Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You let them burn. Not everyone. Not you. (Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Raven Vaughn


Messages : 370
Multicomptes : Cosimo V. Antonelli
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Au mont Tamalpais

My quest
Parent divin: Fille d'Héphaïstos, le dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: You let them burn. Not everyone. Not you. (Raven)    Lun 28 Mai - 20:00

Callista "Raven" Vaughn
feat Tracy Spirikados
  • Vingt-sept ans
  • Américaine
  • Bisexuelle
  • Héphaïstos
  • Chess Tribe
Fichier n°34590 : Vaughn/Callista Raven.
Surnom : Callista, ce n’est pas le genre de prénoms que l’on utilise tout le temps. Sa mère pensait que ça donnerait une vision visionnaire à son bébé, c’est pourquoi elle l’a choisi. Oh non, la jeune fille a très vite mis les choses au clair – les points sur les I. Ce serait Callie – Callie tout court. La seule personne a utilisé son prénom complet resterait sa mère. A la colonie Grecque, on lui a donné le nom de Pyra directement en lien avec son pouvoir lui permettant de contrôler le feu. Depuis peu, la jeune femme se fait appeler Raven. Ce qui était un nom de code afin de dissimuler son identité aux yeux des demi-dieux Grecs, est devenu son prénom au sein de la Chess Tribe. Depuis, plus personne ne l’appelle Callista. Son prénom de naissance a été oubli peu à peu. Devenir Raven, c’était prendre un nouveau départ.
Date et lieu de naissance : Venue au monde un soir d'automne, plus exactement le 2 septembre 1990. Sa mère et elle vivaient dans un appartement miteux situé dans le Bronx.
Statut civil : Célibataire. Raven a bien quelques aventures au cours de sa vie. Il n'y en a qu'une dont elle peut assurer la sincérité de la relation, mais cela c'était avant son départ - avant qu'elle ne devienne une traîtresse. Lors de son départ, elle a tout abandonné - l'amour également. A présent, elle ne souhaite pas renouveler l'expérience et préfère se concentrer sur sa mission.
Signes Particuliers : La première chose que l'on remarque chez Raven, c'est ses cheveux teints. C'est une caractéristique physique qu'elle apprécie particulièrement. La couleur ? Tout dépend de son humeur du moment, parfois elle aime glisser des mèches rose et or. Vous pensez sans doute que ça fait fragile, girly, barbie... et j'en passe ? Eh bien, c'est le but recherché par la demi-déesse. En effet, Raven apprécie jouer sur son physique de "sexe faible" dans le but de duper ses ennemis. Idéalement, il lui arrive de peindre ses ongles de couleur sombre (noir, violet ou rouge pourpre) - une manière d'afficher sa peinture de guerre personnalisée. Vous la croiserez la plupart du temps dans un état lamentable, jeans troué, top déchiré, tâches de cambouis et autres saletés présents aléatoirement sur ses vêtements et sa peau. Ce qui est relativement acceptable lorsque l'on passe son temps à bricoler,  bidouiller, réparer et créer, que ce soit des armes ou des objets. On notera également le tatouage de son ancienne appartenance au camp Grec à savoir un brasier auquel une rose épineuse, s'est ajoutée en hommage à son allégeance à Gaïa.
Occupation principale: Maître forgeronne. Raven s'est rapidement imposée au sein de son camp, en tant que responsable de la forge. La jeune femme comptait de nombreuses années d'expériences gagnées au sein d'Heraklion. En réalité, la jeune femme a su renverser le précédent responsable par son habilité créatrice et sa volonté. Une chose est très claire dans les esprits des membres de la Chess Tribe :  personne ne fout le bordel dans son antre. D'ailleurs, si vous la chercher, inutile d'aller très loin, elle s'est crée son petit coin à l'écart des autres et y travaille quasiment jour et nuit. Une paillasse installée à même le sol : le message est clair, c'est chez elle. Accessoirement, la descendante d'Héphaïstos officie en tant que Pion.
Nombre d'années passées dans le camp :Auparavant, elle faisait parti de la joyeuse bande des demi-dieux d'Heraklion, qu'elle a rejointe à ses neuf ans et quitté à ses vingt-et-un ans lors de la  bataille de Sandy. A présent, Cela fait six années que les rangs de la Chess Tribe ont accueilli Raven.
Parent divin :Elle est la fille d'Héphaïstos, le dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans. Il est vrai qu'au premier regard on pourrait difficilement penser que ce petit bout charmant est sa descendante. Autant dire qu'il suffit de constater le caractère bouillonnant de la demi-déesse pour créer des liens entre elle et son paternel. Si cela ne suffit pas à vous convaincre, ses talents innés de forgeage en sont les preuves irréfutables. Si le doute persiste, un bon coup de marteau devrait définitivement vous convaincre, pauvres malheureux.
Pouvoirs :
Etant la descendante d'Héphaïstos, le dieu forgeron, Raven ne pouvait pas passer à côté de dons en lien avec lui. En effet, elle possède en elle le feu des brasiers de la forge. Vous l'aurez compris son premier don est la Pyrokinésie. Au départ, il s'agissait surtout pour la jeune fille d'un jeu. Elle pouvait passer du temps le regard posé sur la flamme d'une bougie. Un jour, la flamme a commencé à prendre de l'ampleur. Intriguée, la petite fille qu'elle était, s'est mise à s’entraîner tous les jours avec le feu, cherchant à comprendre comment cela marchait. Sa mère apprit très vite le manège de sa petite fille et ne racheta plus une seule bougie, avertissant son enfant d'arrêter de jouer avec le feu. La demi-déesse, refusant d'être privé de son nouveau jouet et surtout enhardie par la découverte de son premier don, se procura un briquet. Au fil du temps, Raven saisit le principe de ce don aussi saisissant que destructeur. Il lui était devenu clair qu'il s'agissait de sa propre énergie transmise aux flammes - elle devenait la commandante du feu. Elle insufflait de par ses paumes sa volonté et les flammes lui obéissaient. La sensation grisante devenait presque une drogue pour elle. A tel point qu'aujourd'hui, elle ne l'utilise qu'en cas de dernier recours. Ce don lui a coûté énormément autant physiquement que mentalement. Il est en parti responsable du choix qui changea toute sa vie, sans aucun doute sa destinée même. Ce don, bien que pratique et impressionnant, est un lourd fardeau. Il grille toute son énergie et demande beaucoup de calories. Si elle ne se nourrissait pas, il aurait raison d'elle - le feu consume, on le sait tous. Résultat, la demoiselle peut se permettre de se régaler - au revoir les régimes. De plus, la jeune femme est totalement sans défense si elle ne possède pas une source chaleur à proximité, des flammes, des braises chaudes (froides c'est très difficile), un briquet, une torche...vous l'aurez compris elle n'invoque pas le feu. Non, Raven le manipule, l'intensifie ou l'étouffe uniquement. Il n'est pas question de créer un incendie comme celui de Londres, dans ces cas-là, il serait totalement hors de contrôle. En effet, la demi-déesse est rapidement limitée par la taille et la puissance du feu. Voyons le côté avantage, la jeune femme n'a quasiment jamais froid.

Le second don étant apparut plus tard, très utile de son temps à la colonie Grecque, est la Technopathie. La Grecque détient une relation privilégiée avec la technologie. Son esprit peut contrôler et manipuler l'électronique. Pour faire simple, la jeune femme parle aux machines et les comprend. Oui maintenant, tout le monde va la prendre pour une folle aux machines qui maîtrise le feu et se bat avec un marteau. On est d'accord l'image est plutôt accrocheuse. En réalité, ce n'est pas si spectaculaire que cela, disons que c'est surtout pratique. En effet, Raven peut entrer dans les codes de n'importe quelle machine et en faire ce qu'elle veut - pratique pour le hacking, non ? Ainsi, très simplement, elle en prend le contrôle pendant un temps limité et peut réaliser quelques manipulations, par exemple allumer et éteindre des ordinateurs, un système de sécurité, ce genre de petites astuces. De ce fait, la demi-déesse comprend à l'instinct comment fonctionne une machine. C'est tout bête mais très pratique dans la vie quotidienne. Cependant, petit bémol, la machine, l'objet ou le circuit doit être à proximité de la demoiselle ou il lui faut un appareil, si elle veut avoir une influence à distance. Second petit hic, elle a tendance à s'évanouir si elle passe trop de temps à l'employer et se réveille avec une céphalée de folie - ne pas être dans les parages.  
Armes & objet : Marteau de guerre en bronze céleste, fabriqué par ses soins.
Ton défaut mortel :L'empathie
Caractère/Anecdotes
Raven est une femme qui aime les plaisirs que la vie offre et apprécie en profiter sans attache. En quelques mots, Raven est quelqu'un de plutôt mystérieux, elle n'aime pas forcément parler d'elle et de son passé. Elle est très protectrice avec ses proches et seulement eux. C'est une femme déterminée et qui sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle devrait recevoir en retour. Elle est fière et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est quelque peu féministe sur les bords, voire même à penser que les femmes sont au-dessus des hommes. Elle adore les défis. Raven n'est pas le genre à foncer dans le tas, c'est une stratège. Elle aime les plans bien ficelés qui lui donneront la victoire, bien que ceux-ci ne soient pas toujours honnêtes. Pour conclure, c'est une femme forte et parfois rude. Motarde - peur de l'eau - cicatrices - croit en CT - Veut changer le monde - peu importe ce qu'il lui coûtera - tient toujours à Keegan.

En résumé :

Ψ Volontaire - malicieuse - forte-tête - sarcastique - romantique - féministe - bricoleuse - stratège - audacieuse - indépendante - fière - rebelle - farouche - force calme - intuitive - pragmatique - bourreau de travail - charmeuse - exigeante - ne se laisse pas impressionner Ψ
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: Gaerrys
Age : 23 ans et des tâches de rousseur (aucun rapport)
Disponibilité: Un coucou tout doux tous les jours et des RPs le week-end jusqu'aux vacances.
Pays : Chocolat, montagne, fromage, air pur, expressions chelous,...tout ça, tout ça  
Comment as tu connu BG :Keegar la cougar jotem (Du coup, c'est de sa faute)  
Scénario/PV ou inventé : Scénario de Keegar'  
Le mot de la fin ? :Love you very very very MUCH    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Vaughn


Messages : 370
Multicomptes : Cosimo V. Antonelli
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Au mont Tamalpais

My quest
Parent divin: Fille d'Héphaïstos, le dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: You let them burn. Not everyone. Not you. (Raven)    Lun 28 Mai - 20:01

L'histoire
L'histoire

[UN MINIMUM DE 700 MOTS VOUS SERONT DEMANDÉS]

Pour les demi-dieux, nous vous demanderons de bien parler de plusieurs petits points ( pas la peine d'en faire des pavés  ) :
- La découverte des pouvoirs de votre personnage ( merci de préciser l'âge)
- Son arrivée au camp
- A quelles batailles à t'il participé ou non ? ( il se peut qu'il n'en est participé à aucune)
- Son avis sur les camps/la situation actuelle

Ice cream powder pie. Liquorice lemon drops pie ice cream. Topping candy tart brownie. Toffee pudding soufflé topping jelly gummi bears macaroon jelly beans pudding. Carrot cake donut dessert cake candy canes cake pie cake tart. Candy canes pudding chocolate pie brownie apple pie gummies. Lollipop caramels cotton candy cupcake. Donut soufflé powder chocolate bar gummies chocolate croissant caramels danish. Chupa chups biscuit jujubes cookie gingerbread tootsie roll biscuit cookie jelly-o. Powder macaroon apple pie tart. Wafer bonbon jelly icing cake cotton candy halvah gummies. Tootsie roll toffee muffin bear claw chupa chups. Sugar plum toffee chupa chups caramels ice cream.
Tart icing sweet marzipan gingerbread cookie. Gingerbread cupcake sweet roll sweet roll jelly-o. Gummi bears fruitcake marzipan candy icing topping liquorice tootsie roll apple pie. Tootsie roll jelly-o chocolate bar apple pie tootsie roll bear claw fruitcake sesame snaps. Cupcake cake brownie jelly-o. Liquorice cookie lollipop powder gingerbread apple pie fruitcake chocolate cake sweet roll. Cake halvah ice cream candy croissant pie. Jujubes carrot cake tiramisu chocolate bar cupcake dessert pastry. Chocolate cake apple pie. Marshmallow toffee halvah gingerbread tart pie sweet roll powder. Pie pudding cupcake halvah candy oat cake muffin marzipan tootsie roll. Halvah cookie toffee bonbon gummies cake jelly sugar plum.
Chocolate cake liquorice icing macaroon brownie macaroon. Gingerbread chocolate bar danish. Cupcake lemon drops gummi bears toffee fruitcake wafer. Sweet lollipop pie topping. Cake dessert oat cake. Jelly powder soufflé cake. Tootsie roll chupa chups cake chocolate cake. Dessert croissant donut. Cookie marzipan marzipan dragée sugar plum donut. Biscuit bonbon soufflé. Marzipan apple pie macaroon cake croissant gummi bears candy carrot cake. Caramels cupcake icing. Cotton candy jujubes tootsie roll croissant biscuit chupa chups candy canes. Macaroon cake bonbon dragée soufflé gingerbread chocolate tart apple pie.
Cake liquorice halvah carrot cake. Gummi bears wafer cotton candy pudding oat cake. Marshmallow chocolate bar danish lemon drops dragée wafer. Brownie wafer gingerbread icing apple pie toffee caramels. Pastry halvah croissant donut croissant cake jujubes dessert halvah. Pastry bear claw gummi bears. Chocolate bar marzipan tart bonbon gummi bears chocolate cake oat cake. Tootsie roll toffee jelly-o. Cookie jujubes jujubes tart jelly-o candy canes tart. Carrot cake chocolate cake chocolate gummi bears chocolate cake halvah pie jelly-o candy canes. Croissant jujubes dragée tiramisu candy pastry. Cake lollipop tiramisu. Jelly beans jujubes cake bonbon sweet roll ice cream bonbon croissant macaroon. Marzipan biscuit lollipop carrot cake halvah.
Ice cream marzipan icing chocolate bar cotton candy cupcake pudding wafer. Cotton candy cupcake lollipop. Tootsie roll brownie wafer sesame snaps pastry. Jujubes lollipop cupcake cotton candy. Wafer cookie muffin pastry lollipop cake pastry lemon drops pie. Bonbon cheesecake gummi bears pie. Dragée wafer ice cream soufflé donut jelly beans. Croissant gummi bears dessert carrot cake chocolate toffee icing. Cookie muffin cheesecake. Danish marzipan halvah marzipan macaroon jelly-o. Chupa chups gummies marzipan. Gingerbread jujubes chupa chups chocolate bar halvah tart. Croissant pudding candy sugar plum. Jujubes tiramisu cookie donut oat cake.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kathleen R. Oxford

administratrice

Messages : 151
Multicomptes : Keegan Thompson
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Camp Jupiter

My quest
Parent divin: Apollon
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: You let them burn. Not everyone. Not you. (Raven)    Lun 28 Mai - 20:26

Oh oh oh

J'ai juste trop hâte I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Vaughn


Messages : 370
Multicomptes : Cosimo V. Antonelli
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Au mont Tamalpais

My quest
Parent divin: Fille d'Héphaïstos, le dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: You let them burn. Not everyone. Not you. (Raven)    Mar 29 Mai - 19:54

Oh oh oh



J'arrive

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
D. Nawal Khalil

passive depressive

Messages : 360
Multicomptes : Alisha, June, Artémis.
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : mont tamalpais, où vivent les membres de la chess tribe.

My quest
Parent divin: Achlys, déesse du malheur et du poison.
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: You let them burn. Not everyone. Not you. (Raven)    Mar 29 Mai - 23:34

Ahh tu rejoins enfin le bon côté de la force. What a Face
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ! Déjà, Héphaïstos, c'est un grand oui ! Il est trop cool. I love you
Bon courage pour la suite, garde-moi un lien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hillel Davis


Messages : 70
Multicomptes : billie matthews ⎥ anakin lewis ⎥ lyllian-aaron mclochlainn⎥ exas
Date d'inscription : 18/03/2018

My quest
Parent divin: Mercure
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: You let them burn. Not everyone. Not you. (Raven)    Sam 2 Juin - 10:23

Mais je l’ai pas vu ce compte là didont !
Re-bienvenue ma puce et courage à toi ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Vaughn


Messages : 370
Multicomptes : Cosimo V. Antonelli
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Au mont Tamalpais

My quest
Parent divin: Fille d'Héphaïstos, le dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: You let them burn. Not everyone. Not you. (Raven)    Sam 2 Juin - 17:03

Nawal : Trop contente de te rejoindre héhé Garde-moi un lien au chaud

Merci Hillelchou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You let them burn. Not everyone. Not you. (Raven)    


Revenir en haut Aller en bas
 
You let them burn. Not everyone. Not you. (Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Face à l'actu" sur l'école et le "burn out" des enseignants le 23/10 à 13h25 sur M6
» le burn-out enseignant
» Au bord du "Burn Out"......... :(
» En finir avec l'Insomnie...suite Burn Out
» Bébé 10 mois ne dort plus depuis avril et maman en burn out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Who am I ?-
Sauter vers: