Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayane Agana-Béléa | Apollon | Herakles Colony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ayane Agana-Béléa


Messages : 16
Multicomptes : Aucun
Date d'inscription : 26/06/2018
Localisation : Herakles colony

My quest
Parent divin: Apollon
Niveau:
Ølympians : 400
MessageSujet: Ayane Agana-Béléa | Apollon | Herakles Colony    Ven 6 Juil - 10:52

Ayane Agana-Béléa
feat Nina Dobrev
  • 24 ans
  • Américaine
  • Hétérosexuelle
  • Apollon
  • Heraklion colony
Fichier n°34897 : Ayane Agana-Béléa
Pouvoir 1: Photokinésie - Ce n'est pas le pouvoir le plus développé d'Ayane. Elle est capable de déplacer la lumière et de lui donner forme. Elle l'utilise notamment quand elle n'a plus de flèches et pour créer des boucliers mais ça va rarement plus loin.

  • Niveau Alpha : Ayane crée des flèches de lumière, la plupart du temps, mais ne contrôle ni leur apparition, ni leur trajectoire. A ce stade, elle est plus un danger ambulant qu'autre chose. Ses émotions dominent totalement ses pouvoirs.
  • Niveau Béta : Ses émotions n'impactent plus sur son pouvoir mais Ayane ne peut créer que de petits objets comme des flèches (objet avec lequel elle a une affinité particulière) et elle ne peut pas les contrôler à une distance trop importante à moins de vouloir s'écrouler de fatigue.
  • Niveau Gamma : Ayane peut à présent créer des flèches à volonté, autant qu'elle le souhaite, et les envoyer à la distance qu'elle le souhaite tant qu'elles sont dans sa ligne de mire. Elle peut également créer des objets plus importants tels que des boucliers.
  • Niveau Delta : A ce stade, Ayane peut utiliser toute source de lumière autre que la lumière solaire ce qui lui permet, si elle a une lampe torche par exemple, de pouvoir utiliser son pouvoir la nuit.
  • Niveau Oméga : Ce stade dépend entièrement du dieu qui choisit Ayane mais si on prend l'exemple d'Artémis, Ayane pourrait utiliser la lumière et l'ombre afin de créer ses flèches et autres boucliers.


Pouvoir 2: Soutien ou attaque par le chant - Ce pouvoir est le plus développé et le plus puissant d'Ayane. Son chant peut soit renforcer ses alliés soit paralyser voire affaiblir et blesser ses adversaires.

  • Niveau Alpha : La tristesse, la peur, la colère. Si Ayane est submergée par ces sentiments pendant qu'elle chante, son chant se teintera de pouvoir mais la conséquence est incontrôlable.
  • Niveau Béta : Ayane contrôle son chant à présent et est capable de déterminer si elle va soigner, renforcer ou affaiblir la personne visée. Par contre, elle ne peut viser qu'une personne à la fois et pas très longtemps.
  • Niveau Gamma : Le contrôle est maintenant parfait. Ayane peut choisir de se focaliser sur une seule personne pour la soigner ou la renforcer au mieux ou d'étendre l'effet de son chant à plusieurs personnes. De même si elle veut blesser ou paralyser un ou plusieurs adversaires.
  • Niveau Delta :  Ayane peut maintenant utiliser les deux parties de son pouvoir en même temps. Elle peut, avec un même chant, blesser certaines personnes et en soigner d'autres.
  • Niveau Oméga : Encore, une fois, l'évolution du pouvoir dépend du dieu mais on peut imaginer que le chant d'Ayane évolue jusqu'à pouvoir avoir un impact sur le domaine du dieu en question.

Limites/Faiblesses
Pouvoir 1: Jusqu'au niveau delta, le pouvoir de photokinésie est absolument inopérant la nuit ou dans une période ou la lumière solaire se fait faible. On peut penser que ce n'est pas grave parce qu'il suffit d'utiliser d'autres capacités mais quand on a l'habitude d'avoir un bouclier de lumière presque constamment autour de soi, ça peut vite devenir problèmatique.

Dans le cas du niveau delta, il ne faut pas oublier que, jamais, la lumière d'une lampe ou d'un lampadaire ne pourra égaler la puissance de la lumière solaire. Ayane est donc, même à ce niveau, bien désavantagée la nuit.

De plus, plus l'objet qu'elle crée est grand, plus elle utilisera de l'énergie. En prenant des exemples, elle utilisera plus d'énergie pour créer un bouclier protégeant plusieurs personnes que pour créer un bouclier personnel. Si on ajoute le fait qu'elle puisse créer des objets animés comme un petit lapin ou un papillon, le maintenir longtemps sera d'autant plus difficile que l'objet ou l'animal est volumineux. On aurait donc dans l'ordre:
Petit objet inerte < Petit objet mouvant < Gros objet inerte < Gros objet mouvant

Pouvoir 2: Premier problème de ce pouvoir, il faut pouvoir chanter. Si, par je ne sais qu'elle raison, Ayane perd sa voix ou se retrouve dans l'incapacité de chanter, ce pouvoir sera totalement inutilisable. De même si l'adversaire ne l'entend pas.

De plus, son niveau de fatigue augmente très rapidement avec l'utilisation de ce pouvoir. Au niveau gamma, par exemple, plus elle vise de personnes, plus elle se fatigue et plus l'efficacité de son pouvoir diminue.

Enfin, une excellente capacité de concentration est indispensable pour pouvoir utiliser ce pouvoir. En effet, à chaque note, à chaque parole, Ayane doit rester focalisée sur sa cible sinon l'effet peut vite devenir incontrôlable.
Autre chose à rajouter ?
Ayane perçoit ses pouvoirs comme un cadeau, une possibilité de protéger ses amis et une aide pour mettre un terme à cette guerre. Elle les utilise dès qu'elle considère qu'ils peuvent être utile pendant un combat ou même dans la vie de tous les jours. Mais elle sait quelle dose elle peut utiliser avant de tomber dans les pommes ou pire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayane Agana-Béléa | Apollon | Herakles Colony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mystérieuse statue en bronze du dieu grec Apollon découverte à Gaza
» Apollon et Daphné de Le Bernin HELP
» Versailles, Apollon servi par les Nymphes
» Versailles, le Bosquet des Bains d'Apollon
» Artémis et Apollon (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: The Fates :: Wanna level up ? :: Points de puissance :: Fiche de personnage-
Sauter vers: