AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Campbell

Multicomptes : Katrina
MessageSujet: Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.   Mar 20 Mar - 15:32

Claire Campbell
feat Miranda Kerr
  • 32 ans
  • Américaine
  • Hétérosexuelle
  • Cronos
  • Brotherhood Empire
Fichier n°34590 : Campbell Claire
Surnom : CC dans l'intimité et uniquement pour ses proches. Elle compte ces derniers sur les doigts d'une seule main. Cruella pour une bonne partie de la confrérie. Elle ne déteste pas ce sobriquet qu'on lui donne derrière son dos...
Date et lieu de naissance : 1 Janvier 1986 à New York
Statut civil : Célibataire
Signes Particuliers : Particulièrement vaine, Claire est toujours tirée à quatre épingles. Cette obsession pour la beauté se traduit jusqu'aux bouts de ses ongles, toujours parfaitement manucurés. Il est à noter qu'elle est plutôt grande pour une femme, dépassant le mètre quatre-vingt.
Occupation principale: Prince
Nombre d'années passées dans le camp : Elle est arrivée au camp le jour de ses dix ans, juste après la découverte de ses pouvoirs sous l'identité d'Elise Ravenwood afin de servir de mouchard au sein de la confrérie. Une idée de son père.

Parent divin : Cronos
Pouvoirs : Chronokinésie : Claire est capable d'accélérer ou de ralentir le vieillissement des cellules vivantes par simple toucher. Concrètement elle peut vieillir ou rajeunir un être vivant, que ce soit un végétal, un animal ou un humain. Plus le contact est long, plus les effets sont importants. La sensation est jouissive ou horrible selon qu'elle rajeunit ou vieillit sa victime. Il s'agit accessoirement d'un excellent moyen de torture.

Projection astrale : Claire est capable de transcender les barrières entre le corps et l'esprit. Elle peut détacher son esprit de son corps et se balader comme un fantôme, laissant derrière son corps inerte et vulnérable. Sous cette forme, elle est intangible et ainsi ne peut être ressentie (entendue/sentie/vue ou toucher) sauf exceptions. En plus d'être un excellent moyen de visiter à distance, il s'agit surtout d'un formidable outil d'espionnage et de repérage.

Inspiration : Comme son père dont le règne a toujours été considéré comme un âge d'or, Claire peut influencer l'esprit des gens et y semer les graines de l’inspiration. Cela se traduit par des épiphanies chez ses « victimes » qui voient leur blocages mentaux tout simplement disparaître. Elle prend un certain plaisir à favoriser les plus méritants de ses camarades ainsi que les artistes et chercheurs qui trouvent grâce à ses yeux.

Armes & objet : Claire possède une dague en bronze céleste de très bonne facture, extirpée du cadavre d'un grec lors de la bataille d'Haïti. Cette dernière se dissimule au quotidien sous la forme d'une boucle d'oreille.

Claire possède une paire de Rayban qui lui permet de voir à travers la plupart des illusions et des camouflages élémentaires.

Ton défaut mortel : La vanité, la forme narcissique de l'orgueil.

Caractère/Anecdotes
Orgueilleuse – Vaine – Elitiste – Froide – Calculatrice – Dirigiste – Méthodique – Maniaque - Menteuse – Manipulatrice – Intelligente – Réfléchie – Cultivée – Patiente – Vénale – Prudente – Juste – Diplomate

Claire est une fashion victim. Fortunée, elle ne souffre d'aucun remord à s'habiller de marques de la tête aux pieds. Si elle reste toujours chic, milieu social oblige, la fille de Cronos passe aisément pour une star de la télé ou un mannequin. Elle possède d'ailleurs pas mal de contacts dans la jet-set américaine, particulièrement New Yorkaise.

Claire paraît facilement dix ans de moins et semble tout juste sortie de l'adolescence. Ce n'est pas le fruit du hasard mais de son pouvoir de chronokinésie. Elle a l'apparence qu'elle estime être la meilleure. Cela nécessite une dépense d'énergie quotidienne mais revêt une importance capitale à ses yeux.

Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: Béné'
Disponibilité: Je peux passer tous les jours et répondre 2/3 fois par semaine
Pays : Omelette du fromage
Comment as tu connu BG : DC ^^
Scénario/PV ou inventé : Inventé
Le mot de la fin ? : Kneel before me, peons !

L'histoire
L'histoire

Blablabla xD

Revenir en haut Aller en bas
Cìaran O. Washington

Si vis pacem, para bellum

Multicomptes : Blake ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Gaia, descendant de Thanatos (huitième degré)
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.   Mar 20 Mar - 17:30

Une nièce

Re-bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche. Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. En tout cas, très bon choix de feat, de surnom
Et puis les pouvoirs risques de vraiment donné quelque chose de sympa.

(Si tu veux que je supprime mon message pour que tu mettes ton histoire dans un second post, envoie moi un MP Wink ).

Keegan Thompson

administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.   Mar 20 Mar - 22:00

Katrinette    je suis contente de voir enfin ton DC ! Elle est sublime d'ailleurs, et Cronos... J'aime les pouvoirs et bordel le caractère... ça va être épique au sein de la B.E ! (Bon courage à Blake pour calmer les humeurs, ahah). Pressée de lire l'histoire.

Oh, et rebienvenue ma belle Wink

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts.  Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement !  Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions  Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire   !

☾ anesidora

Murphy Wells

Multicomptes : Luca, Oswin, Maisie.

My quest
Parent divin: Bacchus/Vulcain.
Niveau: Alpha (échelon) 6
MessageSujet: Re: Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.   Mer 21 Mar - 0:51

Woah Kitkat, tu nous sors du louuuurd

Le personnage est dingue (en revanche, j'ai pas envie de la croiser ). Puis Miranda, ça faisait très longtemps que je l'avais pas vue prise sur un forum, bon choix

Rebienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche

Sidney I. O'Reilly

Multicomptes : Le badass a souhait, Keith.

My quest
Parent divin: Vénus, la déesse de l'amour, de la séduction et de la beauté.
Niveau: Alpha, échelon 6
MessageSujet: Re: Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.   Mer 21 Mar - 2:06

TOU EST MAGNIFIQUE MA CHEWIIE !!!

Non sérieux, tu envoie du pâté en boite là
Je valide totalement Miranda, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu également sur forum et elle est juste sublime, super choix de feat

Pour le reste ... wow, avec tous les caractères différents qu'on a chez les rouges ça risque d'exploser un jour ou l'autre
Contrairement à d'autres, j'ai hâte de la croiser en rp pour voir comment ça peut se passer What a Face (suis-je suicidaire ? Peut être un peu au fond Arrow )

REMPLIS NOUS CETTE FICHE VITE QU'ON PUISSE PARLER LIEN ENSUITE

Vitaly Makarov

Multicomptes : Mingus Hayes, Levi Kay-Jackson

My quest
Parent divin: Bellone/Nox
Niveau: Alpha (échelon) 6
MessageSujet: Re: Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.   Mer 21 Mar - 2:10

Huhuhu, comme il est bon de te voir te multiplier ici toi ! What a Face
En plus avec un personnage franchement cool ! Je sens que ça va être kiffant de la croiser au camp tiens avec mon petit nouveau, héhéhé. Franchement j'ai hâte de voir ce que ça va donner puis tous je sais... le personnage promet ! ^^

Du coup bon courage pour ta fiche !

Damian R. Di Rienzi

Multicomptes : Horus/ Caius

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 520
MessageSujet: Re: Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.   Mer 21 Mar - 3:23

Enfin, la voilà

Très heureuse de te voir débarquer en double

Courage pour la suite et elle envoie du pâté, of course

Hillel Davis

Multicomptes : billie matthews ⎥ anakin lewis ⎥ lyllian-aaron mclochlainn⎥ exas

My quest
Parent divin: Mercure
Niveau: Alpha (échelon) 5
MessageSujet: Re: Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.   Mer 21 Mar - 19:28

J’avouuuuue ! Elle à l’air de promettre What a Face La classe la fille de Cronos wesh Jeremkiller
J’ai vu en diagonal, mais j’aime bien ce que j’ai vu, ses pouvoirs, son défaut, son objet magique, enfin c’est canon !
En plus belle comme un coeur j’hésite PRESQUE à rejoindre la mi-fa chez les BE Perv

Bref c’était un re-bienvenue du coeur !!!! bon courage pour ta fiche !

Cosimo V. Antonelli

Multicomptes : C. Raven Vaughn

My quest
Parent divin: Leg d'Apollon & Invidia
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.   Dim 1 Avr - 11:17

Re-bienvenue :D

Mais dis-moi cette femme est parfaite ! Par contre, j'veux en voir plus

Courage pour la suite belle dame

Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
MessageSujet: Re: Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.   Dim 20 Mai - 22:01

Coucou toi. J'espère que tu vas bien ?

Ton délai est dépassé
As-tu besoin d'un second délai ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.   

Claire - Don't touch me mortal, it's for your own good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1