Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flash News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Gods

Compte Fondateur

MessageSujet: Flash News   Mar 13 Mar - 13:38

FLASH NEWS
Parce que certaines informations ont besoin d'être transmises en dehors des "Bulletin Divin", l'équipe administrative se permettra d'afficher ici des nouvelles de dernières minutes comme un départ non annoncé dans les absences, une MAJ de la FAQ ou de certaines annexes, etc.

Ne vous inquiétez pas, si jamais vous ne voyez pas l'information qui sera affichée ici, elle sera également rappelée lors du prochain "Bulletin Divin".

Coeur sur vous
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodygods-pj.forumactif.com
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Flash News   Mar 27 Mar - 17:55

Bonjour à tous !

J'innove donc cette partie. Quelques petits points de news :

• Oui, le forum est un petit peu au ralentit ces derniers jours, mais ne vous inquiétez pas, nous revenons très vite, en forme et avec pleins de surprises pour vous !
  • Nous vous annonçons également le départ de @Tiziano Santiago. La joueuse reviendra peut-être parmi nous, lorsque son emploi du temps le lui permettra. En attendant, nous lui faisons plein de bisous et lui souhaitons bon courage. Pour ceux qui ont des RP avec le personnage, envoyez-moi un MP et demandez vos PP pour RP terminé. Je vous rajouterai ça tout de suite.
  • Un nouveau design, une première intrigue arrivent incessamment sous peu. Préparez-vous, les choses vont bouger pour le meilleur ou le pire
    EDIT : Un nouveau recensement sera réalisé à ce moment là

N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, si vous avez la moindre question ou quoi que ce soit d'autres. On vous fait des bisous.

Coeur et chaleur dans vos mains !

Cìaran O. Washington

Si vis pacem, para bellum

Multicomptes : Blake ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Gaia, descendant de Thanatos (huitième degré)
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Flash News   Mer 2 Mai - 15:24

Bonjour à tous !

Quelques petits points de news :

• Nous savons que vous l'attendez avec une immense impatience. La voici, la voilà ! Ce WE nous allons réaliser la première grande (que dis-je gargantuesque ) MAJ du forum. À cette occasion, un nouveau recensement sera réalisé (Dix jours grand maximum). Nous mettrons également en place la première intrigue, un nouveau design, nous innoverons de nouveaux lieux, de nouveaux système d'utilisation de pouvoirs. Bref pleins de surprises vous attendent.
  • @Janus est parmi nous. Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué. Il se propose de vous faire des jeux où vous pouvez gagner des points de puissance, mais également des RP en « face to face » avec lui, mais encore pleins d'autres surprises. Il n'attend plus que vous.
  • Pour les membres de la CT et du BE, le RP commun va s'achever ce soir. Vous recevrez vos récompenses pour votre participation et vous pourrez le mettre comme étant un RP terminé.
  • Nous remercions également les personnes qui ont été présente avec nous pour continuer à faire vivre le forum et à lui donner un peu d’activité malgré cette petite période de turbulence. Sans vous, le forum ne serait certainement plus là. Et nous attendons le retour avec une grande impatience des malheureux qui ont été obligés de s’absenter pour leur examens et leur souhaitons beaucoup de courage pour cette dernière ligne droite.  

N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, si vous avez la moindre question ou quoi que ce soit d'autres. On vous fait des bisous.

Cœur et chaleur dans vos mains !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash News   

Flash News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1