


Messages : 129
Multicomptes : Luca, Oswin, Maisie.
Date d'inscription : 16/02/2018
Localisation : Nouvelle Rome.

My quest
Parent divin: Bacchus/Vulcain.
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Lun 26 Fév - 11:24

Bienvenue par ici
Le choix de scéna est au top, et je suis sous le charme de ta plume, je suis curieuse d'en lire plus.
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Teddy Clarkson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2018

My quest
Parent divin: Athéna
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Lun 26 Fév - 11:38

I love you I love you I love you I love you  MERCI I love you I love you I love you I love you

Keegan, Merciii :3 Olala Shay elle est parfaite

Caius, que la force soit avec moi quoi pour rédiger :3

Aurora, je te retourne les compliments et je ne note pour ton double Wink

Katrina, mais totalement, merci la miss

Blake, le reste arrive, il était tard ravie que le début te plaise j'essaye de me dépêcher, je finis et je t'envoie un MP, je sèche totalement pour la partie armes

Cosimo, merciii, oui j'ai besoin de courage

Billie, oui elle s'annonce parfaite (à quelques exceptions près heureusement )

Murphy, contente que ça te plaise du coup , je vais essayer d'être rapide du coup

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Lun 26 Fév - 23:37

La validation
Toutes nos félicitations!
J'ai tout simplement adoré te lire. Je trouve que tu as très bien su trouver les mots et les tournures pour appréhender Teddy telle que je la voyais. Je suis vraiment super heureux qu'elle soit prise, jouée et surtout avec une personne qui écrit aussi bien que toi. Cela promet des RP endiablé

Et puis j'ai aussi beaucoup aimé les améliorations que tu as apporté, Mila est juste parfaite dans ce rôle. Bref, je suis déjà fan de toi et de ce que tu vas faire

C'est avec une immense joie et un très grand plaisir que je te valide. Je te rajoute ta couleur, ton niveau et ton pack de bienvenue

Ta fiche est maintenant terminée, et maintenant, les RPs vont pouvoir commencer! Cependant, nous te demanderons d'aller remplir quelques formalités avant de te lancer dans l'aventure. Rien de bien long, tu verras.  

Pour commencer, tu peux aller remplir ta fiche de combat, par là! Ça nous permettra de mieux cerner tes aptitudes au combat. Il est aussi temps de choisir tes spécialisations, tu les trouveras en les cliquant sur ce lien. Va aussi vérifier si tu peux passer au niveau suivant, c'est par là que ça se passe !  
Tu as aussi le choix d'aller poster ta fiche de relation, de liens et même ta chronologie personnelle par ici. Ça te permettra de te tenir à jour, de garder un journal de ton activité et de te garder organisé.
Nous te demandrons de remplir le bottin des parents divins, le bottin des noms et prénoms, tes pouvoirs et celui des feat. Ça évite la confusion et ça permet aux nouveaux inscrits de les consulter pour faire leurs choix.  

Pour terminer, nous te souhaitons la bienvenue encore une fois, et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous!  Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff, il nous fera plaisir de te répondre.    

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carter A. Sullivan


Messages : 134
Multicomptes : Oui, le plus talentueux des chefs grecs, Loukas.
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Dans le bastion de la Brotherhood Empire, peut être même au sein de la forge.

My quest
Parent divin: Fils d'Héphaïstos et petit fils de Némésis.
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   Mar 27 Fév - 23:15

Honte à moi je ne suis pas passé par ici Arrow

BIENVENUE officiellement

Alors je tiens à dire que de base, j'aimais beaucoup le scénario/pv, je le trouvais hyper cool et intéressant MAIS CE QUE TU AS RÉUSSIS A EN FAIRE !!!
Franchement, le perso envoie grave du lourd, j'ai vraiment hâte d'échanger avec elle en rp ça swinguer What a Face (ET PUIS MILAAAAAAAAAA mais ça tu le sais déjà)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy   


Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur fané de l'innocence s'écrase sous sa poigne # Teddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville souterraine de Xidan, au coeur de Beijing
» Une prière sous forme de poème : première louange
» Prière du pardon pour toi!: Pour accepter Jésus-Christ en ton coeur aujourd'hui
» LE FEU DE L'ENFER EST-IL SOUS TERRE?
» commande dendrogramme sous R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ? :: Approved :: Brotherhood Empire-
Sauter vers: