Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I will be the end of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evie M. Strauss-Oxburry

Multicomptes : Aucun (for now)

My quest
Parent divin: Mars
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: I will be the end of you   Mar 22 Mai - 14:11

evie strauss-oxburry
feat madelaine petsch
  • 25 ans
  • américaine
  • toutsexuelle
  • mars
  • brotherhood empire
Fichier n°34590 : STRAUSS-OXBURRY/EVIE MEGHAN
Surnom : Vu la longueur de son prénom, personne n'ose lui en affubler un. Quelques rares l'appeleront Red, à cause de la couleur de ses cheveux et parce que les vêtements qu'elle porte son majoritairement rouges.
Date et lieu de naissance : 28 août, à la fin d'un été pluvieux comme jamais, dans la grandiose ville de San Francisco, en Californie.
Statut civil : Célibataire, pauvre demoiselle qui n'arrive pas à trouver celui ou celle qui comblera toutes ses nombreuses attentes.
Signes Particuliers : Evie est destructrice. Evie, elle ne compte plus les fois où elle a lancé des paroles en l'air qui se sont avérées être vraies. De fausses menaces, paraît-il, mais il n'en est rien. Elles sont plus vraies que nature. Malicieuse et colérique, Evie détient les caractéristiques de son père. Elle aime le feu, la demoiselle, et elle en joue lorsqu'elle en a la possibilité.
Evie porte du rouge constamment. Si ce n'est pas un t-shirt ou un sweat, ce sera un manteau de cuire ou un pantalon, ou des escarpins. Il ne passe pas une journée sans que la couleur ne paraisse sur son corps. Certains murmurent qu'elle serait obsédée par la couleur du sang.
Occupation principale: Duchesse, gérante de l'une des confréries, et assistante en temps de guerre. Redoutée, il n'y avait nul doute qu'Evie puisse surpasser les attentes et se retrouver -presque- au sommet. Elle convoite le rôle de Prince depuis très longtemps, depuis son arrivée dans ce lieu. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour prouver sa valeur.
Nombre d'années passées dans le camp : Elle a passé cinq ans au camp romain, qu'elle a quitté à ses dix-huit ans pour rejoindre Cronos et ses propositions alléchantes. Cela fait donc sept ans qu'elle est affiliée à eux.

Parent divin : Mars. Le dieu romain de la guerre, de la destruction, représenté d'une lance et d'un bouclier. Vu comme un dieu fort et majestueux, Evie en a hérité les quelques caractéristiques.
Pouvoirs : Si la noirceur d'Evie n'est point connue à ce jour, on sait que sa force d'esprit et son caractère hautain sont une force à considérer. Toutefois, ces caractéristiques ne l'aident point sur un champ de bataille.
Son père lui a offert deux cadeaux avant de se barrer comme un con. La manipulation du sang, ou l'hémokinésie, est son premier don. Celui qui l'a effrayée d'abord, pour la fasciner ensuite. En plus de détails, Evie est apte à manipuler une hémorragie, à la faire naître d'une blessure existante ou à la créer. Le sang s'extirpe par tous les trous possibles - oreilles, nez, bouche, et d'autres insoupçonnés. Ainsi, elle peut vider quelqu'un de sa vitalité, ou encore, l'arrêter. Si vous êtes blessé et qu'Evie surprend votre fluide tenter de s'évader, elle peut décider - ou non - d'arrêter le saignement. Elle est une alliée précieuse sur un champ de bataille, ou une dangereuse ennemie. À vous de voir de quel bord vous désirez vous retrouver.
Ce don lui confère une fascination presque maladive pour l'anatomie humaine et pour le sang. Elle y a même goûté, un jour, et est depuis sceptique. Pourquoi a-t-il un goût métallique? Pourquoi semble-t-il aussi pur, aussi franc lorsqu'il sort d'un corps? Pourquoi nous tient-il en vie? Sa fascination est devenue obsession depuis quelques temps, et elle s'affaire à des tests peu reconnus par l'organisation de demi-dieux qui l'entourent. On dit d'elle que la folie grimpe à son cerveau lorsqu'elle se sert de son pouvoir - on peut lire dans ses yeux une expression étrange, effrayante, même.

Le marquage, quant à lui, est différent du premier. Il fait appel aux Karma et à la vengeance, étant donné que son père est un dieu vengeur. Il ne suffit que d'un touché pour que la belle vous infiltre avec une marque intérieure, incrustée en vous et non-effaçable. Celle-ci servira à déterminer si vous devez faire face au karma, si vos erreurs doivent être réparées. Ses frères et soeurs - d'Arès ou de Mars - peuvent apercevoir la marque et l'aider à atteindre son but, c'est-à-dire, faire payer la personne pour son/ses erreur(s).
Une fois contentée, Evie peut décider de laisser la personne ou de lui infliger une seconde marque, qui recommencera le cycle.
Ce pouvoir, elle vient de le découvrir, lors de la dernière bataille. L'envie irrésistible de se venger des actions de la personne affectée l'a enivrée, et depuis, elle espère en découvrir plus sur ce don nouveau.
Armes & objet :  Ils disent que les enfants du dieu de la guerre sont sensés se battre à coup d'épée et de bouclier. Vous voulez rire d'elle? Vous l'avez vue? Elle ne détient pas la force surhumaine de certains. Frêle, elle préfère de loin son arc et son carquois, fidèles à la belle, noir et rouge sang. Le symbole de Cronos y est incrusté, celui de son père ayant été effacé pour être remplacé par le seul Dieu en qui la belle croit.
Ton défaut mortel : La manipulation, on dit qu'il s'agit d'un jeu dangereux. Evie, elle s'en mord les doigts, parfois, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Un jour, elle sera votre meilleure amie, la nuit suivante votre amante, pour finir par vous dévorer le lendemain matin. Une veuve noire qui n'hésite pas à attaquer lorsqu'elle se sent en danger, lorsqu'il y a le moindre doute. Elle manipule sans but ni vergogne, simplement par pur plaisir.
Caractère/Anecdotes
On dit que la folie gagne rarement un être avec rapidité. Qu'il s'agit d'un processus lent et silencieux, malicieux et perfide. Que cette maladie peut devenir une habitude de vie si on se laisse prendre au jeu, que le désir de sombrer fait planer et que l'envie de planer rend les choses compliquées et que rapidement, on se retrouve enrouée dans une spirale sans fin.

C'est un peu ce qui assombrit la demoiselle depuis la découverte de ses pouvoirs. Le double meurtre causé par son instinct de survie mais aussi par sa nature de demi-déesse a laissé des marques chez elle. Affolée d'avoir tué sa mère et son frère, eux humains, mais pourtant obsédée à l'idée de trouver comment elle avait fait en sorte que le sang cesse de faire battre le coeur... Elle a trouvé des réponses qui l'ont depuis troublée.
Adoptée, elle? La plupart s'en seraient doutés, en voyant les cheveux blonds de sa mère, les yeux bleus de son frère et ses cheveux roux à elle accompagnés de ses magnifiques yeux verts. Cette nouvelle l'a assommée, et elle a explosé. Elle a perdu le contrôle, et la voilà pourchassée par les autorités alors qu'elle quitte la maison, âgée de treize ans. Ses pouvoirs se sont révélés tardivement, oui. On lui a soufflé qu'un demi-dieu découvrait habituellement ses pouvoirs autour de dix ans. Mais tout est bizarre, chez elle.

Mais elle ne s'aperçoit pas de son aura inquiétante, ni de son obsession. Pour elle, tout est normal. Elle ne s'en fait pas avec les critiques et les jugements - souvent, elle en rit de bon coeur et passe à autre chose rapidement. Il est bon de la voir rigoler, Red, parce que sinon, elle est soit concentrée à sa tâche, soit en colère. La dernière option arrive plus souvent qu'on ne le voudrait, et si les soldats de sa confrérie ne se tiennent pas, Evie ne tarde pas à leur faire comprendre qu'il vaut mieux être droit, en sa présence. Elle leur fait comprendre, et rapidement, que son rang est plus haut que le leur, et ce, même s'il faut utiliser la force.
L'humour noir et le sarcasme, utilisés comme moyens de défense comme d'attaque, sont une arme judicieuse lorsqu'on sait bien s'en servir. Heureusement, intelligente comme elle est, Evie a rapidement compris comment en faire usage. En vérité, elle utilise beaucoup trop le second pour paraître normal. Sa façon de s'exprimer est singulière, les expressions qu'elle utilise et son sérieux rendent les autres perplexes. Toutefois, cela est loin de la déranger. Non, même qu'elle préfère les regards posés sur elle par une curiosité malsaine.

Pour une compréhension plus poussée, Evie a laissé une liste de ses caractéristiques, pêles-mêles, sur un bureau avant de partir. Pitié, ne lui dîtes pas que j'ai fouillé l'endroit...

Égocentrique – Sarcastique – Moqueuse – Colérique – Difficile d'accès – Peu tactile, sauf dans une chambre à coucher. On a tous des besoins, non? – Séductrice – Travaillante – Intelligente – Manipulatrice – Provocatrice – Carnivore (et elle emmerde royalement les vegans de ce monde) – Sulfureuse – Maniérée – Élégante – Sportive – Combative – Vengeresse – Observatrice – Froide – Peu attachée à quiconque – N'a pleuré qu'une seule fois dans sa vie – Les épreuves de Lupa l'ont traumatisée, cette pauvre enfant – Elle déteste les romains et surtout son père – À ses yeux, les amis ne restent que lorsqu'ils ont besoin de vous – Elle a très peu de "proches" – Elle ne croit plus en l'amour – Elle repousse les avances par du sarcasme, à moins d'avoir envie d'une pirouette au lit – Tête forte – Bornée.
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: après des années d'arrêt de RP, je n'ai pas encore récupéré de pseudo.   vous pouvez m'appeler Maggie.  
Disponibilité: normalement, 4 jours sur 7 pour rp. autrement, je passe à tous les jours.  
Pays : canadienne. (toronto)
Comment as tu connu BG : en cherchant un forum rpg qui me plairait. j'ai fouillé toutes les pubs que j'ai pu trouver et le vôtre est celui qui m'a le plus attirée, entre la mythologie gréco-romaine (même si je n'ai pas lu les livres dont l'inspiration est tirée, vous m'en voyez désolée) et les nombreuses possibilités de personnages... je sens que je vais bien m'amuser.  
Scénario/PV ou inventé : inventée.
Le mot de la fin ? : je suis sincèrement navrée pour le peu d'informations que vous avez au moment où je poste ma fiche, je suis encore en train de me décider sur les pouvoirs de ma petite. I love you j'ai trouvé l'hémokinésie mais j'en recherche un second pour une enfant de Mars... si vous avez des idées, n'hésitez pas à mp    

Revenir en haut Aller en bas
Evie M. Strauss-Oxburry

My quest
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Mar 22 Mai - 14:13

covered in blood
covered in blood
Couverte de sang.
Réalises-tu ce que tu viens de faire, Evie?
Sa tête tente de la secouer, de lui faire réaliser à quel point ce crime est grave. Elle ne bouge pas, statufiée sur place. Elle observe le sang qui s'évade lentement des corps à ses pieds, et de celui qui se trouve sur son visage et sur ses mains, et qui coule gracieusement sur son pied droit. Lentement, elle plie ses genoux pour rejoindre le sol et elle pose deux doigts dans la flaque et masse le liquide entre son index et son pouce. « Hm. » Le seul mot qui s'évade de sa bouche. Sa crinière rousse trempe légèrement dans le liquide vital lorsqu'elle se relève et il n'y a aucune réaction de sa part. Ce n'est que lorsqu'elle entend les sirènes des urgences qu'elle sait qu'elle doit partir, Red.
Les voisins ont dû entendre la dispute. C'est certain, qui d'autre aurait eu l'audace de contacter la police et les ambulances ? Ça cogne à la porte et rapidement, elle sort par une fenêtre préalablement ouverte.

En courant vers la ville, elle se rend compte que ce n'est probablement pas une bonne idée. Son corps est entâché des preuves de son double-meurtre, bien qu'involontaire, mais ô combien satisfaisant...
Treize ans, et lorsqu'elle a levé les bras en hurlant, les corps sont tombés comme des spaghettis cuits. Cette pensée la fait sourire légèrement, même rire un peu. Sa "mère" et son petit "frère" humains l'ont mise en colère. Adoptée, elle? C'en était trop pour qu'elle puisse le supporter : sans savoir comment, elle a provoqué deux hémorragies interne et elle se sent épuisée. Entre la course contre la montre et l'adrénaline qui redescend, il ne tarde pas avant que l'endurance ne la quitte et qu'elle perde conscience, au milieu d'un boisé.

Lorsque qu'elle revient finalement, semi-consciente, un peu bullante parce qu'elle est étourdie par tout ce qui se passe autour d'elle, elle est accompagnée de loups. Hm, de loups?
Il y aurait dû y avoir une alerte dans son cerveau, alerte qui l'aurait motivée à se casser de cet endroit rapido-presto, parce que franchement, des canidés pouvant la dévorer d'un coup, elle n'aimait pas trop les avoir à côté d'elle. Cependant, ils sont assis là, sagement, comme de bons chiens. Perturbée par cette vision, elle secoue la tête dans l'espoir de revenir à elle-même. C'est sûrement la fatigue qui lui joue des tours, et peu à peu, elle se sent envahie par ses émotions. Elle serre les poings et tente de retrouver l'esprit, tente de faire en sorte que ses pensées ne divaguent pas. “La confusion est normale, chère enfant.” Alertée par cette voix qui résonne dans sa tête, Evie cherche des yeux le coupable. Peut-être est-ce la folie qui s'empare de son être, peu à peu?

Persuadée d'être folle, elle secoue la tête au moins cinq fois lorsqu'elle aperçoit la grande Louve qui s'est assise en face d'elle. Allure imposante et puissante, elle le sait, il s'agit probablement de quelque chose de dangereux. Parce que cette chose, ça ne peut être rien d'autre que son esprit qui l'étourdie. “Non, je ne suis pas un jeu dans ton esprit malin, ma petite. Je suis Lupa, déesse des loups. Je suis là pour t'imposer deux épreuves afin de voir si tu mérites ton juste titre de fille de Mars.” Perdue, Evie écoute, les yeux dans le vide. Ses yeux cherchent une sortie, mais les loups semblent avoir détecté son intention et ils barricadent les lieux de partout. Elle frissonne, mais elle ne dit rien. “Si tu réussis, tu pourras continuer ton chemin. Si tu échoues... Tu seras à jamais égarée dans ces boisés, laissée à toi-même.” L'avertissement est compréhensible, et la rousse ne tarde pas à saisir l'information. Elle ne tente même plus d'analyser ce qui se produit autour d'elle ; tout est irréaliste, maintenant. Elle écoute simplement et hoche la tête inconsciemment, comme si elle avalait les paroles de la dite-Déesse.

Les épreuves ont laissé des marques à tout jamais. Elle déteste aborder ce sujet, aujourd'hui, et il faut savoir que c'est à vos risques si vous lui posez des questions là-dessus. Sachez simplement qu'elle a dû revoir ses erreurs passées et tenter de refaire son karma. Ensuite, elle a dû survivre trois nuits par elle-même. Ça, ça a été facile.
Par la suite, elle a couru de toutes ses forces pour s'évader de cette prison. Depuis, elle a les forêts en horreur. Ces tests l'ont rendue paranoïaque, et elle a une phobie des loups. À chaque fois qu'elle en voit, elle est persuadée que Lupa revient la hanter.

éllipse de quelques années

look what you've made of me.
I'll make you see

Abomination.
Monstre.
Putain.
Fragile.
Charlatan.
Faible.
Lâche.

Toutes des appelations qui ont fait appel à elle-même et à ses capacités. Parce que ses dites capacités, elle ne s'en sert pas autant qu'elle le voudrait bien. Le Camp lui a fait comprendre qu'elle doit apprendre à contrôler cette soif en elle d'abord et qu'elle ne peut approcher les patients blessés. Non mais, vous comprenez ça, vous? Elle n'est pas un vampire, putain. Elle n'aspirera pas toutes les goutelettes de liquide vital. Pft.
Evie compose avec ces problèmes depuis son arrivée. D'abord, l'excitation. Une fille de Mars, enfin. Ensuite, l'effroi. Elle contrôle le sang. Comment on sait qu'elle ne nous videra pas?. Après, la terreur. J'ai entendu dire qu'elle a tué sa mère et son petit frère. Les mecs, ne vous en approchez pas, elle va vous pomper et vous saigner en même temps.
Des mensonges. Elle a eu des relations sexuelles qui se sont très bien déroulées. Pour celles qui ont été désastreuses, c'était pour toutes autres raisons que ses dons.
Son père, elle l'a en horreur. Comment a-t-il osé lui conférer un tel pouvoir? En même temps, ça la fascine, et d'autre part, ça la rend dingue d'être rejetée à tout bout de champ. Autant dire que lorsqu'on lui a proposé de vivre autrement, elle y a peu réfléchi et s'est lancée immédiatement.

are you insane like me, been in pain like me?

À force d'être rejetée, forcément, on se carapate. Son entrée chez les romains s'est très mal passée, autant que toutes les années pendant lesquelles elle a enduré moqueries et saloperies de la part de ses « camarades ». Evie ne discutait qu'avec un cercle rapproché, surtout un mec avec qui elle s'est de suite entendue. Tous les deux différents – lui, fils de Trivia, elle, fille de Mars – mais pareils sur certains points. Délaissés, marginaux, accros, batailleurs, féroces, fous.
Un soir, assis tous les deux au clair de lune, admirant les étoiles qui se moquent gracieusement d'eux dans le ciel. Ils ne parlent pas, ne se lancent aucun regard – ils se contentent simplement de s'accompagner dans ce dur moment qu'est la vie au sein du camp. Aucun d'entre eux ne se sent bien : il le sait, et elle le voit.

Perdue dans les abysses de ses pensées, elle en est tirée par la voix grave de son ami. “Tu as déjà pensé partir d'ici?” Le fils de Trivia, Mark, intrigue de suite la belle rouquine, qui sourit lentement. Elle lance un regard perplexe à celui qui lui pose la question, et hausse les épaules avant de répondre de sa voix doucereuse. “Trop souvent. Sauf que comprends-moi bien, c'est impossible. Nous serions attaqués par les monstres et...” “ - et si je te disais qu'il y a un endroit où nous pourrions aller?
La suite de leur conversation a changé la vie d'Evie a tout jamais. Sa proposition – rejoindre les rangs de Cronos, la suprémacie sur le monde – a été acceptée par la rousse presqu'aussitôt. Il n'a pas eu à venter les mérites du Titan, ni à lui offrir mille cadeaux. Un seul suffisait : la liberté.

these battle scars don't look like they are fading

Le champ de bataille est étendu sur plusieurs milliers de kilomètres. La côte ouest des États-Unis et le sol canadien sont en flammes, et les soldats des deux camps se tiennent debout, admirant la destruction, apeurés ou contentés du résultat.
Evie, couverte de sang, couverte du fluide vital de ses ennemis assassinés, est fascinée par les flammes dansantes et se nourrissant des feuilles encore vivantes. Elle, d'apparence fragile, a usé de ses pouvoirs pour assouvir sa vengeance. Evie, sanguinaire, folle, en est remplie des pieds à la tête. Les yeux fixés vers l'horizon qui brûle sous leurs assauts, la bataille de l'Alamo Fire a eu des conséquences non-négligeables. Elle, elle fait partie de ceux qui ont survécu. De ceux qui sourient, savourant leur semblant de victoire.
Elle, dirigeante de l'une des troupes.
Elle, duchesse.
Elle, soldat de Cronos.
Elle, fille de Mars.
Elle, assassine.
Elle,
couverte de sang.

Ange Livingstone

Multicomptes : /

My quest
Parent divin: Tyché/Héphaïstos
Niveau: Alpha (échelon) 6
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Mar 22 Mai - 19:00

Preum's OMG, le nom, l'avatar, le début de ta fiche J'ai juste hâte que tu la finisse, ça nous laisse sur notre faim tout ça
En tout cas, bienvenue sur le forum, j'ai hâte de te voir validé pour pouvoir venir squatter sur ta fiche de lien et te demander des rps

Cosimo V. Antonelli

Multicomptes : C. Raven Vaughn

My quest
Parent divin: Leg d'Apollon & Invidia
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Mar 22 Mai - 19:37

Je plussoie totalement mon prédécesseur ! C'est quoi ce pseudo de folie + ce featuring

Bienvenue parmi nous ! I love you

Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Mar 22 Mai - 22:14

J'avoue, je suis fan aussi !
Et puis ton papa et puis ton camp et puis

Ne t'inquiète pas pour les livres. Comme on l'a dit, il n'est pas nécessaire de les avoir lus. Alors, tu as très bien fait de t'inscrire.

Pour ce qui concerne ton second pouvoir, si tu veux de l'aide, envoie-moi un MP. Je suis un fifou de la recherche de pouvoir aussi bien originaux, qu'inventé que loufoque, alors surtout n'hésites pas. Tout comme, il ne faut pas hésiter si tu as la moindre question. Je suis là pour ça

Je te laisse le message de bienvenue du Staff.

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts.  Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement !  Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions  Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire   !

☾ anesidora

Evie M. Strauss-Oxburry

My quest
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Mar 22 Mai - 22:39

@Ange Livingstone oh, tant de compliments. Tu me vois sincèrement touchée, j'espère réellement combler toutes tes attentes !
Avec garnd plaisir pour le lien et le rp, merci de ton accueil.

@Cosimo V. Antonelli et on parle de ton feat? I love you
Merci beaucoup, charmant jeune homme! I love you

@Blake E. Davis-Lawson je peux me créer un fanclub?
evie le ferait ahem
Merci beaucoup, ô prince. Tu veux bien qu'on se donne rendez-vous sous la douche pour papoter imp?
J'arrive, et ça me rassure beaucoup pour les livres. J'avais peur de tirer de la patte en arrivant sans les avoir lus.

Caius D. Hamilton

Multicomptes : Dam/Horus

My quest
Parent divin: Nox
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Mar 22 Mai - 23:45

Keep it in your pants ( quoique non, sinon je pourrais pas pouffer de rire en te lisant )

Non plus sérieusement, au risque de répéter ce qui a été dit, j'adore le feat, j'adore le parent divin, on le voit tellement pas souvent celui-là et puis pour les pouvoirs, fin bref, je répète mais c'est un 10/10

Oh et coupiine de pays

Allez, bienvenue par ici et bon courage pour la fichette

Et réserve moi au moins un lien avec mon petit Horus ( tu peux en vouloir avec les deux autres aussi, je mords pas, promis )

Evie M. Strauss-Oxburry

My quest
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Mer 23 Mai - 13:15

@Caius D. Hamilton un fils de nox. dommage que tu sois dans le mauvais camp.
Merci beaucoup, j'ai trop de pression.

J'espère que le reste de la fiche te plaira autant et avec plaisir pour les liens.

Nevh Lynch

Multicomptes : oswin, luca, maisie, murphy.

My quest
Parent divin: Dionysos.
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Mer 23 Mai - 14:22

c'est un perso de dingue que tu nous sors là, je suis sous le charme
j'approuve le pseudo et l'avatar
bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire tout ça une fois que ce sera terminé, le début de fiche me laisse bien curieuse !

et bienvenue par ici

Evie M. Strauss-Oxburry

My quest
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Mer 23 Mai - 19:29

Je te remercie, Nevh. Je dois avouer que j'aime beaucoup ton pseudo et ton aesthetic de profil.

June L-M. Summers

i'll do this my way

Multicomptes : Alisha, Nawal, Artémis.
Localisation : En train de collecter des infos, de torturer un prisonnier, ou de traîner au camp.

My quest
Parent divin: Chioné, déesse de la neige.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Dim 27 Mai - 20:00

MARS ? MADELAINE? BROTHERHOOD ?
Dans mes bras bordel, je ne suis qu'admiration face à ces choix. I love you
Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche, il nous faudra des liens !

Keegan Thompson

administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Jeu 31 Mai - 9:37

"toutsexuelle" tu m'as tuée du coup... Hum.

Bienvenue sur le forum avec tes jolies gambettes et ta langue acérée. J'adore ce que je viens de lire, et j'ai eu quelques frissons concernant sa tendresse vis à vis du sang. DU SANG. Uesh, la Evie, tu la places dans un décor médical (ou pire ! sur un champ de bataille, avec des flaques carmins sur le sol) et tu décèdes de trouille Par contre, le fait qu'elle déteste les romains m'intéresse beaucoup beaucoup pour un futur lien masoooo alors dépêches toi de continuer ce début d'histoire qu'on s'en mette encore un peu sous la dent.

En tout cas, j'ai hâte ! Mars + Brotherhood-E, ça va swinguer dans les chaumières

Evie M. Strauss-Oxburry

My quest
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Jeu 31 Mai - 13:16

@June L-M. Summers j'aime beaucoup tes choix aussi I love you je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est d'une beauté époustouflante avec plaisir pour les liens et merci beaucoup de l'accueil

@Keegan Thompson shay oui, du coup, je t'écoute?
ahem.

oui, le sang est une grande partie de sa vie (évidemment hein Arrow) mais aussi du danger qu'elle représente face aux autres, j'espère que la suite te plaira et que tu ne seras pas déçue (c'est le but, toussa )
Oh mais avec plaisir pour les liens, surtout si tu as des romains avec qui on peut faire quelque chose de très bien je pense

Merci ma belle

Kathleen R. Oxford

administratrice

Multicomptes : Keegan Thompson

My quest
Parent divin: Apollon
Niveau: Béta (échelon) 1
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Jeu 31 Mai - 20:21

Ouais, j'ai une romaine. Donc tiens toi bien ma jolie What a Face

Evie M. Strauss-Oxburry

My quest
MessageSujet: Re: I will be the end of you   Jeu 31 Mai - 22:55

Rawr. What a Face
J'ai hâte de connaître tes idées de lien. N'hésite pas à me MP si jamais.

Allez, je vais m'avancer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will be the end of you   

I will be the end of you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant