Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vitaly Makarov


Messages : 9
Multicomptes : Mingus Hayes, Levi Kay-Jackson
Date d'inscription : 20/03/2018

My quest
Parent divin: Bellone/Nox
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   Mar 20 Mar - 21:14

Vitaly Makarov
feat Casey Jackson
  • 25 ans
  • Américain
  • Gay
  • Bellone/Nox
  • Brotherhood Empire
Fichier n°34590 : MAKAROV/VITALY
Surnom : Vittel... mais si quiconque ose employer ce surnom devant lui... disons simplement que les coups de poignard se perdent vite avec lui ! Mais généralement on le connaît plus sous le nom de l'empaleur et pour des prouesses bien plus sordides que celle qu'on pourrait lui donner au lit.
Date et lieu de naissance : Le 26 Octobre à New York dans un quartier où sa beauté était tout sauf un avantage.
Statut civil : Célibataire. Il est difficile pour qui que ce soit de sortir avec un guerrier aussi sinistre que lui tout comme il lui est difficile de trouver un intérêt quelconque pour qui que ce soit au delà de quelques heures.
Signes Particuliers : Deux tatouages, hormis celui imposé par le camp bien entendu ! Un point virgule sur le côté droit de sa cage thoracique et un symbole de son propre designe sur l’intérieur de son bras droit.
Occupation principale : Soldat d'une efficacité indéniable, Vitaly est aujourd'hui Chevalier au sein du camp. Son absence de moral et de pitié on fait de lui l'arme idéale pour l'élimination, autant des traîtres que des cibles d'importance ou d'élite des camps adverse.
Nombre d'années passées dans le camp : Longtemps, si longtemps, trop longtemps ? Jamais. Vitaly a commencé à faire sept ans dans le camps romain et... disons que cela ne lui a pas vraiment réussit. Ne pouvant se faire à la vision de ses comparses il est partit, s'est échoué à New York et là... là il est tombé sur eux, sur ceux qui allait devenir ses camarades depuis près de huit ans, bientôt neuf.

Parent divin : Fils de Bellone, petit fils de Nox
Pouvoirs :
Conjuration d'armes : Il est le maître d'arme, le soldat aux milles lames. Vitaly... Vitaly à ce pouvoir, issu de sa mère, une des déesse de la guerre, de pouvoir former par la simple force de son esprit n'importe quelle arme de son choix. Il est capable en un clin d'oeil de créer ce qui peut bien lui faire plaisir pour se battre autant au corps à corps qu'à distance. Épées, lances, haches, dagues, flèches et javelots... tout lui est possible pour s'adapter à tout type de situation. Mais bien entendu cela ne peut être parfait... et si ces lames sont capable de découper autant la chair des monstre que les chairs mortel cela n'a pas la résistance des métaux divin comme le bronze antique ou l'or impérial. Non, il s'agit d'un alliage noir et magique tranchant comme jamais mais qui peuvent se briser après plusieurs coups répétés en fonction de la densité que Vitaly décide de lui donner, se dispersant alors en une explosion de cristaux noirs et tranchants. De plus tout arme conjurée, si Vitaly lâche le contrôle qu'il a dessus, fini par se dissiper en quelques minutes, rendant impossible le fait de fondre son alliage pour en faire quoi que ce soit d'autre.
Transformation en nuée : Petit fils de Nox, il en a développé une... certaine affinité avec les créatures nocturne. Plus précisément il a développé un certain lien avec les chauves souris, pouvant lui même se transformer en une immense nuée de chauve souris. C'est un pouvoir très pratique pour les déplacement rapide mais aussi pour éviter les coups, pouvant se diviser un clin d'oeil. De plus ce pouvoir peut être utilisé comme un pouvoir de couverture, gardant une forme physique mais s'entourant d'un tourbillon de chauve souris pour diminuer la visibilité de l'adversaire, le perturber durant un combat rapprocher et encaisser des coups et projectiles. Bien entendu cela fonctionne comme un pouvoir à munitions, plus des chauve souris seront abattu, plus il lui faudra du temps pour recharger afin de pouvoir recréer son aura de protection. Il n'y a que pour la division complète qu'il se transformera toujours en un minimum de dix chauve souris dont une d'entre elle représentera son vrai lui, là seul qui, si elle est blessé, le blessera lui aussi.
Armes & objet : Pourquoi des armes ? Il est un arsenal ambulant. Ce qu'il désire il peut le créer, ce qui s'adapte le mieux à la situation il peut l'avoir en main. Les armes sont futile et un poids dont il se passe aisément quand tout ce qu'il a faire est se concentrer pour ne jamais être désarmé. Pourtant... car il sait que le monde mythologique est plein de surprise, il possède toute de même un atout secret, une lance fine et longue, aussi utilisable comme un javelot, mais qui surtout se rétracte en un petit cylindre discret. Quand à son objet magique, il s'agit d'une pierre, le diamant de sang dû à sa couleur rouge. Son utilité ? Il agit comme un filtre à perception, la pierre se met à briller quelques instants quand Vitaly se concentre et alors... aux yeux des autres il n'est plus qu'une ombre dans la nuit. Il n'est pas invisible mais les gens ne font plus attention à lui, comme ci leurs esprits niais sa présence et il peut donc se déplacer en toute discrétion. Vitaly ne doit cependant rien faire pour se faire remarquer, des gestes brusque ou des gens vraiment en état d'alerte et le charme pourrait être rompu. Cette pierre se trouve sur un pendentif bien qu'il puisse la déloger si il le souhaite.
Ton défaut mortel : Son indifférence est son défaut mortel. Vitaly ne se soucie que peu pour ne pas dire pas du tout de ses camarades. Bien sûr il passe de bons moment avec eux, il peut rire avec eux et même aimer être avec eux... cela ne change rien au fait qu'il est un guerrier solitaire qui considère qu'il n'a pas à se soucier des autres. Il est donc terriblement risqué pour les autres de travailler avec lui car il n'ira pas les sauver si il considère le risque trop grand et inutile ou si cela lui fait perdre de vu son objectif tout comme c'est dangereux pour lui car il peut vite se retrouver seul dans des situations compliquées sans personne pour l'épauler car il n'a pas considéré bon de maintenir un groupe soudé.
Caractère/Anecdotes
Il fait froid dans le dos Vitaly, autant le dire clairement. Il a... cette lueur sombre dans le regard qui vous fait savoir qu'il est dangereux et ce sourire permanent aux lèvres qui vous fait comprendre que vous feriez mieux de prendre vos jambes à votre coup. Et c'est triste pourtant, triste car avec son visage d'ange on se demande pourquoi... notamment car au premier abord Vitaly est un garçon gentil, aimable, bien élevé et même très agréable à avoir à ses côtés. Mais tout cela n'est qu'un écran de fumée, une parfaite adaptation aux environnement sociaux ainsi que peut être un besoin de sociabilité qu'il ne peut nier. Mais derrière ses sarcasmes et les piques qu'il peut lancer on sent bien... on sent bien que tout n'est pas qu'humour et légèreté. Car Vitaly est un combattant féroce doublé d'un sadique, un monstre assoiffé de sang et qui aime à terrifier ceux en face. Un vrai monstre des champs de bataille, empalant ses victimes après les avoir tué pour terrifier les autres et jouant psychologiquement avec les proies qui ont pu lui échapper, les traquant et faisant tout son possible pour qu'elle ne se sente plus jamais en sécurité. En clair Vitaly est un monstre caché sous un visage d'ange, une créature jouant les bons samaritains dans la nuit pour mieux piéger ses proies, un chasseur qui aime jouer sur la terreur. Mais Vitaly est aussi un camarade très agréable à côtoyer, si tant est que l'on peut possède un côté sombre pour apprécier ses anecdotes.
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: TheWeirdBoy
Age : 24 ans
Disponibilité: Généralement je passe tous les jours.
Pays : France
Comment as tu connu BG : Par mes autres comptes avant qui sont Mingus et Levi
Scénario/PV ou inventé : Inventé
Le mot de la fin ? : Pouet ! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vitaly Makarov


Messages : 9
Multicomptes : Mingus Hayes, Levi Kay-Jackson
Date d'inscription : 20/03/2018

My quest
Parent divin: Bellone/Nox
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   Mar 20 Mar - 21:14

L'histoire
L'histoire

Les dieux, les titans... méritaient-ils d'être vénérés ? C'était là une question que se posait régulièrement Vitaly alors que sa vie avait été changé par ces derniers. Garçon banal, sans histoire, il avait eut cette... particularité qui l'avait obligé à sortir du lot. Une chance diraient certains... lui aussi sans le moindre doute ! Mais une chance qui était venu avec un prix, celui de sa liberté. Car quand Vitaly avait développé ses don, pauvre enfants adorable capable de faire apparaître des lames dans ses mains, il avait été arraché de ce semblant d’existence que son père avait tenté de lui offrir pour le faire suivre la trace de ses ancêtres, une trace qui le menait directement au camp Jupiter. Et ça avait été beau bien sûr ! Magnifique pour en enfant de dix ans mais... c'est là que la chose est plus machiavélique ! Car on place un enfant devant une nouvelle réalité, quelque chose de tellement magnifique qu'on arrive à le berner, l'enrôlant dans une guerre dont il sera un des principaux acteurs sans réellement demander son avis ni même lui laisser le temps de comprendre si cette cause est en effet la sienne. Mais Vitaly... Vitaly avait fait une erreur... il avait été curieux, curieux de comprendre pourquoi il se battait et... il n'a pas vraiment compris en quoi cela le concernait. Cette guerre concernait des forces anciennes, elle concernait des créatures à la puissance titanesque alors... pourquoi était-ce à eux de s'en charger ? Lui à la base ne recherchait pas la guerre, il ne voulait pas la violence... simplement vivre sa vie normalement... peut être devenir un justicier à la limite ? Quitte à vivre un rêve d'enfant et exploiter ce qu'il était pour défendre des idéaux qui lui correspondait mais là... là il ne voyait pas l'intérêt... il voyait simplement ses amis mourir sous les coups donné au nom d'individus qu'ils n'avaient été au final que très peu à avoir vu un jour en vrai, rien d'autre que de simple pions sur un immense échiquier... et ça le rendait fou.

Pourtant Vitaly... Vitaly était quelqu'un de doux, fils d'une déesse de la guerre certes mais qui aspirait à un avenir bien différent. Il aurait pu être n'importe quoi... il aurait pu être un artiste, il aurait pu être un avocat, il aurait même pu simplement travailler dans une de ces petites boites entourées de milles autres boites anonyme mais dans tous les cas il aurait été ce que lui aurait décidé... mais ce choix il ne l'avait pas eut, imposé par des dieux belliqueux qui avaient besoin de leurs petits soldats on lui avait retiré cette habilité à choisir sa vie, à être libre pour prendre part à des batailles qui l'ont profondément meurtrit. Car malheureusement pour lui... Vitaly était bon... terriblement même ! Un soldat hors du commun mais, de ce fait, un véritable boucher sur le champ de bataille. En quelques années seulement, toujours mineur, il avait fait couler assez de sang pour y baigner son corps tout entier. Vitaly... il avait ôté sa première vie avant même d'avoir embrassé quelqu'un pour la première fois... tout ceci pour un combat auquel il n'adhérait pas... et ça l'avait tué à petit feu, tué jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien qu'une coquille vide, un terrible abîme qui déclencha cependant... quelque chose de nouveau ! Car alors que Vitaly était entouré de cadavres, tous empalés sur ses horribles armes noires, alors qu'il sentait une dernière vie s'éteindre sous la lame qu'il tenait planté dans l'individu qui lui faisait face... il avait eut une révélation : Il était puissant lui aussi. Prise de conscience qui pouvait paraître très égocentrique mais... c'était un fait, il n'était pas qu'un simple mortel... il était une créature puissante, un demi dieux qui pourrait faire s'effondrer des armées plus primitives face à ses capacités exceptionnelles. Pour des mortels il pourrait aisément être... un dieu ! Mais cela faisait-il de lui un dieu ? Il était loin d'être invincible et pourtant... si il décidait de revendiquer ce titre personne ne viendrait le questionner car il possédait le pouvoir. Et il comprit... comprit qu'il en était de même pour les dieux eux même, rien plus que d'incroyables créatures s'étant imposés à des êtres plus primitifs pour asseoir leur puissance. Depuis le début les demi dieux n'était rien de plus que les victimes d'individus plus costaud auxquels ils obéissaient par peur des représailles mais... tout n'était qu'apparence ! Possédant certes des dons exceptionnels mais leur rang résidant principalement dans la peur qu'ils provoquaient. Et pourtant l'histoire avait prouvé, leur histoire, que rien n'était impossible. Ils avaient renversé les titans, eux qui étaient pourtant l'équivalent des dieux pour les demi dieux à ce jour... et ils avaient gagnés.

Ayant pris conscience de ce fait Vitaly avait décidé que le seul être divin qu'il pourrait accepter de suivre ne serait autre que lui même. Il avait quitté le Camp Jupiter, tout juste âgé de dix-sept ans, pour disparaître et se couper de ces faux dieux, eux qui l'avaient forcé à voir ses amis mourir, à prendre la vie d'amis d'autres personne et à aimer la sensation du sang versé... eux qui avaient décidé de le privé de sa liberté pour remplir les désirs de créatures devenus imbus de leur personne. Le problème... le problème étant que fuir n'était pas aussi simple que cela, s'étant échoué à New York mais ne pouvant totalement disparaître, étant marqué comme du bétail. Mais surtout, lui qui n'aspirait pourtant qu'à une vie normal à l'origine, avait été tellement marqué par cette révélation qu'il ne pouvait plus juste faire comme ci de rien était. Il devait... il devait mettre fin à cet esclavage en s'élevant réellement au rang de nouvelle divinité. Malheureusement il ne restait pas moins qu'une faible fourmi à côté de la puissance des êtres plus divins que lui et il savait bien que seul... il ne pourrait rien faire. C'était pourquoi il s'était tourné vers ses vieux ennemies... et bien que servir Cronos n'était au final qu'une autre forme d'esclavage... il s'était dit que quitte à prendre part à cette guerre il arriverait plus aisément à ses fins de ce côté là, éliminant les dieux, éliminant leurs partisans croyant en leurs bien faits mensongers et s'entourant d'être comme lui... ne désirant rien d'autre que le pouvoir... il était alors devenu un chevalier noir, un monstre des champ de bataille assoiffé de sang dans l'espoir de gagner assez en puissance pour un jour défier les dieux eux même et à terme renverser les titans eux aussi. Les dieux avaient voulu jouer avec eux ? Il acceptait finalement de jouer... mais ce serait en changeant les règles du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Murphy Wells


Messages : 129
Multicomptes : Luca, Oswin, Maisie.
Date d'inscription : 16/02/2018
Localisation : Nouvelle Rome.

My quest
Parent divin: Bacchus/Vulcain.
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   Mar 20 Mar - 21:15



t'es parfait Jeremkiller


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keegan Thompson

administratrice

Messages : 1164
Multicomptes : Kathleen R. Oxford
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Heraklion/New-York/En reconnaissance

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   Mar 20 Mar - 22:09

Uesh, il est où le caractère j'en veux plus ! Toutdisuite !



Rebienvenue mon p'tit chou à la crème (je regarde le meilleur pâtissier, on juge pas), amuse toi avec ce sadique et garde moi une place au chaud, qu'on s'amuse un peu

bon courage pour le reste de ta fiche

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sidney I. O'Reilly


Messages : 16
Multicomptes : Le badass a souhait, Keith.
Date d'inscription : 20/03/2018
Localisation : Sûrement à la Nouvelle Rome ou en Vadrouille.

My quest
Parent divin: Vénus, la déesse de l'amour, de la séduction et de la beauté.
Niveau: Alpha, échelon 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   Mer 21 Mar - 1:50

Et si j'ai pas envie de "running away from" you ? What a Face
Cela se passe comment dans ce cas là ?

Non sérieux, bon il n'y a pas énormément d'information sur le personnage mais le peu est déjà très intéressant et attirant. Et puis de ce que tu as pu m'en dire (et comme à ton habitude) ça risque d'être un sacré gros morceau alors j'ai vraiment hâte de lire son histoire et de le croiser en rp

FAIS NOUS CA TOUT VITE HISTOIRE QU'ON PUISSE SE VIOLER DANS UN COIN DE RUELLE Arrow

PS : Je suis en kiff sur tes pouvoirs parce que HELA et puis BATMAN voilà ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damian R. Di Rienzi


Messages : 651
Multicomptes : Horus/ Caius
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : À la colonie en général

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 520
MessageSujet: Re: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   Mer 21 Mar - 3:25

Quand on commence la première partie, C'est gentil de la finir, sinon on reste sur notre faim

Blague à part, comme toujours, tu nous régales de persos qui sont géniaux ( oui je le sais déjà alors que t'as pas fini )

Allez, courage pour la suite, bien que je te le dis mais je me doute que tu en ai besoin et garde moi un lien au minimum, y'a pas de maximum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hillel Davis


Messages : 70
Multicomptes : billie matthews ⎥ anakin lewis ⎥ lyllian-aaron mclochlainn⎥ exas
Date d'inscription : 18/03/2018

My quest
Parent divin: Mercure
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   Mer 21 Mar - 19:21

Vitaly, une évolution d’Evoli avec l’item : une bouteille de vittel ! What a Face

voilà, j’ai dis ma connerie, je suis contente !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katrina Vajra


Messages : 1394
Multicomptes : Claire
Date d'inscription : 29/01/2018
Localisation : Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Aeolus
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 730
MessageSujet: Re: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   Ven 23 Mar - 11:46

Ah j'ai pensé pareil que MVDD

Je suis fan de son surnom.
L'empaleur, ça fait classe

J'ai hâte de lire la suite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   Mar 27 Mar - 17:45

SHAME ON ME ! Je n'étais pas venu là non plus

J'adore le combo des parents divins et puis les pouvoirs
Ça va envoyer du lourd dans le camp !

Hâte de te faire travailler mon petit fouet Finis moi cette fiche que l'on RP ensemble !!
Re-bienvenue ici. Tu connais la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vitaly Makarov


Messages : 9
Multicomptes : Mingus Hayes, Levi Kay-Jackson
Date d'inscription : 20/03/2018

My quest
Parent divin: Bellone/Nox
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   Mar 10 Avr - 1:04

Merci tout le monde pour votre super accueil ! *-*

Je sais, j'ai commencé vide ! Mais voila, c'est terminé ! J'espère que mon petit mégalo en soif de conquête vous plaira

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Messages : 1212
Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan
Date d'inscription : 21/08/2017

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   Ven 13 Avr - 2:35

La validation
Toutes nos félicitations!
Tout d'abord, je tiens vraiment à m'excuser pour le retard

Je sens que l'on va vraiment s'amuser chez Cronos avec Vitaa' . Ça se voit que c'est un garçon, qui finalement, n'a pas demandé grand chose à personne et qui se retrouve embrigadé dans une guerre qu'il n'a pas choisi et qu'on lui a imposé. En cela, il vont vraiment bien s'entendre avec Blake. Je vois déjà quelques missions à lui faire réaliser

J'aime vraiment les idées des pouvoirs, le combo divin et même si je ne connaissais pas le feat, j'apprécie que de plus en plus de beau gosse vienne dans le camp du bouffeur d'enfant

Tu sais bien qu'à chaque fois, je trouve tes histoires trop courtes franchement, pense à mes nerfs, pense à mon vieil âge et fais plaisir à une personne dont les jours sont comptés ! Utilise ton talent pour m'écrire des chapitres et des chapitres et fait moi profiter de ce talent quand je valide ta fiche ! Je rigole bien évidement

J'ai donc le plaisir de te valider Tu connais la maison !

Ta fiche est maintenant terminée, et maintenant, les RPs vont pouvoir commencer! Cependant, nous te demanderons d'aller remplir quelques formalités avant de te lancer dans l'aventure. Rien de bien long, tu verras.  

Pour commencer, tu peux aller remplir ta fiche de combat, par là! Ça nous permettra de mieux cerner tes aptitudes au combat. Il est aussi temps de choisir tes spécialisations, tu les trouveras en les cliquant sur ce lien. Va aussi vérifier si tu peux passer au niveau suivant, c'est par là que ça se passe !  
Tu as aussi le choix d'aller poster ta fiche de relation, de liens et même ta chronologie personnelle par ici. Ça te permettra de te tenir à jour, de garder un journal de ton activité et de te garder organisé.
Nous te demandrons de remplir le bottin des parents divins, le bottin des noms et prénoms, tes pouvoirs et celui des feat. Ça évite la confusion et ça permet aux nouveaux inscrits de les consulter pour faire leurs choix.  

Pour terminer, nous te souhaitons la bienvenue encore une fois, et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous!  Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff, il nous fera plaisir de te répondre.    

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cìaran O. Washington

Si vis pacem, para bellum

Messages : 267
Multicomptes : Blake ◊ Sloan
Date d'inscription : 11/01/2018

My quest
Parent divin: Gaia, descendant de Thanatos (huitième degré)
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   Sam 14 Avr - 13:12

Je t'ai rajouté ton niveau
Désolé pour le retard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.   


Revenir en haut Aller en bas
 
Vitaly Makarov - You'll never be safe with me because I'm the monster you've been running away from.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technologies] Projet SARTRE : Safe Road Trains for the Environment
» probleme avec alarme safe box adt
» Informations sur "Be safe" et "Lettres à une disparue"
» [Divertissement] Lyrics de vos chansons coup de <3.
» idées de lecture pour des 3è qui n'aiment pas lire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ? :: Approved :: Brotherhood Empire-
Sauter vers: