Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymeria Turner

Multicomptes : Aucun

My quest
Parent divin: 0
Niveau:
Ølympians :
MessageSujet: Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]   Jeu 31 Mai - 1:07

Nymeria Turner
feat Emilia Clarke
  • 25 ans
  • Anglais
  • Hétérosexuelle
  • Fille de Vénus et petite-fille de Vulcain
  • Jupiter's Camp
Fichier n°34590 : TURNER NYMERIA
Surnom : On la surnomme Nym ou Ri, c'est selon. Elle préfère de loin le premier des deux d'ailleurs. La blonde car ses cheveux sont presque blanc. Mais elle n'apprécie pas beaucoup ce surnom...
Date et lieu de naissance : New York le 17.12.1992
Statut civil : Célibataire et le coeur brisé
Signes Particuliers : Sa chevelure presque blanche qui lui a valu de nombreuses railleries depuis qu'elle est toute petite. Elle possède un tatouage entre les omoplates représentant deux roses entrelacés entre lesquelles s'envole une colombe, symbole de sa divine mère. Enfin de nombreuses cicatrices parcourent son corps.
Occupation principale: Nymeria tient de sa mère son amour pour l'humanité. Certes, elle aime également les hommes mais son attachement à son espèce se traduit également par l'aide qu'elle apporte en terme martial. Elle est une excellente combattante, elle a été formée et même si elle n'est pas petite-fille de Mars, elle se débrouille plutôt bien.
Nombre d'années passées dans le camp : Cela va faire quatorze ans que Nym fait partie du camp, elle a intégré à son arrivée la Cohorte des Marteaux de Mars.

Parent divin :Fille de Vénus et petite-fille de Vulcain.
Pouvoirs : - Empathie : ce pouvoir est le plus puissant des deux que possède Nymeria. Elle est capable de ressentir les émotions qui animent quelqu'un. Pour cela, elle a besoin d'un contact visuel avec sa cible. Mais le point le plus intéressant est qu'elle peut générer une émotion dans l'esprit de l'humain ou du demi-dieu. Ainsi, elle peut faire naître la colère, la peur ou encore le désir. En combat, la peur est une arme incroyable. Cependant, son pouvoir présente des limites. Elle ne peut pas créer une émotion durable, l'émotion disparaîtra au bout d'une petite demi-heure. Elle ne peut cibler qu'une personne avant de passer à une autre et plus elle enchaine les cibles, plus elle se fatigue et risque de perdre connaissance.

- Pyrurgie : ce don lui vient de son grand-père, Vulcain. Elle est capable de générer des flammes à partir de son propre corps. Elle peut ainsi enflammer ses mains, son corps entier. Elle peut projeter ces flammes sur une cible mais cela l'épuise beaucoup. De fait, elle est en quelque sorte ignifugée.

Armes & objet :  - Un bouclier fait d'or rose impérial, dissimulé dans un bracelet doré.

- Un gladius en or rose également dissimulé dans un bracelet qu'elle porte à l'autre bras.

- Un collier en or rose qui déploie un champ de force qu'elle peut projeter sur un adversaire, le faisant chuter au sol.

Ton défaut mortel : Sûrement l'impulsivité. Nymeria a tendance à foncer avec courage mais cela lui a parfois coûté cher et elle est passé souvent à deux doigts du trépas.
Caractère/Anecdotes
Nymeria est quelqu'un de loyale. Elle ne trahira jamais sa cause et ses proches. Elle serait capable de donner sa vie pour sauver celles de ses amis. Le fait d'être une fille de Vénus lui donne mauvaise réputation mais elle est loin d'être inconstante dans ses amours, au contraire. Elle a été mariée pendant cinq ans avec le même homme qu'elle a aimé plus que tout mais que les fils de Cronos lui ont pris. Et elle est particulièrement rancunière. Elle leur fera payer...
Nymeria a le coeur sur la main. C'est quelqu'un de bon et de généreux. Si elle voit quelqu'un dans le besoin, elle ira l'aider sans hésiter, voire même parfois en se mettant en danger. Elle est altruiste et très empathique, ceci étant sûrement lié à son pouvoir.
La jeune femme est quelqu'un d'aimable et de courtoise. Elle est d'un abord facile et n'est jamais froide avec quelqu'un sans raison. Elle a tendance à apprécier les contacts avec les gens et parle facilement d'elle et de ce qu'elle pense. Elle est en effet très franche, ce qui est parfois un défaut...
Nymeria est d'un courage exemplaire. Elle n'a jamais craint le danger et affronte ses peurs avec une bravoure certaine. Elle se bat dès que l'occasion se présente, souhaitant ardemment venger son époux et obtenir la tête des fils de Cronos. Durant les batailles, elle protège ses camarades et n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver ceux qu'elle aime.
La mort de son époux ne l'a paradoxalement pas refermé sur elle-même, au contraire. Une colère froide l'anime, presque rationnelle. Elle a gagné en force, en courage et en confiance en elle.
Dis m'en plus sur toi...
Prénom/Pseudo: Juju
Disponibilité: 5/7
Pays : France
Comment as tu connu BG : Par PRD
Scénario/PV ou inventé : Inventé
Le mot de la fin ? : Hâte de RP avec vous  

Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Turner

My quest
Niveau:
Ølympians :
MessageSujet: Re: Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]   Jeu 31 Mai - 1:08

L'histoire
L'histoire

Le monde n'est qu'un écran de fumée. Une illusion destinée à voiler la vérité aux yeux des mortels. La vraie guerre a commencé et elle n'oppose pas deux Etats qui se disputent des ressources, non. Elle oppose des Divinités puissantes et destructrices. Et l'humanité n'a aucunement conscience d'être coincée entre deux camps rivaux. La petite Nymeria naquit au beau milieu de l'hiver 1992 à New York, aux Etats-Unis, aussi inconsciente que le reste de l'humanité de ce qui se passait. Petit bébé joufflu et potelé, elle charmait son entourage. Son père était un legs de Vulcain et refusa de lui parler de sa mère dès qu'elle fut en âge de poser des questions. Nymeria allait beaucoup en souffrir pendant une grande partie de son enfance. Enfant unique, elle était à part. Elle semblait posséder une beauté éthérée, d'un autre monde. Les enfants ne s'approchaient pas d'elle, comme s'ils craignaient les traits si fins de son visage. Elle apprit à jouer seule. Son père sombra avec les années dans l'alcool. Elle présumait que c'était l'absence de sa mère qui lui pesait également. Il devint agressif et Nymeria savait quand il ne fallait pas traîner dans les parages. Il ne se remit jamais vraiment.

La vie n'était donc pas facile pour la petite fille. Elle grandit cependant et devint une petite d'une grande beauté. Ses grands yeux bleus presque violets se posaient avec douceur sur le monde. Elle considérait les autres avec douceur et gentillesse. Elle était persuadée qu'un jour, elle saura pourquoi elle était là. Pourquoi elle était sur cette terre. Et puis, il y eut la fois de trop. Nymeria avait neuf ans. Son père était rentré encore une fois soûl du bar où il allait régulièrement. Il titubait et se prit les pieds dans le cartable que Nymeria avait déposé dans le couloir. Fou de rage, il abreuva sa fille d'injures et leva la main. La gifle partit et cingla la joue de la petite. La peur, la douleur. Tout ceci explique peut-être ce qui se passa. Elle ressentit une peine gigantesque. La perte d'un amour fou. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. La seule chose qu'elle comprenait, c'était que cette émotion qu'elle ressentait n'était pas la sienne. Elle venait pour la première fois de ressentir l'émotion de quelqu'un d'autre, en l’occurrence son père.

Le choc passé, cela se reproduisit et pas uniquement avec son père. Ses petits camarades de classe étaient un livre ouvert pour elle. Elle savait qui était amoureux de qui, qui était agacé par qui, qui n'avait pas fait ses devoirs par le stress qu'il ressentait lors du contrôle. Mais Nymeria était toujours à part. Elle se sentait seule, différente. Et à ses onze ans, elle reçut une drôle de visite. Une femme l'attendait à la sortie. Une chevelure blonde, des yeux d'un bleu irréel. Et là, ce fut la révélation. Elle était sa mère. Celle que Nymeria avait cherché pendant des années. Ce que sa mère lui expliqua la laissa sans voix. Elle était une Déesse de l'Olympe, Vénus, déesse de l'Amour. Nymeria adorait la mythologie romaine et elle connaissait tout sur les Olympiens. Mais elle pensait que ces contes n'étaient que des légendes. Sa mère la détrompa et derrière elle apparut Lupa, qui lui fit passer les tests pour l'entrée au camp romain.

Elle avait du retard à rattraper naturellement, par rapport à ceux qui vivaient depuis toujours à la Nouvelle-Rome. Mais tout ce qu'elle vit l'enchantait. Elle ne sut jamais pour quelle raison son père avait quitté la Nouvelle-Rome mais elle, elle s'y plut. Elle resta deux ans en formation avant de pouvoir intégrer la légion et plus spécifiquement la cohorte des Marteaux de Mars. Son arrivée au camp avait fait parler, une fille de Vénus, petite-fille de Vulcain... Elle se fit rapidement des amis, notamment Lucius. Un jeune homme de son âge, charmant, leg de Mars. Elle sympathisa également avec William, Cosimo et Oriana. Cette dernière devint une amie proche. Elle était heureuse, elle avait trouvé une famille, des amis. Nymeria savait qu'elle devait se battre. Et elle était du côté des Olympiens, cela lui semblait naturel de se battre pour sa mère et sa grand-mère. Cronos et Gaia représentait le chaos pour elle. Elle connaissait toutes les histoires qu'on racontait sur eux.

Elle participa à la bataille de Hawai et en récolta de nombreuses cicatrices. Elle faillit y laisser la vie et ne dut son salut qu'au pouvoir de Cosimo. Nymeria se battait avec ferveur et assurance. Elle était mortelle avec son glaive et ne montrait aucune pitié envers leurs ennemis. Rentrée au camp, elle s'était rapprochée de Lucius qui avait finit par demander sa main. Elle l'épousa le jour de son vingtième printemps. Ils devaient finir leurs vies ensemble mais les Dieux en décidèrent autrement... C'était la bataille la plus dure à laquelle elle dut participer. Elle avait lutté jusqu'à ce que chacun de ses muscles lui fasse mal. Lucius se battait également non loin d'elle. Elle transperçait les chairs, le sang rougissait ses mains et son visage. Quand soudain, elle entendit un cri différent. Un cri atroce. Elle tourna la tête et aperçut Lucius, une flèche plantée en travers de la gorge. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle lâcha son arme et se précipita sur lui. Elle hurla, le secoua, tenta de le garder avec elle mais il mourut dans ses bras. Elle ne se mit pas en rage, ce n'était pas son genre. Mais la colère froide qui la saisit lui fit tuer une vingtaine de soldats de Cronos. Cela ne lui suffisait pas. Ils lui avaient tout pris. Elle leur rendrait la pareille.

Nymeria est restée au camp, même si elle serait en droit de quitter la Légion. A présent, ce n'est plus qu'une question de service militaire. C'est une affaire personnelle et elle leur fera payer à tous la vie de Lucius qu'ils lui ont arrachée...   D'autre part, Nym s'en veut car ayant été soignée par Cosimo durant la bataille, elle s'estime responsable de la mort d'Oriana...

Keegan Thompson

administratrice

Multicomptes : Kathleen R. Oxford

My quest
Parent divin: Nemesis
Niveau: Béta (échelon) 3
Ølympians : 400
MessageSujet: Re: Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]   Jeu 31 Mai - 9:07

Bien le bonjour mademoiselle & bienvenue sur BG ! Si tu as la moindre question, hésite pas à nous envoyer un mp I love you
    Pis, j'reviendrais faire un ptit tour par ici quand tu auras rajouté des infos, histoire d'apprendre à connaitre la future Nym What a Face

Bienvenue sur Bloody Gods !
Laisse nous te faire une place Marcel !
Bienvenue parmi nous jeune Padawan !

Déjà, merci à toi de t'être inscrit/e sur le forum, nous espérons de tous coeur que tu vas te plaire parmi nous, mais normalement, il n'y a pas de raisons. Mais pour que tout aille au top niveau validation, le prochain palier, n'oublie pas de vérifier quelques posts. Déjà, si ce n'est pas déjà fait, vérifie que la frimousse que tu t'es choisie n'est pas déjà prise en cliquant sur ce lien, pareil pour les prénoms et le nom de famille. Ensuite il va falloir te trouver un groupe, si tu veux un résumé, clique ici, sinon va voir les Romains, Cronos, Gaia, ou les Grecs, si tu veux être incollable sur les groupes et leur fonctionnement ! Si tu as un soucis, tel qu'il soit, que ce soit pour te trouver une arme, ou encore des pouvoirs, n'hésites pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de t'aider ! Oh et n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la F.A.Q, qui répondront très certainement à pas mal de tes questions Pour ceux ou celle qui voudrait jouer un espion dans l'un des camps, ne le dites surtout pas dans votre fiche, envoyez nous un petit MP histoire qu'on soit sûr que votre couverture ne soit pas foutue dès le début (il n'y aura que le staff et vos chefs de camp qui seront au courant de votre statut d'espion).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, le staff est là !
Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire !

☾ anesidora

Raven Vaughn

Multicomptes : Cosimo V. Antonelli

My quest
Parent divin: Fille d'Héphaïstos, le dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans.
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 420
MessageSujet: Re: Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]   Jeu 31 Mai - 11:12

Bienvenue à toi ! Smile

Très bon choix de feat + Nym, c'est très classe.

Remplis nous cette fiche qu'on découvre avec ravissement cette belle flamme

Caius D. Hamilton

Multicomptes : Dam/Horus

My quest
Parent divin: Nox
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]   Jeu 31 Mai - 19:30

Oouuuh, la jolie Emilia, j'adore tellement cette actrice

Bienvenue par ici et bon courage pour la fichette :D Hâte de voir ce que tu vas faire de cette siiiii mystérieuse demoiselle ( bon je dis ça un peu parce que c'est tout vide )

Courage

Hillel Davis

Multicomptes : billie matthews ⎥ anakin lewis ⎥ lyllian-aaron mclochlainn⎥ exas

My quest
Parent divin: Mercure
Niveau: Alpha (échelon) 5
MessageSujet: Re: Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]   Sam 2 Juin - 10:35

Mais comment je suis à la bourre, j’ai pas vu cette petite vague d’arrivée
Bienvenue à toi !
Je plussoie le feat aussi ! Hmmm une fille d’Aphro en plus ! Une romaine ! Attend toi à ce que Hillel t’harcèle
J’ai hâte d’en voir plus ! Bon courage à toi

Cìaran O. Washington

Si vis pacem, para bellum

Multicomptes : Blake ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Gaia, descendant de Thanatos (huitième degré)
Niveau: Béta (échelon) 1
Ølympians : 500
MessageSujet: Re: Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]   Lun 11 Juin - 15:54

SHAME ON ME !!!
Je n'étais pas encore venu ici.

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas à venir me contacter par MP si tu as des questions

Nymeria Turner

My quest
Niveau:
Ølympians :
MessageSujet: Re: Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]   Sam 16 Juin - 23:25

Merci à vous pour ce super accueil Smile
J'ai terminé ma fichette même si mon histoire est pas aussi bien écrite que je le voulais... :S

Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
MessageSujet: Re: Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]   Jeu 5 Juil - 14:36

Coucou toi
Je prends enfin le temps de passer ici, excuse-moi pour l'attente. C'est un peu le branle-bas de combat sur le forum

Je te souhaite donc la bienvenue, avec tous les honneurs.
J'aime beaucoup Nym Elle est vraiment intrigante et promet vraiment en RP, mais il y a quelques petites modifications à faire dans ta fiche avant que je ne puisse te valider. On en parle en MP ?

Nymeria Turner

My quest
Niveau:
Ølympians :
MessageSujet: Re: Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]   Jeu 12 Juil - 21:35

Pas de soucis, je comprends parfaitement ! Smile
J'ai fait les modifs demandées Smile

Blake E. Davis-Lawson

This world is so blind, cold as ice

Multicomptes : Cìaran ◊ Sloan

My quest
Parent divin: Chioné
Niveau: Béta (échelon) 5
MessageSujet: Re: Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]   Sam 14 Juil - 13:01

Alors, je suis sur Téléphone.
Mais de ce que j’ai pu lire et voir, tu as bien pris en compte ce dont on a parlé.

Du coup, je te valide comme ça Wink Je reviendrai sur ta fiche dès que j’ai un ordinateur pour te mettre le joli code et tout Wink Et en attendant, je te rajoute tes couleurs et deplace ta fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]   

Nymeria Turner - And I'll take what is mine with fire and blood [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1