Bloody Gods
Le forum est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension Les groupes de Bloody Gods 2103509477
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les groupes de Bloody Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Gods
Bloody Gods

Compte Fondateur

Messages : 632
Date d'inscription : 21/08/2017
Les groupes de Bloody Gods Empty
MessageSujet: Les groupes de Bloody Gods   Les groupes de Bloody Gods EmptyMar 7 Nov - 20:19

Les Groupes
La famille y'a qu'ça de vrai !

Chess Tribe : Le camp de Gaia, son armée. Les demi-dieux qui souhaitent un renouveau du monde mythologique se trouvent ici. Ils se reconnaissent dans les idéaux de la terre mère : un retour à la nature, la disparition du monde empli de technologie, peu respectueux de l'environnement, un juste retour aux racines. Le camp prône l'égalité des chances, reposant sur une base assez matriarcale : l'homme, sans la femme, n'est rien. Le demi dieu, puisqu'il est un être humain évolué, doit être supérieur, tout en reconnaissant une allégeance aux dieux.

Empire Brotherhood : Le camp de Cronos, sa confrérie, son armée. Les demi-dieux qui souhaitent la suprématie des demi-dieux se trouvent ici. Ils souhaitent l'éradication des Olympiens et ceux qui les représentent. Ils ne comprennent pas pourquoi il est nécessaire de se cacher et de vivre dans l'ombre des humains alors qu'ils sont plus puissants qu'eux. Le souhait de Cronos est de retirer la brume afin que chaque humaine sache que le monde grouille de monstres, de demi-dieux, auxquels ils sont inférieurs. Ils prônent avant tout une domination des demi-dieux sur les humains.

Herakles Colony: Le camp des grecs. Ils sont pro-olympiens, issus des dieux grecs. Comme leurs alliés romains, ils sont pour le maintient des règles ancestrales, des coutumes et du règne des Olympiens. Dionysos est le protecteur de la colonie, au même titre que le centaure Chiron. Les plus jeunes vivent à la colonie avec leurs frères et sœurs, les autres vivent dans la ville nouvelle d'Heraklion, où les familles s'installent, à l'abri des monstres et des guerres. On les dit plus dispersés que leurs cousins romains, mais ce n'est qu'une apparence : ils sont tout aussi redoutables.

Jupiter's Camp : Le camp des romains. Pro-olympiens, tout comme leurs homologues grecs, leurs parents sont les dieux romains. Ils sont pour le maintien des règles ancestrales, des coutumes et du règne des Olympiens. Lupa, la louve sacrée, est leur protectrice et le guide des nouveaux demi-dieux au sein du camp. Ils vivent pendant leur service militaire au camp Jupiter. Les autres vivent au sein de la Nouvelle-Rome, siège du pouvoir romain. On les dit un peu plus sérieux que les grecs, avec une discipline de fer. Mais ils sont tous autant capables de s'amuser que leurs cousins grecs.

Gods: Les dieux. Grande et belle famille qui n'est aucunement unie. Chacun souhaite voir la destitution ou la disgrâce de l'autre, tandis qu'un second va attendre sagement dans l'ombre la moindre faiblesse du premier. Mais aujourd'hui, même si de vieilles rancunes sont toujours présentes, la guerre possède une place centrale dans toutes les actions et discussions de ces êtres puissants. Certains ont fait perdurer leur allégeance envers Zeus et ses frères, tandis que d'autres ont préféré miser sur un autre cheval : Cronos ou Gaïa.

Créatures : Même si certains esprits n'aiment pas qu'on les qualifie ainsi, ils sont tous regroupés ici. Qu'ils soient démons, sirènes, nymphes, centaures ou satyre. Toute créature jouable sur le forum se retrouve sous cette bannière. Mais malheureusement pour certains, ils sont également impactés par cette guerre et doivent choisir un camp. Celui des Olympiens ou des résistants. Et une fois leur décision prise, elle est presque irrévocable.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodygods-pj.forumactif.com
 
Les groupes de Bloody Gods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes tissulaires
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» Des groupes d’Anglicans entreront dans l’Eglise catholique à Pâques
» Rapprochement Inter-Groupes
» Aux groupes sanguins O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Gods :: Appendices-
Sauter vers: