AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evie M. Strauss-Oxburry | Mars | Brotherhood Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie M. Strauss-Oxburry

Multicomptes : Aucun (for now)

My quest
Parent divin: Mars
Niveau: Alpha (échelon) 5
Ølympians : 400
MessageSujet: Evie M. Strauss-Oxburry | Mars | Brotherhood Empire   Mar 5 Juin - 15:18

evie strauss-oxburry
feat madelaine petsch
  • 25 ans
  • américaine
  • toutsexuelle
  • mars
  • brotherhood empire
Fichier n°34897 : STRAUSS-OXBURRY/EVIE MEGHAN
Hémokinésie : « En gros, petit, je manipule le sang. Je peux te faire saigner du nez ou des oreilles, ou alors faire en sorte que ton coeur cesse de battre en arrêtant le flux sanguin dans tes veines. Je peux créer ou arrêter des hémorragies, mais je trouve bien plus fun d'en créer que de les cesser...

• Niveau Alpha : « Si seulement. Si seulement je me maîtrisais. Si j'étais capable d'en faire ce que je voulais, que ce ne soit pas aléatoire. Ça devient n'importe quoi, je blesse ceux que je ne veux pas blesser et quand j'arrive devant mes adversaires, mon pouvoir ne répond plus ou les soigne. C'est le bordel, l'incompréhension. J'peux rien faire correctement, et j'sens que mes black-out se font plus présents. Je perds la tête... » Lentement mais sûrement, Evie se laisse aller vers l'aura sombre de son don. Elle se sent défaillir, elle sait qu'il prend possession d'elle plus qu'elle ne prend possession de lui. Elle a une incapacité certaine à faire ce qu'elle désire de son pouvoir et il lui obéit de façon aléatoire. Bien que ce soit moins pire avec les années, qu'elle soit sur la bonne voie, elle sait que son pouvoir la plonge dans une folie peu naturelle. La soif de sang grandit peu à peu.
  • Niveau Béta :
  • Niveau Gamma :
  • Niveau Delta :
  • Niveau Oméga :

Marquage: « J'te marque, comme ça. J'te touche, j'efflore ta peau et t'es foutu. Ma vengeance viendra, un jour ou l'autre. Tu sauras pas ce qui t'a piqué, mais ton karma prendra enfin place. Si t'as commis des actes terribles, tu recevras le même sort. Oeil pour oeil, dent pour dent. Oh et, ne t'avises pas de penser que mes frères et soeurs ne m'aideront pas... Au contraire, ils t'amèneront à moi pour que mes flèches vengeresses prennent possession de leur bien. »

• Niveau Alpha : « Toucher quelqu'un est à mes risques et périls. Enfin, aux leurs, en réalité, parce que un coup marqué, moi, j'peux plus la retirer. La personne est aussi foutue qu'une gazelle au milieu de lionnes affamées depuis cinq jours. » Elle a découvert ce don il y a très peu de temps et elle ne le maîtrise pas forcément. Elle commence à comprendre comment il fonctionne et comment l'activer, mais elle ne sait pas si elle peut le désactiver et ça la fascine en même temps de l'apeurer.
  • Niveau Béta :
  • Niveau Gamma :
  • Niveau Delta :
  • Niveau Oméga :

Pouvoir 3 (s’il existe): (donne le nom de ton pouvoir avec une description rapide si tu le souhaites, puis décrit ton pouvoir et ses évolution à chaque niveau. Si tu trouves cela plus simple, tu peux le raconter sous la forme d’un RP, d’anecdote, de listing, etc. Du moment que l’on comprends bien ses capacités, son contrôle et ses possibilités).

• Niveau Alpha :
  • Niveau Béta :
  • Niveau Gamma :
  • Niveau Delta :
  • Niveau Oméga :

Limites/Faiblesses
Hémokinésie La folie dans laquelle ça la plonge, lentement mais sûrement. La soif de sang qui la ronge un peu plus à chaque fois qu'elle fait l'utilisation de son don, don qui devient dangereux, incontrôlé, bestial.
Évidemment, l'énergie qu'elle consomme tout en se servant de son pouvoir la pousse à se pratiquer pour en prendre moins, mais avec chaque pratique advient des conséquences peu recommandables.

Marquage
Autre chose à rajouter ?
Ici, tu peux parler de tout ce que tu veux en rapport avec les pouvoirs de ton personnage. Tu peux très bien laisser cette section vide, mais tu peux également, nous dire comment ton personnage perçoit ses pouvoirs, est-ce qu’il les utilise beaucoup ? Dans quelles circonstances ? Etc. Laisse libre ton esprit et ton inspiration fera le reste.

Revenir en haut Aller en bas

Evie M. Strauss-Oxburry | Mars | Brotherhood Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1