AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bérénice - Born for greatness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérénice Bourbon

MessageSujet: Bérénice - Born for greatness   Mar 29 Mai - 12:40

Bérénice Bourbon
feat Lily James
  • 27 ans
  • Française
  • Bisexuelle
  • Vénus
  • Camp Jupiter
Fichier n°34590 : Bourbon Bérénice
Surnom : BB, comme ces initiales. Autant vous prévenir, elle n’apprécie guère ce surnom, même venant d’un ami.
Date et lieu de naissance : Le 23 septembre 1990 à Toulouse.
Statut civil : Célibataire depuis toujours.
Signes Particuliers : Bérénice apprécie s'habiller à la romaine, dans les rues de la Nouvelle-Rome vous la verrez sans doute arborant une toge par exemple. Toutefois cela ne l'empêche pas de revêtir des habits plus modernes à l'occasion, qui ont aussi leurs charmes. En dehors de ça, elle n'a rien de particulier hormis les tatouages et autres signes commun aux habitants de la Nouvelle Rome.
Occupation principale: Elle est sénatrice à la Nouvelle-Rome depuis maintenant une année, Bérénice passe donc le plus clair de son temps à arpenter les couloirs du Sénat.
Nombre d'années passées dans le camp : Depuis la découverte de sa filiation divine et sa rencontre avec la déesse louve à l’âge de ses onze ans, elle n’a pas quittée le Camp de Jupiter, puis la Nouvelle Rome. Bérénice a totalement embrassée sa nouvelle nature, elle n’est plus française, elle est romaine !

Parent divin :  Bérénice est la fille de Vénus.
Pouvoirs : Il suffit à Bérénice d’apposer sa main sur une personne pour que cette dernière soit envahie par des pensés agréables, la personne se sent comme apaisée et dans un état second, elle en devient quasiment amorphe. Toutefois calmer une personne se fait au dépend de la demi-déesse, si elle arrive à diffuser des pensées heureuses  en échange elle reçoit la colère, la haine, la tristesse, le désespoir que la personne peut ressentir sur le moment.
Armes & objet :  Bérénice possède une dague en or impérial qu’elle a toujours accrochée à sa ceinture. Sur cette petite arme est gravée son prénom  entouré par les ailes d'un cygne, un animal symbolisant sa mère.
Ton défaut mortel : Sa mère est la déesse de l’Amour, elle représente aussi bien le désir, la luxure, que l’amour véritable et noble. Bérénice a plutôt héritée du second aspect de sa mère, qui est bien plus rare. Elle ne badine pas avec l’Amour, elle se fait une conception vertueuse de ce sentiment. Ainsi elle est très exigeante dans ce domaine, peut-être trop car la fille de la déesse de l’Amour n’a pour ainsi dire jamais connu le dit Amour. Elle est seule depuis son arrivée en ce bas-monde. Bérénice ne peut se laisser aller à ne serait-ce qu’une simple aventure, une relation d’un soir. Un tel acte serait odieux et un affront à sa mère et à l’Amour.
Caractère/Anecdotes
Ambitieuse, elle voit toujours loin et grand - Orgueilleuse, elle tire une grande fierté d'elle-même - Honnête, elle se doit d'être sincère en tout occasion - Déterminée, elle ne renonce que rarement et fait preuve de zèle quand elle se fixe un objectif - Téméraire, la légion lui a appris à faire preuve de bravoure - Vindicative, ses ennemis ne sont jamais très loin de ses pensées - Patiente, Rome ne s'est pas construit en un jour, toute chose demande de la patience et du temps - Exigeante, elle attend toujours beaucoup de ses concitoyens et concitoyennes, ainsi que d'elle même - Altruiste, elle se fait un devoir de venir en aide à quiconque le demande ou nécessite  
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: J'en ai pas
Disponibilité: Je pense être disponible plutôt régulièrement
Pays : France
Comment as tu connu BG : Grâce à un top site
Scénario/PV ou inventé : Inventé
Le mot de la fin ? : Roma Aeterna ! 

Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Bourbon

MessageSujet: Re: Bérénice - Born for greatness   Mar 29 Mai - 12:40

L'histoire
L'histoire

[UN MINIMUM DE 700 MOTS VOUS SERONT DEMANDÉS]

Pour les demi-dieux, nous vous demanderons de bien parler de plusieurs petits points ( pas la peine d'en faire des pavés ) :
- La découverte des pouvoirs de votre personnage ( merci de préciser l'âge)
- Son arrivée au camp
- A quelles batailles à t'il participé ou non ? ( il se peut qu'il n'en est participé à aucune)
- Son avis sur les camps/la situation actuelle

Ice cream powder pie. Liquorice lemon drops pie ice cream. Topping candy tart brownie. Toffee pudding soufflé topping jelly gummi bears macaroon jelly beans pudding. Carrot cake donut dessert cake candy canes cake pie cake tart. Candy canes pudding chocolate pie brownie apple pie gummies. Lollipop caramels cotton candy cupcake. Donut soufflé powder chocolate bar gummies chocolate croissant caramels danish. Chupa chups biscuit jujubes cookie gingerbread tootsie roll biscuit cookie jelly-o. Powder macaroon apple pie tart. Wafer bonbon jelly icing cake cotton candy halvah gummies. Tootsie roll toffee muffin bear claw chupa chups. Sugar plum toffee chupa chups caramels ice cream.
Tart icing sweet marzipan gingerbread cookie. Gingerbread cupcake sweet roll sweet roll jelly-o. Gummi bears fruitcake marzipan candy icing topping liquorice tootsie roll apple pie. Tootsie roll jelly-o chocolate bar apple pie tootsie roll bear claw fruitcake sesame snaps. Cupcake cake brownie jelly-o. Liquorice cookie lollipop powder gingerbread apple pie fruitcake chocolate cake sweet roll. Cake halvah ice cream candy croissant pie. Jujubes carrot cake tiramisu chocolate bar cupcake dessert pastry. Chocolate cake apple pie. Marshmallow toffee halvah gingerbread tart pie sweet roll powder. Pie pudding cupcake halvah candy oat cake muffin marzipan tootsie roll. Halvah cookie toffee bonbon gummies cake jelly sugar plum.
Chocolate cake liquorice icing macaroon brownie macaroon. Gingerbread chocolate bar danish. Cupcake lemon drops gummi bears toffee fruitcake wafer. Sweet lollipop pie topping. Cake dessert oat cake. Jelly powder soufflé cake. Tootsie roll chupa chups cake chocolate cake. Dessert croissant donut. Cookie marzipan marzipan dragée sugar plum donut. Biscuit bonbon soufflé. Marzipan apple pie macaroon cake croissant gummi bears candy carrot cake. Caramels cupcake icing. Cotton candy jujubes tootsie roll croissant biscuit chupa chups candy canes. Macaroon cake bonbon dragée soufflé gingerbread chocolate tart apple pie.
Cake liquorice halvah carrot cake. Gummi bears wafer cotton candy pudding oat cake. Marshmallow chocolate bar danish lemon drops dragée wafer. Brownie wafer gingerbread icing apple pie toffee caramels. Pastry halvah croissant donut croissant cake jujubes dessert halvah. Pastry bear claw gummi bears. Chocolate bar marzipan tart bonbon gummi bears chocolate cake oat cake. Tootsie roll toffee jelly-o. Cookie jujubes jujubes tart jelly-o candy canes tart. Carrot cake chocolate cake chocolate gummi bears chocolate cake halvah pie jelly-o candy canes. Croissant jujubes dragée tiramisu candy pastry. Cake lollipop tiramisu. Jelly beans jujubes cake bonbon sweet roll ice cream bonbon croissant macaroon. Marzipan biscuit lollipop carrot cake halvah.
Ice cream marzipan icing chocolate bar cotton candy cupcake pudding wafer. Cotton candy cupcake lollipop. Tootsie roll brownie wafer sesame snaps pastry. Jujubes lollipop cupcake cotton candy. Wafer cookie muffin pastry lollipop cake pastry lemon drops pie. Bonbon cheesecake gummi bears pie. Dragée wafer ice cream soufflé donut jelly beans. Croissant gummi bears dessert carrot cake chocolate toffee icing. Cookie muffin cheesecake. Danish marzipan halvah marzipan macaroon jelly-o. Chupa chups gummies marzipan. Gingerbread jujubes chupa chups chocolate bar halvah tart. Croissant pudding candy sugar plum. Jujubes tiramisu cookie donut oat cake.

Cosimo V. Antonelli

Multicomptes : C. Raven Vaughn

My quest
Parent divin: Leg d'Apollon & Invidia
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 700
MessageSujet: Re: Bérénice - Born for greatness   Mar 29 Mai - 18:40

Hey BB !    

( )

Plus sérieusement, mes perso te souhaitent la bienvenue (ils essuient la bave actuellement donc je transmet le message). Ton feat est magnifique et j’adore le début de ta fiche ! J’ai trop hâte de la rencontrer en RP, voir les folies qu’en tu vas nous faire  

Bonne suite de fiche !

Alisha K. Brown

stay alert : stay alive

Multicomptes : Nawal, June, Artémis.

My quest
Parent divin: bellone, déesse romaine de la guerre ;
Niveau: Béta (échelon) 2
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Bérénice - Born for greatness   Mar 29 Mai - 23:31

Une jolie romaine. I love you Fille de Vénus en plus !
J'aime déjà ce que j'ai pu lire, le caractère a l'air intéressant !
Bienvenue ici, et bon courage pour la suite !

Sloan W. Valerian-Jones

Oleum camino

Multicomptes : Cìaran ◊ Blake

My quest
Parent divin: Leg de Vulcain & d'Apollo
Niveau: Alpha (échelon) 6
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Bérénice - Born for greatness   Mer 30 Mai - 16:13

Alors, déjà ce pseudo est tout simplement dingue, cette maman et ce feat !

J'ai pas encore eu le temps de lire le début de ta fiche, mais promis je m'y mets rapidement. En tout cas bienvenue parmi nous. Je te laisse, ici, le message de bienvenue du Staff et surtout n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est toujours ouverte

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

Keegan Thompson

administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
MessageSujet: Re: Bérénice - Born for greatness   Jeu 31 Mai - 9:14

Oh oh ! En lisant le pseudo, j'ai pensé direct à "tiens, double B... double B... bébé ? BB ?" et bim, premier message dans ton profil Tu te doutes bien qu'on va donc tous s'essayer au surnom ma belle ? Et devant un tel feat (en toge en plus ) ce ne serait que justice

Sur ce, bienvenue, lalala.

Trêve de plaisanterie. J'ai lu toute ta fiche, ou ce qu'il en est pour le moment. Déjà, le caractère promet j'ai hâte de voir ça en rp, et j'réserve direct un lien avec ma Kath. Pour le défaut mortel, et l'approche particulière qu'a Bérénice de l'amour, ça a un côté touchant que l'on voit assez peu chez les enfants d'Aphro/Vénus, au final. Oh, et j'suis curieuse de voir ce que tu vas lui choisir comme second pouvoir What a Face

En tout cas, si t'as des questions ou que tu cherches une petite blagounette, n'hésite pas à envoyer un mp Wink et sinon, bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you

Hillel Davis

Multicomptes : billie matthews ⎥ anakin lewis ⎥ lyllian-aaron mclochlainn⎥ exas

My quest
Parent divin: Mercure
Niveau: Alpha (échelon) 5
MessageSujet: Re: Bérénice - Born for greatness   Sam 2 Juin - 10:38

Woooaw une autre belle demoiselle !
J’adore sa bouille en plus ! ** Bon courage pour finir ta fiche et bon courage à toi !
Garde moi des liens Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bérénice - Born for greatness   

Bérénice - Born for greatness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1