Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Stomson

My quest
Parent divin: 0
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 500
MessageSujet: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Lun 21 Mai - 0:36

Anastasia Stomson
feat Amanda Seyfried
  • 27 ans
  • Américaine et Russe
  • Hétérosexuelle
  • Aphrodite
  • Chess Tribe
Fichier n°34590 : NOM/PRENOM
Surnom : Quelques personnes se sont risquées à t'appeler Anas', poupée ou beauté. Quelques personnes ont fini à l'infirmerie du camp.

Date et lieu de naissance : 19 Décembre 1990, Saint-Pétersbourg

Statut civil : Célibataire

Signes Particuliers : Tes yeux trahissent ton humeur. Ainsi, seuls les idiots tentent de t'aborder sur le camp quand ceux-ci sont d'un noir profond et les plus intelligents attendent des yeux bleu-ciels pour te demander une faveur.

Tu as tatoué autour du poignet l'exacte réplique du bracelet que ton père t'a offert le jour de tes douze ans afin de ne jamais te permettre d'oublier. A chaque fois que tu sens ta détermination faillir ne serais-ce qu'un peu, un coup d’œil à ton poignet te rappelle pourquoi tu te bats sans relâche pour chasser les dieux du Mont olympe.  

Occupation principale: Cavalier rouge au service de Gaïa

Nombre d'années passées dans le camp : 11 ans  

Parent divin : Aphrodite, déesses de l'amour et de la beauté.

Pouvoirs :
Enjôlement (mutation) : Comme ceux qui possèdent le pouvoir d'enjôlement classique, tu peux influencer les autres par la parole. Là où ton pouvoir est plus pervers, c'est qu'il pousse les gens à t'aimer agir pour te plaire sans même que tu leur demandes quoi que ce soit. Tu es telle une plante carnivore qui libère une hormone attirant ses proies, une rose, si belle si on ne voit pas ses épines.

Symbiose : en embrassant quelqu'un, tu saisis son essence. Tu ne peux pas lui soutirer des plans ou autres mais pendant un instant tu connais ses liens avec les autres, les personnes pour qui il ferait tout, ses peurs, ses faiblesses...

Armes & objet : Le seul cadeau que ta mère ne t'ait jamais offert et le seul qu'elle ne t'offrira jamais est un petit miroir de poche qui te permet de voir à travers les yeux d'une personne de ton choix. Cependant, si tu peux voir très clairement à travers les yeux des demi-dieux ayant fait allégeance à Gaïa, lorsque tu essaies de voir à travers ceux d'un membre de la colonie il t'est impossible d'obtenir plus que quelques images floues et hachées qui ne te donnent pas grand nombre d'informations intéressantes. De plus, tu peux voir ce que la personne voit mais en aucun cas entendre la moindre phrase.

Ce n'est pas un hasard si tu portes des manches longues en plein été. C'est pour cacher un petit bracelet noir auquel est attaché ton poignard, Ekdikos, qui reprend sa taille réelle dès lors que tu en as besoin. Tu n'as alors qu'à le faire glisser le long de ton avant bras pour prendre ton adversaire par surprise alors même qu'il te croyait désarmé. Personne ne connaît l'existence de ce poignard, les gens contre qui tu as eu à l'utiliser ne peuvent plus le raconter à quiconque.

Ton défaut mortel : La rancune et la fierté. Tu ne connais pas le mot pardonner. Quand on trahit ta confiance on la perd à tout jamais. Tu es également quelqu'un d’extrêmement fière qui préférerait mourir debout plus que de vivre agenouillé. C'est pourquoi tu sais que, pour toi, cette guerre ne peut avoir que deux issues, la victoire ou la mort.

Caractère/Anecdotes

Féministe, pour toi, l'égalité entre hommes et femmes est une évidence et la pseudo supériorité du genre masculin une hérésie. Ce n'est pas en montrant ses muscles qu'on arrive loin, c'est en agissant intelligemment, profitant des autres et de leur force quand il le faut, et œuvrant dans l'ombre pour toujours avoir un jeu d'avance sur ses adversaires.

Dangereuse, il ne faut pas se fier à ta silhouette frêle ou à tes jolies yeux, ta beauté est mortelle. A la force pure, tu préfères la vivacité et la précision. Plutôt que de détruire quelqu'un, tu vas pousser cette personne à se détruire elle-même. Mais si jamais une personne s'approche assez près de toi pour que tu dégaines ton arme, ton beau sourire sera la dernière chose qu'elle verra.

Fière, depuis ton jeune âge, tu es comme entourée d'un aura qui attire les hommes à toi comme les abeilles sont attirées par les fleurs en été. Tu sais que tu es impressionnante, que tu as quelque chose en plus des autres, quelque chose qui te permettra de réussir ce que tu entreprends. Tu es fière et orgueilleuse et tu supportes mal la contradiction même si tu t'énerves très rarement ouvertement. Tu préfères annoncer les choses calmement aussi dures soient-elles.

Rancunière, tu peux faire semblant devant les autres, prendre sur toi pour préserver les apparences, mais une fois qu'on a trahi ta confiance, on n'arrive plus jamais à la récupérer. Tu n'es pas de ceux qui laissent plusieurs seconde chances. Pour toi c'est clair : on a une chance, à la limite deux mais pas une de plus et cela vaut autant pour ton armée que pour ta vie personnelle.  

Froide, tu as déjà entendu quelques personnes t'appeler la reine de glace. Et pour cause, presque aucune émotion ne transparaît sur ton visage. Tes yeux sont les seuls indicateurs de ton humeur pour ceux qui arrivent à les décrypter. Tu ériges souvent un mur entre toi et les autres et le commandement te va à la perfection. Peu de gens t'apprécient vraiment, tout le monde te respecte et seuls les imbéciles ne te craignent pas. Beaucoup sont en admiration devant toi, non parce qu'ils t'admirent réellement mais parce que ton pouvoir attire irrémédiablement. C'est pourquoi tu gardes tes distances la plupart du temps, ne sachant pas vraiment distinguer les gens qui t'aiment réellement et ceux qui sont dans l'illusion de t'aimer.

Stratège, si tu as été nommé à la tête de l'armée rouge, ce n'est pas pour tes qualités de combattante mais pour ton intelligence dans la bataille. Certains disent que tu es aussi douée pour faire des plans que les enfants d’Athéna eux-même. Tu respires l'assurance et tes hommes te font confiance et n'ont aucun mal à te suivre au combat.  

Manipulatrice, tu es parfaitement consciente de ta beauté et tu n'as aucun scrupule à l'utiliser pour arriver à tes fins. Faire tomber un homme amoureux pour ensuite lui briser le cœur simplement parce qu'il peut t'être utile ? Ce n'est pas que tu serais prête à la faire, c'est que tu l'as déjà fait plus d'une fois. Et tu n'aurais aucune hésitation si il fallait recommencer. Tu privilégies la plupart du temps la manière douce à la manière forte, sachant pertinemment que peu résistent à tes charmes.

L'Amour, tu n'y crois pas, tu n'y crois plus. Ta mère a beau être la déesse de l'amour, pour toi celui-ci est un leurre utilisé par les gens habiles pour contrôler leurs semblables. Fais leur peur et ils finiront par se rebeller, pousse les à t'aimer et ils se battront pour toi. Tu es seulement sûre d'un chose, l'amour est mortel.  

Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: Sarah
Disponibilité: Le plus possible
Pays : France
Comment as tu connu BG :Par les Top sites !
Scénario/PV ou inventé : Inventé !
Le mot de la fin ? : Ravie d'intégrer ce forum qui m'a l'air génial     

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stomson

My quest
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Lun 21 Mai - 0:37

L'histoire
L'histoire

Si tu devais faire tenir ta vie sur une feuille blanche, tu prendrais un stylo, écrirais quatre dates et dessinerais deux points d'interrogation.
19 Décembre 1990
19 Décembre 2002
Début Août 2006
Fin Août 2006
?
?

Toute ta vie en 6 lignes, 6 mots, 32 lettres, 18 chiffres et deux signes. C'est peu, ridicule, insensé... c'est déjà énorme. La vie de certaines personnes se résume en un seul mot : banalité.

19 Décembre 1990, Saint-Pétersbourg

La neige tombe sur Saint-Pétersbourg en ce mois de décembre particulièrement froid. La famille Abalychev dîne tranquillement dans un petit appartement d'un immeuble à la peinture vieillie lorsque des coups retentissent.
C'est comme ça que tu entres dans la vie de ton père, un petit bébé braillant dans un landau doré.

Quelques jours plus tard, vous partez, tous les deux, loin de la Russie du communisme et du reste de votre famille, ta belle-mère n'ayant pas accepté ton arrivée. Mais toi, tu ne réalises pas ce qui se passe, tu ouvres de grands yeux bleus émerveillés par le monde qui vous entoure, comme si tu comprends déjà que tu ne remettras jamais les pieds sur le continent européen.

Ce que tu ne comprends pas en revanche, c'est qu'Aphrodite vient de gâcher la vie de ton père une première fois, l'obligeant à quitter tout ce qu'il a toujours connu pour en démarrer une nouvelle dans un endroit où vous aurez votre chance tous les deux, les États-Unis. Qu'à cause d'elle la femme qu'il aime le déteste, qu'à cause d'elle il ne reverra jamais ses deux fils, ses parents, son pays, sa patrie. Alors bien sûr, il aurait pu rester mais il te confiera plus tard que ça aurait été trop dur d'essayer de se raccrocher à une vie perdue.
Il a eut le choix, et il t'a choisi.

19 Décembre 2002, Orlando, Etats-Unis

« C'est mon anniversaire ! C'est mon anniversaire ! Papa ! Réveille toi c'est mon anniversaire ! »
Il est à peine 7h24 et pourtant tu es déjà entrain de courir partout dans l’appartement, excitée comme une puce. Aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour, c'est le jour de tes 12 ans et cet après-midi, ton père te ramène à Disney World en compagnie de tous tes amis. Tous tes amis et Théo. Théo et tous tes amis.
Au début ton père ne voulait pas mais tu avais finalement réussi à le convaincre, comme toujours.
…...

16h24. Après avoir proposé à Alice d'aller voir ailleurs si tu y étais, Théo et toi vous retrouvez enfin seuls. Tu craques pour lui et tout le monde te dit qu'il craque pour toi.
Un petit silence gêné s 'installe entre vous, pour dire la vérité vous en vous êtes jamais retrouvé en tête à tête. Tu te demandes si il va t'embrasser. Tu n'as jamais embrassé quelqu'un, te te demandes si lui oui.
« Écoute Anas', je voulais te dire, enfin... je me sens un peu ridicule étant donné que plus de la moitié des gars de la classe sont amoureux de toi mais je me disais que peut-être... »
Tes grands yeux bleus ne quittent pas des yeux ton interlocuteur puis, obéissant à un instinct, tu t'approches pour poser tes lèvres sur les siennes.
Tu suffoques.
Tu en as parlé avec Juliette, ta meilleure amie, c'est censé être doux, merveilleux... à la place c'est un cauchemar. Tu te retrouves assaillie d'un milliard d'informations, de sensations, d'images, de souvenirs qui ne t'appartiennent pas. Tu recules précipitamment, tes mains tremblent. Sans laisser à Théo le temps de comprendre la situation, tu prends tes jambes à ton coup alors que tes grand yeux bleus se remplissent d'eau. Pourquoi toi ? Tu ne comprends pas ce qui t’arrive. Tu dois avoir un problème. Tu es bizarre, pas normale. Qu'est-ce que Théo va penser de toi à présent ? A-t-il eu les mêmes visions ?

…...

« Dimitri tu sais bien qu'il est plus que temps, tu ne peux plus continuer à la protéger de la sorte. Ses pouvoirs se sont manifestés aujourd'hui, elle doit aller à la colonie l'année prochaine »

«  Tu sais qu'elle est puissante, reprend la voix, je ne me déplace pour révéler a vérité à presque aucun de mes enfants mais elle a quelque chose de différent, ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre »
« Très bien, racontes lui la vérité si ça te chante, parle lui même du pouvoir qui s'est manifesté aujourd'hui »
« La symbiose »
« Oui si tu veux. Mais elle ne doit pas savoir pour... tu sais bien. »
«  Elle ne doit pas savoir quoi ? Que toutes les relations qu'elle a eu avec autrui sont basés sur des sentiments créés par la magie et donc non réels. Que même toi, son propre père, tu...
« Ça suffit ! »
« Très bien, maintenant décale toi mon chou, il est temps que je vois ma fille »

.......

« Ne rentres pas, je veux être seule »
Ton père s'arrête instantanément, comme incapable de faire le moindre pas.
« Impressionnant, enfin pour son âge ».
Cette voix, tu ne la connais pas et pourtant tu as l'impression de l'avoir toujours connu. Tu quittes ta positon fœtal pour te retourner vers la femme qui a parlé. Tu te figes. C'est  la plus belle femme que tu ais jamais vu ; de longs cheveux blonds torsadés, une bouche rouge carmin et des yeux d'un bleu profond.
Ton père sort finalement de sa torpeur et pénètre dans ta chambre.
« Anastasia, je pense qu'il est temps qu'on ait une discussion. Mais tout d'abord, laisse moi te présenter ta mère ».

5 août 2006

« Pourquoi ? »
Tu regardes ton père comme tu ne l'as jamais regardé. D'un regard froid, vide d'émotions comme si tu regardais un étranger.
« Pourquoi ? » répètes-tu à celui qui vient d'entrer dans la pièce, en jetant un carnet à ses pieds.

Ton interlocuteur blêmit.
« Écoutes, Anas, je peux tout t’expliquer »
C'est d'une voix froide, que tu ne reconnais même pas que tu réponds.
« Ne m'appelle pas Anas tu n'en as plus le droit. Il n'y a rien à expliquer, j'ai tout lu, tout compris. Bravo, belle protection ! C'est merveilleux de se dire, à 16 ans, que toute ma vie n'a été qu'un mensonge. Maintenant, ça suffit, tais-toi ! Tu m'as assez menti. Si j'ai bien compris, tu es obligé de m'obéir comme tu es obligé de m'aimer, tu vas donc te décaler que je puisse sortir par la porte et tu ne vas pas chercher à me retenir, ni par les gestes, ni par la parole ».

Sans plus attendre, tu franchis la porte d'un pas déterminé. Puis, une fois que tu es hors de vue, tu commences à courir. Courir pour fuir le plus vite possible cet appartement et cette vie que tu as cru avoir.  Tu n'aurais jamais du lire le journal de ton père, tu le savais, aussi bien que tu savais qu'il te cachait quelque chose et tu avais voulu découvrir quoi. Maintenant tu le regrettais, tu aurais préféré ne jamais rien savoir, ne jamais savoir que toutes les personnes dont tu avais cru avoir l'affection n'avaient en réalité aucun sentiment pour toi, qu'elles étaient justes attirées par ton pouvoir.

Tu en voulais au monde entier. A ton père, qui t'avait menti, à ta mère qui t'avait transmis cette malédiction et aux dieux, qui n'en avaient jamais rien eu à faire des misérables vies de leurs rejetons. C'était trop facile ça, faire des gosses pour les abandonner par la suite.
Des larmes commencèrent à couler sur ton beau visage. Qu'allais tu faire ? Te venger ? En tout cas, tu n'allais plus subir. Maintenant que tu étais consciente de tes pouvoirs, tu comptais bien les utiliser.
Tu allais retourner à la colonie, laisser une dernière chance aux dieux. Une dernière chance et puis sinon... tu ne préférais pas y penser. Une chose était sûre en tout cas, ta vie ne serait plus jamais comme avant.
Tu prends une grande inspiration avant de te mettre en route, plus déterminée qu’auparavant.  Tes yeux n'ont jamais été aussi noirs.

23 août 2006

« Est-ce que tu crois au destin » murmure une voix dans la pénombre.
« Je crois qu'on a tous un destin à accomplir oui » réponds-tu d'une voix posé.
Il est minuit passé pourtant tu connais assez ton interlocuteur pou deviner son sourire à travers les ténèbres.
« C'est bon, tu es la dernière, on va pouvoir y aller »
Ton cœur rate un battement. Des semaines que vous préparez cette évasion. Mot de passe, plan A, plan B, plan C... et pourtant tu ne peux pas croire que le moment est arrivé, que c'est pour cette nuit.

Ton corps tremble légèrement sous l'effet du froid et de la peur pourtant dans ton cœur il n'y a aucune place pour le doute, c'est la bonne décision. Tu vas recommencer une nouvelle vie, dans le bon camp cette fois. Tous les signes matériels de l'ancienne se trouve dans le petit sac que tu portes en baluchon.
Tu n'aurais jamais réussi toute seule, tu n'aurais pas trouvé le courage. Alors voyant que ta mère enterrait sa dernière chance en ne prenant pas contact avec toi, tu avais espionné et avais fini par trouver un groupe de demis-dieux plus âgés voulant rejoindre la Chess Tribe de Gaïa. Et puis, tu n'avais plus eu qu'à les convaincre de te laisser les accompagner, ce qui n'avait pas été bien difficile maintenant que tu connaissais tes pouvoirs.

Voilà ce qui t'avais amené là, à marcher au milieu de ce groupe dans la nuit du 23 août 2006, trahissant les dieux, reniant ton passé, pleine d'espérance et d'ambition pour un futur qui ne t'avait jamais semblé aussi incertain.

La fin de la guerre.

Une fois arrivée au camp, la déesse mère a rapidement vu ton potentiel et tu as vite grimpé les échelons. D'abord chargé de t'assurer du soutien de ceux qui doutaient le plus ou même d'espionner certains membres de ton propre clan, tu as appris à contrôler et à maîtriser tes pouvoirs, ce que tu n'avais jamais réellement réussi à faire à la colonie. Si tu as appris l'art des assassins tu n'es pas une combattante et il est rare qu'on t'envoie sur le champ de bataille. Tes talents résident plutôt dans l'après, lorsqu'il s'agit de soutirer des informations aux otages et prisonniers.
Tu t'es illustré dans la bataille de la côte en octobre 2012 où tu as pu affirmer tes talents de stratège et c'est comme ça qu'à seulement 22 ans tu as été nommé cavalier rouge de la Chess Tribe, récompensée pour tes loyaux services.

Depuis, tu te sens investie d'une responsabilité et une question hante tes jours comme tes nuits, comment finira cette guerre ? Tu déplores la division des demi-dieux. Après tout, vous êtes tous dans le même camp, les jouets des dieux et il serait regrettable que cette guerre conduise à votre extinction. C'est pourquoi c'est avec une réelle conviction que tu essaies de convaincre d'autres demi-dieux de se joindre à votre cause. Pour qu'il y est le moins de mort possible, il faut qu'un camp l'emporte largement sur l'autre et ce camp sera le votre, il n'y a pas d'autre option.

Ta mort.

Voilà ton dernier point d’interrogation. Où ? Quand ? Comment ? Pour une raison étrange elle ne te fais pas peur. Après tout les juges des enfers étaient des hommes, et les hommes, tu en fais ton affaire.

Cìaran O. Washington

Si vis pacem, para bellum

Multicomptes : Blake ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Gaia, descendant de Thanatos (huitième degré)
Niveau: Béta (échelon) 1
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Lun 21 Mai - 1:46

Preum's !

Du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous

Je te laisse le message de bienvenue des membres du staff. Et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

Caius D. Hamilton

Multicomptes : Dam/Horus

My quest
Parent divin: Nox
Niveau: Alpha (échelon) 5
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Lun 21 Mai - 2:09

Rohlala, il nous fait le coup du preum's

Deuxième /pan/

Très contente de voir que tu nous rejoins, une fille d'Aphrodite pour les vilains, ça va être super

Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fichette

Billie Matthews

Multicomptes : lyllian-aaron mclochlainn | ani lewis | exas & hillel davis

My quest
Parent divin: Dionysos
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Lun 21 Mai - 11:15

Ouuuh mais une petite bouille pareille et je l’ai pas vu !
J’aime le feat ! déjà **
Ouuh une belle jeune-femme, féministe, fière et chevalier efficace didont ! Le tout courronné par maman Aphrodite j’ai hâte d’en voir plus.

Bon courage pour la redaction et bienvenue à toi

Cosimo V. Antonelli

Multicomptes : C. Raven Vaughn

My quest
Parent divin: Leg d'Apollon & Invidia
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Lun 21 Mai - 11:27

Bienvenue Anastasia ! I love you

J'ai hâte de te lire !

Anastasia Stomson

My quest
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Lun 21 Mai - 13:08

Merci pour votre super accueil !

J'espère qu'Anastasia vous plaira et j'ai hâte de vous retrouver sur le fo' et en RP

Oswin Kennedy-Sawyer

Multicomptes : Luca, Murphy, Maisie, Nevh

My quest
Parent divin: Aphrodite.
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Lun 21 Mai - 16:28

ce début de fiche, mais oui
j'ai hâte d'en lire plus, je suis intriguée et charmée par le caractère  et puis, aphrodite oblige, je viendrais réclamer un lien

bienvenue par ici ! I love you

Ange Livingstone

Multicomptes : /

My quest
Parent divin: Tyché/Héphaïstos
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Mar 22 Mai - 14:01

Ouah ! Le camp, le vava, le caractère ** Voilà un perso qui promet Hâte de lire son histoire et de découvrir plus en détails ton personnage...
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche

Anastasia Stomson

My quest
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Mer 23 Mai - 19:13

Merci beaucoup vous deux

June L-M. Summers

i'll do this my way

Multicomptes : Alisha, Nawal, Artémis.
Localisation : En train de collecter des infos, de torturer un prisonnier, ou de traîner au camp.

My quest
Parent divin: Chioné, déesse de la neige.
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Dim 27 Mai - 20:01

Amandla à la Chess Tribe, c'est trop cool, des nouveaux camarades pour Nawal ! Garde-moi un lien de côté, je passerai te voir. I love you
Bienvenue ici, et bon courage pour la suite ! What a Face

Keegan Thompson

administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Jeu 31 Mai - 9:25

le feat

l'écriture (le coup des yeux noirs, double smiley qui bave)

LE DEFAUT MORTEL ! (comment j'ai hâte bourdel, j'veux lire ça en rp !)

le caractère ("laisse tomber la neige", comme disait mon ptit frère, ça va péter des bulles, j'le sens)

les deux gifs tout cute de l'histoire

AHEM, en conclusion, bienvenue darling j't'aime déjà, et j'vais faire des bébés à ton perso, voilà voilà Oh et si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas !

Anastasia Stomson

My quest
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Jeu 31 Mai - 19:52

@June L-M. Summers Merci beaucoup on va se trouver un super lien Wink

@Keegan thompson Ohh merci beaucoup pour tout ces compliments tu es vraiment trop adorables J'espère qu'Anas' continuera à ta plaire

Keegan Thompson

administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Sam 9 Juin - 16:37

En vrai, je flood mais... Gosh, c'est vraiment une bombe Amanda

Anastasia Stomson

My quest
MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   Dim 10 Juin - 0:02

C'est tellement vrai Elle est juste Waouh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)   

Beauty is lethal - Anastasia Stomson (CT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant